La faute inexcusable de Macron pour imposer la PMA-GPA

Publié le 1 août 2020 - par - 12 commentaires

Déjà minoritaire dans le pays dès les élections européennes, la macronnerie vulgaire devient presque marginale en France depuis les élections municipales de 2020. De plus, lorsqu’on regarde les études de motivations des électeurs, telles que les analysent les instituts de sondage, on constate que ce retournement exprime un rejet, non pas seulement de son équipe gouvernementale de clowns LREM, mais de Macron lui-même en tant que tel, et ses principes gay-friendly, au premier rang desquels la PMA-GPA totalitaire.

Marie-Hélène Verdier, causeur.fr : “Burn out à l’Assemblée. Le débat tendu sur la loi bioéthique n’est que le reflet d’une époque qui se détache de plus en plus du réel. ” À l’Assemblée Nationale, après avoir cité la phrase de Rabelais : “Science sans conscience n’est que ruine de l’âme“, la députée Firmin Le-Bodo, rapporteur de la loi partisane bio-non-éthique, demanda à Castex de préciser l’engagement de Macron sur la loi bio-non-éthique imposée par la dictature gay des loges déglingo-maçonniques LREM-GOF-LGBT.

La loi bio-non-éthique partisane imposée par la dictature gay des loges déglingo-maçonniques LREM-GOF-LGBT est qualifiée d’impérieuse et de nécessaire “car la société (gay) a changé” selon la dictature gay des LREM-GOF-LGBT. Selon le magazine Marianne : “La loi bioéthique : vers un naufrage à l’Assemblée“.

Point de débat pour une loi partisane fourre-tout pour faire passer la PMA pour toutes, tremplin jugé nécessaire par Macron, dans le temps qui lui reste, à sa réélection imaginaire. Les chimères, la disponibilité sans fin de l’embryon, sa congélation et sa décongélation, la DPI-A, qui découlent de l’instrumentalisation du vivant est, depuis des années, le domaine réservé des scientifiques et celui, très lucratif $$$, des laboratoires.

La société a changé ? La vérité est qu’elle est sous l’emprise de la tyrannie gay des loges déglingo-maçonniques LREM-GOF-LGBT. Selon le livre de la Sagesse, on peut dire que “la perversion des mœurs a étendu son règne parmi nous.” Les Français sont déboussolés. Avec la gestion calamiteuse du Covid-19, les incendies des cathédrales, les crimes transformés en incivilités, les violences en perpétuelle augmentation, la montée de l’islamisme politico-criminel, Macron hué aux Tuileries, la dette mutualisée soi-disant européenne, Erdogan à Sainte-Sophie, le coup foireux de la ROPA des LREM-GOF-LGBT était l’antichambre de la GPA.

Qu’en est-il du réel ? L’homosexualité n’est pas une maladie pas plus que la stérilité : on n’a donc pas à rembourser un donneur pour un couple hétérosexuel ou homosexuel. Une mère, c’est sacré, et chacun doit pouvoir connaître son père ! Fini de pleurer sur la PMA de combat narcissique, soi-disant anti-discrimination, inventée et cachée par les LREM-GOF-LGBT sous le masque d’un mal d’enfant imaginaire des lesbiennes.

La PMA-GPA est une invention fabriquée pour enrichir les labos. Un gouvernement tyrannique peut faire n’importe quoi. Et Macron a le pouvoir de faire que le naufrage de l’Assemblée se transforme en Titanic.

À cela les clowns LREM-GOF-LGBT ne peuvent que répondre : Nous obéissons à une autre logique, nous ne reconnaissons pas vos principes républicains, nous ne croyons pas à vos prétentions démocratiques, vous ne pouvez pas nous comprendre, nous autres LREM-GOF-LGBT. Macron-le-petit totalitaire se proclame juge souverain de la légitimité gay-friendly pour soi-même et avec le recours à la violence étatique pure !

Mais il n’y a sûrement qu’hypocrisie, inconséquence, incompétence et lâcheté absolue de Macron-le-petit totalitaire à invoquer ensuite les droits de l’homme LGBT, quand cette violence étatique pure est celle de Macron l’ennemi de la démocratie. Rappelons que les clowns LREM-GOF-LGBT ne tolèrent pas la moindre expression d’une opinion critique sur eux, aussitôt transformée en opinions soi-disant homophobes. Donc, il est interdit de contester leur interprétation malsaine des discriminations imaginaires des homosexuels sans la revendication de la PMA-GPA de combat narcissique, comme la condition objective de la lutte pour la défense de l’égalitarisme idéologique, et du terrorisme idéologique de la gauchosphère bobo-LREM-GOF-LGBT.

