La famille Traoré réfléchit : doit-elle accepter une rencontre avec Macron ?

Publié le 10 juin 2020 - par - 58 commentaires - 1 851 vues

Moi, en tant que victime des attentats de Paris, j’ai demandé à François Hollande un entretien. Bien évidemment, j’ai été éconduit. Je ne suis pas assez intéressant, médiatiquement parlant. Je suis blanc, avec un patronyme tout ce qu’il y a de plus français, et je n’ai pas de casier judiciaire, bien que fiché S. Ce que j’ai à dire n’intéresse que très peu de monde. Il est vrai qu’il y a en France, et c’est une chance, moins de victimes des islamistes que de « chances pour la France, qu’elles soient maghrébines ou noires ».

Que peut bien avoir à dire Emmanuel Macron à ces délinquants professionnels, lui qui est à longueur d’année, lors des conseils des ministres, entouré de délinquants en cols blancs ? C’est vrai, là, cela va le changer, ils seront tous noirs ! Je pense qu’il va proposer la Légion d’honneur à toute la famille, même à ceux qui ont un casier judiciaire long comme le bras, et la Légion d’honneur à titre posthume pour ce pauvre Adama, victime de deux policiers pourtant de la même couleur que lui (vous voyez, en France et dans la police, on n’est pas si raciste que cela puisqu’il existe des policiers noirs). On effacera ses multiples  condamnations, et puis on envisagera l’entrée au Panthéon. Reste à savoir à quelle place désormais il reposera. On ne peut pas le mettre à côté des résistants que sont Brossolette et Jean Moulin, ni à côté de Félix Éboué, résistant lui aussi mais pourtant de la même couleur de peau (comme quoi à l’époque, les Français n’étaient pas racistes comme maintenant). On ne peut pas le mettre aux cotés de Geneviève de Gaulle, résistante elle aussi. À bien regarder, mis à part les toilettes ou à côté de la fosse septique, je ne vois pas bien où il pourrait reposer dignement !

Alors, à tous ces connards qui défilent dans nos rue en s’agenouillant devant les Noirs, je vous rappelle seulement cette parole pleine de bon sens du général de Gaulle : « si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans aucun problème. Si elle se plaint de racisme à son égard c’est parce qu’elle est porteuse de désordre,  quand elle ne fournit que du bien tout le monde lui ouvre les bras mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs ».

Quand on commence à brûler des monuments, censurer des films et des livres, détruire des œuvres d’art, des églises, et ignorer des siècles de grandeur et de civilisation de la France, et qu’on est gouvernés par des menteurs corrompus, soumis aux délinquants décérébrés, là oui, on peut dire que NOUS SOMMES DANS LA MERDE !

N’avez-vous pas été frappés hier, lors de l’enterrement du délinquant Georges Floyd, il disposait d’un cercueil. Or transporté dans une voiture tirée par des chevaux blancs. C’est pourtant raciste, des chevaux blancs, non ? Je me demande ce qu’en pense cette pétasse de Taubira qui soutient bien évidemment la famille Traoré, allant même jusqu’à déclarer qu’ils étaient une chance pour la France. Or des chances comme ça, nous on voudrait bien s’en débarrasser !

Ce qui devait arriver arriva : des policiers ont décidé de ne plus intervenir contre les délinquants et les criminels et d’autres de rendre leurs armes. Ce que j’avais prévu hier se réalise aujourd’hui. Il fallait vraiment être CON comme Castaner pour ne pas le deviner. À cause de lui, la force n’est plus du côté de la loi mais du côté des délinquants. La police a été abandonnée par le pouvoir politique. Pourquoi voulez-vous qu’un mec prenne des risques insensés pour arrêter un délinquant pour 2 000 euros par mois ? Si cela tourne mal, on lui mettra tout sur le dos, il sera viré de la police, se retrouvera sans boulot et peut-être avec une condamnation à son casier judiciaire !

