La France a une nouvelle reine africaine : Hapsatou 1re

Publié le 21 septembre 2018 - par - 62 commentaires - 3 288 vues
Share

Après avoir violé les clauses de son contrat de travail et son devoir de réserve (ça commence bien…) pour une émission qui s’appelle, excusez du peu, « les 7 mercenaires »…, après avoir boudé son employeur tout le week-end (dans la même logique…), Hapsatou Sy est venue pleurer pour être reprise dans son émission alors que l’on apprend qu’elle a besoin de celle-ci pour vivre…. et que la production lui a avancé 6 émissions… car elle avait besoin d’argent…(soit un prêt à taux zéro…).

C’est elle qui ne respecte pas son contrat, mais ce sont les autres qu’il faut punir : « Éric Zemmour  doit être interdit de télévision tant qu’il ne s’est pas excusé » !!! Rien que ça !!!

Ensuite, elle est venue pleurer (à volonté…) sur tous les plateaux et a trouvé une indigne Laurence Ferrari pour lui servir la soupe, la cajoler, la materner, jusqu’à l’écœurement… je ne parle même pas d’un Jean-Michel Aphatie, petit commissaire politique… qui rêve d’être milicien…

Ces pourris ont déjà réussi à priver Éric Zemmour d’antenne sur RTL.

Toute la télévision française, et bientôt le monde entier, doivent se soumettre à ses humeurs… elle a table ouverte…

C’est la preuve qu’elle n’est qu’une lâche et que ceux qui lui servent la soupe ne sont que des couards, des pleutres, des castrés, des soumis, des dhimmis, des XXX.

Elle annonce le lancement d’une pétition et de poursuites judiciaires avec son avocate.

Comme une gamine capricieuse et mal élevée de quatre ans, Hapsatou 1re enrage, Hapsatou 1re menace, Hapsatou 1re trépigne, Hapsatou 1re montre toute sa haine, Hapsatou 1re crache son fiel, Hapsatou 1re veut qu’on interdise Zemmour, Hapsatou 1re aurait toute sa place dans le gouvernement d’un potentat africain…

Face à sa « magnificence », les autres n’ont manifestement aucun droit… et surtout pas Éric Zemmour, qui risquerait à nouveau de la contrarier…

Preuve est faite qu’elle ne supporte pas la contradiction et qu’elle n’a pas sa place dans une émission à la télévision française. Preuve est faite qu’elle n’est qu’une lâche. Preuve est faite qu’elle n’est qu’une fasciste.

Son « orgueil » (sic !), sa « fierté » (re-sic !) et sa dignité sont tellement « Hapsatiesques » (mot qu’il faudra bientôt incorporer dans le dictionnaire) qu’elle aurait été l’épouse parfaite d’Idi Amin Dada… ou de Bokassa 1er… il ne lui manque que les diamants et la couronne sur la tête…

https://www.youtube.com/watch?v=WDfBzKdC0Po

https://www.youtube.com/watch?v=1X_GPd6KneE

http://www.rfi.fr/emission/20111217-1-portrait-idi-amin-dada-12

Elle pourrait alors couper toutes les têtes qu’elle veut…

Et puis, il y aurait des rues Hapsatou 1re, des places Hapsatou 1re, des jours de commémoration Hapsatou 1re, un musée Hapsatou 1re, mausolée Hapsatou 1re

Rien n’est trop beau, rien n’est trop grand, rien n’est trop fort pour la pimbêche prétentieuse. Elle se sent en terrain conquis, sûre de son droit de pouvoir taper sur qui elle veut.

Dieudonné veut lui écrire un spectacle, Emmanuel Macron pense déjà à la nommer ambassadrice à l’ONU pour représenter la France. Il songe également, paraît-il, à lui confier la Villa Médicis à Rome…

Elle pourra y embaucher tous les Babacar, les Jamel et les Nafissatou, pour bien montrer que la France est ouverte, généreuse et plurielle… et que la France leur appartient désormais.

