La famille ours s’agrandit, en représailles Biden sabote Nordstream !

Il l’avait annoncé, il l’a fait. La famille russe s’agrandit, en représailles Biden sabote les gazoducs Nordstream 1 et 2.

Référendums

Comme prévu, les quatre régions décidant par référendum de leur rattachement à la Russie ont voté massivement « oui » en faveur de l’adhésion. Dans quelques jours, quand la Douma aura entériné ces votes, la Fédération de Russie se sera agrandie de 100 000 km2.

Les résultats annoncés hier soir par les autorités des quatre régions sont les suivants :

  • La République populaire de Lougansk a voté à 98,42 % en faveur de l’adhésion à la Russie ;
  • La République populaire de Donetsk a voté à 99,23 % pour la Russie ;
  • La région de Zaporijjia a voté à 93,11 % pour la Russie ;
  • La région de Kherson a voté à 87,05 % pour la Russie.

https://reseauinternational.net/adhesion-a-la-russie-93-pour-le-oui-dans-la-region-de-zaporijia-87-dans-celle-de-kherson/

Bien entendu, l’Occident parle de mascarade, de vote fictif et de résultats qui ne seront reconnus par aucun État, puisque cette annexion par Moscou est une violation du droit international, pour non- respect de l’intégrité territoriale de l’Ukraine.

Primo, Poutine se fout totalement de cette reconnaissance internationale. Seule compte l’opinion des peuples souverains, massacrés et persécutés depuis huit ans par Kiev, sans que l’Occident, pourtant si prompt à sangloter sur le sort des Ukrainiens, ait manifesté la moindre compassion envers les populations du Donbass, victimes de crimes de guerre et d’abominations en tous genres. Les témoignages abondent  ainsi que les rapports d’ONG que personne n’a lus.

Secundo, ceux qui défendent l’intégrité territoriale de l’Ukraine sont les mêmes qui ont dépecé la Serbie en l’amputant du Kosovo en 2008, les mêmes qui refusent que Pékin récupère sa 23e province Taïwan, qui a fait sécession en 1949, les mêmes qui acceptent que la Turquie ait annexé en 1974 la partie nord de Chypre en toute impunité.

Rappelons que l’ONU ne reconnaît ni le Kosovo, ni Taïwan, ni la République turque du Nord de Chypre. Par conséquent, le droit international à la sauce Biden, Poutine s’assoit dessus et il a raison.

Tertio, entendre les Occidentaux parler de simulacre de démocratie ne manque pas de sel.

  • Faut-il rappeler qu’en 2005, lors du référendum sur la Constitution européenne, le « non » de la France et des Pays-Bas a été purement et simplement rejeté par les démocrates modèles européens ?
  • Faut-il rappeler que Biden est soupçonné d’avoir volé huit millions de voix à Donald Trump, alors que les dizaines de milliers de plaintes pour fraude électorale n’ont jamais été instruites ? Pas de preuves, pas de fraude !
  • Faut-il rappeler que Macron arme et soutient l’Ukraine, faisant de la France un cobelligérant, sans jamais avoir consulté le Parlement ?

Chaque jour, les Occidentaux violent et piétinent la démocratie, tout en donnant des leçons au monde entier.

Sabotage des gazoducs Nordstream 1 et 2

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/09/28/voici-le-scenario-plausible-du-sabotage-des-gazoducs-nordstream-1-et-2-par-les-etats-unis/

Tout porte à croire que ce sont les USA qui ont saboté les deux gazoducs en mer Baltique. L’article ci-dessus rappelle très bien les différentes menaces proférées par les États-Unis, promettant de saboter ces gazoducs en cas d’invasion de l’Ukraine par Poutine.

« Si la Russie envahit [l’Ukraine], il n’y aura plus de Nord Stream 2. Nous y mettrons fin. »
Journaliste : « Mais comment allez-vous faire, exactement, puisque… le projet est sous le contrôle de l’Allemagne ? »
Biden : « Je vous promets que nous serons en mesure de le faire. »

Qui peut croire que les Russes ont saboté leur propre gazoduc alors qu’il leur suffit de fermer les vannes ?

