La France avait besoin d’un Clemenceau, elle aura Castaner

Publié le 17 octobre 2018 - par - 64 commentaires - 2 976 vues
Share

Image associée

Avec Castaner, le pire est devant nous.

La France en perdition, submergée par une immigration de pauvres, analphabètes pour la plupart, accablée par une insécurité galopante, gangrenée par un islam de plus en plus conquérant et toujours sous la menace terroriste, avait besoin d’un Clemenceau pour restaurer l’ordre républicain et la sécurité sur tout le territoire.

Elle aura Castaner, un islamophile pur jus, un monsieur qui confond le voile islamique avec le voile que nos grand-mères portaient à l’église, en signe de piété. Un monsieur qui fait l’éloge de l’islam religion d’amour.

Il nous fallait un homme à poigne, fin connaisseur des problèmes d’insécurité, conscient du danger islamiste. Macron nous livre un perdreau de l’année, un novice du domaine régalien, surnommé “Kéké” et même “Simplet”, quand il était au PS ! Un communautariste, simplet de surcroît ! Bravo !

Pas étonnant que Castaner, à peine nommé, ait déjà eu un comportement désinvolte envers les sénateurs qui l’interrogeaient sur le sort d’un jeune des cités tabassé à mort au cours d’une rixe entre bandes rivales. Il a tout à apprendre.

Macron vient de prouver une fois de plus que les problèmes d’immigration et d’insécurité n’étaient pas sa priorité.

D’ailleurs, dans l’ordre protocolaire du gouvernement, Castaner se trouve relégué à la 11e place, alors que Collomb était ministre d’État et numéro 2 du gouvernement, juste derrière le Premier ministre.

Un signe de mépris manifeste. Vraiment pas de quoi enthousiasmer les policiers et les préfets ! Le domaine régalien, donc la sécurité des Français, passe au dernier rang protocolaire !

Macron a préféré nommer un fidèle parmi les fidèles pour le protéger lui, pas pour protéger les Français. Car l’affaire Benalla a largement montré quelle était la conception du pouvoir chez Macron. Un pouvoir entièrement construit autour de sa personne, au profit de sa personne.

Macron n’est pas un homme d’État comme le gaullisme savait en fabriquer.

Macron n’est qu’un pâle homme politique, calculateur et machiavélique, adepte de la cuisine politicienne, comme vient de le montrer le remaniement ministériel, véritable exercice d’équilibrisme, essayant de contenter la droite, le centre et la gauche en vue des élections européennes de 2019.

Il fallait bien flatter Raffarin, Juppé et Bayrou pour préparer la bataille électorale qui s’annonce difficile.

La France de Macron, c’est 267 000 visas accordés en 2017, le double d’il y a 20 ans.

La France de Macron, c’est 1 000 agressions gratuites par jour et 21 policiers et gendarmes blessés quotidiennement.

La France de Macron, c’est 300 000 clandestins qui débarquent chaque année, assurés de ne jamais être expulsés.

La France de Macron, c’est 51 suicides de policiers et gendarmes par an.

La France de Macron, c’est 100 000 demandeurs d’asile en 2017 et 130 000 en 2018.

La France de Macron, c’est celle qui récupère tous les jihadistes partis combattre sous la bannière de Daesh. Et 419 jihadistes seront libérés de prison en 2019 !

Alors que Gérard Collomb a carrément annoncé la menace de guerre civile dans le futur si la reconquête des quartiers n’est pas entreprise au plus tôt, c’est une ligne laxiste que Macron a délibérément choisie en nommant Castaner.

Tout empire, mais Macron persiste et signe. Son bref discours au 20h de mardi soir le prouve.

Il n’y aura “ni tournant, ni changement de cap” dans sa politique.

Plus de 3 Français sur 4 sont mécontents, mais Macron fonce droit dans le mur.

Une étude Ifop vient de sortir sur les “décrocheurs” du macronisme. Un résultat accablant.

Macron a déçu toutes les catégories de Français, dans toutes les tranches d’âge, les femmes comme les hommes, les étudiants et les actifs comme les retraités, les jeunes comme les vieux, les cadres comme les ouvriers, les sympathisants de tous les partis politiques, du RN à LFI.

