La France a besoin de la parole libre d’Éric Zemmour

Publié le 31 août 2020 - par - 175 commentaires - 4 071 vues

Il fait sa rentrée ce lundi 31 août, à 19 heures, sur l’émission “Face à l’info” de CNews. Dans un contexte de dictature du politiquement correct, et de capitulations sans combat de pans entiers du camp patriote, comme l’a montré la pantalonnade de Valeurs Actuelles devant la députée raciste Insoumise et indigéniste Danièle Obono, la France qui ne veut pas mourir a besoin de la parole libre et courageuse d’Éric Zemmour, pour contrer la dictature des immigrationnistes et des mondialistes.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Eva

“Mais pour moi c’est l’idéologie anglo-saxonne et notamment américaine du multiculturalisme qui a pris le pas. Le voilà le vrai cheval de Troie de l’immigration et du reniement de la France. Le soft power américain.”

Là où vous voyez le “soft-power” américain, moi je vois le “strong-power” judéo-maçonnique.
Y a t-il un moyen de savoir combien de juifs immigrationnistes sont membres de la Franc-Maçonnerie ?
Cela dit, même sans être membre de la Franc-Maçonnerie, quand on agit contre les chrétiens, on est épaulé par cette organisation anti-chrétienne, et cela qu’on soit juif ou pas.

Serge MARLETTI

On attendait son retour avec impatience.
Il dit haut et fort ce que les couards qui nous gouvernent cachent !!!
Bravo Monsieur. 👏👏👏

Michel de Belcourt

A fond derrière E ric Zemmour, c’est le meilleur il a une analyse parfaite de la situation. Un grand MERCI encore.

Maximus

Merci au grand Éric Z d’être revenu
Une belle bouffé d’oxygène dans ce monde de dégénérés

Eva

Se sachant, et pas Ce sachant.
Désolée.

Eva

Correction destinée à un post précédent, et qui est apparue ici, pour une raison que j’ignore…

9119

Zemmour de retour, pour nous faire oublier le détestable Harold, les Marc sont intéressants aussi et grâce au retour d’Éric Zemmour je vais recommencer à regarder Face à L’info.
Christine Kelly est bien dans son comportement et sa présentation même si on sait bien qu’elle pense le contraire de Zemmour.

raskasse

Tout à fait !

Daniel CH.

Mon cher Eric, très contant de t’avoir retrouvé hier soir sur Cnews ma chaîne préférée. Seule chaîne à dire la vérité.😂💕

Million

De même trop heureuse de retrouver notre Eric qu’on écoute toute ouÏe, cela fait remonter le moral en berne avec les horreurs journalières qui se passent dans mon beau pays.

Rems

Bravo pour cet édito ! Avec Zemmour, Phillipot et d’autres, Pierre tu fais parti des meilleurs défenseurs de la France et des patriotes ! Merci à vous tous, on est fier de vous !!!!

amril

La France a surtout un besoin urgent du réveil de son peuple.
Plus il attendra, plus la reconquête sera longue et douloureuse.
Il faut virer définitivement et au plus vite du pouvoir tous les salauds qui ont mis notre pays dans cet état.
Le bordel actuel, difficile à cacher maintenant, dont parle quotidiennement le paf est pourtant la meilleure preuve du délabrement français.
Mais on peut douter de ce réveil quand on analyse le degré de soumission (même fréquemment de ceux qui ont été touchés directement) et l’inertie populaire devant cette catastrophe plutôt que la salutaire ‘haine’ de la haine exogène.

lafronde

En effet c’est le peuple qui doit se réveiller : le régime politique vend littéralement le pays aux étrangers depuis une vingtaine d’années ! Nous ne sommes plus en République française : son Droit a été remplacé par le droit onusien (celui de l’UE qui légitime notre invasion). Nous sommes en régime SFIO section française de l’Internationale onusienne. Socialisme mondial se résumant à promouvoir l’Egalité réelle MONDIALE en prenant leur pays aux peuples bâtisseurs de civilisation, pour le donner aux peuples non-bâtisseurs. Et à condition que les premiers aient été acculturés à l’universalisme et au multiculturalisme, sans quoi ces peuples se défendraient. Contre ce génocide qui vient CHAQUE citoyen doit se mobiliser. C’est SON devoir, pour SES enfants ! Sa postérité terrestre.

Tripes aviseur

Vite, vite, Chérie dînons rapidement. On fera la vaisselle après. Ne manquons pas Eric Zemmour qu’est revenu. Eric puisque te v’là.

raskasse

Ben non pas vite ! Faut manger à 20h et pas comme à la caserne ou à l’hosto.

philibert

Excellent retour de Zemmour hier sur cnews il frappe fort d’entrée bravo Eric continuez 👍👍

Monique

En espérant qu ‘il va bien démonter Bonobo 😁.

Annie

j’ai repris mes habitudes du soir: Cnews , avec Zemmour , car depuis deux mois je ne regardais plus cette chaîne .Quel plaisir ,de retrouver tous les intervenants , un bain de démocratie .Moi je ne regarde plus les cireurs de pompes des autres chaînes .

Phlibert

Une ombre au tableau la chiure de zeibi est toujours la

patphil

comment tu fais pierre pour lire dans mes pensées en les exprimant mille fois mieux
merci à toi, à golnadel, à zemmour et aux infos en face sans se simulacre de repentance inutile, quand on a des idées, on ne s’excuse pas de les dire

François BLANC

Zemmour utilise pleinement le reste de tolerance que lui confere sa religion tout comme E Levy et Goldnadel
Ces personnages contrebalancent un peu la haine de la France portée par les marxistes du CRIF, de LFI, de EELV, du GODF

Eva

Levy et Goldnadel ne sont pas aussi courageux que Zemmour, et sont communautaristes. Par exemple, quand Renaud Camus a osé dire que le remplacement de la population européenne par des Afro-musulmans sera pire que la Shoah, Elisabeth Levy, Alain Finkielkraut et Cie lui ont sauté dessus à bras raccourcis.

beretvert

Tu peux changer de disque tu es usante par ta bêtise merci

Eva

Tu peux trouver un argument, c’est usant de n’en voir aucun dans tes posts.

BERNARD

Notre idole revient en pleine forme ce soir pour son 62 ième anniversaire, renversant la table de la gauchiasserie crasse et mettant les points sur les “i”

.. mais que fait donc le CSA fô interdire d’urgence vitale ?

Johnny

6 millions de juifs mort en Europe si ont disait le quart de juifs décédés pendant la guerre de 1939 ça fait 22 millions de juifs en Europe alors qu ils sont 20 millions en 2020 dans le monde j ai rien compris je jette l éponge

Francdecoeur

Vous n’avez que cela a dire ?

