La femme française qui se convertit à l’islam est maso ou stupide

Publié le 5 octobre 2019 - par - 25 commentaires - 2 317 vues
Share

Se convertir pour une femme est-il du masochisme ou n’est-ce que de la bêtise à l’état pur ?

Qu’est-ce qu’une femme a à gagner à la soumission ? Parce que l’islam c’est la soumission totale pour les femmes ! Pas du tout pour les hommes qui finalement, ont tout à gagner de cette pseudo-soumission à un dieu, à une religion qui leur offre des possibilités infinies d’exercer une emprise sur plus de cinquante pour cent de l’humanité : les femmes !

Des femmes objet d’une sexualité débridée sous couvert d’un Coran liberticide qui autorise la soumission des femmes à leurs maris, ou geôliers ! Ils ont ces droits que la femme musulmane n’a pas :

  • La répudiation simple et rapide,
  • le mariage temporaire le temps d’assouvir son désir,
  • la possibilité de frapper leurs femmes sans avoir à rendre de compte, (sourate 4 verset 34)
  • d’avoir des esclaves sexuelles,
  • de se marier avec des petites filles,
  • d’hériter en plus de sa part, la moitié de la part d’une femme,
  • d’avoir une justice islamique qui interdit à la femme d’avoir les mêmes droits,
  • de pouvoir se promener à visage découvert, voire de s’habiller à la manière occidentale,
  • sans compter la peine de mort qui frappe plus facilement une femme qu’un homme.

En Iran, 94 femmes ont été pendues depuis le début de l’année 2019, au bout d’une grue ! Parfois des gamines ! D’autres, en Arabie saoudite, sont décapitées sur la place publique, souvent des femmes immigrées, dont certaines ont été l’objet de viols auxquels elles ont répondu par le meurtre de leurs violeurs ! Aucune circonstance atténuante. Elles sont assassinées sous le regard des vautours, des hyènes, tous masculins, assoiffés du sang d’une femme qui va jaillir sous le coup du sabre d’un bourreau qui prend son temps, veut s’assurer que le spectacle sera réussi. (Source)

La femme qui se convertit est une masochiste qui se complaît dans sa soumission, y trouve du plaisir, adore ne plus avoir à se poser des questions. Elle s’abandonne, elle ne veut plus réfléchir, renonce à la raison, la réflexion. (Source)

La femme convertie est le plus souvent une gamine tombée dans les bras d’un homme qui veut en faire sa soumise, la transforme en champ de labour (sourate 2 verset 223), en fait à la fois sa serpillère, un vagin sur pattes et la couvre non pas de baisers et d’or, mais d’une toile, d’un foulard, le signe évident de sa soumission, de son appartenance, le certificat d’une propriété !

Pas besoin d’un collier, de chaînes, de ces objets de jeux sexuels des adeptes du sadomasochisme, où une fois le désir assouvi, chacun reprend sa place ! Ce n’est pas un jeu ! Là, c’est pour toujours, car la femme musulmane est sous la domination permanente de son « maître », promise à l’enfer si elle voulait se libérer, et d’abord à la mort si elle voulait apostasier, renoncer à l’islam, cette religion totalitaire, injuste, misogyne, esclavagiste, et mortifère !

La femme convertie, ayant reçu la civilisation occidentale en héritage, qui a reçu le plus souvent le Saint Sacrement, même si cela devient de plus en plus anecdotique, qui a appris en principe ce qu’était l’histoire de France, car hélas, nos profs gauchistes trouvent que ce n’est pas utile d’armer nos jeunes, nos filles en particulier, d’une connaissance qui pourrait leur donner l’envie de résister à l’attraction de la cité devenue islamisée presque au trognon .

Ces profs, ces directeurs d’écoles, dont certains sont à bout de souffle, d’autres l’ont rendu d’ailleurs, par épuisement souvent, ne font qu’obéir à la doxa du ministère de « l’islamisation nationale », au pas de vague que j’ai bien connu autrefois, chez mon ancien employeur, au renoncement des élus, de ces maires qui abdiquent devant l’électorat musulman, ce que j’ai vécu aussi !

La femme convertie ne peut pas, je refuse cette idée, avoir été une femme libre et consciente d’elle-même et de sa place de femme née libre et égale en droit !

J’ai bien trop de respect pour les femmes, pour accepter que celles-ci puissent comprendre ce qu’elles abandonnent en se convertissant. Je ne peux pas accepter que le message d’Olympe de Gouges, Manon Roland, Charlotte Corday soit foulé sous des pieds chaussés de babouches ! Celui d’une Benoîte Groult, dont j’aimais lire la prose, voire même celui d’une femme de gauche, bien silencieuse aujourd’hui, comme Élisabeth Badinder, puisse être réduit à rien, pour des femmes converties, alors même que ces messages venus de très loin, du fond de notre civilisation, devraient permettre aux femmes nées musulmanes de se libérer !

