La famille Cohen, une caricature de la pourriture des élites mondialistes

Paris, au pied de la tour Eiffel. La maison, une bâtisse du XVIIIe siècle, est planquée derrière un immeuble haussmannien. Les pièces donnent sur un petit jardin d’herbes folles, c’est la campagne à deux pas des Invalides.

C’est ainsi que dans un article de 2018, le magazine ELLE nous présentait le lieu de résidence parisien de la richissime Marie-France Cohen.

https://www.elle.fr/Societe/News/Un-refugie-dans-ma-chambre-d-ami-3666383

Alors non, pas haussmannien, plutôt restauration. Mais bon, au fond si ça n’est pas une ruse, ça reste une erreur de détail, courante dans le monde inculte du journalisme. Insuffisante toutefois pour dépister un armchair activist un peu tenace.

C’est vrai, la Dame réside à deux pas des Invalides. Si vous voulez faire plaisir à Marie-France Cohen, le fleuriste est juste en face. Le moins qu’on puisse dire c’est que ces gens ont un certain goût pour l’affichage public. Madame s’étale sur tous les magazines, sur toutes les pages google, les vidéos, les télés, les radios. Mais attention, dans ce monde la communication reste maîtrisée et la vie privée ultra préservée. On vous en montre le côté cour, jamais la façade sur rue. Surtout pas de localisation précise. Juste un petit teaser en tête d’article pour vous mettre l’eau à la bouche, pour créer le mystère, et surtout pour bien vous faire comprendre que vous ne faites pas partie des happy fews, de l’upper class. Chacun à sa place, eux bien à l’abri derrière leurs portes cochères, les manants à distance. On vous fait bien comprendre que vous avez juste le droit de subir leur arrogante ostentation ; mais que votre présence n’est pas souhaitée dans leurs lieux clos. Ils veulent un monde sans frontières, mais eux se barricadent derrière des digicodes, et leurs noms ne sont jamais affichés sur les boîtes aux lettres ni dans les halls d’immeubles. On vous exhibe les intérieurs, mais pas question de franchir les barrières. Pas question de s’approcher. Les communicants veillent à tout contrôler. Pas d’images ouvertes, toutes celles que vous pourrez trouver sur le net sont verrouillées. Pas question de les transverser sur des sites non autorisés.

Il n’y a plus de planques secrètes. Eh oui, de nos jours, impossible de ne pas laisser de traces. Tout est enregistré. Tout est consultable. Tout se sait. Ils se croient dans la maîtrise, mais leur toute-puissance n’est pas universelle. Ils croient se protéger en étant mobiles, nomades, jamais là … Ils ont de multiples résidences sur plusieurs continents, des amis partout qui peuvent les héberger. Il se croient hors de portée, mais tôt ou tard ils sont obligés de se poser. Toujours entre deux avions, ils finissent toujours par atterrir. Qu’ils le sachent, jamais ils ne pourront nous faire disparaître. Quoi qu’ils fassent, on sera toujours là, certains à les attendre. Tôt ou tard, la rencontre aura lieu.

Ont-ils seulement conscience de leur fragilité ? Ne sont-ils pas grisés par les lumières toujours braquées sur eux et par tout l’air qu’ils brassent ? Certains réveils risquent de s’avérer douloureux. Ils se pourrait bien qu’à un moment leurs protégés, nos remplaçants dont ils entendent farcir le moindre recoin du pays, ceux qui jusqu’ici les supportent parce qu’ils leur ouvrent la voie ; ceux-là les égorgent en premier. Un par un, comme on le voit déjà. Bientôt par quartiers entiers, comme cela s’est déjà vu dans l’Histoire. À moins qu’avant d’en être là, l’époque extrêmement dangereuse qu’ils nous font vivre ne nous livre des événements historiques qu’ils n’auront pas prévus et que la manoeuvre leur échappe dans un brutal fracas.

