La Fnac a décidé de censurer mon livre : je leur fais un procès !

Publié le 25 septembre 2020 - par - 94 commentaires - 4 041 vues

Aujourd’hui l’actualité s’emballe. J’avais prévu de vous parler de l’ignoble censure dont mon livre fait l’objet de la part de la Fnac. En effet, hier un ami s’est rendu à la Fnac de Lille pour se procurer mon livre « pas devant les caméras » qui a un succès incroyable, et je me permets ici de remercier les gens qui l’ont acheté et qui l’ont lu. Cela leur permet d’une part d’avoir un avis plus éclairé sur les dessous des attentats de Paris et en même temps de faire une bonne action, puisque l’intégralité des bénéfices me revenant seront redistribués dans des associations que je qualifierais de « non halal ».

Donc cet ami ne trouvant le livre sur les rayons de la Fnac s’est renseigné auprès du chef de rayon dans le but de le commander. Il a été surpris de s’entendre répondre que l’éditeur et l’auteur étaient censurés ! J’ai donc chargé mon avocat d’entamer une action judiciaire contre la Fnac, un huissier s’est rendu à la Fnac. Il a fait les constatations et a rédigé un PV. La Fnac est hors la loi et sa façon d’agir est scandaleuse. J’ai décidé désormais de boycotter cette affreuse enseigne collabo et je vous engage TOUS à faire de même.
Vu l’actualité, je ne m’étendrai pas plus sur le sujet, j’aurai au fur et à mesure des étapes judiciaires sûrement l’occasion d’y revenir plus en détail.

Aujourd’hui, de nouveau un attentat en plein Paris. Sans nul doute en corrélation avec le procès de Charlie. Deux Pakistanais ont blessé 4 personnes dans la rue où se trouvaient dans le temps les locaux de Charlie Hebdo. Mes premières pensées vont évidemment aux victimes et à leurs familles, mais j’aimerais savoir ce que pense Ducon Moretti de ce nouvel attentat en plein Paris, lui qui clame à qui veut l’entendre « que la France n’est pas un coupe-gorge ». Moi je veux bien tout ce qu’on veut, mais un pays dans lequel on ne peut pas circuler où l’on veut à toute heure du jour ou de la nuit sans risquer de se faire agresser, violenter, tuer, je ne sais pas comment il définit cela, mais pour moi C’EST UN COUPE-GORGE, ne lui en déplaise !

Mais Français ne vous affolez pas, j’ai regardé hier l’émission de Léa Salamé « vous avez la parole » où le Premier ministre accompagné de la moitié de son gouvernement (les autres n’ayant sûrement pas osé s’y rendre) et j’ai appris que M. Castex allait augmenter (avec notre pognon bien sûr) le budget de la Justice de 8 %. Cela va sûrement faire très peur aux djihadistes qui sévissent sur notre sol ! L’intégralité des maires présents excepté M. Ménard avaient l’air satisfait et tranquillisé. AUCUN n’a eu le courage de mettre le doigt où cela fait mal et de mentionner que les fauteurs de délits étaient à 95 % des musulmans. M. Ménard a bien essayé mais de suite il a été vilipendé par l’ensemble du plateau !

Dupond-Moretti a bien entendu, avec sa verve, essayé de façon débile et hystérique d’apostropher le maire de Cannes en lui rappelant que lorsqu’il était aux affaires, il avait licencié plusieurs milliers de policiers. Dupond-Moretti est encore une fois passé pour un CON et a perdu l’occasion de se taire, car M. Lisnard, maire de Cannes, n’a JAMAIS été aux affaires ! J’ai été très ému de voir les parents d’Adrien Perez qui a été assassiné comme Nathalie. Ces gens, à qui j’en profite pour présenter mes sincères condoléances, ressentent les mêmes choses que moi. La maman a demandé à M. Castex ce qu’il comptait faire pour que cela ne se reproduise plus et même si je crédite M.Castex de sa bonne volonté, je sais que comme d’habitude RIEN ne changera ! D’ailleurs comment voulez-vous que cela change ? Comment voulez-vous lutter contre ce terrorisme à partir du moment où vous avez peur de désigner nommément l’ennemi qui détruit les vies de nos concitoyens ? Ils s’imaginent tous que c’est en augmentant les budgets, en envoyant les policiers jouer au football avec ces délinquants qu’on va diminuer l’insécurité ! Ces gens SONT COMPLÈTEMENT À CÔTÉ DE LA PLAQUE ! J’en veux pour preuve le courrier ci-joint qui en dit long sur la volonté de ce gouvernement de traîtres et de collabos de supprimer la violence dans notre pays !

