Les observateurs ne comprennent toujours pas pourquoi Manuel Valls, nouveau premier ministre, garde Christiane Taubira à Vendôme. D’autant que, lors de l’université d’été de La Rochelle, qui a vu Valls se faire siffler par une partie de la salle, la Garde des Sceaux s’est permis, en toute impunité, de bafouer la solidarité gouvernementale, et allant participer aux travaux des amis de Montebourg et ceux qu’on appelle, abusivement, au PS les frondeurs.
Certes, l’inimitable Hollande raconte que c’est la femme la plus populaire de gauche, depuis que l’indépendantiste guyanaise a imposé, soutenue par Najat Belkacem, le mariage homosexuel à un pays qui n’en voulait pas. Il n’empêche, n’en déplaise à celui qui nous sert, pour notre plus grande honte, de président de la République, que la gauche, cela ne fait plus que 25 % dans le pays, et que les 75 % de Français qui n’en veulent plus exècrent Taubira plus que tout au monde. Comment pourrait-il en être autrement ?
Cette femme n’est que haine pour notre pays. Elle ne peut cacher son rejet des Blancs, et son côté revanchard (très sélectif, voir son silence sur les traites des arabes à l’encontre des noirs) contre l’esclavagisme. Son passage à la Justice se traduit par un cauchemar quotidien pour nos compatriotes. S’appuyant sur le Syndicat de la Magistrature et sa logique « Mur des Cons », la fanatique guyanaise laisse en liberté des dizaines de milliers de multirécidivistes, qui représentent, chaque jour, un péril mortel pour nos compatriotes.
Avec elle à Vendôme, on peut, dans notre pays, violer une femme, et ne pas aller en prison. On peut donner un coup de couteau au cœur d’un passant, le blesser grièvement, et être libre deux jours après. On peut, en meute, agresser à coups de pied au sol un malheureux, pour une cigarette refusée, ou un prétendu regard jugé comme provocant, et rentrer chez soi le soir. On peut en être à plusieurs dizaines de cambriolages, voire d’agressions physiques, et continuer à sévir, avec son bracelet électronique. On peut profiter d’un régime de semi-liberté, rentrer en retard, ivre, et ne pas être sanctionné.
Par contre, si on s’appelle William et Monique, et qu’en août 2012, en plein ramadan, excédés par des provocations de « jeûneurs », on sort la carabine à plomb, pour se faire respecter, sans blesser personne, le verdict tombe dans les 48 heures : 4 ans et 2 ans de prisons ferme, alors que cela était leur première infraction. Par contre, quand on s’appelle Anne-Sophie Leclère, et qu’on reprend un dessin publié ailleurs, représentant Taubira en guenon, l’association guyanaise Walwari dépose plainte, et des juges guyanais peuvent se permettre de condamner cette Française à 9 mois de prison, et 50.000 euros d’amende ! Sans oublier le FN, qui s’en prend 30.000 parce que la blogueuse avait appartenu à ce parti !
Laurent Obertone, auteur de « France Orange Mécanique », expliquait ce qu’il faut faire, dans notre pays, pour prendre 9 mois de prison : Il faut forcer un barrage et blesser sept policiers (Ouest-France, 1er juillet 2014), tabasser sa femme jusqu’à lui briser les côtes et agresser un unijambiste à l’aide d’une massue à pics (L’Observateur du Valenciennois, 9 mai 2011), donner un coup de tête à un cheminot (Le Parisien, 21 janvier 2014), agresser un chauffeur de bus et un passant (Le Phare dunkerquois, 28 décembre 2012), attaquer une famille et menacer de mort des policiers sous l’emprise d’alcool et de cannabis, en état de récidive (Ouest-France, 14 février 2013), tirer des coups de feu sur quelqu’un (L’Observateur du Douaisis, le 29 octobre 2011), être président local de SOS racisme, militant anti-violence, et défigurer sa compagne à coups de pied au visage, “avec acharnement”, jusqu’à lui déchausser quatre dents, lui fracturer le nez, la couvrir de sang des pieds à la tête (la Voix du Nord, le 9 août 2012), se livrer à une séance de torture raciste sur un étudiant blanc -agression, séquestration, vol- (Metro, 20 juin 2013).
Les Français ont donc compris depuis longtemps que Taubira leur était hostile, les haïssait, et leur préférait la racaille, de qui elle se sent plus proche, que les enfants de colonisateurs qu’elle nous reprochera éternellement d’être.
Comment ne pas penser à la chanson “La Belle de Cadix”, de Luis Mariano, dont une militante de Résistance républicaine avait piraté les paroles, transformant la chanson en “La folle de Cayenne” (rappelons à Walwari, s’ils voulaient nous poursuivre, que Martine Aubry appelait Yvette Roudy “La folle de Lisieux”), avec ce premier refrain :
La Folle de Cayenne
A des yeux de vautour
La Folle de Cayenne
Ne connait pas l’amour…
Que dire de la promotion de Najat Belkacem ? C’est une provocation énorme, mais en même temps le couronnement de la médiocrité et de la discrimination positive, comme l’explique cet article d’Alain Falento, qui a fait un malheur sur internet, et permis à notre site, ce mercredi, de pulvériser son record de visites quotidiennes.
