“La Familia Grande” ou la pourriture de la gauche bourgeoise dégénérée

Publié le 19 janvier 2021 - par - 145 commentaires - 18 708 vues
Traduire la page en :

J’ai lu le livre de Camille Kouchner, « La Familia Grande »… Je vais essayer d’en faire un résumé. Cela va être plus long que d’habitude et pas marrant du tout. Je sais que la plupart ne lisent que les titres des articles : on va voir si certains font un effort.

Le style est assez télégraphique, c’est plutôt un journal à posteriori. En fait, l’acte de pédophilie est évoqué en deux pages, mais bien entendu il sous-tend la raison du bouquin. C’est sûr qu’on voit son parcours, tu te dis : c’est une chance de ne pas avoir fini pendue ou dans un asile. Elle a été marquée, en ayant des crises de boulimie ou d’anorexie, et ensuite de gros problèmes pulmonaires. Je pense que le livre est aussi une psychothérapie.

Elle décrit sa famille, le monde dans lequel elle a baigné. C’est assez effrayant… Surtout que nous sommes dans un milieu de gens aisés, qui font partie de la classe dirigeante : c’est la prétendue élite.

C’est même parfois un peu gênant de lire ce déballage car le récit est détaillé, assez cru. C’est parfois glauque ou glaçant, comme la description des obsèques de sa mère qui est le premier chapitre de l’ouvrage, où l’on voit la vacuité de ce monde de mensonges.

Pourtant, ils ont tout pour vivre heureux : matériellement ce sont des privilégies. Ben non, la conclusion est que l’on est en présence de grands malades. De psychopathes. Tu te demandes si tu vis sur la même planète. Ce sont les mêmes qui ont déversé, et continuent de le faire, leur idéologie gauchisante, libertaire, de la jouissance sans entrave et moralisatrice envers le populo qui vote mal. Ils sont le camp du bien : en fait, des pourris.

Je ne suis pas sûr que l’objectif initial du livre était de faire la démonstration de la dégénérescence de cette petite oligarchie : de fait, c’est ce qui arrive… Comme souvent !

C’est la gauche Guevariste, Allende, Mitterrand, dans sa putriderie. Mais, ouf, dans les beaux quartiers.

Pour planter le décor, ses grands-parents ont eu trois enfants : sa mère Evelyne, sa tante Marie-France et un oncle, qui n’apparaît quasiment pas dans l’histoire.

Ses grands-parents ont vécu au gré des mutations du mari qui était haut-fonctionnaire, dans des régions exotiques, en particulier en Nouvelle-Calédonie. En fait, on se rend compte que la grand-mère Paula a toujours détesté son mari, qui en plus a eu le grand tort d’avoir commencé sa carrière sous Vichy. Le crime abominable ! Même s’ils ont eu trois enfants.

C’était une virago fémino-gauchiste : Simone de Beauvoir, qui testait les maîtresses de Sartre, était son idole. Nous sommes dans les années 50… Pour vous dire le niveau neuronal, ils ont divorcé mais ensuite se sont remariés et nouveau divorce. Et, là, elle a dit «  J’avais raté mon premier divorce, celui-là je l’ai réussi »…

A ce stade, tu sens qu’il y a un problème. Elle débarque à Nice, avec ses enfants, refait sa vie professionnelle, tout en continuant l’éducation libertaire de ses enfants.

Cette même Paula a expliqué à sa fille Evelyne, la future mère de Camille, comment jouir en faisant du cheval ou du vélo : la gamine avait 12 ans… Plus tard, Evelyne dira à sa fille Camille, qui avait une dizaine d’années  : « Tu comprends, j’ai fait l’amour à l’âge de 12 ans. Faire l’amour, c’est la liberté. Et toi, qu’est-ce que tu attends ? »…

En fait, tout ne repose que sur le sexe : c’est une obsession…

Le must du must de la libération de la femme était de ne pas porter de culotte ni sous-tif. La révolution va se loger dans les sous-vêtements, Lénine est dépassé… C’est la transgression des conventions bourgeoises. Le prolétariat, par contre, est totalement absent de leurs débats intellocrates. Le populo, moins on le voit, mieux on se porte.

Bref, les années passent. Evelyne, bien éduquée, part à Cuba et y rencontre Bernard, président à l’époque de l’UEC (Union des Etudiants Communistes). Visiblement, c’était un dogmatique : quand on voit la suite de son parcours, ça fait rigoler. Ils deviennent amants : jusque-là, rien de spécial. Sauf qu’ils rencontrent le Lider et, lui, saute sur l’occase : on connait la suite. Par contre, Bernard est vite consolé par Marie-France : apparemment, les deux sœurs avaient l’habitude de s’échanger leurs amants. Je suis d’accord, c’est un peu compliqué à suivre.

Ceci n’empêchera pas Bernard et Evelyne de convoler. Ils ont trois enfants, dont les jumeaux, Camille et Victor. Et, là, c’est le cirque complet : en fait, il n’y a aucune éducation. Bernard n’est jamais là, il est toujours en missions humanitaires. Et quand il revient c’est un fou, il est abominable, il hurle. Ils mettent ça sur le fait qu’il voit des horreurs : « Il faut le comprendre. Avec tout ce qu’il voit, avec tout ce qu’il fait… Peut-être qu’il ne sait pas gérer sa colère. Vous ne pouvez pas lui en vouloir. Ce n’est pas grave. »…

Les gauchistes trouvent toujours la bonne excuse.

La mère s’occupe de son métier : elle est prof de droit, une pointure semble-t-il. Elle confie les gamins à des nounous. Ben, oui, c’est mieux quand t’as du pognon, elle leur demande de l’appeler par son prénom et c’est le discours “vous êtres libres”. La nourriture, ce sont des surgelés, car faut pas perdre son temps avec la cuisine. Les bonbons à gogo, la colo en été : en réalité, elle se débarrasse d’eux : de fait, ils sont livrés à eux-mêmes. Surtout, je ne sens aucune affection dans tout ça. Bien entendu, Bernard et Evelyne baisent à droite, à gauche.

Ensuite divorce, les jumeaux ont 6 ans, le Bernard est expédié comme un malpropre. « Enfin, c’était un non événement ! De toute façon, votre père n’était jamais là. C’était un soulagement. Pas une cata, en tout cas. ».