Comme si cela ne suffisait pas, à l’heure où l’on distrait le peuple avec ce Covid avec le port de ce masque parfaitement inutile, avec la fermeture de nos restaurants et de nos bars préalable à un nouveau confinement qui apparaît comme inéluctable, au moment où les caisses de l’État se vident pour payer les chômeurs, et où la dette explose. Eh bien Macron, lui, n’a rien trouvé de mieux que de signer discrètement un décret pour que des milliers de professeurs tunisiens soient recrutés et payés par la France pour enseigner l’arabe en cours élémentaire. En France, bien évidemment, aucune chaîne télé ni aucune radio ne s’en est fait l’écho !

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041841288/

Vous pourriez penser que c’est une fake news… Eh bien non, et de surcroît, cerise sur ce mauvais gâteau, l’apprentissage de la langue arabe classique se fera sur les textes du Coran. Cette information nous renvoie à une autre information : Macron vient de signer aussi des financements pour aider les 100 ONG gauchistes qui font pression sur Bruxelles pour augmenter les flux de migrants. Il vient aussi de s’engager avec Bruxelles pour créer à Marseille une grande plateforme européenne d’accueil des migrants. Si ça ce n’est pas de la collaboration avec l’ennemi et de la traîtrise, je veux bien être chassé de France !

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041841288&categorieLien=id

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
grougnach

Il y a quelques années la “FNAC” avait attribué un prix ” artistique” à une photo représentant un clampin se torchant le cul avec le drapeaux Français!
J’ai ressenti comme une insulte une telle récompense alors que cette publication aurait du avoir “le grand prix du mauvais goût”.
Depuis je boycotte cette enseigne “fidèlement” et j’engage les vrais Français à en faire autant!
D’autant plus que ces magasins n’apportent rien qu’on ne puisse trouver sur le net !

Ivan Greindl

Ahurissant, affligeant, pitoyable, scandaleux !… Mais comment donc arrêter des politiques aussi cyniques, motivés par la seule crainte de ne pas être (ré)élus ? Par la recherche frénétique d’électeurs plus nombreux, dans les rangs de… *l’ennemi* ?
*Quand* la France se trouvera-t-elle, enfin, un vrai Chef, posé, ferme, énergique, lucide et assumant les choix (vitaux) nécessaires ?

saurer

Oui, cher Patrick, un total respect et un soutien sans réserve à votre combat du pot de terre contre le pot de fer. Ils feront tout pour vous décourager, vous bloquer, vous empêcher, vous faire taire. Les dirigeants de la Fnac,, comme la plupart des dirigeants du Cac 40, sont les complices directs des assassins musulmans, qu’ils font venir d’Afrique par troupeaux !

Gaby

J’ai mis le dernier roman d’Obertone dans mon panier à la Fnac et je voulais aussi commander le livre de Patrick mais il n’existait pas sur le site, donc je n’ai pas finalisé, ma commande. J’irai acheter les 2 livres ailleurs.

bulaire

La mère du bel Adrien Pérez a fait cette déclaration courageuse à Jean Castex : “Quand allez-vous arrêter de cautionner un État dans l’État qui fait régner sa terreur ?”. A part prononcer directement le mot Islam, il n’y a pas plus clair.
Elle ne se soumet pas non plus, en crachant sur son fils au passage. Il faut que vous vous mettiez en contact. Personne n’oserait dire un mot contre vous sans passer pour une ordure. Si votre exemple suscitait le courage d’un autre parent de victime d’un musulman appliquant les versets connus et répétés du Coran, personne ne pourrait vous arrêter. Vous seriez cité à l’étranger.

bulaire

Bonne idée que ce procès contre les censeurs islamophiles de la FNAC. C’est la meilleure campagne de publicité possible ! le vice et l’hypocrisie contre la vertu.
Plus ça fait de bruit, mieux la bonne cause et la vérité y gagneront.

