La fête de l’Aid entraîne les musulmans à égorger les infidèles

Publié le 15 septembre 2016 - par - 61 commentaires - 6 514 vues
Share

isis4-300x178

Trois adolescents de 15 ans dont un fiché S depuis ses treize ans ont été arrêtés. Ils s’apprêtaient à mourir en martyr en égorgeant des kouffar. Pas de trucider des adeptes du «koufarisme» comme le croit Nathalie Kosciusko-Morizet (grande intellectuelle parisienne, spécialiste du monde musulman), mais des chrétiens, des juifs et des athées. Vous. Moi.

Au même moment, le 12 septembre, premier jour de l’Aïd al-Adha (fête du sacrifice) ou Aïd el-Kébir (grande fête), depuis la « Wilayat al-Khayr, » dans la région de Deir ez-Zor en Syrie, l’Etat islamique envoyait une vidéo intitulée «The Making of Illusion» (La Fabrique de l’Illusion).

Le document de propagande intègre un extrait de Mission Impossible : Rogue Nation. Il y a également des images d’anciennes exécutions perpétrées par l’E.I, celles d’attentats (le Bataclan et la Promenade des Anglais).

WATCH: New ISIS Video Hangs ‘US Spies’ From Meat Hooks & Slaughters Them Like Sheep

La vidéo, dans sa dernière partie, a pour décor un abattoir où des hommes sont égorgés comme des agneaux. Sachant que l’Aïd est censée célébrer le geste de Dieu arrêtant Abraham qui s’apprêtait à égorger son fils en signe de soumission à la divinité, pour le remplacer par un agneau, on mesure la force de l’identité meurtrière de certains musulmans qui, aujourd’hui, inversent agneau et être humain.

57d7efd6c461881d328b4863

isis3-300x227

isis21-300x162

Les musulmans préparent leurs enfants dès le plus jeune âge à l’égorgement. Dans des écoles du Moyen-Orient (et sans doute bientôt dans les écoles hors contrat musulmanes de France), ils leur apprennent à trancher des gorges et ne pas craindre les flots de sang qui leur baignent alors les pieds.

14330112_628870680624806_6565782926342399779_n

14233091_628870700624804_8335503835680896038_n

Les enfants regardent avec fascination les malheureuses bêtes se vider de leur sang pendant trois bonnes minutes. Les adultes expliquent que cela endurcit les gamins à la vue du sang et leur permettra plus tard de tuer les ennemis de l’islam sans problème. L’Aïd prépare les égorgeurs de demain, les forme à l’identité meurtrière.

Grâce à ce gouvernement qui essaiment les guerriers d’Allah sur tout le territoire, (bientôt le moindre village français aura ses djiadistes), on peut penser que les abattoirs mobiles itinérants qui circulent en France durant l’Aïd, ne se contenteront pas seulement d’agneaux. Ils ressembleront à ceux de la vidéo de l’Etat islamique.

nepg_um36ughmczp5mu4azl72ejkfbmt4t8yenimkbvvk0ktmf0xjctabnaljim9

Une lectrice de Riposte laïque écrit qu’elle ne viendra plus sur le site s’il continue à montrer des images sanglantes. Mais il est difficile d’illustrer la progression de l’islam et son cortège de massacres en France et dans le monde, son identité meurtrière, par des ciels embrasés par la longue lumière d’un soleil couchant. Ou alors, il faut faire de ces images de carte postale l’illustration symbolique d’hommes vêtus de combinaisons orange égorgés et dont le sang coule en rivière.

Pour cette “fête religieuse”, à Dacca au Bangladesh, le sang des 100 000 animaux tués dans les caves et les garages souterrains s’est mélangé aux pluies de la mousson pour envahir les rues[1].

_91202134_dhaka

Il est certain que dans nos banlieues sous souveraineté muzz, que dans nos départements islamisés de la ceinture parisienne, les musulmans –qui sont aujourd’hui persuadés que le seul islam est celui des salafistes (et ils n’ont pas vraiment tort)– regardent ce genre de vidéo en projetant d’en faire autant sur les mécréants français.

