La fête est finie pour les imposteurs palestiniens

Publié le 27 août 2018 - par - 153 commentaires - 2 573 vues
Share

Le palais de Mahmoud Abbas à Ramallah

Elle n’avait que trop duré… Elle avait commencé par un gros mensonge et une substitution colossale que les trop nombreux antisémites ont cultivée afin de perpétuer leurs crimes contre les juifs…

Les Arabo-Palestiniens s’étaient tout permis. Depuis la prétendue identité/nation palestinienne, jusqu’à la prolifération des réfugiés, totalisant à l’origine quelque 400 000 individus.

Aujourd’hui, ils sont plus de six millions.

Mais ce n’est pas tout, sous le parapluie militaire et financier de la ligue arabe, ils savaient qu’ils pouvaient prétendre à n’importe quoi et que le monde baisserait la tête et acquiescerait, comme un gentil benêt.

L’Europe surtout. Elle les a défendus, a défendu leur cause, a ouvertement financé leur terreur, a permis à leurs antisémites de hurler dans ses capitales « MORT AUX JUIFS ».

Elle n’a pas cessé, depuis, de mettre des bâtons dans les roues, à travers l’ONU, au petit pays juif d’Israël, surtout pour plaire à la nation arabe. DES VENDUS… Aujourd’hui, ce sont leurs pays qu’ils vendent.

Depuis plus de soixante-dix ans, l’Europe verse des millions d’euros aux prétendus Palestiniens et les USA leurs dollars. Ils ont poussé l’offense jusqu’à créer une gigantesque infrastructure appelée l’UNWRA pour permettre aux prétendus réfugiés d’implanter la haine du juif, mais aussi… de l’Occidental… et surtout des USA.

Le ridicule ne tue pas, c’est vrai, puisque les USA sont ceux qui ont financé en majeure partie l’UNWRA et ses écoles où l’on enseigne les secrets de la terreur et aussi la haine des infidèles occidentaux et du prétendu impérialisme américain

On y enseigne aussi le radicalisme islamique… des pousses de mauvaise herbe pour perpétuer le saint djihad dans le monde entier.

Mais oui, Jérusalem n’a jamais été juive et Jésus était un Palestinien. Hébron une ville musulmane, arabe… Bientôt nous entendrons aussi que Paris, la capitale de France-Arabie, a toujours été musulmane… Il n’y a qu’à compter le nombre de mosquées que l’on y trouve pour comprendre combien musulmane elle est, en effet.

Personne n’ose faire l’amalgame… ce qui se passe en Israël, ce vol en plein jour de l’Histoire du peuple juif et de ses lieux saints, comme le Mur des Lamentations, les tombeaux des patriarches, de Rachel et de Joseph, les reliques architecturales juives disséminées sur toute la superficie de l’Israël antique que les arabes se sont dépêchés de détruire pour prévenir toute démarche de reprise par leurs possesseurs originels… des synagogues, des lieux saints…

Tout ce scénario vous attend au tournant, chers Européens, qui avez oublié votre identité…

Eh oui, nous sommes dans la même barque, face au même problème d’invasion, de possession et de substitution…

Mais aujourd’hui, un homme appelé Donald Trump, président des USA, a dit : ASSEZ ! Cette comédie a trop duré, cette plaisanterie doit cesser. Il faut couper le financement de la terreur et fermer les frontières à tous ceux qui s’obstinent à nous affubler d’un bonnet d’âne.

Parce que, il faut l’avouer, nous sommes ces ânes…

Triste constat.

Trump veut en finir avec la prolifération des prétendus réfugiés… Il leur ferme le robinet de dollars. L’UNWRA n’aura plus aucune raison d’être et les Arabo-Palestiniens, devenus des nababs sur le compte des contribuables européens et américains, n’apprécient pas du tout ce revirement. Ils mangeaient gratis, n’avaient nul besoin de travailler… Il leur suffisait de hurler sur les toits que leurs terres leur avaient été volées, de préparer des bombes ou des voitures-béliers pour tuer des innocents… et de semer la peur.

Qu’était la Palestine avant l’arrivée des juifs ? Un bourbier infect où rien ne poussait, hormis la malaria.

Soyez certains, chers Européens, que nous les verrons bientôt en terre française et européenne hurler qu’elles leur appartiennent, et même les USA…

Vous rappelez-vous ce qu’en disait Obama… Le 44e président des États-Unis affirmait sans rire : « L’islam a toujours fait partie de l’Histoire de l’Amérique ». De là à en faire un partenaire, le saut n’est pas grand.

Et voilà où nous en sommes lorsqu’on adopte la pacification, le silence, la crainte de se soulever… On devient des dhimmis.