Danemark, Suède et Norvège ont parfaitement détecté des explosions dans la même zone. Difficile de  croire à des explosions accidentelles, d’autant plus qu’il y a trois fuites distinctes.

L’Ukraine dénonce une attaque terroriste planifiée par Moscou. La Pologne accuse Moscou.

Les États-Unis se proposent d’aider leurs partenaires européens dans leur enquête.

Et Moscou évoque un sabotage et réclame une réunion du Conseil de sécurité de l’ONU.

Ce qui apparaît certain, c’est que ce sabotage est un avertissement. D’autres gazoducs peuvent exploser.

Une intense activité de navires et d’hélicoptères américains a été détectée dans la zone des explosions quelques jours avant.

Les menaces de sabotage proférées par Biden en février signent le crime. Biden veut priver la Russie de ses exportations de gaz et de pétrole, principale ressource de revenus pour Moscou.

Mais attention. Dans ce cas, Moscou peut aussi frapper les gazoducs norvégiens et autres, qui irriguent les économies européennes. Le boomerang revient toujours…

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
62

90 Commentaires

  1. Les bassesses de Biden vont déclencher d’autres saloperies du même acabit. Fallait pas contrarier Vladimir et il va le faire savoir à l’UE en détruisant tout ce qui est à sa portée. Suffit d’attendre un peu…

  2. Croyez vous que c’est le sénile Biden qui dirige les USA,je pense que d’autres forces qui nous échappe sont derrière,je dis ça je me trompe peut être ?

  3.  » … les mêmes qui refusent que Pékin récupère sa 23e province Taïwan, qui a fait sécession en 1949 … », fin de citation.

    Grâce à l’auteur de cette niaiserie criminelle du siècle, je viens d’apprendre que, Taïwan aurait dû se laisser envahir par les hordes sauvages exterminatrices des armées du parti communiste chinois (PCC) totalitaire, tortionnaire, génocidaire, assassin de masse, viscéralement, incurablement liberticide, crapuleux, mafieux ! Le PCC est une clique de monstres communistes d’assassins psychopathes qui tient le peuple chinois en otage depuis 3 générations, à l’image du criminel de masse congénital de la Corée du Nord. L’auteur ? Sans doute les effets délétères et irréversibles de la démence sénile, Alzheimer ou Parkinson, voire les trois à la fois. Encore un exemple absolument pathétique du naufrage complet de la génération Johnny qui a précipité la France dans l’autodestruction !

    • @Flinstones

      Vous avez tout résumé dans votre dernière phrase.
      Il faut passer à autre chose. J’ai espoir aux « vaccins » anti cons vides.

  4. Poutine pourrait organiser un concours de tirs aux pigeons sur les méthaniers venant des états unis vers l’europe avec des missiles hypersoniques !!

  5. Le colonel d’état-major général Jacques Baud en exclusivité pour le Dialogue Franco-Russe
    video

    Les gouvernements européens avaient prévu l’effondrement de la Russie à la suite de leur politique de sanctions. Leur arrogance — ou leur corruption — les a conduits à leur propre effondrement économique. Sans ressources énergétiques, sans moyens diplomatiques, en suivant à la lettre la doctrine Wolfowitz de domination américaine sur le monde, la politique européenne a échoué. Les grandes victimes sont les Ukrainiens, les perdants les Européens, les décideurs les États-Unis. Ils s’autorisent à employer les premiers l’arme nucléaire et se sont retirés de tous les accords rejetant son usage. Les Russes, eux, possèdent des armes non nucléaires hypersoniques. Ils peuvent dominer sans le nucléaire.

    https://lemediaen442.fr/le-colonel-detat-major-general-jacques-baud-en-exclusivite-pour-le-dialogue-franco-russe/

  6. Les amerlocks sont les instigateurs du bocson en Europe ; le coup de l’Ukraine est gagnant/ gagnant pour eux : soit les Russes courbaient l’échine et ils étendaient leur zone d’influence , soit ils se rebiffaient et alors la rupture Russie /Europe serait consommée , ce qu’on toujours voulu ces ordures de yankees. Et ils ont pas fini leurs saloperies ….les faucons de yankeeland poussent vraisemblablement à l’affrontement ouvert avec les Russes . Ces crevures ne reculeront jamais ; il va falloir que les Russes les vitrifie pour que le monde soit libéré de ces fouteurs de guerre depuis la création de leur pays pourri .