Les politicards et les journaleux interdisent au vulgum pecus de voir de telles images – comme ils ont interdit la publication de la photographie de la tête du chef d’entreprise Hervé Comara accrochée à un grillage ou celle des clichés pris à l’intérieur du Bataclan. Porter à la connaissance de l’ensemble des Français de telles vidéos risquerait de les réveiller. Alors la caste se tait. Elle préfère nous conduire à l’abattoir plutôt que la guerre civile.

Mais celui qui veut s’informer peut le faire beaucoup plus aujourd’hui qu’hier. Encore faut-il faire l’effort de le vouloir.

Nietzsche a écrit «qu’il faudrait mesurer la force d’un esprit selon la dose de “vérité” qu’il serait capable de supporter». Visiblement les Français –et les Occidentaux en général– sont de plus en en plus incapables de supporter la moindre dose de vérité et de réalité sur l’identité meurtrière des envahisseurs musulmans.

Et lorsque l’un d’entre eux est «sec, clair, sans illusion» comme le sont Eric Zemmour et Richard Millet, les politicards demandent aux CSA leur interdiction d’antenne, les “intellectuels” (est-ce la peine de créer un pléonasme en ajoutant “de gauche” ?) demandent leur licenciement, les islamo-collabos exigent des autorités qu’elles lui interdisent de faire des conférences…

L’Etat va disséminer les 12 000 “clandestins“ de la jungle de Calais dans toute la France (sauf en région parisienne et en Corse – on se demande bien pour quelle raison).

Chacun pourra ainsi juger depuis sa campagne, s’il s’agit d’une «identité heureuse» ou d’une identité meurtrière.

Marcus Graven

[1] http://www.bbc.com/afrique/monde-37368336

Share

Oui, il y a eu autrefois, mais il y a très, très longtemps, pire qu’un musulman égorgeur !

Si ! C’était le terrible Tyrannosaurus Rex. Alors, s’il a disparu, tout espoir est permis…

j’ai vu la video, les victimes égorgées n’ont pas l’air RUSSES, je dis ca parce qu’ils oseraient se filmer faisant la même chose a des russes, ils seraient vite balayés… voilà qui serait bon! là ils se croient très forts, très redoutables, très impressionnants a se filmer en train d’egorger des hommes très jeunes ligotés, paralysés par la peur ou drogués… ils sont juste répugnants, et pas différents de toutes ces racailles qui se mettent a trente ou plus contre un seul. Que des merdes. Ils veulent faire peur aux soldats russes?? Ils n’arrivent meme pas a en capturer!!

L’origine de cette fête est le sacrifice d’un être humain « kouufar » qui a été transformée par un agneau.

Toute image que je sais choquante…ben je ne regarde pas…on ne peut pas tout le temps mettre des photos de chatons !! il faut que ça se sache. C’est sûr qu’en faisant cette vidéos ces monstres voulaient justement qu’un maximum de personnes les voit et ainsi ait peur. Ils sont assez exhibitionnistes en fait. Mais comment montrer à quelle hauteur l’horreur peut être atteinte…

desole pour orthographe je suis danois. Voila le vrais visage de ISLAM des degeneres satanique de la pire especes . AID sur des humains ces betes immondes tue avec plaisir .J AI vomis apres la video bizzarment non interdit sur le net des sauvages des chien. des enfer ces monstres doive vite etre eliminder sinon vous demain francais serais EGORGER .REVEILLEZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

C’est injuste de reduire l’islam en regardant a travers le gang des barbares criminels mafieux de Daeech et aux exactions commises sur des jeunes syriens.Ces criminels sont combattu par les vrais musulmans et justice a ete rendu en eliminant les terroristes.Ca devient un cliche de diaboliser l’islam a travers la fete du mouton.L’islam n’a rien a voir avec ces derives perverses et teagique.Le Coran dit  » ne detruisez pas la vie que Dieu a rendu sacre »( v1-151)il interdit toute violence disproportionne et excessive mais uniquement de se defendre et c’est l’amalgame qui est souvent fait entre islam et islamisme.