Sur les 21 critères pris en compte dans l’étude, tous montrent un effondrement de la confiance en Macron, divisée par plus de 2 en 18 mois.

Mais malgré ce désaveu cinglant, la seule obsession de Macron, c’est de combattre le “populisme”.

Il a annoncé vouloir dorénavant un “contact direct” avec le peuple. Soit.

Mais quand les 2/3, voire les 3/4 des Français ne veulent plus d’immigration et refusent l’islamisation du pays, Macron leur répond qu’il faut combattre la “lèpre populiste”.

Son discours est d’une naïveté désarmante, preuve d’un manque de maturité inquiétant.

Il veut “reprendre la maîtrise de notre destin”, se faisant l’apôtre de “davantage de souveraineté”. On croit rêver !

Car il oublie que c’est l’Europe qui nous a confisqué notre souveraineté territoriale, monétaire, budgétaire, diplomatique, judiciaire.

Il dénonce la montée des nationalismes et des extrêmes en Europe.

Mais il refuse de voir que c’est l’immigration et l’islamisation du pays qui exaspèrent le peuple. Il dénonce le mal mais en niant les causes !!

Le populisme, ce n’est pas la lèpre.

Le populisme, c’est un appel au secours que lance le peuple pour ne pas disparaître dans le tourbillon de la mondialisation.

Le populisme, c’est un “non” à une immigration qui refuse de s’intégrer.

Le populisme, c’est un “non” à un islam intégriste qui veut nous imposer la charia et qui a transformé des quartiers entiers de nos banlieues en mini-califats, sans la moindre réaction des autorités.

Le populisme, c’est un appel à défendre notre patrimoine culturel, c’est à dire nos 2000 ans d’Histoire de France et nos 1500 ans de chrétienté.

En conclusion, le vote populiste que veut combattre Macron, c’est la dernière arme dont disposent les patriotes pour défendre leur identité.

Et tout le discours de Macron hier soir a consisté à taper sur les patriotes, ceux qui refusent le mondialisme et la société multiculturelle qui désintègrent la nation.

Il n’y a pas pire président que celui qui refuse d’écouter le peuple, persuadé d’avoir raison seul contre tous. Les Français veulent décider de l’avenir de leurs propres enfants et le président les traite de lépreux !

Macron nous mène à la catastrophe. Et espérons que ce ne sera pas à la guerre civile !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JSG

« …avait besoin d’un Clémenceau…!§*?… Oups »
Certes Castaner, je n’aime pas du tout, mais pour ce qui est de Clémenceau révisez vos classiques :
« « L’Espagne a beaucoup perdu en expulsant les Arabes qui représentaient la civilisation ; et, peut-être même, la victoire de Charles Martel fut-elle un mal pour l’Europe. »
(Interview donnée en 1909 au journal Manana) »
Comme quoi il y a du travail pour empêcher ceux qui sont classés comme les plus illustres de dire des conneries accablantes!

Vent du Nord

Seule l’Armée peut remettre temporairement la France sur les rails. Il lui suffirait en priorité d’avoir les pleins pouvoirs, comme le 7 janvier 1957 à Alger, pour nettoyer en priorité les zones de non droit avant qu’un effort logistique vienne renforcer l’armement existant déjà près positionné. Des MK47, des RPG 7 et autres, sans un apport important en munitions seront vite neutralisés. Par contre, plus nous attendons, plus l’ennemi renforce ses positions et ses moyens : c’est évident. N’en doutons pas, l’État-Major a déjà ses plans dans les cartons : l’Armée n’attend plus que les ordres. La question primordiale :… lire la suite

butterworth

L ISLAM ETANT LE SYSTEME PARFAIT TOUS LES AUTRES SYSTEMES SONT A DETRUIRE compris cela n a pas l air voir les pancartes brandies decapitons ceux combattant l islam religion de PAIX ET D AMOUR IDEM POUR LES TROIS RELIGIONS MONOTHEISTES

butterworth

la guerre civile ah comme le conflit de la guerre de secession nord contre sud???l islam est indeniablement une religion de paix et d amour SON BUT QUE TOUS DEVIENNENT MUSULMANS POUR INSTAURER LA PAIX ET L AMOUR SUR TERRE comme le communisme et le nazisme IDEOLOGIES DE PAIX ET D AMOUR UNIQUEMENT POUR LEURS MEMBRES BIEN SUR LES AUTRES ETANT ELIMINES