Ronie

Il a manqué un argument au sujet d’Obono. Les noirs africains ont compté d’un côté ceux qui capturaient et vendaient leurs frères noirs et de l’autre les captifs de razzias voués à devenir des esclaves vendus aux Arabes ou aux Européens. Obono a été représentée comme une victime, captive vendue par des noirs africains. Somme toute un beau rôle de victime. Que n’aurait-on entendu si elle avait été représentée comme la fille ou la femme d’un potentat noir trafiquant d’esclaves ? La question peut se poser pour tout nouveau migrant de savoir qui étaient ses vrais ancêtres quand on a l’Afrique de l’Ouest pour région d’origine. Seuls les noirs des USA ou de St Domingue ou des Antilles peuvent se prévaloir d’avoir des ancêtres anciens esclaves.

NOTRE-PERE

Euh… non ! Le succès d’Eric Zemmour s’explique par le fait que lui SEUL a droit à la parole. Si la liberté d’expression existait dans ce pays, Éric n’existerait pas – où existerait moins..,

beretvert

Et toi tu existerais peut-être avec ton antisemitisme d’un autre âge
Et des arguments que l’on devine aisément le complot judeo-maçonique, Attali et Rothschild
Arrête tu pue

NOTRE-PERE

Antisemitisme ? L’argument massue ! C’est censé m’impressionner ? Ben, c’est raté…

Eva

Merci de ne plus chercher à nous museler avec des accusations d’anti-judaïsme (et non d’antisémitisme).
Le complot judéo-maçonnique est en marche depuis une cinquantaine d’années, alors réveillez-vous avant que l’islam ne devienne la religion imposée à tous les Français, grâce aux immigrationnistes juifs et/ou Francs-Maçons.

beretvert

Pauvre bécasse

Eva

Toujours pas d’argument ?

didile

C’est vrai ,Zemmour a droit à la parole 4 heures par semaine .
J’ai calculé ,ça fait( 24X7)-4 soit 164 heures pour les autres .
L’ennui c’est que tout ce qui est rare est cher ,alors les téléspectateurs ne veulent pas perdre une seule de ses paroles et l’écoutent religieusement .
Alors que pour les autres ,comme ils disent tous pareil et ce qu’on leur a enjoint de dire ,ils zappent et zappent encore plus la pub

amril

Zemmour rassure les franchouillards tous les soirs, avant que le jour J, après avoir tout oublié, ils ne ‘reveautent’ comme ils le font depuis quarante ans.

D’ailleurs l’immonde umps est toujours à l’ouvrage,

Lien : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/presidentielle-2022-estrosi-appelle-la-droite-passer-un-accord-avec-macron-123150

NOTRE-PERE

Didile…
Lui SEUL a le droit de porter haut et fort la parole de droite identitaire et donc de tirer à balles réelles ; les autres font de la figuration et tirent à blanc. Voilà tout le succès de Zemmour, par ailleurs brillant bretteur, je vous l’accorde..

beretvert

Tes arguments sont très forts comme toi je suppose mais moi c’est sur toi que j’ai envie de tirer à balles réelles

Eva

Tu devrais tirer sur toi, si tu es tellement furieux de ne pas être capable de trouver des arguments.

kabout

j’ai regarder Zémmour ce soir a 19h…..un régal,il n’a rien perdu et méme ont le voyait il en avait sous la godasse,il y avait tant a dire depuis les vacances !! certain que Cbews a explosé son audience ce soir,bfmwc va encore geindre woinnnnnnnn.J’attend surtout le retour de Zémmour avec son ami Naulleau sur paris premiere,mais des Zémmour il nous en faudrais 1000 dans les médias télévisés.

GOMEZ Juan

Non, il suffit d’avoir le courage de parler haut et fort…

Eva

Si, il nous faudrait plus de personnes comme Eric Zemmour, pour contrebalancer la clique des immigrationnistes et autres Franc-Maçons qui inondent la France d’Afro-musulmans qui agissent comme en terre conquise.

Mantalo

Pour ceux qui ont prêté attention, Kelly a marmonné vite fait en s’adressant aux chroniqueurs :
“Nous sommes tous sur un siège éjectable”.
Etait-une généralité ou était-ce ciblé sur l’émission ?

Nuch

Pas de risque Bolloré est de droite et il sait très bien qu’il cartonne avec cette émission

joseph d arimathie

et puis monsieur BOLLORE sait que le commerce est florissant en TEMPS DE PAIX sauf pour les marchands d armes ! or le bordel depuis 2017 en FRANCE mine le commerce . CHAPON 1ER DIT LE FARCI condanne ? quoi qu il arrive , il est ECHEC ET MAT . GAME OVER ….

GOMEZ Juan

Affaire à suivre…

Aliette

Nous avons notre Zemmour de droite et notre BHL de gauche . Deux faces d’une même médaille .

Eva

Ce n’est pas la même médaille, à mon avis.
Car Zemmour est patriote, BHL est un traître à la France.

raskasse

Et Zemmour est neutre, discute et est très cultivé, contrairement à Bhl.

Eva

Tout à fait: Zemmour est un grand Monsieur, et BHL un vil traître, qui déteste la France chrétienne et qui ne se gêne pas pour le dire, mais à mots couverts, par manque de courage.

Aaron

Exact; merci de l’avoir rappelé !!

beretvert

Et une conne au milieu issue de latrines pestilentielles

patphil

je vous laisse cette médaille je préfère le profil de zemmour seul devant la tempête

Vincent L.

Zemmour parle de la France. BHL est mondialiste dans l’âme… ce n’est pas du tout la même médaille.

Eva

Exact.

Devez

Il faut écouter et réécouter l’intervention de Zemmour sur obono. Il remet les pendules à l’heure, montre du doigt les hypocrisies des uns, les lâchetés des autres ( RN par exemple
qui fait honte en la circonstance).
En cette journée de rentrée scolaire peut on espérer que tous les enseignants passeront l’enregistrement de cette intervention à leurs élèves. Allez, rêvons !

raskasse

Donc votons Messiha ou général Martinez !

Eva

Ces deux candidats sont intéressants, mais peu connus.
Ont-ils une chance d’être élus ?

Sniper 338

zemour c’est un lion ..face à toute une hords de chiens enragé mahometants et de hyènnes gauchiasse satanisé et qui refuse le combat de face …

Aliette

On adhère volontiers au discours de MR Zemmour , mais ces discours occultent des pans entiers de l’ actualité et de la politique mondiale . Sa parole est – t – elle vraiment libre ? Ne cache – t – elle pas des arrières pensées? Qui sont les vrais responsables de la situation ? Est-ce qu’il désigne ces responsables ? Et pourquoi ????

beretvert

Et toi ton dieu c’est Adolf ton père sans doute collabo des nazis a fait de toi cette pauvre chose qui fait pitié et n’attire que mépris

Eva

Vous ne présentez aucun argument dans votre réponse à Aliette.
Les insultes ne sont pas des arguments.

patphil

enfin, en une heure, vous imaginez zemmour résoudre tous les problèmes du monde ? il est bon mais quand même…

Phlibert

Les problèmes du monde 🌎 rien a B…… la France avant tout 🇫🇷

Mantalo

Zemmour brillantissime ce soir !
Christine nous a fait les mimiques prévues.
Rentrée sur les chapeaux de roue pour toute l’équipe. Marc Menant remonté à bloc aussi à ma grande surprise.
Bon, maintenant c’est Praud et Rioufol.
Ad’ Taleur…

lenoble

J’ai attendu son retour avec impatience Eric Zemmour ne changez surtout pas.Vous nous redonnez de l’espoir;

kounnar

il commence fort 19h02 :-)

corducci

Super.