J’admire ces femmes de combat comme les Wafa Sultan, Brigitte Gabriel, Djamila Benhabib, Fatiha Agag, Isra Manji, Lydia Guirous, Zineb El Rhazoui, Anne Zelinsky, Ayaan Hirsi Ali, Christine Tasin, et même une Céline Pina, ancienne socialiste aussi, mais qui elle, ne nous aime guère pourtant ! Pardon Mesdames, pour celles que j’oublie…

Toutes ces femmes ont en commun la soif de vivre, la volonté de vivre libre, l’amour de la justice, de l’égalité des sexes, et du droit des femmes de ne pas être considérées comme de la viande à bonhomme, des vagins sur pattes, des soumises !

Je déteste à l’inverse, ces femmes qui sélectionnent leur combat en fonction de leur racisme primaire qu’elles appellent « racialisme », comme des Rokhaya Diallo, Danielle Obono, et autres Houria Bouteldja. Celle-ci estime par exemple, qu’une femme ne peut dénoncer son viol si le violeur est de sa couleur de peau, de son origine. Elle fait du mâle blanc, l’unique et seul coupable dès sa naissance ! Le pire des racismes en réalité… naître coupable !

La femme convertie ne peut qu’ignorer ces faits que j’énumère, ou alors, tout est perdu ! Nous ne devons pas perdre la seule bataille qui vaille, celle de la liberté des femmes, qui est l’avenir de l’homme aurait dit Aragon !

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Angie

Quand je les vois, aller manifester et traiter de racistes les habitants du pays qui les accueillent et qui ne se soumettent pas à leur dogme barbare colonisateur, je pense avec beaucoup de tristesse, (et d’ embarras étant femme), que la femme est la seule espèce vivante capable de militer pour son auto-esclavagisation. Je pense qu’il s’ agit du syndrôme de stocklhom, une terrible maladie mentale.

Mathilde Leseigneur

L’inculture absolument crasse dans laquelle baignent beaucoup de jeunes est le terreau de l’islamisation. Beaucoup de ces jeunes ont été » éduqués  »par des bobogochos nuls uniquement préoccupés par leur petite vie minable leur fric leurs fringues…leurs émissions TV de merde et abetissantes.

Lotus bleu

…leurs pensées sont indestructibles et eux-mêmes sont incapables de s’en libérer. Ils mourront avec leurs pensées incrustées dans leur esprit. Ils sont entrés par la large porte, ils ont pris le mauvais chemin.

Lotus bleu

*large est la porte: celle de l’oisiveté, du divertissement, de la distraction, mais aussi celle des universités, de la connaissance rationnelle poussée au maximum, qui embrouille l’esprit, qui lui fait perdre le bon chemin, la bonne direction, le bon sens et qui finit par tomber dans de nombreux pièges (à cons il va sans dire).
Par exemple nos élites et nos journaleux se sont mis à aimer l’islam, le métissage, à encourager l’homosexualité, etc. bref tout ce qui est contraire au bon sens et leurs pensées et croyances sont tellement imprimées dans leur cerveau qu’il leur est impossible de changer d’idée, im-pos-sible. Ils sont sourds et aveugles, ils railleront leurs opposants et les combattront s’il le faut, ils sont sûrs d’eux, leurs pensées sont indestructibles…

Lotus bleu

*la porte étroite: celle de la prière, du recueillement, de l’étude spirituelle, c’est-à-dire en langage ordinaire, celle de la réflexion, de la recherche spirituelle, de la connaissance de soi, de la connaissance de Dieu pour ceux et celles qui croient en Dieu, qui ont mis leur confiance en Lui. Celle de l’étude spirituelle: tout le monde est capable de lire l’évangile et de réfléchir sur les textes qu’ils lisent (avec grande prudence et non empressement ni exaltation cosmique, toujours rester les 2 pieds sur terre, car une épreuve peut arriver sans crier gare ou une venue inattendue). Celle de l’étude scolaire: tout le monde est capable d’ouvrir des livres de littérature, d’histoire, de sciences naturelles et de bases. La science politique peut attendre, la priorité n’est pas celle-là.