Philippe@9.3

Je profite du hors sujet final pour vous contredire.
Non le gouvernement ne va pas rien faire.
Il interdit puis matraque les gilets jaunes. Il n’interdit pas les BLM non masqués et ne les matraquent pas non plus lorsqu’ils s’invitent, masqués, dans les manifs jaunes.
Il va légiférer sur le séparatisme comme pour l’appel à la haine.
Le coran ok, mais dire que le coran appelle à la haine => condamnation de Zemmour.
Islam hors la loi ok, dire que c’est du séparatisme à terme => condamnation.
Voilà. Bientôt une vraie loi sur les squatteurs. Dire de quelqu’un qu’il est squatteur avant toute décision de justice: correctionnelle !!!
Donc attention mr Jardin. Dire que l’islam aurait à voir avec le bataclan, ça peut être interprété comme un appel à la haine. Pas aujourd’hui, mais bientôt.

Mateoti

Bonjour monsieur Jardin, 100% d’accord avec vous et boycotte total de la Fnac. Bon courage, Force et Honneur

Hagdik

Pour info, que la FNAC crève, Patrick, votre livre est en vente sur AMAZON, avec 5 étoiles et des commentaires super.

Hagdik

La FNAC est une usine à merde gauchiotte bobo coco. Souvenez-vous la daube islamo qui se torchait le cul avec notre drapeau !
Çà fait 25 ans que je n’y mets plus es pieds.

vikinglenormand

Acheter aussi le livre de Jean Pierre OBIN,comment on à laissé l’islamiste pénétrer l’école,tres intéréssant comme le livre de M.Jardin chez Amazone.

Carrasco

Par ailleurs, Zemmour n’ est pas censuré par la Fnac, sauf erreur de ma part, et ses livres ne sentent pas particulièrement bon. Les patrons de la Fnac sont surtout de sacrés hypocrites.

jean haysoupé

Rien que le nom de cette enseigne pourrie “Fédération Nationale d’Achats des Cadres” est un programme à elle seule cette boite a été fondée par Max Théret ancien trotskiste!
Plus gauchiste que cette pourriture d’enseigne de distribution, tu trouves pas!
Mais au fait, cette enseigne a maintes et maintes fois été en redressement judiciaire, comme se fait-il que cette boite à arnaque aie toujours pignon sur rue?
Mystère?.
A boycotter c’est sur.

Anton

Client de Rakuten (pub gratuite), j’ai cherché à acheter le livre de Monsieur Jardin sur le site: rien. J’ai donc envoyé un message pour demander pourquoi et ä ce jour point de réponse. Et comme il est hors de question, pour moi, d’acheter quoique ce soit sur Amazon, je vais aller voir dans les librairies amies.

michel

Bonjour! vous pouvez le trouver à la nouvelle librairie (5ème) ou à la librairie française (15ème) et, peut être à riposte laïque

marion

idem pour moi je boycotte amazon fnac etc etc mais ou trouver le livre????

Sei

N’aimant guère la Fnac en temps normal, cela ne me fera pas trop faire d’effort en la boycottant.

Jean Louis BRICCO

Monsieur Jardin , Toutes vos analyses sont pertinentes et frappées au coin du bon sens . Merci pour votre engagement dans le combat que nous menons ensemble. Respect !

Jardin

Merci beaucoup

Georges29

Enseignement de la langue arabe à l’école élémentaire en France, (Décret n° 2020-498 du 30 avril 2020). Celui-ci se fera à partir du Coran. Le sens des mots sera expliqué …Les incitations à la haine et aux meurtres des « non-croyants » sont permanentes : De nombreux versets du Coran ordonnent de tuer des non-croyants, par exemple lire des versets du Coran : S2, v191-193 ; S4, v74, v89-91, v101 ; S5, v33 ; S8, v5-8, v12-20, v38-39, v55-58, v64-67 ; S9, v3-5, v29, v111, v123 ; S47, v4 ; …, pour constater les verbes à l’impératif qui sont des ordres de meurtre. Avec confirmation de non responsabilité de ces actes de tuer : « Ce n’est pas vous qui les avez tués ! C’est Dieu qui les a tués ! » (S8, v7). Ceci conditionne à vie les cerveaux. Voir « L’Islam, Fabrique de déséquilibrés ?”

Carrasco

Ou avez vous lu qu’il se faisait à partir du coran? N’ importe quoi. Il s’ agit d’une interprétation de votre part.

