La franc-maçonnerie veut la mort de la chrétienté partout dans le monde

Francsmacons.jpg

Déclaration sur l’incompatibilité entre l’appartenance à l’Église et la Franc-Maçonnerie (dreuz.info).

Le jugement négatif de l’Église sur les associations maçonniques demeure inchangé, parce que leurs principes ont toujours été considérés comme inconciliables avec la doctrine de l’Église et l’inscription à ces associations reste interdite par l’Église. Les fidèles qui appartiennent aux associations maçonniques se sont mis hors de l’Église. Les autorités ecclésiastiques locales n’ont pas compétence pour se prononcer sur la nature des associations maçonniques par un jugement qui impliquerait une dérogation à ce qui a été affirmé dans la déclaration de la Congrégation du 17 février 1981 (Voir aussi la déclaration de l’épiscopat allemand du 12 mai 1980). Le Souverain Pontife Jean-Paul II, dans l’audience accordée au cardinal préfet soussigné, a approuvé cette déclaration, qui avait été délibérée en réunion ordinaire de la Congrégation et en a ordonné la publication. À Rome, au siège de la Congrégation pour la Doctrine de la foi, le 26 novembre 1983.

Joseph, cardinal RATZINGER Préfet (Source : Vatican)

La dictature franc-maçonne socialo-mondialiste veut la mort de la nation et de la France chrétienne.

On se souvient de la dictature de la Franc-Maçonnerie sénile qui, aux Sables-d’Olonne, voulait déboulonner la statue de l’archange Saint-Michel. Et cela, contre une très large majorité des habitants des Sables-d’Olonne (Vendée) qui ont participé à une votation pour que la statue de Saint-Michel puisse rester dans l’espace public, une situation contestée par la dictature de la Franc-Maçonnerie sénile devant la justice.

Les Sables-d’Olonne : lors d’un référendum local, les habitants votent à 94,51% pour que la statue de l’archange Saint-Michel, que la justice veut déboulonner, soit maintenue dans l’espace public.

94,51% des habitants ont voté par l’affirmative contre les Libres Penseurs socialo-séniles de Vendée.

Les militants de la Fédération de la Libre-pensée voient dans la statue de Saint-Michel un emblème religieux qui se situe sur le parvis de l’église Saint-Michel, sur la place Saint-Michel. (Le Figaro)

La Fédération Nationale Catholique (1924) dénonce la dictature de la Franc-Maçonnerie en France : On doit sentir la Maçonnerie partout, on ne doit la voir nulle part. Aujourd’hui, le triomphe de la dictature des GOF-LGBT avec ses insolences, c’est l’occupation des positions Franc-maçonnes conquises, la PMA-GPA après le mariage gay du lobby GOF-LGBT. Les Français voient, sur la scène politique, des élus qu’ils croient être leurs mandataires. Ils n’ont pas vu les fils invisibles et les actions secrètes. Les chrétiens et la Manif’ pour tous savent que l’adversaire ne désarmera pas pour effacer les valeurs éternelles de la France chrétienne et pour mettre la famille hors la loi. La peste socialiste de la Franc-Maçonnerie a dévoyé l’école laïque devenue la fabrique des crétins. C’est le pire monopole de l’enseignement soumis à la secte maçonnique GOF-LGBT.

Le but de la Franc-Maçonnerie, c’est le triomphe de l’athéisme vainqueur du Christianisme. La lutte de la Franc-Maçonnerie contre le Catholicisme est une lutte à mort, sans trêve ni merci. Les croyants savent de quel côté vient l’attaque. Avaient-ils mesuré toute l’étendue de la haine socialiste dont ils sont menacés ?

Mieux avertis, ils se reformeront pour les luttes qui leur sont imposées. Tel est l’objectif immédiat.

La Franc-Maçonnerie veut soumettre tous les Français à la dictature LREM-LGBT. La peste socialiste de la Franc-Maçonnerie LREM-GOF-LGBT veut imposer sa propagande PMA-GPA d’autant plus pernicieuse qu’elle vise à faire absorber à tous les Français le poison mondialiste socialiste-immigrationniste destructeur.