Israël ne peut pas se permettre ce luxe : les juifs n’ont aucun endroit où aller…

Thérèse Zrihen-Dvir

https://theresedvir.com/fr/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Patrick Granville

Sur RL tous les intervenants font du buzz c’est bon pour l’economie. Que l’on soit pour ou contre Israël ou ce qu’on lit qui n’est pas ds ce que l’on veut entendre qu’importe ça fait du buzz et ça rapporte gros. Therese à raison de s’inquieter et dénoncer ce qu’elle ressent les autres muzz l’agresse en bons chiens de garde de l’islam conquérant la France. C’est plus un débat mais un pugilat.

Dominique Martin

Et Obama, lauréat de Nobel de la paix , qui a dit à l’ONU: There is no future for anyone who slander the name of the Prophet of Islam. Et on n’a pas entendu un seul ressac dans l’assistance. Pourquoi ?

saurer

Chère Thérèse, je repose ma question qui a du se perdre dans le flot des nombreux commentaires. On est d’accord avec vous, et on vous approuve. De même pour nos amis de Gatestone institute qu’on soutient.

Enée

Arrêtez votre cinéma et vos mensonges la THÉRÈSE …bien planquée au Maroc. Vous êtes répugnante .

Therese Dvir

Enée vous êtes ridicule… je ne suis pas au Maroc. Vous savez quand on manque d’arguments on a recours à votre répugnante attitude… La répugnante c’est vous, et vous faites pitié…

Tarek

Thérèse

Et sinon, les posts racistes islamophobe à mon encontre vous en pensez quoi?

Enée

Là ou nulle part, c’est « quif-quif », selon la vieille tradition du Juif errant…en tous les cas, TOUJOURS chez les autres…

A.L

@Enée. De quel droit vous insultez ?! On a oublie de vous eduquer ?

Tarek

AL

D’ accord, Enee u va un peu fort… Mais dans ce cas pourriez-vous reprendre tous ceux qui m’insultent également? Je vous en serai reconnaissant?

Dunois

Thérèse, deux qui la tiennent, trois qui la …

Louise

Excellent article, trés bien documenté.

quiditvrai

100 % d’accord avec cet article.

DUFAITREZ

Financer les Palestiniens a toujours été un mode « rituel » pour éviter de prendre parti.
L’Europe « aime » Israël, mais crache au bassinet de ses ennemis.
Trump !! Encore Lui ! Transgresse ? Oui ! Un sacré Bonhomme !

A.L

@jones. Ca peut vous permettre de comprendre leur tactique et de vous reveiller. Revoyez l’histoire des conquetes africaines (etudiez ce qui se passe au Nigeria , Somalie , au sud de l’Egypte avec les coptes, l’histoire de la Bulgarie…l’ancienne Perse, les anciens grecs orthodoxes de Syrie…).

A.L

@Jourdier François. Liberte d’expression, l’intellectualisme est encore permis en France, heureusement !

Marnie

Décidément les pro muzz sévissent continuellement sur RL.

Et si.....

Et ce que ce plaidoyeur antisémite fait ici!?

Et si.....

Bonjour Madame,

J’ai cliqué sur votre lien: https://theresedvir.com/fr/ et ce message s’est ouvert…. Je crois utile de vous le signaler.

Bien à vous

La connexion n’est pas sécurisée

Les propriétaires de theresedvir.com ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

En savoir plus…

Signaler les erreurs similaires pour aider Mozilla à identifier et bloquer les sites malveillants

Therese Dvir

https://theresedvir.com/fr/ – Site securisé – connexion is secure.

Therese Dvir

https://theresedvir.com/fr/
Site securisé et hebergé individuellement…

André Léo

Madame,
deux tentatives d’aller sur votre site se sont traduites par un refus de l’antivirus et une mise en quarantaine, à cause d’un virus de fishing.
Peut-être pouvez-vous vérifier? Amicalement.

Therese Dvir

Bonjour André, c’est vraiment bizarre parce que moi j’ai accès à mon site sans aucun problème. De toute façon je vais contacter l’hébergeur pour obtenir des clarifications. Merci pour l’information

Therese Dvir

Il s’agit apparemment de l’hébergeur en France. Je viens de fermer le serveur francais dans l’espoir que cela fonctionnera. Je vous prie de tenter encore une fois d’avoir accès et de me tenir au courant. Bien à vous et amicalement, Therese. le bizarre est que moi, je n’ai aucun problème.