Rosa SAHSAN

Pierre Cassen votre commentaire est tellement juste. Comment un hebdomadaire comme valeurs Actuelles as-t-il pu présenté ses excuses à cette ennemie de la France. J’ai honte.
ROSA

jeannot

Enfin ! Eric Zemmour est de retour. et Pascal Praud également. Quelle bouffée d’oxygène ! M. Praud, ne laissez plus Julien Pasquet vous remplacer, ne serait-ce qu’une semaine, il va flinguer votre émission. Il est pire que Leclerc. Plus dégoulinant de politikment korrekt, vous ne trouverez pas. Qu’il aille “travailler” chez BFM ça lui conviendra mieux.

Fleur de Lys

Info Capital : les recettes publicitaires de @CNEWS ont cru de +14% l’an dernier, malgré l’appel au boycott lancé après l’arrivée d’Eric Zemmour https://www.capital.fr/entreprises-marches/cnews-larrivee-deric-zemmour-na-pas-fait-fuir-les-annonceurs-pour-linstant-1379107

https://twitter.com/jamalhenni

André Chappement

et moi depuis cet épisode je boycotte Nutella et tout produit Ferrero !

Eva

Moi aussi, et ce boycott est bon pour ma santé, ainsi que pour ma silhouette.
Leurs produits sont pleins d’huile de palme, alors je leur tourne le dos sans regrets.

Eva

Tout à fait ! Un Zemmour ne suffit pas pour contrer toute une armée de juifs (et de non-juifs) mondialistes, alors il faut lui accorder le temps d’antenne qu’il souhaite pour s’exprimer.
De plus, Monsieur Zemmour a permis à CNEWS d’améliorer considérablement son audience. D’autres chaînes de télévision devraient s’en inspirer.

Lorenzo

Beaucoup de patrons de chaine adoreraient avoir une émission quotidienne avec Zemmour, à condition que leur “public” et leur frileux Conseil d’Administration les laissent le faire ! Ils n’ont qu’à essayer avec Jean Luc Mélanchon ? Pas sûr du score de l’audience par contre !

beretvert

Oui pour les mondialistes tu dis une armée de juifs vieux réflexe d’extrême droite et tu commences par ça t’es commentaires sont affligeants de bêtise et d’ignorance et de sous entendus malsains

Eva

Je ne sous-entends jamais, je dis toujours les choses clairement.
Et je ne reculerai pas devant les accusations d’anti-judaïsme (et non d’antisémitisme) avec lesquelles tu espères intimider ceux qui disent ce qu’ils pensent.
Sache que mon avis est très partagé en France, et que les Français en ont assez des intimidations.

patphil

une armée de juifs qui égorge, écrase, surine ou viole fille ou garçon, tabasse un vieux ou dérobe le sac d’une octogénaire… ah ces juifs !!!

Eva

Oui, une armée de juifs médiatisés, puissants, que les Français de souche ne peuvent contredire sous peine d’être accusés d’antisémitisme et assignés en justice.
Ce sachant inattaquables, ces traîtres à la France obligent les Français à subir une invasion d’Afro-musulmans qui égorgent, violent, tabassent…
L’envahisseur est moins coupable que celui qui lui facilite l’invasion, et l’impose à un peuple qui la subit de plein fouet, pendant que les islamo-collabos sont bien à l’abri dans leurs beaux quartiers sécurisés.

Vincent L.

Même s’ils sont sur-représentés en politique, compte tenu de leur nombre, les juifs sont très minoritaires parmi les mondialistes “bien de chez nous”. Les premiers responsables de l’immigration dans les années soixante : le grand patronat et à partir des années quatre-vingt : les politiques de tous bords.

Eva

Je ne pense pas que les juifs sont minoritaires parmi les mondialistes.
Les juifs sont minoritaires en France, mais ceux des juifs qui sont médiatisés sont presque tous mondialistes. Et presque tous sont pour l’entrée de la Turquie et ses 90 millions de musulmans dans l’Union Européenne.
Et ils sont d’autant plus efficaces qu’ils sont au-dessus de la critique, car tout ce que tu pourrais leur reprocher pourrais te mener au tribunal avec une accusation d’antisémitisme à la clé.
Donc même quand le nombre est restreint, l’effet peut être redoutable.

Eva

pourraiT, pas pourraiS.
Désolée.

Paoli

Enfin une bonne nouvelle ! Voila Eric Zemmour de retour pour mon grand plaisir ..il parle bien et ses commentaires sont toujours excellents ….avec Lui pas de LEChage ..

François Desvignes

La bande dessinée est plus importante que tout ce qui pourra venir après, en moraline ou en excuses.

Ce n’est pas une bande dessinée sur l’esclavage mais sur les critères de la nationalité : pour être français, il faut être blanc, francophone, francophile

C’est pour cela que le camp Arc-en Ciel a levé ses boucliers.

Mais trop tard !

La vérité était dite, le tabou tombé ! : Obono n’est pas française.

Aussi, maintenant, quoique dise VA, la vérité (libérée) ne fera plus que croitre et progresser : aucun colored hors DOM TOM n’est français.

C’est pour cela qu’ils ont aboyé en choeur : ils ne peuvent plus qu’aboyer.

Avec ou sans excuses de VA, nous avons gagné : aucune Obono ne peut devenir française hors DOM TOM et francophilie.

Taubira n’est pas française.

Denys

C’est ennuyeux ce que vous dites dans un article vantant Zemmour car selon vos critères n’étant pas blanc, il n’est pas français. Il faudra donc se passer de sa parole même si la France qui se meurt en a besoin paraît-il. Dommage mais il faut aller au bout de la logique plutôt que de jouer les hypocrites.

Eva

Zemmour est blanc, si je n’m’abuse…

Denys

Autant qu’un arabe alors.

Eva

Zemmour n’est pas Arabe.
Les Arabes ont envahi le Magreb, entre autres contrées.
Mais les habitants du Maghreb ne sont pas des Arabes.
Zemmour est blanc, et surtout, il est patriote.
Mieux vaut un juif du Maghreb cultivé et patriote qu’un Français de souche chrétien et islamo-collabo.

Denys

Les habitants du Maghreb sont berbères, arabes et arabo berbères. Mais j’en déduis que pour vous les maghrébins sont des blancs. Dans ces conditions on est d’accord car Zemmour est un juif d’origine berbère aussi blanc que Houria Bouteldja qui est d’origine kabyle et aussi blanc qu’un arabe. Sinon expliquez moi ce qu’est un blanc.

Eva

Les habitants du Maghreb sont majoritairement Berbères. Et quand j’écoute Zemmour à la télé, je ne me focalise pas sur sa couleur de peau, mais sur son discours courageux, honnête, patriote.
Pourquoi êtes-vous obsédé par la couleur de peau de Zemmour, qui est la même que celle de la majorité des Français ?