Mais pour qui se prend Hapsatou 1re, primaire, superficielle, haineuse, manifestement inculte quand on la compare à Éric Zemmour, juste bonne à enfiler des perles et à pleurer à volonté sur les plateaux de télévision en se pensant intelligente ?

Dans son délire, à l’écouter parler, la France doit être à ses pieds, la France l’attend, elle est la nouvelle Jeanne d’Arc (mais de qui…), celle qui sauvera le pays de la barbarie… non pardon, juste de Zemmour… pour commencer… avant de continuer sur une guerre « des races », (même si il n’y a paraît-il plus de races sous Macron…).

Elle veut réparer l’honneur de ses parents et porter plainte pour eux…

Elle réclame de facto « un devoir de mémoire » pour ses parents, ce qui est la meilleure façon de tout banaliser, même et surtout ‘les heures les plus sombres de notre histoire’, comme aiment si bien le dire ces fascistes gauchistes…

Cela signifie qu’elle place une réplique de Zemmour dans un débat d’idées au même niveau que les lois mémorielles, que le massacre de millions d’hommes, que le nazisme, rien de moins…

La critique du choix d’un prénom et six millions de morts et tous ceux de la guerre : c’est pareil.

Zemmour et la Shoah ? C’est pareil !…

D’autres sont en cure de repos pour moins que ça…

Cette femme doit trouver un moyen d’épuiser son stock d’hormones, car on tombe ici dans le délire et dans la folie… Mais que fait Vincent Cerruti ? S’occupe-t-il bien d’elle ? A-t-il besoin d’aide ? d’un avis ? d’un conseil ? Quoi qu’il en soit, nous pouvons l’assurer qu’à Riposte Laïque, nous sommes là et que nous pouvons l’aider s’il le souhaite.

https://www.lci.fr/medias/polemique-hapsatou-sy-vs-eric-zemmour-vincent-cerutti-vole-au-secours-de-sa-compagne-2098904.html

Dans le fond, quelle est sa légitimité pour qu’elle considère que sa douleur est supérieure à celle d’Éric Zemmour et à celle de millions de Français ?

En quoi ses pensées, ses avis, ses idées, sa famille et ses origines seraient-ils plus respectables que ceux de Zemmour ou d’autres ? Quel est le sous-jacent de sa pensée ?

Son sous jacent, c’est en fait qu’elle rêve d’une France et d’une Europe africanisées, voire islamisées ou elle sera Reine… Hapsatou 1re.

Elle rêve d’une France qui ne serait plus la France et où les Français qui aiment la France pour son Histoire ne seraient que des citoyens de seconde zone. Elle est en pleine revanche post-coloniale… Mais elle n’ose pas avouer sa vision apocalyptique et monstrueuse de la France… Il est encore trop tôt…

Elle nie le Grand Remplacement car elle le souhaite, elle nie l’islamisation de la France (ce qui l’arrange car elle est probablement musulmane) et elle l’implore de tous ses vœux, de toute son âme, de toute la force de sa haine qu’elle vient cracher dans les médias.

Sur le plateau d’Ardisson, elle avait rappelé que la France était venue « chercher » les Africains, en oubliant que ceux-ci ont été payés pour le travail qu’ils ont fait, qu’ils ont eu des logements, l’éducation pour leurs enfants, la Sécurité sociale et que la France ne leur doit rien. La France a largement rempli son contrat.

Par contre, ceux qui refusent de s’assimiler, ne le font pas.

On peut légitimement s’interroger sur ce qu’elle ferait du pouvoir si elle l’avait…

Elle voit dans la coupure de l’émission opérée par la chaîne une « preuve » de la culpabilité d’Éric Zemmour, en oubliant qu’une chaîne a d’autres responsabilités qu’elle et que c’est parce qu’il y a des gens comme elle que la censure est chaque jour plus forte en France.