Rendons hommage à Charles Consigny, qui, sur RMC, face à un gros gaucho dégénéré, a trouvé la formule choc : “Najat Vallaud-Belkacem à l’Education nationale, c’est Nabilla à la Nasa !” Chapeau l’artiste !
[youtube]BYp-JHZTBTw[/youtube]
En outre, mettre Belkacem à l’Education nationale, c’est d’abord adresser un formidable pied de nez aux Français, qui n’ont pas oublié que cette femme osait, devant nos gamins, utiliser sa fonction de ministre pour les endoctriner, et leur vendre les bienfaits du mariage homosexuel.
[youtube]m9nSyFyeUEw[/youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=m9nSyFyeUEw
Christine Tasin, ancienne enseignante, expliquait son coup de sang, quand elle a appris la nomination de la franco-marocaine. On a déjà dit notre inquiétude devant les prises de position de celle qui s’effraie de voir une fillette jouer à la poupée mais ne voit aucun inconvénient à ce que des femmes soient voilées, dans la rue, dans la piscine ou à la mer et se permet de tirer à vue sur Nadine Morano qui s’inquiète, à juste titre, de la condition des femmes voilées à la plage.
On a déjà dit à quel point entendre un ministre français, porte-parole du gouvernement qui plus est, dire inch allah est révoltant et inacceptable.
[youtube]wdh1kUra4TE[/youtube]
On a déjà dit le scandale de ses prises de position sur le mariage forcé, dont elle a osé affirmer qu’il concernait aussi les catholiques, histoire de dédouaner les musulmans et de relativiser…
On a déjà dit à quel point son silence sur les violences faites aux femmes dans les quartiers islamisés et les enseignements de certains imams invitant les mères à voiler leurs filles était et inquiétant et inadmissible.
On a déjà dit le mépris que l’on a pour cette femme prenant de haut Marine Le Pen qui veut que le porc ait droit de cité dans nos cantines et ajoutant qu’au FN il n’y aurait que des fascistes parce que certains compareraient Mein Kampf et le coran…
On a déjà dit à quel point le manque de soutien franc à Charlie Hebdo de la part de la Ministre, qui a affirmé sans rougir qu’il ne fallait pas jeter de l’huile sur le feu était impardonnable. Autrement dit il faudrait éviter la caricature et de mal parler de l’islam et de son pédophile de prophète… pour ne pas froisser les prosélytes islamiques. Bref, y aurait-il à l’Elysée une musulmane de service qui veillerait à ce que le délit de blasphème soit restauré au profit de l’islam ?
On comprendra sans peine que la coupe soit pleine. Non seulement une pro-islam est ministre, alors que l’islam est incompatible avec la laïcité et donc avec notre constitution comme l’a expliqué Hassan II à Anne Sinclair. Non seulement cette femme est de notoriété publique intellectuellement limitée. Mais, catastrophe entre toutes les catastrophes, elle est Ministre de l’Education nationale, elle qui, sans aucune pédagogie, impose des desiderata à une société française qu’elle hait et veut transformer à coups de loi, au scalpel et dès la maternelle, sans doute pour mieux la faire disparaître et la remplacer par une société islamique : c’est ainsi que nous lui devons les fameux ABCD de l’Egalité qui n’ont d’autre but que de détruire le peu de repères qui restent aux enfants.
http://resistancerepublicaine.eu/2014/ecole-de-peillon-autopsie-dun-cours-sur-labcd-de-legalite/
Nos compatriotes ont compris, pour la plupart d’entre eux, que la franco-marocaine, obligée du roi du Maroc, n’allait certainement pas demander l’application du mariage homo dans son pays d’origine, et qu’elle n’allait pas se pointer là-bas avec un livre « Papa porte une robe ».
Ils ont compris que la prétendue égalité hommes-femmes dont elle se réclame n’est qu’une machine de guerre pour déviriliser les hommes, et priver notre pays de mâles guerriers capables de le défendre contre l’offensive de l’islam et des soldats d’Allah. Ils ont compris que c’est un agent de l’islam en action, comme le démontre sa complicité avec l’offensive du voile, contre lequel cette prétendue féministe ne dit mot. De même qu’on ne pas l’a pas entendue condamner une vidéo effrayante, bloquée par youtube, où on voit un enfant musulman s’entraîner à décapiter une poupée blonde. Ils ont aussi compris que la prétendue égalité des chances dont elle se revendique consiste en un alignement vers le bas, à un refus de la méritocratie, et à la volonté de promouvoir la médiocrité qu’elle incarne, au bénéfice de la diversité, contre les jeunes Français d’origine, transformés en consommateurs incultes.