Il s’agit de montrer le lien entre le pouvoir occulte de la Franc-Maçonnerie qui commande et le pouvoir officiel de Macron qui obéit au lobby GOF-LGBT. Déjà, la tyrannie du Covid 19 a montré la dictature sanitaire de Macron incompétent. Il s’agit de montrer, à un peuple qui se croit libre, qui sont ses maîtres absolus.

La dictature maçonnique s’empare du pouvoir en France avec Macron. Les Francs-Maçons doivent être les agents de liaison des victoires futures de la peste socialiste. Programme de la dictature maçonnique universelle : Destruction de l’Église. Révolution maçonnique et reconstruction d’un régime de soumission.

Le programme maçonnique n’est qu’une étape vers la réalisation d’un plan plus vaste aboutissant à la

domination universelle de la Franc-Maçonnerie, maîtresse des États et des individus. Mais pour dominer et pour reconstruire, il faut d’abord détruire. Les Francs-Maçons combattent les forces de l’Occident chrétien qui s’opposent à leur idéal de domination, dont la plus puissante et la plus redoutable à leurs yeux est l’Église catholique. C’est pourquoi, en France, ils ont entrepris, avec la haine socialiste de l’Église, une œuvre de déchristianisation radicale animée d’un esprit de haine violente. La déconstruction progressiste du monde se poursuivra par l’humanité dégénérée avec les woke pro-migrants avant la reconstruction du monde nouveau.

La Franc-Maçonnerie socialiste veut gouverner l’humanité avec un projet de domination mondialiste GOF-LGBT pour la réorganisation nationale et internationale qu’elle veut imposer à tous les pays.

L’un des procédés les plus puissants de la tactique maçonnique est de s’emparer des institutions de la république pour y faire pénétrer les lois maçonniques pour imposer le socialisme totalitaire.

La peste socialiste de la Franc-Maçonnerie vise la destruction totale de l’Église catholique. « Nous, Francs-Maçons, devons poursuivre la démolition définitive du catholicisme« . (Grand Orient de France).

La lutte de la Franc-Maçonnerie contre le catholicisme est une lutte à mort sans trêve ni merci.

Ce qui doit être détruit, c’est la Religion catholique.

« Si nous voulons préserver les générations de la sujétion de l’Église, des dogmes, des préjugés et des superstitions, détruisons l’Église au cri de Voltaire : Écrasons l’Infâme. » (Grand Orient)

L’archange Saint-Michel devrait débarrasser la France de la franc-maçonnerie et de la libre-pensée immonde en mettant la franc-maçonnerie mondialiste hors d’état de nuire et de détruire la France.

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print
14

98 Commentaires

  1. ca y est michaud nerard nous refait une POUSSEE DE PALU . ses articles sont pertinents ! et puis il nous refait a intervalles reguliers sa crise de palu avec nevrose obsessionnelle : le complot judeo maconnique ! qui pourrait insister pour lui donner des vrais infos pour lui remettre les idees en place ? qui pourrait lui conseiller de lire , relire la PAGE 100 du livre la franc maconnerie pour les nuls ? ca lui ferait un bien fou car il verrait que les muzzs ont jete la FATWA sur les frengins comme sur les kouffars . et cela procede du meme raisonnement que GOEBBELLS qui disait que les juifs n ont pas choisi de l etre alors que les francs macons , eux , l ont choisi en toute conscience ; ce qui les rend plus detestables et dangereux ! A ABATTRE EN PRIORITE …ce n est pas parce qu ils ont promu le planning familial , la contraception et le droit a l avortement qu ils ne combattent pas la pma gpa at autres horreurs .

    • Vous n’avez pas assimilé que l’islam n’est qu’un instrument de combat des FM contre les chrétiens ?? Pourquoi croyez-vous que les FM les favorisent en tous lieux et en tous points, si ce n’est pour détruire la chrétienté. D’ailleurs la nature a horreur du vide, alors l’église catholique, aux mains des FM étant à terre, c’est l’islam qui tient le haut du pavé. Et une fois leur « œuvre » accomplie, ils détruiront l’islam, ce ne sont que des idiots utiles.