  7. biden veut couler l’Europe comme macron le fossoyeur veut couler la FRANCE !!!!
    Il faut éliminer ces ordures pour notre survie ….
    Et vive POUTINE !!!

  8. Excellente vidéo d’ASSELINEAU qui devrait être diffusée par les médias du service public pour remettre les pendules à l’heure : https://youtu.be/LVY_LQ-9ie0
    L’assemblée (multi) nationale ne fait pas le taf, j’en veux au RN qui se fourvoie en prenant le parti du pantin US Zélensky ! Le RN est influençable, il a une peur bleue des médias de Drahi et Bouygues ! Le RN trahit un électorat qui est très mal informé !

  9. ce criminel pays des USA dont l’hégémonie n’est plus à démontrer est-il à à l’origine de ces sabotages, les enquêtes devraient le démontrer dans la mesure où elles ne seront pas biaisées : ils ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins, rappelons nous du faux alibi ds « armes de destruction massive » totalement imaginaires, pour mieux détruire l’Irak

  10. Jacques, dans vos chapitres « faut-il rappeler », vous avez omis : « faut-il rappeler que les dernières élections Présidentielle de 2022 en France ont produit un résultat pour le moins étonifiant avec un « Z » à 7% malgré les superbes meetings organisés avec des masses de participants, alors que ceux de MACRON et particulièrement le dernier de Marseille a péniblement regroupé 2500 personnes dont probablement un certain nombre payés pour être là ». La FRANCE : POUBELLE du MONDE, et SIEGE des POLITICOS-MAFIEUX MONDIALISTES !

  11. Lors du massacre de Katyn, 16000 Officiers et sous officiers de l’armée polonaise ont été assassinés par l’armée russe. Il a fallu plusieurs années pour que la vérité soit connue. Les Russes et Staline avaient toujours prétendu que les Allemands NAZIS commis ces atrocités alors que les ordres venaient du Kremlin.
    Personne ne se souvient des 5 MILLIONS de morts UKRAINIENS de l’holodomor causé par Staline et Trophim LYSENKO.
    Monsieur Guillemain, connaissez vous l’histoire du Goulag ?

  12. Et le gouvernement allemand qui sait très bien que ce sont les Américains qui ont saboté ces gazoducs préfèrent se taire et se soumettre. Les services de renseignement américains avaient compris que la fermeté de Berlin à l’égard de l’approvisionnement en gaz russe était en train de vaciller. L’État profond qui se cache derrière Joe le bidon a décidé pour les Allemands qui frétillent de la queue devant les gendarmes du monde.

  13. Le grand démocrate nanard Béchamel qui se soumet inlassablement au verdict des peuples va encore nous faire une grossesse nerveuse ! PTDRrr 😁😀👍👍👍

    « Comme prévu, les quatre régions décidant par référendum de leur rattachement à la Russie ont voté massivement « oui » en faveur de l’adhésion. » !!!!!

  14. Vous avez tout dit. C’est tellement énorme QUE CA CRÈVE LES YEUX c est un coup des ricains.
    Seulement on est en France et dans ce pays de baltringue macron 58% ne pas l oublié les VEAUX sont adeptes de la boîte à caca 😠😠😠

  15. Tout ca avec la bénédiction du bidet qui a signé la Cop 21 22 23 24 etc, que trump n’ avais pas signe

  16. Analyse pertinente et très vraisemblable : la riposte de Moscou risque d’ être à la hauteur de ce forfait.
    Mais les USA n’ en ont cure : ce n’ est pas sur leur sol, croient – ils !
    Et les écolos, les verts, sainte Greta? Ils ne pleurent pas sur la pollution ???