Carrasco

A aucun moment il n’ est fait référence au Coran mais à la “culture arabe” (qui ne se résume pas au coran, a priori), et notamment Tunisienne. Quant à l’ enseignement de l’ arabe, il reste facultatif, s’ est à dire faisant appel à des volontaires, et demeure encadré.
l’ apprentissage de cette langue existe déjà depuis des années. Par ailleurs, on ne devient pas intégriste, terroriste, assassin, en apprenant une langue, ou en lisant des livres tels que coran, bible, etc. C’ est tout de même un peu plus compliqué. De même en ailleurs qu’ aucun humain n’ a, à ma connaissance, le gène de l’ assassin, du violeur, du fondamentaliste. C’ est la société, le milieu dans lequel vous êtes, et sans doute encore en autres facteurs qui font de vous ce que vous êtes. Évidemment, cela n’ excuse rien.

Pascal

Tiens, v’là le nouveau ROUSSEAU…. Va faire ta confession, et reviens quand tu sera plus clair.

Bremin

Vous vous aveuglez , toute la « non culture «  musulmane est anti occidentale, totalement fanatique et inféodée à l ignoble coran et bien sûr obscurantiste et d une phénoménale haine et intolérance , comme on peut le constater partout sur la planète , c est ce qui sera véhiculé dans ces cours avec la conséquence de cultiver les pires serpents en son propre sein

Carrasco

Donc, culture arabe = culture musulmane…

Carrasco

Et dire qu’ à une époque, lointaine, certes, ces “horribles musulmans” ont remis au goût du jour, des philosophes comme Aristote, etc, et qu’ils ont produit des grands philosophes et savants, tels Avicenne, Averroès, Al Lundi, que nombre de savants musulmans développèrent les mathématiques, la physique, construisirent ou développèrent des villes magnifiques, telles Ispahan, Samarcande, firent des exploits en matière d’ architecture et d’ art (de magnifiques miniatures)… Mais, cela arrange vos préjugés racistes de réduire l’ histoire de l’ islam à des morts et à l’intolérance. En matière de morts et d’ intolérance, la Chrétienté n’ a pourtant rien à envier à l’ islam.

ADLER

Ils font partie des lèches bottes de nos gouvernants. VALLS, CAZEVIDE, HOLLANDOUILLE le noeud-noeud ne sont plus là, mais comme ils se tiennent tous par la barbichette, MACRON, les protège.
Personnellement, je l’ai commandé dans une librairie. S’il est censuré, d’abord je ne retournerai plus dans ce commerce et s’il faut faire des Kms pour acquérir ce livre : ET BIEN JE LE FERAI.
Pourquoi ne pas le vendre par l’intermédiaire de RIPOSTE LAIQUE.
Une belle bande de salopards.
Il faut que ça explose, et virer toute cette clique à grands coups de pieds au cul. ;;

Gaby

Bonne idée de le vendre par l’intermédiaire de R.L.

paul

J ai commandé ce livre chez Amazon voici plus de deux semaine,sois disant en rupture de stock,aucunes nouvelles depuis,introuvable sur le site de la fnac,je l ai donc annulé chez amazon et l ai commandé a la librairie française,j espère le recevoir cette semaine…

Lili

Merci M. Jardin pour vos saines réactions, merci de ne pas avoir capitulé, vous avez tout mon respect et ma compassion . Je ne comprend pas le silence des autres parents, leur résignation, leur apathie, leur acceptation de l’inacceptable .

ROS MUDARRA JOSE

J’ai reçu le livre par Amazone

Bouchu

Allons sur le forum FNAC pour manifester notre refus face à cette nouvelle censure et en demander une explication.

ROS MUDARRA JOSE

Je viens d’envoyer un message à la FNAC sur le forum pour préciser que le Livre de Patrick JARDIN était censuré et je demande une explication

Tripes aviseur

Monsieur Jardin, je commande illico votre ouvrage sur Amazon et “Merde à la FNAC qui vous a déclaré la guerre !”

Jill

Toujours sur la brèche M. Jardin… bravo pour votre courage et votre détermination ;à la mesure de votre douleur ;c’est dire.

Mathilde Leseigneur

J’ai arrêt d’aller à la FNAC il y a quelques années quand je n’ai y pas trouvé le livre de Malika Sorel ”decomposition Française”” .On n’en a pas commandé assez on ne pensait pas que cela aurait autant de succès”….
Dans quel monde vivez vous ????Vous n’avez pas à penser pour nous avais je répondu….regard idiot de l’employée …..

bousquetos

Je cherche un lien sur le site de la fnac pour leur faire savoir que je ne commanderai plus rien et pourquoi !