Les gamins sont un peu perturbés, ils posent des questions. Un jour, excédée, la grand-mère Paula les plante en plein Paris : vous êtes assez grands pour rentrer à la maison… Tu sens l’azimutée…

Bernard, qui avait un droit de garde, refait sa vie avec la Ockrent qui s’avère être une marâtre :

« Tes enfants ne parlent pas à table. Ils sont muets ou idiots ? » ; « Tes enfants font trop de bruit, dis-leur de rire moins fort ». Écho paternel : « Bien sûr qu’ils doivent mieux se tenir ! » ; « Vous venez saluer les invités au moment de l’apéritif, après vous partez, après vous vous taisez. Pipi, laver les dents, dodo. » !

Du coup, ils voulaient plus aller chez eux. Vous voyez l’ambiance ! Des parents dingos ! Enferrés dans leur idéologie gauchiste ! Faut avouer, ça doit te marquer.

Sauf que la réalité va les rattraper.

Et nous arrivons à l’épisode Duhamel. Le mec cool, sympa, qui a joué l’incruste, la saloperie mondaine. Quand tu as l’expérience, tu vois venir ce genre d’escroc. C’est le gourou d’une secte qui sait séduire, hypnotiser les gens, les rendre dépendants. Le pervers manipulateur dans sa splendeur.

Le tennis, le piano, ils avaient droit à tout, sauf que ça restait dans le cercle. En plus, la Marie-France s’est maquée avec son cousin, Le piège complet. La Camille et ses frères étaient totalement sous l’emprise. Après c’était une gamine et c’est facile d’embobiner les enfants, mêmes les adultes… La preuve avec le covid…

Donc arrivent les vacances traditionnelles à Sanary, grosse propriété. C’est pas la petite villa achetée dans les années 50 à prix abordable par des employés. Nous arrivons dans la fantasmagorie.

Tous à poil à la piscine, elle ne donne que des prénoms faux, adultes, enfants, c’est la liberté, les réfractaires sont morigénées : « Dis donc, ça pousse, ma Camouche ! Mais tu ne vas tout de même pas garder le haut ? T’es pas comme Mumu, la coincée ! ».

Parfois, ils organisent des soirées intellos : il faut mimer des pièces de théâtre. Et voilà notre Camille embringuée :

« Camille, viens ici. À ton équipe, tu feras deviner “La Chatte sur un toit brûlant”… Tu connais pas ? C’est un film de cul. Démerde-toi. Au bout d’une minute, si tu n’y arrives pas, tu auras le droit de mimer chaque mot du titre. Mais avant cela… »… : du coup, elle s’est retrouvée à mimer des actes sexuels…

L’horreur totale !

L’alcool coule à flots. Sa mère lui achète les cigarettes, elle a 15 ans… La débauche est telle que, parfois, ils envoient les gamins ados en boîte jusqu’à 5 h du matin pour qu’ils ne voient par leurs turpitudes.

Auparavant sont intervenus deux événements. Son grand-père, qu’elle a rencontré furtivement, s’est suicidé dans l’indifférence complète de sa mère :

« Mon bébé, il s’est tué. Au pistolet. Comme un con. » ; « Arrête de t’interroger, il est bien libre de se tuer. Liberté, liberté… Je savais qu’il le ferait. Dernier acte agressif d’un homme égoïste. »

Ce sont des humanistes de gauche, au cas ou vous l’auriez oublié.

Ce que n’avait pas prévu la Evelyne est que sa mère Paula se flinguerait aussi 2 ans plus tard. La raison est inconnue. C’est marrant, ces gens qui promettaient des lendemains qui chantent ont préféré ne pas les voir. Là, par contre, ce fut la dévastation…

Du coup, Duhamel est devenu le protecteur, renforçant son emprise sur tout le monde. Evelyne est partie dans l’alcoolisme complet, une épave totalement soumise au gourou. Elle qui était contre le patriarcat et ultra féministe ! Ce qui ne l’a pas empêchée d’être directrice du Livre au ministère de la con culture sous Jack Lang. Le type qui est au courant de rien.

Dans ce climat de turpitudes, un jour, Victor a avoué à sa sœur que leur beau-père venait dans sa chambre se faire sucer : “Je vais te montrer. Tu vas voir, tout le monde fait ça.” Il m’a caressé et puis tu sais… »…

Je vous ai prévenu, c’est glauque !

Et, comme toujours dans ces cas-là, même ados, les gamins sont désemparés. Ils culpabilisent, surtout quand ils sont sous la mainmise d’un monstre : « Respecte ce secret. Je lui ai promis, alors tu promets. Si tu parles, je meurs. J’ai trop honte. Aide-moi à lui dire non, s’il te plaît. »

« Je ne sais pas s’il faut se fâcher. Il est gentil avec moi, tu sais. ».

Elle raconte que, quand l’ordure passait dans sa chambre après avoir violé son frère, il lui demandait : « Pourquoi tu dors avec une culotte, il faut que ça respire ».

On apprend aussi que l’Olivier mesurait la taille du sexe de leur frère aîné… Vous voyez le niveau du gars : une ordure de première.

Plus tard, une de ses copines lui révélera avoir été tripotée à 12/13 ans,

Je l’avoue, je ne sais plus quoi dire ! Ce type est un pervers indéfendable.

C’est l’emprise du gourou de la secte, un grand classique, oui mais de gôôôôcche. Dans d’autres textes, on rigole avec Mabuse, sauf que c’est un personnage de fictio. Là, nous sommes dans la réalité froide, ignoble. En plus, Mabuse ne se tape pas les gamins.

Les années passent avec la lourdeur du secret. Les fiestas continuent dans la maison maudite de Sanary. Toute la nomenklatura socialiste y a défilé, ce qui ne veut pas dire qu’à chaque fois c’était la débandade. Le Duhamel devait savoir se tenir parfois. Sauf que, je pense, les services étaient au courant de ses agissements, et donc les dirigeants.

Duhamel, comme par hasard, a été le bon soldat du système mondialiste…  : toujours du bon côté…

Dans son délire écœurant, il photographiait les gamins à poil et affichait ses œuvres sur les murs de la maison.

Le « pas au courant », faut la raconter à d’autres !

Les années passent et le secret est de plus en plus lourd à supporter. Victor a fait sa vie et veut effacer cette monstruosité de son esprit : c’est compréhensible quelque part.

Sauf que Camille, elle aussi, fait sa vie, a des gamins et se pose la question de savoir s’il est raisonnable de continuer à se taire. Elle envisage que ses enfants ou ceux de ses frères vont y passer.