  17. Après le sabotage des gazoducs par un sous-marin US, cela ne fait pas de doute, Biden va pouvoir inonder l’Europe de son gaz de schiste.
    Pont aérien pour les armes, pont maritime de super tankers pour le gaz.
    Le commerce mondialiste ne s’arrêtera pas !
    L’offensive du NATO en Ukraine avait commencé bien avant l’entrée des troupes Russes. Dès 2014, les oligarques placés là pour aider à la mondialisation « contrôlaient » déjà Nord stream I, qui transitait par l’Ukraine, l’alimentant en gaz. L’ukraine disposant des « manettes » se servait d’ailleurs gratuitement au passage ce que dénonçait gazprom depuis des années. En parallèle, les milices fascistes assassinaient les populations russophones, avec les armes du NATO, déjà.
    Bien qu’au repos pour cause de refus de réparer les pompes par les pays nordiques responsables, Nord Stream I est un outil majeur de commerce POUR la RUSSIE; comme N.SII, que biden interdisait de mettre en route!

      • Vous avez raison.
        Un livre d’une seule phrase sans point ni virgule, ça a déjà été fait!
        Einstein disait; » Si l’on n’est pas capable d’expliquer un concept à un enfant de 6 ans, c’est qu’on ne l’a pas bien compris soi-même ».
        Je crois cependant avoir bien compris les fourberies des mondialistes, ce qui n’est pas le cas de 60% de franchouillards. Et pour ces incultes en politique, les média sont seuls responsables de leur crétinisation.
        Amicalement!

  18. Que ce vote soit reconnu ou pas Vladimir Poutine s en tape le coquillard. En face ils peuvent s indigner, protester,menacer, c est du moulinage à vide. Il est évident que ce sont les américains qui ont fait péter le gazoduc. C’est le chant du cygne pour les occidentaux face à leur défaite qui se dessine de plus en plus nettement. NOVOROSSIYA 💥💥💥💥💥💥

  19. Merci Monsieur Guillemain pour ce nouvel article intéressant.
    Henri Kissinger disait: « Etre l’ennemi des Américains peut être dangereux, être leur ami est mortel ».
    Voir la vidéo de la réunion de Scholtz avec Biden à Washington début février 2022 où une journaliste allemande pose la question de Nord Stream 2 à Biden et à Scholtz: la réponse est: « on y mettra fin ». Eh bien voilà, c’est fait. Le but est d’empêcher toute négociation possible avec les Européens.
    https://youtu.be/OS4O8rGRLf8
    Vidéo qui va sûrement bientôt être enlevée

  20. Il est inadmissible que Taiwan ( ex Formose pour les Francais ) soit considéré comme une province appartenant à la Chine.
    C’est Mao et son parti communiste qui ont fait sécession et conquis par les armes toutes les provinces chinoises à l’exception de Formose.
    N’ayant pas été vaincus les Formosans ou Tawanais sont tout à fait dans leur droit de rester indépendants. Il n’appartiennent pas a la Chine car c’est le parti communste chinois qui a été l’agresseur.Considérer que Taiwan appartient à la Chine c’est adopter par ignorance le point de vue du parti criminel chinois.C’est par dizaines de millions que ce parti a trucidé ses citoyens.Quand l’expensionisme chinois rencontrera l’expensionisme islamique, ca va saigner.

    • @La Berre

      On se tape de ce que vous considérez comme « admissible » selon votre prêt à penser .
      C’est l’histoire , le réel , qui commande . On ne refait pas le monde d’un trait de plume sauf pour les cerveaux malades de quelques mégalomanes qui se croient investis d’une MISSION pour le monde brandissant , telle la statue … , le flambeau de la liberté ( tu parles ) et il faut essayer d’être cohérents dans ses propos et entre les propos et les actes . Ou bien on est un menteur ( un salopard ) ou un fou ( à soigner ). A votre niveau la Chine ne se ramène pas au parti communiste ….

