La fête de la Musique 2018 à l’Élysée : un hommage à Jean-Brizitte ?

La fête de la Musique 2017 à l’Élysée fut classique. Macron venait d’arriver, elle avait été préparée par les équipes de Hollande et ce fut  convenu, sans aucune once d’originalité.

Enfin, le 21 juin 2018, la France voyait des transsexuels danser sur le perron de l’Élysée. Une autre époque était advenue !

Les Macron semblaient ravis, surtout Madame, qui s’agitait activement dans un coin de la cour sous l’œil réjoui des médias…

L’ayant maintes fois rappelé, surtout dans la presse people, l’on connaît l’attachement de Manu à  sa Brizitte et l’on pourrait en déduire que, s’étant tellement embêté l’année précédente, il voulut lui offrir une fiesta selon ses affinités. D’où les photos nous la montrant radieuse au milieu de ces jeunes gens, en shorts, tee-shirts très courts et bas résilles… dans des tenues tendance, comme celles qu’affectionne notre Macronella, si souvent en slim de cuir, mini-jupe et stilettos de douze centimètres.

Quoi qu’elle en dise, nous savons tous combien ce duo codirige notre pays. C’est certainement Brizitte qui aura supervisé la programmation de cette mémorable soirée, joyeusement colorisée LGBTQ. Elle est tellement plus jeune d’esprit que Manu !

Ce quinquennat fut tellement  bienveillant avec tout ce qui arbore la bannière LGBTQ… y compris dans les écoles et collèges… jusqu’à la directive Blanquer, de septembre 2021, pour soutenir et inclure les enfants transgenres. Il inventa la PMA pour toutes et Macron expliqua à des écoliers qu’un père peut être une mère..

Depuis le mois d’août, une rumeur enfle et persiste… que l’Élysée n’a pas démenti avec virulence, quant au fait que Brizitte serait en fait né Jean-Michel Trogneux…

Et alors ? Ça dérange qui ? Né petit garçon, elle se serait sentie mal dans ce corps, aurait voulu en changer. Quelle femme mal dans une robe n’en change pas très vite ? Et en l’occurrence, c’est bien pire.

C’est ici qu’il nous faut admirer son courage. Si elle est née Jean-Michel, elle est née en 1945. Il y a donc 77 ans… Se métamorphoser  ainsi dans les années soixante, dans une petite ville de province… C’est peut-être pour cela qu’elle s’est exilée, passant beaucoup de temps aux États-Unis, comme le rapportait Gala.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/brigitte-macron-nostalgique-de-sa-jeunesse-americaine-jy-etais-quand-armstrong-a-marche-sur-la-lune_461916

Dans son essai sur Macron, Le Grand Manipulateur, citant Nicolas Sarkozy, Marc Endelwed  rapportait :« Ce couple improbable est assez pervers. Il est ambigu. Je ne comprends pas ce mec. »… Il est peut-être des formes conjugales qui dérangent l’ancien chef de l’État. Sarko, c’est vraiment un vieux schnock !

Tous les Français savent que Gabriel Attal est pacsé avec Stéphane Séjourné, député européen, conseiller de Manu et cela n’a pas engendré de réactions de rejet. L’on doit vivre avec son temps !

Il est des classifications révolues. Il faut faire dans la nuance. C’est ainsi que la rumeur de liaison de Manu avec le beau Matthieu Gallet, alors PDG de Radiofrance, n’a gêné ni sa candidature ni son élection. On n’en est vraiment plus là.

Interrogé sur RTL sur les rumeurs de sa transsexualité, Macronella  a répondu qu’elle la dérangeait car elle désorganisait la généalogie de ses parents… Son message était clair : il n’y a pas de problème, sauf en ce qui concerne une certaine organisation familiale voire certains arrangements, discrets et privés, comme en concluent beaucoup de familles… Donc en leur mémoire, son avocat va attaquer.

Le couple Macron ayant apparemment envie de moderniser la France cinq ans de plus, souhaiterait peut-être le faire avec davantage d’authenticité et de proximité : en toute connaissance de cause respective.