jeannot

« La France en perdition, submergée par une immigration de pauvres, analphabètes pour la plupart »
Si ce n’étaient que des pauvres hères, des malheureux merdeux incapables de subvenir à leurs besoins les plus élémentaires, nous pourrions dire, prenons les, bien que notre bonté nous perdra. Mais ça, ce ne sont pas de vulgaires clampins, ce sont nos pires ennemis millénaires, des peuplades qui ont décidé de nous faire la peau, qui viennent pour violer nos filles, qui veulent s’installer chez nous, qui s’impatientent depuis des siècles, de ne pas pouvoir le faire plus tôt . La question est tout autre !

Dunois

macrouille est fou, stupide, psychopathe et criminel. Ca résume en 4 mots un faux chef d’état qui sera obligé de quitter l’Elysée car il ne supporte pas la contrariété et sa folie volontaire l’empêche de voir la réalité. Il a autour de lui une équipe de fous, de stupides, de psychopathes et de criminels et il vient de le prouver encore une fois en mettant le minable abruti de cast à nerfs dans le ministère désert et sans consistance autre que celle du mal absolu. Mais la vengeance qui se prépare sera terrible pour eux car il s’agit de venger… lire la suite

SOSFRANCE08

Une MERDE…Avec un « M » comme Macron!!!
Au poteau!!!

Jill

Exceptionnel ;merveilleux Gabin.

Marnie

Mon commentaire ou je citais Gabin a disparu. Dommage !

Vashky Peace

SIMPLET ça lui va bien

UltraLucide

Castaner, c’est la gauche très proche de l’extrême-gauche, souvent trotskyste et révolutionnaire dans sa jeunesse, émules de Rocard au PSU avec Hamon et autres, admirateurs des gauchistes étudiants de Mai 68 avec Jacques Sauvageot, etc.. Une vision anti nation, anti-France, anti-occidentale, anti-chrétienne, anti-libérale, en résumé une vision communiste internationale. Avec ça comme ministre de l’Intérieur, la conquête islamique et l’invasion migratoire ne pourront que s’intensifier sans frein juqu’à la catastrophe finale prévisible. Encore un effort camarades! Vive Macron et vive l’UERSS! Vive la Transe!

lafronde

L’Exécutif tombe le masque : nous avons un gouvernement colonial. Son système politique est le Communisme colonial. Il est fondé sur le principe de non-discrimination énoncé par l’ONU et la CEDH. Or ce principe est la négation de toute communauté ethnique bien sûr, mais aussi économique : une entreprise est fondée sur la discrimination : embaucher, promouvoir, contracter c’est discriminer. Interdire la discrimination c’est interdire toute organisation sociale. Seule l’Europe est assez stupide pour appliquer cette interdiction imbécile. Ni l’Asie, ni l’Afrique ni l’OCI musulmane ne l’appliquent. L’ONU aurait dû n’interdire que la PERSECUTION ! ou la discrimination des natifs.… lire la suite

Fleur de Lys

Info Les villes pourront bientôt installer des péages urbains
C’est François de Rugy, le ministre de la Transition écologique, qui l’a annoncé jeudi matin. En revanche, les prix seront plafonnés.

https://www.lepoint.fr/environnement/les-villes-pourront-bientot-installer-des-peages-urbains-18-10-2018-2263937_1927.php
La pollution n’intéresse pas ces pourritures , seul le gain financier sur le dos des individus compte.

https://www.lepoint.fr/societe/la-carte-grise-bientot-obligatoire-pour-les-cyclistes-18-10-2018-2263889_23.php

Fifi

Luc Ferry : «Le fond intellectuel de Castaner (nouveau ministre de l’Intérieur) et Macron est le communautarisme multiculturel. C’est totalement contraire aux principes de la République. (…) Le fond du discours de Castaner sur le terrorisme et sur le “voile catholique”, qui est un discours vraiment absurde, est de toujours éviter l’amalgame entre Islam et Islamisme, entre musulmans et fondamentalistes. Le principe est gentil au départ, mais il ne faut pas pour autant négliger ce fond religieux extrêmement puissant qu’il y a derrière Al Qaida, Boko Haram, etc. Ils sont pas bouddhistes ! Ils sont clairement musulmans !» – LCI,… lire la suite

de Belen

Quel choix

de Belen

Mais quel magnifique chois il va nous exterminer

Dubreuil

Les rayons de la boutique Macron sont bien vides !

