La famille de Youcef Touati, décédé, porte plainte contre l’hôpital…

Et voilà, c’est reparti pour un tour ! Après l’affaire Traoré, le cirque Théo, dont il est maintenant avéré que « la victime Théo » n’est qu’un fieffé menteur qui a tout inventé, et qui, par ce mensonge, a déclenché des jours et des jours de manifestations imbéciles de crétins de tous âges et toutes catégories sociales  jusqu’aux lycéens qui feraient mieux d’étudier pour essayer d’être un peu moins crétins ; de mises en cause de policiers qui n’ont fait que leur travail, et de nombreux dégâts que paieront nos impôts, voici une nouvelle affaire : Youcef Touati.

Au fait, on attend toujours des autorités et des médias, si prompts à dénoncer sans savoir, une mise au point de la vérité et des excuses de Théo et de toute sa « sympathique famille » ainsi que le remboursement des 680 000 euros détournés par ladite famille. Nous sommes tous concernés, enfin je veux dire tous ceux qui payent des impôts… de moins en moins nombreux d’ailleurs (les payeurs). Alors c’est pour quand ??

Mais revenons au sujet qui nous occupe aujourd’hui :

Le 6 mars, Jenifer et ses musiciens rentraient après un concert dans le nord de la France, mais sur le chemin non loin de Senlis, le minibus des équipes de tournées percute violemment une voiture à l’arrêt tous feux éteints sur la bande d’arrêt d’urgence, faisant deux morts, dont Youcef Touati, ex-joueur du Red Star et Claire Ponchy, 22 ans, décédée sur le coup. Youcef Touati, 27 ans, décède 10 jours plus tard, à l’hôpital.

Accident de Jenifer sur l'A1 : la famille du footballeur décédé Youcef Touati porte plainte

Ses parents accusent l’hô­pi­tal Beaujon de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) de ne pas avoir tout mis en œuvre pour sauver la vie de l’ancien joueur du Red Star, décédé dix jours après l’accident. Disparition insupportable pour ses proches qui ont décidé de porter plainte contre X pour « homicide volontaire » et « délaissement d’une personne hors d’état de se protéger en raison de son état de santé ».  L’avocate Maître Elvire Cheron, invoquant toutes sortes de supposées négligences et dysfonctionnements, reproche à l’Hôpital Beaujon de n’avoir pas mis tous les moyens en œuvre pour le sauver.

Les proches ainsi que l’avocate sont-ils réellement en mesure de juger de la pertinence des soins apportés pour porter plainte ? Cela ne semble pas être le cas :

Décès du footballeur Youcef Touati : sa famille porte plainte contre l’hôpital – Le Parisien

Selon Le Parisien, en mort cérébrale, « Estimant que la poursuite des soins pouvait s’apparenter à une « obstination déraisonnable », le corps médical était favorable pour débrancher l’appareil de ventilation qui maintenait en vie le sportif. Une option farouchement rejetée par la famille de Youcef Touati ».

La situation inquiète l’AP-HP (Assistance publique – Hôpitaux de Paris) qui a dû faire appel aux forces de l’ordre. «Des personnels soignants ont été menacés et insultés dans le cadre de leurs missions. Plusieurs plaintes ont été déposées», précise l’établissement au Parisien. «Les équipes de l’hôpital Beaujon n’ont fait preuve d’aucune négligence dans la prise en charge de M. Touati», se défend également l’AP-HP.

S’achemine-t-on vers un remake du scénario Théo ? Tout est possible avec des citoyens incapables d’accepter les réalités de la vie et toujours prêts à se poser en éternelles victimes… réelles ou non !

Et surtout si ça peut rapporter….

Oriana Garibaldi

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. Histoire de se faire du fric sur le dos de tous (c’est nous qui payons en bout de chaine). Ras le cul de tous ces « merdes pour la France ». Et tous ces enfoirés en « on » (Mélenchon,Macron,etc). qui en veulent encore plus !

  2. ces … respectables personnes ( j’ai bien appris ma leçon ) sont les meilleurs clients des avocats gauchistes pro deo ( ou « commis d’office » … tiens comme dans les restaurants 😉

  3. Pour Théo une intervention de Julien Rochedy affirme que Théo n’a jamais été violé par la police mais par des trafiquants de drogue. Black out de la part du ministère de l’Interieur

    • quand je pense à ces pauvres policiers , suspectés (sans preuve) d’avoir introduit ( fait très improbable) une matraque dans le fondement d’un homme qui n’en a aucun et dont la famille est plus délinquante que celle de Fillon ( dont on ne cesse de parler )

      ha je trouve la version du viol par ses copains chef de deal bien plus facile à avaler.

      personnellement je trouve que c’est Hollande qui devrait présenter des excuses à la police et à la France …

      mais je dois sûrement me tromper

  4. un truc m’échappe :
    comment un footballeur peut il se trouver en état de mort cérébrale ?

