La France après la guerre : peuple remplacé, crise économique, État policier…

Publié le 9 avril 2020 - par - 155 commentaires - 6 491 vues
Traduire la page en :

Ceux d’entre nous qui survivront à l’épidémie se réveilleront assurément dans une France post-apocalyptique hideuse et dangereuse. État futur des lieux.

– D’abord, ils constateront que leur pays ne se ressemble plus du tout, l’épidémie nous ayant indiscutablement démontré que le remplacement de population, ce remplacement que la nomenklatura nie de toutes ses forces, est bel et bien en cours sur notre sol, il est notre réalité actuelle et future et il nous ronge comme un cancer au point que la France d’aujourd’hui n’est plus la France.

Au temps du confinement, on a vu avec stupéfaction qu’une importante partie de la population n’y était pas soumise, tout simplement parce qu’elle le refusait. Et le gouvernement, dans son habituelle lâcheté, a accepté cette rébellion en regardant ailleurs alors même qu’il n’hésitait pas à utiliser la force sur le reste de la population pour faire respecter le confinement (8 millions de contrôles, 500 000 PV). C’est la preuve irréfutable qu’il existe désormais deux populations « face à face » comme l’a dit Collomb, dont l’une est française de mœurs et l’autre de papiers, l’une respecte la loi et l’autre se torche avec, l’une veut vivre en paix et l’autre fout la merde. Mais par ses menaces constantes d’émeutes, de violences, d’agressions, de destructions, de pillages, cette dernière impose son ordre tribal et barbare pour bénéficier d’une totale impunité, allant jusqu’à obtenir l’autorisation tacite de propager librement l’épidémie. C’est criminel !

Et quand il arrive que des chances-pour-la-France attrapent le méchant virus et se retrouvent à l’hôpital, les vieux Blancs malades doivent vider les lieux et aller crever dans un coin pour laisser la place aux jeunes diversitaires braillards et débordants de testostérone. On nous dit que c’est comme de la médecine de guerre, qu’on est obligé de trier les malades suivant leur âge et que les vieux doivent laisser la place aux jeunes parce que les statistiques de mortalité sont contre eux ; en réalité, c’est parce que nos gouvernants ont fait de leur mieux depuis des décennies pour que « le meilleur système de santé du monde » manque de tout, argent, moyens, personnel, et ne puisse plus faire face. Mais une racaille de banlieue avec 50 mentions à son casier judiciaire, parasite analphabète qui baise la France mais touche ses allocs, est-elle plus utile au pays qu’un vieux qui a fondé une famille, élevé ses enfants, payé ses impôts, respecté les lois, aimé la France et peut-être même obtenu quelque belle réalisation intellectuelle, scientifique ou artistique ? Dans une société de comptables, seule compte la quantité et en aucun cas la qualité, sauf naturellement pour les apparatchiks qui sont, eux, certainement pris en charge avec tout le respect, l’efficacité médicale et la chloroquine qui leur sont dus.

Si notre remplacement se fait violemment à l’hôpital et en Ehpad, il se fait silencieusement partout ailleurs : dans les listes d’état-civil de nos belles villes de banlieue, on croise majoritairement des mariages de Nacim et Houriya, des naissances de Fatoumata et Mohamed et, hélas ! des décès de Ginette et Marcel. Les maires, de leur côté, « personnalités politiques préférées des Français », se couchent trop souvent devant les revendications musulmanes agressives pour acheter la paix sociale et assurer leur réélection. Côté prisons, la Belloubête a décidé de les vider en libérant avant la fin de leur peine 7 000 détenus, majoritairement musulmans, dont certains radicalisés et multirécidivistes. Et naturellement l’invasion de l’Europe par les gentils « Refugees Welcome » venus d’Afrique ou de Turquie se poursuit. Sommes-nous donc dirigés par des assassins qui ont programmé (ou laissé faire) la solution finale appliquée aux Européens blancs ? Ainsi ira notre pays après la guerre : le 9-3 partout, la France nulle part. Et pour nous, ce sera « la valise ou le cercueil » une nouvelle fois.

– Ensuite, ils devront affronter une crise économique colossale que l’on nous annonce de même ampleur, voire plus grande encore, que celle de 1929 ; alors que le chômage atteignait 25 % aux USA en 1933, il pourrait y dépasser 30 % cette année ! Et si notre État obèse et incompétent gère cette crise économique comme il a géré la crise sanitaire, c’est-à-dire dans l’improvisation et l’affolement les plus complets, on peut être certain que ce qui arrive aux USA arrivera aussi à la France (et plus généralement à l’Europe) avec une hécatombe de PME, artisans, commerçants, professions libérales ainsi que d’entreprises de transport et de tourisme (Air France appelle à l’aide tout comme les « travailleuses du sexe »). Après avoir relu « La peste » de Camus et « Huis clos » de Sartre pendant le confinement, on pourra relire « Les raisins de la colère » de Steinbeck, tout en méditant sur les sombres photos de Dorothea Lange et en faisant la manche. C’est arrivé aux Russes dans les années 1990 et aux Grecs à partir de 2008, alors pourquoi pas aussi à nous qui sommes si forts pour faire la leçon aux autres ! Quant à la solidarité de la « Communauté internationale », elle se manifestera comme elle le fait toujours dans ces situations par des nuées de charognards qui s’abattront sur les malheureux pour les dépouiller jusqu’à l’os de leurs derniers biens.

– Enfin, ils vivront probablement dans un État policier autoritaire qui ne dira pas son nom. Notre Président ayant obtenu les pleins pouvoirs pour gérer la crise sanitaire, croyez-vous qu’il va les abandonner spontanément, une fois celle-ci terminée ? Donner un tel pouvoir sans contrôle à un pervers narcissique, n’est-ce pas exaucer son désir le plus cher ? Laisser les commandes à celui qui est un manipulateur dans l’âme, c’est la meilleure nouvelle pour lui mais la plus mauvaise pour nous.

Naturellement, tout cela se fera pour notre bien et notre santé. En quelques jours, nous avons déjà accepté une réduction vertigineuse de nos libertés individuelles comme jamais dans notre histoire en période de paix ; la seule équivalence historique est l’occupation allemande des années 1940, ces fameuses « heures les plus sombres de notre histoire » qu’on accuse sempiternellement le FN/RN de vouloir ressusciter, mais elle résultait d’une défaite militaire et pas d’un choix démocratique (on peut soutenir que la France de 2020 est dirigée par des branquignols semblables à ceux de la débâcle de 1940, mais c’est un autre sujet). Aujourd’hui nous acceptons démocratiquement un enfermement sans jugement pendant plusieurs semaines dans notre domicile, un ausweis obligatoire pour simplement sortir de chez nous et faire pisser le chien, un PV pour l’avoir oublié ou pour avoir dépassé l’heure ou la distance réglementaires, de vastes portions du pays devenues zones interdites (plages, montagnes, forêts, sentiers de promenades, lieux publics), le couvre-feu ou des heures d’interdiction dans plusieurs villes, un contrôle tatillon sinon arbitraire par des armées de flics, de gendarmes et de préfets qui sont loin d’être tous des lumières, le traçage par les téléphones portables, les caméras et les drones pour nous surveiller et punir 24/24h, et pour bientôt sans doute sous nos latitudes les puces RFID et la reconnaissance faciale généralisées, etc.

Outre les libertés individuelles ainsi mises à mal, les lois sociales et particulièrement celles portant sur l’organisation du travail (durée, rémunération, congés, chômage, etc.), sont également cul par-dessus tête. On comprend bien que dans l’urgence du moment, nécessité fait loi, et ceux dont l’activité est indispensable voire vitale sont bien obligés de se démultiplier sans compter ; mais ce n’est que provisoire et on fera les comptes plus tard. Peut-être. Ou peut-être pas car un retour sournois à quelque chose qui ressemblerait aux terribles conditions de la vie au XIXe siècle ne devrait pas déplaire à tout le monde. Pour les détails, voir « Germinal » de Zola.

Car nos chefs bien-aimés ont forcément constaté que les pays asiatiques qui se sortent le moins mal de cette crise sont plutôt du genre autoritaire et aux antipodes de nos fameuses « valeurs », ces valeurs qu’avec notre arrogance coutumière nous brandissons à tout bout de champ. Et cela a dû leur donner des idées pour la suite de l’histoire. Notre société post-moderne/libérale/progressiste/droit-de-l’hommiste/égalitariste/ouverte/accueillante / inclusive/multi-culturelle/connectée/écologique/responsable/citoyenne/solidaire/ transhumaniste voulait nous conduire au « Meilleur des mondes » d’Huxley mais elle a explosé en vol à la suite d’une collision malencontreuse avec une minuscule chinoiserie ; rien de grave cependant, rassurons-nous, elle saura se rattraper habilement en nous conduisant de gré et surtout de force dans une direction plus sinistre encore, celle de la société totalitaire très stalinienne de « 1984 » d’Orwell. « La liberté c’est l’esclavage » proclame Big Brother en nous regardant fixement. C’est de notre domestication qu’il est question. Et c’est pour notre bien et notre santé. Naturellement.

– Une dernière possibilité serait que le virus revienne nous attaquer par vagues successives dans les prochains mois ou les prochaines années et ce serait tellement dévastateur qu’on n’aura plus besoin de se préoccuper du réchauffement climatique ; pour le coup, c’est Greta qui ferait la gueule, enfin, plus que d’habitude !

Claude Clément

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Grand remplacement

On ne va pas se mentir 1 guerre napoléoniennes + guerre franco Prusse, 1ère guerre mondiale grippe espagnole, seconde guerre mondiale et pour finir coronavirus ça fait beaucoup = grand remplacement + grand remplacement = big grand remplacement !

gabriel

Pour l’instant, niveau “retour à germinal”, on paye du chômage partiel, on verse des sous aux indépendants, etc… Bref on est dans un des pays les plus protégés et les plus socials. Mais bon on pense toujours que l’herbe est plus verte ailleurs…

Martin

Des sous aux indépendants, ha bon?

denfer VICTORIA

HO!… Peuple de FRANCE… Réagissez à ce commentaire… S.V.P… OK…

C’était prévu depuis le 2 juillet 1962 par : Le Maréchal Alphonse Juin.

La France est en état de péché mortel.
Elle connaîtra un jour le châtiment.
Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962
https://chardon-ardent.blogspot.com/2012/05/la-malediction-du-marechal-alphonse-juin.html

Et aussi: http://exode1962.fr/exode1962/en-savoir-plus/celebres/juin.html

L’histoire et le drame du peuple pieds-noirs par l’un de ses illustres représentants. Un texte daté du 20 mars 1962, lendemain des accords d’Evian… un second au lendemain de l’indépendance. http://alger-roi.fr/Alger/portraits/pages_liees/6_marechal_juin_pn35.htm

-5 ans plus tard, il décédera de chagrin, d’avoir vu mourir la France sur sa terre natale.

denfer VICTORIA

Bravo à Claude Clément pour :
“La France après la guerre : peuple remplacé, crise économique, État policier”…

Clothaire

Oui.

Natou

Non non mais bordel réagissez !!!
On pourrait faire une pétition ? Je ne veux pas entendre parler arabe dans des hauts parleurs dans mon pays merde !!!!

https://www.valeursactuelles.com/societe/la-reunion-lappel-la-priere-islamique-autorise-pendant-le-ramadan-118071

Jeanine

Vous pouvez nous ramenez plus d article qui parle de l Islam et le halal

Merci

Gisèle

Vous pouvez aller vous faire bourriquer halal ou haram

Merci

Fluskino

NON ON NE VEUT PAS ENTENDRE PARLER ARABE EN FRANCE mais les collabos + les arabes sont trop nombreux !

R2D25

Natou
Sans le soutien des collabos celà ne serait pas permis.
Conclusion: attaquons-nous phisiquement AUX COLLABOS. pour commencer …..

Marsouin

Tout à fait, c’est ce que je proclame sans cesse.

Batman

Ou sont les snippers

Charles M

La seule réaction est de tirer à balles réelles sur ces putains de hauts parleurs.
Une petite anecdote qui pourrais vous éclairer. Un jour des parasites sont venus et ce sont installés sur un terrain privés. Impossible de les chasser pendant 1 an mais voilà qu’un beau jour, une caravane à pris feu accidentellement. Le terrain a été nettoyé en 24h00. Depuis plus de parasites.
Gardons espoir
Aux Armes Citoyens

R2D25

C’est bien la dernière race ,après le crapaud.

Batman

Ces sous merde se rappelle pas qu’avant la France l’Algérie n’était pas un pays même pas un bled ,re je pense qu’à force de niquer des chèvres leurs dirigeants ont le covid 23456789 😈😈😈

Torpillator

Cet article est d’une redoutable pertinence, …pour notre malheur !!!!

Excellent article, lucide et pertinent. Bravo !

Optimus

OUI c’est article est excellent, et pourtant Claude Clément est contributeur très récent, je lui tire mon chapeau !!!

Robert

Toujours aussi barge les sujets comme les commentaires. Si vous êtes entrain de vous faire remplacer, votre seule réaction est de taper sur un clavier. Bande de nazes à la lâcheté sans nom, assis derrière votre écran à débiter votre haine, je vous méprise et le jour J on vous attendra. On verra à ce moment-là si vous existez toujours ou si vous avez été remplacés, bande de nazes. Un patriote musulman, grand bien vous en fasse.

Optimus

Un muzz qui s’appelle Robert c’est pas possible, le dieu de la mort allah ne le permet pas.

Charles M

Ha ! Mohamed tu étais là, espèce de sale petit troll.
Retourne jouer sur youporn toi le grand guerrier de la branlette

vikinglenormang

(robert)taisez vous le muzz de mes deux,retournez chez vous avec toute t’à smala vous occupé de vos chévres,en bon entendeur salut.

Robert

Apprends à lire et écrire le français, après tu pourras te prétendre de ma nation, la France. En attendant, je suis d une région françaises ou les chèvres sont rares. C est fou les emmerdes qu’on peut avoir avec les gros cons.
Ah, une précision pour ta gouverne, je suis français de souche, j ai trouvé dans l islam plus d arguments pour défendre ma France que tous les baratins de n importe quel identitaire débile de ton genre.

Christian Mentagui

@Robert
Pourquoi ne dévoilez vous pas votre identité vous qui êtes si courageux que vous traitez les gens de lâches ?
Et pourquoi traitez vous les gens de haineux alors que vos commentaires suintent la haine l’insulte et la menace guerrière ?
C’est votre dieu Allah qui vous inculqué tant d’amour de tolérance et de paix ?

Charles

Pour ceux qui le peuvent la seule alternative qui nous reste, nous Français est de s’expatrier dans un autre pays, avec le compte bancaire même s’il est petit. Les gouvernements arriveront à faire travailler pour peu d’argent nos remplaçants. Le seigneur dictera sa volonté.
Pour nous autres, Il faut en premier s’accoutumer avec la langue parlé et enfin connaître les mœurs et coutumes du pays d’accueil, ce qui va de soi et n’est pas le problème car google est notre ami.

Fluskino

Il est hors de question, pour ma part, d’abandonner la terre de mes ancêtres sans avoir préalablement sulfaté dans le tas des traîtres qui ont instauré à cette situation ubuesque.

R2D25

Fluskino

Excellent et très bien vu.

Fluskino

Plutôt crever qu’abandonner ma terre aux sarrazins !

pub

LES JOIES DU CONFINEMENT :
C’est là que l’on constate que la France est un beau pays sans les immigrés ……….
Je voulais faire la grève des achats en septembre , mais je crois que je vais faire cela à la levé du confinement juste pour ne pas donner un centime de TVA à l’etat …Plus vite l’état sera ruiné plus vite les aides sociales seront bloquées = guerre civile assuré sauf si le RN est au pouvoir .

Aux armes

Une procédure d’expulsion est en cours.

Tonton

Je m’occupe de ce cas pathologique insidieux..

Coincoin

Les 10 000 morts covid ont pris un placebo
c est a dire rien
Donc le protocole raoult en double aveugle est bon

Durocher

On ne sera jamais totalement “déconfinés comme avant”… croyez-le !

Quantum

C’est bien possible, … donc terrifiant !

R2D25

C’est peut-être pas plus mal

jeannot

Vous avez raison. Ce ne sera jamais plus pareil. La dictature s’est installée. Il va falloir autant craindre de rencontrer un muzz que l’état et ses sbires

Optimus

Super réaliste ce tableau, d’ailleurs il est à moitié réalisé.

mhollandouillelafripouille

De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace !!!! le grand Danton le 2 septembre 1792 voilà ce qu’il restera au final au dernier carré de ce pauvre peuple envahi soumis et ruiné à l’avenir dramatiquement sombre ….mais la foi déplace les montagnes et à Austerlitz
Napoléon a remporté une victoire légendaire encore apprise à l’école de guerre alors qu’il était donné largement vaincu avec des forces bien inférieures en nombre ….alors qui sait l’avenir des peuples ….L’Allemagne a bien été totalement écrasée en 1945 et c’est le premier pays aujourd’hui sur le continent européen ….il n’y a qu’à regarder sa gestion de la crise du coronavirus par rapport aux incompétents qui nous gouvernent pour en être convaincu …CQFD de l’efficacité et de l’ordre allemand….à méditer….

Quantum

Le Grand Danton ? on s’en serait passé.

Fluskino

Puisque la France est déjà perdue, on devrait attraper les responsables et coupables de cette catastrophe avant qu’ils ne s’évadent, si on avait des couilles.

R2D25

Excellente initiative !

Fluskino

On ne voudrait pas qu’ils se perdent dans la nature !!!

Phil93

la photo du petit blond au pays des bruns m’a fait sourire. elle m’a rappelée la même scène en vacances avec ma fille adoptive du même âge et bien noire (avec des couettes). les gens s’arrêtaient dans la rue pour la regarder ou la photographier…
c’était dans les années 80 en … italie !!!
oui, oui en Italie. 1 mois sans rencontrer 1 seul black / beur !!!!
je ne me rappelle plus la ville mais c’était une ville touristique…

Phil93

nota : à cause des cheveux frisés ,des couettes en boule faisant un peu oreilles de Minnie ;-))

selena78

SALOPERIES DE NAZIs !« nouveau coronavirus » !!! les nazis.gouv ne nous previennet pas à l’avance combien ils en ont en reserve sous les fagots pour rester au pouvoir et nous en confinement ad vitam eternam « tests cliniques restent à être effectués sur des humains »(sic) avec arrogance ils ne s en cachent meme pas ! la France est devenu a ciel ouvert un vaste camp de concentration d’expérimentions massives gratuites pour les labos de BIG PHARMA , après le sang de ver marin si toxique que tous les porcs utilisés en sont morts séance tenante , ici il va y avoir une hécatombe de cobayes non consentants .

Bidule 82

A lire les médias, tous …Avec ce déblocage d’argent..eh bien l’Europe qu’on a pas changé et qui devrait être complétement revue de A à Z!! Après tout..ce ne serait pas si mal !!!
Économiquement, depuis les ”accords” de Brettown-wood , on peut fabriquer de la money de singe..ce qu’il feront ou font déjà. A chaque fois personne ne se pose la question d’où sort la mane. apparemment inépuisable !…
Hier, on parlait à chaque minute de la guerre en Syrie., des djihadistes plus tout récemment de l’Italie…Une semaine après qui s’inquiète de l’évolution et qui s’en rappelle ?

Bidule 82

Et voila la Merckel au tapis hier, qui se retrouve le vent en prouts !
Va comprendre , Jules ?
Faut-il que le monde soit con !!

Loupgaulois
Av 75..

Lâ il ne faut pas exagérer et mettre les notres sr battre, avt tout ns ne sommes pas obligés de l’avoir ce virus, pas de psychose…J ai 69,5 ans et j ai vu ma dermato récemment qui me dit cela est, une psychose. il ne faut pas faire n importe quoi. mais sortit. marcher vivre

Pedro de la mancha

D’accord avec vous à 100% . Néamoins, nous ne devons plus transiger sur nos valeurs Occidentales. Nous devrons exiger des gvts qu’ils prennent les mesures nécessaires pour rétablir l’égalité et l’intérêt collectif.

zéphyrin

Pour faire de la résistance passive vu l’obligation du blackbeur dans les pubs :
Avis aux producteurs;
premier choix; employer exclusivement des blacks pour toutes les pubs. effet réactif garanti.
second choix; se servir de dessins non genrés du style les shadoks,
troisième choix; faire parler des animaux en évitant le porc honni bien sûr.
tout ça peut être aussi efficace que n’importe quelle pub classique.
la pub se boit ou se zappe sans chercher à réfléchir.
aidez nous chers publicitaires.

UltraLucide

L’UErss et sa dirigeante teutonne tonnent contre le méchant Vktor Orban pour avoir pris des pouvoirs trop étendus mais ne dit bien sûr rien du tout à son dévoué servietur Mikron bien qu’il ait fait la même chose, plus discrètement, certes.
Sainte Greta a attrapé le Coronavirus, nous a-t-elle dit….et son copain mondialiste l’antipape François Zéro prétend qu’il a un lien entre le réchauffement climatique et le Covid-19.
Ils veulent tous qu’on reprenne rapidement l’invasion islamo-migratoire de l’Europe, mais se foutent de savoir qu’en Libye, détruite par le nain furieux Sarko, les marchés aux esclaves noirs vendus par des arabes ont repris de plus belle. Buzyness as usual.
Où est la porte de sortie de cet asile de fous progressistes?

Durocher

“l’antipape François Zéro prétend qu’il a un lien entre le réchauffement climatique et le Covid-19″… Oh vous savez, à l’heure de lultra-connection : il y avraiment de tout dans tout ! Le Pape qui fait de la politique écolo-bobo, le président qui fait sa religion, les confinés qui se prennent pour des flics et dénoncent le moindre passant à la police…. Tout le monde sait tout, personne ne sait rien…. QUEL BORDEL !!!

Durocher

Si on attend le “déconfinement” il sera trop tard.
Car voyez-vous : je ne crois tout simplement pas à un futur “déconfinement”. Dingue, non?

Phil93

il y’aura un déconfinement qui nous coutera très très cher : probablement remises des 48h par semaine, retraite à 65 ans, baisse des salaires et retraites, augmentation des impôts, TVA et carburants, electricité, eau , loyer , pain etc
le pays sera à reconstruire à l’ancienne forme. il n’y’aura donc pas de chomage car il faudra réindustrialiser, remettre des commerces de proximité, favoriser l’agriculture…
des esclaves quoi.
et les gens diront encore merci à leur gouvernement de “les avoir sauvé”!!
ON était au bord d’une crise financière sans précédent. le coronavirus vient à point pour excuser cette crise et surtout de l’amplifier de manière artificielle au moyen du confinement et par une épidémie qui serait jugulée simplement avec des masques et la chloroquine !

efromfourme

super surtout le début qui décrit le présent de notre vie de confinés de force avec AUSWEIS pour aller faire pisser le chien ou mettre la poubelle
la racaille wesh wesh nique ta mère ta nièce et la pute blanche qui se balade en mini jupe
les bouboule qui crient dans le bus pour parler au dessus des pleurs terroristes de leurs 4 gamins en bas âge ( argent braguette) c est la France

Laurent Barre

Ce ne sera pas “la valise ou le cercueil”, mais “la valise et le cercueil”.

CHRIS

Quand la democratie et la liberte n existe plus , la seule solution reste la lutte arme , nos ancetres l ont fait pour nos leguer ce beau pays qu etait encore la France il y a 15 ans .Rien n est ineluctable, C est a nous de faire le necessaire .

Eric des Monteils

Révolution : tout péter, tout casser, virer les rats du gouvernement et les allogènes qui pourrissent NOTRE pays !

Pedro de la mancha

Et une fois que tu as fais ça? Tu te retrouves comme un con à mettre des baltringues aussi nuls que ceux qui nous gouvernent actuellement? L’economie encore plus en berne? Tu mangeras quoi si le pays est ruiné?

R2D25

On se retrousse les manches et on bosse.
Une fois que l’on a nettoyé la barraque.

Pedro de la mancha

@R2D25
Je fais déjà 50 heures par semaine. Je laisserai donc les branleurs qui se la coulent douce, bosser davantage

R2D25

Pedro de la mancha
Secouer le cul aux branleurs qui se la coulaient douce avant la révolution…… devra être revu a la baisse à coup de pompe dans cul s’il le faut.