Mousquetaire

Je confirme ne pas avoir pu acheter votre livre à la Fnac.

Jardin

Que vous ont ils donné comme prétexte ?cordialement

la méthode de Duterte est la meilleure

Ai entendu avec joie (sauf pour les employés )que la santé financière de la fnac est mauvaise !😁😁😁😁😁
Dès lors, il convient d’ acheter le livre de M. Jardin sur Amazon où les commentaires des lecteurs sont laudatifs : puisse – t – il en vendre des centaines de milliers d’ exemplaires pour informer la population sur le degré de crapulerie des politichiens et des journaputes !!!!!!!!!!!!!

Joël

Le coût de la collaboration :
Deux cents milliards de plus en trois mois : la dette française atteint 114% du PIB.
La dette publique française a atteint fin juin 2 638,3 milliards d’euros.

https://francais.rt.com/economie/79107-deux-cents-milliards-plus-trois-mois-la-dette-francaise-atteint-114-pour-cent-du-pib

Quand on pense que l’on peut être interdit de chéquier pour 100 € de découvert…

Lisianthus

Boycottons la fnac ! Il suffit comme moi de cliquer sur amazon et on a le livre de Patrick Jardin le lendemain dans sa boîte aux lettres, pourquoi se priver ?

mindau84360!'

j’avais tendance à préférer la Fnac à Amazon( parce que français ?) eh bien je vais faire le contraire et acheter le livre sur Amazon . bravo Monsieur Jardin et courage!!

Jeepy

Ravo pour votre combat et tout mon soutien.
Par contre, les decrets dont vous parlez ne viennet pas d.etre signé mais l.ont deja été en Avril et Mai 2020!!! C.est sur que personne n.en a parlé. Zemmour devrait se les approprier et en parler sur Cnews tiens!!

Somny

Je ne mettrai plus un pied à la fnac

BCG

J’ai reçu le livre hier, grâce à Amazon (pub gratuite). Il est du devoir de chacun d’en parler autour de lui, avant tout pour soutenir Mr Jardin mais aussi pour faire chier le camp du bien !

Anton

Hélas, Amazon fait aussi partie (et oh combien !) du “camp du bien”.

Annie

Voilà pourquoi je n’ai pas pu commander le livre via internet

beldonne

Mr JARDIN;bonjour et merci pour votre courage;votre livre reflète la réalité sur le terrain;nos hommes et femmes politiques sont les vrais responsables(mais pas coupables)de la situation actuelle.
j’ai 75 ans,et souvent je prédis une guerre civile dans très peu de temps;à mes deux enfants.La libanisation de notre belle FRANCE est en route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clovis

Brave garcon mais il n’a pas compris que Sarkozy, Hollande, et Hacron sont des juifs que ce que ces fumiers veulent c’est creer une guerre ethnique chez nous.

ven85

il font parti de la finance mondialiste,les YOUG LEADERS,association americaine,creer par giscard et l’ancien president americain,FORD,ILS SONT SELECTIONNER dans le monde,aussi bien politiques,journalistes,cac 40,associations,pour prendre le prouvoir dans le monde,le journaliste joffrin en fait parti,hollande,macron,dupont aignan,philippe ect(allez sur internet et vous aurez les noms),ce sentant decouvert dupont aignan a fait retirer son nom,mais en fait parti,dites vous que tout ceux qui sont au pouvoir en font parti,jean marie le pen et sa fille,n’en font par parti,c’est pour cela qu’ils sont diaboliser depuis 40ans,car pas dans le systeme,reflechissez avant de voter,ceux que les mediats diabolisent,sont pour le peuple,contre la finance mondialiste

Dejanire

Pauvre Clovis nous on a compris que vous faites partie des tarés complotistes de bas étage et dieu sait qu’on a pas besoin de ça alors que l’hégémonie musulmane bat son plein.

Ericson Leglas

Dejanire, c’est tellement plus facile de traiter de “complotistes” ceux qui ne peuvent pas se satisfaire de constater les conséquences néfaste pour la France, mais d’essayer de comprendre comment, pourquoi et par qui cela est arrivé!
Alors donc, on est systématiquement complotiste quand précisément on essaie de démasquer les véritables complotistes?

