La France a besoin d’Éric Zemmour et de Florian Philippot

Publié le 2 mai 2021 - par - 110 commentaires - 3 583 vues
Traduire la page en :

 

Au lendemain d’un 1er mai marqué par de nombreuses violences, une fois encore, où même la CGT a été attaquée par des gauchistes. C’est dans ce contexte que quelques jours après la tribune des généraux, deux grands patriotes, Éric Zemmour et Florian Philippot, débattent librement de cet appel des militaires, de la déconstruction de notre pays, du bicentenaire de Napoléon et de la situation sanitaire.

Un débat prometteur, dans un contexte où le journaliste pourrait annoncer sa candidature à la présidentielle. De quoi rêver à un rassemblement autour de sa personne, avec, outre Florian Philippot, on pourrait voir Philippe de Villiers, auteur d’un superbe entretien sur TV Libertés, Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Frédéric Poisson, Jean Messiha et tous ceux qui aiment la France et ne veulent pas la voir mourir.

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Ribian

Est il anodin que macron dépêche régulièrement ses ministres ( la dernière en date, Pannier Runacher vendredi dernier) pour servir de sparring partner à Zemmour sur cnews ?
Ne cherche t il pas à forger à zemmour un profil de candidat à la présidentielle, histoire de plomber les chances de MLP ?
Il y aura déjà dupont aignan qui fera ses 5%, si on ajoute un autre candidat patriote, MLP qui fait ses gammes de future challenger de macron avec beaucoup de sérieux et d application n aura plus qu à aller se rhabiller.

POLYEUCTE

Divin Philippe !

Chassaing Jacques

Ce qui est commode avec le Rassemblement national, c’est qu’il permet d’habiller des plus hautes vertus tous les renoncements, même les plus piteux… On retrouve une fois encore le vice originel de ces combinaisons : faire de Marine Le Pen le pivot de notre vie politique. Penser en fonction de son parti plutôt que dans l’intérêt du pays…: http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2021/05/03/les-demi-habiles-6313550.html

Ribian

C est pas bien de recopier les expressions utilisées aujourd’hui même par tremollet de villers dans son édito du figaro ‘il permet d habiller les plus hautes vertus etc …’

Schtroumpf grognon

C’est vrai que Philippot, c’est un leader.
Je suis sûr qu’il fait plus que Jean Lassalle aux élections.

colin

Vous allez voir Macron , qui vous connait si bien, qui sait à quel point vous êtes manipulable , va envoyer l’armée dans certaines banlieues juste avant les élections , et ainsi vous allez tous vous faire avoir ! vous êtes tellement prévisibles ! Et vous allez de nouveau voter pour lui ou ses clones ! D’ailleurs ils se préparent déjà à cela. dans votre très grand courage vous avez tellement la trouille d’accepter un grand changement , et ainsi vous pouvez vous préparer à aller dans la rue , comme d’habitude , trois mois après les élections. Mais c’est vous ! les électeurs, qui êtes complètement responsable de tout vos problèmes ! Vous n’êtes absolument pas mature pour savoir ce qu’il faut pour la paix en France , vous votez tous selon vos propres désirs égoïste du chacun pour soi .

poiropardix

Et bien sur le sieur colin va nous dire ce qu’il faut pour” la paix en France”

Pierre

Zemmour n’est qu’un trompe goy rien d’autre. Son éventuelle quandidature n’a que pour seul objectif que de diviser le vôtre des électeurs RN afin d’assurer la victoire de Macron… La démocratie est un leurre, ce pays n’est pas récupérable démocratiquement.

Schtroumpf grognon

Un “trompe goy”…
Ca fait toujours plaisir de voir un gars d’extrême-droite à l’ancienne, sorti du formol du PPF où il était depuis 80 ans.

Ribian

C est pas impossible.
J ai été frappé par l agressivité de ses propos à l encontre du RN et de MLP la semaine dernière.

Jean-Louis

La France a surtout besoin d’un coup d’etat pour renverser le régime islamo compatible que nous subissons depuis Mitterand-Machiavel…

Chassaing Jacques

Encore une bonne nouvelle. Civitas assigne le préfet en justice pour interdiction de prières catholiques pour le salut de la France. Chapelet public à Bergerac – Civitas Périgord : https://youtu.be/fSb9iURMBP0

Chassaing Jacques

Militaires patriotes, vous n’avez qu’un millier de politicards traîtres à la France à interpeller pour assurer le changement politique.