Le  »m’as-tu-vu » sur papier glacé. Ce ne sont pas les photo reportages qui manquent. Très chics sur papier glacé, éclairages et poses parfaitement maîtrisés. Madame a de l’argent, il faut que cela se sache. On est riche, on veut que cela soit vu. Tapez juste  »Marie-France Cohen » sur votre moteur de recherche et ouvrez l’onglet image. Vous verrez qu’il faut qu’elle soit vue.

http://vip53.canalblog.com/archives/2017/09/18/35685949.html#&ui-state=dialog

La montreuse d’ours et son toy boy Afghan. Cette vidéo est une synthèse de ce qu’il y a de pire dans l’âme humaine. Elle est une synthèse des turpitudes infectes de la caste des mondialistes woke.

Marie-France Cohen, une âme infecte. Les premières secondes sont absolument révélatrices de la mentalité écoeurante de cette femme, de son arrogance et de son absence totale de respect humain. On ne commentera pas ici le sort de Mohamad Ewaz. On observera seulement qu’il n’est que le jouet de cette femme de pouvoir qui l’affiche et en use de la manière la plus avilissante qui soit. Comment peut-on oser déguiser un homme de son âge et sans doute fier comme tous ceux de sa race, comme elle le fait ? Comme si elle jouait avec Joko le singe savant. Le bleu-blanc-rouge sur les joues, le T-shirt  »merde – putain – fait chier » de très bon goût, puis le béret, et avec sa voie nasillarde :  »mets le béret … le français c’est le béret …  », puis pour finir la baguette. Bref la pire caricature du beauf, du franchouillard que par ailleurs elle abhorre. Et l’autre horriblement gêné, humilié dans sa fierté, obligé de prendre la pose… Une mise en scène malsaine, perverse au dernier degré, insupportable à regarder, révélatrice de la monstrueuse indignité de cette femme.

Mohamad, fais le beau. Mais comment peut-on imposer une telle mise en scène, un tel numéro de cirque à un être humain (tout de même en position de faiblesse, au moins par la différence de condition), comme s’il s’agissait d’un chien savant ? Comment les soi-disant ligues anti-racistes font-elles pour supporter un tel comportement alors qu’elles traquent sans répit les black faces. Que doivent en penser certains musulmans particulièrement ombrageux, par ailleurs les protégés de la Dame ?

Confusion mentale absolue dans ces esprits détraqués. L’image détestée du franchouillard bleu-blanc-rouge dont on affuble l’étranger qu’on prétend célébrer, en fait l’homme objet qu’on affiche comme support de la cause, infect racisme sous-jacent, mépris total de la personne humaine. Cette courte séquence révèle tout le mépris profond de la caste des mondialistes woke pour la personne humaine, quelle qu’elle soit, quelles que soient ses origines ou sa religion. D’où qu’elle vienne, la matière humaine indifférenciée leur appartient, ils en disposent, usus et abusus.

Non seulement cette horrible femme nous méprise, mais elle méprise tout autant ceux par qui elle veut nous remplacer. En cela elle est une synthèse de la caste woke, comme Schwab, comme l’immonde Harari, l’homme qui nous fait savoir que nous sommes inutiles et que donc il va falloir que nous disparaissions.

Le fils aîné,  »ça veut rien dire les Français, les Français c’est que des étrangers en fait ». À partir de 10’28 sur la vidéo :  »L’arrivée de Mohamad m’a fait comprendre encore mieux tout ce système, tout ce mouvement, c’est-à-dire comment le mouvement, le monde dans lequel on vit, et je fais partie de ce mouvement aujourd’hui, est un monde de mouvement… et ça sert à rien de lutter contre ça, on a tous ces gens qui se referment sur eux-mêmes, on va pas rester dans la France, avec les Français… ça veut rien dire les Français, les Français c’est que des étrangers en fait …

Dégage tête de noeud, retourne vite à Brooklyn à jouer les chauffeurs de taxi. Ici un énervé pourrait te reconnaître et tu pourrais te faire emplafonner dans un coin de rue.

https://www.grazia.fr/lifestyle/voyages/le-realisateur-benoit-cohen-nous-fait-visiter-son-brooklyn-167745.html#item=1

Le Grand Remplacement et la destruction de la vieille race Française sont parfaitement assumés par les Cohen, comme par Macron et comme par toutes les élites de pouvoir.

Nous sommes à la croisée des chemins.

En France, il faut les arrêter maintenant, en commençant par Callac.