Moi j’aime quand la police est crainte par les délinquants, quitte à ce que de temps en temps il y en ait un qui reste sur le carreau. Lorsque je me fais contrôler, je leur donne mes papiers, et je n’ai aucune crainte car je sais que je n’ai rien à me reprocher. Comme tous les automobilistes, ils m’emmerdent avec leurs contrôles radar absolument inutiles sur les routes, mais sinon j’aimerais que dans les rues, on soit bien plus souvent contrôlés, cela au contraire me rassurerait, surtout si je dois aller à Roubaix, Tourcoing, Saint-Denis ou dans tous ces charmants territoires régis par des « chances pour la France”, où règnent les trafics en tous genres et la peur. Je sais que je n’y suis pas le bienvenu puisque blanc, et non délinquant, car après tout, c’est quand même la France, et au nom de quoi je ne pourrais pas m’y rendre ?

Nous ne pouvions déjà plus compter sur l’armée. Certain de ses crétins de généraux, comme Bruno Le Ray, a même déclaré « que l’armée n’a pas pour vocation de protéger les civils ». Grâce à ce GROS CON de joueur de poker, issu de la mafia, nous ne pouvons plus non plus compter sur la police, qui petit à petit va rendre les armes. Donc qui va nous protéger de ces pourritures de racailles de plus en plus violentes ?

Ce qui risque de se produire : des quartiers blancs haut de gamme : fermés et sécurisés par des milices, et interdits aux Noirs… et des taudis, vu que c’est là qu’on retrouve le plus souvent les Maghrébins et les Noirs. Bravo pour le fameux « vivre-ensemble », vous avez bien réussi, M. Castaner, chapeau !

Je ne vois que deux solutions : soit quitter le pays et émigrer dans un pays ou cela sent beaucoup moins la merde. Tous ces gens, et en particulier les Blancs qui défilent et s’agenouillent devant les Noirs, prêts à leur tailler une pipe, dégagent une telle puanteur que l’air devient irrespirable. Soit créer des milices entraînées pour nous défendre. Ces milices seraient payées par ceux qui veulent être protégés, mais il conviendra alors de déduire ces sommes de nos impôts, puisque normalement ce rôle est dévolu  à l’État.

Mais comme actuellement, et c’est comme cela depuis 50 ANS, il est dans l’incapacité totale de le remplir, et nous sommes contraints de nous substituer à l’État défaillant

PATRICK JARDIN

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Éric des Monteils

Macron, (le roi des cons), n’a qu’une seule qualité : se prenant pour Jupiter, il ne peut se prosterner devant un noir.
A la limite, le cajoler comme flatter son célbart, dont en entend plus jamais parler, pauvre bête sans doute abandonnée à la SPA.

caravage

Soyons des centaines de milliers à manifester pacifiquement dans les rues contre la menace de destruction de la France par ces hordes sauvages qui veulent nous éliminer. On verra si la Police nous tapera dessus ou si elle mettra un genou à terre. Il est temps de cesser de parler et d’agir.

eric

moi j’ai une idée pour relancer l’aéronautique (qui sombre actuellement par manque de passagers)

FleXo

Xclent

reuri

Je pense que les traoré ne devraient pas s’abaisser à rencontrer le fantoche de l’Elysée.

zéphyrin

(rire) ben oui, ils n’ont ni les mêmes valeurs ni le même “code d’honneur”

reuri

😁👍.
Je suppose qu’il y en a qui ont du prendre ça au 1er degré, ha ha !

zéphyrin

j’avais loupé celle là; cette famille méritante va t elle accepter de “convoquer” ministres et président ?

kouffar

Ouai mais torse nu il a l air d aimer

Bipbip

Absolument! Le message envoyé par Castaner est: français blancs, il n y a 0lus personne pour vous protéger donc défendez vous tous seuls. Est ce qu ils cherchent une guerre? Notre ennemi commun a tous, toutes origines ethniques confondues, c est ces gouvernements socialistes et sucrurs d élites, qui bousillent aussi bien la souveraineté des pays d Afrique (En échange de matériaux et d un vivier de consommateurs) que celle des pays d europe, et ça, ils veulent nous le faire oublier en déroulant le tapis rouge aux antiblancs