vidéo très intéressante , dommage que cela ne soit pas traduit en Français
cette video est la pour vous donnez le chois de savoir de quel cotè du couteau vous voulez etre tout simplement

OUI, c’est cela l »Aïd el Kebir, c’est cela l’Islam, SEULE et DERNIÈRE « religion »!?…obligeant à sacrifier des animaux à son dieu… Tant que ce rite archaïque, barbare et sanglant perdurera, il entretiendra de façon permanente ce rapport jouissif et instinctif, du couteau (ou bécif) avec l’animal et, poussera spontanément à l’égorgement des mécréants comme il est ordonné dans le Coran. Comment envisager d’élaborer un  » Islam de France » avec de telles pratiques? avec des gens au cerveau comme des pois chiches? D’ailleurs Dalil Boubaker l’a bien compris et refuse de s’asseoir aux côtés de Chevénement…on n’est pas sorti de l’auberge…(ou de… lire la suite
la peau de mouton sert de tapi au sol l’hiver et les confectiins culinaires sont nombtreuses comme pour le cochon et il n’ y a plus barbare que que de gaver les oies ou d’enlever l’oeil d ‘un lapin pour le vider de son sang par mon institueur Francais chose qui m’a horrifie etant petit.Alors pas d ‘amalgame avec les assassins Daachistes des criminel qui n’ont rien avoir avec l’islam et qui ont ete tues en represaille pour leur acte horrible .dans la religion semite juive et musulmane il faut egorger pour vider le sang porteur de germes et de… lire la suite

Pour ces fils de Satan, pour ces monstres, la fête, la plus grande fête de l’islam – l’Aid -, c’est très simple : ça consiste à tuer et à faire couler le sang…

Alors, faut-il vraiment « dessiner un mouton » pour tous ces petits princes, un mouton égorgé et dont le sang trempe les pieds des petits princes égorgeurs ?

Voila un bon sujet de caricature….

arretez de dire des betises le sacrifice du mouton est plus une fete sociale qu ‘une fete religieuse sa signification est plus cullinaire et ne tue pad le mouton pour Dieu mais pour faire la fete ou une partie pour faire les grillades une partie a donner aux necesiteux et une partiev comme provision pour le restant de l’annee pour faire de la vuande sale seche la graisse confite la peau des tapis etc. tout comme le porc tout est bon dans le mouton un garde manger ambulant ou rien ne se jette en matiere gastronomique et ce ci depuis… lire la suite
Que de haine que de xenophobie que d ‘analhphabetisme ca l’egard de la fete conviviale de l’aid si comme je dis vous massacrez les oies en les gavant pour manger le pate de canard a Noiel? et on taxe pas de satanisme les conditions d’abattage des pourcins bovins et autres animaux qui sont tues pour etre consomes sauf que l’on ne mange pas les animaux non vide de laur sang ca doit etre caher et halal point .

Infecte saloperie d’islam … Mais donc, ose prétendre le contraire ? Mais seul l’islam produit de pareils monsres !

je ne suis pas pratiquant et je respecte les religions monoteistes musulmane juive et chretiennes et peu importe qui on prie Allah Dieu ou jehova il ya ceux qui croient et d ‘autres non et qu ‘il s ‘adresse a lui dans une Misque une cathedrale ou une synagogue c’est le meme createur non ?alors respectez les pratiques relugieuses elles se valent et se copient les unes les autres et ce n’est pas en traitant une religion de saloperie que vous allez vous demarquer .Alors pour ne pas etre un monstre devenez vegetarien etne mangez ni saucisse ni merguez

 » C’est par un acte de bravoure que les habitants de Tabanni ont vengé la mort de ces 12 prisonniers. Hier ils ont attaqué le siège local de ces raclures, en n’ont tués 16 dont Amar al- hosni, le responsable de l’exécution macabre de ces hommes, égorgés comme du bétail dans un abattoir abandonné. »
( Les Observateurs 15.09.2016 )

Justice leur a été rendue .