Denys

Vous me prenez pour un idiot ? C’est Desvignes qui parle de couleur de peau et vous qui soutenez que Zemmour est blanc. Alors les sémites, juifs et arabes, ainsi que les berbères sont-ils blancs, oui ou non ? Répondez à cette simple question. Dans tous les cas vous avez perdu d’avance contre moi sur ce point. Vos diversions ou vos inversions accusatoires en témoignent d’ailleurs. La manœuvre est bien maladroite d’ailleurs.
Je teste votre argumentation. Elle est ad hoc car vous êtes dans l’idéologie au détriment du réel. Classique.

Travier

Denys

Vous êtes daltonien ?

“Zemmour n’est pas blanc” !

Bleu, peut-être….?

Denys

Juif berbère

Eva

Oui, et alors ?
Pour une fois que nous tenons un juif patriote, courageux, cultivé, ouvert à la discussion, ne pourrait-on pas le remercier au lieu de relever que ce n’est pas un Français de souche gauloise ?

Denys

Eva arrêtez de me prêter votre croisade contre les juifs au prétexte que les immigrationnistes parmi eux seraient légion. C’est quand même gonflé de votre part. Je répondais à Desvignes qui prétend qu’être français c’est être blanc. Relisez le fil ! Je note au passage qu’aucun juif ne vient me soupçonner ici d’antisémitisme alors même que je suis sans concession avec des et non les juifs. Peut-être parce que je ne suis pas obsessionnel sur le sujet ni dans le complotisme comme vous. Quant à Zemmour, j’apprécie son amour de la France et de sa culture. Parfois il nage en pleine idéologie et ses propos ne tiennent pas la route. En bref, je n’idéalise ni ne diabolise aucun juif par principe. Et je ne suis pas du genre à dire : y en a qui sont bien quand même. C’est tellement évident !

Eva

Personne ici n’idéalise ni ne diabolise par principe.
Et on n’a pas besoin d’être un diable pour mener la France à sa perte. Il suffit d’être un traître.
Et donc oui, je pense que les nombreux juifs qui sont immigrationnistes pour la France, mais pas pour Israël, sont des traîtres à la France et loyaux envers Israël.
Je pense que les juifs qui se taisent sur le racisme en Israël, et qui en bassinent en France, sont des traîtres également.

Et être un Français, ce n’est pas être nécessairement blanc, mais il n’en reste pas moins que la France est à l’origine un pays très majoritairement peuplé de blancs (plus pour longtemps, si l’immigrationnisme forcené perdure).

Denys

Absolument Eva la France est un pays majoritairement blanc et je ne vois pas en quoi on ne peut le dire et même souhaiter qu’elle le reste. Mais pour moi c’est l’idéologie anglo-saxonne et notamment américaine du multiculturalisme qui a pris le pas. Le voilà le vrai cheval de Troie de l’immigration et du reniement de la France. Le soft power américain. Bien évidemment que je critique comme vous l’hypocrisie des juifs pro israéliens qui prônent ce qu’ils ne veulent pas pour leur autre patrie. Je suis d’ailleurs pour l’interdiction de la binationalité pour tout le monde. Mais c’est nos gouvernants qui sont in fine responsables, peu importe l’influence de ces juifs que vous dénoncez. Nos élites jouent contre le peuple français. C’est cela qui est grave et cela n’a rien à voir avec les juifs.

Eva

“Nos élites jouent contre le peuple français. C’est cela qui est grave et cela n’a rien à voir avec les juifs.”

C’est votre avis. Je ne le partage pas entièrement.
Je pense que cela a à voir avec les juifs qui sont médiatisés, qui sont au-dessus de la critique car les Français sont tétanisés par la peur d’être traduits en justice pour avoir contredit un juif médiatisé.
La Franc-Maçonnerie est de mèche, et de manière évidente, avec cette caste de juifs, auxquels je ne reproche pas d’être pro-Israël, mais anti-France.
Le fait que ce soient des associations juives ou gérées par des juifs qui attaquent systématiquement les patriotes pour un mot de travers sur l’islam devrait nous mettre la puce à l’oreille.

Denys

Ce que vous dites est complètement faux. Votre complotisme est en train de tordre la réalité. Les français ne sont pas tétanisés par la peur d’être traduit en justice par un juif médiatisé. Ce sont les musulmans eux mêmes qui mènent un jihad judiciaire. Ce sont eux les coupeurs de langue. Et ils ont l’appui de la gauche ou même de l’ultra gauche qui est anti sioniste voire anti sémite. Voilà où mène votre réductionnisme : des analyses capillotractées.

Eva

“Ce que vous dites est complètement faux. Votre complotisme est en train de tordre la réalité.
Les français ne sont pas tétanisés par la peur d’être traduit en justice par un juif médiatisé. ”

Si, il suffit de lire la manière dont les gens s’expriment à mots couverts sur l’immigrationnisme juif.
Ils ont peur.

“Ce sont les musulmans eux mêmes qui mènent un jihad judiciaire. Ce sont eux les coupeurs de langue. ”

Les musulmans ne pourraient pas couper les langues sans l’aide des associations anti-racistes, qui sont quasiment toutes fondées ou gérées par des juifs immigrationnistes. La plupart des procès contre Riposte Laïque et Résistance Républicaine étaient intentés par des associations juives, pour des propos critiquant l’islam, et pas le judaïsme.

Denys

Vraiment ? Alors pourquoi RL soutient les juifs et est hébergé en Israël ? Remerciez les plutôt de pouvoir vous exprimer ici. Vous dites vraiment n’importe quoi. A moins que vous ne pensiez que RL fait aussi partie du complot

Eva

“Et ils ont l’appui de la gauche ou même de l’ultra gauche qui est anti sioniste voire anti sémite.”

Ils ont l’appui de la gauche et de l’extrême gauche juives. Vous n’avez jamais vu un juif de gauche ou d’extrême gauche, vous ?

“Voilà où mène votre réductionnisme : des analyses capillotractées.”

Voilà où mène votre raisonnement réduit à néant.
Vous ne saviez pas qu’il y a des juifs pro-palestiniens en France, et que ces même juifs sont sionistes en Israël ?
Votre naïveté est à se capillotracter !

Denys

Donc Melenchon, Obono et leur clique de LFI sont juifs ? Les indigénistes sont juifs ? Les antifa et les black blocks sont juifs ? Et la gauche n’est composée que de juifs ? Des juifs pro palestiniens en France et sionistes en Israël ? Je serais curieux de savoir ce que vous entendez par sionisme pour commencer.

Eva

“Et je ne suis pas du genre à dire : y en a qui sont bien quand même. C’est tellement évident !”

Bien sûr que c’est évident que la majorité sont honnêtes, mais parmi ces juifs honnêtes, la plupart se taisent devant l’immigrationnisme criminel de certains de leurs coreligionnaires.
Vous n’aimeriez pas que tous ces juifs silencieux relayent le discours patriote d’Eric Zemmour ?

