La France célèbre deux héros, puis envoie Bilal Hassani à l’Eurovision…

Publié le 14 mai 2019 - par - 274 commentaires - 6 591 vues
Share

Dans le JDD du dimanche 12 mai, la mère d’Arnaud Beltrame mort pour sauver un otage du Super U de Trèbes attaqué par des djihadistes, souligne la différence fondamentale entre le sauvetage de personnes innocentes prises au dépourvu dans leur vie quotidienne et le sauvetage de touristes inconscients qui a coûté la vie à deux jeunes soldats d’élite de l’armée française. Car ici, l’intervention décidée par le Président était destinée à récupérer deux guignols : Patrick Picque, 51 ans, créateur de bijoux, et Laurent Lassimouillas, 46 ans, professeur de piano, venus au Bénin se payer un safari pour fêter leur « voyage de noces », mariage pour tous oblige. Mais la lune de miel a tourné au tragique, car la région où les deux tourtereaux, bravant les consignes de sécurité, s’étaient aventurés, était dangereuse. Bilan : leur guide assassiné et deux soldats tués. Arrachés à leurs kidnappeurs, les quinquagénaires ont, bien sûr, présenté leurs condoléances aux familles des militaires et reconnu qu’ils auraient dû « mieux prendre en compte les recommandations de l’État et la complexité de l’Afrique », couplet de repentance oblige. Mais les héros sont morts et les bobos égoïstes bien vivants.

Cerise sur le gâteau, le président Macron, samedi 11 mai, s’est cru obligé d’accueillir les rescapés à l’aéroport de Villacoublay, hommage qui ne se produit nulle part ailleurs dans le monde où l’on honore les victimes, pas les Pinocchio. Mais, a-t-il ajouté : « Le président de la République est celui de tous les Français et aussi de ceux qui ont commis un acte inconscient et irresponsable en négligeant les consignes de sécurité. » Et, campagne électorale oblige, d’enfoncer le clou : « C’est le rôle de l’armée et de l’État d’aller chercher les otages quels qu’ils soient partout dans le monde, et de mettre les moyens qu’il faut pour les libérer. »

Avec pareils encouragements, les amateurs de sensations fortes, les timbrés des défis suicidaires, les excités et bobos en tous genres en quête d’expériences décoiffantes, pourront partir pour des safaris amoureux, des aventures à hauts risques, puisque désormais, parole de Président, l’armée volera à leur secours. Il existe d’ailleurs des agences spécialisées dans ce genre de voyages-adrénaline, et nul doute qu’elles verront affluer des candidats en quête de frissons et d’orgasmes, alléchés par l’odeur de la poudre et l’illusion de la vie dangereuse et du boarder line. Pourquoi pas des tour operators au cœur de pays en guerre, sur les lieux de combats, dans des régions tenues par des fanatiques assassins, avec l’assurance tous risques de l’armée française ?

N’y aurait-il pas donc d’autres missions plus importantes que celles de mourir pour des idiots irresponsables, des touristes de pacotille et autres affamés de l’extrême ? On peut d’ailleurs se demander avec quels effectifs le Grand Marcheur ira chercher les otages « partout dans le monde en mettant tous les moyens qu’il faut pour les libérer ». L’armée française est déjà à l’os et a bien du mal à assurer toutes les missions qu’on lui confie dans cette Afrique en train de basculer dans l’islamisme. Sans nul doute encore une promesse pour gagner des électeurs.

Mardi, aux Invalides, Macron, une fois de plus, rendra un vibrant hommage aux victimes..Fidèle à sa devise : « Ensemble », il honorera donc les victimes et les crétins. Le temps pourtant n’est plus à la démagogie et il ne s’agit pas aujourd’hui de chanter : « gay, gay, marions-nous… », mais de déplorer la mort de deux soldats et d’exprimer sa colère face à ce sacrifice inutile, image d’un pays à la dérive.

Et pendant ce temps-là, le Franco-Marocain Bilal Hassani, chanteur branché de 19 ans qui collectionne les perruques dont il dit qu’elles sont “ »son identité » et leur donne des noms affectueux (ce qui lui assure la reconnaissance de la communauté LGTB), représentera la France, « le pays des droits de l’homme », précise le journaliste Ludovic Perrin, au 64e concours de l’Eurovision samedi à Tel-Aviv.

Max Chaleil

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pussycat

14ème sur 26, dans l’q la balayette !

