La France brûle et pas seulement la synagogue !

MiegeInsoumis.jpg

Les islamo-gauchistes pro-Palestiniens sont les rejetons des familles bobos engagées à gauche. D’où un esprit de contradiction et un tempérament combattif pour déconstruire la famille et l’Occident chrétien. La macronie vulgaire emboîte le pas des islamo-gauchistes pro-Palestiniens pour lutter contre Israël et contre la Strême droite. Les islamo-gauchistes pro-Palestiniens sont les rejetons des militants du Parti socialiste pro-Palestiniens dans des familles juives intellectuelles de gauche. Les attentats de 2015 exercent une influence décisive sur la sensibilité islamo-gauchiste des pro-Palestiniens au sein de la presse et de la télévision.

Autant d’organismes de presse largement déficitaires et grassement subventionnés par l’État qui sont au service de la désinformation et qui ont pour but de dénoncer le complotisme imaginaire et le populisme de la Droite Nationale. Reste à savoir si le travail de désinformation est toujours efficace pour tromper les gens.

Les écolo-gauchistes comme les islamo-gauchistes pro-Palestiniens sont subventionnés par l’Open Society de George Soros pour créer des polémiques à charge faites d’incohérences et de raccourcis fumeux.

Les islamo-gauchistes sont le relais objectif des antifas de l’extrême-gauche antisémite antisioniste.

La radicalisation antisémite sectaire des écolo-gauchistes et des islamo-gauchistes est une réalité.

C’est pourquoi ils sont très tolérants vis-à-vis du terrorisme djihadiste. Ils en font même la promotion contre une prétendue pénétration de l’extrême-droite via des associations caritatives comme SOS Chrétiens d’Orient au Moyen-Orient ! Leur objectif : faire régner la terreur. Ils ne renonceront pas, ils ne les lâcheront pas, et le travail des boutiquiers de la haine antisémite des islamo-gauchistes continuera dans les médias.

Dans les médias, les mensonges des islamo-gauchistes circulent toujours plus vite que la vérité.

Contre SOS Chrétiens d’Orient, il s’agit de salir et de nuire à une association de bénévoles dont le travail ne correspond pas aux exigences idéologiques des islamo-gauchistes pro-Palestiniens.

Et en même temps, l’antisémitisme est alimenté par des membres de la gauche, du Parti Communiste et de la France Insoumise. D’où l’appel très nécessaire avec une tribune de Michel Onfray dans le JDD :

« La synagogue brûle, mais nous regardons ailleurs ».

Le service communication de l’Élysée a fait savoir qu’à l’occasion de la commémoration de la rafle du Véld’Hiv, Macron prononcerait à Pithiviers un discours offensif. Ce fut une bouillie pour les chats dont la trame fut que l’antisémitisme était là, mais chez Éric Zemmour, juif au demeurant, ou du côté d’une extrême droite fantasmée. Qu’on songe à ce qu’elle a été vraiment en lisant Brasillach ou Rebatet, Déat ou Doriot.

Le mot d’ordre de la macronie antisémite vulgaire : la synagogue brûle, mais regardons ailleurs !

Nous sommes au troisième temps de l’antisémitisme : après sa formule anti-judaïque chrétienne qui invoque le peuple déicide , puis sa formule anticapitaliste qui, sauf rares exceptions, rassemble les socialistes du XIXème siècle qui, Marx et Engels compris, assimilent les Juifs au Capital et à l’Argent dont il faudrait se défaire, voici venu le temps de sa formule antisioniste qui permet à la gauche des barbelés d’inviter à la haine du peuple d’Israël depuis 1948 en invoquant colonialisme, crimes contre l’humanité et régime d’apartheid.

Cet antisionisme antisémite procède d’un islamo-gauchisme pro-Palestiniens dont ses partisans nient qu’il existe, car le négationnisme est la meilleure façon de refuser tout débat : on ne discute pas à propos de ce qui n’existe pas ! Une résolution condamnant l’institutionnalisation par Israël d’un régime d’apartheid à l’encontre du peuple palestinien a été présentée par des député-e-s, sic, dont Fabien Roussel et le PCF.

Ce texte a été déposé par le député communiste Jean-Paul Lecoq, vice-président de la commission des affaires étrangères à l’Assemblée nationale. Il est signé par 38 parlementaires issus des quatre groupes de gauche. Des députés PCF, LFI, PS et EELV ont paraphé un texte racialiste qui invoque la domination d’un groupe racial sur un autre groupe racial d’êtres humains. Les fascistes des années 1930, la véritable extrême droite donc, eussent aimé qu’on oppose ainsi la race juive à la race palestinienne afin de fustiger la première pour mieux célébrer la seconde ! Le Drumont de La France juive eût applaudi des deux mains.

Pourquoi le PCF est-il en pointe sur ce genre de combat antisémite ? Et LFI compagnon de route ?

Dans les années noires, nombre de socialistes et de communistes ayant connu la Première Guerre mondiale soutiennent Pétain, sinon la collaboration, par pacifisme.

Les premiers gaullistes qui partent à Londres après l’Appel du 18 juin 1940 ne sont pas communistes. Car le PCF soutient le pacte germano-soviétique qui, jusqu’au 22 juin 1941, invite à collaborer avec l’occupant nazi sous prétexte que marxistes-léninistes et nationaux-socialistes ont les mêmes ennemis : la City, les gaullistes, la ploutocratie, les États-Unis, le capitalisme et… les Juifs. Le PCF collabore donc !