Je me réjouie que ces bêtes sanguinaires aient rejoins l’enfer, en déplaise aux bisounours, incapables de regarder la vidéo,mais qui s’empresserons de parler présomption d’innocence, procès équitable et tout le fourbis qui va avec .

premiers cas dans une dizaine de jours …

https://fr.wikipedia.org/wiki/Orf_(maladie)
http://picturetip.com/orf-image.html

maigre revanche …

Tout cela est vrai. Il est également vrai qu’avant l’invention des armes à feu l’égorgement et la décapitation étaient, tous peuples confondus, la manière la plus courante de tuer l’ennemi. Loin de moi l’idée de faire du relativisme : l’égorgement rituel d’animaux est une horreur qui ne devrait plus exister au 21ème siècle, et ceux qui égorgent et décapitent des êtres humains sont des barbares. Je me permets malgré tout un petit rappel historique : en 782 (?) a eu lieu le massacre de Verden. Charlemagne a fait décapiter 4.500 personnes qui refusaient de se faire baptiser… 4.500 ! L’histoire… lire la suite
on egorge le mouton pour le vider du sang si non comment voulez vous tuer la bete en l’etouffant en l’assomlant avec un marteau ??c’est interdit par la religion juive et musulmane de manger les betes qui n’ont pas ete seignes et vide de son sang porteur des maladie c’est pour cela que le boudin est prohibe comment vous fetes pour manger des bovins ou les volailles qui souvent on les decapite alors arretez de jeter le discredit sur une fete conviviale pour reunir les falilles et faire des griades .
Le monde Islamique a mille ans de retard d’élévation de conscience sur le monde occidental. Cela rend toute cohabitation amicale et pacifique impossible. C’est bien dommage, certes, mais il n’existe aucune loi divine qui nous obligerait à nous sacrifier collectivement pour redescendre à leur niveau de conscience et les aider à faire ensemble le chemin que nous, occidentaux avons si durement accompli pendant ce millénaire. Et nous ne pouvons pas non plus cesser toute évolution de notre côté en attendant qu’ils nous rejoignent, si ils le veulent bien, sans qu’ils tentent de nous détruire en cours de chemin, et quand… lire la suite
le monde islamique a mille ans de retard ?? un jugement hatif qui manque de discernement et de pragmatisme .Quel monde musulman ? ceux des Tunisien « terre des hommes  » pays acceuillant ou les Maroc qui regorge de gens de toute Nationalite est ce la Turquie pays musulman ou vous assimiles kes fous d ‘Allah chez les extremistes Djihadistes De Daeech combattu par les musulman eux meme.Mais le monde Musulman est si vaste que certains vont vous rejoindre dans votre evolution democratique et scientifique et non dans la degenerescence sociale par l’inceste et le mariage pour tous theme de mon… lire la suite
C’est faux et par une baguette magique vous mettez le monde Islamique le meme sac c’est tres reducteur et simpliste et c’est ce que je repond a certains islamistes radicalistes qui diaboluse le monde occidental .Alirs vous jugez toute cohabitation impossible encore une genetalisation tres meprisantes alors que le mot tolerance a ete cree en Andalousie ou la vivre ensemble entre juifs musulmans chretiens etait au summun du vivre ensemble .de quel droit jugez vous le monde Islamique qui vous a presque tout transmis en philo Math sciences et Medecine qui a fait lancer « la renaissance  » et qui va… lire la suite

Le monde islamique va « nous » détruire? C’est votre souhait?

Vous dites : « Loin de moi l’idée de faire du relativisme… »
Mais vous faites justement du relativisme.
Comme vous êtes hypocrite !