Pour l’anecdote, elle a fait le geste naturel d’allaiter son premier enfant : elle fut vilipendée par sa mère Evelyne. C’était réactionnaire…

A force de persuasion, Victor a balancé à sa mère les faits. Sa réponse fut de minimiser :

« Il regrette, tu sais. Il n’arrête pas de se torturer. Mais, il a réfléchi, c’est évident, tu devais avoir déjà plus de 15 ans. Et puis, il n’y a pas eu sodomie. Des fellations, c’est quand même très différent. »

Et s’est victimisée contre ses enfants, « Comment avez-vous pu ainsi me tromper ? Toi, la première, Camille, ma fille, qui aurais dû m’avertir. J’ai vu combien vous l’aimiez, mon mec. J’ai tout de suite su que vous essayeriez de me le voler. C’est moi, la victime. »

« Il n’y a pas eu de violence. Ton frère n’a jamais été forcé. Mon mari n’a rien fait. C’est ton frère qui m’a trompée. »

Nous sommes dans la science-fiction ! Dans un monde parallèle !

Le grand basculement est le décès de Marie-France Pisier qui, au courant, était en train de balancer et a supplié sa sœur de virer l’ordure. Peine perdue. L’Evelyne se réfugiait dans l’alcool et les jeux à gratter.

Ceux qui disent “on ne savait pas”, désolé, c’est dans le bouquin. Je résume le crédo :

« L’inceste, il ne faut pas. Mais crier avec la meute, certainement pas ! »

C’est du style “ça va faire le jeu du Front National”…

Bref, Marie France Pisier meurt dans sa piscine avec une chaise : sur ce point, elle n’a pas d’avis. Il y a eu une enquête de la police à l’époque, en avril 2011 : à ce moment-là, Victor a tout déballé. Ceux qui prétendent le contraire : il y a un PV d’audition. Il n’a pas voulu déposer plainte, curieusement le parquet ne s’est pas saisi de l’affaire, LUI pouvait poursuive et, à l’époque, ce n’était pas prescrit.

Pur hasard, cette fripouille, avec Jack Lang, qui est au courant de rien comme toujours, a participé à la réforme de la constitution sous Sarko. On les retrouve tous…

Dès 2011, le petit milieu de la caste était au courant, faut pas me la raconter. Surtout qu’un flic avait balancé à l’époque les infos…

A l’arrivée, nous revenons au point de départ : les obsèques de sa mère, qu’elle aimait malgré tout, ce qui est humain. On constate que la bonne gauche, qui était présente, a traité ses enfants en pestiférés. Leur grand tort : avoir parlé. Pour moi, c’est un aveu…

Aujourd’hui, ils la jouent tous, “on soutient Camille, quel courage, elle a libéré la parole”. Alors qu’à l’époque, ces enflures l’ont tricardisée, ainsi que ses frères et sœurs.

Ce milieu est vraiment pourri.

Maintenant, je vais régler le compte définitif à Finkielkraut, et Elisabeth Levy qui tortillent. Ils tentent de nous expliquer : faut faire preuve de nuances. Quelles nuances ? C’est un abominable pervers sexuel, nous ne sommes pas dans un cours de philo. Je suis désolé, dans ce cas de figure, c’est un crime. La branlette pseudo intello n’a pas sa place.

C’est un adulte qui a profité de sa position dominante pour violer des mineurs : telle est la réalité !

On ne va pas commencer à chipoter sur l’âge… L’histoire du consentement est insane. Il y a un moment où essayer de défendre l’indéfendable est insupportable.

Finkie le gâteux, Liza l’hystéro. Voici la réponse donnée par une avocate pénaliste à Victor après le décès de leur mère : c’est clair et net. Je n’ai rien à rajouter :

« Vous avez été victime d’un crime, monsieur. J’ai écouté ce que vous m’avez raconté, votre affaire est très claire. J’ai cherché d’autres dossiers où dans le même contexte, aux mêmes âges et avec les mêmes faits, le beau-père a été largement condamné. Vous avez été victime d’inceste, monsieur. Et qu’importe qu’il essaye de dire que vous n’avez pas tenté de résister. Qu’importe qu’il essaye de dire que vous étiez plus âgé. C’est toujours pareil, dans tous ces dossiers. À mon sens, votre beau-père est coupable et il devrait être en prison. »

Pour conclure, hélas, c’est prescrit…

Finkie Liza, Goldna, c’est le Code Pénal actuel : vous auriez mieux fait de la fermer plutôt que débiter des conneries. Vous devriez avoir honte !

Article 222-24 du Code pénal

Le viol est puni de vingt ans de réclusion criminelle :

4° Lorsqu’il est commis par un ascendant ou par toute autre personne ayant sur la victime une autorité de droit ou de fait

Article 222-31-1 du Code pénal

Les viols et les agressions sexuelles sont qualifiés d’incestueux lorsqu’ils sont commis par :

1° Un ascendant ;

2° Un frère, une sœur, un oncle, une tante, un neveu ou une nièce ;

3° Le conjoint, le concubin d’une des personnes mentionnées aux 1°

et 2° ou le partenaire lié par un pacte civil de solidarité avec l’une des personnes mentionnées aux mêmes 1° et 2°, s’il a sur la victime une autorité de droit ou de fait.

Ce qui me sidère est que des associations prétendues anti-pédo, veulent introduire le consentement pour l’acte sexuel.

C’est quoi, cette jobardise ? Un adulte n’a pas à se taper un mineur, point à la ligne. Cette idée, c’est légaliser la pédophilie.

La loi existe, il suffit de l’appliquer et ne pas chercher des nuances comme certains.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Maatson1

Rappelez-moi le nom de ce ministre français qui s’était fait “poisser” au Maroc avec de jeunes garçons marocains ? Il se trouve que j’ai été officier de liaison pour la DCPJ en poste en Roumanie, puis au Maroc. Bizarrement le nom des pervers pédophiles revenaient toujours et les enquêtes françaises déléguées à la Brigade des Mineurs de Paris n’ont jamais abouti.” Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre ! ‘

DUBOIS

je réprouve totalement la pédophilie mais attention à la notion juridique de viol appliquée aux abus et détournements de mineurs parce que la gauche la transpose aux rapports hétéro c’est à dire normaux entre adultes aux détriments des mâles blancs parfois 20 ans après les faits . Pour moi, un viol implique violence sur une victime non consentante Sinon c’est la porte ouverte à tous le s abus et aux accusations mensongères pour toutes sortes de mobiles

NOEL

C’est ce genre de pourritures progressistes qui veulent détruire notre civilisation , ces vermines sont présentes partout dans le monde , il faudra balayer ces bêtes féroces , faire place nette .

Prosper la vipère

Aux USA, l’équivalent de la Familia Grande est représenté par Joe et Hunter Biden, Barack et Michelle Obama, Bill et Hillary Clinton, Bill et Melinda Gates, George Soros et sa smala, Kamala Harris, Nancy Pelosi, Jeff Bezos, Mark Zuckerberg, Jack Dorsey, entre autres…

bruno

une seule solution : bien voter

alasace 67

Bien voter ? pour quelle racaille , tous pourris !