Sigismond

Bon article car il montre bien que l islam sous d autres cieux produit le s mêmes effets
En Israël détournement de l histoire et substitution du narratif originel.
Les coptes véritables descendants de l Égypte antique est devenue une population bannie chassée martyrisée un véritable apartheid
Déjà chez nous, les Muzz disent que Jesus, Marie,Moise etc étaient musulmans et que l »islam est antérieur au christianisme et au jud’aise
Et que donc ces deux dernières sont au mieux inutiles et au pi

libellule

Une répétition qui s’ancre dans les esprits et reproduit ce qu’elle déjà infligé en Israël.

A.L

@Sigismond. Oui pour eux le monde etait musulman, et ils propagent que bcp de personnalites se sont convertis a l’Islam… Biensur ils visent une certaine population inculte mais malheureusement les jeunes ne s’instruisant plus, gobent tout sur internet ! Ils font de nos prophetes leurs prophetes et nous prennent notre histoire; quel toupet !!!

patphil

trump otage des juifs?
vous rigolez, combien en pourcentage aux états unis? moins d’un pour cent!

patphil

excellents documents sur ce sujet paru dans
lafrancelibre.fr

DAVID3000

Jones
Vous devriez partir en vacance , cela nous fera , nous Sionistes beaucoup de bien !

DAVID3000

Jourdier François
JE SUIS SIONISTE , COMME L’ÉTAIT JÉSUS LE JUIF , AINSI QUE TOUT LES LES PROPHÈTES JUIFS . François ET QUE CELA VOUS PLAISE OU NON !

Penelope 5

Jourdier et vous que faîtes vous sur RL ? Mettez vous la tête dans le sable et instruisez vous cela ne pourra vous faire que du bien.

DAVID3000

Absolument Penelope !

Tarek

Israel continue sa politique de colonisation au vue de tous!
Ils exercent un blocus sur la ville de Gaza, qui en fait une prison à ciel ouvert!
Vous n’avez qu’à regarder la carte d’Israel de 1948 à nos jours… C’est pitoyable…

patphil

les juifs ne font que se rétablir sur les terres de leurs ancètres!
après avoir été chassés des pays où les musulmans sont majoritaires!

Tarek

Patphil

Pas de soucis avec ça. Mais pourquoi ne respectent-ils pas le partage des terres fixé et voté par l’ONU???
Pourquoi continuent-ils à gratter des bout de terres en Cisjordanie???
Pourquoi bombardent-ils autant des écoles et des hôpitaux???

Enée

Oui, pourquoi? Le savoir résoudrait bien des problèmes et ouvriraient les yeux de beaucoup d’occidentaux qui ne sont jamais allés voir sur place la réalité de cette colonisation scandaleuse.

vieux patriote

tout a fait,rien a ajouter!

Sigismond

Et j espère bien qu ils réexpédier ces imposteurs chez
Comme les européens vont aussi le faire
L islam étant fasciste et totalitaire par essence et ireformable
Il faut qu ils retournent dans le Dar al islam

Tarek

Sigismond

Ils n’en feront rien! Tot ou tard, la conscience humaine se réveillera et combattra les injustes…

Victor

Ne rêve pas mon gars, ce sont les gens comme toi qui devront foutre le camp

Enée

Quel sale type borné vous êtes, Victor. Allez sur place constater ce qui se passe en Cisjordanie et…vous réaliserez plus objectivement.

Tarek

Victor

C’est quoi ces façon de parler? Où est le rapport?

Lazare Garcin

Un mot encore: la « bande de Gaza n’aurait jamais dû être créée pour faire plaisir aux 200 mille bédoins qui y vivaient. Ils sont 7 millions aujourd’hui, manipulés par le hamas.
Les turcs ottomans avaient assassiné des millions d’habitants du pourtour méditerranéen pour créer l’empire ottoman, liquidé en 1876 par la coalition russo- européenne. S’ils continuent comme en ce moment à vouloir imposer leur obscurantisme ravageur, la même chose risque de se passer. En plus violent.

Tarek

Lazare

Vous parlez de musulmans, je vous parle d’êtres humains avant tout!
Sauf que la bande de Gaza n’est plus ce qu’elle était…

Delphine

Les musulmans seront des êtres humains lorsqu’ils respecteront les êtres humains. Pour l’instant ce ne sont que des barbares haineux et violents qu’on ne tardera oas à expulser car on n’en veut plus.