Hera

L’heure de Ph de Villiers est enfin arrivée !

chrisomac

Zemmour Philippot pour torpiller MLP il n’y a pas mieux, ils feront 12%. Comme c’est bizarre qu’on nous les ressortent constamment.

Forceetjustice

Mettez vous dans le crâne que les français ne seront pas si nombreux à voter Marien Lepen…il y aura encore un débat et elle se fera manger comme une crépe…d’autre part les merdias se feront une joie de la démollir, ce qui est semble-t-il assez façile car elle n’a pas l’étoffe…Il faut une réunion des droites dures avec le RN mais une autre figure que Marine à sa tête ! Si les patriotes ne font pas cela alors c’est définitivement perdu ! Marine Le Pen n’est pas fiable !

poiropardix

Admettons,mais c’est bien tard maintenant pour trouver un remplaçant

Pierre

Pas du tout, ce n’est pas trop tard, regardez ” macon ” ( le Pierre qui est au dessus, se n’est pas moi, il faudrait qu’il rajoute quelque chose pour se différencier ) cela fait presque 10 ans que je lis RL.

be cool

elle n’a pas besoin d’idiots utiles qui n’apparaissent que pour empêcher MLP d’être au second tour et qui, eux mêmes, n’y seront pas …La “soi disant” union des “droites” vient d’exploser, et le Macron prépare l’absorption de LR (si ce n’est lui, ce sera Barnier ou Philippe). Il reste aux “populistes” à compter sur une partie des couches moyennes votant aujourd’hui LR et sur la masse des électeurs du Peuple (ouvriers, employés, couches moyennes en général , monde agricole, fonctionnaires …. c’est à dire les forces vives de 20 à 60 ans) pour gagner…et ça, c’est autour du RN que ça peut se faire, les Régionales vont le confirmer.)

colin

tout ces politicards n’ont qu’un seul but , diviser le peuple afin que leur chef prévu d’avance puisse être au pouvoir , car ils y ont beaucoup d’intérêts. Et donc tout ces politicards se moquent de vous d’une façon immondes, ils vous méprisent tous au plus haut niveau. Ces gens vont continuer a déconstruire la France pour le mondialisme , et vous allez l’accepter ! vous êtes déjà à genoux devant les musulmans, en particulier , et surtout , les profs des écoles ! Je sais par des amis travaillant dans les écoles , que les profs en ont marre du comportement agressif des élèves arabes dans les écoles , mais en même temps ils sont contre vigipirate qui viennent contrôler dans les écoles , les caméras par exemple? Voilà la vrai mentalité exécrables des Français.

Xavier Laroudie

On nous a toujours dit, nous avons parfois nous-même constaté qu’en France, nous avons la droite (la vraie) la plus bête du monde. On l’a en effet vu se déchirer à une longueur du poteau d’arrivée à l’échéance d’élections importantes. Ne craignez vous pas que nous revivions un tel cauchemar alors que les personnes que vous mettez en avant sont également et individuellement brillantes ? Les pensez-vous suffisamment animées du devoir de sauver ce pays moribond pour mettre de côté les ego et les éventuelles querelles de personnes ? J’aurais bien ajouté quelques personnages à votre fresque : Le Général Soublet ?

colin

Brillantes !??? Oui brillantes , en ce qui concerne leur capacité énorme à vous manipuler , ça , c’est certain ! déjà quand vous les considérez comme brillants , on sent bien que vous êtes complètement manipulés par la personnalité de ces méprisants envers les peuples. Ils n’ont pas vraiment beaucoup d’effort à faire pour vous manipuler , vous vous manipulez vous-même par votre propre esprit. Vous attendez des guides qui vous sortirait de ce marasme, mais des guides qui satisfasse vos désirs, et chaque Français est ainsi. Il n’y aucun guide qui puisse avoir la science infuse qui sortirait les peuples de tout leurs problèmes , impossible !!!! Vous êtes dans l’incapacité totale à voir les chose en prenant de la hauteur.

colin

oui vous voyez les choses qu’à partir de votre grandeur personnelle , c’est-à-dire , la grandeur d’un ver de terre, pas plus….