Daniel

Regardez donc du côté de Florian Philippot… ???!!!

UltraLucide

Pour bien comprendre cette histoire, il nous faudrait un arbre généalogique des famille impliquées. Mais avec seulement les prénoms, sinon les vertueux du Camp du Bien, totalement imbibés de sirop de moraline, attaqueront avec leur “justice”, qu’ils contrôlent totalement, les vilains fachos populistes qui disent la vérité sur leurs mensonges.

UltraLucide

Toute cette secte pourrie bobo-gauchiste veut détruire la famille, une base essentielle de notre civilisation. Comme résultat, ils ont d’abord réussi à détruire la leur. Magnifique progrès des progessistes. Plus décadent, difficile à imaginer. Ils sont méprisables pour ce qu’ils sont, haïssables pour ce qu’ils font.

Upside

Beaucoup de gauchistes chez les pédos, c’est dingue.

et alors !

Rien que des sales gueules ces phoques ; on a envie de gerber quand on les vois ,
Pffff , et en plus ils ont fait des émules !

Hagdik

Tout le bruit fait autour de la chute de duhamel permettra aux autres de rester bien tranquilles sans aucun problème.
Ils n’ont pas fini de nous pourrir la vie !

Carrasco

Comme si cela n’ avait lieu qui à gauche… Ben voyons!

Heraklite

Un viol incestueux a eu lieu dans la famille de Villiers mais on me dit qu’il s’agit juste d’un drame. C’est très différent. Rien à voir avec la famille Pisier dans le mécanisme de déni coupable des parents. Même si le père de Villiers traitait son fils de fou, criait au complot, quand sa mère le traitait de menteur. Une belle famille aussi les de Villiers, sachant qu’en plus il s’agissait d’un viol incestueux impliquant un lien de sang, entre deux frères.

alasace 67

je vous conseille le roman de Agustin Gomez Arcos :
l’Agneau Carnivore , je pense que le roman est autobiographique !
Ceci explique cela , je l’ai lu il y a longtemps j’en ai encore des frissons
d’incompréhension .
cdl

Heraklite

Merci pour le conseil de lecture. J’ai vu le résumé et quelques commentaires. Un livre qui secoue visiblement. Je vais le lire. Ça me rappelle Crimson peak.

Fabiola FERRANTE

Un dessin assez comique, qui a fait licencier le dessinateur Xavier GORCE du journal “Le Monde”….
https://www.lemonde.fr/blog/xaviergorce/2021/01/19/reperes-familiaux/

Pensez ! Il ne faut pas rire avec ces nouvelles familles où plus personne ne sait plus qui est quoi ???

dissident

Lang a de plus en plus une tete de vieille chevre ou de vieux bouc qui vient de l enfer, lui qui voulait devenir president de la raie publique ah ah en 1995 bah suis sur que des millions d electrices auraient vote pour lui

Laure

Ce sont les mêmes qui poussent au mariage pour tous, à la PMA, la GPA…

Decu de tout

Sur la photo il me semble reconnaître un docker en train de décharger des sacs de riz s’est-il recyclé .

Fleur de Lys

Pourquoi les journalistes se taisent sur ce genre d’agissements? Olivier Duhamel Daniel Cohn-Bendit .. Il faut avoir un passé lourd pour intégrer LCI ou quoi? ??????????????(vidéo 📽 à la fin
@marcrylewski
)
vidéo : https://twitter.com/i/status/1351848160180764673

alasace 67

je ne comprends pas pourquoi Cohn-Bendit à toujours sa sale gueule ouverte dans les médias ! Pourquoi recevoir une pareille ordure !

Requiem

3 descendants de belles-soeurs de déportés.
Attention, remarquer que la plupart des pédophiles connus sont juifs, ça rappel les heures les plus sombres de notre histoire.
Un certain Hervé Ryssen a fini en prison pour ça.

Miryna

À remarquer que la plupart des crétins connus appartiennent à la caste des requiem.

poiropardix

La prescription ne devrait pas exister,
Quelqu’un sait où habite ce …..type?

Laurent Barre

Vous avez tout dit : merci.

palau

Tiens, trois fervents adeptes du ‘cordon sanitaire contre le FN,
Trois chauds défenseurs d’une immigration sans borne ni limite.
Tout cela au nom des… droits de l’homme, bien sûr.
Comme c’est étonnant !

Fleur de Lys

Un ex-cadre de France Bleu, soupçonné en Suisse d’avoir détenu des images pédopornographiques (à la RSR) avant son arrivée à Radio France

https://lesobservateurs.ch/2021/01/20/un-ex-cadre-de-france-bleu-soupconne-en-suisse-davoir-detenu-des-images-pedopornographiques-a-la-rsr-avant-son-arrivee-a-radio-france/

Philibert

Jakubowicz attali askolovitch Lang Badinter ce ne peut être uniquement dû au hasard si ces gens là ont des faciès immondes tous adorateurs dû veau d’or SATAN JE TE I’ORDONNE SORT DE CES CORPS. 👹👹

Philibert

J’aie oublié kiejman l’avocat du diable

dissident

en effet bourgeoisie askhenaze la ranche juive la plus hostike aux blancs et donc favorable a l immigration de masse

RAMBAUDI

bien vu

VORONINE

La photo en tete d’article ….Les commentateurs qui cherchent à minimiser et à jouer sur inceste et pédophilie …Les “héros ” de cette saloperie , nous renvoient à la communauté

Miryna

Déjà que le Philibert avait de sérieux problèmes mentaux mais avec la crise du covid cela ne s’est pas arrangé.

Fabiola FERRANTE

Merci pour ce lien qui nous en apprend de drôles !
Ouf…. Oh la la……

Fabiola FERRANTE

Pourquoi “LA FAMILIA GRANDE”

Ce n’est pas de l’Italien : Famille = FAMIGLIA
C’est peut-être du Corse…???
Je sais que Krouchner allait souvent dans sa maison en Corse avec l’Ockrent !

Par ailleurs GRANDE : en italien veut dire “grand” en taille ou “important” !
On peut dire BRAVO à quelqu’un en lui disant : “Sei GRANDE !”
Ce qui signifie : “Tu es valeureux !”

Quelqu’un a-t-il l’explication de ce titre ?
Peut-être est-ce un mélange de Corse et d’Italien : “la bande des importants”…
???

Heraklite

C’est de l’espagnol. Comme Rio Grande. Pourquoi ? Aucune idée.