Tarek

Delphine

Vous pouvez donner des chiffres et des faits? Je ne connais certes pas les 6 millions de français musulmans mais s’ils étaient ce que vous décrivez ça se saurait…

Tarek

Bonois

Un grand merci à vous pour montrer la vérité! Là au moins, il y a des dates, des lieux, des liens! Tout le monde pourra vérifier! Enfin celui qui veut vraiment la vérité…

la libellule

Les véritables colonisateurs sont les arabes musulmans… Les juifs sont sur leurs terres. L’histoire en est la preuve. Les arabo palestiniens sont des imposteurs, ils viennent de l’Iraq de la syrie de l’égypte…Bouclez-la une fois pour toute, cela vous épargnera d’être autant dénigré. Quel plaisir poucez-vous tirez en débitant autant d’aneries?

Tarek

Libellule

Ou plutôt bourdon… Non je ne me tairai pas!

libellule

grand bien vous fasse

René

Oh mais si, tu te tairas. Et même tu te terreras. L’Iralie, l’Autriche, la Hongrie, les États Unis, la Chine, ce n’est que le début. Tu es un mort vivant, Tarek.

Tarek

René

J’attends toujours…

Tarek

Enee

Merci infiniment!
Qu’il y ai un débat contradictoire je veux bien! Mais les insultes gratuites et personnelles, non!

Rosa SAHSAN

Eh Tarek c’est vrai qu’avec un nom comme le tien tu ne peux avoir que ce
genre de discours. Je te signale que les juifs ont quitté Gaza depuis 2005
révise un peu ton histoire. Et l’Egypte elle n’exerce pas un blocus sur Gaza? Réponds.
ROSA

Tarek

Rosa

Laissez mon nom tranquille. Est ce que je vous dis la même chose sur votre nom? Israël à quitté Gaza mais a bloqué les ONG toute possibilité de leur venir en aide. Israël contrôle tout ce qui transite par Gaza! L’Égypte? Sur ce sujet ce sont des vendus…

Enée

Et SAHSAN!!…, d’où ça sort?, certainement pas de Bretagne…

pauledesbaux

le pays de DAVID s’appelait la PALESTINE donc les fils d’Israel sont chez eux en Palestine envahie par des bergers musulmans tarek décidément il vous faut revenir en arrière et lire l’HISTOIRE (en majuscule tant c’est important) c’est votre inculture qui est pitoyable…lisez, inscrivez-vous à une cours à la SORBONNE il vous en restera quelque chose

Pierre

Mais c’est vrai qu’il ne connaît rien à l’Histoire, le Tarek. Puffin ! Quel pauvre ignorant.

Tarek

Pierre

Ben vous n’avez qu’ à lire les posts de Bônoit! Je n »ai rien à ajouter ?

Yohann le debattant

Tarek,on peut vous montrer les cartes de pays d’Afrique et d’Asie autrefois bouddhistes ou animistes colonisés par l’islam au fil des siècles. J’attend votre indignation devant le colonialisme musulman, je ne doute pas de votre honnêteté intellectuelle…

Tarek

Yohann

L’Afrique??? Vous rigolez? Et après les musulmans il n’y a pas eu les colons occidentaux??? C’est quoi cet argument…
Oui en effet je suis contre toute colonisation! Alors revenons à notre époque! Israël respete-t-elle le droit international?

Jill.

Les arabo-musulmans occupent les trois quarts de la « Palestine », pourquoi ne s’y regroupent ils pas ?
Ils n’ont rien à faire sur les terres ancestrales des Juifs, et à fortiori Jérusalem, ville juive plusieurs fois millénaire.

Tarek

Jill

C’est écrit où que c’est leur terre???

Jill.

Ce qui est écrit, c’est que Jerusalem est juive
et que les arabo-musulmans n’ont rien à y faire. Les arabes ont chasse les juifs de leurs
terres, les Israëliens sont en droit de s’y replacer.

Tarek

Jill

C’est écrit où? Donnez moi les preuves!

quiditvrai

Tarek, pour le plus grand bien d’Israêl , l’idéal serait que sa population ne soit composée que de juifs.
Je ne sersais pas surpris d’apprendre que la grande majoritè des juifs Israéliens pensent ainsi.

Enée

Bien vu

UltraLucide

Il est non moins exact que dès l’origine du conflit entre juifs et palestiniens, les nazis sont entrés en scène et ont toujours puissamment aidé les mouvements palestiniens. Il suffit de voir le salut nazi pratiqué par les milices palestiniennes pour comprendre qui est leur parrain. Les liens entre islam et nazisme sont désormais figés et indélébiles. Conseil, lisez ceci:
http://www.tellthechildrenthetruth.com/fr/arafat.html, et renseignez-vous sur François Genoud et Ahdj Amin El Husseini.

Criminels génétiques et héréditaires?! Et le nazisme descendant de Titus?! Votre concept essentialisto-raciste de l’Histoire est digne des nazis.