Heatclif

La réalité dépasse la fiction, c’est blaireau simple flic !

joka

Pendant ce temps, terra nova le think tank gauchiste véritable laboratoire idéologique en faveur des populations immigrées, nous pond un nouveau rapport  » sauver le droit d’asile » ..comme si nous n’avions pas déjà accueilli suffisamment de migrants il faut noter que ce « think tank » a fortement contribué à l’islamisation de notre pays ..en conseillant au PS de miser sur l’électorat des populations immigrées (« France de demain », définie par Terra Nova) selon ce rapport « .. la politique du droit d’asile serait supportée par le budget européen. .. » c’est à dire encore le contribuable européen.pour nous imposer encore des populations… lire la suite

Ornicar

Terra Nova, ses membres, ses conseillers mais aussi tous ceux qui se sont référés à ses suggestions devront être poursuivis pour haute trahison et atteinte à l’intégrité de la nation.

Jill

Castaner a une tête pour jouer dans les films
de Sergio Leone ;avec sa gueule pas rasée, il est
pas tibulaire, mais presque ( comme disait Coluche)… Malheureusement, cet islamo compatible ne fera peur à personne ;sauf à lui
peut-être quand il se regarde dans la glace.
Le Général lui aurait dit : Castaner, allez vous mettre en tenue convenable, vous reviendrez après.

Gib

C est vrai que les temps ont changé.
Je me souviens que j ai pris 3 jours de prison parce que a l armée j était mal rasé.
Même les policiers peuvent avoir une barbe de 3 jours.
C est dégueu ça fait sale même un peu clodo.
Enfin ce n ai que mon avis.

pauledesbaux

alors là vous me la baillez belle encore aurait-il fallu qu’il en soit capable….car interprer l’humour de Sergio Léone ce n’est pas donné à tout le monde et encore moins à lui…….. « Manu si tu me nommes pas ministre je te sucerais plus l’habite…. » et l’autre : ah non jamais çà chéri tu sera le sinistre de mon interieur et ainsi on pourra user du noir et pas du « PTIT noir – café… » ils s’enc……en couronne dans ce gouvernement, le précédent avait 36 femmes eux c’est autyre chose……ni l’un ni l’autre n’auront été capable de porter L HABIT D UN… lire la suite

Jill

Rire, dans les films de Léone, il y avait aussi des seconds couteaux auxquels on demandait
seulement d »avoir l’ air abrutis.

jan le Connaissant

Le populisme, c’est un “non” à un islam intégriste qui veut nous imposer la charia  » NON, NON ET NON ! patriote rejetez cette formule inspiré du pasdamalgam ! (  » A UN ISLAM  » et  » ISLAM INTÉGRISTE  » ) et adoptez la mienne, car c’est le salut : LE POPULISME EST UN NON A L’ ISLAM, QUI VEUT IMPOSER SON IDÉOLOGIE ! patriotes , soit vous suivez le musulmanophile J. Guillemain , et vous crèverez dans une France musul Soit vous me suivez et vous sauverez la France !! Suppression totale de l’islam. Destruction complète et son interdiction… lire la suite

ven85

dans populisme,il y a peuple,mais vous savez que ses politicards la,n’aiment pas le peuple;le peuple n’a pas a decider,en france les seuls en europe aux elections a ne pas etre a la proportionneles a 1tour sauf aux europeennes c’est pour cela que le fn avait fini 1 premier au derniere europeennes,cela leur permet aux legislatives de voter au 2 tour, contre le FN,seul contre tous,7deputes seulement alors que les communistes a 2%,les insoumis ect ont plus de 15deputes pour faire un groupe parlementaire,les autres pays eux sont des republicains sauf la france devenue un pays totalitaire,pret a tout pour rester… lire la suite