Patapon

Ou l’on touche les limites de la démocratie représentative,qui ,après avoir obtenu ses suffrages,meprise le Peuple,qui en théorie, est seul souverain en ce pays.Quelle belle farce ! Comment croire encore au pouvoir des urnes?

Mörback

“Comment croire encore au pouvoir des urnes?”….Beaucoup d’écrivains classiques ont disserté sur le côté obscur de la “démocratie”, pas que Céline…

gillic

Il faut absolument que tous les patriotes s’ allient pour virer et punir les traitres qui pourrissent et qui ont pourri le pays depuis 40 ans !!

Yang

La France a besoin d EZ et de FF, mais c est MLP qui représentera le camp patriote, et c est donc sa candidature que nous devons soutenir, en croisant les doigts pour que cela n aboutisse pas au même fiasco qu en 2017.
On le voit bien avec la débâcle des Republicains en PACA, le RN est le seul parti structuré dans le camp patriote susceptible de faire rempart aux ‘déconstructeurs ‘ macroniens qui souhaitent en finir avec notre identité. Espérons qu EZ et FF auront la sagesse d apporter leur soutien à MPL, car la bataille s annonce féroce.

Jeanlg75

Comment expliquer que Nicolas Dupont-Aignanfasse liste commune avec les LR pour l’élection régionale de juin 2021 où que Florian Philippot, dès son éviction du FN est allé fleurire la tombe de Mitterrand ? Seule Jean Messiha reste droit dans ses bottes et avec ses compétences mérite de devenir ministre d’un Gvt. Concernant Philippi de Villiers et Zemmour, tous sont des chroniqueurs politique, avec, pour le second, la crédibilité d’être un grand professionnel…

Forceetjustice

Pensez vous que MLP connaisse plus la politique de l’intérieur que de Villiers ? Elle n’a aucune compétence sinon le blabla des baveux ! Son pére méritait mieux mais déjà les français étaient à coté de la plaque, aujourd’hui avec MLP ils le sont à nouveaux ! Il faut une union de tous les patriotes et Marine y a sa place mais pas en tant que Présidente ! Pas assez compétente ! Sympathique, volontaire mais têtue ! Marion trop jeune, dommage…de Villiers Zemmour Phillipot et quelques autres pourquoi pas en dernier recours !

patphil

la cgt victime de factieux d’extrême droite !
ça me fait penser aux moudjahidines du peuple iraniens vite descendus par khomeiny

Marco

Si Zemmour se présente il éclatera Marine c’est mathématique elle n’aura que les antisémites de son parti avec elle c’est à dire 8% au max. Philippot premier ministre je pense voire même Marine, De Villiers à l’intérieur, Onfray à la culture, Messiha porte parole du gouvernement, Javier à la justice, Goldnadel garde des sceaux, Frédéric Poisson à l’économie… Mais Zemmour ne se présentera pas.

Patrick Verro

Eric Zemmour n’a pas de parti, pas de réseaux, pas de milliardaires derrière lui, et de plus il ne connait pas la gamme des infâmes roueries de la politique. Cela fait beaucoup en sa défaveur…
PS ; j’ajoute qu’avec quelques “biffetons” on peut acheter assez facilement des témoignages à charge

Jeff

Cher Pierre Cassen, vous semblez ne pas savoir que NDA a dit, dans une vidéo qui a moins de six mois, mot pour mot : “il faut construire un islam de France”. Qu’en pensez-vous ? Pour ma part, je ne voterai jamais pour ce traître.

NDLR Merci d’envoyer ce message à redaction@ripostelaique.com

Respectvaleurs

C’est vrai qu’on ne sent pas le courage chez NDA, ce qui saute aux yeux avec Zemmour et Messiha. Mais côté dictature sanitaire et vaccins, ces 2 là sont à côté de la plaque…

Claude KARSENTI

Un pur plaisir

anamorphose

vote des francais residant a l etranger en faveur de macron 93/100 hitler elu avec 44/100 des voix super ces blablateurs philosophiques que faire des millions de chomeurs et des personnes ayant tout perdu entreprises maisons au rsa pour les 30 prochaines annees des discours?????