René

Et allez donc. Tarek, l’antisémite musulman ( les 2 sont indissociables) â encore ouvert sa gueule. !

Tarek

René

Venez me le dire en face…

Enée

Et vous René FERMEZ LA, pauvre couillon.

Tarek

Ma parole…
Ce texte aurait dû être dans la rubrique « humour », voir farce…
L’europe n’a jamais été pro-palestinienne! Et les Etat-Unis, n’en parlons même pas…
Officiellement, Israel (pays avec une politique de colonisation) et le seul pays à violer le droit international ET les conventions de Genève! Ce pays fait ce qu’il lui plait sans être inquiété!
Il détient enfermés même des français avec une double nationalité sans raison valable!

patphil

mais oui israel est antidémocratique! car il ne permet pas aux musulmans d’égorger les juifs!
quant aux palestiniens, quand ont ils voulu la paix?
depuis de gaulle, ce peuple sur de lui et dominateur ne se laisse plus aller aux sirènes des européens, qui subventionnent à coup de milliards les zotorités palestiniennes !

Tarek

Patphil

Vous êtes sur?
Parce que ce que l’Etat français subventionne c’est plutôt l’armée d’Israel!
Et ceux qui ne veulent pas la paix ce sont bien les israeliens! A toujours vouloir se positionner en tant que victimes alors qu’ils n’hésitent pas à massacrer des civils! Ah oui mais pour vous c’est normal, ce sont des musulmans… la lâcheté est partout….

Lazare Garcin

Si tu avais été en France dans les années 68, tu aurais vu défiler des cohortes de gauchistes qui » soutenaient » le tueur multimillionnaire Arafat et son fatah. Déguisés en carnaval avec les kefiehs, brandissant les drapeaux « palestiniens » inventés pour l’occasion, ils braillaient Israël assassin!
Un peu plus tard, début années 80, les coco-munistes ont envoyé un corps expéditionnaire faire le coup de feu contre Israel aux côtés d’Arafat.
Il faut regarder autre chose qu’al djazira, bonhomme!

Tarek

Lazare

ça tombe bien je ne la regarde jamais! A mais c’est vrai, il y a complot dans tous les médias qui ne vous intéressent pas…
Pourquoi la communauté internationale se tait alors que l’état d’israel en ce moment même viole le droit international? Question simple non?

A Tarek

250 rockets en une journée envoyées depuis Gaza, la manifestation monstre et permanente du « grand retour » qui voit des milliers de gens tenter de forcer les barrages pour envahir un pays souverain…Israël se défend et ses dirigeants ont mille fois raison; Si seulement la France en faisait autant avec son ennemi de l’intérieur, ces salafistes qui se disent « étrangers nés en France » (sic) et qui veulent appliquer la loi religieuse (din) écrite pour mohamed il y a 1500 ans. Hélas!

Pierre

C’est vous qui violez ce journal en ne c suant d’ouvrir votre grande gueule pour crier haut et fort votre antisèmitisme de bon musulman. Mais virez le une fois pour toutes, cet égorgeur !

Et si.....

Allez vous coucher les pleureurs victimes d’occasion! Il n’y a plus de kleenex… il ne vous reste plus qu’à vous moucher sur les gauchos que vous poignarderez mais qui pour l’heure vous vous ingéniez à ruiner . La France, devenue le quartier de Saint-Denis.. a trouvé ses maquereaux , substituant les travailleurs français à des « filles »….! Le jour où le monde s’en rendra compte vous avez intérêt à retourner chez vous!

Tarek

Et si

Je suis chez moi ici, et je compte bien y rester…

la libellule

La farce c’est vous Tarek. Retournez à votre bled.

wika

Il est tout de même consternant de voir que dès qu’il s’agit de pays arabes, on nous parle de subventions et d’aides (je ne parle pas des super riches qui eux financent le mal et le djihad et ne partagent avec personne).
Cela signifie donc que ces gens sont incapables de se retrousser les manches ?
Les Palestiniens pleurnichent mais ne font rien à part des gosses et travaillent pour les Israéliens pour vivre.
Où passent les subventions là comme en Afrique du Nord ?

A.L

@Tarek. Pendant des annees vous avez manipule les Europeens de souche contre Israel mais heureusement certains se reveillent (car ils s’apercoivent que vous faites de meme avec eux : niant leur histoire, voitures beliers… ) et ils commencent a se mefier de vos accusations en l’air !

Rosa SAHSAN

Tu n’est vraiment qu’un pauvre con
ROSA

Tarek

Rosa

Le véritable visage apparaît…

Yohann le debattant

Si pour vous, tenter d’assassiner un ministre israélien ‘vous faites sans doute allusion à Salah hamouri) n’est pas un délit et ne mérite pas la prison, ben on va arrêter la MR le « misilmon »…

Victor

C’est qui, ce Tarek? Tarek ou taré ?