      • Pendant qu’on se crêpe inutilement le chignon sur Taïwan chinoise ou pas chinoise, on ne se demande pas si la France deviendra arabique ou pas arabique.

        • C’est presque la même chose Rochefort
          Ou plutôt , il y a des différences et des points communs . Le problème commun est le mondialisme et le multiculturalisme otanien imposé par les mondialistes des USA et USE avec la complicité d’un islam revanchard et mortifère !
          Toutes les « occasions » sont bonnes pour faire tomber et affaiblir la caste des vautrés . Taiwan en est une

  21. fakeniouze évidente ; le sabotage du gazoduc c’est forcément le grand satan poutine qui bombarde son armée dans la centrale nucléaire de saporija! c’est van de layenne et les journaleux occidentaux qui le disent!

  22. Très bon « papier » M Guillemain ! Scénario plausible du sabotage des gazoducs Nordstream 1 et 2 par les Etats-Unis https://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/scenario-plausible-du-sabotage-des.html _ « Ça passe en dessous des radars mais on continue à importer beaucoup de gaz russe,  » https://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/leurope-augmente-ses-importations-de.html _ La grande nouvelle du jour est que Biden a fait exploser 3 des 4 pipelines qui ne fournissaient pas de gaz naturel russe à l’Allemagne. https://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/nordstream-kaput.html _ Nord Stream II : Le bloquer était la chose la plus stupide à faire pour l’Allemagne et le chancelier Scholz l’a donc fait. https://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/la-guerre-contre-lallemagne-vient.html

  23. effectivement des grenades destinées a exploser a telle profondeur , c’est du travail de pro , c’est là que l’on voit une saloperie de plus des USA contre les russes . a quand la bombe atomique des USA assassins ?

  24. Il fô fermer N1&2.

    Le gaz pourrait intoxiquer les poissons de la Baltique.

    Ca fera plaisir aux ecolos allemands !

  25. Poutine pourrait aussi dézinguer quelques satellites  » privés » et quelques « tuyaux  » internet !!!

  26. 2013-2014 un grand projet de construction de ports aux USA pour exporter le gaz liquéfié de schiste en énorme quantités qui sera mieux connu comme agenda 2015-2026, est lancé dont le fameux terminal FREEPORT qui vient de brûler et qui fait rire les francophones non-alignés qui l’on renommé : FRITPORT…>>>>Normalement pour lancer un tel projet on doit montrer un plan marketing avec les futurs clients à ses banques ou à ses actionnaires !! Comment savaient-ils que les Européens seraient leur futurs clients ?? Il faut enquêter ?????!!!!!!!>>>Alors qu’au lancement peu voulaient acheter ce gaz de schistes du fait de son prix…Il faut se poser des questions et avoir des réponses !

  27. Je ne vois pas pourquoi on respecterait les referenda des Oublasts Russes puisqu’on ne les respecte même pas ici.

    Il me semble que les trois derniers ont été rejetés (TCE 2005, Aéro de ND des Landes et Statue de St Michel aux Sables d’Olonne)

    Alors il me semble tout à fait normal que notre lumière éternelle, plébiscitée deux fois par le grandiose peuple franconnais, j’ai nommé notre Président Emmanuel Macron, ainsi que L’impératrice d’Europe Ursula, ne reconnaissent pas les résultats du vote des oublast Ukrainiens ! C’est pas trop leur truc le respect des votes (mais ils donnent des leçons de démocratie au monde entier, évidemment)

    • Je ne vois pas pourquoi on respecterait les referenda des Oublasts Russes puisqu’on ne les respecte même pas ici.
      Oui mais là-bas le pays n’est pas entre les mains de fiottes islamo gauchiste.
      Je crois que VP, se torche le C… Avec la reconnaissance ou non des occidentaux sur ses référendums. Et c’est bien comme ça.