Pour preuve, l’édition de L’Humanité datée du 4 juillet 1940, où on peut lire : « Travailleurs français et soldats allemands, il est particulièrement réconfortant, en ces temps de malheur, de voir de nombreux Parisiens s’entretenir amicalement avec des soldats allemands soit dans la rue, soit au bistrot du coin. Bravo camarades, continuez, même si cela ne plaît pas à certains bourgeois aussi stupides que malfaisants. »

Les bourgeois stupides et malfaisants, voilà un genre de petite musique très contemporaine.

C’est de Gaulle qui crée le mythe d’une France communiste résistante. Cette légende lui permet de rassembler les Français dans un temps où ils sont plus divisés que jamais. S’il avait dû, lui qui disposait de la légitimité de la Résistance, demander des comptes aux intellectuels, aux journalistes, aux écrivains, aux magistrats, à la police, à l’armée, aux universitaires, aux banquiers, aux apparatchiks du PCF donc, et à tant d’autres qui ont rendu l’Occupation possible, la France eût été proprement ingouvernable.

À l’heure où tout le monde invoque l’Histoire, écartons les idéologues de cour et déconstruisons cette mythologie qui permet à la gauche de croire qu’elle incarne systématiquement le camp du bien, de la morale et de la vertu, y compris quand elle pare son antisémitisme d’un antisionisme que partageait le Grand Mufti de Jérusalem qui souhaitait ardemment la victoire du IIIème Reich. L’homme de gauche est l’homme régénéré à coups de tribunal révolutionnaire et de guillotine par Robespierre en 1793 et l’homme déconstruit de Sandrine Rousseau, jusqu’à la marchandisation du corps humain soutenue aujourd’hui par les activistes GOF-LGBT.

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Il n’y a pas que les islamos-gauchistes qui rêvent de déconstruire la « famille et l’Occident chrétien » mais aussi leur alliés immigrationnistes du crif entre autres malfaisants qui leur lèchent les babouches comme pas deux !

  2. Ecrire un article bien argumenté et clair pour finir par nous vendre encore du Zemmour sur 2 lignes, c’est un peu ballot…

    Tout ça pour ça comme dit l’autre.

    • Un commentaire qui ne sert à rien. Si t’aime pas, tu regardes pas. Mais tu commentes, pour dire que t’es là. Les « afficionados » de Mr Zemmour sont nombreux et tu veux mettre ta p’tit’ crotte en passant…je pouffe…, surtout venant d’individus qui ne ferait pas mieux et qui n’ont pas le niveau, sauf celui du café du commerce. mentalo, oui, sirotes en bien, et n’oublie pas ta casquette à hélice et ta trottinette en partant.
      PS Mr Zemmour a plus de valeur quand il respire que toi quand tu vagis bien inutilement…

  3. Je regarde souvent les débats à l’AN et je suis désolé de le dire mais sur les questions de lutte contre la politique israélienne, de critique contre le pouvoir saoudien en France, de défense des plus précaires & classes moyennes et la lutte contre l’économie spéculative (diktat de l’actionnaire) qui tue l’économie réelle, les députés de LFI et du PCF (qui est d’ailleurs l’auteur de la résolution anti Israël) font bien plus le taf que les députés du RN. Le RN finalement fait du LR, en bien des points…

    • Pkoi critiquer la politique d’Israël. Les juifs ont été chassés de leur pays par la force. Qui dit qu’ils n’ont pas le droit de le reconquérir par la force? L’utilisation de la force serait donc réservée aux musulmans? Ils savent pleurer quand ils sont victimes mais ce sont eux qui font le plus de victimes dans le monde. Ils ne connaissent que ce moyen d’agir mais ils comptent sur notre compassion pour ne pas en faire de même. Le problème est que si on n’est pas plus durs avec eux alors ils prennent le dessus et n’ont pas de pitié pour les mécréants.

    • Quelle honte cette résolution qui cherche à répandre la haine des juifs en France. Bien sûr LFI ET PCF sont les collabos du nouveau fascisme islamique qui cherche à s’imposer dans notre pays.

  4. L’islam est une idéologie antisémite. 0n peut citer le hadith véridique « L’Heure ne viendra pas jusqu’à ce que les musulmans combattent les juifs et que les musulmans les tuent ». L’islam traite les juifs de singes et de cochons, Tabari (839-923). D’après l’islam les juifs vont être anéantis, Al Aaraf-7-164.Tous les musulmans, que ce soit consciemment ou pas, en rependant cette idéologie, sont responsables de soutenir une idéologie antisémite et pas seulement. C’est trop grave pour qu’on puisse les excuser, Ils se cachent derrière l’antisionisme pour pouvoir exprimer leur haine. C’est une évidence.

  5. Le judaïsme n’est pas une race c’est une religion. Les juifs arabes sont très proches des musulmans Arabes. Les Kabyles musulmans sont pareils que les Kabyles juifs. Jusqu’aux juifs d’Europe dont le tableau génétique serait quasi le même que les européens.

    • Arrête de dire des sottises et toi tu es très proche des collabos

    • y a pas de Français Gaulois juifs ou non juifs qui co-gèrent israel.

1 Rétrolien / Ping

  1. La France brûle et pas seulement la synagogue ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.