Tarek

Victor

Allez encore des insultes… sinon des arguments c’est possible? Ou vous n’avez pas cette faculté…

la libellule

C’est surtout pour te narguer….

vieux patriote

vous devriez acheter les livres qui racontent la veritable histoire d’israel, pas les livres d’histoire de l’ecole communale, mais histoire reelle de ce territoire ecrite par des historiens specialiste de la question, v ous seriez tres surpris, entre autre que le peuple palestinien n’a jamias existé

la libellule

Riposte Laique est liberté d’expression… Les juifs vous dérangent Jones? ou bien c’est votre antisémitisme latent qui vous titille les neuronnes que vous manquez?

Tarek

Libellute

Etre contre la politique d’Israel c’est être antisémite?

DAVID3000

Tarek
Avec le nom que tu portes très certainement !

Tarek

David

Je suis fier de mon nom. Je ne suis pas antisémite. Je suis anti-injuste, anti-con, anti-violent, anti-colonisateur, etc…

Laurent Barre

Vous êtes anti-colonisateurs : c’est bien. Mais alors les musulmans et les Arabes sont les plus grands colonisateurs que la Terre ait portée du Maroc à l’Inde. Réfléchissez un peu, ça ne vous a pas échappé.

Tarek

Laurent

Beaucoup ont colonisé et massacre! Pas que les musulmans! Mais est ce pour autant que ça m’empêche de constater l’injustice actuelle? Bien sur que non!

Laurent Barre

D’accord avec vous Tarek. Je suis comme vous pour la liberté d’expression.

Pierrache

Tarek,
Si oui, être contre la politique de la France c’est être antifrançais.
Mince, les anti-Macron ne sont donc pas des patriotes ?? ?

Tarek

Pierrache

Vous alors… Toujours dans la subtilité lol

la libellule

Vous etes un musulman menteur et aveugle… Quoi de plus

Et si.....

Être contre une religion qui se veut unique alors qu’elle a fait razzia sur les deux religions nées avant Jésus-Christ – elle, faut-il le rappeler au 7ème siècle APRÈS JÉSUS-CHRIST – qui promeut la mort au nom de son dieu « Allah » de tous les « mécréants »… soit LES JUIFS et les CHRÉTIENS, c’est être anti-islam/arabomusulmans!?

Tarek

Et si

ça tombe bien, comme vous ne connaissez pas du temps ma religion, concentrez vous sur la votre. Mais sinon on peut revenir au sujet? Alors la violation des droits internationaux on en fait quoi? ;-)

Penelope5

Libellule le Jones est pour SA liberté d’expression et pour laisser dans l’ignorance et les contre vérités le plus possible de gens. C’est typique des gauchistes islamo collabos

Rems

N’inversez pas les rôles tout de même, bien qu’il faille se défendre de la même manière contre les muzz ! nous on est envahi « chez nous » par ces hordes de musulmans et vous, vous êtes les envahisseurs d’un autre pays……

la libellule

Rems, j’ignorai qu’Israël était une terre musulmane. à mon humble connaissance, elle appartenait aux juifs qui ont subi une succession d’envahisseurs, dont les romains, les grecs, les babyloniens, les perses, les égyptiens, les turcs et enfin les arabes venus chercher un gagne pain… les juifs n’ont jamais quitté cette terre… Qui est donc l’envahisseur? Enfin, il faut croire qu’il existe encore bien des prétendus français incultes à un niveau désolant.

mzmz choe

bravo enfin la ré&lité, j’ai écris un peu plus haut à quelques mots pres la meme chose

henri UBEDA

REMS, il faut arreter de dire des CONNERIES, a l’origine ces refugies muz se sont rejouie d’expulser les juifs de leurs bourbiers arabes ces juifs la, sont maintenant en ISRAEL, vous les muz vous occupez sournoisement les pays chretiens et vous en revendiquez la proprieté,mais jusqu’a quand allez-vous cesser de proferer des conneries n’oubliez pas non plus que lorsque ces juifs ont ete expulsés ces pays sont devenus des immondices a ciel ouverts,NON L’ISLAM N’EST PAS LA SOLUTION

DAVID3000

Rems
Bravo, bien répondu !

A.L

@Rems. l’Andalousie est espagnole et non berbere/arabe; de meme Israel est historiquement juive.