Denys

Qu’est-ce qui vous permet de dire qu’ils sont plus silencieux que les autres français ? Est-ce que ces derniers dans leur majorité dénonce l’immigrationnisme dont ont fait preuve nos dirigeants depuis des décennies ? La seule chose que l’on peut reprocher aux juifs immigrationnistes c’est de faire levier avec l’artillerie lourde de la Shoah pour culpabiliser les français renvoyés à leur prétendu racisme atavique. Mais cela nous le devons encore à nos dirigeants avec leurs foutues lois mémorielles. Nous en sommes captifs. Par ailleurs même sans cela les juifs cultivent cette mémoire pourrie. Je suis persuadé qu’ils pervertissent ainsi leur esprit en entretenant le trauma, en intégrant victimes et bourreaux dans une crypte intérieure. Voilà comment les israéliens deviennent aussi bourreaux.

Eva

“Qu’est-ce qui vous permet de dire qu’ils sont plus silencieux que les autres français ?
Est-ce que ces derniers dans leur majorité dénonce l’immigrationnisme dont ont fait preuve nos dirigeants depuis des décennies ?”

Question hypocrite, car vous savez bien que les
Français non-juifs ne peuvent pas dénoncer une invasion musulmane voulue par les juifs immigrationnistes.
Il suffit de voir ce que subit la famille Le Pen depuis des décennies, en termes de harcèlement, mépris, et interdiction d’antenne.
Au point que Marine n’ose plus rien dire sur l’islam à présent, et que certains osent lui reprocher de ne plus rien dire sur ce sujet.
Oui, les juifs sont les seuls qui soient inattaquables. Si un journaliste non-juif disait le quart de ce que dit Zemmour, il serait déjà en prison.

Denys

Toujours la même mauvaise foi. JMLP est un antisémite notoire contrairement à sa fille. Le RN interdit d’antenne ? Mort de rire. Même après sa sortie sur la « manman voilée » on a vu régulièrement vu à l’antenne Odoul. Je ne parle même pas de Messiha qui s’en est donné à cœur joie contre l’islam et l’immigration tout l’été sur cnews. Combien de procès pour ces 2 là alors que Zemmour en a eu un certain nombre et même avec condamnation ? Les français n’osent pas dénoncer l’immigration par déni ou peur d’être considéré comme racistes. En revanche ils balancent de plus en plus sur l’islam dont on n’arrête pas de parler pour ne rien faire, notamment sous couvert d’anonymat et via sondages interposés. L’immigration est le fait d’une politique qui n’a rien à voir avec les juifs.

Eva

“Toujours la même mauvaise foi. JMLP est un antisémite notoire contrairement à sa fille.”

Anti-juif, pas anti-sémite.
Donc si on n’aime pas les juifs, on n’est pas crédible en dénonçant un complot émanant d’eux ?
On ne peut dénoncer que les complots de ceux qu’on aime ? Vous êtes marrant, vous..

“Les français n’osent pas dénoncer l’immigration par déni ou peur d’être considéré comme racistes.”

Par peur, surtout, d’être traînés en justice, de perdre leur emploi, d’être mis à l’écart de leur milieu social…

“ils balancent de plus en plus sur l’islam dont on n’arrête pas de parler pour ne rien faire, notamment sous couvert d’anonymat et via sondages interposés.”

Si on en parle sous couvert d’anonymat, c’est par peur. Donc vous voyez bien que le peuple français est tétanisé.

Denys

Le peuple est tétanisé par la montée de l’islam conquérant, pas par les juifs pour la énième fois. Les juifs eux mêmes fuient les quartiers islamisés quand ils ne font pas leur alya. Qu’il y ait des juifs qui défendent les migrants et les musulmans est un fait. Peu importe qu’ils soient juifs. Vous trouverez des non juifs qui font de même et qui ne sont pas non plus franc maçons. C’est également un fait. Je l’ai déjà dit l’un des faits générateurs majeurs c’est l’américanisation de la France.

Eva

“Même après sa sortie sur la « manman voilée » on a vu régulièrement vu à l’antenne Odoul.”

Parce-que les médias savent que ça fait le buzz sur le net, et ne veulent pas perdre de l’audience en ne recevant pas Odoul.

“Je ne parle même pas de Messiha qui s’en est donné à cœur joie contre l’islam et l’immigration tout l’été sur cnews.”

C’est un phénomène nouveau. Pendant des lustres, on ne voyait pas les représentants du FN dans les médias.

“Combien de procès pour ces 2 là alors que Zemmour en a eu un certain nombre et même avec condamnation ?”

Zemmour a un franc-parler autrement plus corrosif que tous les FN réunis. Car eux veulent se faire élire, tandis que Zemmour n’est pas un homme politique, et n’a pas besoin d’user de diplomatie.

Eva

“La seule chose que l’on peut reprocher aux juifs immigrationnistes c’est de faire levier avec l’artillerie lourde de la Shoah pour culpabiliser les français renvoyés à leur prétendu racisme atavique.”

Mais cette “seule chose” suffit à instaurer une sorte de terrorisme intellectuel, qui fait que personne n’ose critiquer l’islam, pour ne pas être attaqué en justice par des associations juives.
Donc les musulmans veulent nous couper la tête, mais nous ne pouvons pas nous en plaindre, car les juifs nous coupent la langue.

“Mais cela nous le devons encore à nos dirigeants avec leurs foutues lois mémorielles.”

Je n’ai rien contre les lois mémorielles. Il faut juste permettre à ceux qui veulent critiquer l’invasion musulmane de pouvoir le faire.

Denys

Vraiment n’importe quoi. Le CCIF est une association juive peut être ? Les notions de coupeur de tête et de coupeur de langue ont été promues par Del Valle. Elles ne se rapportent qu’à des musulmans : les jihadistes et les islamistes. Vous mélangez les responsabilités.
Les lois mémorielles sont une aberration. Elles imposent une mémoire biaisée aux français qu’ils portent comme une croix. Je crois que vous n’avez pas du tout compris où se situaient les vrais problèmes avec votre obsession des juifs. Je vous recommande de vous mettre aux indigénistes. Vous y verrez plus clair. Je vous recommande aussi l’échelle de victimisation de Sterone : les juifs ont été détrônés par les musulmans en particulier. Voilà pourquoi l’antisémitisme musulman est nié malgré des meurtres.

Eva

“Le CCIF est une association juive peut être ?”

La plupart des procès ne sont pas intentés par le CCIF, mais par la Licra, la LDH, et SOS Racisme, qui sont gérées par des juifs.

“Les notions de coupeur de tête et de coupeur de langue ont été promues par Del Valle.”

Non, elles ont été promues par moi, qui en ai parlé à Del Valle. Alexandre les limite à l’islam car il n’a pas envie d’attaquer des juifs.

“Elles ne se rapportent qu’à des musulmans : les jihadistes et les islamistes. Vous mélangez les responsabilités.”

Je donne mon avis: les musulmans menacent de nous couper la tête, et les juifs menacent de nous couper la langue.
Si vous n’êtes pas d’accord, ne m’imposez pas votre opinion.

Eva

“Les lois mémorielles sont une aberration. Elles imposent une mémoire biaisée aux français qu’ils portent comme une croix.”

Il suffit donc de ne pas les biaiser pour que les Français ne les portent plus comme une Croix.