Norman Bates

Eurovision: Bien joué! L’organisation de l’Eurovision ne se fera toujours pas en France l’année prochaine,ouf,on a encore réussit ce coup-là.Bien évité!.C’est sûr qu’avec le candidat de cette année,il n’y avait pas grand risque.C’est certain que la France entière et ses pays voisins aux racines chrétiennes encore très ancrées et aux mentalités très ouvertes d’esprit au sujet des moeurs sexuelles tels:l’Italie,l’Espagne,le Portugal vont voter pour nous.Pour l’année prochaine ,je suggère,un sanglier déguisé en suédoise avec un bon maquillage et un playback discret,cela sera peut-être moins facile que cette année mais si la chanson est meilleure…Objectif:la 13ème place.Allez France! …

Norman Bates

1:Respect éternels pour les 2 fusiliers marins tombés pour avoir sauvés 2 pauvres connards qui devraient comparaître judiciairement pour mise en danger de la vie d’autrui.Cela ne ferait pas revivre nos 2 soldats mais la peine maximumprononcée ferait jurisprudence,serait symbolique et exécutoire en cas de récidive,avec ce genre de bobos,on peut s’attendre à tout.La France n’a pas a envoyer ses troupes d’élite qui ont mieux à faire.pour 2 crétins,en +avisés du risque. »Faites-en ce que vous voulez! » …Voila la réponse que la France doit donner avec ce genre de touristes idiots.Et les terroristes se le tiendraient pour dit,ils seraient bien embarrassés… lire la suite

le Franc

le marocain hassani a fini 14°;- pauvre Carrasco qui veut se faire passer pour un bisounours-humanitariste et pas pour un esclavagiste.

Bastien

C’est une honte totale a la france, je ne parle pas là d’homophobie mais de ça façon d’être, (il y a difference entre un Gay, et une chose fille garçon avec ça mentalité, il se prend pour une « big star », il à ca personnalité, mais là c’est un humain melangé avec un animal. Un truc innexpliquable)

Alain Carrasco

J’espere que ce petit gars va gagner, histoire de clouer le bec aux pourriture homophobes.

Didier

Vous parlez je suppose de vos frères musulmans…

Arthur 68

Il est en effet en plein dans le sillon culturel de la bien pensance.

Il a donc pas mal de chance de gagner cette imbécilité de concours où la grande majorité des intervenants chantent en langue américaine pour défendre leur pays !

Carole

S’il gagne, cela prouvera à l’évidence que ce concours n’a plus aucun sens. Cela a bien l’air d’être le cas.

Carole

Le simple fait qu’il soit candidat, ça craint déjà et interroge sur ce que devenue l’ Eurovision, alors qu’il gagne on n’est plus à cela près. La totale ! :-D

Carole

ce qu’est devenue l’Eurovision

Sylvain

Alain Carrasco tu n’est qu’un pauvre plouc

Bastien

être homophobe est une chose, mais là c’est plutôt de ça personnalité, il ne représente aucun français, même les homosexuels sont plus discret, et ne se montre pas comme cela, les français l’on choisis par pitié !!!

Renata

Vous devez être déçu ce matin. Comme tous les bookmakers qui avaient misé sur lui. Tout ça est une question de fric.

monier

bien fait pour sa gueule. l’eurovision n’est pas la pour faire passer des messages. L’année dernière c’était les migrants et cette année les homo!! quelle honte

HOMBRE

eurovision en israel ,ils ont meme reussit a nous faire croire que c est en Europe ,la derive des continents ca va a une vitesse mon ami!!! je me refuse a regarder ce genre de mascarade politiquo raciste ,c est pas des chanteurs c est des brailleurs ,mais je comprends il faut bien ca pour ettouffer les plaintes des personnes torturees dans les geoles de l arbitraire de la fabrique a handicapes ,moi je boycotte tous ce qui vient de la bas ,je parle des sioniste bien sur ,par contre je suis pret a inviter mon frere juif a venir… lire la suite

Alex de Valera

Macron a dit que “tous les moyens seront mis en oeuvre” mais : est-ce que les commandos avaient des “stunning grenades” comme celles qu’utilisent les SAS anglais ou le GIGN ? Est-ce que ils avaient des lunettes à infrarouges pour la vision nocturne? Est-ce qu’ils avaient des MP 5 9mm pour des CQC en espace réduit ? La France a une nouvelle ligne Maginot inutile, c’est l’arme nucléaire ; par contre l’armée manque cruellement des moyens pour la guerrilla urbaine et la guerre psychologique. Les jihadists c’est n’est pas en Afrique qu’il faut les combattre, c’est en arrêtant l’idéologie qui… lire la suite

rosaria

je tiens a preciser que un GAY est un humain et que son choix sexuel ne regarde que lui!!!
et que ces 2 personnes qui ont ete prises en hotages c’est pas parcequ’ils sont gays c’est parcequ’ils sont cons!!! grosse difference! ne faites donc pas de discrimination, merci!

Alain Carrasco

Rosaria vous etes chez les racistes, sexistes et homophobes.

le Franc

comme à l’unef, et dans tous vos partis d’gauche ! diable, vous n’arrivez même plus à contrôler la censure, ça fuit de partout.