Michel

Merci Pierre !
Une analyse très intéressante à partager :
« Le véritable projet, c’est la destruction des classes moyennes »
https://youtube.com/watch?v=d-KmPbbPFl0
Esprits de Liberté a rencontré Stanislas Berton.

petitjean

De Villiers se réveille bien tard ! Il a plus de 70 piges, qu’a-t-il fait en politique ? Mais il peut faire un bon ministre
Philippot est un bon débateur (meilleur que Marine)
Messiha aussi très bon débateur
il faut qu’ils bossent d’avantage leurs dossiers. Mais surtout ne pas s’égarer dans les détails. Les français ne comprennent rien à l’économie…..

Oui à l'entubement de Cyprien

De Villiers est resté en embuscade, je l’ai déjà entendu dire que si on avait besoin de lui (pour éjecter la macronie) il se pourrait bien qu’ils s’investisse avec son frère !
Tout comme Marion il ne faut pas les croire à la retraite, tout se joue en 2022.

patphil

mieux vaut tard que jamais!
de villiers baby-boomeur à dégommer comme le disent les écolo-dingos

Fouquier Tinville

Zemmour roule pour Macron, c’est une évidence. Le plan, diviser les voix des patriotes.
Si Zemmour fait entre 5 et 10%, ce sera 5 ou 10% de moins pour Marine, donc au lieu de faire +ou- 30%, elle fera 25 ou 20%, à ce moment-là, Mélenchon aura des chances de passer devant elle et au second tour ce sera Macron face à Mélenchon.
Mais tout ça, c’est hypothétique, car Zemmour n’a pas annoncé sa candidature et s’il l’annonce, obtiendra-t-il les 500 signatures?

Mantalo

J’aime beaucoup Zemmour mais il nous rappelle sans cesse qu’ il est d’ abord “gaullo-napoleono-figaro”.
Il peut juste aider très sérieusement le candidat ou la candidate de 2022. Mais il repousse autant qu’il attire. C’est un gros problème.

patphil

le plus gros problème c’est qu’il est un polémiste et journaliste, pas un politique
il ne se voir pas en général boulanger !

patphil

“Zemmour roule pour Macron,”
c’est une évidence si on écoute ses éditoriaux chaque soir sur cnews, si on lit ses livres !

poiropardix

On pourrait avoir une annonce bidon histoire de tâter le terrain?
Un bruit qui courre,le beau frère du fils cadet de mon arrière grand tante,tu sais qui s’est mariée trois fois a entendu de source super sûre que Zemmour serait candidat et l’affaire est dans le sac.Un petit coup de réseaux”sociaux”et hop une semaine après on fait les comptes(je suis large)

selena78

ps/ par contre RL se réserve le droit de publier des brulots anti chrétien ou des foufounes et des bites pornographiques en érection en gros plan sous pretexte qu’on parle de Grivaux ! ça,c’est KORREKT!
plus sérieusement vous ne croyez pas que quelqu’un chez vous a eu un lavage de cerveau par merdacron? est ce la début de la censure et le debut de la fin de RL ou juste un “dérapage” censeur ?

NDLR SELENA78 ENVOYEZ COPIE DE CE TEXTE A LA RÉDACTION RL

selena78

Nouveau reglo RL/ « RL vous permet de réagir Toutefois, Respectez règles de la « communauté » comme sur YOUPVOUZENTUBE :: Meme quand RL parle dans 10 articles d’un seul sujet CHIANT verboten de parler d’autre chose ! Si on insulte votre intelligence , vos ancêtres réplique verboten / si vous avez 100 lignes pour justifier vous n’aurez quand même que 7 lignes maxi et on vous publiera a 20h 55 juste de quoi etre visible 5MN /si on vous diffame ne diffamez pas en retour meme si c’est vrai ! soyez courtois avec les salauds genre « BATIMERDE le PROVOC-monte mayo de RL » ,mots:« caca » « enculé » =verboten meme si c’est dans le dico ! majuscules guillemets , points d’exclamation verboten, meme si on vous publie a tort vous etes responsable ! » en bref chnell ALLEZ SUR LIBERATION !

Cadet David

Florian Phillipot oui, Zemmour non.
Mais Phillipot est un bon politicien et c’est surtout un vrai patriote capable de rassembler au-delà du RN.