      • voilà qui méritait d’être dit et qui est bien dit. Bien sûr que l’Islam est leur instrument. Mais est-ce que les musulmans ont compris qu’ils seraient détruits eux aussi.

    • JOSEPH D ARIMATHIE : Que les musulmans traitent les FM comme le reste de la mécréance n’est que le retour de bâton bien mérité, mais un retour de bâton qui ne prouve absolument pas la supposée innocence de la FM en matière d’immigration mahométane de masse, de déchristianisation, de vieillissement forcé (230.000 petits Français à naitre exterminés chaque année) et donc de métissage salvateur. Quant au lien entre la FM et le judaïsme rabbinique, les uns et les autres l’avouent bien volontiers. Pour le reste, c’est à dire la belle vitrine de l’humanisme, de la fraternité, de l’égalité, de la liberté et de la tolérance, ce ne sont là que des leurres attrape-mouches apparemment assez efficaces sur vous.

    • Et alors ? Qu’est ce qu’on se fout de la fatoua jetée par des abrutis profonds ! Ce n’est pas le sujet et , d’autre part , votre reductio ad hitlerum est de la plus affligeante nullité et relève de l’insulte diffamatoire …..Quand on n’a pas d’arguments ….
      1/ Où a t-il été question de juifs ?
      2/ Le fait est que l’obsession et la raison d’être de la franc-maçonnerie est bien celle qui est mise en lumière ici
      3/ L’islam et la franc-maçonnerie sont des alliés objectifs car partageant des objectifs similaires à court terme
      4/ Les francs-macons n’ont pas inventé la poudre et vont se faire avoir en fin de compte

  2. ce n est pas parce qu ils militent pour la liberte de conscience qu ils ne sont pas patriotes et ne s opposent pas au NOM nouvel ordre mondial . a ESTERWEGEN , un simple monument tres sobre rappelle leur engagement et leur determination a se battre pour la LIBERTE et la VERITE … LIBERTE CHERIE etait le nom de leur atelier a l orient des tenebres d ESTERWEGEN . et oui en plein milieu d un camp de cpncentration , ils ont ose continuer a rever de liberte! COMME nous aujourdhui nous combattons la dictature sanitaire , la pensee unique , la cancer culture et toutes ces manipulations perverses de l esprit et de la societe qu on pretend nous imposer !j ai dit …

    • « un simple monument tres sobre rappelle leur engagement et leur determination a se battre pour la LIBERTE et la VERITE … LIBERTE CHERIE » = Trouver ici un tel niveau de naïveté laisse pantois…

  3. au niveau national la secte Luciférienne étatique de la Franc-Maçonnerie
    est la grande faucheuse tout comme la fossoyeuse tout à la fois de la Chrétienté
    et de la Nation et Patrie France et dans un niveau local il y a cette Loge Maçonnique
    « Averroès » ou des musulmans et des francs-maçons y sont tous frères et c’est à Roubaix
    que ces mêmes islamo-maçons qui pratiquent leur Taqiyyä satanique et qui ont escroqué
    le maire de Roubaix en le roulant dans la semoule de couscous dans l’affaire
    de cette école coranique ou islamistes salafistes de tous poils et de toutes barbes
    y prêcher le djihad pour lancer fatwas en sourates et hadîths sur tous les Roubaisiens
    qui osaient leur faire face en les défiant !..

  4. La franc-maçonnerie veut également anéantir toutes les valeurs chrétiennes. D’ailleurs, quelles sont ces fameuses « valeurs » républicaines (donc maçonnique puisque la république EST maçonnique) ? C’est la contraception, l’avortement, l’euthanasie, la PMA, la GAP, le mariage gay, la famille gay, les LGBT et ainsi de suite. Tout cela est TOTALEMENT anti-chrétien.