Fabiola FERRANTE

BRAVO ! J’ai pensé à tout sauf à l’Espagnol !!
Dommage je n’ai pas de dictionnaire d’Espagnol pour voir toutes les nuances de traduction…
Encore MERCI !!

Heraklite

Pas de subtilité dans la traduction. Ça veut dire « la grande famille » au sens « famille nombreuse ». Après il s’agit de savoir si elle parle de sa famille recomposée ou de sa famille en incluant les fameux potes de Sanary, voire de famille politique, s’il s’agit d’une expression utilisée dans sa famille, si c’est de l’humour noir et sarcastique, …

Travis

Pour une illustration de cette engeance corrompue qui tient les rênes du pouvoir et nous gave depuis des lustres de sa morale dépravée , revoir cet excellent film:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Que_la_f%C3%AAte_commence

palau

Tiens, trous fervents adeptes du ‘cordon sanitaire ‘ contée le FN, trois chauds partisans de l’immigration à tout va.
Comme c’est étonnant !

Daniel

Deux mots à Paul Le Poulpe : Merci et bravo !!

Mantalo

Ces gens sont CINGLÉS !!!!
Quand je pense aux tests psychologiques exigés pour certains métiers techniques. Ces tarés n’auraient pas dépassé 2 cases et se seraient retrouvés à l’ANPE.
Ils auraient été incapables de piloter un hélicoptère ou de conduire un train !!!!
Incapables de faire un boulot UTILE !!!!

cimala marc

La nuance est parfois le berceau de l hypocrisie et du mensonge.
Cette époque est terriblement perverse. Passage de la pseudo grandeur à la décadence.
Il y a ceux qui ont les moyens de leur philosophie (et la protection et l impunité qui vont avec) et ceux qui ont la philosophie de leurs moyens. Pas les plus favorisés. Entre le deux la justice. ….quand elle est informée et loyale avec les victimes.
Pourquoi avoir attendu si longtemps. ..que les faits soient prescrits pour tout révéler ? La pression devait être énorme. Quel gâchis. Quelle honte. Quelle barbarie physique et psychologique. Ces salauds sont à vomir. Indignité nationale et bannissement perpétuel.

Sergio

T’as plutôt envie de vomir quand tu lis ça. Dégueulasse !! C’est bien vrai ce sont des pourris ces donneurs de leçons. Des gauchos pleins aux as, ils se foutent bien de la gueule des prolos qui comme des cons votent pour eux.

jeannot

Sur youtube une video en 2mn 08 chrono qui a failli me faire vomir. “L’avocat Francis Szpiner intervient dans l’affaire duhamel”. Il vient nous dire pour noyer le poisson, “qu’il n’y a pas qu’à Outreau qu’il y a des affaires de pédophilie, que ça touche toutes les “couches” de la société, ça peut être le médecin, l’avocat, le policier etc… (il n’a pas osé dire l’huissier, la boulangère, le curé…), sachant que tous ces gens ont été blanchis de toutes les accusations portés par mèdème badaoui.
Pour aller plus vite : n’oubliez pas les scandales pédophiles chez tous les blancs cathos et surtout chez les curés !
L’art d’associer une affaire avec une autre qui n’a rien a voir pour la diluer.
https://www.youtube.com/watch?v=Ni2DvFPyOTY

Laurent Barre

Pour Szpiner, tout est normal.

Ste Nathalie de Cordoux

Toute cette secte pédophile finira comme celle de USA, en taule ou rôtie sur une chaise électrique.
Patience

faguet

technicien dans le théâtre parisien de 68 a 90 , j’ai vu de près tout ces pervers a l’œuvre .Aux amis je disais que 80% devraient être en prison ou hôpital psychiatrique ( personne ne me croyais c’était trop énorme ) Tout ce beau monde de la culture est cul et chemise avec les politiques ,qui s’assemble se ressemble.Ils fréquentent les mêmes restos , boites , soirées mondaines enfumées de H et il ne savaient pas ? Ce monde pourri ce tiens par la barbichette et la quéquette, le premier qui rira sera une tapette .kouchner aussi pourri que Duhamel a sacrifié son fil pour ne pas salir le ”camp du bien ”. Ces gens corrompus qui n’ont pas d’honneur , le portefeuille a la place du cœur , le cerveau dans le slip ont jouis sans entraves et détruit la France

cimala marc

…….et le coeur qui fait tic tac dans la braguette. …!!!

R2D25

Toutes ces pourritures vivent sur le dos des gens qui bossent.
SUPPRIMER la caisse des intermittents du spectacle cela fera MOINS DE POURRITURE. a nourrir.

jeannot

100 % d’accord avec vous R2D25
Et pas que les intermitteux du spectacle. Tous ceux qui parasitent la France, entre celzéceux qui ont le “DROIT” de partir en retraite avec 20 ou 30 ans de cotisation, des années et des années avant “les autres”, (ceux du privé payés au lance pierre) qui devront bosser jusqu’à 65 ans, il faut bien que quelqu’un paye “LA” retraite. La justice en France, Monsieur !
Et tous ces gens là, inutiles, entre la machine à café et leur confortable fauteuil ont tous des pouvoirs à leur petit niveau, pouvoirs dont ils usent et abusent pour nous pourrir la vie et se croire IMPORTANTS.

R2D25

jeannot
Excellent et très bien vu.

HARGOTT

“J’ai tout de suite su que vous essayeriez de me le voler.” E. PIsier, prof de droit ! C4est à l’hôpital psychiatrique, comme “patiente”, qu’elle aurait dû être.

reuri

Ça suit les dégénérés US , ne vomissez pas tout de suite .
Raquel pas welch 🤮 :
https://www.fdesouche.com/2021/01/19/biden-nomme-le-dr-rachel-levin-nouvelle-ministre-adjointe-de-la-sante-qui-est-une-femme-transgenre-une-premiere-historique/

Bientôt l’équivalent chez tata macron.

jeannot

Il n’est pas encore président qu’il a déjà annoncé la couleur. Nous allons assister en direct à la chute de la maison Amérique en quelques années.

ven85

allez sur le site QACTUS , les partouzes de la famille BIDEN,recuperer sur son portable

hérisson

Et la femme de macron qu’est qu’on en fait

Nico

On l’aurait bien envoyée en Afrique mais ils la trouve trop maigriotte la blonde…

La lyonnaise

Est-ce qu’ Hollande et Ségolène fréquentait cette bande de copains!!!!!!!!!!!!!!

ven85

le con benit est un grand copain a MACRON,VOUS REMARQUEREZ QUE SES PEDOPHILES ETAIENT SUR LCI, DUHAMEL, LE CON BENIT