Dorylée

Il est beau le coco, enlaçant son gigolo bronzé (qui a déjà commencé à ôter son pantalon, on voit son slibard ! ). Le costume de Président de la République lui va comme un gant de toilette à un âne. Quelle tristesse…

bm77

Moi je n’ai aucune affinité avec les noirs Africains aujourd’hui , ni les musulmans , je ne les supporte plus en tant que groupe ,même si ils m’arrive de sympathiser occasionnellement avec certains noirs ou arabes ils en font trop dans la victimisation et les revendications raciales et religieuses . Ils m’irritent , ils m’exaspèrent globalement à un point assez élevé .
Ce qui ne fait pas de moi un raciste. Comme dirait castaner je suis dans l’émotionnel et celui ci prime sur le reste. En tout cas tant qu’un politique ne remet pas en cause les lois communes pour tous les Français quels que soient leurs races , il n’est pas raciste le reste c’est du communautarisme exacerbé parce que cela amène des appétits de pouvoirs et les génuflexions des prostitués politiques!

Bipbip

Je partage le même sentiment

giraud patrice

je cautionne entierement ton analyse patrick et je suis solidaire courage
!

Phil93

comment faire monter le racisme en France ?
embaucher Castaner comme ministre de l’intérieur ! c’est fait….

Coluche lui même disait : je suis raciste , j’aime pas les cons !
les Français ne sont pas racistes, ils n’aiment pas les racailles , les insulteurs, les agresseurs, les violeurs, les cambrioleurs etc…
Or nos prisons le prouvent : ce sont principalement des noirs et arabes musulmans ou non qui y sont !
les policiers ne sont pas racistes en contrôlant plus souvent les noirs et les arabes, ils agissent en simple logique puisque c’est parmi eux que l’on trouve un maximum de dealers et de délinquants !
Fouiller le sac d’une petite vieille dans un supermarché lors des alertes attentat est une connerie monumentale !

kouffar

tout est dit top

Laurent Barre

Taubira cette nullité a déclaré que la famille Traoré qui a un casier judiciaire long comme le bras, est une chance pour la France. C’est de la merde tout cela.

amril

D’après la photo on peut penser que frelucron serait plutôt pour.

didile

Les forces de l’ordre ont déjà prévenu que de peur d’être “soupçonnés “de racisme et de voir leur carrière et leur salaire partir sous les cocotiers sans eux ,
ils détourneraient pudiquement les yeux de tout ce qui n’est pas du dernier cri.
Toutefois ,comme ils ont un certain nombre d’opérations répressives à accomplir pour montrer qu’ils travaillent,on se demande qui va attirer leur regard.
Ah! la chance de pouvoir traquer la petite mamie sortant acheter son pain sans sa propre autorisation ,la grande délinquante surprise en train de faire coucou à son presque centenaire de mari .!le bon temps a une fin!
Ils ne peuvent plus compter dessus pour leurs quotas !
Heureusement les automobilistes sont revenus sous les radars ! Ouf!

Paoli

Quelle belle photo de minus !!! Ce cliche image parfaitement notre nouvelle petite France ,profond dugout .

Coco

Profond dégoût et partagé.

Marc Larapède

J’aime bien cet article, comme les autres que vous écrivez, mais je vous en veux de m’avoir devancé pour la mise au Panthéon d’Adama Traoré. J’ai trop tardé à envoyer l’article.

Jill

Si oui, c’est Macron qui devra se déplacer dans la
case… surtout ne pas oublier le masque, car çà pue grave.

Kancau11

Tous ces connards de manifestants doivent bien rigoler devant l’ attitude des fiottes qui nous gouvernent, il y en a plus que marre, comme les flics refuseront d’aller contrôler les racailles ils auront davantage de temps pour nous faire chier à nous pauvres pékins.

Almatho

Avec toutes ces manifs contre le racisme on ne parle plus de la pitoyable gestion par ce gouvernement de minables de la crise sanitaire!

