La fille d’Alexandre Douguine assassinée : le début d’une escalade ?

DARIA PLATONOVA Douguine a explosé dans sa voiture confirme les médias de grand chemin français salissant  au passage sa mémoire en la désignant d’emblée via son père d’”ultra-nationaliste” favorable à “l’annexion de l’Ukraine” bien sûr et proche de Marion Maréchal alors qu’elle est plutôt une patriote russe à la recherche d’une singularité dont l’on peut ne pas partager les sources (en l’occurrence Heidegger et son purisme paganisé et ethnicisé) mais cela  n’empêche pas d’apprécier son souci d’être et non pas seulement d’exister comme le veut la Secte nous réduisant à un corps (de coordonnées) sans sujet ni patrie…

Le fait que la voiture ait été piégée et visait sans doute son père dénote en tout cas le basculement accéléré vers la guerre “sale” à coup d’assassinats de hauts responsables, de personnalités, de civils, entrecoupés de bombardements interdits par les conventions sur la population, de caches et utilisations d’endroits civils façon Hamas utilisés par l’armée Zelenski comme l’a  signalé Amnesty International (sommée cependant de se rétracter) jusqu’à ces temps-ci s’acharner méticuleusement à la façon d’un psychopathe de bombarder une centrale nucléaire afin d’aller vers cet irréparable recherché surtout par la Secte dont l’un de ses pions actuellement au pouvoir en France vient d’indiquer l’acuité inéluctable de la guerre dans un discours très récent (19/08/22).

Qui a pu donc effectuer cet acte odieux, lâche, et avec tant de précision sinon un service de haut vol de la Secte SHA, par satellite, persuadé ce faisant qu’en tuant Alexandre Douguine et sa fille on assassinait le “cerveau de Poutine” ? Ce qui est déjà méprisant tant ce dernier n’a pas besoin  de suivre le conseil d’experts pour agir à la différence de la marionnette installée en France à l’Élysée. Ce qui est aussi contre-productif car ce n’est surtout pas comprendre du tout l’esprit russe qui n’aura de cesse de traquer les exécutants et leurs commanditaires “jusque dans les chiottes”.

Si la France n’a pas à entrer dans cette galère, elle ne peut pas non plus laisser faire principiellement car ce n’est pas en éliminant ses « ennemis » ainsi que l’on progresse, qu’il s’agisse des Russes ou même des djihadistes qui à chaque fois mettent à la tête quelqu’un de bien pis encore… Il faut s’affronter sur le fond et non pas croire que des escarmouches et leur harcèlement suffisent pour donner la clé de la victoire, plutôt le goût bien amer de la défaite maquillée en « victoire », donnant encore cependant les derniers coups d’une griffe, ceux d’une bête blessée, mais qui reste hargneuse tant elle n’aura pas été achevée…

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print
52
1

73 Commentaires

  1. Les Ukronazis partagent un point commun avec les islamo terroristes.
    Ils assassinent froidement les femmes et les enfants.
    Et ils s’en vantent. Sans vergogne.

    • Oui il est bien connu que les communistes eux, par exemple, n’ont jamais perpétré de massacres…
      En usant du terme « ukronazi » sans même connaître l’identité des tueurs, vous êtes dans la même démarche de propagande que les intervenants de LCI.

      • Vous avez le droit d’admirer le clown de Kiev, mal rasé et sale de sa personne, avec des taches de bouffe et d’alcool sur ses fringues, et qui pue de la gueule.
        Moi j’écoute les menaces qu’il réitère chaque jour dans ses crises d’hystérie. Et je me souviens des gens qu’il continue à faire assassiner au Donbass avec la bénédiction de la « vertueuse communauté internationale », i.e les caniches de l’OTAN

        • Vous avez entièrement raison. Cet attentat est perpétré par des personnes anti-russe, il ne fait aucun doute. Maintenant ce commentaire parlant de « propagande »… me semble totalement de mauvaise foi.Pour moi les belligérants sont ceux qui refusent depuis 9 ans (au moins) d’accepter que des populations soient russophones et se permettent de les bombarder et les tuer sans que la france et l’allemagne qui devaient faire respecter le traité de Minsk ne bougent le petit doigt comptant sur le président Poutine et le peuple russe pour « s’écraser ». Mais il y a des limites à ne pas dépasser et l’OTAN l’a fait! Poutine n’a fait que défendre les droits de l’Homme au Donbass.