R2D25

Ben-voyons!!!
Le couple diabolique

Politique française = histoire de cul

http://mthandreorange.over-blog.fr/2014/06/politique-francaise-histoires-de-cul.html

François BLANC

Ce sont des juifs caviar du CRIF marxiste, comme ceux qui ont voté à 75% pour biden c’est à dire l’antithèse des Zemmour,

dissident

les askhenazes zont tres hostiles aux peuples blancs contrairement aux sepharadesqui eux ont goute aux joies du vivre ensemble en Afrique du nord

Tripes aviseur

La loi est-elle bien faîte ? Je pense qu’à partir du moment où on sort de la famille propre, c’est à dire père, mère, frère et sœur, on sort de la qualification d’inceste et dans le cas présent, il s’agit d’un acte de PEDOPHILIE que, pour ma part je préfèrerais désigner “acte pédo-maniaque” .

jones

pourquoi l’image de 3 juifs? c’est de l’antisemitisme “::dirait elisabeth levy

Anton

C’est bien là qu’est le problème. On peut rajouter Freund, Epstein, Weinstein, Spector, Strauss-Kahn, etc., etc., etc., liste interminable.

jones

le cerveau des enfants de moins de 6 ans secretent une hormone appelee adrenochrome,qui aurait certaines vertus telles la longevite et le rajeunissement ,,,cette hormone va dans le sang apres un choc traumatique intense,,,ce qui expliquerait les rapts d’enfants et les rites sacrificiels d’enfantsdont seraient coupables certaines personnalites de la haute societe et que les medias taisent ou denigrent (pizza gate par exp)

adagiocrescendo

quelle horreur paix à ces petites âmes .les nazis n’ont rien inventé

cimala marc

La liste de Schindler était plus vertueuse il me semble….juste parmi les justes. Là c’est plutôt putes parmi les putes !!!

rambert

On peut effectivement s’interroger sur les raisons pour lesquelles finkie et Lévy montent au créneau pour défendre qui et quoi au juste ? Duhamel ’eminent constitutionnaliste’ donc juriste informé, pouvait il ne pas connaître la loi en matière d’inceste ? Kouchner n’avait il pas lui aussi signé la fameuse tribune parue dans le monde et libération en 1977 pour demander la depenalisation des actes pédophiles ?
Toutes les turpitudes de cette coterie déchaînée nous renvoient aussi, rappelons nous à une période où ce sont ces mêmes milieux qui organisent la désintégration de notre pays avec l’ouverture des vannes de l’immigration, les procès à grand spectacle contre vichy destinés à instiller un sentiment de culpabilité et de dégoût vis à vis de notre histoire de notre identité etc

cimala marc

Cette tribune de 1977 est une abomination absolue. Mais à l époque vous diront certains salo-demagos la normalité cohabitait avec la perversité. L apologie de mai 68 est devenue la honte nationale car ces personnes étaient souvent haut placées dans la pyramide du pouvoir. Indignité nationale et bannissement perpétuel. Je le dis et le répète. Il n y a que ça à faire. …pour l instant.

cimala marc

Mais non . Ils ont fait tout ça à l insu de leur plein gré voyons. …

R2D25

jones

En effet judicieuse remarque!

Stentor

Dans le même style (pédophilie, détournement de mineurs), n’oublions pas une certaine Brigitte Trogneux, enseignante, et la relation qu’elle avait eue avec un de ses élèves, un certain Emmanuel Macron.

ven85

A CETTE EPOQUE,la majorite etait a 21 ans,plusieurs institutrices ont ete condamner a de la prison ferme pour detournement de mineur, mais comme la maffia duhamel,la gauche caviar savait se proteger

Stentor

Un autre livre qu’il faut lire, parce que très éclairant sur ce milieu et ces gens-là : “l’enculé” de Marc-Edouard Nabe, inspiré par l’affaire DSK et paru en 2011.

cimala marc

N était ce pas plutôt l enculeur ?

BobbyFR94

Tiens, à propos du soral :
http://www.vivaeuropa.info/index.php?post/Nabe-Les-porcs-Extraits-Soral-Ryssen

Titre du livre ” Les porcs “

Jean-Paul

C’est bizarre on entend pas la grande gueule du bon docteur Kouchner. Il a perdu l’usage de la parole ou quoi ? Toute cette gauche de dépravés qui nous gouverne est à vomir. Par une chance inouï on a échappé à DSK Président. Pour celui là aussi, l’entourage, la gauche, savait. Même et surtout la grosse Martine mais les intérêts personnels sont bien au dessus de l’intérêt du pays. Il faut se dire aussi une chose : jamais, vraiment jamais, si le fameux DSK avait commis sont forfait en France, il n’aurait été arrêté. Chez nous la caste fait corps, tous unis, tous pourris ! Circulez il y a rien à voir. Allez voter braves gens !

ven85

non il apporte du riz aux immigres

Colargol

Complètement à côté de ses pompes, la mère Liza. C’est ça, être “intellectuel” de gauche…

Stentor

Tout gauchiste est un pourri dans l’âme. Il n’a pas besoin de devenir un bourgeois pour cela.

R2D25

Très bien vu.

Meaulle

Ce sont des pourritures qui profitent de leur position sociale pour agir en toute impunité. Ils pensent qu ils ne seront pas punis parce que trop diplômés, trop influents …

ven85

et pourquoi a cette epoque les mediats n’en parlaient pas? ils font partis du meme milieu,ils se protegent entre eux

Brigitte MARTINET

Déjà c’était effrayant d’apprendre tout ça de la part de Camille KOUCHNER, mais il y a des détails qui donnent le degré de souffrance de ces jeunes gens livrés aux désirs libertaires de grandes personnes “honorablement connues”

Filouthai

Une brochette de pourritures qui viennent s’exhiber devant les caméras !
Le rôle des médias français qui occultent beaucoup d’informations est écœurant !
Au fait, à Amiens, il y a 25 – 30 ans , des gens étaient-il au courant d’une agression sur un enfant de 15 ans ?