Ceux qui se disent patriotes doivent enfin comprendre que la solution n’est définitivement plus dans les urnes. 

Elle n’est plus que dans la lutte. C’est-à-dire, pour les plus déterminés, dans la prise de risques personnels.

Martin Moisan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
43
2

67 Commentaires

  1. Glaçant est ce spectacle affligeant de ces exploiteurs qui ont participé à chasser l’emploi d’un pays devenu pour eux un hôtel de passage, pour le faire soi disant revenir là où il a disparu du fait des décisions anciennes des mêmes. L emploi a disparu, les maisons se sont vidées, devenant des nouvelles proies, où continuer à développer le chaos, la division, afin de mieux régner.

    • Le mot « élites » me semble totalement inapproprié.
      On n’a pas affaire à des gens à l’intelligence et aux talents exceptionnels mis au service de la société dans laquelle ils vivent, mais à des profiteurs opportunistes, sans scrupules, qui récupèrent des idées qu’ils croient « tendance » afin de nuire à leurs contemporains.
      Loin d’être les meilleurs, ce qui est la définition des élites, ils représentent ce qu’il y a de pire et de plus mortifère dans notre monde à la déroute.

  2. Il faut accélérer la disparition d’une grande partie de la population. Avec le Convid, on ajoute un peu de pseudo réchauffement climatique avec des armes météorologiques (ça existe depuis longtemps, renseignez-vous) des milliers de migrants, une augmentation généralisée des matières premières et de l’énergie, ce qui poussera les plus pauvres et les drogués à plus de violence, et vous avez là de quoi vous foutre sur la gueule. Coïncidence, c’est pareil dans tous les pays. Armez-vous, et pas que de patience.

    • @Fligouda

      « Coincidence » ok, mais (((Cohencidence))) est plus appropriée.
      Il ne fait aucun doute que la dissolution de Génération Identitaire a été préméditée pour laisser place à l’organisation de cette invasion massive qui va s’en suivre.

      • En France, on caillasse les pompiers et on embastille ceux qui crient « au feu ».

    • On devrait instituer rapidement un comité de surveillance de l.impactdes œuvres philanthropiques.l’inconsequence et la futilité alliées à d.importantes disponibilités financières dégradent profondément l.environnement quand elles ne ruinent pas la vie de nos concitoyens. Des projets annoncés comme philanthropiques se révèlent parfaitementcatastrophiques surtout quand ils nécessitent l.engagement-relai de l.argent public, celui de nos impôts,quand ils n.aboutissent pas à de scandaleuses exonérations fiscales.l.argent roi ne doit pas conférer le droit de modifier notre environnement social en s.attribuant des pouvoirs régaliens. Du travail pur la Cour des comptes ?

  3. Mais la gayssotine ne les protégera pas de leurs protégés muzzs !!!

    Si un taré, même sans connaître leur nom, a l’opportunité de les agresser, pour les massacrer, après les avoir dévalisé, voir violé, personne n’y pourra rien, et, personnellement, je n’y voudrais rien en plus !!!:

    Inutile de dire qu’avec le nom qu’elle a, elle fait le plus grand mal à la communauté à laquelle elle appartient, ou est supposée encore appartenir !!

    Parce que je ne suis pas sûr du tout que le français de confession juive lambda se sente « solidaire » de cette connasse-là !!

    Lisez donc les articles du site europe-israel.org , et vous aurez une idée de ce que pensent pas mal de juifs, en France comme en Israël, de ce genre d’étrons !!!

    • Ben justement ont aimerais savoir se qu’ils en pense
      De cet pourriture sur pates mais aussi sur bhl attali est bien d’autre crevures purulente de la même engeance
      Attention Il y a des silence qui sont/seront interprété pour se qu’il sont à savoir …DE LA COMPLICITÉ ACTIVE!

  4. « En France, il faut les arrêter maintenant, en commençant par Callac. »

    C’est un impératif ABSOLU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Imaginez deux secondes que le projet horizon financé par la famille collabo-cohen puisse aboutir ??? Ce serait bien sûr la porte ouverte à des centaines d’autres initiatives de repeuplement par la finance mondialiste.
    Autant dire que la Nation française est morte d’avance.
    Callac africanisée par la finance : c’est NON, NON et NON !!!