    • @ Michel BERNARD
      Merci de ne pas utiliser de termes inappropriés en ce qui concerne le peuple français de souche catholique. Je vous rappelle qu’on n’est pas sur un site de lopettes islamo-gauchistes à tendance néo-maçonnique et attalo-béhachélienne.

      • Le peuple de souche franconnais catho qui lèche les babouches des muzz par l’intercession de Bergoglio : qu’ils crève et laissent la place au sang neuf !

  28. Le dézingage de la vieille ordure sénile PLACEE , non pas élue , à la tête des USA s’impose ! Il va falloir balancer du lourd de toutes sortes

  29. Je pense aussi que les USA sont derrière ces sabotages !!!

    Comme « ils » ont tout fait pour que la Russie passe les frontières pour protéger ce qui allait se transformer en génocide dans le Dombass, « ils » vont tout faire pour qu’un incident, ou plutôt ACCIDENT, et NUCLEAIRE, se produise !!

    Cet accident ne sera pas global, mais il SIDERERA les populations, provoquera peut-être des guerres internes, bref, c’est sur cette sidération, et sur les cendres des pays que se mettra en place le nouvel ordre mondial, suite à ce qui aura été la
    « grande réinitialisation » prévue par les ordures genre swab, soros et le gates « of hell » !!!

    N’oubliez pas qu’un pays qui entre en guerre n’a plus à payer ses dettes, et nous savons tous dans quel état se trouve les USA, sur le plan économique !!

    ceux qui se prépareront auront toutes les chances de survivre, les autres …

    • Pas sûr qu’ils soient les gagnants à moyen terme, le monde entier se détourne de ces dégénèrés parce que ces criminels ne peuvent plus manipuler à coup de CIA la population mondiale et c’est ce qu’ils ne supportent pas.

  30. Déjà, cette ordure de Biden pénalise QUI en sabotant les gazoducs ?
    Les crétins d’Européens. Les Russes n’ont plus qu’à fermer les vannes pour éviter de perdre leur gaz.

      • Non, les vannes étaient fermées.
        Le tuyau est simplement maintenu sous pression pour contrecarrer la pression de l’eau – 1 kg/cm2 par 10 mètres d’eau – et éviter la fatigue du métal ou l’écrasement.

    • C’est dit et écrit que les interventions de l’OTAN en Ukraine sont en partie faites pour appauvrir l’Europe et garantir les US de non concurrence.

  31. Domoï ! A la maison ! Très heureux que la Matj Rossiya, la mère patrie, notre petite mère la Russie retrouve ses oursons !

  32. POUTINE serait fondé à JUSTIFIER son intervention par le devoir d’ingérence invoqué par l’ OTAN au Kosovo puisque Kiev massacre la partie Est depuis 2014

    • POUTINE « sera fondé » Et c’est tant mieux.
      Il ne faut pas laisser Zelensky jouer du piano avec sa bite plus longtemps.

    • François BLANC
      Il me semble meme qu’un membre de l’OTAN envahira Chypre sans que cela ne fasse bouger les ricains . Il faut dire que cette ile pauvre n’a rien a voir avec la fertile Ukraine dont les amerlos détiennent un tier de ses terres fécondes

  33. C’est effectivement aux U.S que semblerait en premier lieu profiter ce sabotage, car sabotage il y a, personne ne peut en douter.
    Mais en pratique, seul un sous-marin peut descendre à -100 mètres pour effectuer la sale besogne. Et les parages grouillent de submersibles russes. Difficile d’imaginer une embarcation ricaine arriver à s’infiltrer sans se faire repérer.

