La forfaiture du syndicat de la Magistrature contre Marine

Publié le 2 mars 2017 - par - 8 commentaires - 1 423 vues
Share

Le syndicat « Mur des Cons » affiche sans scrupule une idéologie d’officine islamo-gauchiste et immigrationniste.

Car ce syndicat a consacré dans son rapport moral, à l’occasion de son cinquantième congrès de novembre 2016, cette détestation de tous ceux qui ne pensent pas comme lui et n’ont pas la même tendance politique que lui.

Contrairement aux statuts de ce syndicat, très trouble, qui ont pour objet :
– une justice indépendante afin de permettre une justice égale pour tous,
– un procès équitable pour tous,
– de permettre aux magistrats de jouer pleinement leur rôle constitutionnel de gardien des libertés  individuelles à l’abri des pressions médiatiques et politiques.
http://www.syndicat-magistrature.org/Qu-est-ce-que-le-Syndicat-de-la.html

Car en effet dans son rapport moral le syndicat de la magistrature annonce sa couleur en posant le contexte de son engagement.
http://www.syndicat-magistrature.org/IMG/pdf/sm_-_rapport_moral_2016.pdf

Voici ce monument de déontologie dévoyée qui caractérise l’activisme politique des juges « Mur des Cons » :

« Le monde qui s’annonce ne nous plaît pas. Il augure un vacillement généralisé des idées, des valeurs et des projets.
Il est vital d’y résister.
Si le monde n’a jamais été paisible et sûr, la violence terroriste s’est installée dans nos vies et n’est hélas pas près d’en sortir.

Entre une extrême droite qu’il ne faut pas sous-estimer, la surenchère d’une droite primaire gonflée aux stéroïdes et les embardées libérales-sécuritaires de la gauche de gouvernement, la justice et les libertés peinent à se frayer un chemin dans la campagne naissante. C’est dans ce sombre paysage que nous tracerons le nôtre.

Déjà le repli sur soi et la haine de l’autre ont ébranlé les fondements de notre société : de l’égalité reniée par l’idée même de déchéance de nationalité à la fraternité déniée dans la violence faite aux migrants de l’infortune.

Produisant une force d’attraction redoutable dans une société refermée sur ses peurs, l’extrême-droite prospère dans les esprits et dans les urnes. Nous serons de ceux qui résistent. »

Conformément à leur rapport, qu’ils qualifient sans vergogne de « moral », les juges « Mur des Cons » revendiquent donc leur idéologie islamo-gauchiste et immigrationniste en s’opposant à ceux qui refusent la perte de leur identité et la soumission à l’idéologie totalitaire islamique conquérante.

Marine est donc parfaitement fondée à dénoncer, comme elle l’a fait dans son meeting de Nantes, « un personnel politique aux abois qui demande d’utiliser les pouvoirs d’État pour surveiller les opposants ou organiser à leur encontre des persécutions, des coups tordus ou des cabales d’État ».

Car cette instrumentalisation est la preuve de cette dérive déontologique en contradiction institutionnelle avec la neutralité qui devrait s’imposer à l’autorité de justice.

Ainsi la toute récente levée de l’immunité parlementaire européenne de Marine, à la demande du parquet de Nanterre pour une publication d’images de propagande islamique, pourrait déclencher une nouvelle cabale judiciaire avant mai 2017.

Pour preuve encore, toutes ces plaintes iniques de la clique socialiste au pouvoir et de ses associations inféodées qui trouvent leur prolongement dans les poursuites instruites par ces juges « Mur des Cons » au mépris de la liberté d’opinion de ceux qui ne pensent pas comme eux.

Particulièrement contre tous les patriotes dont ceux de Riposte Laïque et Résistance Républicaine qui alertent sans relâche du danger mortel de l’islamisation de la France et dénoncent la bienpensance politique et intellectuelle qui y collabore.

C’est ainsi que les juges « Mur des Cons » préparent leur coup d’état judiciaire et la trahison du peuple français qui pense de plus en plus mal et qui aurait l’intention de mal voter.

Cette justice d’officine politique islamo-socialo-collabo aura des comptes à rendre au peuple souverain.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Andrej

Alain,
Je me demande à qui cette officine politique islamo-socialo-collabo pourra rendre des comptes?
La magistrature, pour être indépendante ne doit pas être « gérée » par un gouvernement, ce qui empêcherait la politisation de la justice.
La justice du mur des cons n’en est pas une. Notez que personne n’a cherché à sanctionné ce syndicat pour ne pas dire la magistrature (qui n’a pas bronché elle non plus).
Les citoyens sont devenus des larves, pour l’essentiel, avec les actions néfastes du gouvernement et de tous les socialos. Comme disent certain, ce sont des traitres à la patrie.
Cordialement.

boudy

A RIPOSTE LAIQUE..;
QUELLE EST L’UTILITE DE VOTRE CODE ???,
IL EST EXACTEMENT  » PENIBLE  » ET J’AI PESÉ LE MOT !!!

Simone GUTIERREZ

Pour moi , pauvre citoyenne corvéable à merci , le mot de  » juge  » est indissociable du patronyme du fameux  » Burgaud  » , ce magistrat instructeur de l’ affaire d’ Outreau . Ici , on peut dire que la Magistrature a engendré l’ un des plus prestigieux imbéciles de l’ Histoire de France , toutes corporations confondues . Ce sinistre personnage , sur les simples allégations d’ une folle , avait emprisonné une vingtaine d’ innocents , dont l’ un s’ était suicidé , ruinant leurs vies et les poussant au désespoir . Même les politiciens s’ en… lire la suite

boudy

On se souvient trop de ce juge Burgaud,qui abusait considérablement de son pouvoir et qui méprisait les citoyens concernés.
A l’armée on lui aurait cassé la gueule….mais c’était avant !!!

Romanin

Oui monsieur Lussay, mais que faire car ils auront, malheureusement, le dernier mot. Notre démocratie agonise et nous, nous regardons cela les mains dans les poches sans réagir!
Quarante-cinq millions d’électeurs, mais combien qui ont les vraies infos et internet???

bm77

Ils n’essaient même pas de paraitre impartiaux ils s’affirment comme les bons toutous à leurs maman Taubira et ils font ce que l’on dénonçait depuis plusieurs années de l’idéologie au profit d’un parti Socialiste. Laxisme avec les délinquants, au garde à vous pour les officines du parti socialiste et affiliés que sont les associations. instrumentalisation de cette justice qui se prête avec entrain à cette déviance pour les affaires Fillion et Lepen bien que pour Marine se soit encore pire car le dossier d’accusation est vide Le mur des cons a révélé au grand jour cette tendance chez beaucoup de… lire la suite

boudy

Avec cette tendance de gauche,leur indépendance………Ils ne seront pas objectifs
Et cela me dégoutte.

raymond

ils sont comme leurs parents des collabos avec l’ennemi c’est a dire a les fusiller