        • Je dénonce le fait de justifier la mort d’opposants politiques pour divergence d’opinions politiques. Les gens doivent être jugés pour ce qu’ils font, pas pour ce qu’ils disent. La fille de Douguine a probablement été assassinée pour délit d’opinion mais le délit d’opinion justifie la mort pour les dirigeants russes, ainsi d’ailleurs que pour les dirigeants occidentaux actuels qui ressemblent furieusement à bien des égards à leurs homologues russes.
          Je dénonce le fait de mettre toutes les atrocités commises dans ce monde sur le dos du « nazisme » même lorsqu’elles sont commises par des opposants au nazisme.

      • Oui, mais quand on tient un nazisme mort, même fantômatique, même mythique, même fantasmatique, même psychiatrique on ne le lâche pas comme ça. Il ne risque pas de se défendre, depuis 1945.

        • La peur du retour du « nazisme » est la carte joker des mondialistes pour imposer au monde occidental la suppression de la peine de mort, l’avortement jusqu’à 9 mois, l’immigration massive du tiers-monde, la construction tout aussi massive de mosquées en terre européenne et chrétienne, le laxisme judiciaire, la « redistribution des richesses » , le Lgbtisme, bref tout ce qui a contribué à miner l’Occident.
          J’en conclus logiquement que brandir sans cesse la carte du nazisme range ceux qui le font dans le camps des mondialistes.

      • @ »observateur » myope

        « Les communistes » dites-vous ? Vous êtes perdu dans le temps et l’espace c’est à dire en état de « désorientation temporo-spatiale » si ce n’est de confusion mentale . Depuis la chute du mur , et même avant , les « communistes » sont à « l’ouest » avec leurs batards embourgeoisés et dégénérés « liberal-fascists » . Ils ont pris goût au fric ….que voulez vous mon bon ainsi va la nature humaine et ses prétendues vertus quand elles sont ostentatoires et non finalisées et relativisées . Ukra-naz , national-socesialauds et « communistes » cela n’a rien de contradictoire et d’incompatible ! Vous faites le niais ou vous l’êtes vraiment ? That is the ….

      • Tu vois, quand ma tête commence à déconner, je je me verse 8 cl de Jack avec trois glaçons….
        Et si cela ne suffit pas, je remets la même chose.
        Tout cela pour éviter d’écrire des conneries…..

    • Celui qui utilisait les téléphones des soldats russes tués pour annoncer la » bonne nouvelle » à leur mère a été capturé et identifié , (ce pauvre con se faisait filmer et faisait le malin ….).J’espère qu’à lui aussi , les russes réserveront le sort qu’il mérite !

  2. Господин Путин, не Франция хочет войны, а секта. Макрон хочет быть лейтенантом секты во Франции. Он не играет с вами, он хочет быть выше вас. Прямой удар по нему и его спонсорам изменил бы правила игры.
    Monsieur Poutin, ce n’est pas la France qui veut la guerre, c’est la Secte. Macron se veut le lieutenant de la Secte en France. Il veut vous détruire et détruire la France.

    • Il faut que Monsieur Poutine sache que les français ne sont pas d’accord sur les décisions arbitraires prises contre la Russie et qui les pénalisent lourdement. Nous sommes contre la guerre avec la Russie. Ce conflit n’est pas le nôtre.

    • L’ennui c’est que ce ne sont pas les martiens qui nous en ont remis une couche pour cinq ans.
      Donc le franchouillard est responsable et coupable.

  3.  » les médias de grand chemin français salissant au passage sa mémoire en la désignant d’emblée via son père d’”ultra-nationaliste” favorable à “l’annexion de l’Ukraine”  »

    Donc, certains médias sous-entendent que c’est une cible légitime, donc, selon la même logique bien dégueulasse, alors, certains philosophes occidentaux (dont un imposteur de noir vêtu et habitué des tartes à la crème), qui depuis des décennies font la promotion des coups d’État, des crimes contre l’humanité des armées occidentales, qui appellent à la liquidation des « dictateurs » pourraient être une cible légitime pour certains services hors UE.