Les larbins du pouvoir de Sos Racisme, devant la colère suscitée par cette nomination, ont cru intelligent de lancer une pétition, qui s’avère un vrai bide. Les journaleux ont beau nous vendre la belle histoire de la fille d’ouvrier maghrébin devenue ministre, nos compatriotes ne gobent pas. Ils ont compris que Valls-Hollande par idéologie et clientélisme, nous ont imposé une femme qui n’aime pas notre pays, et pas davantage ses habitants.
Lors de l’université d’été du PS, à La Rochelle, sifflé par une partie de la salle, Valls, en politicien roublard, a compris comment mettre les prétendus frondeurs dans sa poche : en louant Belkacem et l’islam ! Et cela a marché, ces imbéciles l’ont applaudi, quand il a dit ceci : “J’aurais aimé qu’à l’unisson, nous nous félicitions que la République ait su reconnaître les compétences, le travail, l’engagement. Et notamment en confiant pour la première fois, à une femme, elle aussi jeune, Najat Vallaud-Belkacem, cette lourde tâche d’être à la tête du ministère de l’Education nationale.”
“Arrêtons de stigmatiser des populations en les ramenant constamment à leurs origines, à leur religion. Et je pense en particulier à l’Islam. L’Islam, c’est la deuxième religion de France. Elle doit bien sûr s’organiser dans le cadre des valeurs républicaines. Mais dans notre pays, les musulmans ont le droit d’être considérés pour ce qu’ils sont : des citoyens à part entière. La laïcité, c’est notre richesse, notre bien commun. Expliquons-la défendons-la. Et surtout quand des intégrismes, des pratiques religieuses veulent s’affranchir de la loi de la République, notamment en niant l’égalité homme-femme.”
Dans le numéro de lèche-babouche et de discrimination positive, on fait difficilement mieux. Et parler laïcité quand on rompt le jeûne du ramadan et qu’on inaugure des mosquées, il fallait oser ! Mais au lieu de nous indigner inutilement, apprécions les côtés positifs de ces nominations. Hollande est déjà plombé pour 2017, il ne se relèvera jamais de ses 17 %.
Quant à Valls, qui était à 58 % avant d’entrer à Matignon, et qui plafonne à présent à 36 %, avant de poursuivre son inéluctable dégringolade, l’imposture de son discours républicain apparaîtra en plein jour. On ne peut se réclamer de Clemenceau, et mettre celle que les mauvaises langues appellent « La folle de Cayenne » à la Justice, et celle qu’Alain Falento appelle « le parasite incompétent », (et Charles Consigny “Nabilla”) à l’Education nationale.
Ainsi se dessine la vérité de ce gouvernement libéral (voir la nomination d’Emmanuel Macron), adepte de la libre circulation des marchandises et les hommes, au service du mondialisme, libertaire pour les pseudo avancées en matière de mœurs, avec l’homosexualité érigée en modèle et l’unisexualité comme horizon indépassable.
Comme nous le montre l’histoire récente, toutes les utopies folles du communisme au nazisme, avec leur théorie sur l’Homme nouveau, ont abouti à des catastrophes allant de la déportation à l’assassinat de masse.
Dans l’immédiat, avec l’immigration, le Grand Remplacement et l’islamisation de notre pays, on assiste à la première étape : l’assassinat de la civilisation française, avec Hollande-Valls aux manettes, et Taubira-Belkacem à la réalisation.
Raison de plus pour les faire partir au plus vite, et bien avant 2017.
Samedi 27 septembre, à 12 heures
Banquet-débat à Strasbourg en présence de Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine, Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque, Stéphane Lorménil, Président de Génération patriotes, Jacques Cordonnier, Président de Alsace d’abord.
COMMANDER LES LIVRES RECENTS DE RIPOSTE LAIQUE
Vous pouvez adresser un chèque de 19 euros (frais de port compris) pour acheter « Opération Pédalo ». Vous pouvez adresser un chèque de 23 euros (frais de port compris) pour acheter « Islamectomie » Vous pouvez adresser un chèque de 24 euros (frais de port compris) pour acheter Reconquista ou Mort de l’Europe. Pour l’Europe : ajouter 5 euros.
Pour le reste du monde : ajouter 10 euros . Vous pouvez également le commander par paypal, en cliquant sur le lien suivant : http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/
Vous pouvez aussi les commander sur Amazon : http://www.amazon.fr/Islamectomie-Ydir-Aberkane-Cm/dp/295360426X
http://www.amazon.fr/Operation-Pedalo-Paul-Poulpe/dp/2953604251
COMMANDER LES AUTRES LIVRES DE RIPOSTE LAÏQUE
D’abord, bien les connaître, ce que permet cette présentation.
Vous pouvez ensuite les commander sur ce lien. http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/
Vous pouvez d’autre part envoyer un chèque à Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup.