La France aime sa police : 30 septembre, à La Roche-sur-Yon

Communiqué de presse du 18 septembre 2023

Le samedi 30 septembre 2023, à 15 heures, le “Comité de Soutien aux forces de l’Ordre et aux Victimes” et le “Rassemblement Vendéen” appellent à une grande manifestation, place Napoléon à la Roche-sur-Yon en Vendée.

Dans une situation insécuritaire sans précédent, il est impératif d’apporter un total soutien à ceux qui chaque jour se dévouent pour maintenir la paix et dont les conditions d’exécution des missions incombent aux errements politiques.

Il est intolérable que se développe, à l’égard des forces de sécurité dans leur ensemble, une campagne de dénigrement qui vise à les toucher dans leur intégrité morale et leur honneur.

Les émeutes qui se succèdent mais également toutes les formes de violences et d’agressions auxquelles les policiers, gendarmes, policiers municipaux, pompiers sont quotidiennement confrontés, et que d’aucuns légitiment par des vociférations irraisonnées, doivent être dénoncées et combattues.

Dans une même solidarité de mobilisation, un soutien inconditionnel devra être clamé aux 5 millions de victimes recensées chaque année qui, irréversiblement meurtries dans leur chair et dans leur âme, réclament la légitime prise en compte de leur désarroi en lieu et place des pitreries judiciaires qu’on leur concède.

En proclamant “La France aime sa police” la voix du peuple enraciné se fera enfin entendre.

Haut les Cœurs !

Éric Mauvoisin-Delavaud, Rassemblement Vendéen

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Je serai le 30 septembre à La Roche sur Yon et j’espère que nous serons très nombreux pour manifester notre indéfectible soutien aux forces de l’ordre ; elles le méritent bien.
    Montrons à tous les traîtres que nous sommes debout !
    J’aime ma police
    Je n’aime pas la justice de notre pays

  2. N’importe quoi !!!
    Je suis un gaulois gaullien et je déteste les miliciens de la Maqueronie !
    Je rêve de la guerre civile, de la guillotine pour les traitres qui ont ruiné et transformé la France en Bordel sans frontières !

  3. Pendant la période hystérique du COVID, en 2021, la police m’a empêché d’aller voir mon père dans l’EPAD où il résidait. Il est mort peu après dans des conditions pas très claires. Donc le soutien aux chiens de garde de Macron, ce sera sans moi….

    • Sans moi également Marcus !ces ordures ont assez matraqué les Gilets Jaunes et ont fait des excès de zèle pendant le covid !!! aors qu’ils crèvent comme les toutous demacrouille !

  4. Soutenir des putes carrieristes qui pensent republique et jamais France, jamais

  5. Toutes les personnes, qui dirigent les divers pays européens et les instances européennes, doivent leurs élections ou leurs nominations aux manipulations, aux tricheries des américains, et deviennent donc des agents américains totalement inféodés. Les américains veulent une obéissance totale formelle des populations européennes, aucun écart ne sera autorisé. Les réfractaires de tous pays seront sévèrement tabassés par tous les miliciens carriéristes ultra serviles et ultra brutaux. Ces miliciens, ces tontons macoutes, étaient, avant, des forces de l’ordre censées protéger leurs peuples. Il paraîtrait que ces forces de l’ordre auraient même prêter serment pour servir et protéger leurs peuples !!! C’est très loin tout ça, car actuellement ce ne sont plus que de vulgaires voyous ultra violents, aux services de psychopathes, de criminels, d’assassins, de corrompus, d’incompétents, de traîtres, de génocidaires…

  6. ne pas confondre policier qui s’expose et risque sa vie pour nous défendre et crs ou garde mobile payés pour nous tabasser voire nous éborgner

Les commentaires sont fermés.