La fiabilité du vaccin Pfizer justifie-t-elle le passe sanitaire ?

Publié le 30 juillet 2021 - par - 23 commentaires - 1 432 vues
Traduire la page en :

Le vaccin est d’une totale efficacité. Cette phrase, je la lis tous les jours dans la presse mainstream. Comme je suis un peu taquin, voire mauvais esprit, complotiste comme ils disent, j’ai demandé à mes potes journalistes de me donner des sources. Un complotiste analyse toujours les sources contrairement aux éditorialistes de BFM !

Le problème, c’est que je n’ai pas trouvé de documents fiables. Il y a bien une étude canadienne dans une obscure région de leur pays, mais son origine et son fondement sont douteux tout autant que les fantaisies signées Pfizer.

Le résultat est que suivant les projections (et non pas des études) très incomplètes qui sont à notre disposition, nous avons une efficacité du vaccin qui oscille entre 30 % et 60 % !

Des esprits malins me rétorqueront que le vaccin vient de prouver sa totale efficacité car l’âge médian des hospitalisations a fortement baissé en France en cette fin juillet, il passerait en dessous de 60 ans, des moins de 40 ans seraient hospitalisés. Leur raisonnement consiste à affirmer que le vaccin marche puisque les personnes âgées, étant vaccinées, sont presque absentes des lits de réanimation ! Un raisonnement à la Pangloss, Dieu a créé les nez pour porter les lunettes !

Petit rappel : l’année dernière à la même époque, Véran avait sorti des chiffres similaires pour nous avertir que, l’été, le virus circule essentiellement chez les jeunes ; les personnes âgées n’étaient pas touchées, elles le seraient dans un deuxième temps, en septembre, au retour des vacances… Véran nous annonçait dans la foulée une seconde vague et la probabilité d’un confinement !

Nous serions en droit d’attendre de ces chiffres une vraie analyse et que l’on nous fournisse les données complètes ! Comorbidités de ces « jeunes » ? Combien de vaccinés parmi eux ? Chez les personnes âgées ?

En outre, cela ne se bouscule pas beaucoup en réanimation en ce mois de juillet, quelques centaines de cas !

C’est ce type d’études peu sérieuses, associées à des images épouvantables de personnes agonisant sur leur lit d’hôpital, dont se sert quotidiennement le gouvernement depuis un an, pour terroriser les 20-40 ans, afin qu’ils aillent à la piquouze. La réalité est que les jeunes sont dans leur immense majorité épargnés par la covid. Les données de l’OMS sont sans appel.

Quand on analyse les statistiques des pays vaccinés ou non vaccinés, les différences ne sont pas flagrantes, elles sont identiques non seulement entre pays mais aussi d’une année sur l’autre ! La vaccination n’a pas cassé les courbes en cloche de l’épidémie comme le montre l’exemple anglais.

Dernièrement, j’ai lu dans un grand quotidien que le vaccin était d’une redoutable efficacité comme l’illustraient les exemples anglais et israélien. En effet, grâce à la vaccination, ces pays avaient vaincu la covid, car il n’y avait quasiment plus de morts face au variant delta ou indien.

Remarquez que factuellement je ne peux rien redire à la démonstration qui va suivre, si on prend la médiane de 50 000 cas de covid journaliers du mois de mars en Angleterre, à ces cas correspondaient 1 500 morts, alors que nous avons toujours 50 000 cas en juillet mais pour 50 morts ! Miracle, miracle ! Le vaccin marche, c’est indéniable, non ? 1 450 vies sauvées quotidiennement ! En tous les cas, c’est ce qu’affirment lyriquement nos journalistes mainstream.

Sauf qu’ils nous refont le coup des écrouelles ; vous savez ce que sont les écrouelles ? Les écrouelles sont des ganglions qui avaient la particularité de guérir tout seuls. Du Moyen Âge au XIXe siècle, les rois prétendaient détenir le pouvoir de guérir les écrouelles par simple contact.

– Je te touche, tu es guéri, le gueux.

Alléluia, miracle royal !

Ben voilà, le miracle du vaccin attendra.

Raoult et Kierzek, pour ne citer qu’eux, répètent que ce variant delta est un peu comme le variant de l’été dernier, peu dangereux, contagieux certes, mais il est l’équivalent d’un simple rhume comme l’expliquent ceux qui l’ont attrapé ou les docteurs qui l’ont soigné. Si vous regardez la courbe de mortalité de l’été 2020, vous trouverez une mortalité légèrement supérieure aujourd’hui. Énorme ! Ils prétendent que la sous-mortalité est due à l’efficacité du vaccin… sur un rhume. Cela me rappelle une blague :

– Monsieur, pourquoi plantez-vous de petits poteaux le long de cette rivière ?

– Pour chasser les hippopotames de mon jardin !

– Mais il n’y a pas d’hippopotames en Charente !

– Vous voyez bien que cela marche !

Or la seule preuve qui montrerait une efficacité du vaccin serait que seuls les non vaccinés soient malades, et que les vaccinés soient absents des lits de réanimation des hôpitaux. Or c’est exactement l’inverse que nous avons. Les sources abondent.