  5. Quelle jalousie malsaine envers cette femme qui est une bienfaitrice de l’humanité. J’espère qu’elle sera un jour ou l’autre ministre de la substitution migratoire, elle met la main à la pâte et nous montre une belle voie avec Callac, elle sera sûrement ministre avant Robert M.

    • Michel Bernard. Une bienfaitrice ? Drôle de bienfaitrice. Bonne avec son « lointain » pour mieux saborder son « prochain ». Comme toutes les soi-disant belles âmes de la gauche d’aujourd’hui. Pas la gauche d’hier, celle d’hier c’était tout le contraire. Jamais Georges Marchais n’aurait accepté cela.

    • La dame patronnesse qui fournit les montures des cavaliers de l.apocalypse

  6. Un excellent article à IMPRIMER et à ENVOYER à la fondation de la famille Cohen dont vous trouverez l’adresse sur la page
    https://fondsdedotationmerci.org/contact/nous-contacter
    Pour imprimer : https://www.printfriendly.com/p/g/L7k7RN
    Choisir Taille de texte 110% et taille d’images 100% puis cliquer sur PDF.
    Sélectionner Taille de la page A4 et télécharger la version PDF en 4 pages pour l’imprimer sur deux feuilles recto-verso 1-2 / 3-4.
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Voilà, mettre une petite tape sur le nez à la méprisante famille mondialiste COHEN ce n’est pas plus compliqué que ça.

  7. Il faut bien mesurer ce que dit le fils Cohen fils de Brooklyn: « …. on va pas rester dans la France, avec les Français… ça veut rien dire les Français, les Français c’est que des étrangers en fait … » Aux yeux de cette ordure, les Français sont dispensables, superfétatoires, sans pertinence, non nécessaires, donc parfaitement remplaçables et inutiles et lui et sa mère et leur organisation vont s’assurer que ces Français qu’ils méprisent si profondément disparaissent.

    • Je me demande si ce con, sans même y avoir pensé (il est trop con,) n’a pas voulu dire que nous étions maintenant des étranger dans notre propre pays.

  8. On peux mentir à des personnes pendant quelques temps, mais on ne peux pas mentir à tout le monde tout le temps .
    Vae victis

  9. Réveiller vous il faut aller à l’elysée le chercher se merdeux Maintenant . Bouger vous francais francaise il faut aller vite la révolution MR ZEMMOUR de suite il faut sauver la FRANCE Pas attendre comme 1968 tout les villages de. France bonded devenir africains.

  10. Bravo M. Moisan, toujours le même punch !
    La colère monte contre cette engeance…

    • almatho, Ca se sont des intégristes juifs, les mêmes que les intégristes musulmans, mais juifs, tout comme il y a des intégristes chrétiens. Partout il y a des hommes extrémistes qui ne cherchent qu’à propulser et implanter la haine entre les hommes afin d’arriver à leur fin !

    • Les abrutis à la touati ont fait un mal fou à la France de mes ancêtres.

  11. Je serai curieux de savoir ce que pense cette Marie France du portrait la décrivant ? Ces gens là en ont rien à foutre des autres, pire, Ils les prennent pour des cons ! Ca s’arrêtera un jour, d’une manière ou d’une autre, ces gens sont infectent ! . https://m.youtube.com/watch?v=gkC2eJIQdME

  12. l’article laisse entendre où la trouver cette sorcière……même sans n° de plaque….car comme Callac , elle aussi doit s’immigrer……

  13. Ce que fait cette femme c’est dégueulasse. Elle cherche la célèbrité. Ah la saleté. Qu’elle s’occupe de la misère, déjà présente à la campagne. C’est pas ça qui manque. Evidemement s’occuper des Blancs, ce n’est pas vendeur.

  14. Le « protégé » de Mme Cohen déclare quand même qu’il est « Fier d’être Français »… Enfin quelqu’un qui a de la reconnaissance, non seulement envers les Cohen, mais envers la France, avec un sentiment d’appartenance au pays. Disons, pour faire simple, que Mme Cohen a eu la chance de tomber sur un individu d’origine asiatique, non agressif et respectueux. En conclusion elle reconnaît que ça peut « ne pas marcher » et en l’occurrence, cette dame, avec ses bonnes intentions, est-elle consciente des risques qu’elle fait courir aux populations rurales en voulant y introduire des hommes, des femmes et des enfants qui ne seront sûrement pas tous à l’image de son invité ?