Constat Bouddhiste : Votre comparaison est bancale car Jésus n’a jamais dit de tuer au nom de Dieu.. Or, pendant la guerre civile en Algérie de 1991 à 2000, mes copains tunisiens m’ont parlé d’une video où l’on voyait un salafiste algérien dire  » Moi, ce que j’aime c’est égorger quelqu’un et sentit son sang jaillir sur ma barbe  » (cf Verset 17 de la Sourate 8 « Le Butin  » du Coran :  » Ce n’est pas vous les avez tués mais c’est Allah qui les a tués « .http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-8-al-anfal-le-butin.html

Oui ! et alors ? Allez jusqu’au bout de votre pensée, vous voulez en venir où ?

Et si vous n’avez pas saisi la Vérité Profonde de ce qui différencie la sagesse des enseignements de Jésus, doux et bon , de ceux de Mohammed le violeur et l’égorgeur ( cf Sourate 8″le Butin »du Coran),http://www.islam-fr.com/coran/francais/sourate-8-al-anfal-le-butin.html ) , il est probable qu’au final de votre existence terrestre, vous vous apercevrez que votre vie ne fut rien d’autre qu’un non- -événement, un pet sur une toile cirée !!,

Vous avez raison et je complète en précisant que les personnes décapitées étaient de gentils Vikings …Modérés qui massacraient les villageois, mettaient les femmes et les enfants en esclavage , pratiquaient la politique de la terre brûlée et plein de joyeusetés. Des grands Humanistes… en sorte !

Commentaires Bouddhistes : Vous serez bien aimable de préciser la connexion entre la barbarie des Vikings qui croyaient au Dieu Odin et les enseignements de Jésus-Christ, fondateur de la religion chrétienne.. Comme vous ne pourrez pas, il est probable qu’au final de votre existence terrestre, vous vous apercevrez que votre vie ne fut rien d’autre qu’un non- événement, un pet sur une toile cirée

Je n’ai pas réussi à regarder cette vidéo jusqu’au bout, mais oui, vous avez raison de la montrer. Nous vivons dans une société où la mort, la souffrance sont taboues parce qu’il ne faut choquer personne.
Savoir déjà que ça existe, c’est beaucoup. Des collègues m’ont informée de vidéos montrant ses petites filles lapidées. Je n’ai pas eu le cran de les visionner, mais je sais que cela existe.
On ne peut pas continuer à se contenter des bisounourseries imposées par les média de propagande

Dents serrées et orteils recroquevillés, j’ai regardé des vidéos horribles postées par les déchets muzz ! Je les ai même montrées à des amies qui ont eu le même mouvement de recul, la même protestation:  » Non! mais quelle horreur ! Je NE VEUX PAS VOIR CA ! comment peux-tu regarder ça ?  » et voilà !!! Remarquez, elles sont au parfum maintenant ! Quant aux mômes muzz qui sont conditionnés, qui vont venir avec l’intention de nous égorger…pas de pitié ! Pas de sentimentalisme imbécile ! Ce sont des gosses ? Et alors ? Ils veulent nous tuer ?… lire la suite

Je ne peux pas vous donner entièrement tort, mais ce qui caractérise justement nos valeurs c’est que pour nous les enfants sont notre avenir, c’est sacré. Se définir dans l’horreur comme eux nous rabaisse au même niveau. Se prémunir d’eux en faisant comme eux, il faudra sans doute y arriver mais on n’arrivera jamais au même niveau de lâcheté et d’horreur, ce n’est pas dans notre ADN et c’est peut-être tant mieux.

C’est terrible mais c’était déjà , c’est et ce sera ainsi si rien de réaliste n’est fait. Marcus Graven a parfaitement raison.

C’est aussi ça, l’Islam, et il faut le montrer. ras-le-bol des autruches et de somnambules bisounours.

Une autre dans le même genre, mieux que les Aztèques en leur temps:
http://videos.videopress.com/2bvZPwin/syrian-soldiers-beheaded_hd.mp4

Pour celle qui dit ne plus venir sur le site de RL s’il y a toujours des images affreuses. C’est du chantage à la liberté d’information. Personnellement, je ne regarde pas ce que je ne supporte pas, je coupe les vidéos quand ça devient insupportable. Mais il est nécessaire d’informer, de montrer la réalité vécue par les mécréants que nous sommes, y compris cette lectrice.

