La France célèbre deux héros, puis envoie Bilal Hassani à l’Eurovision…

Publié le 14 mai 2019 - par - 274 commentaires - 6 591 vues
Share

Dans le JDD du dimanche 12 mai, la mère d’Arnaud Beltrame mort pour sauver un otage du Super U de Trèbes attaqué par des djihadistes, souligne la différence fondamentale entre le sauvetage de personnes innocentes prises au dépourvu dans leur vie quotidienne et le sauvetage de touristes inconscients qui a coûté la vie à deux jeunes soldats d’élite de l’armée française. Car ici, l’intervention décidée par le Président était destinée à récupérer deux guignols : Patrick Picque, 51 ans, créateur de bijoux, et Laurent Lassimouillas, 46 ans, professeur de piano, venus au Bénin se payer un safari pour fêter leur « voyage de noces », mariage pour tous oblige. Mais la lune de miel a tourné au tragique, car la région où les deux tourtereaux, bravant les consignes de sécurité, s’étaient aventurés, était dangereuse. Bilan : leur guide assassiné et deux soldats tués. Arrachés à leurs kidnappeurs, les quinquagénaires ont, bien sûr, présenté leurs condoléances aux familles des militaires et reconnu qu’ils auraient dû « mieux prendre en compte les recommandations de l’État et la complexité de l’Afrique », couplet de repentance oblige. Mais les héros sont morts et les bobos égoïstes bien vivants.

Cerise sur le gâteau, le président Macron, samedi 11 mai, s’est cru obligé d’accueillir les rescapés à l’aéroport de Villacoublay, hommage qui ne se produit nulle part ailleurs dans le monde où l’on honore les victimes, pas les Pinocchio. Mais, a-t-il ajouté : « Le président de la République est celui de tous les Français et aussi de ceux qui ont commis un acte inconscient et irresponsable en négligeant les consignes de sécurité. » Et, campagne électorale oblige, d’enfoncer le clou : « C’est le rôle de l’armée et de l’État d’aller chercher les otages quels qu’ils soient partout dans le monde, et de mettre les moyens qu’il faut pour les libérer. »

Avec pareils encouragements, les amateurs de sensations fortes, les timbrés des défis suicidaires, les excités et bobos en tous genres en quête d’expériences décoiffantes, pourront partir pour des safaris amoureux, des aventures à hauts risques, puisque désormais, parole de Président, l’armée volera à leur secours. Il existe d’ailleurs des agences spécialisées dans ce genre de voyages-adrénaline, et nul doute qu’elles verront affluer des candidats en quête de frissons et d’orgasmes, alléchés par l’odeur de la poudre et l’illusion de la vie dangereuse et du boarder line. Pourquoi pas des tour operators au cœur de pays en guerre, sur les lieux de combats, dans des régions tenues par des fanatiques assassins, avec l’assurance tous risques de l’armée française ?

N’y aurait-il pas donc d’autres missions plus importantes que celles de mourir pour des idiots irresponsables, des touristes de pacotille et autres affamés de l’extrême ? On peut d’ailleurs se demander avec quels effectifs le Grand Marcheur ira chercher les otages « partout dans le monde en mettant tous les moyens qu’il faut pour les libérer ». L’armée française est déjà à l’os et a bien du mal à assurer toutes les missions qu’on lui confie dans cette Afrique en train de basculer dans l’islamisme. Sans nul doute encore une promesse pour gagner des électeurs.

Mardi, aux Invalides, Macron, une fois de plus, rendra un vibrant hommage aux victimes..Fidèle à sa devise : « Ensemble », il honorera donc les victimes et les crétins. Le temps pourtant n’est plus à la démagogie et il ne s’agit pas aujourd’hui de chanter : « gay, gay, marions-nous… », mais de déplorer la mort de deux soldats et d’exprimer sa colère face à ce sacrifice inutile, image d’un pays à la dérive.

Et pendant ce temps-là, le Franco-Marocain Bilal Hassani, chanteur branché de 19 ans qui collectionne les perruques dont il dit qu’elles sont “ »son identité » et leur donne des noms affectueux (ce qui lui assure la reconnaissance de la communauté LGTB), représentera la France, « le pays des droits de l’homme », précise le journaliste Ludovic Perrin, au 64e concours de l’Eurovision samedi à Tel-Aviv.