Filouthai

Dans les pays asiatiques que vous jugez “autoritaires”, je vous rappelle que la Corée du SUD a en 2016 arrêté, emprisonné et jugé sa Présidente de la République, montrant la également aux français ce qu’il fallait faire !

adrien

Pour ça il faut une justice impartiale et libre, ce qui n’est pas le cas en France.

Phil93

en Israel un ancien premier ministre a été condamné à 6 ans de prison fermes et viré de la politique à vie simplement pour avoir donné un marché à un ami sans faire d’appel d’offre !
en fRance le gouvernement peut aller jusqu’à assassiner les gens tranquillement !!! (sang contaminé, masques, tests,chloroquine, médicaments mortels laissés sur le marché, amiante , médicament mortel préconisé pour les vieux qui ont le sida etc etc)

Phil93

ouppss , “vieux qui ont le coronavirus” et non le sida (quoi que, va savoir…)…

Sergio

Après cette catastrophe, il sera temps de réduire à deux par département nos députés et un sénateur. Économie. De toute façon ils ne sont toujours que la moitié ou moins pour siéger et la moitié de çà dore en séance. Tout revoir le système. Fini toutes ces centaines de bagnoles de fonction, salaire réduit de ses indemnités de ceci et cela. Révolution

PIstou

Mardi ou mercredi vu le confinement j’ai zappé sur les chaînes de télévision et suis tombé sur l’assemblée nationale ils étaient a peine une dizaine une honte . Oui 2 par département serait largement suffisant.

Joël

Et des gens bien subventionnés s’activent avec virulence pour nous remplacer :

Les autorités italiennes ont décidé mardi soir de fermer les ports pour lutter contre la pandémie de coronavirus. Les ONG françaises Médecins sans frontières (MSF), SOS Méditerranée, l’allemande Sea-Watch et l’espagnole Open Arms ont accusé Rome d’utiliser la crise du coronavirus comme un prétexte pour fermer le pays à l’arrivée de demandeurs d’asile.

http://www.fdesouche.com/1360847-coronavirus-migrants-les-ong-critiquent-la-fermeture-des-ports-en-italie

astrid

Malte vient de faire savoir qu’elle ne peut plus et ne veut plus accueillir des migrants.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Nous aussi, nous ne VOULIONS plus ( enfin le peuple qu’on n’écoute pas).Mais désormais nous ne POURRONS plus car nous serons tous ruinés, du moins pour la plupart touchés financièrement.C’est certainement ce qui va nous sauver.

PIstou

Notre pédé se fera un plaisir de les recevoir.

Sergio

Pour synthétiser, la France sera colonisée si l’on ne fout pas toute cette merde dehors. Donc, révolution plus que jamais. On vire les gouvernants et les hordes d’occupation.

ven85

peuple de france,as tu conscience du mal que tu as fait a la france,en votant pour ces traites depuis 40ans,tu as permis l’immigration,surtout musulmane a tuer des milliers de francais aux non d’allah,de changer ta population, de ruiner la france,d’elire macron,qui a laisser le peuple francais,suite au corina,sans masques,sans defense,sans respirateur,d’avoir detruit et fermer des hopitaux ect…d’avoir laisser mourrir nos vieux dans les hopitaux,pour sauver mohamed, et qui ne respectait pas le confinement,je ne reconnait plus mon peuple,il a diaboliser jean marie le pen et sa fille,les seuls qui vous avertissent depuis 40ans,les seul qui pouvait sauver la france,car tout les autres partis , vous ont trahis,ils ont ete au pouvoir,je pleure devant la chanson de jean ferrat” MA FRANCE”

angora

tout est dit.

Optimus

angora,
Le pire c’est qu’après tous ces déboires depuis plus de 40 piges, les veautants continuent à nous mettre du socialisme ou assimilé à la tête de notre pays dont la souveraineté est assurée par l’UE qui n’a de cesse d’ouvrir shengen aux envahisseurs. Donc comment on se défend ? je ne vois plus aucune issue.

PIstou

Le peuple de france n’a plus de conscience et est anesthésie. Il continue de voter pour les pourritures.

Martel

Valise ou cercueil ! rien d’autre et pour les collabos (ils sont nombreux) la corde .

adrien

Ca va devenir compliqué: nous les white sommes plus vieux que jamais. Les étrangers plus jeunes et nombreux que jamais. Les “responsables” politiques plus déterminés que jamais à nous imposer par la force leur politique, et comme ils ont pu s’entrainer à le faire pendant les manif GJ, ils savent que la flicaille est leur bras armé indéfectible. On a du boulot. J’ai bien “peur que”…… Pour retrouver la Liberté on devra donc lutter contre la flicaille, les immigrés, et les collabos infiltrés parmi nous. Et on fait tout ça comment, avec qui, quels moyens ??

Pierre

Complètement d’accord avec toi adrien très très mal barrés

PIstou

Bien résumé la situation.

denfer VICTORIA

La France après la guerre : peuple remplacé, crise économique, État policier… OK.OK..
Mais c’était prévu depuis le 2 juillet 1962 par : La malédiction du Maréchal Alphonse Juin.
La France est en état de péché mortel.
Elle connaîtra un jour le châtiment. »
Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962
https://chardon-ardent.blogspot.com/2012/05/la-malediction-du-marechal-alphonse-juin.html
Et aussi: http://exode1962.fr/exode1962/en-savoir-plus/celebres/juin.html
L’histoire et le drame du peuple pieds-noirs par l’un de ses illustres représentants. Un texte daté du 20 mars 1962, lendemain des accords d’Evian… un second au lendemain de l’indépendance. http://alger-roi.fr/Alger/portraits/pages_liees/6_marechal_juin_pn35.htm
-5 ans plus tard, il décédera de chagrin…..

Bipbip

Quand tous les français de souche seront morts ou partis, on verra comment les musulmans gèrent le pays, ça va être drôle….

Colonel Napoléon de Guerlasse

Sur ma page facebook j’ai recommandé de ne pas utiliser l’application attestation sur téléphone : pistage à vie garanti. Le post rencontre un certain succès et facebook me propose de “booster”. Censuré. Big Brother veille au grain.

Raslebol

La raison de tous les problèmes, la voici :
http://www.autochtonisme.com/2020/04/la-republique-des-bons-eleves-face-aux-banlieues.html
Bonne lecture !

adrien

Absolument vrai. Je pense que l’auteur n’est pas Antonin Campana.