Il traite des questions sécuritaires sans concession et sans amalgames si bien qu’en tant que croyant on ne se sent pas attaquer et c’est cela qui est important, réussir d’emblée à ne pas diviser et poser les problèmes.

Mais à mon avis ils vont buter Phillipot, ils vont lui trouver une histoire rocambolesque…bref.

patphil

pas tant qu’il laisse mlp en tête de liste des sondages mais effectivement s’il la dépasse, alors ce sera l’orage, le tsunami, l’ouragan

hello

excellent philippe de villiers et comme il a raison: comment un immigré peut t’il aimer la france alors qu’elle est sans cesse bafouée, dénigrée, par ceux là même qui devraient la défendre – la trahison des élites politique jusqu’au sommet de l’état est bien pire que ce qui était approché à un PETAIN traîné devant les tribunaux

Patrick Verro

J’adhère à vos propos concernant Florian Philippot sauf qu’il n’en reste pas moins un énarque aux dents longues, et peu égocentré…

Ralbol

Je viens de lire les commentaires et à part un ou deux troll gauchiste je suis d’accord avec vous sur un point CAPITAL, IL FAUT GAGNER les élections sinon on est foutus.

Or voyez en face l’exemple américain, il nous pend au nez si vous restez dans vos pantoufles le soir du dépouillement. N’hésitez pas à aller contrôler dans les bureaux de vote. J’y ai participé par le passé plusieurs fois à l’époque de Mitterrand et après, et je peux vous dire que tous les coups étaient permis y compris une fois le “kidnapping” d’une urne par les gauchos et je ne vous raconte pas de blague ! Avec micron il faudra être très vigilant car il est démoniaque !
Alors dites vous bien que cette année et surtout 2020 seront décisives pour notre avenir, pensez-y le moment venu !

lagouardette

bonjour ,pour ma part ,je pense ,si Marine est élue Présidente comme je le souhaite elle devra choir comme premier ministre entre Philippot ou Zemmour

Mantalo

“Yann Barthès est un rigolo de kermesse” dit de Villiers.
Je sais, je m’éloigne du centre d’intérêt de l’article, mais je me suis tellement marré en entendant ça !!!!!!!
😆😃😉😊😎

Fourquier Tinville

Pierre Cassen : La CGT a été attaquée par des gauchistes.
N’importe quoi! Pourquoi pas par des bourgeois!
Bref, j’ai bien ri.

kounnar

Et si la CGT a bien été attaquée par des gauchistes, la CGT débordée par ses avatars, et ce n’est pas la première fois, sortez la tête du sable …
Alors oui, là, j’ai bien ri ! :-)))

B.B.

Notre SEUL salut : MARINE LE PEN !
TOUS derrière ELLE, le moment venu ! Sinon, devinez ce qui va arriver ?

Respectvaleurs
Heraklite

Mouais. On connait les manœuvres politiciennes. NDA qui est au fond du trou veut prendre la main. Lui ses alliances, c’est un coup je t’encense, un coup je te plante un couteau dans le dos. On l’a vu en 2017 avec MLP qu’il a plantée en lui faisant détricoter son discours sur l’UE, l’Euro. Il est aussi franc qu’un âne qui recule. Attendez de voir ce qui va se passer quand il s’agira de se choisir un champion.

Système

Le hic, c’est que Zemmour et Philippot sont cantonnés à la télé et Internet ; or, une fois lancés dans la politique, ils se « chiraquiseront » et feront la politique de l’Union européenne ( destruction de l’Etat nation, immigration, etc, )

didile

Cela s’appelle un procès d’intention .
Je me souviens d’un professeur qui nous avait dit ,en parlant des statistiques :elles peuvent vous dire combien de visiteurs monteront sur la tour Eiffel l’année prochaine mais pas si vous ,
vous y monterez
Ni Zemmour ni Philippot n’ont parlé de leur intention de se présenter aux élections présidentielles ,ce sont les autres qui en parlent pour eux ,mais vous ,vous savez déjà ce qu’ils feront
ou ne feront pas .Vous ont-ils envoyé leur programme ?