    Et après ce genre d’affirmation, ils plaignent du désintérêt de la population pour leurs proses journalistiques abjectes, à croire qu’ils sont victimes d’un odieux complot visant à voir disparaître leurs médias goebbelsiens.

    • C’est ça Marco et là plus question de crime guerre potentiel ! On peut parier que le « camp du bien » et ses bavards et enfumeurs ne vont pas se fouler pour tirer cela au clair . Ce d’autant que l’on assiste a des tentatives tordues de justification honteuse inavouée

    • Oui, c’est le but :être « ultra nationaliste » russe (définition floue) justifie la mise à mort. Du côté russe, c’est la même tactique :être « nazi »(définition aussi floue et souvent associée au nationalisme par les mondialistes occidentaux) justifie la mise à mort également.
      Les vrais objectifs des deux parties en cause ne sont jamais présentés sincèrement. Les siècles passent mais le mensonge reste roi.

      • Faux « observateur »
        Encore une pseudo symétrie de pseudo « arbitre » autoproclamé . Du côté russe le « nazisme » de certains ukrainiens , réel , ( soutenu par les liberal-fascists mondialistes ) faisait partie de l’argumentaire utilisé pour justifier une intervention militaire qui pouvait être arrêtée à tout moment en acceptant de négocier sur le casus belli . Et dans une guerre , vous le savez peut-être …, il y a des morts . Cela n’a rien à voir avec l’assassinat programmé d’un civil , même si les auteurs ont « raté leur cible » ( voulaient-ils tuer le père ET la fille ? Le père tout seul ? ) , pour des raisons idéologiques , un assassinat que , là pour le coup , on cherche à justifier a postériori de façon très laborieuse .
        On se demande donc à quel jeu vous jouez mr « l’observateur »

          • Si il a raison, alors par symétrie le FSB pourrait faire sauter les voitures des membres du gouvernement américain? On va où avec vos idées folles?

            • @MichelUltraLucide

              Cela c’est une bonne idée , en théorie . Mais peut être plus efficace de balancer des infos sensibles sur la corruption de Biden et ses affaires louches en UKRAINE

    • D’après le JT d’hier soir, Douguine veut exterminer les Ukrainiens, pas moins !

      • @Paskal
        Ouaiiiis d’accord ! Il est bon le « JT » ! N’est ce pas ? Je les écoute de moins en moins longtemps et toujours avec un oeil et une oreille critiques

  4. Oui c’est cela « observateur » , observez bien et mieux !
    C’est plus difficile et plus honnête que d’adopter une attitude de « neutralité » surplombante en euphémisant la réalité , en la diluant dans des considérations générales non spécifiques et invérifiables . Il ne s’agit pas d’éluder le problème particulier

  5. Et il y a déjà ! Un politologue façon béhachelle de plateau (je n’ai pas eu le temps de saisir son nom) qui affirme sans sourciller que ce ne peut être un Ukrainien puisqu’aucun ne pouvait entrer en Russie. Soit ce sombre crétin a loupé quelques épisodes soit j’ai rêvé mais il me semble bien me souvenir de l’exode d’une population ukrainiene et d’origine russe des débuts du conflit vers la Russie. Et ce c…..d de laisser entendre à demi-mot que ce serait un coup monté par les Russes eux-mêmes pour justifier en réponse des actions répressives contre l’Urkraine.

    • Certains diront que c est peut être un opposant à Poutine, genre un proche de navalny ?

      • Navalny, condamné plusieurs fois pour fraude financière depuis des années et qui stagne avec difficulté à 10% de voix aux diverses élections, donc c’est lui l’opposant majeur et incontournable ? Mais on se fout de nous. Navalny une raclure nazie qui prône ouvertement l’avènement d’un régime fasciste, un peu comme avec l’opposante biélorusse Svetlana Tikhanovskaïa avec ses 10% à l’élection présidentielle en Biélorussie en 2020, qui a repris à son compte toute la rhétorique des collabos biélorusses à l’occupant nazi de la Seconde Guerre mondiale et notamment le symbole le plus abject à savoir le drapeau « blanc rouge blanc ».