“Je crois que vous n’avez pas du tout compris où se situaient les vrais problèmes avec votre obsession des juifs.”

Je crois que c’est vous qui vous détournez les yeux des vrais problèmes, qui sont que de nombreux juifs immigrationnistes, aidés par la Franc-Maçonnerie, oeuvrent depuis des décennies à la déchristianisation de la France et à son invasion par l’islam.
Et ils sont sur le point d’y parvenir.

Denys

Mais non c’est le principe même des lois mémorielles qui est une aberration. On n’impose pas aux individus leur mémoire et la mémoire ne supplante pas le travail historique, comme on le constate du fait de ces lois absurdes.

Eva

“Je vous recommande de vous mettre aux indigénistes. Vous y verrez plus clair.”

Je vous recommande d’améliorer la clarté de votre vision en évaluant la nullité intellectuelle des indigénistes, qui sans l’aide des associations anti-racistes, fondées ou gérées par des juifs, ne sauraient pas se servir de la colonisation comme d’une rente de situation.

“Je vous recommande aussi l’échelle de victimisation de Sterone : les juifs ont été détrônés par les musulmans en particulier. Voilà pourquoi l’antisémitisme musulman est nié malgré des meurtres.”

L’antisémitisme musulman n’est pas nié, sauf par les musulmans ou les islamo-collabos.
Et personne ne peut détrôner les juifs dans l’échelle de la victimisation, car les musulmans sont les élèves des juifs en cette matière.

Denys

Vous surestimez les juifs, sous estimez les indigénistes. Encore du réductionnisme. Vous faites tout dépendre des juifs. Je sais c’est pratique. Abattre les juifs permettrait ainsi de tout résoudre. Mais c’est aussi simpliste que faux.
Bien sûr que les musulmans peuvent détrôner les juifs. Vous vivez dans un monde figé et imaginez des batailles séculaires, les juifs ou les musulmans contre les chrétiens. Il ne s’agit plus de ca pour la bonne raison que la France n’est plus la fille aînée de l’Eglise. Par ailleurs les catholiques savent s’allier aux musulmans. Il suffit de voir LMPT. C’est très clair : juifs, chrétiens, musulmans se battent pour le pouvoir mais ils sont apparentés. Ils défendent seulement une version différente du monothéisme abrahamique. Arrêtez d’être dupe.

Eva

“Nous en sommes captifs.”

Pas moi. Il me suffit de ne pas me soucier des accusations d’anti-judaïsme qui pleuvent sur moi pour ne pas me censurer par peur de ne pas être appréciée. Peu m’importe d’être approuvée, du moment que je suis convaincue d’une chose, et que j’ai des éléments solides pour étayer ce que je dis.

“Par ailleurs même sans cela les juifs cultivent cette mémoire pourrie.”

La commémoration est une bonne chose, il ne faut pas se couper de son passé, fut-il douloureux.
La seule chose qui me gêne, c’est l’inversion des faits historiques. Car ce sont les chrétiens qui furent les victimes des juifs dès les débuts du christianisme, et cette persécution des chrétiens par des juifs se répéta en maintes occurrences par la suite.

Denys

Eva ne jouez pas les martyrs. Vous êtes sûr RL à l’abri de l’anonymat. Et il y a bien plus ici de partisans de vos thèses que l’inverse. D’ailleurs dans notre discussion qui vous agonit d’injure ? Vous allez finir par vous couvrir de ridicule.
Bien sûr qu’il faut dépasser son passé douloureux. Quelle idée absurde que d’entretenir sa douleur ! Il faut honorer ses ancêtres pour ce qu’ils ont été ou ont fait de positif pas pour ce qu’ils ont subi. Désolé je n’ai pas été élevé dans un esprit victimaire. Donc cela m’échappe totalement.

Eva

“Eva ne jouez pas les martyrs. Vous êtes sûr RL à l’abri de l’anonymat.”

Si on a besoin de l’anonymat pour dire son opinion, c’est bien que les Français sont tétanisés par le peur d’être assignés en justice par des associations anti-racistes, dont la plupart, je le répète, sont fondées ou gérées par des juifs, même quand le porte-parole de l’association n’est pas juif.

Eva

“D’ailleurs dans notre discussion qui vous agonit d’injure ? Vous allez finir par vous couvrir de ridicule.”

C’est vous qui êtes ridicule à vous croire le centre du monde. En parlant d’injures, je ne parlais pas de vous. Je ne poste pas uniquement sur RL, et je suis souvent malmenée dès que je critique la caste juive immigrationniste. Vous-même avez tout fait pour me dire que c’est une opinion qui n’est pas personnelle, mais “prête à l’emploi”, et anti-juive.
Et de plus, vous m’imputez vos propres élucubrations, ce qui est un tantinet agaçant, vous en conviendrez.

Denys

Non je n’ai pas dit que ce n’était pas votre opinion. C’est faux. Vous extrapolez. Adhérer à une théorie n’est pas neutre. Il y a bien quelque chose de personnel là dedans. Ce n’est pas non plus une opinion originale pour autant. Anti juive oui bien sûr. Vous l’avez prouvé dans votre réponse à Hartmann en parlant des juifs de manière indifférenciée. Oui vous êtes agacée comme d’autres quand ils lisent vos propos (je ne parle pas de moi qui suis amusé plutôt). Et donc vous réagissez en me traitant d’ignorant par exemple. C’est humain. Je ne vous en veux pas. Les autres vous malmènent ? Mais qu’espérez-vous ? Qu’ils vous encensent. Moi aussi j’ai été insulté sur Oumma.com parce que je critiquais sans relâche l’islam sans pouvoir me défendre vu la censure. Et alors ?

Eva

“Bien sûr qu’il faut dépasser son passé douloureux. Quelle idée absurde que d’entretenir sa douleur !”

La commémoration n’a pas pour but d’entretenir la douleur, mais au contraire de la dépasser sans chercher à faire comme si elle n’existait pas.

“Il faut honorer ses ancêtres pour ce qu’ils ont été ou ont fait de positif pas pour ce qu’ils ont subi.”

Personne ne vous dit comment honorer vos morts, alors laissez les morts des autres tranquilles.

“Désolé je n’ai pas été élevé dans un esprit victimaire. Donc cela m’échappe totalement.”

Vous avez été élevé de manière à imposer aux autres votre vision de la manière dont ils doivent honorer la mémoire de leurs morts, et comment ils doivent gérer leurs souffrances.
Aucune empathie de votre part, que de la condescendance.