Le Blob

J’ai été émerveillé, et je le suis encore, à la rediffusion des images où l’on voit ces pourritures communistes de la CGT se prendre sur la gueule par leurs hommes de main du mouvemerde “black block”. C’est justice rendue à ces terroristes bousilleurs du mouvement de colère des Gilets Jaunes de la première heure; ça leur apprendra à ces clochards de faire de la récupération. Le plus drôle c’est qu’une nana de la CGT veut déposer plainte contre ces Black merde alors qu’on en voït un qui vient de tabasser un pompier et, comble de l’ironie, il est noir. Un cerveau de l’Afrique, indispensable à la France, qui tabasse un pompier bien blanc, et l’autre connasse qui veut déposer plainte pour des agressions racistes. Ah ils sont puissants ceux-là !

ROBINSON

Je suis d’accord avec vous mon ami, mais pourriez vous modérer vous expressions s’il vous plait. Je pense que ce site devrait rester respectueux des personnes sans avoir besoin d’utiliser des propos orduriers. Les idées ont besoin de la pensée, pas des insultes. Sinon pour le fonds, je suis tout à fait en phase.

Le Blob

@ROBINSON

Il m’est difficile d’être modéré avec des personnes qui ne le seront JAMAIS avec nous. Pas de quartier, et quand j’en aurai un dans les mains je ne serais pas modéré du tout.
Bien à vous.

Respectvaleurs

100% d’accord avec vous Pierre. Un petit bémol sur Onfray qui restera toujours un homme de gauche.

Patapon

Onfray apporterait un supplément d’ame Proudhonien qui serait bienvenu et salutaire dans un monde desséché par la technologie et la technocratie…

patphil

mais un honnête homme du 21è siècle
athée mais défenseur de la civilisation judéochrétienne
etc.

Bernard 1953

Excellente vidéo Pierre, je te propose un slogan, ” no pasaran, tout sauf Le Pen… ” c’est original non ?

Mantalo

Tout sauf Le Pen c’était le principal sujet de NDA ce midi sur RTL/LCI (Le Grand Jury)…..

Torpillator

⚜️
La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Christianisme Fondateur de la Nation Franque.

L’ensauvagement systémique ne s’est jamais aussi bien porté que sous la domination du règne socialo-macronique en cours !
Le peuple de France est AVEC les militaires ..
…. pour la Grande Victoire Finale !!!!

Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!
⚜️

Et pendant ce temps-là ..
https://www.lefigaro.fr/culture/a-lille-la-demolition-de-la-chapelle-saint-joseph-a-commence-20210211

Fouquier Tinville

Vous n’avez pas le droit de faire de la publicité pour l’église catholique et vous êtes hors sujet, je vais vous dénoncer à Riposte Laïque.
Les Français sont majoritairement athées, ils ne croient pas au Christ et aux dogmes cathos. Ex. Jésus mort sur la croix pour effacer nos péchés ou après avoir été crucifié, mort sur la croix, il aurait ressuscité, serait allé voir ses disciples et ensuite serait monté au ciel.
Ah! on démolit une église à Lille, Martine Aubry va être contente, ça va faire de la place pour construire une autre mosquée.

Oui à l'entubement de Cyprien

@ Fouquier Tinville
D’où te vient cette haine des racines chrétiennes de la FRANCE ? Même les contributeurs les plus illustres de RL parfaitement athées défendent nos Eglises millénaires et notre patrimoine ancestral qui a fait la France. On ne peut tenir ton discours et se prétendre patriotes français !!!!!
A d’autres l’ami allié des muzz dans la déchristianisation que subit MA Patrie !!!!!
VAS-Y DENONCE ! J’attends !!

Mantalo

@Oui à l’ …..

Tu as parfaitement raison. Je suis moi-même chrétien mais non croyant. (Je sais, ce n’est pas évident mais “j’ me comprend”….)
Les églises et la morale chrétienne, notre mode de vie, sont MON patrimoine. Même si je ne “pratique” pas.

Oui à l'entubement de Cyprien

Mantalon moi non plus je ne pratique quasiment pas mais je sais que je suis imprégné du génome christique ainsi que notre chère France éternelle !

Torpillator

@ cipriette tinville Tu sais quoi ?
Je dis ce que je veux et je t’emmmm d’une force INOUIE !!! 😁

Rosa SAHSAN

Quelle affiche, j’en rêve. Il manque juste Robert Ménard.
ROSA

Patrick

Zemmour pour une France des années 60 avant les invasions !