VousMangezHalalEtFinancezLislam

Suite de mon message : Ces horreurs de l’islam montré aux infos où sur les sites de réinformations non censuré, vont réveiller les français, et ça ne plait pas à ces cas sociaux qui vivent de l’argent des travailleurs français !

VousMangezHalalEtFinancezLislam

Bien répondu, c’est comme sur un forum gay (za-gay) où un bobo gaucho des quartiers bourgeois demandait aux autres lecteurs du forum de boycotter les chaînes d’infos car ça l’emmerdait que les infos montrent de plus en plus les horreurs de l’islam (attentats, meurtres, poignardages, toujours des mohammed français de papiers, etc…).

Oui, il ne faut pas cacher, même si c’est dur,… Cornara, on s’en souvient non ? Mais quand ça ne vous touche pas,… Alors oui, il faut montrer la sauvagerie de ces crétins

Il est certain que quand on ne sait pas ou qu’on ne veut pas savoir on dort bien ! Sur ses deux oreilles ! Sinon effectivement la réalité est bien sombre mais au moins on est pas surpris !

Le Citoyen est atterré par cette barbarie qui fait si peu de cas de la vie et qui se réjouit de la souffrance barbare infligée, Les fascistes hitlériens prenaient plaisir à humilier, à torturer, à tuer et ils avaient un mot pour définir ce sadisme : « schadenfreude » « la joie de faire du mal ». Comment dit-on en arabe post islamique :la « joie de torturer » ? Et les associations bobos de « défense des animaux qui ont une âme » n’ont pas un mot pour les hommes égorgés. Pour les SPA’s, les hommes ne sont pas des animaux comme les… lire la suite

André Léo, ce n’est pas parce que l’on est sensible à la cause animale et qu’on lutte pour que ceux-ci ne soient plus considérés comme des meubles que l’on est insensible à la cause de ses frères humains. Votre raccourci est ridicule d’ailleurs les nazis le savaient bien puisqu’ils ont commencé à « former » les jeunes enfants en leur faisant torturer des animaux pour les rendre, comme c’est le cas des terroristes musulmans, fascinés de façon morbide par la souffrance infligée à autrui et appliquant la torture presque avec délectation.

Il ne s’agit pas d’un « raccourci », mais d’un constat! L’homme est un animal comme les autres et à ce titre, il devrait bénéficier de la même considération que le chat de mémère ou le caniche de bobo Brigitte. Ce qui est condamnable, c’est le caractère partisan, communautariste en somme, dont font preuve les amis des animaux, qui, décidément, détestent les hommes leurs semblables, vous le confirmez. C’est cette compassion à sens unique qui est insupportable. On ne peut à la fois » adorer » les animaux et les hommes; ce que disait à peu près un humoriste anglais: « Celui qui ne s’intéresse… lire la suite

On ne peut pas cautionner un sacrifice massif et rituel d’animaux digne de temps éloignés de plusieurs millénaires en occident, chez nous, maintenant.
D’autant plus que ce rituel habitue les musulmans à l’égorgement et au sang, les rend à la fois insensibles et attirés, et facilite pour les plus féroces et fanatiques d’entre eux le passage au sacrifice humain. Le lien est évident.

Ce que dit André Léo à propos des SPA est infondé et injurieux. 1) Ce ne sont pas des « bobos »; 2) elles se foutent du fait que l’animal et l’humain aient une âme : ce n’est pas leur problème; 3) en cherchant à dénoncer l’extrême misère de l’animal, ils dénoncent de fait que la souffrance infligée à ce dernier l’est aussi à l’humain, la violence entraînant la violence; 4) que la santé de l’un dépend fréquemment l’autre. Puisque la malédiction de l’être doué de vie dans ce monde est précisément de ne pouvoir exister qu’en détruisant l’Autre (plantes y compris),… lire la suite

Hélène,
J’ai déjà « répondu » au précédent intervenant sur ce qu’il nomme « raccourci ». La réponse n’a pas été mise en ligne. En substance, je m’insurge sur le fait que les amis des animaux sont -trop rarement- des amis des hommes, alors que les hommes sont de animaux comme les autres, pas vrai?
Dire que l’on préfère les Hommes aux bêtes, ça dérange la bien-pensance bobo, ce qui n’a rien d’étonnant.