  5. Je connzis plein de francs maçons très catholiques mrmes di je les trouve tous très affziristes

    • Ne vous inquiétez pas, l’Inquisition catholique existé toujours, discrête et sournoise, mais toujours là…. Contre les chrétiens Témoin de Jéhovah, on l’a vu encore il y a quelques mois sur CNEWS, avec ce brave Peau de, c’est ainsi qu’on a constatés à quel point il est hypocrite ce brave homme.

      • @Néhou : Les Témoins de Jéhovah sont chrétiens ??????????? Est chrétien quiconque confesse la divinité du Christ et le mystère Trinitaire. Les T.J. ne sont rien de plus qu’une secte arienne (du nom d’Arius), les cousins de cette autre secte juive judéonazaréenne antitrinitaire à l’origine de l’islam. Quant à l’Inquisition, peut-être qu’un jour enfin la vérité historique éclatera sur la réalité de cette institution, les grands bienfaits apportés, les progrès de justice quant à la défense et aux droits des accusés, la récusation de certains témoignages à charge et les offres de repentance faites aux coupables. La majorité des Français sont des veaux qui avalent jusqu’à la lie tout ce que les médias et l’E.N. peuvent leur servir comme bouillie mensongère pré-digérée. Quelle tristesse !

    • « regretter l’Inquisition. »…elle n’avait pas un bon bilan carbone…mdr

      • et à part raconter inepties sur conneries qui ne font rire que vous
        vous n’apportez aucun témoignage ni aucune preuve sur la Franc-Maçonnerie
        affirmant comme confirmant que ce n’est qu’une secte de fumistes, d’escrocs
        et d’imposteurs et d’ailleurs un peu comme vous !

        • « qui ne font rire que vous »….faut un minimum culturel pour comprendre… »vous n’apportez aucun témoignage » …pour sûr, ça pourrait instruire d’aucuns…

          • tu ne te prends pas pour de la merde Gelase
            comme les frères la truelle qui se prennent
            pour des grands esprits mais je rajouterais du MAL

        • dans une vraie République, les sociétés secrètes ne devraient pas exister….Donc Pétain, ne vous en déplaise, avait eu raison de supprimer la FM…que de Gaulle avait eu le tort de rétablir en 1945 !

      • vous confondez avec les protestants et les sorcières, pas uniquement de Salem 🤭

  6. ces francs-maçons diaboliques et démoniaques
    qui avaient l’intention de déboulonner la statue
    de l’Archange Saint-Michel aux Sables-d’Olonne
    celui qui terrassa le Big-Boss des Francs-Macs
    et qui n’est autre que Satan en personne !..

    • « Satan en personne « …on y parle, me semble t il de quelqu’un d’autre…aussi célèbre d’ailleurs…

      • . . . et toi t’es un suppôt de satan en plus d’être son suppositoire !

  7. Quoi de plus logique et cohérent puisque de facto les Francs-maçons
    sont viscéralement des Christianophobes qui se prétendent être des humanistes
    des laïcards républicains et des des progressistes humanistes alors qu’en réalité
    tous ces fumistes d’escrocs ne sont que des imposteurs et des usurpateurs
    et aussi et surtout des idolâtres de cette bête démoniaque et hybrique
    qu’est leur Baphomet ce faux-dieu immonde de l’Athéisme et du despotisme
    d’ailleurs tout comme ces suppôts de Satan de francs-maçons !..

    • Monsieur l’anti envahisseur, le Baphomet, on nous l’a déjà servi avec les templiers pour les amener au bûcher, alors trouvez autre chose. Les suppôts de Satan comme vous dites, on commis moins d’horreurs que les suppôts du Christ.

      • vous devez en être des trères la truelle et trois points
        pour comparaitre ainsi le Christ à Satan !
        puisque de facto les francs-macs adulent ces mêmes templiers
        pour la plupart qui étaient pédophiles, pédérastes, sodomites et pédo-satanistes
        d’ailleurs tous comme leurs successeurs et frères francs-maçons
        avec leurs réseaux d’influence et d’emprise de pédo-criminels-Lucifériens !..