Tyrolus

Le “souverainisme AVEC l’identité” … Bien vu Pierre !

Arnoult Janine

Bien sûr que le pays a besoin de ces deux-là. Mais critiquer MLP alors qu’elle est si proche du pouvoir n’est pas très intelligent. On a surtout un besoin SANS NUANCE AUCUNE, de tous autour de celle qui est à 48 %. Philippot, Dupont, Poisson, mais aussi Aliot, Mariani, Ménard, Garaut, poussés par les Golnadel, Bercoff, Rioufol et le tout transcendé par l’appui décisif d’un Zemmour.
La candidature d’EZ ferait quoi ? Ni lui, ni MLP au second tour ! Lui à 15, elle à 20. Et un second tour Macron contre un gauchard qui aurait réussi à regrouper tous ces toquards ?
Il faut réfléchir mon cher Pierre.
PS : je voulais acheter 3 ou 4 livres de Guillemain, ça m’a refroidi.

JC.P.

Toutafé d’accord avec vous.

Genesys

D’accord avec vous ….ces micro candidatures sont vraiment stupides !
Espérons qu’au dernier moment tout ce petit monde se ralliera à Marine sinon ….c’est foutu !

Le Blob

Commentaire à la réflexion très juste.

kounnar

Donc d’après vous Marine à 48%, mais si Zemmour se présente
Zemmour 15%, Marine 20% ok mais ou sont passés les 13% qui manquent ? :-)

Jon-Erik Harper

La belle France qu’on aime avec ceux qui la subliment, la chérissent et la protègent. Ça fait vraiment du bien. La France doit redevenir la France, ce grand pays souverain avec de grands hommes qui ont marqué toute son Histoire.

Dark Vador

La Cgt n a pas ete attaqué par des gauchistes, mais par des individus issus des gilets jaunes d extreme droite et des individus deguises en black blocks et issus de l extreme droute aussi. Histoire de semer la zizanie, comme ils savent faire.

Le Blob

Dark Vador

Eh bien si c’est ce que vous dites ce n’est que justice rendue. Parce que vos protégés ne se sont pas gênés pour faire en sorte que les vrais Gilets Jaunes de la première heure soient discrédités. Vous aviez une occasion de vous taire et vous ne l’avez pas saisie… C’ est bête hein ?

Fouquier Tinville

Oui, la CGT a été attaquée par des gilets jaunes déguisés en gauchistes et par des gilets kakis déguisés en black block.
C’est le retour du bâton.

ROBINSON

Dark êtes vous ? Je comprends mieux vos commentaires, c’est sans doute relatif à votre pseudo

je ne suis pas un numero!!!!

oui J AI REGARDER TOUT ÇA AUSSI!eric et florient vraiment j etais heureux ,il manquer Devilliertout a ete dit par PIERRE les amies,Marine oui mais a reculon!!!alors que la,ont est sur de faire de l exellent travail de fond avec remigration,arret de ce bordel ue,et racailles en taule,meme si il faut les paras dans les banlieux!ha oui Jean MARIE LEPEN,avait raison a 100pc trop tot,ont doit lui rendre hommage ,merci pierre et christine exellent travail a nous de motiver les gens de voter patriotes,et ou FN!(NAHON J AIME PAS RN) FN ,SA A DE LA GUEULE!GO GO GO croire et durer!!vive BIGEARD!

grélaud

le problème s’est que ,Zemmour est juif ,la France n’à pas a être dirigé par les juifs ,se n’est par le pays d’origine, s’est celui des français de souche de race blanche ,il faut un roi français de souche point barre

Respectvaleurs

Oui zemmour serait il capable de manger du saucisson au Salon de l’agriculture ?

kounnar

L’avantage c’est que lors d’un débat au Zemmour le saucisson ne lui restera pas en travers de la gorge alors qu’un débat de Marine …euh…euh…euh…euh
Néanmoins la dernière fois j’ai fait 4000km pour venir voter pour elle,
mais une amie qui votait déjà pour la droite de la droite avant même Le Pen père a dit : non elle est vraiment trop nulle et n’a pas voté…