Lotus bleu

Vous, les patriotes, ne leur jetez pas la pierre, ne dites pas que c’est de leur faute, qu’elles sont masos ou stupides, qu’elles ont un QI de mouche, soyez compréhensifs, ouvrez votre coeur et allez à leur secours, allez leur parler (avec douceur et non avec dureté ou avec un ton autoritaire), ne les réprimandez pas, car vous allez les faire fuir. Ne le critiquez pas, ne les jugez pas sévèrement, ne les condamnez pas. Soyez bons, soyez doux avec elles. Ne les abandonnez pas sur le bord du chemin. Ayez de la compassion. Votre devoir est de sauver vos soeurs pour qu’elles ne tombent pas entre les mains des musulmans. Vous avez une grande responsabilité. Pensez-y, elles peuvent finir pendues au bout d’une corde.

Lotus bleu

Donc nous les patriotes, devons aller à leur secours, notre devoir est de les sauver. Nous ne pouvons pas abandonner nos soeurs, nos compatriotes filles ou femmes. Elles sont perdues, elles cherchent une main secourable, le temps passe et aucune main secourable ne vient à leur secours, puis un jour quelqu’un leur parle de l’islam, que l’islam peut les aider, peut leur donner du réconfort, peut leur donner une écoute et de la chaleur humaine. Alors intriguées, elles vont à la mosquée ou suivent l’ami musulman à la mosquée. Une fois entrées, tous les musulmans sont gentils avec elles, elles se sentent aimées.

Lotus bleu

Matthieu ch.7 v. 13 «Entrez par la porte étroite, car large est la porte, vaste est le chemin qui mène à la perdition et ils (elles) sont nombreux ceux qui entrent par là, mais étroite est la porte, resserré est le chemin qui mène à la vie et ils (elles) sont peu nombreux ceux qui la trouvent (la porte étroite).»
Ces Françaises qui se convertissent à l’islam sont surtout ‘perdues’ et être perdues ça prouve que ces femmes sont en déficience intellectuelle ou rationnelle, mais aussi et surtout en déficience spirituelle. Elles manquent de connaissances rationnelles et terriblement de connaissances spirituelles. Elles ne se connaissent pas. Elles ne savent pas ce qui bon pour elles, elles sont donc perdues. C’est grave.

kinns

Je me corrige:
« Et dire que l’ on parle »

Marnie

Ce sont des « gourdes » qui se sont laissées embobinées par de belles paroles et souvent des pauvres filles. A plaindre car elles payent cher leur manque de jugeotte.

Raspoutin

Ah ! La Houria Bouteldja !? Dans certaines langues on inverse, selon le territoire, le « H » et le « F ». On pourrait donc dire Fouria (furie en français) Bouteldja. Ce qui lui convient à merveille. Cette femme est toujours en colère. Elle porte la cruauté sur son visage, cruauté confirmée dans ses propos laissant entendre qu’aucun blanc, pour si sympa soit-il, n’échappera au couteau des sauvages dont elle fait partie. Vraiment, très digne descendante des bêtes les plus cruelles de l’Histoire que furent ceux et celles qui, en Algérie FLN, martyrisèrent atrocement Algériens, Harkis et Pieds-Noirs par la plus longue et douloureuse mise à mort.

Raspoutin

La pendaison par grue ! Quelle horreur ! Quelle barbarie ! C’est dommage que ceux qui condamnent une femme à mourir ainsi ne soient pas obligés de subir d’abord cette torture avant de l’infliger, pour savoir ce qu’ils vont faire… Contrairement à la pendaison par chute dans le vide où, au moins, la mort est (paraît-il) immédiate par rupture du canal rachidien, la pendaison par soulèvement par le cou de haut en bas, c’est un étranglement. Vous imaginez le long étouffement, l’appel désespéré de l’air autour du nez et de la bouche qui ne peut plus entrer pour soulager les poumons en train d’éclater ? Vous imaginez un peu la cruauté ? Et après ça, certains vont me dire que ceux qui font ça au nom de leur prétendue religion ne sont pas des monstres et que leur religion n’est pas barbare ? Vous allez encore me chanter ça ???

kinns

Et dire l’on parle de l’évolution de l’espèce humaine;
L’islam est la preuve même de notre régression :
Les femmes veulent s’émanciper et paf !!!!! Elles se mettent sous un autre joug ( pas toutes bien sur) sous les yeux (il faut le dire) de collabos avec les yeux plissés et remplis de la « lumière » de la bienpensance avec le sourire hypocrite .
Il ne faut pas oublier de dire que légiférer en faveur de l’homosexualité est une insulte vis à vis de nôtre société ( pour moi, c’est une abomination) et que cela joue en la faveur de nos ennemis

eric delaitre

Ça ne les empêche pas de demander à la France de les rapatrier après être allées combattre en Syrie, et qu’on doive s’occuper de leurs enfants, et que bien entendu le gouvernement français accepte. Et les droits de l’homme dites donc ?
C’est variable, les droits de la femme musulmane sont réduits à rien du tout, en revanche elle sait demander des droits au rapatriement, c’est à géométrie variable, comme on dit.