Max Chaleil

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aardvark

Sans vouloir « stigmatiser » qui que ce soit, force m’est de constater que 2 jeunes militaires inopportunément « utilisés » pour sauver 2 bobos en « voyages de noces » et ce monsieur, (car ç’en est un…) choisi, lui, pour faire plaisir au lobby LGBT à l’Eurovision n’ont rien en commun, sinon des mœurs que l’on n’est pas obligés de cautionner, ni d’accepter… Cela ne rend que plus indécent la mort de nos deux frères d’armes. D’ailleurs, le reportage au retour des 2 irresponsables est éloquent : Macron filmé de dos, (c’est rarissime…), et Florence Parly avec son regard normal, donc constipé… Quant au chef… lire la suite

Enfants de Clovis

Moi je trouve qu’il représente bien le tas de merde infame et infesté de cafards islamisés en décomposition et en voie de tiers mondisation qu’est la France à l’heure actuelle…

DURADUPIF

Heureusement qu’il y a encore du « bel canto ».

JACOU

Un jour on s’apercevra que la « mariée était trop belle ».

Laurent

l’eurovision utilisée comme arme de soft power du lobby LGBT-Queer dans la droite ligne de la fête de la musique queer à l’Élysée il y a un an

Bilal a posé en longue robe blanche de mariée à l’eurovision qui a commencé hier :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=148&v=gGtD-5fTqRU

semie finale du 14/05/2019 (sachant néanmoins que la France étant un pays financeur est qualifiée d’office pour la finale) : Bilal a chanté avec de longs cheveux blonds et maquillé, avec une danseuse américaine obèse …

La générale bohl

Ce mec risque sa vie devant la cohorte de résidus de fond de l’histoire qui veulent nous imposer leur mode de vie aliénant,anti tout ce qui n’est pas eux..Il est plus courageux que vous derrière votre écran

Carole

Mais qu’il est donc courageux ce garçon ! Et désintéressé avec ça. Qui ou quoi veut-il sauver ? Son porte-monnaie, sa propre gloire et le ridicule aussi , dont on sait pourtant qu’il ne tue pas.

La générale bohl

Et alors ?Ce type n’a rien de répréhensible. Il chante , aime les perruques. Elles sont identité et alors? L’identité de certains est l’inculture, la beaufferie. et je m’arrête là.Ca commence à devenir pénible.qu’esr ce que cela a à voir avec le courage et l’abnégation absolue de ces maîtres. Il a certainement autant de respect pour eux que beaucoup de crétins mâles et femelles qui hantent ce pays. Foutez nous la paix avec la phobie de ceux et celles qui ne vous ressemblent pas.

Sans être homophobe pour autant, il y a un fossé entre ce transgenre et les soldats morts pour sauver deux hommes en mariage de noce ! Si vous refusez de voir cet abîme, libre à vous, mais j’ai plus, à titre personnel, de respect pour les hommes de courage qui assument tranquillement sans pour autant tomber dans l’outrance, pour des soldats qui ne se vantent pas, restent discrets, dont certains sont peut-être homos d’ailleurs, et savent se tenir. Pour des hommes qui ne jouent pas les folles, ou pour des transgenres qui se pavanent en robe de mariée. Nous avons… lire la suite

Didier

ça doit rendre dingues les marocains barbus et voilées d’être représentés par un zozo pareil (qui ne manque pas de courage), rien que pour cela je trouve cela marrant. Les deux héros se sont oubliés eux-mêmes pour mener à bien cette mission de sauvetage d’inconnus à priori complètement cons. La fofolle ne pense qu’à elle-même en réalité. Il y a en effet un abîme entre les deux.

Patapon

Alexandre et Ephestion étaient amants,mais aussi de redoutables guerriers.Ne mélangeons pas les genres,s.v.p.

Achille et Patrocle aussi.

Denys

Merci Générale de faire tache parmi la longue liste des imprécations ou des préjugés d’un autre âge. C’est rafraîchissant ;-)

Jonathan

Et de vous lire, vous, c’est lassant.

Denys

@Jonathan. Pourquoi se forcer alors ?

Dominique

Sauf que le petit Bilal est censé représenter une nation et qu’il ne possède ni le talent, ni le charisme, ni les textes d’un Berger, Polnareff, Brel, Montand, Doré….
Ceux-ci n’ont jamais eu besoin de se travestir pour prouver leur talent.
Le casting aurait pu se faire dans d’autres petits jeunes ayant réussi à des concours de chant… exemple Lilian Renaud et plein d’autres.