Le Parti communiste a perdu la grande majorité de son électorat et ses élus qui se sont recyclés chez les verts écolo-gauchistes LGBT, il ne les retrouvera jamais. Avec un parti LREM-socialiste nettement battu aux élections européennes, Macron totalitaire gay-friendly exerce un pouvoir solitaire avec un gouvernement qui ne représente plus la majorité des citoyens. Plus mortifiant peut-être encore que son échec politique et économique, c’est l’échec idéologique et culturel de la gauche LREM-socialiste. Son programme économique va dans le mur, et sa ligne idéologique progressiste sectaire est en rupture totale avec le pays réel.

Avec la PMA-GPA, on assiste à la faillite morale totale de la politique gay-friendly de Macron-le-petit totalitaire. La plupart des gens pensent qu’ils ne croient plus en la politique. Pourtant, ils ne peuvent pas ne pas voir que la politique gay-friendly de Macron-le-petit veut cacher les suites de sa gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus. Même les spécialistes ont reconnu que la politique de Macron-le-petit, telle que nous la connaissons, est à l’agonie. Le processus dure depuis trois années déjà et il s’accélère au moment présent.

La politique gay-friendly de Macron-le-petit a pour fonction de changer le monde pour le rendre plus gay et déconstruire les principes moraux, et donc une éthique chrétienne. Mais vouloir changer le monde est une chose et c’est une autre chose que de savoir à quels principes moraux, à quelles valeurs tient la société.

La thèse de la politique gay-friendly de Macron-le-petit ne cesse d’apparaître comme la plus simple à comprendre et à reconnaître pour la seule promotion de ses élus LREM-GOF-LGBT au détriment des idées.

La PMA-GPA fait de l’enfant, non plus tel qu’il est aujourd’hui, mais un produit du commerce ! Le résultat en est la corruption des mœurs advenue par les LREM-GOF-LGBT soumis au hasard des élections.

L’explication de la nature de l’abstentionnisme apparaît tout à fait logique et plausible. Mais elle est restée étrangère à la conscience des LREM-GOF-LGBT eux-mêmes. L’homme n’a-t-il pas toujours eu besoin de se faire une image idéale du monde politique ? Voici que les LREM-GOF-LGBT sont parmi les plus lâches, les plus corrompus et les plus faibles comme Macron-le-petit. Nous avons là la version moderne LREM-GOF-LGBT de la corruption des mœurs politiques. La dictature gay des loges déglingo-maçonniques LREM-GOF-LGBT veut faire croire au mythe socialiste de l’égalitarisme pour tous, ce que les Français qui réfléchissent ont relégué au rang des accessoires de la politique socialiste avec ses préjugés gay-friendly qui font de la société judéo-chrétienne une société malade, comateuse et sans conscience. Lu sur le Salon beige :

Michel Onfray : “Je pense que la France en est à un stade de coma et de mort avancé.”

Nous sommes dans une civilisation de l’épuisement. Nous n’aimons que ce qui nous déteste, tout ce qui nous détruit est [perçu comme] formidable. (Macron) a une passion pour la déconstruction. Il faut détruire la vérité, l’Histoire… (Avec Macron) l’Histoire n’existe plus. C’est de l’idéologie, ce n’est pas de l’Histoire !”

Avec la PMA-GPA que Macron-le-petit gay-friendly rend possible, les LREM-GOF-LGBT peuvent tout acheter et des enfants transformés en produits du commerce gay. Que font ces gens-là avec la PMA-GPA ?

C’est le symptôme du narcissisme gay totalitaire. Cet égocentrisme absolu des LREM-GOF-LGBT fait qu’ils veulent détruire les identités et même la nature humaine pour que les femmes pauvres monnayent leur utérus. “Le mondialisme et le transhumanisme supposent la marchandisation de tout ce qui existe : Nature, air, eau, animaux… Avec le transhumanisme, on va vers la marchandisation généralisée de la planète. Il suffit d’aller voir du côté de George Orwell pour comprendre que 1984 n’est pas à venir, car c’est maintenant !”

La plupart des gens savent que Macron-le-petit gay-friendly est totalement incompétent en politique.