Merci, André de partager votre expérience. Si , comme vous semblez dire, les hommes sont des animaux, quelle différence cela fait-il de préférer les uns aux autres? Il y a de tout partout : des misanthropes zoophiles, des zoophobes misanthropes, des philanthropes zoophiles… C’est la mode d’accuser l’homme de tous les maux et de s’émerveiller de l' »innocence » animale. Ca ne tient pas : c’est n’aimer personne . Les compétences des SPA s’adressent aux animaux et elles ont fort à faire. Les services sociaux vont, eux, aux personnes; tous deux avec les gendarmes. Avec une préoccupation commune : éviter la souffrance… lire la suite

@André Léo
Vous avez tout faux, les bobos ne se préoccupent guère des animaux, ils leur préfèrent les musulmans, les migrants, les sans-papiers…
Exemple: les « verts » d’EEV, ces faux écologistes.
Alors ne racontez pas n’importe quoi, et souvenez-vous que si les hommes créent leur propre malheur, les animaux, eux, doivent le leur aux hommes.

Exact, les écolo-bobos n’ont de sentiments que pour la souffrance des animaux. Mais bizarrement on ne les entend jamais hurler leur « colère » contre la violence perpétrée au nom de l’islam à ces animaux, on ne les entend pas dénoncer les tortures infligées aux enfants et aux adultes, hommes et femmes… Et cette incohérence leur retombera en pleine figure, car avec l’appauvrissement de nos sociétés, beaucoup d’entre eux ne resteront pas « bobos à perpétuité » et lorsqu’ils devront déménager et côtoyer des quartiers qui ne ressemblent plus à rien et où la violence fait loi, là ils vont comprendre, mais alors je… lire la suite
Vous avez raison : les écolos -bobos ou pas- ne sont pas forcément sensibles à la souffrance animale. J’en veux pour exemple monsieur Mamère qui ne voyait aucun inconvénient à se repaître de corridas ou/et à se goinfrer de foie gras. Tout en sachant très bien les tortures endurées dans l’un et l’autre cas par la bestiole. Les SPA ne dénoncent pas les violences aux enfants … Elles ne peuvent pas tout faire. Chacun son job. Mais rappelez-vous qu’au bout de la laisse du chien battu, il y a très souvent un pauvre diable. Et on ne sépare pas l’un… lire la suite

Vous avez totalement raison de montrer les images et vidéos d’égorgement
sur les êtres humains et les animaux faites par ces monstres islamiques
il faut sans cesse dénoncer ce qu’est cette « pseudo » religion mortifère
et que ceux qui préfèrent être dans le déni changent de site;

NICE: LE TERRORISTE ISLAMISTE DU 14 JUILLET FREQUENTAIT UNE
MOSQUEE UOIF! communiqué de Philippe Vardon Conseiller régional de PACA

voir l’article et FAIRE SUIVRE : http://stats.philippevardon.fr/c6.php?ec=2&l=eoOIsXmohmtp&i=ZGRmnWaZZWdk&t=ZQ&e=dpyX0qTEnWWAld6XopJld9Gmxp+ayGGa1g&u=m6iq1KOdYGaqp9xglsOVnMSj1JxhxqKhk9SrmKmY0tBipJ7TpNKkZpRelmRpk2NpmGeYaWeUY2SdkmhrbmmakGRmZpZplWhpZGOda2aYaWa