Phil93

merci pour cette pensée. j’ai regardé: ça me fait une belle jambe !

Bebopelula

Loin de vouloir défendre les raclures des quartiers… Ne vous inquiétez pas, nos chères têtes brunes braillardes et en majeure partie mahométane, s’en prennent aussi plein la gueule… Là où je travaille, dès qu’ils en ont l’occasion les policiers de terrain n’hésitent pas à les aligner, à les traquer, les chopper s’ils se rebellent, et même à les placer en GAV après 3 itérations de leurs errances… Et c’est ce que j’appelle “du bon client”, de l’outrage quasiment assuré, des GAV plaisantes à voir en somme… Et fait notable et amusant ; lorsque je place en GAV un tel énergumène, généralement il me sort que jamais nous n’aurions fait cela sur un blanc de la campagne ou un bourge de la ville… C’est pour ça que je trouve certains passages de votre pavé, cocasses….

Fonzy

Si toi et tes potes étiez si efficaces ,comment se fait il que ça grouille de monde dans les rues toute la journée ?
Mon grand-père et mon père étaient poulets, si eux et leurs collègues de l’époque étaient envoyé dans le 9-3 aujourd’hui il te feraient voir ce que c’est de faire respecter les lois. De toute façon quand on voit ce qui est enseigné en école de police, faut pas s’étonner.
Parachutez moi avec une section de commandos de l’air et vous verriez la béchamel quand mettrait en Seine-Saint-Denis…..

PIstou

C’était un autre temps.

Bebopelula

La société a changé, à l’époque de ton grand-père, personne n’aurait osé mal parlé à des flics, ne serait-ce que lors d’un simple contrôle routier… Maintenant c’est devenu la mode de les traiter comme de la merde, et c’est parce que VOUS le voulez bien. VOUS l’avez voulu cette société ou les valeurs se sont inversées. Vous ne supportez plus aucune autorité… Tu ouvres ta bouche mais j’suis sûr que t’es le premier à gueuler quand tu te fais verbaliser ou lorsque tu parles un flic qui a du répondant… Nos élites ont incité les gens à ne plus respecter sa police. C’est toute la population qu’il faut rééduquer, mais pour ça… va falloir bien voter les gens.

adrien

Monsieur l’OPJ tu oublies de nous dire que les GAV ont plus de droits que de devoirs, qu’ils ne sont pas solvables, qu’ils doivent être alimentés à heures précises, qu’ils ont droit à demander à aller aux chiottes aussi souvent qu’ils le demandent, qu’ils ont avocat et médecin payés par nos impôts dès la 1ère heure, que s’ils se plaignent de quelque chose il seront crus plus que le flicard, que la Justice est impuissante car elle les condamne dans le vent. Casier judiciaire ou pas ils s’en foutent: leur “métier” ne les oblige pas à en avoir un vierge. La GAV ne traumatise que le bon gaulois, et amuse l’allochtone de cité.

Pierre

👍

Bebopelula

Certes, et ça change quoi ? qui fait les Lois ? qui vote ? qui élit nos représentants ? Commencez par bien voter, changez de mentalité, arrêtez de vous plaindre et de participer à vos “marches blanches” dès que Mamadou ou Rachid se tue sur une moto volée en fuyant la Police… Soutenez vos flics au lieu de vous offusquer dès que vous vous faites gratter pour une infraction routière et quand vous voyez un CRS gazer des manifestants, arrêtez de croire à tout ce qu’on raconte sur le net, arrêtez de vous abreuver de vidéos de propagande gauchiste anti-flics sur FB ou Youtube, et de cracher votre fiel au visage de ceux qui sont encore là faire en sorte que les rues ne soient totalement sous domination de la racaille basanée et mahométane. On a la Police qu’on mérite…

a.hourquetted'are

Très bon article et bons commentaires ( à part un…).
Il y aura vraisemblablement une Libanisation, nous aurons le temps de réagir.

angora

pas sur!

jeannot

Pourquoi la poulice met elle un tel zèle à matraquer les français de souche pour un point sur un i manquant sur leur ausweis ? + de 500.000 PV à 135 euros en si peu de temps, vous imaginez ? J’ai vu sur tf1 un flicard mettre un pv à une jeune fille pour un problème technique avec son smartphone (elle n’avait qu’à ne pas accepter leur magouille de tracking) et le flic de poursuivre avec cynisme : “on ne peut pas faire autrement, c’est nécessaire”. (on se passera de son commentaire, qu’il se contente d’obéir à ses patrons) Pour y mettre un tel zèle, je soupçonne qu’ils touchent une commission, genre 10 euros par pv

Bebopelula

Tout le monde a une bonne excuse, absolument tout le monde. Et qui êtes-vous pour juger que ce n’est pas “nécessaire” ? Et selon vous, quelle serait la solution ? ne pas verbaliser ? Mais mon brave monsieur… s’il n’y avait pas la menace de la verbalisation, ce sont des centaines de milliers de français que vous retrouveriez dans les rues à braver l’interdiction et la raison…

jeannot

Je n’ai jamais dit que ce n’était pas “nécessaire” mais que cette fille a pris une prune de 135 euros alors qu’elle était de bonne foi, mais duralex sed pognonex, il faut casquer ! Elle a voulu jouer le jeu du tracking et n’a pas pu se justifier (!) à cause d’une défaillance du système. Au moins, ça démontre qu’il faut en rester au papier

Bebopelula

T’en sais quoi qu’elle était de bonne foi ? Tout le monde est de bonne foi… tout le monde a son excuse valable. Et concernant ta dernière phrase… sur les 10e par PV blabla… T’es sérieux ? t’as 12 ans ou t’as juste un Qi de 50 ?

Fonzy

Comme en Seine-Saint-Denis…..
La preuve ?
Interdiction de ballade entre 10h et 19h, sauf en Essonne et Seine-Saint-Denis……
Ah, je me marre !