        • Pédophiles etc…? C’est l’argument qui a servi à mener les templiers au bûcher, il fallait bien trouver des preuves. Allez plutôt voir certains ecclésiastiques d’aujourd’hui en parlant pédophilie et la, ce ne sont 0as des ragots de soutane mais bien la triste réalité ! Entre nous pour votre gouverne, il faut savoir qu’il y a une différence entre Luciférien et sataniste, faites un choix, mais pas les deux. Pour terminer et vous être agréable, non je ne suis pas de la truelle, mais de l’oscilloscope et deux points le plus et le moins.

          • Exact !.. et les magistrats qui accusent et poursuivent en justice
            tous ces membres du clergé sont eux-mêmes des francs-maçons
            qui protègent et couvrent leurs frères francs-maçons appartenant
            à des réseaux pédophiles de pédo-criminels et de pédo-satanistes
            et qui Eux à contrario ne sont jamais poursuivis et encore moins arrêtés
            pour comparaître en justice puisqu’ils sont intouchables et protégés
            par cette même magistrature et justice toutes deux maçonniques !

          • Et lorsque monsieur hollande explique que si lon croyait comme lui en la tepublique il fallait etre Franc Mac cest du delire? Et Merluche est un grand defenseur des valeurs chrétiennes pour vous ? Ou un grand patriote? Vous etes bien naifs

          • Le chti français : si votre mesure étalon pour savoir ce qui est bon et juste ou ce qui est mauvais consiste en la pédophilie de quelques individus, vous devriez donc éliminer de votre capital sympathie la FM, le rabbinat, l’islam, l’Education Nationale, le monde des arts, le grand capital, la Gauche, la Droite, le monde du spectacle et euh, en fait la planète entière ! Vous voulez connaitre la différence entre Lucifer et Satan ? Il n’y en a pas plus qu’entre Apollon et Apollyon : il s’agit du même « personnage » avant sa chute et après sa chute. La FM rend un culte à Lucifer en ce qu’elle voit en lui le grand révélateur de la Science aux hommes (le fruit de la connaissance du bien et du mal) ; mais tout ceci n’est que du baratin car Lucifer, le « porteur de lumière », est maudit, son oeuvre est maudite et ceux qui le vénèrent se maudissent. Vous voulez croire ? Croyez en Jésus Fils de Dieu et Vrai Dieu, mort pour vous et ressuscité. Imbécile suicidaire !

        • Cultivez vous ca évitera de polluer les forums avec des affirmations d’ enfant…

          • c est vrai qu ils sont penibles parce qu incultes ! notez bien que des cons comme ca , on est franchement heureux de ne pas avoir les memes heures de travail qu eux …ah quel bonheur que ces deux soirees par moi sans cons et sans salopards ; sans fachos aussi ?

        •  »adulent ces mêmes templiers »….où avez vous trouvé ça, sinon dans un film ???

      • 2 millions en France avec la revendication du populicide plus les guerres du nabot bonaparte que l’on devrait nommer Malaparte, plus, après la loi de 1905, la guerre de 14 contre l’Autriche car catholique etc

    • Vous arrivez vous un distinguer un chrétien catholique, même , pratiquant,de souche, d’un incroyant dans la vie de tout les jours ? Ils sont tous autant, jaloux, hypocrite, haineux, envieux, mat3rialiste, etc.. . On peut à la limite reconnaître parfois un chrétien Témoin de, Jéhovah, mais un catholique, Protestant, Évangélistes ou autres, ça, on voit pas.

      • Néhou : Vous voulez en reconnaitre un de Témoin de Jéhovah ? Allez faire un tour sur la tombe de Charles Taze Russel, et vous verrez ce qu’il en est de la nature réelle d’un TJ !

  8. Je ne sais plus si la franc-maçonnerie est un ami qui vous veut du mal ou un ennemi qui vous veut du bien. Dans les deux cas on perd au change.

    • On me l’a proposé, de devenir FM, à demi-mot. C’était il y a une dizaine d’années, au Bar des PTT à Aix. Des opératifs, pas des spéculatifs. J’ai fait comprendre que non: Vous volez la sagesse du peuple. Je crois *profondément* à la sagesse du peuple sous la la coupole du Roi, Lieutenant de Dieu.

