La France a une nouvelle reine africaine : Hapsatou 1re

Après avoir violé les clauses de son contrat de travail et son devoir de réserve (ça commence bien…) pour une émission qui s’appelle, excusez du peu, « les 7 mercenaires »…, après avoir boudé son employeur tout le week-end (dans la même logique…), Hapsatou Sy est venue pleurer pour être reprise dans son émission alors que l’on apprend qu’elle a besoin de celle-ci pour vivre…. et que la production lui a avancé 6 émissions… car elle avait besoin d’argent…(soit un prêt à taux zéro…).

C’est elle qui ne respecte pas son contrat, mais ce sont les autres qu’il faut punir : « Éric Zemmour  doit être interdit de télévision tant qu’il ne s’est pas excusé » !!! Rien que ça !!!

Ensuite, elle est venue pleurer (à volonté…) sur tous les plateaux et a trouvé une indigne Laurence Ferrari pour lui servir la soupe, la cajoler, la materner, jusqu’à l’écœurement… je ne parle même pas d’un Jean-Michel Aphatie, petit commissaire politique… qui rêve d’être milicien…

Ces pourris ont déjà réussi à priver Éric Zemmour d’antenne sur RTL.

Toute la télévision française, et bientôt le monde entier, doivent se soumettre à ses humeurs… elle a table ouverte…

C’est la preuve qu’elle n’est qu’une lâche et que ceux qui lui servent la soupe ne sont que des couards, des pleutres, des castrés, des soumis, des dhimmis, des XXX.

Elle annonce le lancement d’une pétition et de poursuites judiciaires avec son avocate.

Comme une gamine capricieuse et mal élevée de quatre ans, Hapsatou 1re enrage, Hapsatou 1re menace, Hapsatou 1re trépigne, Hapsatou 1re montre toute sa haine, Hapsatou 1re crache son fiel, Hapsatou 1re veut qu’on interdise Zemmour, Hapsatou 1re aurait toute sa place dans le gouvernement d’un potentat africain…

Face à sa « magnificence », les autres n’ont manifestement aucun droit… et surtout pas Éric Zemmour, qui risquerait à nouveau de la contrarier…

Preuve est faite qu’elle ne supporte pas la contradiction et qu’elle n’a pas sa place dans une émission à la télévision française. Preuve est faite qu’elle n’est qu’une lâche. Preuve est faite qu’elle n’est qu’une fasciste.

Son « orgueil » (sic !), sa « fierté » (re-sic !) et sa dignité sont tellement « Hapsatiesques » (mot qu’il faudra bientôt incorporer dans le dictionnaire) qu’elle aurait été l’épouse parfaite d’Idi Amin Dada… ou de Bokassa 1er… il ne lui manque que les diamants et la couronne sur la tête…

https://www.youtube.com/watch?v=WDfBzKdC0Po

https://www.youtube.com/watch?v=1X_GPd6KneE

https://www.youtube.com/watch?v=1X_GPd6KneE

http://www.rfi.fr/emission/20111217-1-portrait-idi-amin-dada-12

Elle pourrait alors couper toutes les têtes qu’elle veut…

Et puis, il y aurait des rues Hapsatou 1re, des places Hapsatou 1re, des jours de commémoration Hapsatou 1re, un musée Hapsatou 1re, mausolée Hapsatou 1re

Rien n’est trop beau, rien n’est trop grand, rien n’est trop fort pour la pimbêche prétentieuse. Elle se sent en terrain conquis, sûre de son droit de pouvoir taper sur qui elle veut.

Dieudonné veut lui écrire un spectacle, Emmanuel Macron pense déjà à la nommer ambassadrice à l’ONU pour représenter la France. Il songe également, paraît-il, à lui confier la Villa Médicis à Rome…

Elle pourra y embaucher tous les Babacar, les Jamel et les Nafissatou, pour bien montrer que la France est ouverte, généreuse et plurielle… et que la France leur appartient désormais.

Mais pour qui se prend Hapsatou 1re, primaire, superficielle, haineuse, manifestement inculte quand on la compare à Éric Zemmour, juste bonne à enfiler des perles et à pleurer à volonté sur les plateaux de télévision en se pensant intelligente ?

Dans son délire, à l’écouter parler, la France doit être à ses pieds, la France l’attend, elle est la nouvelle Jeanne d’Arc (mais de qui…), celle qui sauvera le pays de la barbarie… non pardon, juste de Zemmour… pour commencer… avant de continuer sur une guerre « des races », (même si il n’y a paraît-il plus de races sous Macron…).

Elle veut réparer l’honneur de ses parents et porter plainte pour eux…

Elle réclame de facto « un devoir de mémoire » pour ses parents, ce qui est la meilleure façon de tout banaliser, même et surtout ‘les heures les plus sombres de notre histoire’, comme aiment si bien le dire ces fascistes gauchistes…

Cela signifie qu’elle place une réplique de Zemmour dans un débat d’idées au même niveau que les lois mémorielles, que le massacre de millions d’hommes, que le nazisme, rien de moins…

La critique du choix d’un prénom et six millions de morts et tous ceux de la guerre : c’est pareil.