    • Assurément elle n’a pas trouvé son « jouet » dans le 9.3 ou les quartiers Nord de Marseille !

  15. Je suis trop vieux pour faire le coup de main mais il y a longtemps que la seule solution c’est la lutte armée, la guérilla pour éviter le francocide!

  16. J’ai la réponse à la question que je posais il y a quelques jours.

    Ou habite cette femme qui veut imposer des clandos aux habitants de Callac?

    Sans surprise, j’ai la réponse à laquelle je m’attendais…….

    Quant à l’autre allumé,
    ……comme Schwab, comme l’immonde Harari, l’homme qui nous fait savoir que nous sommes inutiles et que donc il va falloir que nous disparaissions.

    Ce harari n’a rien inventé, un autre a déjà essayé avant lui et ça n’a pas marché!

    Quand je pense que ce sont nous qui nous faisons traiter de fachos!

  17. Et puis derrière les beaux discours pour papier glaçant télévisuel, il y a Freud, il y a la tournure sexuelle du moment, qui pue sous tous ces visages boboïsés et pseudo bienveillants, à qui l’on veut objecter immédiatement pourquoi ils ne convertissent pas leur magnifique hôtel particulier en centre d’hébergement pour les somaliens qui dorment sous le périphérique porte de la Villette où le long de l’A86.

  18. Pour de plus et par charité éviter que ces hordes de pauvres affamés se concentrent sur les quartiers indigents du nord-est de Paris, dépourvus des polices et militaires qui les ont fui vers les plus ripolinés et bien éduqués- le quartier des Ministères et l’Ecole Militaire en face, quoi de plus accueillant pour le migrant ma bonne dame ! – pour faire en sorte in fine que ces migrants si merveilleux ne détroussent plus en priorité la petite vieille ou viole la jeune fille du populaire parce que leurs instincts bestiaux reprennent naturellement le dessus après 10.000 kilomètres à pied et les nuits passées à dormir dans les fossés.

  19. L’affaire de la regrettée Sarah Halimi me fait penser que souvent les criminels se trompent de personne, alors Momo l’Afghan, si elle t’emmerde un jour, la vieille Cohen, fais la passer par la fenêtre, celle là l’aura cherché.

    • C’est faux, c’est même l’exact contraire. Avant de pérorer sur le sionisme, il serait bon de l’étudier. Au fait, je ne suis pas juif, au cas où vous auriez la tentation de m’invectiver selon le protocole Égalité et Réconciliation !

    • si toute la france etait comme les sionistes ont aurait pas tout ces problemes
      alors laisse donc les sionistes tranquilles eux ils se battent

  20. Et puis vaut mieux l’avoir à la maison, le gigolo, ça évite les MST ! Que d’émotions nocturnes avant passages à l’acte sous la protection de l’alcôve, quand Le fils dominé par une mère castratrice doit passer ses soirées dans les clubs homo du quartier, et aimerait bien à son tour que Mouhamad le prenne par derrière pour ressentir les frissons du pur sang kabouli affleurant sous la gentillesse télévisuelle. Mais le gars est fier, gare aux effets des mœurs décadentes chez le musulmans !

    Mais quel beau moment d’émotion familiale ! Pire on s’y laisse prendre, c’est touchant. Vous direz que j’ai mauvais esprit… Mais non mais non, Maman et son fifils vont bientôt s’entredéchirer pour partager les faveurs sexuelles de Mouhamad… Qui sait, maman pourrait même déshériter son p’tit chéri au profit du nouvel étalon, parce que lui la fait monter au ciel. Ce ne serait pas une première dans l’histoire des mœurs bourgeoises oisives…

  21. Au XIXème siècle, Maupassant, Stendhal, Flaubert et Dumas se seraient arraché le sujet par procédures judiciaires interposées. On attend désormais, et presque automatiquement cela va de soi, que Houellebecq nous fasse un panorama exhaustif de cette tragédie sexuelle fortunée. Tout le monde aura compris que cette famille Cohen cache sous la couche d’éducation des beaux quartiers une perversité affleurante qui sera sans descendance. La décoration virtuose est toujours un cache misère de la laideur.