      • bar des PTT à AIX ,je connais ,plutot un rade de 3eme zone.des opératifs du coude levé…… Je crois que vous spéculez, ce sont des plaisantins qui se sont foutu de votre gueule ,eu égard à ce que vous écrivez vous ne passeriez pas la 1 ere enquête !

  9. Le pseudo pape actuel en est un ardent défenseur… Vivement qu’il dégage !

  10. Ridicule, des affirmations sans preuves, un tissu de mensonge Franchement il faut vous faire soigner on ne peut pas détruire la France chrétienne car elle n’existe plus depuis longtemps elle ne survit que dans vos cerveaux malades. Hé oui la France s’est affranchie de la servitude la tyrannie. L’église n’a pas plus d’importance que la Franc maçonnerie que vous decriez tant,et pourquoi l’associer à « socialiste »,ce sont toutes les deux des associations. Votre saint Michel a pris sa retraite et les lumières vous le crient au visage: « chassons l’infâme » mais dans des esprits peu développés, tout est détourné de son sens initial à fin de propagande religieuse.

    • le « ch’ti » dany boon s’est fait arnaquer comme ce n’est pas possible
      prometteur
      bonne journée

  11. Et en plus l’œil de Lucifer avec les branches du compas devant l’équerre en position de « maitre  » s’est vraiment un péché d’orgueil , plus rien ne les arrête , alors que le principe premier de tout  » Ordre  » est discrétion et humilité .
    Ah les parjures !!!!! ILS s’AUTODETRUISENT , TANT MIEUX , Lucifer aurait-il reçu l’ordre  » D ‘EN HAUT  » de fin de mission , si cela était possible et vrai , la FIN du G.O soumis a Lucifer va partir dans les flammes tel était son destin de corrompu soumis et collabo .
    J’ai dit …….

  12. La FM socialiste est une peste. J’ai approché des femmes socialistes et membres du PS affiliés à la Grande Loge Féminine de France. J’ai découvert des femmes d’une médiocrité incroyable, sottes pour la plupart avec avec de grandes bouches….
    distillant leur méchanceté. Elles se prennent pour de grandes penseuses alors qu’elles ne sont que les larbins des loges masculines.
    Je me suis sauvée en courant, ne voyant pas la nécessité de cotoyer des femmes aussi méchantes, aussi vaines et aussi minables.

  13. La république c’est la franc-maçonnerie. Quand on a compris cela, on comprend mieux l’histoire de France des deux derniers siècles.
    Les incompétents, les plus menteurs, les arrivistes occupent les postes de direction et ne pensent qu’à l’assiette au beurre.
    Nos ancêtres des débuts de la IIIe république le comprenaient beaucoup mieux que nous.
    « Athéisme, népotisme, affairisme », voilà la vraie devise de la République.

    • Exact, le l’ai souvent écrit sur RL, la révolution de 1789 fût orchestrée à 100% par la bourgeoisie issue de la franc maçonnerie.

      Tout ce que l’on a pu lire, voir, sur nos livres d’histoires avec des dessins de paysans avec leurs fourches et leurs échelles montant à l’assaut de la Bastille n’est que de la propagande mensongère!

      Les paysans et le bas peuple aimaient leur Roi.

      Deux cent ans après avoir évincé la Royauté, il faut se rendre à l’évidence, le pouvoir a changé de mains, mais pas dans le sens ou il est revenu au peuple, seulement confisqué par cette même bourgeoisie parasite franc maçonne qui s’accroche au pouvoir comme une bernique sur un rocher!

      lorsque ces scélérats vous parlent de « république », ils en ont plein la bouche pour mieux nous enfumer, mais en fait c’est un régime de népotisme qui ne veut pas dire son nom.

      Jusqu’à quand cette imposture?

