La fesse cachée du nouveau couple présidentiel

Publié le 30 avril 2015 - par - 9 441 vues
Share

hollande-pile-ou-face

Au moins dans un domaine, Hollande n’a pas menti… Le changement c’est vraiment maintenant ! Jugez vous-mêmes sur le document qui précède.

Avouez que vous n’y croyiez pas ? Effectivement c’est très déconcertant… habitués que nous sommes depuis presque trois ans, à tous ses cagades, enfumages et mensonges « maison », mais pourtant c’est vrai ; la preuve en image ci-dessus !

Il n’y a qu’à se souvenir des portraits officiels des Présidents de la Vème République, pour constater que véritablement, quelque chose a changé au Palais de l’Elysée…

portraits-officiels-des-presidents

http://culturebox.francetvinfo.fr/expositions/photo/tous-les-portraits-officiels-des-presidents-depuis-le-general-de-gaulle-100207 

Avis aux passionnés d’Astronomie : on annonce une éclipse de lune aux environs des numéros 55-57 du Faubourg Saint Honoré dans le 8ème arrondissement de Paris ; ne tardez pas avant qu’elle disparaisse, car personne ne sait combien de temps le phénomène durera… Les astres étant, comme les favorites, sujets à bouleversements constants.

« Je serai un président normal », qu’il avait dit François Zéro, eh bien c’est vrai … au moins dans un domaine… celui de la photo présidentielle officielle :

hollande-casimir

Non, non, c’est pas celle-ci … Là c’est la photo officieuse … réservée aux internautes

La photo officielle, plus haut, qui vient ce jour d’être révélée au public, est incontestablement plus originale, et rompt bien avec les traditionnels portraits de nos précédents présidents et leurs épouses… 

yvonne-et-charles-de-gaulle

Aucun doute, aucune confusion possible avec l’épouse du « Grand Charles » qui avait à cœur de ne pas dilapider l’argent des contribuables (elle !!!).

Bon, vous me direz, de nos jours, Julie fait de sérieuses économies en culottes, slips, strings… et autres lingeries fines dont le prix est souvent inversement proportionnel au métrage de tissu nécessaire, mais en même temps, on ne connaissait rien des dessous de Madame De Gaulle… En revanche, question économies et saine gestion des finances de l’Etat… aucune de celles qui lui ont succédé ne lui sont arrivées à la cheville (en bas nylon ou non) !

« Celle que les Français surnomment « Tante Yvonne » gère en bonne maîtresse de maison le budget de l’Elysée : pas question de gaspiller. Elle fait elle-même ses courses et rend compte au Président des difficultés des Français. »

http://www.linternaute.com/actualite/politique/premieres-dames-de-france/yvonne-de-gaulle.shtml

Déjà les courtisans débarquaient à tous propos, à tel point que Madame De Gaulle s’est un jour laissé aller à faire une confidence au Président américain Eisenhower en visite ; de l’Elysée, elle lui dit : « Tout le monde y est chez soi, sauf nous ».

http://www.politique.net/2009042903-portrait-yvonne-de-gaulle.htm

guignolJ’imagine bien que certains riverains vont désormais guetter les prochains passages de Julie, allant faire son marché un panier à la main, surtout si elle déambule dans la tenue de la photo officielle… car bon cœur comme il est, François ne manquera pas d’envoyer sa Dulcinée tâter le pouls des Français, même si quelque chose au fond de moi (sans doute mon mauvais esprit) me souffle qu’il n’en a vraiment rien à cirer !

Mais pour l’heure, la dernière conquête du plus grotesque Président de la République (que diable peut-il bien leur faire de si extraordinaire pour qu’elles tombent ainsi à ses pieds, malgré son manque total de charisme et ses vannes à deux balles ? Mystère !), prend ses marques à l’Elysée, dit-on, en installant ses meubles … et trois fonctionnaires de police assurent désormais en permanence sa sécurité !

Hollande-baise-la-France-73c24

Pas d’affolement, le président l’a lui-même expliqué pour rassurer les éternels inquiets : tout ceci n’est pas cher … puisque c’est l’Etat qui paye !

Selon VSD, l’actrice se sent bien au palais présidentiel. Si bien, même, que de nouveaux meubles font leur apparition dans les appartements de l’Elysée, sans achats dispendieux mais en usant du patrimoine offert par le Mobilier national» dévoile l’hebdomadaire. François Hollande serait-il enfin prêt à assumer complètement sa relation avec l’actrice?

http://www.valeursactuelles.com/politique/julie-gayet-demenage-au-palais-de-lelysee-52463

Pourvu qu’elle ne nous casse rien, car un temps, le bruit a couru que la Trierweiler aurait passé sa rage sur le mobilier quand les incartades de son casqué rue du Cirque, ont été dévoilées par un hebdomadaire indiscret. Il paraîtrait que ce n’est même pas vrai… mais moi je dis qu’il n’y a pas de fumée sans feu … et puis quand on connaît le brûlot qui a suivi, contre son ex, dès qu’elle a repris ses esprits… on peut se poser des question, non ?

http://www.francetvinfo.fr/politique/vie-privee-de-hollande/non-valerie-trierweiler-n-a-pas-detruit-le-mobilier-de-l-elysee_511583.html

Mais maintenant, ce qu’il y a de bien avec Julie, c’est qu’elle n’a ni enfants, ni ex-mari à faire protéger par une armée de garde du corps… Sur ce coup-là, on fait de sérieuses économies. Elle est pas belle la vie ?

Bon ! Dès que je peux, je vous transmets mon numéro de cellule, où vous pourrez m’envoyer des oranges…

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.