Ericson Leglas

Dejanire, sans définir les acteurs à l’origine des maux qui frappent la France depuis des décennies, pensez-vous que l’immigration non désirée ait pu se faire par hasard? Celle-ci n’a été favorisée que par une politique durable très ruineuse pour les Français et comme un aspirateur pour ces migrants. Certains appellent cela une idéologie, d’autres un complot. Chacun sa définition.

Ericson Leglas

Je commence à cerner un peu plus riposte laïque au vu des commentaires censurés.

patphil

l’enseignement de l’arabe se fera sur les textes du coran; je leur recommande quelques sourates
AMOUR: 2:192 en ces temps de guerre, tuez les tous
2: 194 combattez les … jusqu’à ce que la religion puisse être préférée par Allah
4:34 ceux qui feront la guerre à Allah seront tués ou crucifiés ou amputés
il y en a environ 96 de ce type mais ils pourraient aussi apprendre par coeur:
FEMME2:224 vos femmes sont pour vous un champ labourable, approchez vous de votre champ comme vous le voulez
2 : 229 les femmes ont des droits semblables à ceux des hommes mais les hommes ont un degré de prééminence sur elles
4:34 quant aux femmes dont vous craignez la désobéissance, admonestez les, chatiez les
SADISME/14:17 et 18 il boira l’eau purulente à petites gorgées, contre son gré

nevada

Mon cher Patrick, dès que je serai en France (pour pas longtemps, j’espère), je commanderai votre livre mais n’ayez crainte, ce ne sera pas à la Fnac.

François Desvignes

Le problème du décret, typique de la démarche double (en crabe) de l’UE et du mondialisme, c’est qu’on ne sait pas si c’est une exception à la règle de l’enseignement exclusif de la langue française :

– chargée de préparer le retour des populations immigrées dans leur pays d’origine.

– chargée d’introduire dans l’éducation nationale le bi linguisme de demain..

Devinez

Puisque le décret est le texte d’application d’un accord international antérieur à l’élection de EM, en mars 3017 !

Ce qui est sûr c’est que ce texte aura pour effet d’organiser et compléter l’apartheid en France en créant des classes arabophones et d’autres francophones

Et cela c’est….très bien. : l’apartheid.

Gigi

Mr Jardin, mettez votre livre sur Amazon.
Et si possible faites le traduire en anglais.
Nous sommes avec vous.

Raoul

La fnac haut lieu du gauchisme décadent ils censurent tout livre qui ne leur sied pas… Rien de neuf….. Et ils essaient de ‘nous fourguer.. En tête de gondole les’ ‘aneries’ ‘ de merluche leur idole ou de rufin mais. Ils planquent ou n’ ont jamais les livres de Zemmour de De Villiers de Bock Côté. Je ne parle même pas de Jean Marie Le Pen ni d’Alexandre Del Valle.. La Fnac un ramassis de gauchiasses

Mathilde Leseigneur

Ils sont pour le peuple mais FNAC c’était la ”Federation Nationale d’Achat des Cadres dans les années 70 eh oui mes bons amis !!!!!!Il y a longtemps qu’ils ne développent plus leur sigle.

Anton

La F.N.A.C., fondée par les agitateurs trotskistes Théret et Essel, a de qui tenir dans le sectarisme qui la caractérise notamment dans ce cas précis.

FCC Cercle Légitimiste de France

Le courrier indiqué comme étant joint est introuvable . La continuité avec le Bataclan du 13::2015 est l’ attentat de ce jour bd Richard Le noir est saisissante. Sans doute les jihadistes en cause ont-il pensé faire ainsi pression sur le tribunal où se déroule l’ audience des attentats Charly et hyper Casher…. Patrick JARDIN mérite le soutien inconditionnel de tous les Français afin de l’ encourager à poursuivre ce combat titanesque contre les barbares afro-arabo-mahométans.

jardin

MERCI BEAUCOUP effectivement le courrier que j’avais joint demeure introuvable……….

