La fête du cochon du PDF Bretagne en images

Superbe reportage d’Epona et de toute l’équipe du Parti de la France, sur la fête du cochon organisée par Jean-Marie Lebraud et ses amis, à Treffendel, ce dimanche 4 septembre.

D’excellentes interventions de Pierre, Roland Hélie et Thomas Joly, avec des chansons de Christoff et Romain Guérin, et des entretiens avec Christine Tasin (Résistance Républicaine), Jean-Marie Lebraud (Délégué régional du PdF), Wilfried van Liempd, Joëlle Bergeron (ex-députée européenne), Padrig Montauzier (ADSAV).

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. Avec un ami nous avons été les créateurs des salaisons de Cornouailles (Bannalec), puis exploitants de la Charcuterie des Cévennes (Alès – Gard) Maintenant retraités, nous avons créé une association…. les francs-cochons (INPI) pour faire un travail de fonds (Et intellectuel) avec l’Académie des francs-cochons à LYON. Nous cherchons a étendre notre influence intellectuelle de l’Amour du Cochon et de l’histoire de FRANCE. Prenez une patente de notre organisation (voir gmail). SVP Ne critiquez pas Z, il est honnête et le seul à pouvoir nous sortir de la confusion actuelle (Voir AG alumni HEC)

  2. Ça ne vous paraît bizarre que le Zemmour se fasse tant prier pour annoncer sa candidature? Le cosmopolite fait ses choux gras sur l’immigration et l’islamisation en France, sans jamais être précis sur comment réellement l’enrayer, sans souveraineté nationale. Poussez jusqu’au bout cette évidence: demain Zemmour annonce sa candidature à la présidentielle de 2022 et le soir même, il ne peut plus officier chez ses amis de Cnews. Et là, Philippot nous parle toujours et encore, au quotidien, de la vraie question vitale : laisse-t-on le peuple français aller aux abattoirs à seringues avant de se battre pour le Freixit?

  3. Zemmour ne veut pas parler de la situation israélienne des vaccinés et de la 4ème dose déjà dans les tuyaux. Zemmour bavasse sur l’immigration et l’islamisation en France, mais ne dit rien du Parlement arabo-palestien-israelien. Il ne dit rien non plus du comment imposer la souveraineté de la France en ces matières, sans quitter le carcan supranational. Zemmour devrait préciser si l’empoisonnement vaccinal des Français et leur soumission, à et par, l’international est, ou non, compatible avec la République. Il devrait aussi se prononcer sur la compatibilité de cette République avec la France.

  4. Zemmour mutique sur le génocide vaccinal.

    « d’ici peu le sujet principal de la campagne présidentielle sera les effets secondaires, et les morts des vaccins… vous verrez que le sujet sera la vaccination forcée et les effets secondaires, les morts cachés
    rien à foutre de Zemmour 5 6 semaines de vacances, d’absence de EZ et Praud sur cnews, pour remarquer qu’il n’y pas de différence entre BFM et CNEWS! la même bfmerde pro-vaccins et pass sanitaire » : tout est dit.
    ——
    Et c’était il y a déjà 5 ans! :
    Graphène : l’électronique du futur en couche monoatomique | Laëticia Mar… https://youtu.be/SMB2I_bq0zc

    • Horreurs horreur 😫
      Dans l’émission de FACE À L’INFO nous étions tranquilles sans cette satanée PUB mais maintenant il y a une coupure assez courte mais quand même. Pour l’évitez, il suffit d’avoir la télécommande à porter de main et d’arrêter le son. Et le remettre après. Surtout canal + cette chaîne que l’on ne regarde jamais.

  5. Florian Philippot, pas de vacances estivales, les traits tirés, blanc comme un linge, 44eme semaine de combat bénévole contre la dictature sanitaire, engrange les succès : 30 000 adhérents à Les Patriotes et 250 000 abonnés YouTube pour ses vidéos quotidiennes. Éric Zemmour, revient de congés d’été bien bronzé, absent des manifs anti pass sanitaire et anti vaccination obligatoire. Pro pseudos vaccins, mondialiste invétéré, le chroniqueur alibi rémunéré par Cnews, a repris son cirque d’enfumage quotidien sur presque tous les sujets, à condition de ne pas évoquer sa complicité avec l’oligarchie. Il n’est d’ailleurs pas le seul prétendu du camp patriotique, nationaliste ou souverainiste que le coronavirus du Parti communiste chinois aura confondu. Réfléchissez.

    • Je constate que certains contributeurs sur Riposte Laïque commencent à se poser des questions sur la candidature d’Eric Zemmour.

      Cessez de fantasmer sur Monsieur Zemmour vous perdez votre temps et de l’énergie.

  6. La bonne femme qui nous annonce que nous sommes des Gaulois saupoudrés de culture Romaine… Comment voulez-vous être pris au sérieux en diffusant de tels propos ?

  7. et les écolos qui clament partout qu’il faut consommer local s’abstiendront d’aller à la fête du cochon ! moi j’habite trop loin pour, dommage

    • Cela tombait bien, personne ne t’attendait là ! C’était la fête du cochon, pas du rat !

Les commentaires sont fermés.