le lien de l’article de Philippe Vardon visiblement ne fonctionne pas dans mon
commentaire ci-dessus
voir la page Facebook de Philippe Vardon
http://r.search.yahoo.com/_ylt=A7x9UkjtlttX3EAAY1aPAwx.;_ylu=X3oDMTByMWk2OWNtBGNvbG8DaXIyBHBvcwMyBHZ0aWQDBHNlYwNzcg–/RV=2/RE=1474037613/RO=10/RU=https%3a%2f%2fwww.facebook.com%2fpvardon/RK=0/RS=nh0OniQzF2I.sMdz6zw7spH8gAk-

autrefois dans les fermes on tuaient nos volailles,lapins agneaux chevreaux ,cochons etc….et on n’est pas devenus des assassins pour autant….. donc le problème est du à la religion qui enseigne ce rite de l’egorgement du mouton

Mes parents et mes grand-parents campagnards m’ont toujours enseigné le respect des animaux qu’on se prépare à tuer. Et ne les ont jamais martyrisés avant de les tuer.

c’est toujours le clivage entre une « élite » qui se dit assez éduquée pour comprendre les choses difficiles, et son mépris pour le peuple trop fruste et sujet à des réactions pas souhaitées pour la bonne marche du pays. Il en est ainsi du discours politique et journalistique, utiliser les mots flous, les phrases creuses, qui cachent la réalité des décisions politiques qui seront prises. En clair, un peuple cantonné au rôle de consommateur infantilisé, ne surtout pas l’empêcher de digérer sa bouillie par des sujet d’adultes.

Bravo pour ces images d’égorgement d’êtres humains. C’est cela l’islam !!!

Continuez à montrer les cruautés de l’islam. Continuez à montrer la vérité. Tant pis pour les coeurs sensibles et les autruches ! Le combat doit être mené contre l’islam.

Marcus, vous avez raison de publier ces extraits de vidéo. Il faut que le monde sache. Quand ces salauds de collabos condamnent les propos de Zemmour, sans doute n’ont-ils pas ces images en tête ! Il faut les leur rappeler ! Je pense même que ce sont les seuls arguments contre lesquels ils ne peuvent rien dire et que Zemmour (et bien d’autres) devraient avancer systématiquement. Inutile de leur expliquer le Coran en long et en large. Avec de telles images, on peut leur demander au moins pourquoi ils ne condamnent pas ces assassins et leurs Maîtres à penser !… lire la suite
En 45, le monde a découvert les horreurs de camps de concentration (qui existaient d’ailleurs depuis des années puisqu’ils avaient pris modèle sur les goulags soviétiques). Le secret était plus ou moins bien gardé et les moyens de communications n’étaient pas ceux d’aujourd’hui pour le propager. Mais la sanction ne s’est pas faite attendre avec l’énorme procès de Nuremberg dont le message essentiel était : « Plus jamais ça » ! Aujourd’hui, tout le monde sait ce qu’il se passe en Syrie ou Irak. Les massacres dépassent en horreur les goulags et les camps de la mort. Mais je n’entends aucun dirigeant… lire la suite

« Ils » ne dénoncent pas car ils ont trop « d’intérêts » financiers avec leurs pays musulmans.

Cette vidéo est difficile à regarder, mais ….
Ceux et celles qui refusent de voir ces images qui montrent « l’islam en action » et « menacent » de ne plus visiter les sites qui ont le courage de les montrer auront beau se dire patriotes, résistants et tout et tout, ils sont sur la voie de la désertion, de la capitulation, et in fine, ne leur en déplaise, ils sont sur la pente dangereuse de la trahison.

Je reviens à des expériences personnelles mais lorsque je fréquentais encore mon amie marocaine qui s’est transformée au fil des années,j’ai amené un livre en carton avec des images d’animaux et des figurines pour garçon à ces enfants.On me dit que les images ou les représentations humaines sont interdites alors on me rend mes cadeaux et dans cet appartement je ne vois rien au mur,je n’entends aucune musique que celle des prières qui tournent en boucle et je suis prise d’une angoisse face à ce monde intérieur qui se vide de toute vie,qui empêche toute ouverture à l’autre,toute compassion,tout est… lire la suite
wpDiscuz