La farce de la lutte contre le terrorisme

Publié le 22 novembre 2017 - par - 22 commentaires - 1 458 vues
Share

Gérard Collomb ministre de l’Intérieur

 

Imaginez le scénario suivant : Vous êtes au bord d’une rivière et vous voyez soudain une personne qui est en train de se noyer. Vous plongez et l’aidez à regagner la rive. La personne vous explique qu’à 500 mètres en amont quelqu’un l’a assailli et jeté à l’eau. Avant de pouvoir répondre, des cris viennent de la rivière : Une autre personne risque de se noyer et vous allez la secourir. Elle aussi a été agressée en amont… Durant le troisième et le quatrième sauvetage vous risquez vous-même de vous noyer car vous avez épuisé vos forces…

Ridicule n’est ce pas ? Vous vous épuisez à sauver des vies tandis qu’en amont quelqu’un jette les gens à l’eau et cela ne s’arrête pas… Il vaudrait mieux courir en amont et mettre le criminel hors d’état de nuire.

Cette histoire illustre notre lutte contre le terrorisme.

Nous essayons de sauver des gens tandis que les poussent – aux- crimes de l’Islam incitent leurs fidèles à tuer. Pourquoi voulez-vous que cela s’arrête ?

Les pousse-au-crime de l’Islam

 1) Le coran, bourré d’incitations à la haine et aux meurtres ce qui est parfaitement illégal et devrait de ce fait être interdit.

2) Les mosquées salafistes, où des imams prêchent chaque vendredi la haine et le djihad et qui devraient être définitivement fermées.

3) Les prières de rues qui sont une provocation illégale et que notre gouvernement ne réprime pas

3) Les imams tels que Quadarawi, bien installé au Qatar, qui sèment les appels aux meurtres sans que des spécialistes des renseignements généraux ne les neutralisent une bonne fois pour toutes.

4) Les organisations musulmanes de France qui ne cessent de défendre le terrorisme sans qu’on ne ferme leurs bureaux avec expulsion des responsables.

5) Les islamo-gauchistes de tout poil qui célèbrent des terroristes avérés comme Barghouti et les nomment citoyens d’honneur sans que l’on ne les jette en prison pour apologie du terrorisme

6) Les banques qui financent ou gèrent de l’argent islamique servant à alimenter le terrorisme sans qu’elles soient fermées.

7) Le gouvernement francais qui ne prend aucune mesure valable comme celles que je préconise ici et qui devrait être attaqué en justice pour non-assistance à personnes en danger

 Alors laissons-nous assassiner, apportons des bougies et des fleurs et commémorons les meurtres au Bataclan avec des ballons roses.

À QUAND UN COLLECTIF D’AVOCATS POUR ATTAQUER EN JUSTICE CE GOUVERNEMENT DE JEAN-FOUTRE ?

Edmond Richter

Print Friendly, PDF & Email
Share

22 réponses à “La farce de la lutte contre le terrorisme”

  1. HARACA JEAN PIERRE dit :

    votre analyse est tout simplement excellente ;tous les états majors associations ,partis,adherants doivent porter plainte dans tous les tribunaux ;

    nous ne pouvons plus accepter béatement cette situation

  2. jan le Connaissant dit :

    Pour créer ce COLLECTIF D’AVOCATS, et porter plainte contre tous les fachos islamo collobo et musul, ils nous faudrait beaucoup d’argent, donc des mécènes ….

  3. vikinglenormand dit :

    Voir m;Bourdin invité m.Castaner et celui ci sérieux lui dit que l’islam c’est de la méme chose que la religion chrétienne,franchement il ne faut pas avoir honte de dire cela.

  4. dufaitrez dit :

    Une masse d’évidences ! Mais attaquer l’Etat qui fait la Loi et la Justice ???
    Seule une Révolution, et encore ! L’islam serait capable de gagner !

  5. tirebouchon dit :

    Il y a de l’amour entre ces deux la ! Cela paraît être très charnel ? Une tendresse non simulée, une telle sensibilité me paraît suspect…Quel age avait Macron quand le célibataire Colomb en fit sa connaissance ?