Tarek

AL

Oui comme l’Amérique est aux indiens, etc etc…

robert lloveras

Les JUIFS ne se léseront pas faire ils ont tout intérêts à se défendre s’il ne veule par mourir mais pour ça je leur fais confiance, s’il le faut ils fronts le nettoyage par le vide .

A.L

@Bônois. Tu as oublie les palestiniens Juifs. On a omis de te dire qu’il y a tjs eu des Juifs en terre d’Israel (que les Romains ont renommee Palestine pour les punir)

la libellule

En conclusion vizir ou pas, la DHIMMA fonctionnait bien, monsieur Bônois qui cherche à nous jeter du sable dans les yeux…

André Léo

« La fête est finie » pour les islamistes gazaouis?
Les millionnaires du hamas et leurs fortunes acquises par la guerre contre Israel sont aujourd’hui 1700 à vivre à Gaza. Si Trump a fermé les robinets à dollar en faveur des terroristes, Bruxelles continue à payer le hamas pour entretenir le terrorisme, payer les rockets envoyées sur Israel et les agresseurs du « grand retour ».

http://www.europe-israel.org/2018/08/un-dirigeant-palestinien-revele-1-700-millionnaires-du-hamas-vivent-a-gaza/

secotine

Vous souvr=enza vous des Panama Papers?
Nos bons « flics » de gauche comme le Monde (puisque c’est lui qui les a publiés) se sont mis à les éplucher pour voir si par hasard Sarkozy n’y figurait pas. Ils ne l’ont pas trouvé mais y ont en revanche trouvé les deux fils de Mahmoud Habbas et que croyez vous qu’il se passat ? Oups, on a vite refermé la boite de pandore et on est passé à autre chose.
Tout l’argent qui a été donné, tout comme pour l’Afrique d’ailleurs, est allé grossir les comptes

secotine

suite
bancaires en Suisse, Singapour, les Iles Vierges ou Caïman des dirigeants et potentats des pays laissant la population toujours dans la misère. (30 ans passés en poste dans des pays dits émergents ont balayé toutes les illusions que je pouvais avoir)

la libellule

la suite : En 1027, le vizir, mourant, confesse au sultan ziride Habbous que ses succès sont principalement dus à son secrétaire juif. Habbous, qui ne semble pas prêter le flanc aux préjugés, élève Ibn Nagrela à la dignité de vizir, c’est-à-dire premier ministre, décision sans précédent. « C’est le début d’une brillante carrière pour ce Juif à qui la politique est en principe interdite2 » ; son ascension est possible en Andalousie du fait que le statut de dhimmi y est considérablement assoupli.

la libellule

Samuel maîtrisait fort bien la calligraphie arabe, de sorte qu’un esclave de confiance du vizir Abu al-Ḳasim ibn al-‘Arif lui confiait souvent le soin d’écrire ses lettres. Lorsque certaines de celles-ci tombent entre les mains du vizir, celui-ci, frappé par l’élégance de l’écriture et du langage, demande à en rencontrer l’auteur. Samuel, amené au palais, devient le secrétaire privé du vizir, qui découvre rapidement le talent manifesté par celui-ci en politique, et en fait son conseiller de fact

Brise-Lame

Tiens, un musulman égaré sur RL…

Penelope5

Le benêt bande sérieusement dès qu’il peut cracher sur les non musulmans et surtout clamer sa haine d’Israël et des Juifs. Rarement vu une telle haine et de tels délires sur les Juifs sortis tout droit de son esprit malade.

Tarek

Penelope

Vous appelez ça de la haine??? Moi j’appelle ça relater des faits!
Lisez bien les posts anti-musulmans sur RL si vous voulez voir le vrai visage de la haine…

patphil

le vrai visage des faits!
combien d’égorgés ici
combien d’égorgés au nigéria
combien d’égorgés en syrie/iraq
combien partout dans le monde!

Et si.....

Et vous tous les sites arabes d’internet et les déclarations des imams, chefs et autres religieux arabes! La vraie haine est de poignarder, de défenestrer des femmes juives âgées sans défense, des jeunes et des moins jeunes bref! de faire un carnage tous les jours de civils innocents! Nous savons tous que c’est là votre mission!

Marc

Acculés dans leurs frontières étroites, les Juifs se battront jusqu’à la mort. N’attendons pas pour les imiter.

A.L

@Marc, que de bon sens !

Marnie

Le problème c’est qu’en France il n’y a pas assez de monde avec le désir de se battre et de défendre notre pays. Les muzz sont en terrain conquis.

Beb

Excellent article Madame. Merci.

jan le Connaissant

au fait que sont devenus ces Casque Blancs  » humanitaires  » , sauvés par Israel, au grand dam de Assad !
Pouvez vous nous faire un petit topo la dessus, chère Thérèse ?
Va t’ on encore casquer pour ce Casques .. pas très blancs, finalement !!