PIstou

Sauf quand le pédé va leur rendre visite.

barracuda 58

Moi je dis que si des centaines de milliers de français bravaient l’interdiction , ça serais leur problème, qu’ils crèvent.

katarina

cette verbalisation peut se faire sans demander le moindre sous! il y a des pays qui enferme en prison les gens qui ne respectent pas le confinement, mais vous êtes qui pour nous dire que la France n’est pas envahie? c’est la vérité la France est envahie par beaucoup trop d’étrangers, même un enfant d’immigrés de troisième génération le sait et le voit, pour être objectif il faut s’oublier et n’être qu’un cerveau, une situation qui montre la réalité : les hôpitaux de Marseille sont remplis par 70% de comoriens, dans un pays normal, ces hôpitaux doivent être remplis par 90% de français, surtout pendant une épidémie, et 10% d’étrangers, et non l’inverse.

PIstou

Mayotte faisait partie des Comores et les Comores par référendum ont demandé l’indépendance. Mayotte a donc demandé et obtenu par ce con de sarkozy le droit de revoter seule et se retrouve française par ou maintenant rentre les comoriens et une partie des africains. Elles viennent accoucher a Mayotte ainsi les nouveaux nes ont la nationalité francaise. Pour faire des conneries le nabot de sarko était bon mais ne savait pas utiliser un karcher.

R2D25

Pas faux.

adrien

Ils ne se rendent pas compte de ce que représente 135€… C’est plus de 10% d’un SMIC à temps plein. C’est énorme. Devant la flicaille, moi je cours, je ne me soumets pas.

PIstou

Faut bien financer les 1,2 milliards que le pédé donne a ses petits amis africains. Qu’est ce qu’il ferait pas pour être caressé par des exotiques.

jeannot

Tous ceux qui ont voulu avec acharnement cette situation : fonctionnaires de clientélisme, féministes enragées qui se trompent d’adversaire, gauchistes qui se croient encore en 1936, ayant-droits professionnels, minorités de toutes sortes, millions d’inutiles surpayés, toute cette faune macroniste va bientôt déchanter. La catastrophe financière qui arrive va recadrer tout ça et laisser beaucoup de ces profiteurs en slip. Fini le “tout pour ma gueule. Nos remplaçants, le couteau entre les dents,doivent bien se frotter les mains. Le pays est mûr pour tomber entre leurs mains sans coup férir. Le coronavirus leur a fait gagner 10 ans. Nos descendants, quand à eux n’ont pas fini de pleurer.

R2D25

Un exemple :
La révélation du salaire de Chantal Jouanno, la présidente de la Commission nationale du débat public (CNDP), qui est chargée de l’organisation du “grand débat national”, a suscité une polémique, certains “gilets jaunes” et leurs soutiens la prenant à partie.

Son salaire s’élèverait à 14.666 euros bruts mensuels, selon La Lettre A parue lundi, soit un revenu quasi-équivalent à celui du président de la République ou du Premier ministre, qui touchent chacun 15.140 euros bruts par mois.

ISIDORE DE TRIVAGNAC

CLAUDE CLEMENT décrit sans le nommer le projet du régime Cosmopolite en France et en Europe et ses protocoles . Clément doit admettre qu’ils ne nous tiennent que parce qu’ils nous interdisent de les Nommer . Il faut braver cet interdit , voila les permisses de tout projet Aryen de Révolte et de Résurrection . Quand on ne Nomme pas les choses , cela veut dire que l’ont est complice et qu’on se met à divaguer . Depuis toujours, bien AVANT LA GUERRE (Mon cher Clément) , leur Projet anti-aryen est on ne peut plus clair : Ils veulent notre Remplacement et notre Disparition en Europe , parce qu’il leur sera plus facile et moins couteux d’esclavagiser un arabe, un gitan ou un africain que de contrôler un Aryen .Le Dogme de l’immigration justifie toujours le Pouvoir du Migrateur

R2D25

Un arabe, un gitan,un africain ça travaillent ça ???????

Fonzy

Avec des tartes dans la gueule, oui.
Allez voir un peu au Maroc comment s’y prennent les flics avec les branleurs.

SLOBODA

@R2D25 Non ça volent, ça tuent et ça se fout de vos gueules ce genre de personnes et surtout ils n’ont aucuns respects…

je ne suis pas le King lol

Ben oui , sinon tu l’aurais eu comment ton pavillon de banlieue ? Ou ta voiture ? Et tes ordures ? Et ton lieu de travail propre ?

R2D25

je ne suis pas le King lol
45 ans de BTP ,Je n’en ai jamais vu UN casser un manche de pelle …..

PIstou

Merci vous me faites rire mais je sais que vous avez la réponse.

angora

bien dit!

BERNARD

Vivement qu’on donne le droit de vote aux étrangers aussi bien en situation légale qu’ illégale ça serait encore mieux.. et plus vite. Ça achèvera ainsi le pays France comme l’hypnovel et le rivotril achève les vieux atteints du virus.
Chaque jour qui passe, c’est déjà environ 650 votants muzz supplémentaires.. et on devine bien pour qui ils ne vont pas voter.

finance

D’après une information que j’ai eu aujourd’hui il parait que Lucifer annoncera lundi que le confinement sera durci pour les + de 70 ans qui seront obligés d’avoir à chaque fois un permis de sortie sur une plus longue période . Je ne sais pas si c’est vrai mais avec eux on peut s’attendre au pire et je plains d’avance les septuagénaires qui seront comme emprisonnés . Au point ou ce gouvernement en est , ils peuvent mettre le paquet puisque les français ont déjà l’air d’être anesthésiés . On se demande si jamais ils vont arriver à se réveiller .

Patrick VERRO

Et l’Armée a abandonné la “terre française” !

Viktor

Insidieusement et avec discrétion, l’entrisme islamique s’est aussi installé dans l’armée qui progressivement va se trouver métastasée comme le reste de nos institutions.
Ce qui pourrait encore sauver la France serait une scission dans l’armée, entre l’armée technique et la “piétaille”.
Rappelons que pour frapper fort “you have to be air and sea minded” disent les anglo-saxons. Un “strike” bien ciblé pourrait renverser la situation par sidération et décapitation.
N’entrons pas plus dans le détail. La faisabilité n’est pas le problème. La question fondamentale, est : qui peut résoudre le problème ?
Face à cette situation existentielle, le salut de la France, va au delà de la conjuration ! Qui va en avoir l’audace ? Sachant que notre Histoire de France a été façonnée par l’audace.

Fonzy

Je veux bien faire parti de l’équipe de sidération et de décapitation…..