Denys

J’ai envie de me victimiser moi aussi finalement. Donc ne m’imposez pas votre vision de la commémoration. Vous m’opprimez. Et puis pour l’empathie vous repasserez Eva. Commencez déjà par améliorer votre vision pitoyable des autres que vous classez volontiers comme ennemis au nom d’une guerre qui n’en est pas une. La France comme l’Occident se tirent une balle dans le pied tout seuls. Et le christianisme n’y est pas étranger.

lafronde

@F des vignes
Savoir qui est français est un débat complexe. L’Etat prétend que c’est lui qui décide. L’ONU, l’UE prétendent que c’est le migrant qui décide. Tradition du droit du sang ou droit du sol.
En fait c’est le Peuple qui devrait décider lui même. C’est ce qu’Ernest Renan avait écrit après 1870, dans sa leçon au Collège de France : “Qu’est-ce qu’une nation ?” Un plébiscite de tous les jours.
Pour ma part, je ne vois que le Droit naturel comme technique juridique apte à juger cette controverse. Quel peuple a construit notre pays ? Quels sont ses héritiers ? Qui sont les actuels contributeurs ?
En revenant au principe de Propriété, et à la défense de l’héritage indivis de la propriété des communs, on peut aisément réfuter le Socialisme niveleur et redistributeur mondialiste.

Marie-France Cheikh

C’est vrai. Il parle Zemmour. Il parle même beaucoup, et nous sommes assez d’accord avec ses analyses. Mais dans les faits…Qu’est-ce qui change? Rien. le descente aux enfers et le déclin de la France continuent inexorablement. Et ceux qui viennent parader sur les plateaux télés, tous bords politiques confondus, nous faisant miroiter qu’avec eux au pourvoir, tout pourrait changer, je leurs dis M—de. Parce que vous aviez le pouvoir et vous n’avez rien fait. Et il faudrait à présent vous faire confiance.
Quelles étaient les réactions de la France en 36 et en 38. Aucune.
Ce qui me bouleverse n’est pas que vous m’ayez menti. Ce qui me bouleverse c’est que je ne pourrais plus jamais vous croire.

Lorenzo

Comme le dit parfaitement bien Zemmour : “tant qu’on se trompera de diagnostic, on se trompera de traitement”. C’est la simple et bonne raison pour laquelle nos dirigeants, tous bords confondus, échouent depuis tant et tant de décennies !

Travier

Lorenzo

Vous faîtes erreur.

Ils n’échouent pas. Ils réussissent à merveille !

C’est pour cela d’ailleurs que Zemmour parle des 3 D (destruction, déconstruction, dérision)…

Ils veulent détruire les nations occidentales et leurs peuples historiques
par l’invasion migratoire, la dilution, le grand remplacement, le mondialisme, le cosmopolitisme…
Au profit d’entités supranationales telles que l’ UE…

Le diagnostic, ils le connaissent parfaitement ; il n’a pas de secret pour eux.

C’est ce qu’expliquait également Guillaume FAYE.

Par expérience et observation, j’ai acquis la conviction que cela est une certitude.

Eva

De même pour moi.

PHIPHI

rappel permanent:
14 novembre 1934: blum fait voter contre le réarmement
il n’a cessé de prôner le copinage déguisé avec l’ Allemagne, cela à la SDN de qui il attendait tout. Çà ne vous rappelle rien?
Une mémoire vide est comme une place forte sans soldats
fried, le véritable maitre du parti communiste en France s’allie avec blum pour désorganiser la France
cessez de répéter le discours nihiliste
cesser de faire un chèque en blanc aux nihiliste
informez vous, cherchez

Kiwi

“…Mais dans les faits…Qu’est-ce qui change ? Rien….” Je ne suis pas d’accord avec vous; ce qui change ce sont les prises de consciences.
C’est vrai que ce n’est pas marqué sur la figure lorsqu’une personne prend conscience des choses. Tout paraît identique comme par le passé mais une révolution vient de se produire dans la personne dans le plus parfait anonymat. C’est souvent après les prises de conscience que les choses commencent à bouger. Les changement fondamentaux commencent souvent à l’intérieur des gens. Ce n’est pas parce qu’à vue de nez il ne se passe rien que les choses sont forcément les mêmes. Si vous, vous êtes reveillé tant mieux pour vous. Un peu d’indulgence pour les millions d’autres qui dorment encore. Bien à vous.

beretvert

Quel rapport avac Zemmour ?

patphil

oui, cherchez bien, c’est plutot pétain ministre de la guerre qui a diminué les crédits alors que blum les a augmenté ce qui a provoqué son remlacement

beretvert

Ça se soigne en HP

batigoal

La France n’a pas besoin EZ, mais il est normal qu’il s’exprime tant qu’il reste dans le respect des lois du pays. D’ailleurs grosse dictature en France: VA, l’Humanité, zemmour sur cnews et j’en passe. Ca se voit que la kommandantur veille mdr

beretvert

Toujours aussi con le troll

didile

Les lois du pays
Et ces lois c’est ???
Nul n’est censé les ignorer mais comme on en vote des milliers par an, la plupart du temps la nuit et en catimini,on a quelques excuses à se perdre dans le dédale.
J’attends toujours de celui qui prononce les mots “nos valeurs”
qu’il rajoute deux points (:)et les énumère .

astrid

Ah oui ! Un peu de fraicheur. Des propos intelligents. Pas de vulgarité.

rebelle

oui car depuis quelque temps les prises de positions par les intervenants devenaient lénifiants !

Mantalo

Ça va être diffiicile pour Zemmour ce soir de godiller entre l’ “affaire Obono/VA” et la guadeloupéenne qui dirige l’émission.
Même avec son joli sourire Christine est plutôr pointilleuse quand il est question de sa couleur de peau (voir certaines mimiques).
Mais j’ai confiance en notre Ricky…

labellejardinière

Du côté de la fausse droite, dite “droite parlementaire” (ou “de gouvernement”), épargnons du mépris général qu’elle nous inspire, et dans cette fausse polémique spécialement, sur la dame Obono, Nadine Morano.
Qui sait, comme souvent, remettre les choses au point : “Plutôt que de hurler avec les loups, j’invite les politiques qui condamnent, à lire ce roman fiction qui confronte @Deputee_Obono à ses positions indigénistes scandaleuses, à la réalité de l’esclavage au 18ème siècle ! Stop à la victimisation, oui à la liberté d’expression !”.

JEAN

C’est tout de même curieux cette habitude que nous avons nous autres patriotes de nous raccrocher à la mauvaise branche, il y a eu les LPEN qui devaient nous sauver, puis ” le point de détail ” qui a semé le trouble dans les esprits, jusqu’au récent ” nos amis les musulmans ”
Zemmour est sincère la question n’est pas là, mais c’est un écrivain, critique politique, sans les compétences nécessaires pour diriger un pays, il le dit lui-même, il est l’os à ronger que le système nous laisse pour nous défouler
Par contre nous avons Charles Gave qui possède toutes les compétences requises, il est revenu en France quand il a vu l’état pitoyable de notre pays, il est prêt à se présenter si on lui demande et s’il a suffisamment de soutiens, mais nous préférons persister dans l’échec

Aliette

Vous avez raison et je pense que Zemmour fait partie du système. Si Zemmour était un réel opposant , serait-il invité sur les plateaux de télévision ???

Eva

Je ne sais pas s’il fait partie du système, mais je suis ravie qu’il soit le seul juif qui ne se taise pas devant l’attitude cosmopolite et hors-sol de la clique de ses coreligionnaires médiatisés, qui sont majoritairement immigrationnistes. Lui au moins est patriote, cultivé, et courageux.