En diffusant sans autorisation, c’est elle qui a commis une infraction. Elle n’a qu’une envie : une guerre des « races » dont elle serait la Jeanne d’Arc.

Or, « nul ne peut invoquer sa propre turpitude » et « la fraude corrompt tout ».

En dernière minute, Valeurs actuelles nous apprend comment la parasite Hapsatou 1re a prémédité son clash pour mieux le négocier et conclut « de la victimisation au chantage, il n’y a qu’un pas. »

https://www.valeursactuelles.com/societe/info-va-victimisation-lucratif-comment-hapsatou-sy-premedite-son-clash-avec-eric-zemmour-99167

C’est Éric Zemmour qui devrait déposer plainte… (même s’il n’aime pas ça) pour diffamation, injures, menaces, atteinte à la liberté d’expression, dénigrement, appel au meurtre, atteinte à la liberté du commerce et de l’industrie, vu les efforts démesurés pour attaquer la promotion de son livre. C’est pour lui qu’il doit y avoir une pétition… on n’attend qu’un signe de sa part…

D’une arrogance sans limites, Hapsatou 1re veut s’arroger des pouvoirs de police, pardon, de « securitate ». Tout l’inverse d’un comportement de Française prête au débat…

Hapsatou 1re doit définitivement être exclue de toute présence à la télévision française puisqu’elle a démontré qu’elle n’a rien à y faire. Que ce soit chez Ardisson, chez Hanouna ou partout ailleurs, en France en tout cas…

Avec ces gens-là, il y aura bientôt la guerre en France et en Europe. Il y aura du sang, de la douleur et des morts, mais à la fin, ils perdront, car les fascistes perdent toujours.

Les patriotes doivent tout faire pour renvoyer ces apprentis terroristes à leur place. N’hésitez pas à vous manifester sur les réseaux sociaux, à écrire à C8.

GROUPE CANAL PLUS – 1 place du spectacle – 92130 Issy-les-Moulineaux

Réclamer des comptes au CSA, pour cette fabrique de scandale.

https://www.csa.fr/

https://www.csa.fr/Mes-services/Alerter-le-CSA-sur-un-programme

Pour l’instant, tout le monde doit acheter le livre d’Éric Zemmour et l’offrir à son entourage.

C’est le minimum que l’on doit à Éric Zemmour.

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mireio

Pauvre niaise.

Daniel

Pauvre fille.

françois

si la réflexion gentille de zemmour sur son prénom d’origine non française l’a mise hors d’elle, a considéré que c’était la plus grande insulte de sa vie, en pleure presque de rage dans sa vidéo qui montre la scène complète qui ne casse pas 3 pattes à un canard alors il faut absolument que hpasatou (à tes souhaits) lise cet article : de quoi lui faire un infarctus du myocarde avant qu’elle porte plainte à la 17e chambre….

Fifi

Correction sur mon message : qu’elle aurait faite

caton

J’ajoute qu’on peut comprendre que quelqu’un d’aussi noble origine, à côté de qui la noblesse des croisades fait figure de palefreniers, ne puisse souffrir qu’un petit juif sépharade, un dhimmi, rescapé des massacres qui ont marqué la reconquête du dar al-islam algérien, ose s’essayer à la contradiction, c’est-à-dire quasiment au crime de lèse majesté…

gabriel zallas

Quand on est rien on veut se faire connaitre et mousser par le cotoiemen de plus grands que soi !!

Fifi

Si Hapsatou Sy a prémédité tout ça, ça expliquerait la disproportion de sa réaction. D’autant plus que si elle s’était sentie réellement vexée de ce qui lui a dit Eric Zemmour (et les vexations, ça arrive à tout le monde !), la dernière des choses qu’elle aurait fait, c’est bien d’en parler/de le claironner dans tous les médias et de montrer à tout le monde le clash alors qu’elle savait que l’émission avait décidé de ne pas le montrer (et qu’elle savait qu’elle ne devait pas le montrer) !

lulu

de mieux en mieux ….vous volez au ras des petites paquerettes!!!!