ricco

Il faudra aussi penser à débaptiser le Bd Richard
Lenoir,

amril

Il y a suffisamment de faits depuis quarante ans pour constater que le déclin de la France n’est pas un hasard mais une véritable trahison de tous les gouvernements ayant succédé à de Gaulle, puisque aucun secteur n’a été oublié, économique, énergétique, sociétale, enseignement…
Frelucron a pour mission d’accélérer le désastre, c’est un finisseur.
Ceux qui n’ont toujours rien vu ou ne veulent toujours rien voir finiront par se mordre les doigts.
Il faut boycotter systématiquement tout ce qui s’oppose à nos idées, magasins, banques, réseaux sociaux, tout ce qui censure la vérité, médias, tout ce qui participe à la disparition d’une certaine France…

ven85

unis nous gagnerons,desunis nous serons des moutons

BALTO

Valls dit : “Il va falloir apprendre à vivre avec le terrorisme”.
Macron dit : “Il va falloir apprendre à vivre avec le covid-19”.
Dupont-Moretti dit : “Il va falloir apprendre à vivre avec les agressions”.
Véran dit : “Il va falloir apprendre à vivre sans médicaments”.
Mélanchon dit : “Gaulois vous devez disparaître”.
Sibeth dit : “Les Français sont des ignares crasseux”.
Quand est-ce-qu’on les pend haut et court au plus hautes vergues du BELEM.

Gigi

+ 11111111

cimala marc

Il faut déchoir toutes ces personnes de la nationalité française, les frapper d indignité nationale avec un statut d apatrides. Interdiction .de revenir sur le territoire Français. Ça va en faire du monde tout ça. Et ça va faire plus de place à celles et ceux qui aiment la France et le prouvent jour après jour.

ven85

tout les traitres politique,qui ont faient rentrer plus de 15 millions de musulmans,maghrebins et africains,le changement de population,devront etre juges,pour haute trahison du peuple francais

Fonzy

Pourquoi s’emmerder à les pendre ?
Une balle dans la tronche et on n’en parle plus !

Jbhy

Bizarre ton livre je ne l ai pas trouvé à Carrefour au rayon toilettes

Jeff

Qu’est ce que tu foutais aux toilettes ?

Pothion Laurent

Normal Jeff un étron comme lui on ne peut que le trouver dans les chiottes, c’est sa demeure

ven85

une branlette

jardin

c est sûrement que tu as de la merde devant les yeux

BobbyFR94

Développez donc votre gribouillis !!!

nevada

Cassos!

Panzer88

Par contre, moi, j’y ai trouvé ton putain de coran, et je n’ai plus qu’à tirer la chasse…

Cyprien

Tu t’es essuyé avec j’espère? Toutes les pages sont voluptueuses pour des fesses nickel.

cimala marc

Pauvre type. Je suis sûr que tu es du style à pisser sur la lunette et à dire que c’est l utilisateur précédent.

Filouthai

@J j’y
Tu peux rien trouver. Tu étais en train de te baigner dans tes excréments !
Vas retrouver Duti Morecon pour jouer au peuplier et au bouleau, et laisse les adultes tranquilles.

Coast

Tiens encore une crevure d’islamo .tu sent la haine de la France jbhy le consanguin.
Mr JARDIN encore un provocateur, je suis avec vous à 100 pour 100%..bientôt votre livre à côté de celui de ZEMMOUR. .

Fonzy

Un jour viendra où les traîtres paieront
(Chant des Lansquenets)

Dejanire

Jbhy pour l’orthographe ce n’est pas terrible mais au niveau cerveau c’est du niveau de la fosse septique. Nous les feuilles de mein korampf nous servent à nous essuyer les fesses et cela tous les jours.

nitiobriges

vous devez confondre toilette,et librairie.alzheimer vous guette

chemi

jbhy des glahouis TA GUEULE CONNARD

Pascal

Par contre, toi, ton pseud, tu l’a eu en sirotant ton whysky à 7 euros le litre? Je dis 7 euros, car tu dois nettoyer les chiottes à St Lazare, et vu le salaire dans ces boulots. Lis bien la littérature sur les portes, ça te donneras du grain à moudre pour ta pauvre cafetière.

marion

A quoi sert de répondre à ces illéttrés qui n’ont que haine et venin à nous servir LE SILENCE EST LE PLUS GRAND DES MEPRIS ne rentrez pas dans leur jeu

Mary

Les collabos sont nombreux et les résistants vont résister mais pour combien de temps? Je vous soutiens M. Jardin, et pour les autres familles de victimes, “ils” ont dû acheter leur silence, car on ne les entend pas.

Pascal

Respect, Mr Jardin.

yahn

c est le nazisme islamiste qu il faut anéantir.. fermeture. Mosquée expulsions imans.et delinquants..

les nazis étais allemands…. tous les allemands étais pas nazis…..

Monique

Dommage le coran je n’ai l’ai pas trouvé aussi au rayon toilette pourtant comme papier c..👍

Lire Aussi