Myriam

Bravo !Rien a ajouter! Merci !

butterworth

l europe est toujours la meme depuis des milliers d annees a propos salut a nos freres paiens en israel https://www.youtube.com/watch?v=QRg_8NNPTD8 on peut tres bien se promener dans une foret sans voir les monstres s y cachant et occupez vous de vos juifs nocifs de par le monde si vous voulez survivre un accident peut arriver genre tchernobyl marrant les loups mutants

Et si.....

En revanche on risque de vous rencontrer car comme monstre on ne fait pas mieux! Venez donc en Israël vous mesurer à un jeune militaire de 19 ans….. Seulement bon à vomir d’un cyber café devant un écran d’ordi….. Pauvre type! Les Juifs vous emmerdent!

Zoroastre

Tant que mon pote Donald sera aux commandes, ces sous-merdes ont du soucis à se faire…

Spipou

L’islam a fait partie de l’histoire de l’Amérique depuis que la marine américaine a attaqué Tripoli pour faire cesser les attaques de pirates sur ses navires. ☺

C’était, je crois, à peu près à la même époque que la conquête de l’Algérie par la France, pour les mêmes raisons !

A.L

@Spipou. Ils disent :l’Islam a toujours fait partie de la France, de l’Amérique… Bientot ils diront aussi l’Islam a toujours fait partie de la Lune , de Mars…

Robert Le Priellec

Quoi qu’on en dise, Donald Trump est un dirigeant qui en a une paire, lui.

A.L

@Robert Le Priellec. Eh oui ! j’adore son franc-parler, il ne prend pas des pincettes, ca change des bisounours et des « tout le monde est beau, tout le monde esr gentil… »

Brise-Lame

Très bel article. Merci.

laurent k.

oui tout est dit!…

Dupond

L’ami donald ne va pas se contenter de mettre de l’ordre chez Abbas ….je crois que les bigots enturbannés d’Iran ont du soucis a se faire (le peuple gronde) Neauphle-le-Château va de nouveau revivre (mdr)

Alain Bobo

Très bien dit. Excellent.
En effet on ose pas faire d’amalgame, c’est presque ça !

Pr Sheldon Cooper

Ce qu’un président fait un autre président pourra le défaire. L’histoire ne se termine jamais par un point final. Juste des points de suspension.

Brise-Lame

Quelle profondeur ! Quelle intelligence ! Quelle remarquable analyse historique. Bravo « Professeur Trucmuche ». Il faut continuer comme ça. Cela me ravit.

Pr Sheldon Cooper

Restons simples. Appelez moi Maître.

Spipou

C’est à craindre, en effet.

le Franc

ah ah ah voyez comme ils n’ont aucun honneur, ils sont prêts à faire la manche toute leur vie même à leur propre ennemi pendant que les dirigeants du fatah mènent grand train à paris à claquer des centaines de millions de dollars en objets de luxe.

Brise-Lame

C’est une obsession ?

la libellule

Vous les aimez vous Bônois? Vous savez, ils n’ont aucun scrupule à égorger un bébé dans son landau, parce que juif…Drôle d’acoquinement

A.L

@Bônois ( de Bône, Algerie ?). Chaque pays a ses allies et ses non-allies ne vous en deplaise.

DAVID3000

Eh oui mon pote , la fille de Trump c’est converti a la vrai religion .
Et si vous saviez le nombre de convertis au judaïsme , vous n’avez pas idée . Mon cher Bonois , allez faire un tour rue des rosiers dans le marais a Paris , Et vous verrez le nombre de catho , protestant embrassez le religion juive, dont je vous le rappelle Jésus le juif faisait parti . Et par ailleurs j’ai même appris de la bouche même d’un jeune rabbin qu’une bonne dizaine de musulman s’était convertis .
Alléluia

Et si.....

Parce que vous seriez un CRIMINEL demain si vous vous « convertissez » à l’athéisme?

Aucune obligation de conversion chez les juifs qui épousent dé chrétiens contrairement O arabes qui sont en Europe pour épouser et SURTOUT convertir les chrétiens Ce qui se fait illico alors que chez les Juifs orthodoxes il faut suivre un programme d’étude de deux à plusieurs années du judaïsme Le judaïsme réformé est plus souple mais contrairement à l’État d’Israël il n’est pas reconnu par les orthodoxes.

A.L

@Pr Sheldon Cooper. Pour une fois, vous ecrivez un point interressant.

Pr Sheldon Cooper

Comme à chaque fois en fait.