Nous vous connaissons : voici qui nous sommes.

Si le monde entier ne nous a pas forcément envié Brigitte Macron, une première dame transsexuelle assumée pourrait faire beaucoup de jaloux !

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=H_ZYOn8kPq8

image_pdfimage_print
18

24 Commentaires

  1. Une expertise medicale poussee de la susnomėe serait de bon aloi.
    Doc raoult est dispo

    • il faudrait y ajouter une expertise psychiatrique des deux phénomènes de foire ….Vous parlez d’un quinquenat : imagine t on de Gaulle , ou mème Mitterand , ou Chirac , recevoir d’un ministre de l’éducation des propositions comme celles de Blanquer , sur le sujet LGBT , entre autres ….

  2. Au mariage des Macron la pièce montée était surmonté de deux corne de baphomé, ces cornes sont sur toutes les illustrations concernant le diable, les symboles de ce genre ne sont jamais innocent et n’augure rien de bon.

    • micron n’a cessé de lancer des appels codés aux satanistes à l’aide du chiffre luciférien 6 employé à ttes les sauces, par exemple : pas plus de 6 à table, couvre-feu jusqu’à 6 h du mat et le bouquet son scooter des mers immatriculé 666 à Brégançon
      Voir la numérologie et sa signification sur google.
      A Détroit E.U., les lucifériens ont érigé une statue de baphomet de 3 mètres de haut. Hollywood est la Mecque du SATANISME et il est difficile d’y devenir célèbre sans être transexuel voir ici https://bibicabaya.fr/2018/08/07/lagenda-transgenre/ et https://bibicabaya.fr/2018/12/16/nicole-ou-nicolas/

  3. Que Macron soit marié avec un « substitut de femme » le regarde, par contre ce qui regarde les citoyens Français c’est le fait que cette « Brigitte Macron » est une pédophile avec circonstance aggravante (si j’ose dire), qu’elle était enseignante et sa victime son élève. L’effet de bord de cette affaire est la collusion des médias subventionnés (400 millions d’euros/an) qui ont relayé les mensonges de Mimi Marchand, responsable de la com du couple Macron : faire passer un acte pédophile abjecte pour une histoire d’amour ,

    • POURTANT UNE DE SES FILLES LUI RESSEMBLENT,COPIE CONFORME,comment JEAN MICHEL TROGNEUX AURAIT PU DEVENIR BRIGITTE,PAR MIRACLE DU SAINT ESPRIT ET AVOIR DES ENFANTS

      • Les hommes peuvent avoir des enfants qui leur ressemblent. C’est après qu’il a changé de sexe pour devenir une femme @ ven85

      • TIPHAINE ressemble à la photo de communion de JEAN -BRIZITTE, une des rares – la seule -photo de jeunesse connue , elle lui ressemble tellement , qu’il y a fort à parier que c’est elle

  4. Le problème quand même est que si c’est Jean Michel, il s’est envoyé un Emmanuel de 14 ans. Il devrait donc être en tôle. D’autre part un tel acte ne peut que fabriquer un fou. Rappel : il suffit d’une analyse ADN. Etre obligé de ne plus rien toucher de peur que quelqu’un récupère l’objet, ça doit être l’horreur.

    • Quand le doc NOGUES , mère de choupinet , apprenant la liaison a dit : » ils ne pourra jamais avoir d’enfants « ….Je crois qu’elle réagissait en médecin , et qu’elle ne pensait pas seulement à la différence d’age ,mais à un problème physiologique majeur

      • Soit la dlc ,date limite de conception , de brigitte était dépassée car son âge ne serait pas exact , soit ils ne pouvait biologiquement avoir de gosses . Pourquoi insistent ils tous sur la pma et gpa ? .Pour les copains et copines