C’est pourquoi ils ressentent, sans exception, une insécurité toujours plus grande. Mais on ne le dit pas et le déni de réalité des médias collabos se maintient pour que le mythe de Macron-le-petit reste sauf. On retrouve avec la PMA-GPA la propagande gay des LREM-GOF-LGBT avec les tentatives de disqualification et de diabolisation de l’adversaire politique accusé d’homophobie. Comment avoir aussi peu de conscience politique que les LREM-GOF-LGBT, voilà qui est difficile à imaginer ! Avec la PMA-GPA, il ne s’agit là que de la propagande de l’infériorité et de l’incompétence en politique de Macron-le-petit gay-friendly.

C’est pourquoi, Macron-le-petit gay-friendly fait en sorte qu’on le trouve partout où le groupe politique LREM-GOF-LGBT domine les autres sans se préoccuper des conséquences, pour essayer sans cesse de les écraser pour soumettre le groupe dominé à la dictature gay des loges déglingo-maçonniques LREM-GOF-LGBT afin d’écarter toute opposition. La PMA-GPA n’est qu’un aspect de la politique gay-friendly de Macron-le-petit chargée de fournir une diversion pour masquer ses échecs dans sa gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus. Et avec le coup foireux de la PMA-GPA, Macron-le-petit croit parvenir à se maintenir au pouvoir.

On découvre qu’à considérer la PMA-GPA partisane rationnellement, on peut expliquer la corruption du monde politique gay par l’action partisane occulte des loges déglingo-maçonniques LREM-GOF-LGBT.

Les Français, que Macron-le-petit socialiste doit continuer à tromper, se représentent difficilement la politique de domination des loges déglingo-maçonniques LREM-GOF-LGBT et la “manipulation” des lois de la république par un petit groupe d’activistes gay, avec la fausse idée d’égalité de la propagande gay-friendly que Macron-le-petit socialiste continue de répandre. Mais, pour les Français, la corruption du monde politique gay n’est plus une énigme avec la politique gay-friendly de Macron-le-petit. En regard la corruption des idées socialistes gay-friendly de Macron-le-petit, il est clair que la loi bio-non-éthique est destructive pratiquée par le progressisme sectaire partisan de Macron-le-petit qui a perdu tout réalisme. Macron ne peut plus être celui qui représente les valeurs de la France, parce qu’on ne lui fait plus confiance. Ainsi la politique socialiste gay-friendly de Macron-le-petit a démissionné depuis longtemps de son rôle de porteuse des valeurs humaines !

La propagande socialiste gay-friendly et les mensonges de Macron-le-petit font qu’on ne peut plus percevoir chez lui la moindre conscience humaniste. Si la morale LREM-GOF-LGBT en politique est morte, tout est permis. Et on voit que la politique partisane gay-friendly de Macron-le-petit fait le lit de la dictature.

Quand le régime LREM menace de s’écrouler, la politique partisane gay-friendly de Macron-le-petit, prototype de l’archaïsme idéologique socialiste, prend une tournure irrationnelle et les autres projets en vue de corriger les effets sur la société de la crise du Coronavirus se mettent à disparaître de l’agenda politique du gouvernement avant de se fracasser sur les écueils et les rocs de l’irritation populaire anti-Macron. Ainsi, Macron-le-petit devra retirer son projet de loi absurde pour détruire le système des retraites ! Il ne comprend pas les oppositions à sa volonté de spolier les retraites en équilibre pour subventionner le gouffre du système des retraites des intermitteux du spectacle et des parasites de la contre-culture déglingo-gauchiste libertaire.

L’opposition à la faute inexcusable de Macron gay-friendly pour imposer la PMA-GPA n’est pas le fait des seules motivations religieuses qui n’expliquent qu’une partie des objections. La majorité des millions de Français anti-PMA-GPA et anti-Macron, croyants ou non, protestent contre une loi gay-friendly idéologique et partisane de Macron-le-petit, et se révoltent contre la dictature LREM-GOF-LGBT pour asservir les Français.

Le public a senti ce qui était recherché par le moyen de ce projet de loi dominé par les GOF-LGBT, c’est la création d’une hégémonie gay sur l’État républicain et sur toutes les institutions du pays. La majorité des millions de Français anti-PMA-GPA exprimeront leur rejet de l’État-GOF-LGBT et du pouvoir gay comme un épais contresens culturel contre les désirs profonds de la société dont Macron a la charge, comme sa loi Avia contre la liberté d’expression et sa manière d’utiliser la télévision d’État pour la propagande GOF-LGBT.