    • une échappée humoristique excellente !

      ça relaxe quand même … merci

  5. Tout est bon dans le cochon, ( heu…le cochon c’est nous) pas l’animal a 4 pattes bien sûr.Alors faut en profiter un maximum , et même si touati arrive après théo peu importe si ça peu rapporter, mais dans quelques jours voir semaines on en apprendra de belles sur les touati , mais en toutes petites lignes et en dernière page des journaux aux ordres…..

  6. Au fait, on attend toujours des autorités et des médias, si prompts à dénoncer sans savoir, une mise au point de la vérité et des excuses de Théo et de toute sa « sympathique famille » ainsi que le remboursement des 680 000 euros détournés par ladite famille. Nous sommes tous concernés, enfin je veux dire tous ceux qui payent des impôts… de moins en moins nombreux d’ailleurs (les payeurs). Alors c’est pour quand ?? . Au fait ,comme vous j’attends les merdias pour développer la suit du feuilleton Luhaka et le résultat du rapport médical . Les meilleures excuses seraient retour au bled pour toute la famille . La France n’en peut plus de ces cafards !

    • il y a des silences qui en disent LONG….rien que ce silence médiatique prouve qu’il a menti, ils pensent qu’on va oublier…LES CONS!!!

    • dommage que sur ce site il ne soit plus possible de « liker » un commentaire … ça évite les redondances quand on trouve qu’un intervenant a tout dit 😉
      bravo, donc !
      soyez certains qu’en Belgique , on vous lit , on vous apprécie et on voudrait avoir votre chance de pouvoir voter pour un parti comme le FN
      merci RL et RR et leurs contributeurs / commentateurs

    • Le gouvernement ne dira pas la vérité sur le cucu de Théo a quelques jours des élections présidentielles alors que Hollande lui a porté des fleurs à l’hôpital .

  7. Quelques voix supplémentaires pour MARINE , et elles sont les bienvenues ! Je n’ose imaginer que ce genre de scénettes ne laisse aucune trace dans le scrutin qui nous vient .

  8. Selon les muzz, ce sont les médecins qui soignent mais Allah qui guérit. Alors que faisait-il ce jour-là Allah ? Faut porter plainte contre lui. Ce sont les juges qui condamnent mais Allah qui punit !!! Alors ? Faudrait savoir non ?

    • oui C vrai C allah qui guerit,mais dans ce cas il etait occupé avec ses 72 vierges donc ça ete fait allah va vite..

    • Allah a peut être aussi besoin de vacances, et Youcef en a fait les frais..;

  9. Sa famille de crétins n’ont qu’à montrer sa photo à l’onu pour obtenir un bombardement .

  10. ça me rappelle le saccage de l’hôpital d’Autun par les muzs venus chercher un des morts du terrible accident de Montcenis. Complètement barges ils ont terrorisés les soignants à tel point qu’il a fallu faire venir des CRS de Châlon (article du 7 Avril Les Observateurs.ch)

  11. ils surfent sur une vague d’un crétinisme total qui parait noble au départ: l’obligation de MOYENS et non celle de RESULTATS. Cela signifie en gros qu’on a pas l’obligation de vous guérir mais de tout faire pour ça et le PROUVER! Un exemple, si mémé (ou pépé) a 95 ans, en défaillance multiviscérale a besoin qu’on remplace une valve cardiaque, si vous hésitez a l’opérer vu qu’il risque de ne même pas supporter l’anesthésie gare a vous! Mais si vous l’operez et qu’il y reste ( surprenant n’est-ce pas??) il faudra PROUVER que tout a été fait pour eviter ca, si la famille accuse l’équipe d’erreur médicale… ca ira du type d’anesthesie à la personne qui a fait le ménage dans la chambre et gare a elle si elle n’a pas inscrit son nom sur la fiche d’entretien….quand le patient est un CLIENT….

      • oh que non et quand ils vont en vacances là bas s’ils font un pas de travers c’est ‘je suis francais je suis francais!! » pourquoi?? Parce que ca signifie du pognon qui rentre dans le pays, et aussi parce que les geoles du bled, non merci..

        • Ce n’est jamais  » Je suis français » c’est  » j’y suis françaoui ».

          • Pour le réalisme d’accord mais ca va etre plus long: msieumsieusipamouéchtijuresilotremijysouifrancaisdlacaf LA CAF!!jélacaflersalapelytouteslesaidesdisikouffarskinousontcoulounisénosancertresalorssiouplépa la prisonicilaprisonlafrance jisouis francais et MOI j’ajoute a la fin: DE PAPIER!!! ( CUL!!!!)

Les commentaires sont fermés.