Zemmour et la Shoah ? C’est pareil !…

D’autres sont en cure de repos pour moins que ça…

Cette femme doit trouver un moyen d’épuiser son stock d’hormones, car on tombe ici dans le délire et dans la folie… Mais que fait Vincent Cerruti ? S’occupe-t-il bien d’elle ? A-t-il besoin d’aide ? d’un avis ? d’un conseil ? Quoi qu’il en soit, nous pouvons l’assurer qu’à Riposte Laïque, nous sommes là et que nous pouvons l’aider s’il le souhaite.

https://www.lci.fr/medias/polemique-hapsatou-sy-vs-eric-zemmour-vincent-cerutti-vole-au-secours-de-sa-compagne-2098904.html

Dans le fond, quelle est sa légitimité pour qu’elle considère que sa douleur est supérieure à celle d’Éric Zemmour et à celle de millions de Français ?

En quoi ses pensées, ses avis, ses idées, sa famille et ses origines seraient-ils plus respectables que ceux de Zemmour ou d’autres ? Quel est le sous-jacent de sa pensée ?

Son sous jacent, c’est en fait qu’elle rêve d’une France et d’une Europe africanisées, voire islamisées ou elle sera Reine… Hapsatou 1re.

Elle rêve d’une France qui ne serait plus la France et où les Français qui aiment la France pour son Histoire ne seraient que des citoyens de seconde zone. Elle est en pleine revanche post-coloniale… Mais elle n’ose pas avouer sa vision apocalyptique et monstrueuse de la France… Il est encore trop tôt…

Elle nie le Grand Remplacement car elle le souhaite, elle nie l’islamisation de la France (ce qui l’arrange car elle est probablement musulmane) et elle l’implore de tous ses vœux, de toute son âme, de toute la force de sa haine qu’elle vient cracher dans les médias.

Sur le plateau d’Ardisson, elle avait rappelé que la France était venue « chercher » les Africains, en oubliant que ceux-ci ont été payés pour le travail qu’ils ont fait, qu’ils ont eu des logements, l’éducation pour leurs enfants, la Sécurité sociale et que la France ne leur doit rien. La France a largement rempli son contrat.

Par contre, ceux qui refusent de s’assimiler, ne le font pas.

On peut légitimement s’interroger sur ce qu’elle ferait du pouvoir si elle l’avait…

Elle voit dans la coupure de l’émission opérée par la chaîne une « preuve » de la culpabilité d’Éric Zemmour, en oubliant qu’une chaîne a d’autres responsabilités qu’elle et que c’est parce qu’il y a des gens comme elle que la censure est chaque jour plus forte en France.

En diffusant sans autorisation, c’est elle qui a commis une infraction. Elle n’a qu’une envie : une guerre des « races » dont elle serait la Jeanne d’Arc.

Or, « nul ne peut invoquer sa propre turpitude » et « la fraude corrompt tout ».

En dernière minute, Valeurs actuelles nous apprend comment la parasite Hapsatou 1re a prémédité son clash pour mieux le négocier et conclut « de la victimisation au chantage, il n’y a qu’un pas. »

https://www.valeursactuelles.com/societe/info-va-victimisation-lucratif-comment-hapsatou-sy-premedite-son-clash-avec-eric-zemmour-99167

C’est Éric Zemmour qui devrait déposer plainte… (même s’il n’aime pas ça) pour diffamation, injures, menaces, atteinte à la liberté d’expression, dénigrement, appel au meurtre, atteinte à la liberté du commerce et de l’industrie, vu les efforts démesurés pour attaquer la promotion de son livre. C’est pour lui qu’il doit y avoir une pétition… on n’attend qu’un signe de sa part…

D’une arrogance sans limites, Hapsatou 1re veut s’arroger des pouvoirs de police, pardon, de « securitate ». Tout l’inverse d’un comportement de Française prête au débat…

Hapsatou 1re doit définitivement être exclue de toute présence à la télévision française puisqu’elle a démontré qu’elle n’a rien à y faire. Que ce soit chez Ardisson, chez Hanouna ou partout ailleurs, en France en tout cas…

Avec ces gens-là, il y aura bientôt la guerre en France et en Europe. Il y aura du sang, de la douleur et des morts, mais à la fin, ils perdront, car les fascistes perdent toujours.

Les patriotes doivent tout faire pour renvoyer ces apprentis terroristes à leur place. N’hésitez pas à vous manifester sur les réseaux sociaux, à écrire à C8.

GROUPE CANAL PLUS – 1 place du spectacle – 92130 Issy-les-Moulineaux

Réclamer des comptes au CSA, pour cette fabrique de scandale.

https://www.csa.fr/

https://www.csa.fr/Mes-services/Alerter-le-CSA-sur-un-programme

Pour l’instant, tout le monde doit acheter le livre d’Éric Zemmour et l’offrir à son entourage.

C’est le minimum que l’on doit à Éric Zemmour.

Albert Nollet