"à la" poubelle !

Tout à fait d’accord avec cet article de Gérard Brazon. Mais selon Jean-Paul Saint Marc il y eut 3700 exécutions en tout. 94 femmes exécutées. Donc 96% d’hommes et 4% de femmes. Pourquoi victimiser toujours le même sexe ?

Mosunie

Les Françaises qui se convertissent à l’islam ont des QI de mouches et encore je suis généreuse ! la majorité de ces filles habitent dans les quartiers ou ces petits gars font la loi à 12 ans car dans l’islam la femme ne doit plus leur donner d’ordre à cet âge la,
alors soit elles aiment les rapports forcés soit elles sont vraiment maso !

SAINT-MARC Jean-Paul

2ème commentaire.
Les jeunes français, à plus forte raison les jeunes françaises, subissent au sein de l’EN un lavage et essorage de cerveau qui n’a d’autre but que d’en faire des moutons… prêts à bêler qu’ils ne sont pas racistes et … de le montrer !
S’ajoute toute la pression médiatique, les PUB au métissage obligé !

SAINT-MARC Jean-paul

Avec 94 femmes exécutées en six ans sous Rohani, celui a montré à quel point il était progressiste et modéré ! Faut dire aussi que c’est parmi les 3700 exécutions durant la même période pour maintenir la république islamique dont « nous » avons contribué à la mise en place comme « nous » contribuons au futur FRANKISTAN !

Daniel

“La femme française qui se convertit à l’islam est maso ou stupide”: il suffit de prendre les 3 premières lettres du mot convertir et là on y est.

patphil

le coran et les femmes
2:224 vos femmes sont pour vous un champ labouré, approchez vous d’elles comme vous voudrez
2 : 229 les femmes ont des droits semblables à ceux des hommes mais les hommes ont un degré de prééminence sur elles
4 : 4 épousez 2, 3 ou 4 femmes (rien sur la polyandrie!)
4 : 12 un garçon aura autant que la part de deux filles
4 : 35 les hommes sont les gardiens des femmes parce qu’allah a fait que les uns surpassent les autres
4 : 35 ..quant à celles dont vous craignez la désobéissance, admonestez les…. et si besoin est, chatiez les
7 : 190 c’est lui qui vous a créé d’un seul être, la femelle et qui a tiré son autre moitié afin que le mâle put trouver la tranquillité en elle
27 : 32 dites aux croyantes qu’elles restreignent leurs yeux et veillent sur leurs parties intimes; elles ne doivent pas exposer leur beauté naturelle et qu’elles tirent sur leurs poitrines les voiles dont-elles se couvrent la tête
30 : 22 allah a créé des épouses pour vous
33 : 34 restez avec dignité dans vos maisons et ne vous embellissez pas dans le style de l’embellissement des jours de l’ignorance d’autrefois
de la tête par-dessus le visage; il est plus probable qu’elles puissent ainsi être distinguées et ne soient pas importunées
65 : 2 les femmes ne doivent pas partir de leurs habitations d’elle mêmes à moins de commettre une indécence manifeste
78 : 34 pour les pieux, des jeunes filles aux seins bien formées

Jon-Erik Harper

Se convertir c’est vraiment être stupide et manipulée à souhait.

La conversion est l’une des phases du jihad et de la conquête musulmane.

Ivanhoë III

Mesdames, SVP instruisez-vous correctement sur l’islam, puisque qu’une fois  » convertie  » vous ne pourrez jamais plus sortir vivante de ce piège millénaire qui poursuit, par hypocrisie ( takkyya ), la trahison de l’égalité Homme-Femme, comme vous le voyez partout en pays musulmans ! Vous devez à vos ancêtres la joie de profiter d’une Belle Vie en Pays modernes et civilisés sous Lois Occidentales, alors ne gâchez pas votre Bonheur et votre Vie entière en voulant rejoindre une pseudo-religion qui, depuis sa fondation, a été responsable de l’esclavage et du manque de droit pour toutes les Femmes musulmanes ???

bigredebougre

Ces femmes là ont perdu toute légitimité française et elles périront par où elles ont péché, c’est la justice qu’elles ont choisie.

Jill

Maso ET stupide… Comment peut-on s’embringuer dans une saloperie pareille.

Ray

Se convertir c’est retour au moyen àge pour toutes ces femmes qu’ elles ouvrent les yeux .