        En effet, l’on comprend maintenant le soutien de l’Occident pour ce genre de crapules, entre amis partageant la même idéologie, tout s’explique

    • En Russie , il y a près de 2millions de réfugiés originaires d’UKR , et au moins autant d’immigrés économiques venus travailler ….

  6. On écoute les mierdias, qui semblent trouver normal qu’une fille paie pour son père. Enfin les mierdias sont pour la peine de mort ! Les mierdias sont pour qu’on punissent les enfants ou les parents pour les crimes commis par un membre de leur famille…Ce qu’ils refusaient quand il s’agit de famille muzz : ne pas couper les allocs, ne pas expulser toute la famille ou seulement l’un d’eux….Mais aujourd’hui ils ont changé d’avis…

  7. la police russe incapable de prévenir cet attentat, la police américaine incapable de protéger salman rujdee, la police française incapable de protéger cécile duflot… dans quel monde vivons nous

    • @ patphil
      De cécile duflott on s’en moque royalement ; elle n’a qu’à s’en prendre à la société de surveillance à laquelle cette privilégiée est abonnée à prix d’or pour prendre soin de sa belle proptiété, et ce avec des émulements réglés par le contribuable.

  8. La CIA à la manœuvre dans le Dombass!
    De NATO en ONU, la guerre des US contre la Russie atteint de nouveaux sommets!
    Les mondialistes de Bruxelles savent parfaitement qu’ils « roulent » pour les US lorsqu’ils envoient des armes aux milices de zelenski. Macron le premier, qui refait son show médiatique de supplétif de biden, en harcelant de nouveau V Poutine. Cette fois, il veut que l’armée Russe quitte la centrale nucléaire bombardée avec les armes du NATO par les ukrainiens. S’ils restent aux abords de la centrale, tant pis pour l’Ukraine! Zelenski suicidera son propre pays.
    Il provoquera le plus grand désastre depuis que lui et les oligarques ont pris le pouvoir.
    Les chefs s’exileront en occident, ou aux US. Mais où ira le Peuple ukrainien qui les a laissés faire?
    La France compte déjà plus de 200.000 ukrainiens exilés, et Macron ne pourra les accueillir tous!

  9. Oui il faut une escalade sévère, pour arriver a éliminer cette merde américaine et européenne en commençant par l’éradication du pouvoir krainien.
    Si c’est insuffisant poutine peut raser Paris et Berlin ça fera des moucaques en moins pas de pb.

  10. Nous vivons désormais dans un monde d’incapables … à géométrie variable. C’est la réalité du quotidien à tous les échelons de la vie courante. Mais passons. Il est toujours navrant qu’on tente d’assassiner aveuglément un père et sa fille pour des positions politiques. La Russophobie ambiante n’arrange pas les choses au niveau des commentaires médiatiques occidentaux pendant que la France pourvoie en toute
    impunité à la logistique militaire de l’Ukraine pour faire sauter une centrale nucléaire. Le terrorisme apparaît sous des formes diverses même sous le couvert anodin d’une stratégie militaire. Je ne doute pas qu’un jour prochain la Russie nous renverra l’ascenseur?

    • Je l’ai maintes fois écrit dans RL, les occidentaux ont réveillé l’ours Russe, ils vont le payer cher!
      Je pense que c’est la fin de l’Europe tel qu’elle est actuellement, et ça sonne aussi le glas pour les oligarques qui nous gouvernent.

  11. Toutes mes condoléances à la famille de Daria Platonova Douguine. Que Dieu daigne l’accueillir en Son Ciel.

  12. Comme il a été dit, si les Russes activaient leux  » dormants « 

  13. Les services « de sécurité » ukrainiens ont une liste officielle de personnalités à assassiner (hommes et femmes, politiques, journalistes,…)…Dounguine est sur cette liste, mais bien sûr nos médias serviles évoquent la piste criminelle.

  14. Il n’y a pas de mot assez fort pour cet acte lâche où on élimine une personne pour en toucher une autre ! Cet assassinat ne va pas calmer l’ours qui ne rentrera pas en hibernation ! Â toute action il y a toujours une réaction de jouer avec le feu on se brûle …l’Ukraine a du blé et il va rester de la paille !…

  15. Escalade ou pas, ce crime ne restera pas impuni soyez en certain.
    De la même manière que pendant la seconde guerre mondiale, pour un
    boche abattu, 100 personnes choisies au hasard étaient fusillées ou pendues, parfois des villages entiers étaient incendiés et leurs habitants flingués.
    Après la macronie et les soutiens de l’Ukraine va venir pleurer!