Natou

Alors la Jan le Connaissant vous me faites plaisir !!!!!!
Mais bien sur destruction complète et interdiction de cette religion et retour au bled de tous les arabes et africains !!!!
Vous savez quoi ? Les pays de l’est comme la Hongrie se sont réveillés car ils disent tous : on ne veut pas devenir un pays arabe comme la France !!!!!
Cela personne ne le dit !!!!!
Moi j’ai honte voila que l’on dise que la France c’est un pays arabe !!!!

jan le Connaissant

 » conscient du danger islamiste  »
Il n’y aucun danger islamiste ! Il n’ y en a jamais eu ! C ‘est une invention des padamalgam dans le but de rendre la France musul
Il n’y a qu’un danger de L’ ISLAM !, et rien d’autre !
Sans islam, sans musul, nous vivrions en paix et en sécurité, en France !
les pasdamalgam font le jeu de l’ islam !!
Patriotes rejettez les, ou vous creverez !!

Tous des cons

Jean le connaissant
Je suis d accord avec vous à 200%.

Natou

Moi aussi à 3000% !

Ornicar

D’accord à 100%…

Dunois

Sage et bonne réflexion. J’adhère complètement. Mais je propose que ça se fasse à coups de fusil et pour commencer, de couper la tête du serpent (la « chef » et les membres du gouvernement). Nous n’en sommes plus à crier NON sur les toits. Nous en sommes à savoir comment on va flinguer tout ce qui détruit la France. Je dis bien : tout.

emerillon

Castaner, vous pouvez maintenant faire pousser votre barbe , façon djihadiste convaincu , allez ! lancez vous , annoncez la couleur . Ce serait honnête de votre part , mais bon, on vous a bien reconnu .En espérant toutefois que vous ne serez pas suivi par la bande d’abrutis tentant de vous ressembler en voulant donner l’impression d’un bon mâle juste rasé .

champar

Il faut réécouter la chanson du général « Cascagnetas » des Frères Jacques …

champar

Complément « Castagnetas » https://www.youtube.com/watch?v=qdIe1gwHaN0

kabout

j’ai regardé hiezr soir Neaullau et Zémmour et le pauvre castaner s’est fait rhabillé pour l’hiver,attendre le prochain conflit racaille/police pour voir son inéfficacité a ce poste.

La Hire

Il paraît que ça porte bonheur, de marcher dans le religion d’amour !

Colonel de Guerlasse

Le discours était manifestement improvisé dans une ambiance lugubre, à la bougie, apparemment pas bien rasé, on se serait cru dans un film d’horreur,en attendant que surgisse un zombie, un mort vivant (non pas toi Brigitte), voire un déséquilibré brandissant un cimeterre ensanglanté. Quant à Castaner, c’est un voyou, qui a réussi à se faire huer par les Sénateurs, il faut le faire.

Michadri

Je crois que Microneron sait très bien ce qu’il fait, et cela pour se présenter comme le rempart contre l’anarchie, le populisme, etc…
J’ai bien peur que ce pays soit va vers une guerre civile, soit pourrait être scinder en deux.

Torpillator

Bravo Jacques.Guillemain !!

Le populisme, c’est un appel à défendre notre patrimoine culturel, …
c’est à dire nos 2000 ans d’Histoire de France et nos 1500 ans de chrétienté

comment image

Et je rajoute ……… 1300 ans de Monarchie Absolue !

jan le Connaissant

nuance, la France est EN PARTIE chrétienne !!

Vousq

Royale précision !

Montségur

Et je suis CHRETIENNE!!!, merci Torpillator. J’espère qu’enfin les Français vont se réveiller et descendre dans la rue comme moi!!

Le Lys et la Croix

Finement rectifié Torpillator !

Montségur

D’accord avec vous Torpillator!!!! Je suis chrétienne et n’en déplaise à ceux qui veulent effacer notre histoire!!!! VIVE LA FRANCE!!!!

pauledesbaux

moi aussi « je suis chrétien voilà ma gloire mon espérance et mon salut » un très beau cantique que je fredonne souvent car dans les églises on ne l’entend pas beaucoup non plus…..et ce n’est pas le Ciccio du vaticon qui va le remettre en exergue n’y comptons pas c’est un collabo de première peut-être mêm vendra-t-il le vaticon au qatar ?

Natou

Merci Torpillator 👍

Torpillator

De rien pupuss !!!!!!!

