La Fotapoutine rejoint le Padamalgam !

Vous observez avec effroi et consternation les gesticulations du monde occidental qui, sous la direction de Jobard Iden, fait tout son possible pour provoquer une guerre en Europe.

Vous apprenez que le blé qui pourrait transiter par les pays voisins plutôt que par la mer Noire reste bloqué en Ukraine, où il risque d’être détruit par la guerre.

Vous constatez que la moutarde et l’huile commencent à manquer dans vos magasins habituels, alors que les grossistes immobilisent les stocks autant pour spéculer que pour vous habituer aux pénuries.

Vous vous demandez si c’est bien le moment d’étudier en urgence l’entrée de l’Ukraine dans l’UE.

Vous allez manquer de gaz et le payer beaucoup plus cher car la Russie réagit aux sanctions économiques décidées par l’Occident se prenant pour gardien d’une morale qu’il n’a plus lui-même.

Vous vous inquiétez de savoir que la famine mondiale programmée va accentuer l’immigration essentiellement musulmane destinée à faire disparaître notre brillante civilisation occidentale.

Vous supposez fortement que cette même famine mondiale va servir de prétexte à davantage d’atteintes aux libertés individuelles, collectives et publiques, et favoriser le gouvernement mondial dont rêvent quelques esprits fortement dérangés.

Vous dormez mal la nuit et restez angoissé le jour après la lecture des horreurs en cours, celles qui s’aggravent et l’annonce de celles qui se préparent.

Heureusement, les têtes (bien) pensantes occidentales et mondialistes ont prévu le meilleur remède pour vous : la Fotapoutine ! Elle est présente en vente libre dans toutes les bonnes pharmacies. Ne cherchez pas dans les rayons, il est facile de la trouver puisqu’elle y voisine le célèbre Padamalgam qui vous est si souvent proposé depuis de nombreuses années.

Si vous n’avez pas encore utilisé le Padamalgam, vous êtes vraiment en retard ! Il vient encore de vous être prescrit par l’ensemble des médias à l’occasion du décès par assassinat du docteur Alban Gervaise et plus encore lors de ses obsèques où aucun ministre n’est venu, tandis que le Service de santé des armées faisait tout son possible pour qu’elles aient lieu dans la plus grande discrétion. Rappelons que ce médecin militaire fut égorgé devant ses enfants par une chance pour la France poussant le cri de guerre de la religion d’amour, de paix et de tolérance.

Selon votre âge, vous avez pu connaître une célèbre tisane bonne pour le foie que chantait une non moins célèbre publicité :

https://www.youtube.com/watch?v=ddqNe6QZOPo

Réjouissez-vous, voici une formidable potion magique, laquelle mériterait elle aussi une jolie publicité musicale : la Fotapoutine. Elle résout tous vos soucis existentiels, libère votre esprit tourmenté par des questions que vous ne devez pas vous poser, en focalisant une bonne fois pour toutes votre compréhension sur l’origine de tous les problèmes du monde. Fini la déprime, le sommeil perturbé, l’anxiété, la perte d’appétit, la lassitude et le souci du lendemain.

Ne manquez donc pas de la découvrir dans votre pharmacie. Dès son premier usage, vous aurez envie de chanter : La Fotapoutine, la Fotapoutine, la bonne tisane pour l’effroi !

Daniel Pollett

 

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. DICO de la POVLANGUE 2022
    LAFOTAPOUTINE
    BARAJAMARINE
    PADAMALGAME
    KOIKILANKOUTE
    LEVARIANHINKIÈTE
    SOUTIENHALUKRAINE
    STOPOFACHO

    LEPOVLÉTÉPAVACCINÉ
    PORDUMASKOBLIGATOIR
    FASSALAHOSSDÉTÉKA

  2. Le mouton français n’a pas besoin de Fotapoutine, cela fait plusieurs générations qu’il naît con et qu’il se reproduit en mettant au monde des crétins crédules et soumis encore plus cons que lui, non vraiment, pas besoin de Fotapoutine.

  3. Excellent, Daniel…
    Me semble même que nous en absorbons « à l’insu de notre plein gré » dans les « suppositoires pou oreilles » que déverse sans trêve les infos « officielles » sur les stations et télés du système…

  4. oui et le tous vaccinés tous protégés que l’on continue à entendre malgré la preuve de l’inutilité nocive de ce poison à dividendes que promeuvent à la fois les intéressés et les bênets comme Bock Cotté la grosse merde canadienne

  5. Il est en effet assez « cocasse » d’agiter la peur de la conquête de l’Europe par la Russie alors qu’on la laisse submerger par les hordes afro-musulmanes, et même que les dirigeants encouragent et favorisent cette invasion massive en traitant de racistes les Européens qui s’inquiètent.

    « Invaders Welcome », comme disent les crétins.

  6. même à la Réunion, les tomates pays sont atteint de flambée des prix, à cause de la guerre en ukraine ! la propagande est entrée dans les esprits !

    • @ Laurent: Surement une grande majorite de francais aime se faire mettre dans le noif

  7. Pas encore dispo en comprimés ? C’est plus pratique en boîte lorsqu’il faut en prendre souvent, à savoir à chaque fois qu’un journachiotte parle et que vous l’écoutez.

  8. Devant la folie guerrière de Macron, il faut créer une association de soutien-amitié France-Russie.

    • Cela aurait pu être le cas si zemmour avait été élu, il aurait fait quitter la France de l’OTAN et de l’UE et aurait été signé un pacte d’amitié et de soutien avec poutine. Mais, « donner un coup de poignard dans le dos » de nos partenaires européens, aurait mis la France au ban des nations.

Les commentaires sont fermés.