Dans une interview pour la radio 103FM, le Dr Kobi Habib, directeur de l’hôpital Herzog (Jérusalem), déclare que même s’il y a peu de malades, 90 % des patients hospitalisés pour cause de Covid sont vaccinés : « l’efficacité du vaccin se dissipe devant nos yeux », déplore-t-il.

Voyez cette journaliste BFM TV, correspondante en Martinique, qui le 29 juillet a été coupée en direct parce qu’elle était en train de dire qu’il y avait de nombreuses personnes vaccinées actuellement hospitalisées dans cette île alors que le taux de vaccination est particulièrement bas, de l’ordre de 16 %.

Dans le monde entier, il y a un constat, face au variant delta, les vaccins ne semblent pas très efficaces…

Serait-il possible que l’on nous mente ? De la propagande ? Des mensonges d’État ?

Reprenons une des dernières déclarations de Castex, le pétomane bourvilien du gouvernement, il affirme qu’être vacciné évite la transmission du virus.

Il a eu à peine le temps de finir sa phrase que le Dr Fauci, le Monsieur santé américain de l’autre côté de l’Atlantique, admettait que « La charge virale du variant delta des vaccinés est la même que celle des non vaccinés » ! et que par conséquent Fauci annonçait au monde que le passe sanitaire ne servait à rien et qu’il fallait remettre des masques ! Quand Castex vient pérorer à la télévision, vous êtes certain qu’il va être humilié deux heures après !

Mais face aux mauvais chiffres des vaccinés à l’hôpital dans le monde, c’est le laboratoire Pfizer himself qui se fend de plusieurs communiqués. D’abord, il explique que son vaccin est moins efficace sur les variants, ensuite que son vaccin perd de son efficacité avec le temps, enfin il recommande pour remédier à ces petits inconvénients de rien du tout, une troisième dose…

Allez, une troisième dose pour combattre le variant hivernal, dont on ignore tout !  Déjà que le vaccin Pfizer ne semblait pas très performant face au faible delta…

Rassurez-vous braves gens, Pfizer a sûrement fait ses essais sur la 3e dose ! Allo ? quoi, les essais sont en cours !  Pas de données sur la 3e dose ? Hein ? Vous plaisantez ?

Voilà, vous serez obligé de vous faire vacciner tous les 6 mois à l’aveuglette, un abonnement à vie. Conséquences sur la santé ? effets secondaires ? Risques à longs termes ? Cancers ? AVC ? Inconnus ! À ce rythme-là, la France va ressembler à Zombiland !

En définitive, ce gouvernement ne recule devant rien pour imposer son diktat : études biaisées, mensonges et discours terrorisant ! En étudiant l’efficacité de ce vaccin, nous comprenons mieux pourquoi le passe sanitaire, outre que c’est une ignominie au niveau des libertés publiques, est une aberration scientifique, inutile, voire dangereux pour la santé des Français. Oui, dangereux, les vaccinés penseront qu’ils seront protégés, les non vaccinés auront moins d’accès aux soins.

Monstruosité absolue.

Quelqu’un aurait-il une explication ?

L’ex-ministre du Budget Jérôme Cahuzac, jugé pour fraude fiscale, a déclaré lundi que “deux versements des laboratoires Pfizer” avaient été effectués en 1993 sur un compte ouvert en Suisse et étaient destinés au financement d’activités politiques au profit de Michel Rocard. (source Europe 1)

Roselyne Bachelot est accusée lors de la commission sénatoriale de 2010 de collusion avec les experts corrompus des grands laboratoires, d’achat de vaccins qui n’avaient pas fait l’unanimité auprès de spécialistes et aux effets secondaires effrayants, d’avoir participé avec l’OMS à une campagne d’affolement de la population pour justifier ses achats. L’acheteur de ces vaccins pour la ministre était le haut fonctionnaire Jean Castex. ( source libération)

Le ministre de la Santé du Brésil a été arrêté. Il avait demandé un pot de vin de 1 million de dollars à AstraZeneca pour l’achat et l’obligation de consommation de leurs produits. (AFP)

Non, non, je vois ce que vous voulez insinuer ; Olivier Véran et Macron, eux, ils sont honnêtes et ils ne mentent jamais, c’est donc impossible qu’il y ait aujourd’hui un tel scandale en France !

Marquis de Dreslincourt

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
mathieu

Lisez le dernier livre de De Villier Philippe “Le jour d’après’. qu’il soit ou pas à votre goût ..IL explique vraiment parfaitement oû veulent en venir ces enculés du NOM

kabout

viens d’apprendre et de voir sur Cnews 11h00 par un medecin…….le vaccin pfizer aprés 2 injections ne PROTEGE qu’a 39% !! et il me semble qu’en Israel ils proposent une 3eme vaccination pour les plus de 60 ans.