Rosa Ire

Apsatou 1ère ? faut qu’elle réfléchisse bien parce que si la France est islamisée : fini les robes de soirée, les grands décolletés, les cheveux au vent, les rouges à lèvres provocants, les danse-avec-les-stars en petite robe légère…
Allez hop en burqa comme les autres et puis faudra arrêter de faire ta mijaurée ou ta séductrice parce qu’en islamie, ça ne se fait pas. C’est de la provoc !!!

caton

Cette demoiselle Hapsatou Sy serait tout à fait indiquée pour être reine de la France islamisée. Le patronyme Peul Sy n’est-il pas en effet caractéristique de la branche noble de cette ethnie, branche qui se prétend « chérif » c’est-à-dire descendante du prophète Mahomet…A noter que les Peul ont de tous temps été esclavagistes et qu’aujourd’hui encore existent dans les grandes familles peules répandues dans tout l’ouest africain des individus désignés par euphémisme « captifs de cases »…

Hasso

« Elle pourra y embaucher tous les Babacar, les Jamel et les Nafissatou, pour bien montrer que la France est ouverte, généreuse et plurielle… »
Vous vous trompez, elle serait nommée présidente qu’elle nous dirait encore qu’elle est une victime d’un pays raciste et puant !
Voyez comment pratique Mme Taubira, qui vit depuis des années de l’infâme argent public de ces sales blancs !

Carole

Oublions Dieu, s’il vous plaît … Combien de savants, de grands musiciens, grands artistes, brefs de grands hommes chez les Juifs ? Combien chez les musulmans ? Dieu n’a rien à voir là-dedans.

DUFAITREZ

« Happe pas tout » ! dirait Marlène d’une fille bien…. Bigre ! Si vous avez lu…
Hatchepsout, Reine d’Egypte, n’aurait pas dit le contraire…
Reine d’un jour, Hapsatou Sy, est Française ! Qu’on se le dise ! Comme Omar ! Sy ! Sy !

Allobroge

« …vu les efforts démesurés pour attaquer la promotion de son livre. » En effet, sans doute Zemmour met il le doigt là où ça leur fait mal et où ils savent que la vérité est !D’où leur ire sans mesure ! .Ils s’imaginent déjà refouler si d’aventure les français se réveillaient et prenaient leur destin en mains au lieu de le laisser à ceux qui « savent » théoriquement ce qui est bien et mal pour eux !

Allobroge

« Elle est en pleine revanche post-coloniale… » Et la haine les étouffe en prime ! Mais sous couvert d’humanusme progressiste du type des laveurs de cerveaux du Goulag ou des camps viet minhs chers à Boudarel !Quel revanche en effet sur la colonisation !Pour autant on se demande ce qu’elles auraient bien pu faire dans leur patrie d’origine qu’elles chérissent tant ?!

Allobroge

« Son sous jacent, c’est en fait qu’elle rêve d’une France et d’une Europe africanisées, voire islamisées ou elle sera Reine… Hapsatou 1re. » Mais elle n’est pas la seule: voir les Nafissatou, les Rokhya et autres qui, voyant les français s’aplatir, jouissent de la vision de ces blancs émasculés et prendront bientôt le pouvoir total qu’elle croient légitime de s’accaparer !

Allobroge

« Hapsatou 1re aurait toute sa place dans le gouvernement d’un potentat africain »… »Elle pourra y embaucher tous les Babacar, les Jamel et les Nafissatou, pour bien montrer que la France est ouverte, généreuse et plurielle… et que la France leur appartient désormais. »Et c’est bien la réalité et leur atavisme multiséculaire les trahit, mais la France leur appartient désormais !

22/09.