  22. Mohamad, fais le beau, Mohamad, fais le beau !
    Peut-être qu’un jour Mohamad en aura marre de faire le beau.
    Vous savez les Afghans sont imprévisibles et violents !

  23. C’est au nom d’affection personnelles privée, que ces gens là, entende réformer la France de fond en comble. Au nom de bon sentiments douteux, la France devrait s’ouvrir à tout et à n’importe quoi. Soyez en sur, l’essentiel pour ce gens là, est que la France doit changée ou disparaisse. Et puis, voyez encore cette espèce de junky ébouriffé (dans la vidéo à 10’45″) étalé dans le luxe nous faisant l ‘éloge de l’immigration : Les français ça ne veut rien dire, ça n’existe pas, nous dit-il. Un vrai foutage de gueule… des Français.

  24. Cette dame Cohen, fait-elle partie des adorateurs du poireau ??? non son dieu n’est que Mamon, alors que fait-elle dans notre France chrétienne ? elle est là pour détruire notre civilisation ! le moustachu, qui avait comme père biologique un Rotschild (de Londres qui avait sauté la bonne à tout faire du Rotschild de Vienne) avait tout compris !!!!!

  25. Cette vidéo est à vomir…
    Cette dame est la caricature de la bobo friquée, méprisante, imbue de sa personne et sûre d’elle car elle a du fric. Son appartement ? un condensé de parvenu (dame Cohen a fait fortune dans la confection, ça va de soi, mais peut-on lui demander dans quelles conditions ont travaillé ses petites mains ?). Seule point positif, le réfugié était traducteur pour notre armée,à priori donc (méfiance avec la taqiya) pas un terroriste en puissance. Une fois la vidéo terminée, je me suis empressé de jeter mon sac à vomis !

    • Après réflexion et recul je me suis demandée comment ce réfugié pouvait avoir été « Traducteur » puisque la dame lui a offert des cours de Français… C’est la bévue dans le beau discours, l’oubli qui trahit. Il faut toujours être attentif à ce qu’ils veulent nous faire accroire. Car il y a matière à riposter.

  26. Quelle pétasse cette bonne femme et son taré de fils prétendant que « les FRANCAIS sont rien » !!!!!!!!!!
    Il faut d’urgence expédier ces parasites en afrique pour qu’ils s’occupent de leurs frères.
    mais soyons patients, je pense que ces ordures au « grand coeur » seront les premiers à être égorgés par les sauvages qu’ils chérissent …..

  27. Un nouvel article éclairant, courageux, servi avec élégance et doté de considérations pour les oreilles fines. Merci.

  28. Cette femme est un danger public pour la Nation, tout comme elle l’est pour la communauté juive dont elle porte un nom hautement symbolique. Et c’est bien triste pour les quelques juifs qui tentent de faire pencher la balance dans notre sens… Mais avec des gens de cet acabit, tel un épouvantable Soros en tête de file, les lendemains risques bien d’être malheureusement un jour forts difficiles pour cette communauté en errance parmi les Nations.

  29. video écoeurante à l’image de cette exploiteuse sans classe, ni intelligence : le monsieur ne se rend même pas compte qu’il est pris pour un clown par la dame richissime qui s’ennuie et à soif d’exotisme : il faut qu’un car rempli des consommateurs de cracks qui envahissent les quartiers de paris soit- déposé devant la grille du palace de cette femme odieuse, certainement copine de soros et sa clique

  30. cette femme ternit la communauté juive de france honorable qui vit déjà les difficultés de l’antisémitisme islamiste en france : elle ferait mieux de consacrer ses richesses à lutter contre ce fléau qui a tué des enfants juifs dans leur cour d’école : pour cela il lui faudrait modestie et intelligence dont elle semble dépourvue – elle préfère faire entrer un peu plus ceux qui seront les futurs bourreaux de la communauté, mais pas chez elle, à la campagne !! –

