La fiabilité du vaccin Pfizer justifie-t-elle le passe sanitaire ?

Le vaccin est d’une totale efficacité. Cette phrase, je la lis tous les jours dans la presse mainstream. Comme je suis un peu taquin, voire mauvais esprit, complotiste comme ils disent, j’ai demandé à mes potes journalistes de me donner des sources. Un complotiste analyse toujours les sources contrairement aux éditorialistes de BFM !

Le problème, c’est que je n’ai pas trouvé de documents fiables. Il y a bien une étude canadienne dans une obscure région de leur pays, mais son origine et son fondement sont douteux tout autant que les fantaisies signées Pfizer.

Le résultat est que suivant les projections (et non pas des études) très incomplètes qui sont à notre disposition, nous avons une efficacité du vaccin qui oscille entre 30 % et 60 % !

Des esprits malins me rétorqueront que le vaccin vient de prouver sa totale efficacité car l’âge médian des hospitalisations a fortement baissé en France en cette fin juillet, il passerait en dessous de 60 ans, des moins de 40 ans seraient hospitalisés. Leur raisonnement consiste à affirmer que le vaccin marche puisque les personnes âgées, étant vaccinées, sont presque absentes des lits de réanimation ! Un raisonnement à la Pangloss, Dieu a créé les nez pour porter les lunettes !

Petit rappel : l’année dernière à la même époque, Véran avait sorti des chiffres similaires pour nous avertir que, l’été, le virus circule essentiellement chez les jeunes ; les personnes âgées n’étaient pas touchées, elles le seraient dans un deuxième temps, en septembre, au retour des vacances… Véran nous annonçait dans la foulée une seconde vague et la probabilité d’un confinement !

Nous serions en droit d’attendre de ces chiffres une vraie analyse et que l’on nous fournisse les données complètes ! Comorbidités de ces « jeunes » ? Combien de vaccinés parmi eux ? Chez les personnes âgées ?

En outre, cela ne se bouscule pas beaucoup en réanimation en ce mois de juillet, quelques centaines de cas !

C’est ce type d’études peu sérieuses, associées à des images épouvantables de personnes agonisant sur leur lit d’hôpital, dont se sert quotidiennement le gouvernement depuis un an, pour terroriser les 20-40 ans, afin qu’ils aillent à la piquouze. La réalité est que les jeunes sont dans leur immense majorité épargnés par la covid. Les données de l’OMS sont sans appel.

Quand on analyse les statistiques des pays vaccinés ou non vaccinés, les différences ne sont pas flagrantes, elles sont identiques non seulement entre pays mais aussi d’une année sur l’autre ! La vaccination n’a pas cassé les courbes en cloche de l’épidémie comme le montre l’exemple anglais.

Dernièrement, j’ai lu dans un grand quotidien que le vaccin était d’une redoutable efficacité comme l’illustraient les exemples anglais et israélien. En effet, grâce à la vaccination, ces pays avaient vaincu la covid, car il n’y avait quasiment plus de morts face au variant delta ou indien.

Remarquez que factuellement je ne peux rien redire à la démonstration qui va suivre, si on prend la médiane de 50 000 cas de covid journaliers du mois de mars en Angleterre, à ces cas correspondaient 1 500 morts, alors que nous avons toujours 50 000 cas en juillet mais pour 50 morts ! Miracle, miracle ! Le vaccin marche, c’est indéniable, non ? 1 450 vies sauvées quotidiennement ! En tous les cas, c’est ce qu’affirment lyriquement nos journalistes mainstream.

Sauf qu’ils nous refont le coup des écrouelles ; vous savez ce que sont les écrouelles ? Les écrouelles sont des ganglions qui avaient la particularité de guérir tout seuls. Du Moyen Âge au XIXe siècle, les rois prétendaient détenir le pouvoir de guérir les écrouelles par simple contact.

– Je te touche, tu es guéri, le gueux.

Alléluia, miracle royal !

Ben voilà, le miracle du vaccin attendra.

Raoult et Kierzek, pour ne citer qu’eux, répètent que ce variant delta est un peu comme le variant de l’été dernier, peu dangereux, contagieux certes, mais il est l’équivalent d’un simple rhume comme l’expliquent ceux qui l’ont attrapé ou les docteurs qui l’ont soigné. Si vous regardez la courbe de mortalité de l’été 2020, vous trouverez une mortalité légèrement supérieure aujourd’hui. Énorme ! Ils prétendent que la sous-mortalité est due à l’efficacité du vaccin… sur un rhume. Cela me rappelle une blague :

– Monsieur, pourquoi plantez-vous de petits poteaux le long de cette rivière ?

– Pour chasser les hippopotames de mon jardin !

