La feld maréchale Duflot a d’excellents moyens de nous imposer la mixité sociale

Nous l’avouons, nous avons savouré cette chronique d’Eric Zemmour qui, sur les deux jours qui lui restent sur RTL, éreinte avec talent Cécile Duflot, ses 25 % de logements sociaux, ses amendes quintuplées, son mépris des classes populaires, son totalitarisme idéologique…

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xtar77_la-chronique-d-eric-zemmour-la-folie-duflot_news[/dailymotion]

http://www.dailymotion.com/video/xtar77_la-chronique-d-eric-zemmour-la-folie-duflot_news

C’est vrai qu’elle est prometteuse, la société que la bobo dégénérée Duflot, qui appelle sa fille Térébentine, promet aux Français. Vous avez cru échapper aux charmes du « vivre ensemble » tendance gôche multiculturelle ? Pas question ! La ministre du Logement est donc en campagne, et paraît décidée à employer la « schlague » pour imposer sa vision totalitaire de la société à l’ensemble de la France, bien qu’elle ne pèse que 2 % aux élections. J’avoue qu’elle me fait penser au personnage Papa Schultz, de Francis Blanche, dans l’inoubliable « Babette s’en va en guerre ». Papa Schultz, que Babette arrive à séduire, n’arrête de menacer tous les soldats allemands d’une mutation sur le front de l’est, en Pologne, s’ils n’ont pas de bons résultats. Il finit toujours ses discours par des hurlements hystériques, les yeux hors de la tête : « Fous serez fussillé, pan, pan, pan ! ». J’avoue que, dans ce registre, je verrais bien la feld-maréchale Duflot, ayant récupéré l’inoubliable accent d’Efa Choly, expliquer aux Français, un soir, à un 20 heures, avec ses yeux globuleux hors de la tête, la bave aux lèvres : « Fous foulez fuire la belle difercité que nous nous épuissons à fous construire ? Fous n’êtes que des zales razistes ! Nous afons d’excellents moyens dé fous faire cohabiter, dé gré ou dé force, avec zeux qui reprézentent une chance pour la Vrance ! Si vous refussez de cohabiter, si fous foulez fuir à la campagne, si fous né foulez fivre qu’entre fous, les beaufs, vous zerez fussillé, pan, pan, pan ! »

http://www.wat.tv/video/babette-en-va-en-guerre-utkh_2fgqp_.html

C’est vrai que Duflot est d’une colossale finesse, et qu’on la voit venir de loin…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QxA_JU_sXfg[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=QxA_JU_sXfg

Il est vrai également que bien abritée dans les beaux quartiers du Paris de Delanoé, avec son compagnon Xavier Cantat, père de la petite Térébentine, militant écolo crachant sur la France qu’il considère comme un accident de l’Histoire, Cécile Duflot n’aura pas à assumer au quotidien les conséquences de ses discours.

On est tellement mieux entre bobos parisiens de gôche, mettant leurs gosses dans le privé, fumant un bon pétard, réclamant des salles de shoot, et dissertant sur les pauvres roms et les malheureux clandestins qu’on imposera aux sales Gaulois racistes, pour leur apprendre les charmes du « vivre ensemble ».

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TSsHqH1oQsU[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=TSsHqH1oQsU

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0