Alice

Bolloré, qui est de droite, constate que Macron nous conduit dans le mur. Il a pris les devants pour ne pas couler aux prochaines élections car si la droite zemmourienne passe, ça va chier!

patphil

l’arbre qui cache la forêt

beretvert

Oui il est très connu n’est-ce pas avec son charisme d’huître et ses propos lénifiant, on essaie de nous l’imposer depuis quelque temps le personnage est sirupeux et creux allez à la poubelle

Alice

Pas tout à fait d’accord. Zemmour sait très bien que pour diriger la France, il faut avoir une vision et pas forcément des compétences techniques. Les ministres servent à mettre en place la politique décidée par le président. Il y a bien longtemps que ce schéma n’est plus d’application. On voit le résultat: des présidents omniprésents, incompétents, n’ayant aucune hauteur de vue. Raison pour laquelle j’espère qu’il se présentera. Il saura s’entourer des meilleurs techniciens comme C. Gave et tant d’autres.

Sei

Charles Grave me semble équilibré et efficace.

Paoli

Enfin une bonne nouvelle ! Le retour dEric Zemmour pour nous redonner un meilleur moral ,,avec Lui absence de LEChage …..

Malus

Zemmour c’est mon héros à moi.
Ce soir à 19 heures j ouvre carrément une bouteille de champagne.
Je fête son retour. Une société actuelle qui ne permet plus de liberté, le seul plaisir politique est d écouter Zemmour.
Vive les hommes courageux comme lui. Que son nom soit répété comme e sauveur de notre peuple. Il ouvre des chemins, donne des ébauches de réponse, À nous de continuer

Durocher

Il est beau le Pays en 2020 sous Macron : Quand l’actualité n’est plus envahie par le COVID, ce sont des affaires de “racisme” qui viennent combler (ce fut le cas avec l’affaire Traoré), et quand c’est ni l’un ni l’autre, ben… c’est le foot…

Khamsa

Bravo Durocher !

André Chappement

le soufflet du racisme retombe vite, ça ne prend pas en France (malgré l’acharnement merdiatique) comme aux USA, regardez pour Traoré : dès que l’affaire des viols en prison a été publiée, pschittt….plus de Traoré ! (et en plus il n’y avait pas que les viols!!!)

Eva

En effet, la famille Traoré semble être composée de délinquants, et je suis bien contente que leur caquet ait été rabattu.

breer

La population française s’est corrompue elle même par son incapacité à objectiver les courants de pensées contradictoires et pervertis qui se sont emparés de la gauche d’aujourd’hui faisant un fatras de courants opposées et chaotiques.
Pour maintenir son existence cette gauche là s’est transformée en une idéologie mondialiste et communautariste mêlant l’ethnique et le religieux, trahissant ses propres principes de laîcité.
De plus depuis 70 ans, nos institutions ont fonctionné avec une totale méconnaissance, des sciences humaines, (psycho-pathologie, ethno psychiatrie, psycho sociologie etc) qui décryptent les fonctionnements des individus dans des populations données (ethno-cultures, religions, comportements générationnels etc.) d’où une grande part de l’ échec de l’immigration.

didile

Vous êtes sûr que les institutions méprisent ou méconnaissent les sciences humaines que vous citez .?J’ai l’impression du contraire ,ces psy,socio ,ethno ,comportalisto-tout ce que vous voudrez ,sont omniprésents et flanquent une sacrée-pagaille dans notre pays et probablement ailleurs aussi.
Ce ne sont pas des sciences exactes et exposent leurs adeptes à dire “je ne sais rien mais je dirai tout ”
On a l’exemple du violeur assassin :il est passé entre les mains d’un tas de sachants patentés qui n’ont rien décelé de ce qu’il était vraiment.

fmgnu

Vous devriez avoir honte ripostelaique.

meulien

ah oui pourquoi?

Le Réveil

Honte de quoi et de qui ? Dans ce pays dès que l’on dit une vérité (et celle-ci historique concernant l’esclavage des noirs par des noirs et par les arabes), la génuflexion et la soumission deviennent automatiquement obligatoires tellement on a appris à se renier. ça oui, c’est honteux !

Lorenzo

Un peu léger comme réflexion, non ? A propos de quoi RL devrait avoir honte ? Pouvez-vous développer un peu votre analyse svp ? Merci

Rochefort

Expliquez, svp…

Bertrand HECQUET

Pourquoi fmgnu? RL devrait avoir honte de dire la vérité, vous préférez le mensonge, ayez au moins le courage de décliner votre identité!

Delaville

Honte ! de dire la vérité toute crue ! ne vous en déplaise . L’exposé de M.Cassen redore un peu le blason de la France et remet du baume au coeur à ceux qui comme moi, perdent espoir en voyant la déliquescence du pays. Vivement ce soir que je retrouve en Zemmour, la parole libre, l’intelligence et la culture.

beretvert

Calmez vous c’est un troll

SACHA

HONTE DE QUOI ? Z’ETES QUI ? POUR INSULTER? Hors du pays,, sûrement une gauchiasse-collabo-islamo. Pour Nous , FRANCAIS, nous avons E.ZEMMOUR !! LA RIPOSTE LAIQUE et P.CASSEN.

Le blanc

De quoi trou du cul ?

rebelle

on aimerait savoir qui vous êtes : immigré ? de quelle origine ?
ou de LFI ou vert? ou droite molle avide d’ un bon poste ? ou autre ?

Laetitia

Un peu de courage et d’honnêteté SVP fmgnu, Riposte laïque a subi de multiples procès pour avoir bravement alerté l’opinion quant aux valeurs chères aux français, à leur histoire, à leur conquête des droits de l’homme etc. Et RL continue envers et contre tout. Dites nous pourquoi Riposte laïque et nous qui avons tant besoin de leur bravoure devrions avoir honte??

Stéphanie D.

On espère un développement… ou pas???

patphil

moi aussi j’ai honte de ces excuses auprès d’une raciste anti française

Respectvaleurs

Oui, gros coup de mou chez VA. Enfin, par ailleurs ils font et ont fait beaucoup pour le camp patriote. Zemmour, c’est comme notre Jeanne d’Arc, ira t-il jusqu’au bûcher?

Eva

Pas si nous le soutenons en écoutant toutes les émissions auxquelles il participe. Et en achetant ses livres, pleins d’informations historiques qu’on ne trouve pas facilement ailleurs.
Je regarde la télévision très rarement. Mais depuis que Zemmour est sur CNEWS, je veux aider à gonfler l’audience de cette chaîne.

Jojoz

Zemmour une jeanne darc?
Nan mais vous voulez rire? Cest le journaliste le plus médiatisé de France et de très loin! Il fait parti du système comme marine. La question cest pourquoi zemmour, levy ou goldnadel ont le droit de le dire? Pourquoi les soral ou aldo sterone ne passe pas a la télé ? Sa devient evident il suffit d’allumer son ecran pour voir quel communauté est surreprésentés… parce que sur dautre chaine ont a cohen haziza arthur ou hanouna! Le seul goy qui passe encore le soir cest yann barthez tout est dit!!

Lire Aussi