Stéphanie D

« À ce rythme-là, la France va ressembler à Zombiland ! »
Quand on entend ou qu’on lis certains injectés c’est déjà le cas.

patphil

en tout cas ça justifie les 33 milliards de $ empochés cette année

Joël

Fiabilité qui ne va pas au-delà de 8 mois :
https://twitter.com/MaxDelvallee/status/1420466617163595780

Bientôt va nous falloir le goutte-à-goutte avec la poche de vaccin qui coule 24/24.

Phoenix

La France est-elle devenue une maison….euh, une nation de passes?

Baba

Bien vu quand on considère le Macro-n qui veut en être le souteneur ne cherche qu’a nous e-i-noculer.

BERNARD

“Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute.” (Audiard)

Les ventes pfizer pour 33.5 G$ pour 2021 ==> Tu m’étonnes qu’ils veulent imposer une doses (ou plutôt des doses) supplémentaires (voir in fine, lien vers “la tribune”)

Avec de tels montants, les rétrocommissions et corruptions sont presque automatiques, et à grande échelle en plus, politicards en tête ! ceux qui “touchent” sont très probablement ceux qui veulent aussi imposer le produit, et si c’était juste aussi simple que ça ?

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmacie/covid-19-pfizer-va-engranger-33-5-milliards-de-dollars-de-vente-de-vaccins-en-2021-889844.html

VORONINE

Et que dire du conflit d’intérèt….? Dans quelle démocratie verrait on un président du conseil constitutionnel – déjà mouillé dans un scandale sanitaire ayant causé des milliers de victimes – Donner un avis sur la légalité des mesures liberticides voulues par le “prince” et mises en oeuvre par le cabinet M.KINSEY dirigé par son propre fils ….Je vois bien le fils Fabius suivre les traces de papa !

Vincent Sureau

Personne n’a jamais dit que le vaccin Pfizer était d’une totale efficacité tout simplement parce qu’il n’a jamais existé de vaccin d’une totale efficacité.

Comme je doute que vous ayez 20 ans, je pense que vous avez du vous faire inoculer le BCG dans votre enfance. Vous n’aviez pas à l’époque poussé des cries d’orfraie parce que l’efficacité du BCG chez les enfants n’était que de 60 à 80 % contre les formes graves de tuberculose (en particulier la méningite), et d’environ 50 % contre les autres formes de tuberculose.

Eh bien à l’époque vous aviez une réaction d’adulte…

Lucien

Sauf que la tuberculose est autrement plus mortelle que le covid qui en plus touche beaucoup plus de personnes âgées que de jeunes. La meilleure prévention est un bon système immunitaire.

Vincent Sureau

Et si l’on a pas un bon système immunitaire, comme nombre de personnes dans les civilisations actuelles, vous proposez de laisser mourir et faire ainsi une sélection darwinienne de quelques centaines de millions de gens dans le monde ?

Baba

Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre que l’expérimentation d’un produit ARN comporte des risques non pris en compte par le fabriquant, l’Etat, le vaccineur.
Seriez-vous d’accord d’acheter chez Darty un appareil ménager dont le fabriquant n’assurerait pas la garantie et les risques d’utilisation?
Mais là c’est notre vie qui est en jeu. Il faudrait peut-être que vous appreniez a voir un peu plus loin que le bout de votre nez et des mensonges de vos chers politiciens.

Vincent Sureau

Oui… Mais non.

On sait qu’il y a des risques avec tous les vaccins et tous les produits pharmaceutiques. La “garantie” est exactement la même pour ces vaccins que pour tous les autres.

A part insulter les hommes politiques qui, selon vous mentent par essence car ils sont sûrement guidés par le Malin et les gens qui ne pensent pas comme vous, qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans les phrases simples que j’ai écrites ici ?

Mantalo

J’ai entendu dans une radio “bien comme il faut” que le vaccin Machin n’était efficace qu’ environ 8 mois et que Israël se préparait à une troisième dose. Etonnant pour un pays dont on nous disait il y a peu qu’il était “sauvé” par la piquouse généralisée !!!

MortAuxCons

Ouais mais j’en ai une meilleure. Des députés anglais affirment que l’on peut attraper le covid par les prêts de ses voisins. Dans le métro t’as un con qui pète et tout le wagon est contaminé. C’est plus cas covid, mais Q covid.

VORONINE

C’est sans doute la raison pour laquelle on nous a passé des vidéos de la nouvelle invention chinoise : le test anal ! les chinois en sortaient en sautillant les pates écartées , comme des canards ( laqués )

Vincent Sureau

Ce n’est pas un scoop. On sait que l’immunité face à Covid dure peu, qu’elle soit acquise par une maladie ou par un vaccin.

Donc oui, il faudra des injections périodiques.

Hellène

Ça ne fonctionne pas, donc il en faut davantage.
Et moins ça fonctionnera, plus il faudra de doses.
J’adore votre logique!

Heraklite

Sans avoir lu l’article, ma réponse : non.

Dreslincourt

Evidemment, c’est une question de libertés publiques, c’était juste pour leur ôter leur argument…

Chassaing Jacques
Dreslincourt

merci.

Lire Aussi