« Dans le monde de 2100 ,la population de l’Afrique représentera 4 fois celle de l’Europe ,l’universalisme se fera ( se fait déja) conquette et colonisation de l’Europe par l’Afrique au nom des droits de l’homme » (‘ Zemmour ,destins français) .Hapsatou est l’un des nombreux exemples emblématiques de l’avenir de notre France .

Carole

Population représentant 4 fois celle de l’Europe, en 2100 ? Il faudra pour cela avoir éradiqué le SIDA . Les statistiques sont assez éloquentes à ce sujet et les Africains ne sont pas très raisonnables …

Loupgaulois

@he du con 22/09 colonisation de l’Europe par l’afrique dans tes rêves malsains oui avant ça une bonne guerre avant nos avancées technologiques et tes 2 milliards seront une grosse tribu.

Emile ROUX

brillant chef d’entreprise mais désargentée ?

Louise

Vous vous trompez totalement, ou plutot vous mentez. Une bonne takyya, en somme. J’ai lu le Coran, et ceux qui veulent conquèrir le monde, ce sont les musulmans. Par l’invasion, les genocides, les armes blanches, les égorgements . « Poursuivez les infidèles dans leurs propres contrées, tuez les, crucifiez les … » C’est bien ce que votre peuple de dégénérés fait, me semble-t-il.. Ha, il est beau,votre Coran.

René

dis donc, le muzz, on voit que tu n’as pas lu la Bible. Ni le Coran d’ailleurs. ignorant ! La Bible est pleine d’aventures, de personnages, de descriptions, de sentiments divers … le Coran est répétitif, plat, insipide, colérique, haineux. Et pour le reste des écrits ? Un nombre incalculable de scientifiques, de philosophes, d’écrivains, chez les juifs. Quand tes abrutis de coreligionnaires en aligneront autant, tu pourras l’ouvrir, ta boîte à camembert ( ou plutôt à mouton égorgé)

Pierre C

Pseudo toi même, Cooper Sheldon. Cesse de nous bassiner avec tous tes pseudos. Comme d’habitude, aucun argument, que de l’insulte.

TheKat

Quand la tête du poisson est pourrie, tout le corps pourrit, â commencer par ce qui est le plus près de la tête. La France n’est plus, remplacée par la Macronie. Mais la restauration viendra. La coupe est si pleine qu’elle déborde. Gare aux collabos, mâles et femelles, profiteurs du chaos. Le chaos n’a qu’un temps.

Renè

Hapsatou Sy ou le règne des petasses.

lulu

le problème est qu’elle en fait beaucoup trop…pour se faire voir , et puis au résultat elle n ‘est qu’une pétasse comme vous dites…mais profitant de la situation actuelle ….racisme et la suite … au résumé …on n’en a rien à fiche d’une telle…… parmi tant d’autres ..et il y en a !!!!! MAISt BRAVO à Mr zemmour…

Carole

Impossible de discuter normalement avec ce genre de personnes qui se comportent en victimes à la moindre anicroche (mais qui eux se permettent tout – (il faut rappeler que c’est cette hapsatou qui la première a insulté Zemmour!) et ne savent que faire le buzz et porter plainte. Le mieux est vraiment d’éviter de les inviter, ils n’apportent que des problèmes à ceux qui ont le tort de leur faire confiance. Ils ne réagiront jamais normalement. ils plombent tout.

Katastrov

Achètes-toi un second neurone.

Zorglub

Je suis d’accord avec tout ce que vous avez écrit. Mais ne serait il pas plus simple d’ignorer totalement cette pécore,.Ne lui faire aucune publicité La laisser patauger avec le fisc ,car si elle a besoin d’argent c’est qu’elle proche du dépôt de bilan? Je rigole chaque fois que j’entends Ardisson dire qu’elle a crée son entreprise .oui mais déjà proche de la fermer.Alors laissons là dans son coin beugler après un Zemmour qui n’en a strictement rien à faire après lui avoir dit ses 4 vérités

Yala

Non il faut lui répondre et la démonter pièce par pièce car par ailleurs, elle ne se laisse pas du tout ignorée

