La France bloque plus de pages facebook que tous les pays du monde réunis

Publié le 25 janvier 2018 - par - 16 commentaires - 1 885 vues
Share

France : championne du monde de la censure sur Facebook

A l’heure du règne des communautarismes et des minorités agissantes, la masse populaire française, pourtant silencieuse, se voit progressivement retirer le peu de liberté de parole qu’il lui restait. Nous connaissons les abus du gouvernement français concernant la censure de millier de pages Facebook ou Twitter, puisque cela avait fait l’objet d’un précédent article : « La France bloque plus de page Facebook que tous les pays du monde entier réunis ».

Nous avons également tous suivi de près l’affaire Dieudonné, rapidement devenue une affaire d’Etat et de défense des minorités oppressées… Minorités oppressées ou oppressantes ?

Dieudonné, qui aujourd’hui est jeté hors du théâtre de la main d’or, n’est qu’un exemple parmi d’autres dévoilant la supercherie politique et judiciaire de notre pays.

Ainsi la France, pays des droits de l’Homme, se drape de la toge de la censure au nom de la liberté d’expression.

Mais puisqu’il faut pousser les absurdités jusqu’au bout… Lorsqu’un des membres d’une des communautés les plus puissantes du pays incite à la haine, motif pour lequel la justice condamne à tout va, celle-ci semble soudainement se raviser sous le manteau du bon sens.

C’est alors qu’aujourd’hui même, la Cour de cassation annule la condamnation du polémiste Eric Zemmour pour des propos antimusulmans qu’il aurait tenus en 2014, dans un journal Italien.

 «Il y a des millions de personnes qui vivent en France sans vouloir vivre à la française. Les musulmans ont leur propre Code civil : le Coran. Ils vivent entre eux, dans les périphéries. Les Français ont été obligés d’en partir».

Justice à 2 vitesses ? Justice à la carte ? Justice injuste ?…

Toutes ces expressions semblent malheureusement fort à propos…

Alix Germain

 

Prénom : Alix (pseudo)

Nom : Germain (pseudo)

 

Jeune gérant la chaîne Fais Passer l’Info. Étudiant à la FAC d’histoire de Bordeaux. Essaie de prendre part à la lutte pour l’information.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eric Duboul

Moi perso je ne compte même plus le nombre de mes blocages Facebook! Où est passée notre si belle et si précieuse liberté d’expression en France?? Elle n’est pas sur facebook, j’ai encore deux comptes bloqués pour un mois… Alors je patiente? Heureusement il y a vk vkontakt russe!! Car chez nous en France, Facebook France est verrouillé et surveillé par des marocains musulmans !! Ce qui est totalement débile et inadmissible étant donné qu’ils sont musulmans, et non français, car marocains vivant au Maroc!!! Voilà donc en France on ne peut pas critiquer l’islam et les musulmans et leurs attentats,comportements de merde! Sinon eux ils te bloquent?!! Quelle vaste fumisterie .. Et vkontakt est libre, super sympa, et très pratique quand on apprend le russe ou que l’on est russophone :) Merci !

Alan

J’ai un neveu qui a fait une FAC d’histoire, il en est sorti beaucoup plus con après 3 années de formatage, avec sa licence il est devenu ouvrier carreleur !
C’est comme pour les sociologues les FACS en chient des milliers qui ne servent à rien !
Il faut être tordu pour faire un // entre Zemmour qui décrit la réalité (ce qui gène le camp du bien vivre ensemble) et Mbala dieudonné qui fait de l’antisémitisme son fond de commerce !
Alix …. tu pourrais gagner un peu de temps, choisir un métier d’avenir, carreleur est un bon métier

Laurent Droit

Bien dit, Alix !

Anne-Marie

Parce que ce n’est pas vrai ce que dit Zemmour ou alors toute vérité n’est pas bonne à dire? J’enrage!

Daniel Daflon

Trump a oublié d’inclure la France dans les « pays de merde ».
Pourtant, c’est bien ce qu’elle est devenue.

Sniper83

Laissez tomber cette grosse merde de fessbook dont tout le monde sait que les modérateurs sont tous situés dans des dictatures du Maghreb ! allez sur VK le réseau russe également en français, 1000 fois mieux et pas de censure pour un pet de mouche de travers « à la feesbook » !!!

Eric Duboul

Exactement Sniper83 vous avez tout a fait raison!!! Facebook France est verrouillé et surveillé par des marocains musulmans !!!Et vkontakt est libre, super sympa, et très pratique quand on apprend le russe ou que l’on est russophone :) Bravo et bien dit !! Merci ! :)

Sniper83

Merci beaucoup pour le compliment ! :)

Allobroge

Est ce la France ou sont ce des dénonciateurs de Gauche et d’extrème gauche qui ne veulent pas voir certaines vérités sortir du bois ?

grélaud

excusez moi il y a des mots dans mon commentaire qui ont sauté malgré que je les ai corrigé

josyane

C’est mon cas ! je suis bloquée

Anne-Marie

Je l’ai été également !

patphil

alors quand le tribunal politique gouvernemental traitera les fakeniouzes, on devra demander aux jeunes iraniens ou chinois comment faire pour passer outre à la censure officielle! vive la France!

socialodemerde

c est sur dans notre France nous sommes dirigés par le pire des DICTATEUR qui soit en le nommant MACRON AVEC CES AIRS SYMPATHIQUE il nous le met bien profond .c est sur nous le français nous n avons plus le droit de penser ,il y a que les étrangers qui ont le droit de nous insulter et nous tuer et ils le savent vu q macron les défend bec et ongle .en disant cela je peut être sanctionné par rl .pauvre France tu es en train de mourir trahis par ceux qui gouvernent et tout les LÂCHES DE FRANÇAIS TRAÎTRES A SON PROPRE PAYS . Pour moi il n y a plus de liberté d expression pour le français de souche qui avait du respect pour les anciens ,pour son patron ,pour ces parents le monde viens fou et nous marchons sur la tete ,avec la marche de macron q je h.

socialodemerde

père Noël ,les journalistes n interrogeront pas macron car tout cela est de la faute à macron si dans notre propre pays FRANCE NOUS LE FRANÇAIS N AYONS PLUS LA LIBERTÉ D EXPRESSION ,il est là pour nous museler et faire venir de plus en plus de migrants pour nous remplacer et sa le LÂCHE DE FRANÇAIS VEUT pas Y CROIRE ,et défend toujours ces étrangers qui viennent en France ,bientôt nous ne serons plus chez nous et sa sera à nous de quitter notre pays ,il y a des banlieue ou plus personne peut y rentrer c est normal cela .voir les gardiens de prison comme ils sont traités par le 1er ministre c honteux ,les terroristes ,les tueurs etc on plus de droits que les gardiens pour moi c est une honte se faire insulter par des criminels et q c gouvernement les défende ,croyez vous cela normal .

Père Noël

Je pense qu’un vrai journaliste devrait interroger le Chef de l’Etat sur cette constatation…