Macron gay-friendly parvient ainsi à dresser contre lui non seulement le peuple mais presque tous les intellectuels non gauchistes non LGBT. Au milieu du quinquennat calamiteux de Macron, nous contemplons un tableau de déconstruction des valeurs chrétiennes où Macron est discrédité, avant que ne tombe le rideau à la fin de la représentation du théâtre LREM, alors qu’on ne pensait pas qu’il tombe si tô. Le socialisme LREM de Macron gay-friendly bat de l’aile, en idée et en pratique. À l’échec de Macron, s’ajoute l’exclusion durable de la France sur le plan international et son discrédit total au niveau des institutions européennes.

Et, pour comble, se profile la faillite de la social-démocratie-providence et de l’UE sur la mutualisation de la dette de la France, creusée par la gabegie socialiste de l’irresponsable et très incompétent Macron !

Macron croit être pleinement représentatif de son temps. Il croit avoir en lui quelque chose d’attirant pour séduire les médias collabos en tant que penseur complexe d’une improbabilité absolue et qui ne s’insère dans aucun courant, et dont rien dans son époque ne justifie l’apparition, ni même l’existence. Le catéchisme gay-friendly de Macron sort tout droit de l’officine gay occulte des loges déglingo-maçonniques GOF-LGBT.

C’est dire qu’il est directement responsable des troubles provoqués par la PMA-GPA anti-naturelle totalement opposée aux idées chrétiennes de la France de toujours et aux valeurs de l’Occident chrétien. La PMA-GPA est une invention gay-friendly fabriquée par la dictature gay des loges déglingo-maçonniques.

On conçoit, dans une telle confusion, qu’encore aujourd’hui, le Français moyen ait du mal à s’orienter. Mais aujourd’hui, effrayé d’un tel radicalisme partisan de la politique gay-friendly, il peut y voir clair grâce à la critique rationnelle de la PMA-GPA anti-naturelle de la dictature LREM-GOF-LGBT et de Macron gay-friendly.

La France est effrayée par le radicalisme des lois gay-friendly qu’elle juge excessives et périlleuses.

Macron gay-friendly, prêchant la doctrine des LREM-GOF-LGBT, est le plus parfait incroyant et le plus violent théoricien antireligieux, le plus total déconstructeur des valeurs familiales sacrées de la France.

Le système des loges déglingo-maçonniques GOF-LGBT, c’est la réfutation des religions révélées et établies, de toutes les religions, et particulièrement une critique du christianisme, à la fois dans ses sources, ses dogmes et son rôle politico-social concret. Cet aspect-là est celui qui séduit Macron gay-friendly incapable de prendre conscience de la misère économique, sociale, et de l’esclavage politique de ceux qui ne sont rien.

Macron gay-friendly, en petit-bourgeois partisan d’un gouvernement libéral par des élites GOF-LGBT, a développé une doctrine GOF-LGBT où l’athéisme débouche sur la mise en question de la propriété privée avec sa fiscalité de guerre pour la prédation des fruits du travail des Français des ronds-points.

L’usurpation de la propriété privée, et tous les maux qui s’en sont ensuivis avec les Gilets jaunes, ne sont venus que de ce que Macron, le socialiste gay-friendly, a voulu s’approprier l’argent des autres qu’il aurait dû laisser à ceux qui travaillent dur. Macron gay-friendly, en plus de l’athéisme, c’est le refus anarcho-socialiste de toute morale. L’aliénation du peuple par Macron-socialiste, c’est l’impossibilité pour les Français exploités politiquement et fiscalement de se réaliser en tant qu’êtres humains, de protéger leur intelligence, leur sensibilité, leur liberté, et leur talent, qu’ils ont su retrouver avec la fraternité des ronds-points.

Macron le socialiste gay-friendly réfute la nuit ce qu’il prêche le jour et il faut convenir que Macron manque éminemment de génie politique, de sens moral et de l’esprit d’examen de la réalité de la France.

La PMA sans père, le bricolage des embryons, tout ça va laisser des traces !

Marguerite Yourcenar : “Je condamne l’ignorance qui règne en ce moment dans les démocraties” !

C’est dire si tout cela est fait par Macron-le-petit, avec le plus grand sérieux !

Que peut-on attendre de ces gens-là, ces activistes du lobby GOF-LGBT nantis et ces repus de la gauche caviar et Macron gay-friendly incompétent, mystificateur, lâche et manipulateur ?