  5. Pas la peine de se fatiguer pour rien…
    Tout le monde sait que Brizitte est Jean-Michel
    C’est bon

    • Non j’étais de votre avis également et pourtant…
      Mais un certain jonathan a retrouvé un reportage BFM-WC de quasiment 12 h et de mai 17(passation de pouvoir) ou l’on voit clairement le vrai jean michel, un petit gros à l’air emprunté dans les 70 ans, sur qui tata se précipite pour faire la bise et lui pincer la joue et qui visiblement serait sans la moindre ambiguité le petit jean miche de la photo familiale vu la tête, et du coup qui ressemble quand même à sa soeur (les opérations de chirurgie plastique – nez, liftings, dents – en moins).
      Donc jean michel existerait bel et bien, il n’empêche que ce couple disparate et étrange, amateur de soirées à thèmes sataniques, qui confond le palais élyséen avec la cage aux folles et les goûts forts marqués de l’inverti pour les jeunes hommes africains en dit très long sur tout le reste !

      • Suite et fin…
        Du coup et avec empathie, j’ai ressenti de la pitié pour le pauvre Jean-Michel, le vrai.
        Qui n’est plus tout jeune, qui n’a rien demandé à personne, qui a l’air effacé et discret, qui se retrouve malgré lui pris dans cette histoire rocambolesque alors qu’il souhaite sans doute garder son anonymat et sa tranquillité pour des raisons qui lui sont propres, et qui n’est en rien responsable des bizarreries et agitations liées à son entourage.
        Jean-Michel si vous nous lisez, pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font ! Espérons que toute ces histoires se terminent et qu’on vous laisse enfin en paix !

      • SELON certaines sources , le petit grassouillet ne serait pas JEAN MICHEL mais le frère ainé …Quelle famille ! ! !

  6. Il est bon de rappeler régulièrement, par cette photo, ce qu’est macron le président de l’ex 5ème puissance mondiale devenue 7 ou 8ème depuis son passage. Par contre la vue de cette odieuse et répugnante image me porte de suite sur ces idiots Français qui après les 5 années calamiteuses du pouvoir de cet ado mal fini, sont prêts à reprendre une dose d’outrage et d’humiliation.
    Pauvre France ! Pauvres Français !

    • QUAND TU TIENDS LES MEDIATS TU TIENDS LE PEUPLE,de gaulle le savait,un ministre etait nonmer pour controler tout les journeaux TV,apres 1968 le general a virer tout les journalistes gauchistes,dont MICHEL DRUCKER,qui apres la mort du general en 69 a tout de suite reinteger la TV,LES MEDIATS DIABOLISENT tout ceux qui ne sont pas dans le systeme,LES LE PEN et maintenant ZEMMOUR,une fois au pouvoir les patriotes devront reprendre les mediats et virer tout les journalistes gauchistes du service public qui desinforment depuis 40ans et le pire avec notre argent de la redevance

  7. Ce couple présidentiel , ce Président, n’ont aucune dignité ! Celle qu’on attend, normalement , d’un haut fonctionnaire, chef d’Etat qui plus est !

  8. Pour résumer : LE PLUS IMPORTANT, à mon humble avis, c’est que TOUS les VRAIS patriotes demandent à ce que Marine se désiste et fasse voter ses partisans pour Eric Zemmour : Car si elle est trop avide de pouvoir et vaniteuse au point de ne pas le faire; et comme elle ne « passera » JAMAIS, elle aura la responsabilité de la réélection de macron ou d’une autre crapule politique dans le genre de celui-ci!
    https://drive.google.com/file/d/1_bQCWFVobo9RYpLLSTv52KSsx_WQ8y13/view?usp=sharing

  9. Je peut vous dire que tout les amis que j’ai de part le monde m’ont dit que La fête de la musique sur le péron de l’élysée en l’occurence ,a été une humiliation pour la FRANCE ..Ils ont été choqués qu’une telle indécence eu été autorisée ,que ce manque de retenue puisse apparaître sur tout les écrans de télévisions eu été choquant !Bravo Macron .

  10. Il faut lui recuperer un poil de cul et lui faire son adn par le web.
    C est pas cher.

Les commentaires sont fermés.