    • Les Russes ne sont justement pas les boches !! Ils se contenteront de traduire en justice les exécutants et de liquider les commanditaires.

  16. cela manque d’info
    auteur: ce peut être mafia, kievain, otan
    commanditaire: peut être kievain, otan,….

  17. C’est ce que l’on appelle le terrorisme , et qui justifie que l’on aille les buter jusque dans les chiottes ( sauf en France , bien entendu….)

  18. Ceux qui devraient etre pendus ce sont les guarants des accords de Minsk.Ils sont responsables de tous ces morts.

    • Exact, nous accusons Poutine d’avoir mis de l’ordre…c’est ça le problème! Nous n’avons pas fait notre travail et maintenant par lâcheté nous accusons Poutine d’avoir mis de l’ordre au Donbass! les allemands sont responsables comme nous et le peuple va le payer cher…Le crime contre cette jeune fille est ignoble!

  19. Et les tdc comme vous ont besoin de soins intensifs . Une guerre fait des morts ….Sortez de vos backrooms sous-terraines où ne brillent ni la lumière du jour ni l’intelligence dans les arrières boutiques et les poubelles du monde merveilleux de la merveilleuse finance . Des morts ? Il y en a tous les jours qui meurent en silence et dont vous vous foutez royalement tant que l’on ne touche pas à votre petit confort et vos doses de substances euphorisantes .
    La question est celle , pour faire court , de vos capacités à comprendre l’adéquation de « théories » d’un Douguine avec la réalité . Là cela vous demandera un travail qui doit être au delà de vos capacités . J’espère que la vieille glaire de biden prépare ses arrières lui qui est largement responsable avec son caniche pianiste de l’exacerbation du conflit . Bon retour à la niche

  20. L’Amérique autrefois triomphante en est à éliminer ses adversaires avec des procédés de gangsters. Ca ne présage rien de bon pour l’avenir de ses toutous européens dont nous faisons partie grâce à nos zélites Young Leaders assermentés. Le français moyen s’en fout, même ceux qui sont parait-il « éduqués » et diplomés. Voici 3 ans, j’ai tenté d’expliquer à un couple d’amis aisés et tous deux ingénieurs, le danger potentiel de l’Ukraine pour l’Europe: L’Ukraine était poussée à la guerre avec la Russie par les américains, qui avaient, grâce à un coup d’état meurtrier (Maïdan 2014) installé aux commandes des mafieux et des ultra-nationalistes en grande partie néo-nazis. l’UE avait accepté ces nazis (Visite de Fabius à Tyannibok, visite de Paroubi en France, etc);une vraie guerre faisait rage au Donbass. Ca devenait grave. Réponse? « On n’en a rien à foutre ».

  21. c’est tout ce qu’ont trouvé les ennemis de la russie pour éliminer leurs opposants : odieux et scandaleux, et après les medias français bien pensants feront croire à une population naive et endormie que ce sont les méchants russes qui sont criminels – gageons que les commanditaires de cet acte seront vite appréhendés et châtiés comme ils le méritent

  22. Les « services » de Poutine vont faire le ménage, attention les yeux !

  23. Il n’y a que dans des cerveaux dérangés , comme il y en a plein à des hauts postes dans les pays occidentaux , qu’une injustice peut remplacer ou justifier un autre crime en admettant que toutes choses sont égales par ailleurs . Mais les choses ne sont pas égales et les petites comptabilités des petits Jay QUI jouent les fausses pleureuses , sont mauvaises . Il ne sait même pas bien compter comme un petit arnaqueur à la macron ou à la biden

  24. Une sale guerre voulue par les USA qui se sert de l’OTAN !
    Kiev sous contrôle US depuis 2014 fait tout son possible pour liquider les russes du Donbass !
    Je suis pour la loi du talion en toutes circonstances !
    Le clown juif Zelensky a une famille, cet attentat terroriste ukrainien mérite une réponse adaptée !
    Un tir de missile bien ajusté sur Kiev devrait suffire à calmer le pantin US Zelensky qui prend modèle sur le terrorisme islamique pour satisfaire sa russophobie !