La France soumise aux activistes du lobby GOF-LGBT brûle, et pas seulement avec ses églises.

Comme le dit si bien h16 : Ce pays est foutu !

Assurément, tout ça va mal finir !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
POLYEUCTE

90 “députés” sur 577 tuent le Père ?
L’opposition complice (?) ne se manifeste pas ?
Nuit du 4 août 1789 : Abolition des Privilèges….
Nuit du 1 août 2020 : Abolition du Père !
“Avoir un Père deviendra un Privilège !”

Eric Fletcher

La PMA pour toutes, c’est de l’insémination artificielle, comme pour les vaches et les juments. C’est donc du ressort des vétérinaires; et cela doit être controlé par le ministère de l’Agriculture , département Elevage. Et bien sur de la PAC, pour avoir d’hilarants débats à Bruxelles.

didile

3,milliards et demi de mâles qui s’en croyaient comme on dit à l’école et qui apprennent d’un seul coup que la société,pour fonctionner, n’a besoin ni de leur intelligence ,ni de leurs connaissances ,ni de leur protection ,ni de leurs idées sur l’éducation ,ni même de leur vie sur terre ,seulement de quelques centigrammes d’eux-mêmes dans un frigo ô combien écologique ,et que finalement ,ils sont totalement inutiles sur terre .
Imaginons qu’on ait inventé le système un peu avant .
On vendrait aux enchères ,non pas les tableaux des peintres ,les manuscrits des écrivains ,les partitions des musiciens mais ce que précisément ils n’ont pas exposé ou laissé dans un musée mais dans un labo.

Anton Bruckner

Vous auriez pu choisir des mannequins un peu plus sexe. Franchement elles ressemblent à 2 étrons. Vous auriez pas des lesbiennes bonnes à niquer?

Islam-non-merci

TMN chauffe du casque comme jamais.

joseph d arimathie

NON mais c est vrai qu il lui manque une case a votre psy degenere , complotiste et tout a l ego ! mettez moi ca tout a l egout bordel !

Carole

Un excellent article sur la décrépitude mentale et morale de la macronie soumise à la dictature gay des loges déglingo-maçonniques LREM-GOF-LGBTise (c’est fort bien résumé) qui nous conduit lentement mais sûrement à une société complètement dégénérée et dénuée de sens. Il est des malédictions bibliques que l’on commence à comprendre. Elles étaient justifiées.

Énée

Très bien VU, cependant Macron n’est pas soumis à cette dictature gay puisqu’il la partage… Pourquoi croyez-vous que Fogiel est le grand ami de Brigitte?… Interrogeons-nous plutôt, sur la VRAIE nature de Choupinet afin de TOUT comprendre. Le peuple français a été, et est toujours baisé!…

Énée

Très bien VU, cependant Macron n’est pas soumis à cette “dictature gay” puisqu’il la partage. Pourquoi croyez-vous que Fogiel est le grand ami de Brigitte?… Interrogeons-nous plutôt sur la VRAIE nature de Choupinet…

joseph d arimathie

THIERRY MICHAUD NERARD est ASSUREMENT LE MOUTON NOIR DE RIPOSTE LAIQUE ! il nous fatigue avec ses articles foireux une fois sur deux ! le bon article , une fois sur deux , ne doit pas etre de sa plume…. on a rarement vu aussi peu pertinent que la prose de ce citoyen qui fait BEAUCOUP DE TORT AUX PATRIOTES …. il a du se faire fesser par une instit ayant l equerre et le compas sur le bureau pour etre aussi deglingue – revanchard ! pourrait t on l arreter sur ses delires GOF -LGBT ? les lgbt degeneres , on veut bien ; mais pour le reste , il faudraitlui offrir une cure au mont dore pour lui apprendre a respirer et arreter de PROFERER DES CONNERIES PLUS GROSSES QUE LUI …..2022 , c est du serieux ! c est pas du delire de PSY DEVIANT ! j ai dit …

Énée

En quoi Th Michaud Gérard fait-il du tort aux patriotes? Cet article est lucide et honnête. Par contre vous, vous n’êtes pas digne de prendre ce pseudonyme et vos insultes ne vous honorent pas bien au contraire, elles vous attirent notre mépris.

ahje

Formidable, si une gousse fait des jumeaux, elle pourra en donner un de la portée à une personne qui aimerait un petit, quitte à le laisser attaché à un arbre sur la route des futures vacances 2022..la SPA va se développer… je sais, je suis horrible…autant que cette loi.

Lire Aussi