Fournier pecqueux Maryse

Je ne comprends pas pourquoi Macron a été élu le pire est que la majorité des électeurs étaient au courant dans ces milieux gauchos bobos tout est permis et puis il a bien été aidé notre président par toutes les couvertures de presse et par le livre de Camille Kouchner on voit bien que seuls les réseaux comptent Olivier Duhamel était bien un ami de Macron puisqu’il était à la Rotonde avec le show bizz même milieu a vomir tous ces gens masques à la même gamelle

Patrick Granville

Explications et résumé du bouquin lumineux. Super Synthese Merci Paul la pieuvre qui apporte la preuve sans jeter l’encre.

cimala marc

Excellente réflexion. Paul la mérite bien. Honneur à lui.

patphil

au fond moi qui ait tiré le diable par la queue pendant des années, je ne suis pas mécontent de ma vie de trimmeur pour m’en sortir
je suis parti de rien (pour n’aller pas bien loin) mais la sueur de mon front ne m’a jamais rendu aveugle, envieux ni odieux

Lucie

Patphil, vous avez bien raison, au moins vous pouvez être fier de vous.

cimala marc

Attention Patphil. …tirer le diable par la queue n est ce pas une agression sexuelle !!! ( rires ).

Michadri

La Lévy, complètement hystérique: peut-être qu’elle regrette ne pas avoir été invitée à l’époque aux perversité organisées par ces ordures.

HARGOTT

Écoutez la sur Sud radio, tous les matins à 8h15: vous vous en ferez sans doute une meilleure idée.

ven85

enfin une radio qui dit la verite, comme TV LIBERTE SUR LE NET,cela commence a bouger,C NEWS a ouvert la voie,avec praud,zemmour,elle passe a la 1 place des odiences,plus de 300 % d’audience en plus en 2020,la verite paye toujours,BFM TV de macron et LCI,TV des pedophiles sont en chute

Fabiola FERRANTE

C’est incroyable le nombre de tarés qu’il peut y avoir sur cette Terre !
Quelle imbécile cette hystérique Elisabeth LEVY ! Mais quelle imbécile !

Les parents devraient être des exemples, des modèles de droiture pour leurs enfants. C’est pour cela que les gens font autant de gosses, sans réfléchir, sans se rendre compte de la fragilité et du merveilleux qui habite un enfant ! Il faut protéger ce petit être qui n’a rien demandé.
On aurait pu s’attendre à autre chose de la part d’une “élite” qui n’est que la déchetterie de l’humanité !

Avec leur fric, ils auraient pu construire une cabane dans les arbres, ou apprendre à manipuler un télescope durant les nuits d’été, expliquer l’univers…
Mais c’était des tarés obsédés par le sexe… !
De pauvres cons finalement. Des asticots.

HARGOTT

Écoutez la sur Sud radio, tous les matins à 8h15: vous vous en ferez sans doute une meilleure idée.

BERNARD

.. et ÇA dirige la fRance.. il ne faut donc plus s’étonner qu’elle soit dans un état lamentable.

Clotilde Prouvost

Merci pour ce résumé. Elle semble solide, la jeune femme, car il lui faut répéter toutes ces “circonstances “.
Quand j ‘étais dans un collège mixte ( sans problème côté élèves), nous avions un professeur dont je ne donnerai pas la spécialité car il vit toujours. Il était odieux avec moi, je ne sais pourquoi ( ma famille allait à la messe! et tout se sait dans une petite ville ) un sectaire. Il s ‘est amouraché d ‘une camarade de classe évidemment mineure, très moche. Trop contents de la caser, les parents ont accepté le mariage.
Etant donné la différence d’âge, nous les élèves étions choqués. Mais le type était de gauche et provocateur.

levengeur

Ce tarè était un malade comme tous les pédophiles, qui aurait dû être soigné par castration chimique hormonal et si refus prison
je sais vous êtes bêtement reac et ne pensez pas souvent donc pour vous la psychiatrie n’est pas de la médecine et les psychiatres des complices complaisants bande d’ignares

Mountain

Sordide ,degueulasse ,à gerber.

Jean-Luc

Article en effet très long mais qu’on ne peut plus lâcher une fois commencé. Chapeau ! Vous réussissez même à faire rire sur un sujet aussi graveleux et en parlant de gens aussi répugnants. Si la droite était moins conne, et surtout de droite, elle exploiterait à son avantage les saloperies de cette gauche pourrie jusqu’à la moelle, pour lui régler son compte une bonne fois pour toutes.

Durocher

C’est pas possible bon sang : il n’y a que des vioques qui nous nuisent en politique, c’est décidément une réalité ! Regardez-moi cette phote ! Et voilà qu’on déterre à nouveau Badinter actuellement. Sans parler de l’autre croûlant, là… j’sais plus son nom : le patron du “Great Reset”, vous voyez ?
Merde !… peuvent pas crever silencieusement ?

Stentor

Et surtout qu’ils crèvent VITE !

Lucie

Durocher, Klaus Schwab. Les vioques ont de la relève, malheureusement.

Heraklite

J’ai lu intégralement votre article. Il faut dénoncer les dérives de l’idéologie libertaire de gauche qui pouvait cautionner la pédophilie et ainsi l’autoriser « moralement ». Mais vous vous trompez de combat. La pédophilie en acte n’est absolument pas une histoire d’idéologie, même pas de classe à mon avis. Pas plus que l’inceste. Doit on vous rappeler l’affaire des fils de Philippe de Villiers : le viol de Laurent par son frère Guillaume ? Vous trouverez là à coup sûr une famille dysfonctionnelle bien tradi de droite, sans doute d’une autre manière que la famille Pisier, certes particulièrement atteinte sur 3 générations et peut être même au-delà. Le hashtag metooinceste est en train de faire remonter des histoires ignominieuses. Votre politisation du sujet va voler en éclat.

Stentor

Comme si la libération sexuelle n’avait pas été une revendication de la gauche, comme si la dépravation et la décadence qui s’en sont suivies n’avaient pas été la conséquence…

cimala marc

En fait. ….comme si Mai 68 n avait jamais eu lieu quoi. ..!!!……

HARGOTT

Dans une famille de droite traditionnelle ? Vous déconnez un max ! Mimer des actes sexuels, vouloir mettre tout le monde à poil, etc…
C’est la grande famille tuyau de poêle politico médiatico show business, bien “de gauche” qui, à la tête de l’état, sévit encore.

Heraklite

Les de Villiers sont de droite traditionnelle et ils ont été confrontés à un viol incestueux. Relisez mon post.

rambert

Vous avez raison, mais la différence c’est que jamais de Villiers ni le cercle de ses amis et fréquentations n’ont théorisé ni prôné l’inceste et la débauche.
D’un côté ( les de Villiers,) c’est un drame. De l’autre, ( Duhamel kouchner) c’est quasiment un acte militant, une transgression qui s’inscrit dans une volonté de changer la société en faisant sauter en éclat la famille, les liens parentaux au nom du droit des individus libérés du carcan du patriarcat de vivre au gré de ses pulsions.

