La fête bretonne du Parti de la France a remporté un franc succès…

Plus de 150 personnes ont participé, dans une ambiance unitaire et détendue, dimanche 6 septembre à la traditionnelle fête du Cochon organisée par la Fédération bretonne du Parti de la France.

Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, était l’invité d’honneur. En début d’après-midi, il a pris la parole pour dénoncer la politique hasardeuse du gouvernement mondialiste et appelé à la mobilisation permanente des forces nationales et identitaires pour défendre la France française dans une Europe européenne.

Au début de son intervention Roland Hélie a demandé à l’assistance de se lever pour observer une minute de silence en mémoire de Pierre Sidos, fondateur de l’Œuvre française, décédé vendredi dernier, et de Roger Holeindre, président du Cercle national des combattants, qui nous a quitté au début de l’année. Laura Lussaud, déléguée du Parti nationaliste en Bretagne, a ensuite évoqué avec émotion et talent la vie et le combat de Pierre Sidos.

Notons la présence de notre ami Philippe Randa, venu en presque voisin, ainsi que celle de nombreux anciens responsables du FN. Félicitations à Jean-Louis Lebraud, délégué régional du PdF, et à sa sympathique équipe pour cette belle réunion amicale.

IMG_20200906_225105_258.jpg

IMG_10101.jpg

Roland Hélie
image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. « anciens responsables du FN » Cette population croit au même rythme que les déclarations stupides de l’addoubée par le grand cadi de Mayotte

  2. Bien , très bien ,

    Une minute de silence pour les « Cochons » ………………..

  3. « observer une minute de silence en mémoire de Pierre Sidos »
    Israël, c’était pas trop son truc.

  4. merci de nous donner parfois de bonnes nouvelles, fête bretonne, fête de la ligue du midi, on en redemande !

Les commentaires sont fermés.