  6. Lys dit :

    Rennes. Immigration, islamisme et « White flight » progressif dans le quartier du Blosne

    Le quartier du Blosne à Rennes ne souffre pas – comme de nombreux quartiers en périphérie des centres ville bretons – d’une bonne réputation. Trafics de stupéfiants, incendies, délinquance organisée, islamisme, tels sont les maux que vivent, au quotidien, les habitants de ce quartier. Dans le silence. Ou pas, comme a décidé de le faire cet habitant du quartier, entendant dénoncer l’omerta qui y règne.
    Pour des raisons évidentes de sécurité, nous avons tenu à préserver son anonymat. Nous l’appellerons donc Hervé. SUITE : https://www.breizh-info.com/2017/11/23/82635/rennes-blosne-islam-radical-immigration-white-flight

  7. BALT dit :

    Tout à fait de votre avis.

  8. Le Plombier dit :

    Tout est dit… Comme le gouvernement ne changera rien (celui-là ou un autre), il ne nous restera bientôt plus que la rue ! Quels sont les jeunes gens patriotes et courageux qui sont prêts à y descendre aujourd’hui et à y rester le temps nécessaire ?

  9. France-org dit :

    Au lieu de passer son temps en réunion , apéro bidons et d’élire des chefs, des sous chefs et chefaillons ,les partis politiques (?) se doivent d’agir et mettre la main à la poche. Ils reçoivent des subventions de l’état, non ,?!!!. Allez messieurs les avocats, nous vous attendons. Debout

  10. MissBelgique dit :

    Bravo pour cet article que je me suis empressée d’envoyer à tous mes contacts qui, malheureusement, s’amenuisent de jour en jour… Chaque matin quasiment, quelqu’un me prie de le « rayer » de mes contacts à cause de mes propos « racistes »….
    Votre site est pour moi come une bouffée d’oxygène. Actuellement, il faut faire attention à ce que l’on dit…..Eh bien, moi pas ! Merci et je vous encourage à poursuivre la lutte.

    • Bruno dit :

      Salut, ceux qui te raye de leurs contacts à cause des tes propos, ne sont que des larves, des trous du cul… Pas important, il y en a encore qui pensent comme toi.
      Cordialement.

    • Brouillon dit :

      Un « ami » m’a aussi prié de ne plus luis faire parvenir des articles islamophobes au motif que l’islam ne serait qu’une religion comme les autres. Je lui ai alors demandé s’il avait lu le coran. Il m’a affirmé que oui. Je lui ai alors conseillé de bien le relire, car à mon avis, il ne l’avait pas lu.

    • France-org dit :

      Il faut lutter , MISS toujours et toujours. Ne rien céder et tant pis pour ceux qui n’ont rien compris

  11. France-org dit :

    Trois cabinets d’avocats. Un collectif de sept avocats minimum. Une souscription nationale pour obtenir les fonds afin de pouvoir les rémunérer. Tous les points ci-dessus ainsi que tous les articles contenus dans la constitution serviront de base à un procès contre ce gouvernement qui n’agit pas.

  12. Chometon dit :

    Oui ça va très très mal finir,et nos parents gds parents se sont battus pour nous il n’y a qu’à voir ce qui s’est passé en banlieue parisienne les policiers attaqués ,mais (pas de bruit )coktails molotofs ,tirs de produits pour incendié les élus discutent

  13. Chometon dit :

    Ho on se cajole et le peuple déguste qu’elle honte ce n’est plus la France ni celle du général de Gaulle!!!!!!

    • HARACA JEAN PIERRE dit :

      la France de degaulle est justement la France qui se referme en dilapidant le bien de l’empire et abandonnant les peuples indépendants ,libres aux égorgeurs islamistes qui ont ruine les pays et maintenant tous viennent ici

  14. France-org dit :

    Aux sept points ci-dessus, rajoutez un dépôt de plainte pour menaces de mort. Un collectif d’avocats avec comme client la Nation Française pourrait s’en charger. Ce gouvernement tout comme le précédent est lâche. C’est sa marque de fabrique. Il n’y a que le peuple qui puisse agir.

    • La_Soupape dit :

      …puis c’est vrai que des baveux couillus, y’en a des myriades, et des qui sont prêts à assigner le gouvernement, encore plus et bien entendu des procureurs qui poursuivraient, autant que de cons qui ont voté macron !!!

  15. socialodemerde dit :

    se qui veut dire Anne-Marie que nous sommes tous condamné à disparaître et que la FRANCE n existera plus grâce à tout ces gouvernement de merde qui font tout pour que cela arrive ,et bien sur qui va en payer les pots cassés nous les pauvres qui n avons rien demandé .les Français ne disent rien sur toute cette invasion de migrants nous sommes des lâches nous laissons notre pays aux étrangers et ces gens nous sortiront de chez nous ou ils nous égorgeront et sa ne sera pas le sénile COLOMB qui fera quelque chose pour nous défendre .tout cela est à vomir