  25. Au début, quand Poutine a « envahi » l’Ukraine j’étais plutôt réticent. Choqué même.

    Puis le pianiste (qui joue avec son doigt qu’a pas d’ongle…)
    s’est mis en valeur et sa soumission à l’OTAN yankee m’a sautée aux yeux.

    Et le crime sujet de l’article me révulse.

    Autant le peuple de base ukrainien ne mérite pas de mourir, autant cette jeune femme assassinée me rapproche des Russes (Russes dont la culture m’a toujours impressionné).
    Je suis dépité et en colère.

    A la décharge des Ukrainiens, les mecs sont restés pour se battre et les femmes et les enfants sont partis se protéger. Juste l’inverse des naig’ et des bic’.
    Et en plus, même si c’est superficiel, ces gens sont beaux comme des Russes.

    • Pov’ choupinet il a mis le temps ….à comprendre ! Ce n’est qu’un début …
      Et qu’en dit cette burne vide de R.Menard ?

      • Merieym lp,

        ton avis sur la question de m’intéresse pas triple buse.

        C’est qui R. Ménard ? Un vieux pote à Zemmour ? Je dois avoir des photos qui trainent…

  26. Évidemment on doit condamner ce genre de crime. Mais on peut aussi admettre qu’à prêcher la haine, on s’expose à ce genre d’action…

    • En raisonnant comme ça on peut aller très loin. Que dire de ceux qui prêchent la haine contre la Russie ?
      RL prêche peut être la haine (Big Pharma, islam…).

  27. https://www.valeursactuelles.com/monde/la-russie-accuse-lukraine-de-lassassinat-de-la-fille-dalexandre-douguine

    ‘Une version très rapidement contestée par les intéressés : « L’Ukraine n’a certainement rien à voir avec l’explosion (de samedi), parce que nous ne sommes pas un État criminel », a déclaré dimanche Mikhaïlo Podoliak, conseiller de la présidence ukrainienne.’
    Quel connard ce conseiller, tu parles d’une preuve…

    On dirait du Fernand Reynaud prouvant l’intelligence de son beau frère.

  28. Je pense que cela va « swinguer » sous peu et VP va mettre la sauce sur le pianiste à queue et sa fine équipe avec force bombes surpuissantes, missiles à hypervélocité, armes électromagnétiques et peut – être missile nucléaire à radiations renforcées 💀💀💀
    Les crapules de LCIA , la chaîne de la démence journaputique, paralient même d’ un attentat sur mesure organisé par le FSB permettant ainsi d’ accuser l’ Ukraine et de venger la Russie avec les armes les plus terribles

  29. Douguine est décrit dans les médias francais comme ultranationaliste et antisémite. Alors que sa conception de la geo-politique est à l’opposé de l’idée de Nation. Être « antisémite » résulte du fait d’être « nationaliste » pour les mêmes médias, vieille ficelle censée provoquée le réflexe pavlovien de peur pour « faire barrage ». Exactement les mêmes qualificatifs dont usent les dirigeants russes à l’égard de leurs adversaires.
    Ce pourquoi ce conflit m’apparaît de plus en plus comme une sinistre mise en scène planifiée avec des exécutants soit complices, soit inconscients du rôle qu’ils jouent.

  30. Le Père Douguine a déjà mis un contrat sur les assassins de sa fille : mourir comme Mussolini sera une mort trop douce pour la racaille zelenkyste

  31. L’ancien Grand Maître du KGB va leur expliquer plus clairement : il va y avoir des cadavres… Où qu’ils se trouvent !

  32. Quel gâchis, nous avons vu cette jeune femme sur YouTube, parlant très bien le Français, ayant fait des hautes études en France, ce sont vraiment des porcs ces journaleux aux ordres des mondialistes anti Russe. L’humanité est entrainée dans un chaos innomable, et dire que des gens, Français ont voté pour un marchand de tapis qui a réussi grâce aux médias vendus à se faire passer pour un politique qui allait apporter le Nirvana au peuple. Faut-il vraiment être c..s dans une bassesse nauséabond pour avoir revoter pour lui.

Les commentaires sont fermés.