Il ne faut surtout pas lui laisser la place libre – c est exactement ce qu elle veut – qu il n y ait qu elle et ses pensées pourries

Anne-Marie G

Vous avez parfaitement compris ce qui est dans la tête de tous ces Africains revendicatifs et vindicatifs : prendre leur revanche post-coloniale et oublier leur arriération culturelle en africanisant l’Europe par le métissage et l’immigration massive. Comme les zélites françaises sont maso, c’est une aubaine, sauf Zemmour, qui contrarie d’autant plus par son insolence ces frustrés revanchards, au caractère aussi susceptible que de la nitroglycérine.

katarina prokovich

de gamine prétentieuse, capricieuse, un caractère d’une femme sans doute très gâtée et écoutée, cela se voit et se ressent très fort, pourtant je la connaissais pas car je ne regarde pas la TV

katarina prokovich

j’y pense, elle a une entreprise de cosmétiques, donc pourquoi l’engager à la TV, elle a une entreprise, elle peut subvenir à ses besoins, elle ose demander l’argent qu’elle aurait gagner après ces 6 émissions, donner du travail à une personne qui est chef d’entreprise et marier avec un chroniqueur de radio, qu’elle laisse ce travail de chroniqueurs à des gens avec un niveau intellectuel plus conséquent, car elle n’a pas le niveau, on attend de l’érudition de leurs parts et non pas un niveau de

soleil d'austerlitz

tu n’est qu’un pauvre type, prétendre que Zemmour serait communautariste fait de toi une grosse merde. ZEMMOUR défend la France; il la met au-dessus de sa vie et je partage à mille pour cent ses analyses. Moi le kabyle harki, je te dis à toi l’arabe retourne dans ton pays. Zemmour n’a jamais hésité à dénoncer les juifs traîtres à notre patrie comme BHL,Attali, Cohn-bandit,Crif…. Zemmour et moi portons un amour charnel à la France.

Enée

C’est ÇA la nouvelle France que l’on veut nous imposer? BERK… Il est préférable qu’elle aille magouiller chez les siens, là-bas, c’est monnaie courante et elle sera dans son élément .

Emile

Mais bon dieu c’est tout simple
Si personne ne regardait les émissions de ce genre ,avec de telles nullités qui sont là que parce qu’elles ont la peau noire ,faites pour provoquer un buzz , il n’y aurait pas ce genre de polémique
Faites comme moi , zappez moi toutes ces conneries , et achetez le bouquin de Zemmour pour le lire tranquil aux heures de ces émissions à la con

Enée

C’est un très sage raisonnement évident…, mais inutile de « jurer » pour le dire…

champy daniel

cela est fait

kabout

reine du buzz !

solair

Hapsatou Sy : son arrogance n’a d’égal que sa bêtise : là sa vole très haut.
Quant à son intelligence : là sa vole au ras des pâquerettes

Peg

« Ça » et « apprend ». Eh oui…

Yohann le debattant

D’accord en tout point avec votre article. Mais inclure le vomitif « Hapsatiesque » au dictionnaire français, quelle horreur, pas ça!

obelix

tant que les juifs touchent pas mon pinard ou a mon cochon ,je m’en tape !! regarde plutot ce que fait ta religion du yemen un bon pays musulman, les femmes et les enfants crevent de faim !! et a qui on demande de l’aide aux blancs ,chretiens !!

obelix

sur c8 hanouna a bien fait comprendre a hapapou qu’elle avait fait une erreur, que lui hanouna ne pouvait pas la prendre dans son equipe (elle a eu le culot de de demander une place en direct), que faire une polemique avec zemmour c’est a la portée de n’importe qui !! mais filmer une emission en douce pour la repasser a des fins personnel cela allait lui fermer des portes !! le livre de zemmour c’est 500 000 exemplaires annoncé !! un livre est rentable a partir de 10 000!! apathie est a 5100 !!