    • Pas besoin de sous marin pour cela. Une grenade anti sous-marine, également appelée charge de profondeur, est une charge anti sous-marine qui est destinée à exploser près d’une cible pour la couler. La plupart de ces grenades sont réglées pour se déclencher à une profondeur prédéterminée. Une telle opération peut être réalisée à partir d’un simple petit bateau de pêche.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Grenade_anti-sous-marine

      • Exact, surtout lorsqu’on connait parfaitement la profondeur d’un objet qui ne se déplace pas, c’est un vrai régal ! (C’est le plus probable)
        L’hypothèse des torpilles est aussi possible pour des raisons de discrétion à priori, car même en bateau de pêche se voit par radar ou satellite.. par contre, les torpilles laissent leur signature à postériori du fait des débris.
        Les Russes ont toujours eu pas mal de chalutiers dans le golfe de Gascogne , comme par hasard au moment ou nos SNLE sortaient de l’Ile Longue. (Ces chalutiers avaient plus d’antennes que de filets de pêche, va comprendre)

        • Pas mal de chalutiers dans le golf de Gascogne quand nos SM sortaient de l’île longue.
          Soyez plus clair. Je vois bien le golf de Gascogne, tant qu’a l’île longue pour avoir manuoevé devant avec le Mutin, elle se situe dans le goulet de Brest.
          Comme disait mon commandant les Antilles touchent Le Havre quand on plie la carte.

          • Jacques a dit
            En 1976 j’etais en stage à Brest sur le port de commerce et me souvient d’un chalutier Russe pret de la gare maritime Ouessant Molene . Les matelots n’avaient le droit que d’aller aux bars les plus proches du bateau étant observés depuis la timonerie par un officier nantis de jumelles (époque communiste a l’époque) oui le sois disant chalutier etait couvert d’antenne et ça ne sentait pas le poisson

          • Dès que sortis de la mer d’Iroise, on est dans le golfe de Gascogne, il suffit d’ouvrir une carte pour le voir et non pas de la replier.

    • Des plongeurs peuvent tres bien descendre à + de 100 mètres pour plastiquer le conduit! C’est le quotidien des plongeurs des grandes profondeurs…cf forage et plateformes pétrolières…

    • C’est une zone ou les fonds sont peu importants , et avoisinent les 40 mètres.En surface , et à l’heure actuelle la surveillance OTAN est telle qu’il y a peu de chances d’y trouver des navires russes.De plus , les US ont procédé à des « manoeuvres  » ces derniers temps qui ont pu couvrir leurs activités sous marines ( drones sous marins ° ENFIN , pour les avoir cotoyés sur différents théatres , ces bipèdes sont foncièrement menteurs , violents , betes, et inconscients , ils ne sont ni nos alliés , ni nos amis !

  34. Quand on voit la gueule du vieux sénile, on voit la traîtrise utilisée pour provoquer la guerre encore plus vite.

  35. Poutine va armer les mecs des territoires annéxés qui vont prendre leur revanche sur ceux qui les canardent depuis 2014 en y ajoutant sa troupe .Zélensky va pouvoir retourner derriere son piano et jouer de la musique avec sa « teub »

    • BHL s’est exprimé depuis qu’il a vu Zelensky jouer du violon avec sa « teub » (nan je plaisante 😁)

      « Pour moi, français et juif, Zelensky s’inscrit désormais dans la galerie des héros de ce que j’ai appelé le génie du judaïsme. Zelensky est un héros de l’histoire juive désormais, de l’histoire ukrainienne. »

      https://lemediaen442.fr/bhl-zelensky-sinscrit-desormais-dans-la-galerie-des-genies-du-judaisme-cest-un-heros-de-lhistoire-juive/

      • C’est bien là le problème fondamental, une majorité de Juifs sont du côté de Zélinsky, Parce-que Zélinsky est juif Ashkénaze, sans réfléchir que penser ainsi c’est complètement stupide, les conseillés de Biden sont en majorité Juifs Ashkénaze également, tout ces Juifs considèrent que Dieu Yahweh est d’accord avec eux, non, pas du tout ! Par-contre Satan Oui, il se frote les mains actuellement, et ses démons aussi. Quand Yahweh va intervenir pour dire ce qu’il en pense de tout ce pataques dont une grande partie est ourdie par des Juifs, beaucoup vont pleurer, trop tard !

1 Rétrolien / Ping

  1. La famille ours s’agrandit, en représailles Biden sabote Nordstream ! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.