  14. Je ne sais pas pourquoi mais certains de mes commentaires surtout mes critiques sur les religions ne passent pas ou difficilement. je n’accuse personne c’est ppeut-être un bug informatique où la faute à pas de chance. Je profite donc ici pour dénoncer le mensonge éhonté des propos de cet article ainsi que de la calomnie visant la Franc maçonnerie sur des preuves infondées. Pour rappel la France chrétienne n’existe plus et n’a pas plus de droit que d’autres sociétés philosophiques.

    • mais il n’y a qu’à observer leurs Loges maçonniques avec ce décorum kitsch
      et hétéroclite en carton pate digne d’un péplum Italien de la cineccità des années 50/60
      avec ce mélange contre-nature pompé à l’Egypte pharaonique ainsi qu’à la scientologie
      cette secte étatique qui n’est autre qu’une vaste fumisterie ou ecsrocs, affairistes
      et magouilleurs de tous poils et de toutes barbes s’y encartent pour pouvoir bénéficier de tout passe droit et de tous privilèges de la République
      et le tout sous leurs masques de faux-républicains, de laïcs christianophobes
      et de pseudo-démocrates ..!

      • David Vincent, pour la scientologie je suis d’accord, là on parle d’une secte dont l’influence financière va grandissante. Un vrai danger, elle est interdite en Allemagne je crois, sauf erreur, en France les procès à leur encontre n’ont jamais abouti. Pour la décoration des loges, vous n’avez sans doute pas visité beaucoup d’édifices catholiques, car là , question orgueil, pompe et opulence, on est servi.

        • Un véritable chrétien devrait se rappeler ce qui estécrit dans les Évangiles, à savoir, que seul Jésus est leur chef et seul Toi sur eux de droit Divin. Et vivre leur vie en rapport avec cette vérité Biblique. Mais comment peuvent-ils ? La Bible leur à été interdite pendant de longs siècles, jusque dans les années 59/60, ces années ou j’étais au catéchisme, un jour le prêtre qui nous faisait le catéchisme est venu voire la mère pour lui etdire qu’il ne fallait pas qu’on Lise la Bible, car, d’après lui, c’est dangereux. Et oui…. Comment peut-on d’avoir que l’on est chrétien selon les enseignements de Jésus dans ce cas ? La France chrétienne ? Ou ça ?

          • Néhou : je vais vous affranchir, vous en avez besoin. La Bible n’a pas été interdite de lecture, mais de lecture sans guide spirituel. Pourquoi ? Parce que l’Ecriture est trop complexe pour être laissée à l’avis de chacun. Ainsi le sens des paraboles de Jésus n’était compris que quand Lui le donnait clairement à ses disciples. Quand on voit ce qu’en ont fait les juifs, les musulmans et quand on voit aussi les explications foireuses données par votre gourou C.T.Russel et ses sbires, on comprend en effet tout le danger spirituel à lire seul les saint Ecrits.

        • c’est pourquoi les japonais et autre viennent admirer ND de Paris ( qui a survécu au mégot) la Ste Chapelle, le Mont Saint Michel etc

          • Exact !.. ND de Paris cramée par le pyromane Ali Mégot le franc-mac-Muzz
            et dont le commanditaire est le président Luciférien Macronella !..

      • contrairement à une secte,il est difficile d’entrer en FM,et tres facile d’en partir…..

        • et dans une église c’est encore plus facile d’y entrer tout comme d’en sortir
          et qui plus est par ce temps de canicule c’est d’autant plus rafraichissant
          bien plus que vos loges sataniques ou il y règne une chaleur infernale
          probablement due par la présence aussi bien spirituelle que charnelle
          de votre bête aussi immonde qu’infâme qu’est cette abomination de Baphomet

    • « mes critiques sur les religions ne passent pas ou difficilement »…un miracle ??? lol

      • Bonjour Gelase, toujours le bon mot pour rire, j’adore vos petite remarque, cordialement.

      • ça ne veut strictement rien dire, sauf pour un idiot inutile qui se croit intéressant et supérieur en intelligence mais qui brille et se distingue plutôt
        par son ridicule et son imbécilité !..