Saintongeais

y’a 5100 individus qui ont acheté le bouquin d’Apathie? ahurissant! déjà 30 ce serait trop!

Laurent Barre

Aphatie est un nul qui a eu son bac à 24 ans et qui a fait chier tous ceux qui ne sont pas de son avis.

Enée

Et voilà, un Muzz de plus, déséquilibré…,sur notre sol !

Wolf

A la place de Zemmour, je porterais plainte contre cette demeurée, pour antisémitisme caractérisé. Tant qu’à faire, allons au bout de l’absurde.

Pamela Fayre

A Albert Nollet:
Vous affirmez que la SY « en diffusant sans autorisation » (la séquence coupée au montage) … et moi, je suis tenté d’affirmer qu’elle a été autorisée à diffuser cette séquence. Essayez donc, vous, ou moi, ou n’importe que téléspectateur, de faire diffuser une séquence coupée, et si vous réussissez, faîtes-le nous savoir et indiquez-nous la marche à suivre, SVP

Joël

Autorisée ? il semblerait que non et que c’était stipulé dans son contrat de travail : Juridiquement, les images sont la propriété unique et exclusive de sa société de production (TéléParis) et de la chaîne C8. Par ailleurs, diverses clauses insérées dans le contrat de travail obligent les chroniqueurs à la discrétion et à respecter un principe hiérarchique. « Elle a fait filmer les écrans de retour depuis sa loge par sa maquilleuse. Elle en a ensuite extrait les images interdites ». Prémédité.

jan le Connaisant

Excellente vidéo de Aldo stérone, qui explique bien le notions d’intégration et l’assimilation, et leurs différences :

Monique

Tes délires conspirationsites mohamétan auront beaucoup plus de succès et de crédit sur un site muzz.Pas sûre qu avec ton nom typiquement muzz qu ici ont te prennent au sérieux.L islam est le pire des fléaux .

Monique

Pauvre Sami, quel délire conspirationiste pur jus mohamétan… Des vilains sionistes qui veulent détruire les pauvres musulmans ??? Alors que c’est ton poison d’islam qui continue à nous tuer. Pauvre type tu fais vraiment pitié .

Monique

Rad@Tant mieux,et toi trop pénible pour te donner une quelconque importance.???

Monique

Sami@Délire typique musulman !Et quoi c est ta merde d idéologie qui commet sans cesse des attentats et qui veut imposer son régime nazi islamique pour la terre entière qui va nous sauver notre pauvre monde à la dérive .Vous parvenez même pas à gérer vos conflits en terre d islam et vous voulez nous imposer votre merde .Pauvre de nous de devoir supporter de pauvres bigots fanatisés comme toi .

Monique

Aussi débiles que ta merde de pseudo prophète mohamet qui veut nous imposer cette merde d islam.Delire typique du mohametant .Sami pauvre tâche va te faire soigner.L islam veut dominer le monde depuis sa création.Personne ne veut être sosie le régime nazi islamique.

Monique

Personne ne veut être sous le régime nazi islamique.

Carole

C’est clair que personne ne veut être soumis à la bêtise, la barbarie, la fainéantise et la cruauté. L’intelligence ainsi que sens de la justice et le goût de la découverte, l’ingéniosité, la créativité, sont aux abonnés absents chez les musulmans.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
zabou

bravo ! tout est dit ! et bien dit !

ab irato

Oui, bien envoyé à cette stupide grenouille qui finira bien, comme celle de la fable, par éclater! Avec les circonstances atténuantes: peut-être souffre-t-elle du complexe dit d’Erostrate (vous savez, celui qui mit le feu au temple d’Artémis à Ephèse en -356 pour accéder à la célébrité). Autre hypothèse: le nom d’Apsatou est proche de celui d’Hatschaspout, reine d’Egypte et épouse de Toutmosis III. Cette dame est assoiffée de notoriété: dégommons au moins son imposture!