  31. Affligeant de voir une salope faire faire à un nouveau français qui se dit fier de l’être une parodie dégradante du français de base, inspirée par ce sous-homme de BHL. QUESTION: si cet afghan avait obtenu la nationalité israélienne, serait il venu à cette « dame » l’idée de lui faire sortir des blagues sur la shoa? Une autodérision en vaut une autre, non?
    D’ailleurs, sur le fond, un boulanger qui fabrique des baguettes à la française peut partir s’installer n’importe où dans le monde, il y gagnera honnêtement sa vie avec un vrai métier. Les philosophes et autres penseurs, les pseudo experts de plateaux et de ministères qui nous mangent la laine sur le dos peuvent ils en dire autant?

  32. Marie-France Cohen a la même tête olivâtre répugnante que Patrick Cohen. Ils sont apparentés ? La vulgarité arrogante dégouline de partout. Rien de français là-dedans, la « styliste de renom » inconnue – sauf pour le journaliste flagorneur. Le fils visiblement névrosé fait une inversion accusatoire pitoyable en qualifiant les Français d’étrangers chez eux. Et Muhamamd qui rentre direct à Sciences-Po, alors qu’il peine à parler français, qui a pris la place d’un(e)Français-e) méritant(e)… Ils nous remplacent par le haut, et nous font remplacer en masse par le bas. Le génocide par les deux extrémités. Tchin, tchin : quelle vulgarité. Seuls les vulgaires croient qu’on le dit, en pensant en plus que ça leur donne un air chic.

  33. J’ai exercé la profession de voyante professionnelle de 1983 à 2015; à une certaine époque j’étais assez en vue de parigots bobos qui se disputaient mes consultations… je ne sais qui leur a dit que j’étais « bonne » voyante (j’ajoute que je n’ai jamais fait de magie ou autres de ces charlataneries et je dois bien être la seule, en France)
    https://youtu.be/L19pGCrC0Og
    toujours est-il qu’il me semble bien me souvenir –parmi environ plus de 85.000 consultations réalisées dans tout ce temps- qu’une femme m’avait consultée pour me demander si son entreprise de vêtements d’enfants allait prospérer et éviter la faillite…Elle m’a cité le nom de cette entreprise qui se trouve celle que vous pensez… je ne me souvient plus du tout ce que j’ai dit et la tournure de la consultation mais, vous voyez, chez ces gens-là, il faut les rassurer sans cesse car ils ont peur pour leur pognon (et je ne parle pas de tous les autres); la preuve
    https://youtu.be/Qg6G1AmHkGU

  34. Les chretiens de France sont menacés par ceux qu’ils ont protégé en 1942
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Le 23 août 1942, Jules Saliège est le premier évêque français à condamner les grandes rafles de juifs orchestrées par la police française et l’occupant nazi durant l’été. Il fera lire cette « lettre pastorale » par les curés de son diocèse lors de la messe dominicale. Et il sera suivi de quatre de ses confrères de la zone libre.
    https://www.lavie.fr/idees/histoire/les-juifs-sont-nos-freres-pour-le-15-aout-la-lettre-de-mgr-saliege-relue-80-ans-apres-dans-les-eglises-83790.php
    En remerciement voila ce que le rabbin (sans majuscule) nous balance
    https://www.youtube.com/watch?v=JSi8eClW2a8&t=195s
    Que les cohen se mettent bien dans la tete que demain en cas de coup dur ,il n’y aura plus d’eveque Saliege et de pasteur Trocmé pour les mettre à l’abri

    • Excellent commentaire Dupond !
      Je me permets d’en faire une copie .. 😎

      • Annihilateur de Chienlit
        Cette lettre pastorale sera distribuée sous le manteau dans mon village de Vendée ( en zone interdite….limite de quinze km du littoral) les paroissiens les trouvaient sous les bancs des églises . Je ne supporte plus de voir les miens traités de collabos pétainistes et c’est pour ça que je n’hésite pas à dénoncer ceux qui nous méprisent

  35. Assignation à résidence forcée des généreux donateurs à ce qu’il convient désormais d.appeler « Callac -sur-merde » jusqu.au départ du dernier colon etranger

Les commentaires sont fermés.