Patrick Verro

Désolant ! Vos propos sont insupportables ; je pourrais en effet vous citer de nombreux juifs qui ont beaucoup apporté à la France et ont assumés de hautes responsabilités avec succès…

Patapon

En effet ,cette particularité ne plaide pas en sa faveur,quelle que soit sa fougue patriotique.

le pote

merci Eric et Florian , bel échange entre – vous , je sens qu’il se passe quelque chose ; Philippe de Villiers ne lâchera plus Macron , cet assassin de la France , des gilets jaunes , etc … NOUS SAVONS QU’IL EST AUX ORDRES DES GAFFAS , et de tous les Bigs …. Il est très dangereux et peut nous conduire à la ruine , car il ne raisonne plus Français . Avec Dupont Aignan et d’autres , un programme commun des Patriotes est et doit se mettre en place . J’y crois , et avec la création des Gilets Kakis , se met en route la résurrection de notre pays , et des peuples Européens . A titre personnel , je souhaiterais que d’ici 2022 , d’une façon ou d’une autre , nous puissions chasser ce fossoyeur du pays , avec sa bande de pieds nickelés … La lumière arrive !!!

ROBINSON

Ouaip, ne chantez pas trop vite, moi je n’ai pas trop confiance en ces congloméras de têtes trop pensantes avec des égos sans doute hypertrophiés. Je parie mon ticket (hélas) que macrounet repassera en 2022.

VALOT

Ce dont la France a réellement besoin, c’est avant tout d’avoir un peuple qui se prenne vraiment en charge, un peuple qui arrêterait enfin de croire que les prochaines élections vont être,sa bouée de sauvetage. Cela fait 40ans que le navire FRANCE sombre. A mon humble avis, c’est par des conventions citoyennes régionales, que doit être recensé les attentes du peuple, ses réelles aspirations. A partir de celles-ci une synthèse sera faite et un programme clairement défini sur ce qui sera l’absolue nécessité à mettre en œuvre sur les cinq prochaines années. Ensuite a nos politiciens de se positionner, d’adhérer ou pas au projet du peuple. Quant a l’Europe le message adressé sera clair et sans ambiguïté : Le peuple de France après Dieu est le seul maitre dans sa patrie!

Tyrolus

Sauf que le peuple de France est déjà partiellement remplacé, il est le seul maître de sa patrie après Dieu et un petit peu d’allah quand même !!!!!

Patapon

Le Peuple a des aspirations,des engouements,une légitimité à se prononcer,mais il n’aura jamais une VISION .Il lui faut un GUIDE clairvoyant,double d’un inspirateur sincere et honnete, auquel il puisse confier ses intérêts les plus essentiels.

Patapon

Il faut un Chef,appuyé par des hommes de valeur,qui voient au-delà de leurs intérêts particuliers ,plus loin que leur réélection.De vrais POLITIQUES au sens le plus noble.Des hommes d’État ,courageux et dévoués à la cause de la France et des Francais,non d’ephemeres chefs de partis médiocres et des gamelards prebendiers.

Patapon

On devrait pouvoir trouver ça en France.Notre Histoire en a fourni quelques beaux exemples.

Oui à l'entubement de Cyprien

La France a surtout besoin de ses valeureux militaires !

jerhum

Marion présidente ,Zemmour a l’immigration , Philippot 1er ministre ,, avec eux mon futur gouvernement part sur une bonne base !!!!!!

Torpillator

Zemmour à la remigration plutôt 😋

Moi1

Le Dr Fouché à la Santé.

ROBINSON

Le Dr Guillotin à la Justice

Moi1

“Après 100 jours, je pense que le temps est venu pour les Américains voués à la Foi, la famille, la liberté et à un gouvernement limité de se lever et s’unir derrière un programme positif pour reconquérir l’Amérique”, a déclaré l’ancien vice-président Mike Pence.
https://twitter.com/news_ntd/status/1388620508774678528

patrice

pourquoi sans cesse reprendre le vocabulaire de la gauche ???
“déconstruire” ne veut rien dire il faut dire “démolir”, ce qui est à la fois français et compréhensible !!!

Patapon

Excellente réflexion,Patrice.” Déconstruire ” est le cache sexe a la mode progressiste de “démolir”,ou “vandaliser”.

Lire Aussi