Bipbip

Exactement et c est le but reel, il faut le dénoncer haut et fort

Daniel CH.

ASSA, c’est une friche qu’elle a sur sa tête? Allumez le feu.

jeannot

Il faut s’excuser d’être blanc dans notre propre pays maintenant ! Et ce ne sont que les prémisses de ce qui nous attend. Plus ils grouillent, plus leurs revendications deviennent insupportables. Je plains nos descendants qui vont devoir affronter cette horreur.
A la TVHié hier, un sondage : macron 43 % d’opinions favorables. philippe : 53 %.
Je ne sais pas si c’est bidon ou pas, mais j’ai peur que ce soit plié pour la France avec un tel peuple de connards, à genoux devant les négroïdo-musulmerdes

amril

Trafiqués certes mais un gros fond de vérité, la preuve par les faits, ils est toujours aux manettes le nuisible.
Et il s’apprête à enfumer tout le monde dimanche par une nouvelle jactance comme il sait si bien le faire.
D’ailleurs au Havre c’est philippe ou Lecoq (un coco), il faut le faire, oui le franchouillard est con et indécrottable.

Marksman

suite qui ramènerait les petits caïds des banlieues à la raison. Bien entendu réforme de la pénitentiaire 30000 places de prison seraient construites immédiatement. L armée resterait fixée sur ses issions extérieures. Quand à l islamisme inutile de rêver nous sommes prévenus une force de défense devra être mise en place rapidement 200000 volontaires Français de cœur en France et plus en Europe uniquement de défense nous sommes un État de Droit romaniste et entendons le rester.

Marksman

L idéal serait en 2022 de voter pour un candidat en empathie avec le vrai Peuple de France Français de cœur et de culture candidat aimant la France et les Francais aimant sa culture et son Histoire ne crachant pas sur son Histoire coloniale reconnaissant ses fautes d avoir acheté des esclaves à des vendeurs africains au passage nous fumés nous aussi serfs attachés à la ferme avec les sauvetats pour unique refuge. Ce candidat rompu à l économie j insisté sur ce point car lorsque Jupiter a pris le pouvoir tous les voyants économiques étaient au rouge maintenant c est bien entendu pire. Bref un parti de 2 à 3 millions de personnes amoureux de la France pourrait facilement arriver au pouvoir. L exécutif pourrait donner des ordres clairs aux forces de l ordre qui ramènerait à suivre

Les ROUGES

M Dupont Aignan en a les Capacité !

Mossad

Les quartiers blancs securises existent deja au Etats Unis, Bel Air par exemple au Nord de Los Angeles. Mais lors des dernieres emeutes, les bandes de singes ont envahi Beverly Hills qui est situe pas tres loin. Je ne crois pas a l’efficacite des milices, en plus il n’ ya aucune limite juridique, je verrais plutot un port d’arme citoyen comme cela se fait en Israel. Faudra quand meme convaincre la canibale car elle va y voir une incitation a la haine …

ricco delestaque

Je me demande bien pourquoi dans vos articles vous ressentez le besoin d’être grossier, voire vulgaire ? Ça n’apporte rien à votre article ? Pour être compris de certains commentateurs qui ne peuvent s’empêcher de parler “de couilles ? Nous avons vu que certains syndicats de police proposent de ne plus continuer les contrôles de police si ça s’avère difficile. Je crains bien qu’ils ne se reportent sur nous, qui ne sommes pas des clients “difficiles”.Et à quoi bon, puisqu’ils sont relâchés sur le champ et de toutes façons non condamnés. En ce qui concerne le Panthéon, en fait il faudra tout simplement virer les cercueils des blancs et sur le fronton changer la phrase ” Aux grands hommes la patrie reconnaissante” en ” aux grands hommes noirs…” à suivre

Marc Larapède

Le langage populaire, même s’il est grossier, doit être considéré.

marion

parce qu’il n’en peut plus de ne pas être entendu et compris et que parfois il n’y a pas d’autres qualificatifs ca vous choque ??? pour moi le plus choquant n’est pas son vocabulaire mais le constat qu’il fait et qui est ALARMANT et CRIANT de VERITE