– Mais il n’y a pas d’hippopotames en Charente !

– Vous voyez bien que cela marche !

Or la seule preuve qui montrerait une efficacité du vaccin serait que seuls les non vaccinés soient malades, et que les vaccinés soient absents des lits de réanimation des hôpitaux. Or c’est exactement l’inverse que nous avons. Les sources abondent.

Dans une interview pour la radio 103FM, le Dr Kobi Habib, directeur de l’hôpital Herzog (Jérusalem), déclare que même s’il y a peu de malades, 90 % des patients hospitalisés pour cause de Covid sont vaccinés : « l’efficacité du vaccin se dissipe devant nos yeux », déplore-t-il.

Voyez cette journaliste BFM TV, correspondante en Martinique, qui le 29 juillet a été coupée en direct parce qu’elle était en train de dire qu’il y avait de nombreuses personnes vaccinées actuellement hospitalisées dans cette île alors que le taux de vaccination est particulièrement bas, de l’ordre de 16 %.

Dans le monde entier, il y a un constat, face au variant delta, les vaccins ne semblent pas très efficaces…

Serait-il possible que l’on nous mente ? De la propagande ? Des mensonges d’État ?

Reprenons une des dernières déclarations de Castex, le pétomane bourvilien du gouvernement, il affirme qu’être vacciné évite la transmission du virus.

Il a eu à peine le temps de finir sa phrase que le Dr Fauci, le Monsieur santé américain de l’autre côté de l’Atlantique, admettait que « La charge virale du variant delta des vaccinés est la même que celle des non vaccinés » ! et que par conséquent Fauci annonçait au monde que le passe sanitaire ne servait à rien et qu’il fallait remettre des masques ! Quand Castex vient pérorer à la télévision, vous êtes certain qu’il va être humilié deux heures après !

Mais face aux mauvais chiffres des vaccinés à l’hôpital dans le monde, c’est le laboratoire Pfizer himself qui se fend de plusieurs communiqués. D’abord, il explique que son vaccin est moins efficace sur les variants, ensuite que son vaccin perd de son efficacité avec le temps, enfin il recommande pour remédier à ces petits inconvénients de rien du tout, une troisième dose…

Allez, une troisième dose pour combattre le variant hivernal, dont on ignore tout !  Déjà que le vaccin Pfizer ne semblait pas très performant face au faible delta…

Rassurez-vous braves gens, Pfizer a sûrement fait ses essais sur la 3e dose ! Allo ? quoi, les essais sont en cours !  Pas de données sur la 3e dose ? Hein ? Vous plaisantez ?

Voilà, vous serez obligé de vous faire vacciner tous les 6 mois à l’aveuglette, un abonnement à vie. Conséquences sur la santé ? effets secondaires ? Risques à longs termes ? Cancers ? AVC ? Inconnus ! À ce rythme-là, la France va ressembler à Zombiland !

En définitive, ce gouvernement ne recule devant rien pour imposer son diktat : études biaisées, mensonges et discours terrorisant ! En étudiant l’efficacité de ce vaccin, nous comprenons mieux pourquoi le passe sanitaire, outre que c’est une ignominie au niveau des libertés publiques, est une aberration scientifique, inutile, voire dangereux pour la santé des Français. Oui, dangereux, les vaccinés penseront qu’ils seront protégés, les non vaccinés auront moins d’accès aux soins.

Monstruosité absolue.

Quelqu’un aurait-il une explication ?

L’ex-ministre du Budget Jérôme Cahuzac, jugé pour fraude fiscale, a déclaré lundi que “deux versements des laboratoires Pfizer” avaient été effectués en 1993 sur un compte ouvert en Suisse et étaient destinés au financement d’activités politiques au profit de Michel Rocard. (source Europe 1)

Roselyne Bachelot est accusée lors de la commission sénatoriale de 2010 de collusion avec les experts corrompus des grands laboratoires, d’achat de vaccins qui n’avaient pas fait l’unanimité auprès de spécialistes et aux effets secondaires effrayants, d’avoir participé avec l’OMS à une campagne d’affolement de la population pour justifier ses achats. L’acheteur de ces vaccins pour la ministre était le haut fonctionnaire Jean Castex. ( source libération)

Le ministre de la Santé du Brésil a été arrêté. Il avait demandé un pot de vin de 1 million de dollars à AstraZeneca pour l’achat et l’obligation de consommation de leurs produits. (AFP)

Non, non, je vois ce que vous voulez insinuer ; Olivier Véran et Macron, eux, ils sont honnêtes et ils ne mentent jamais, c’est donc impossible qu’il y ait aujourd’hui un tel scandale en France !

Marquis de Dreslincourt