    • le « ch’ti » dany boon s’est fait arnaquer comme ce n’est pas possible
      prometteur
      bonne journée

  15. c’est sans parler de leur cérémonial avec déguisement carnavalesque et ubuesque
    corde de pendu, chemise déchirée, crane tête de mort , tablier, collier…etc…
    vraiment tous ces clowns diaboliques n’ont pas peur du ridicule et du grotesque
    des bouffons possédés par le démon qui se prennent pour des génies progressistes
    et des lumières du monde ?!?!?!
    mais il est vrai aussi et surtout que c’est Lucifer qui éclaire leur lanterne
    ceci expliquerait donc cela et surtout ceux-ci !

    • David Quand on voit ce qui se passe dans les églises, on est en droit de penser de même.

    • J’ai visité des eglises baroques ou 19 eme ,il fallait des lunettes de soleil……qui sont les idolâtres?

      • certainement comme probablement des églises désacralisées
        qui ont été reconverties en loges maçonniques et qui pendant
        le week-end servent de boites de nuits et de bordels
        pour vos frères francs-maçons très friands d’orgies et de partouzes
        quand ce ne sont pas pour des messes noires ou/rouges sacrificielles

  16. et même le mot franc-maçon est une usurpation tout comme une imposture
    puiqu’ils ne sont plus francs que maçons car ces bons à rien et mauvais à tout
    ne sont en réalité que des parasites étatiques qui vampirisent la France
    et d’abord et surtout les contribuables Français puisque tous ces francs-macs
    pour la plupart hauts-fonctionaires, politicards …etc…
    qui sont grassement payés par les Français quand ils ne tapent pas en plus
    dans la caissse des deniers publics !

  17. dans les loges marxistes comme celles du GODF, c’est vrai comme cela l’était chez les bolcheviques
    Pour celles de droite renseignez vous avant de raconter n’importe quoi, ce qui ne cesse de surprendre chez vous

    • Je doute que la loge « Athanor » de Neuilly sur Seine soit une loge « marxiste ». Les crimes liés à la mafia de cette loge font actuellement l’objet d’une instruction qui a permis la mise au jour d’un meurtre et de deux tentatives de meurtres, mais combien de crimes impunis commis par l’ensemble de cette organisation criminelle ?

  18. et nous nous voulons « préserver les générations des dogmes, préjugés et autres tartufferies de la franc maçonnerie » qui se garde bien, par ailleurs de toucher à l’islam : courageux mais pas téméraires les « bouffeurs de curés » dont la disparition serait une bonne chose

  19. Dans les années 40 les frères trois points rasaient les murs; allez savoir pourquoi?
    Tonton Adolf ne les portait pas outre mesure dans son estime!

  20. CHER MONSIEUR C »est la verite ils sont contre le christianisme et supporte l’islam ils cassent les eglises et ne cassent jamais les mosquees ils tuent les pretres et ils ne disent rien honte aux francais aux europeens

  21. michaud nous ressort ses vieilles obsessions…….
    IL éructe sur un site qui se dit laïc!!!!!
    je lui repete pour la 100e fois que le GODF ne represente que lui même
    ras le tablier des délires sur satan et ses potes
    pour un FM MOZART a écrit des messes sublimes….. cherchez l’erreur
    les muzz ne peuvent entrer en FM sous peine de mort pour apostasie……
    Quand on dénonce la presse qui se couche et qu’en même temps on joue au journaleux,un peu d’honneteté intellectuelle ne ferait pas de mal
    prochain article :les francs mac à la plage

    • Hiram comme décorateur d’intérieur tu es nul à chier
      quand on voit toutes ces loges maçonniques les une et les autres
      toutes aussi nulles à chier quant à leur décoration ou des objets
      tous et tout aussi hétéroclites qu’absurdes, qu’inutiles et futiles
      et d’ou on peut sentir la fumisterie à 1000 lieux à la ronde
      dont d’ailleurs l’odeur sulfureuse et puante du Diable est prédominante

  22. Les francs-mac se font ainsi les alliés de l’islam conquérant !….Mais là où il y a un os, c’est que l’islam totalitaire n’aime pas du tout les LGBT

Les commentaires sont fermés.