Thomas

C’est bien Cacasco, t’as bien appris ton catéchisme, tu l’auras ta sucette…

Ici, c’est toujours mieux que d’être chez les gros cons gauchos c’est à dire les crétins endoctrinés, aux cerveaux lavés…

Arthur 68

En français on parle d’homosexuel et pas de gay qui est un mot américain !!!

Carole

Il y a une différence entre gay et homosexuel. Ce Bilal est un gay. C’est à dire le genre qui se fait remarquer, qui défile dans la Gay pride en jouant les folles, qui milite, qui est dans l’extrême. Ce n’est pas le cas de ceux qui se disent simplement homosexuels. Cf polémique Pierre Palmade. . http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/difference-entre-homos-et-gays-accuse-d-homophobie-pierre-palmade-se-defend-06-05-2019-8066637.php

Ducon macrondelle

Il faudrait encore bien plus d’ invertis à la Bilal, d’ islamogauchistes et de muzz gueulards pour jeter le discrédit final sur cette vieille pute pourrie de république (socialomaçonnique ) et sur l’ eurovision , galerie du mauvais goût et de la chanson merdique : remercions le quand même pour sa contribution à la radicalisation .
Tout pas supplémentaire vers une guerre civile qui sera sanglante , helas, mais salvatrice est une bonne chose .

CHARLES MARTEL

BILAL : alors mon Bilou tu es contente d’aller chanter pour la France à Tel Aviv ??? Même Marine Le Pen n’a pas réalisé ce Rêve Français … Malgré toutes ses courbettes ?elle n’a pas eu encore l’extrême onction du Kalife et du CRIF….. T’as de la chance ma Bilette !!! Tu es une Mira -culée

Maubeche

Une honte pour la France et quel déchéance, de sacrifier des hommes de valeur,pour des personnes irresponsables qui ne se rendent même pas compte de leurs actes,et d’un président qui les accueillent comme des héros pour satisfaire son égo de à l’approche des européennes afin d’essayer de se donner du crèdit

Philippe

Bah, la mère d’Arnaud Beltrame aurait mieux fat de se taire !
Et vous aussi.
Contrairement à ce que vous pensez, vous faites honte à la mémoire de nos deux militaires …

boadicea

Phiphi où est la honte ? De quel côté ? Au lieu de vos commentaires lapidaires habituels développez votre « pensée » si vous en avez une.

Arthur 68

Eurovision drôle de nom pour un concours où la très grande majorité des intervenants chantent en langue américaine et ne respectent donc pas la culture de leur pays.

CANDIDE

Avec tout ce que vous dites MAX , il faut ajouter que non seulement la France envoie des PD arabes la représenter en Euro machin , mais que l’Eurovision est devenue une gay prade moins le chant et qu’elle se tient , tenez -vous bien , à Tel Aviv , en Palestine, pays asiatique !!!!!!! La prochaine Eurovision sera -t-elle au Qatar ?????? Heureusement qu’il y a encore pour les Européens Bayreuth et l’Opéra de Milan , avant que BHL ne les ferme

Neffie

D’un côté, les débiles qui vont en voyage de noces dans un pays instable ,de l’autre les soldats qui meurent pour les sauver. Qui notre président acceuille t’il ….pas les cercueils de nos héros mais les inconscients qui ont provoqué leur mort. Totale inversion des valeurs !

saurer

Il n’y a plus guère que les imbéciles qui regardent encore ces émissions à la con !!

Deskepticon

Le pays des droits de l'(h)omelette.

Antikon

Le pays des droits de l’ homme NOUVEAU !

Thomas

On peut même affirmer sans risque : du sous-homme nouveau….
du toc… une idéologie avariée sur pattes…

Dominique

Il ne faut plus regarder cette émission qui est complètement dévoyée de son intérêt premier.
D’abord, ce ne sont que des chansons en langue anglaise…. quelque soit le pays concourant, ensuite c’est une surenchère de mauvais goût au niveau costumes, mise en scène, et enfin, c’est souvent le ou la chanteuse le plus clivant qui remporte le gros lot…
Pour moi, ce sera un zapping et Bilal ou pas, je ne suivrai jamais la carrière de ce garçon déguisé en nana Mouskouri blonde, le talent et la modestie en moins.

Carole

L’Eurovision a connu dans ses débuts des moments « cultes », inoubliables, gravés dans toutes les mémoires, pour leur beauté et leur intensité émotionnelle. On pense à Ugo Jurgens, le bel Allemand (ou Autrichien ?) chantant en français Merci chérie, à France Gall, à Marie Myriam. Mais tout cela appartient au passé. La page est définitivement tournée. L’Eurovision 2000 ce n’est plus que du freak pour faire du fric, un spectacle où les candidats rivalisent de vulgarité pour devenir celui ou celle qui fera le plus parler de lui, qui suscitera le plus de buz, mais pas pour le talent hélas.