Heraklite

Est-ce que j’ai dit que de Villiers et ses proches avaient théorisé quoique ce soit ? Sinon pourquoi vous parlez juste de drame sans chercher à vous attarder sur cette famille dans ce cas ? La mère traitait son fils de fou. Le père disait qu’il mentait. Mécanisme de déni coupable donc comme pour les Pisier. En revanche des acteurs d’extrême-droite ont théorisé, soutenu Matzneff et même été condamnés pour pédocriminalité. Je questionne en revanche le lien entre l’idéologie, quelque soit le bord politique, et le passage à l’acte. La pédophilie et l’inceste n’ont pas été inventés par la gauche qui ne les a pas non plus légalisés. Ça a toujours existé et ça reste des crimes. L’idéologie vient pour moi a posteriori comme justification de pulsions.

Lucie

Heraklite, cas complètement différent: il s’agissait d’un frère qui agressait en secret le plus jeune. Dans le cas de Camille Kouchner, c’est tous les adultes et leurs amis qui organisent des partouzes! Et oui, c’est la bourgeoisie de gauche, celle qui donne des leçons de morale.

Heraklite

Lucie, objection tout à fait valable. Oui l’ambiance était délétère et ce petit monde se branlait des gosses. Sinon partouzer n’est pas interdit. De Villiers c’est un véritable inceste. Mais Duhamel ça reste pire pour moi car relation asymétrique mais surtout le gamin a pris, au pieu, la place de sa mère qui, comme une belle salope, le lui a reproché. Mais on retrouve le même système d’omerta que chez les de Villiers. Ça n’est même pas propre aux bourgeois de droite ou de gauche même s’il est particulièrement fort dans ce cas. Pensez au scandale des prêtres pédophiles. Des parents ont réagi de la même manière. Et vous pensez que c’est parce qu’ils étaient de gauche ou que la gauche avait dissolu les mœurs en 68 ? Foutaises !

Ast

N’essayez pas encore une fois de noyer le poisson ou de développer des arguments spécieux !
Le sujet, c’est bien cette idéologie libertaire de la gauche qui n’a fait que déboucher sur des déviances, dépravations et perversions de toutes sortes, dont la pédophilie n’est qu’un exemple parmi d’autres.

Heraklite

Je réponds globalement à Stentor, Marc et Ast. Pour Ast, il ne s’agit pas de noyer le poisson. Les Pisier sont une famille totalement dysfonctionnelle et criminelle. Je ne soutiens aucune idéologie de gauche ou de droite qui fait droit à des pulsions condamnées par la loi. La libération sexuelle a certes révolutionné les mœurs (en fait elle a déculpabilisé ce qui existait déjà de manière cachée) mais entre adultes consentants et toujours dans le respect de la loi c’est une bonne chose. Pour ce qui est des crimes sexuels, les discours répressifs à un certain point n’empêchent plus rien, voire les favorisent. Voir la pédophilie dans l’Eglise ou le comportement détraqué de certains musulmans du fait de leur frustration sexuelle.

Philibert

Ils ont dû retirer tous les miroirs dans leur appartements ? Pas possible que de telles ordures puissent encore se regarder dans une glace !!

Delcroix

BREAKING NEWS !!!
Le général William Walker annonce pour mercredi 20 janvier non pas la transition vers une administration Biden mais la transition vers un pouvoir militaire : https://www.goodmorningamerica.com/news/video/head-dc-national-guard-discusses-inauguration-security-75318914
S’il peut se permettre de l’annoncer, c’est qu’il estime que les Démocrates n’ont pas les moyens d’empêcher le contre-coup-d’état.
J’ai toujours dit que Biden ne serait jamais le président des Etats-Unis.

finance

Elle est en plein délire d’hystérie la Elisabeth ….et puis, on ne comprend rien à sa logorrhée tant elle est remontée .

HARGOTT

Écoutez la sur Sud radio, tous les matins à 8h15: vous vous en ferez sans doute une meilleure idée.

R2D25

Une belle brochette de pourriture que l’on souhaite voir disparaître des plateaux télés et des radios .

Stentor

Et de la surface de la terre si possible.

Phantomask

Jack Lang a vraiment attrapé la même gueule que son idole le Bouc-Baphomet
cette créature infernale et démoniaque mi-femme mi-bouc, mi-bête-mi-homme

HARGOTT

Tout à fait; j’avais déjà pensé: une sorte de Satan.

EPONINE

Jack Lang…
Déjà au physique ce vieux bouc (qui se croit beau) est absolument immonde : un vrai portrait de Dorian Gray !
Mais lorsqu’on l’écoute les vomissements arrivent

R2D25

Mais lorsqu’on l’écoute les vomissements arrivent

Et en plus de ça il est très très agressif ce pédéraste.

Phantomask

le “Siècle” cette secte élitiste de mondialistes mondains
et dont le gourou n’est autre que Olivier Duhamel
c’est Sodome et Gomorrhe avec en plus Belzébuth et Baphomet en guest stars

HARGOTT

Regardez les mesures actuelles en Absurdistan: c’est la même grande famille qui nous dirige encore.

cimala marc

L G B T : Les Grosses Bites Tendues. ….on peut trouver d autres appellations. …Les Gauchos Bendants Traumatiseurs. …etc. …etc. etc……

Mantalo

Les Gouines Brouteuses Tordues

cimala marc

Dans le cas présent c est spermato et Zoide. ….Les représentants de leurs couilles. Plus élégamment je dirai simplement que ces gens là doivent être punis lourdement pour leurs crimes. Suppression de la prescription. Le traumatisme lui est à vie. Pas de date de péremption.

Phantomask

le “Siècle” cette secte élitiste de mondialistes mondains
et dont le gourou n’est autre que Olivier Duhamel
c’est Sodome et Gomorrhe avec en plus Belzébuth et Baphomet en guest stars

LeroyJC

A vomir… Et ces malades, cette racaille en col blanc nous faisait la morale du 1er janvier au 31 décembre. Ces détraqués doivent partir, se faire oublier, être éradiqués des merdias une fois pour toute, leur présence y est intolérable.

Stentor

Non, parce qu’ils continueraient leurs nuisances une fois que vous aurez le dos tourné. Ce qu’il faut, c’est les flinguer.

HARGOTT

Une nécessité pour l’esprit humain.

cimala marc

Indignité nationale et bannissement perpétuel. ….Les faire mourir. ….ce serait un crime contre l immunité non…?….

Sei

On se croirait dans un cours de théâtre à la MJC du coin… Avec le grand maître que des bonnes femmes complètement paumées suivent béatement en se roulant sur le parquet pour une séance de tripouillage un peu glauque. C’est intellectuel !

Jeanpeuplus

Un ramassis d’ordures.

Lire Aussi