SLOBODA

Claude Clément je vous nomme à l’Académie Française a titre honorifique.
Cet article c’est ce qui s’appelle de la syntaxe de phrase très très bien rédigée, du vocabulaire très explicite auquel nous devrions tous prendre conscience.
Le grand remplacement est en marche, en éliminant nos pauvres vieux pour faire la place aux racailles des banlieues

fmgnu

En décapitant Louis XVI, notre peuple a perdu sa spiritualité.
Toutes les lumières se sont éteintes.

Pilou

C’est possible d’être aussi con ?

angora

cherchez ceux qui étaient déjà derriere ça????les memes qu’aujourd’hui.

fmgnu

La révolution anglaise antérieure, suite logique j’imagine de comment fut rapportée la défaite de Napoléon vers ce qui allait devenir la City ? La révolte, marque de fabrique… Comme en Russie j’imagine…

Bécassine

Allez les Français, faut dégager! Faut faire place au sang neuf.
Vraiment ce virus tombe à point, Macron doit jubiler. C’est pour ça qu’il court partout, envoie des bisous à ses fans à Pantin, il ne se tient plus. Incapable de retenir sa joie.

Bécassine

Français confinés, Français contrôlés, Français ponctionnés, mais Français toujours contents!

Dugenou

Souriez, vous êtes remplacés!

Pierre

Ou effacer

ISAAC

Bien dit !!! Merci pour cet article ! Isaac

Nouvelle Française

Pourquoi la photo montre les gens indiens, on dirait les Hindous?

L’Inde n’est pas parfait, mais il est démocratique et il n’est pas la source des problèmes de la France.

Aux États Unis les immigrés indiens sont les plus éduqués, les plus réussis et gagne en moyen $100 000, au-dessus la population blanche.

https://www.brookings.edu/wp-content/uploads/2018/01/indian-migration-to-the-us.pdf

Si seulement le problème de la France était les immigrés indiens! Vous aurez dans ce cas là les vrais concurrents pour Polytechnique, et non pas le terrorisme ou les Islamistes ou les mangeurs d’allocations. Faites attention à vos choix de photos.

Louis

Entièrement d’accord avec vous, ces gens sont des vrais bosseurs, intelligents. J’ai eu eu l’occasion d’en côtoyer certains dans le domaine médical, ils sont très compétents, quand vous regarder les publications scientifiques médicales vous trouvez beaucoup de gens originaires d’Inde

katarina

les gens qui ont voulu décapiter Asia Bibi sont des indiens, oui, le Pakistan n’existait pas avant, il faisait parti de l’Inde, ce sont justement des indiens musulmans qui ont fait sécession, et ne voulant plus vivre parmi leurs frères indiens non musulmans ont revendiqué un territoire et le Pakistan est né, selon leurs choix, il ne devrait plus avoir d’indiens musulmans en Inde…..

jonathan

Désobéissance civil des français.

quiditvrai

État futur des lieux.
La science divinatoire signé Claude Clément.
Pour ce qui reste de la marge d’erreur…
En quoi est- il un expert de la prospective ?

ricco delestaque

Moi je vois bien les choses comme ça, bon, m’sieur qui dit des conneries, si vous pensez mieux que l’auteur, proposez un article et dites nous sous quels auspices vous voyez l’avenir. Trop drôle le ” en quoi est il expert en prospective ” ! En ce qui vous concerne on n’a pas besoin de se creuser la tête pour voir en quel domaine vous êtes expert.

patphil

voilà le commentaire d’un lecteur “trop intelligent et subtil”

ricco delestaque

ledit lecteur ne vous salue pas, trolleur bien connu.

Fonzy

Tu proposes quoi ducon ?

louise Guersan

Encore ce Quiditfaux, celui qui est effrayé par la vérité dont pourtant il se revendique, qui cache sa tête dans le sable comme une autruche par peur de ce qui est annoncé, qui refuse de voir s’effondrer son petit monde dans lequel il se sent cocooné. Quiditvrai, affrontez enfin la vérité, nettoyez vos yeux collés par les effets de votre crasse lâcheté devant les menaces graves qui pèsent sur notre civilisation occidentale. Cessez d’attaquer systématiquement des gens qui sont bien plus sensibles que vous aux transformations qui affectent notre monde. Et taisez vous enfin.

Slyvengor

Je n’ai qu’un mot : BRAVO pour votre article.

Goast

Rien n’est perdu . Les armes + une stratégie face à des consanguins et la France se relève la tête haute. Seul les lâches baissent les bras.

Durocher

Absolument, ce qui faut bien avoir en mémoire est que notre beau pays s’est TOUJOURS relevé malgré les aléas de l’Histoire.

didile

Le malheur ,c’est que ce n’est plus ,ni un beau pays ,ni le nôtre.

Durocher

Je vois en “l’après-confinement” une espèce de symbole maçonnique appliqué : une renaissance dans un “monde nouveau” selon leurs propres règles, après une sorte de “tunnel initiatique”. Nous ne sortirons pas indemnes de ce confinement, mais fliqués tels des prisonniers munis de bracelets électroniques, et ce sans savoir quand ça s’arrêtera…
Et les prédictions disant que “les événements seront tellement graves que le peuple sera prêt à tout ce que le gouvernement lui dicte pour pouvoir survivre”, hé bien on est à la veille de cela !

Dugenou

De plus “on” va vous le vendre et on voit bien qui va faire toujours plus de profits.

jonathan

la valise ou le cercueil pour les français de souche il fait fuir à l’étranger.

katarina

c’est vrai car j’ai vu une vidéo où on voit des policiers verbalisé un jeune homme français de la campagne, et le ton est monté, ces policiers stupides et sans cervelle lui ont dit : “si tu n’est pas content, tu dégage de la France”
donc ces policiers dise à un français pas content de partir, de s’exiler, pourtant ils savent, que si vous êtes français d’origine pour aller vivre dans un autre pays, il vous faut un visa, et ce visa n’est pas toujours renouvelé, et surtout que la France c’est son pays, la France appartient à ses pères, ce jeune homme a été humilié et rejeté par des fonctionnaires payé avec son argent à lui et ainsi que sa famille et ses concitoyens, donc maintenant vous savez de quel côté est la police…

Lire Aussi