Torpillator

Merci à toutes vos interventions encourageantes … je ne peux pas tous vous citer par manque de temps et de place !!!! ;-)
Vive la France et la Navarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carter

Clémenceau ??? je regardais hier soir un documentaire fort intéressant sur la basilique du Sacré-coeur à Montmartre. Déjà, à l’époque, le bonhomme – Clémenceau – s’est acharné pendant des années pour qu’elle ne soit jamais construite. Pire, une fois construite, le bonhomme s’est acharné à essayer de la transformer en autre chose qu’une église. C’est là que j’ai compris que nous avions toujours les mêmes ennemis depuis des décennies. Si ce bonhomme pitoyable était toujours de ce monde, on peut supposer qu’il serait heureux de voir la basilique Sacré-Coeur transformée en mosquée. Clémenceau ? Une belle ordure, en ce qui… lire la suite

Jill

Clemenceau était c’est vrai un anticlérical forcené ;
on n’imagine pas un seul instant qu’il puisse avoir la moindre sympathie pour l’islam. C’était aussi un
pragmatique ;il n’hésita pas à nommer Foch commandant de l’école de guerre bien que le
général sentait la sacristie, comme il disait.

Carter

Les Clémenceau d’hier sont les « libres penseurs » et les islamos-collabos d’aujourd’hui. Voyez-vous souvent les « libres penseurs » s’en prendre aux musulmans ? Moi jamais.

Dupond

Jill
+10000000000000000000
Oui il etait anticléricale a outrance ,né protestant il détestait tout ce que les idées religieuses imposaient ….et pourtant il est vénéré dans sa vendée natale si croyante : pourquoi ? car il etait tout autant patriote et honnete qu’il etait anti religion . Il ne tolerait pas l’obscurantisme et disait aux paysans peu friands d’envoyer leurs gosses a l’école  » vous ne ferez pas d’enfants pour garder les vaches » sinon vous aurez a faire a moi . Il a pénétré la FM pour mieux la combattre et nos flics le savent .Il est mort sans fortune

Hellène

Clemenceau ne prend pas d’accent aigu. M. Guillemain le sait, et ils ne sont pas nombreux.
(Je sais, c’est un détail…)

Dupond

Hellène
+100000000000000000000000000000

Dupond

Le brancardier philosophe … ou religieux ont été également aviateurs durant 14-18, … avait reçu le soutien de l’anticlérical Georges Clemenceau
https://www.la-croix.com/Actualite/France/Cinq-religieux-heros-de-la-Grande-Guerre-2014-11-07-1233712

Dubreuil

Une condamnation de Clemenceau pour anticlericalisme sur ce site, ça fait tâche!
Ça fait d’autant plus tâche que le  » Père la Victoire « défendit bec et ongles la France, L’esprit républicain, la laïcité!

Dupond

Dubreuil
+10000000000000000000000

Allonzenfan

Castaner : avant un mois, on saura exactement ce qu’il vaut…

Daniel Boutonnet

Face aux patriotes la réponse est déjà toute trouvée : sans pitié !

Natou

Pas besoin de un mois !
C’est une grosse merde d’arriviste qui en a rien à foutre de la France !
Qui confond le voile islamique avec le foulard que l’on met pour entrer dans une église et que l’on quitte après !!!

Jill

Castaner n’a aucune conviction ;il est comme les
collabos des années 40, opportuniste… si le vent
tourne, il aura vite fait de retourner sa veste et devenir un résistant de la 25*heure au nom de la
laïcité pour laquelle il s’est toujours battu ;ben voyons.

Dupond

Au traité de Versaille le tigre voulait faire reculer la frontiere de 150km au dela du rhin (pour mieux voir arriver le boche) on lui refusa par humanisme !!! on sait 21ans plus tard ce qu’il en a été de l’humanisme . L’équipe que nous avons laisse la frontiere ouverte et je crois fort qu’avec junker et sa bande de profiteurs nous ne soyons pas en mesure de voir venir l’envahisseur….bientot les flics lacheront la bride face a l’anarchie !!! il y aura des pleurs et des grincements de dents

Torpillator

« Avec Castaner, le pire est devant nous. » ….
La première phrase déjà çà m’a fait marrer … et sans Castaner le pire serait dérrière nous ?? .. Pauvre de nous les carottes sont cuites !