JEV

@rico delestaque…
Si Patrick, Jardin de temps en temps est un peu ”vulgaire”, c’est qu’il en a gros sur la patate de voir toute cette racaille s’en prendre aux blancos, racaille noire ou islamiste, celle qui a commis ces crimes immondes au Bataclan et dont sa fille en a été victime… Je pense même qu’il ne l’est pas suffisamment… Si cela m’était arrivé je pense, j’en suis sûr, j’aurais été davantage vulgaire, insultant, et j’en passe… Sachez Monsieur que lorsque l’ire vous envahit vous n’êtes plus maître de vous même… Ne pensez-vous pas que cette PUTAIN de famille Traoré ne nous insulte pas?Je pense que dans certaines occasion vous avez également été vulgaire… Je vais me confesser… Amen! Ainsi soit-il!

Bipbip

👍👍👍

ricco delestaque

…je suis même étonné que les féministes n’aient pas protesté parce qu’il y a écrit ” aux grands hommes ” ne considérant plus qu’il s’agit de ” l’Homme ” en tant qu’humain.J’espère que M Schiappa sera informée de ma proposition.

Von Paulus

En ce qui me concerne, je suis paré depuis longtemps à faire face à toutes les éventualités… Peut-être devrais-je écrire d’ailleurs “probabilités” !

Tigra 33

J’adore vos articles vous écrivez sans retenue et avez totalement raison.
Je suis toujours très contente de vous lire. Je vous souhaite beaucoup de courage.

Natou

Je ne me mets à genoux que devant Dieu et certainement pas devant un NOIR !!!!

.Dupond1

Je pense que la famille traoré devrait rentrer au gouvernement !!!

Natty

Excellente idée ..compte tenu du pedigree de la famille.. un peu plus ou un peu moins de racailles au gouvernement ..cela passera inaperçu ..

Natou

Le jour où les forces de l’ordre, à force d’humiliations endurées, cesseront de soutenir le régime, et ce jour est plus proche qu’on ne croit, alors tout deviendra possible, y compris la chute du régime des Macron, Castaner et autres irresponsables et incapables qui prétendent nous gouverner.

Natou

Mr Jardin brillantissime cet article .
On est plus que dans la merde , s’installe en France le Maccarthysme si on suit le raisonnement des noirs et des arabes on supprime : Colbert , Voltaire , Napoléon … , en fait tout ce qui est notre Histoire , nos racines et de fait on nous supprime et on nous remplace .
Concernant Floyd tout ce bordel pour un homme mort au passif chargé ? Mais il a joué il a perdu !!!! Moi je m’en tape et suis pas émue du tout !
Traoré une famille de racailles de la pire espèce qui fait plier le gouvernement on est en plein délire !

Créer des milices moi je signe mais pour expulser et vider les banlieues pas pour me former à me défendre !!!!

Quitter la France je crains que nous soyons obligés de le faire cela devient invivable !

Jardin

Bonsoir et merci pour ce soutien je me sens bien moins seul

didile

Vous n’êtes pas seul.
Mais Natou se trompe de préposition .On n’est pas”dans” la merde,on est “de” la merde .C’est en tout cas comme ça que nos dirigeants nous considèrent et “nous le valons bien “.

hoplite

Vous ne serez jamais seul M. Jardin, nous sommes là.
Courage

Bipbip

Totalement d accord. Je vous suis à fond

Natty

Si l’état voulait régler le problème des banlieues .. ça pourrait être rapide ..il y a l’armée et les paras.
Mais ça ce n’est pas pour demain…

Gauthier Michel. 13009

Rencontrer monsieur Le Pen..gauthier

Jardin

déjà fait plusieurs fois

Gauthier Michel. 13009

Le mieux pour la bande traoré serait de rencontrer air Afrique et de prendre le billet retour
.
Gauthier Michel

Gauthier Michel. 13009

Que la Police fasse grève 24 heures et on entendra cris et …larmoiements.. Gauthier Michel Marseille

Lire Aussi