Denys

@Dominique. Visiblement vous avez oublié certaines affiches de Polnareff. On peut aussi citer l’androgynie de Bowie. Le travestissement n’implique pas le talent mais il n’a rien de nouveau chez les artistes. Bilal n’invente rien. Il recycle à la rigueur. Et comme tous les artistes ou ceux qui prétendent à ce statut, il compose un personnage. On a eu Conchita Wurst. Tout le monde arrive à le comprendre, sauf les imbéciles qui se sentent autant menacés dans leur identité que dans leur existence.

jick 95

oui pour une fois on peut vous accorder cela , il recycle , ce que des prédécesseurs un peu plus talentueux ont déjà faits.
mais Bowie et Polnareff , ces exemples cités par vous , le recyclent à un état de microbe de la création musicale .
comme quoi , il est possible d’être généralement farouchement en opposition avec votre prose . mais avoir l’honnêteté intellectuelle de reconnaitre que vous ne dites pas que des conneries .
c’est tellement rare , qu’il convient de le souligner . bravo Denys .

Jonathan

Il faut être plus imbécile encore pour confondre l’art avec le mauvais goût, ne pas voir que création artistique n’est pas désagrégation, et ne pas comprendre que la société à cause de vos conneries glisse dans le chaos.
Il n’y a qu’un imbécile, ici, et c’est vous.

Denys

@Jonathan. « La société à cause de vos conneries glisse dans le chaos ». Je ne sais pas qui est ce « vous » auquel j’appartiendrais, pas plus que le « chaos » dont vous parlez. Il y a visiblement des enchainements de causes et de conséquences que j’ignore en bon imbécile, pour ne pas comprendre comment on est passé de Bilal à une société censée être au bord du chaos. Je vous retourne donc le compliment. Après tout, pourquoi se priver d’une affirmation aussi floue.

Dominique

Désolée…de vous contredire mais Polnareff, Bowie…. avaient surtout un immense talent…le p’tit Bilal, son talent est d’être clivant et à la mode du moment et dans un an, plus rien ne sera retenu de sa future prestation.

Denys

@Dominique. Parce que vous pensez que Polnareff et Bowie n’étaient pas « clivants » à leur époque ? Surtout du point de vue de toute une frange de la population dont bon nombre ici sont les dignes héritiers .

Carole

Mais comment est-il possible de comparer le génial auteur-chanteur compositeur qu’était Polnareff avec ce petit ..;tout petit petit Bilal ses perruques, et ses navrantes et stupides exhibitions (la France a beaucoup souffert, attentats par ci- attentats par là) ? Certes, Polnareff a montré ses fesses sur une affiche mais il pouvait se le permettre, il était loin, lui d’être un con et sa présence aurait fait honneur à un événement comme l’Eurovision. Là, c’est plutôt la honte !. C’est l’apologie de la débilité. Je ne parle même pas d’homosexualité, certains chanteurs sont homosexuels et très appréciés du public, le problème… lire la suite

Carole

Ce n’est pas notre identité qui est menacée par la présence d’un Bilal à l’Eurovision, c’est la culture européenne. Bilal/Nabila, même combat ! Une insulte au bon goût, au talent, à l’intelligence, une apologie de la vacuité.

Belphegor

Surtout ne pas vous ressembler la bohl !

Denys

Mon message n’est pas passé. Je retente donc générale :
Merci de faire tâche dans la liste d’imprécations et de préjugés d’un autre âge. Rafraîchissant. A l’évidence, rares sont ceux qui ne vont pas dans le sens du vent ici. Et qui ne dit mot consent. Ça méritait donc d’être souligné.

Carole

Ce n’est même à lui qu’il faut en vouloir, il se contente d’être lui-même mais aux tarés qui l’ont choisi pour représenter la France, dans une émission aujourd’hui aussi laide que grotesque et qui fut si belle. Mais c’était avant !

Carole

même PAS à lui !

jick 95

dire que cet hurluberlu , est un cliché , une caricature assumée , est il vraiment un problème? un chanteur franco marocain emperruqué en blonde , transgenre ou travesti , selon , n’est il pas une caricature ? Des artistes se sont aventurés sur ce terrain , David Bowie , Michel Polnareff . ils en étaient d’ailleurs revenus . mais la on parle d’artistes de talent , de précurseurs . ce guignol ne fait que dans le recyclage , et la singerie ……. Mais bon on dira que c’est le nouveau visage de la France , et du culte LGBT… lire la suite

Jonathan

Votre identité a vous, ce n’est certes ni le courage, ni l’abnégation, ni l’inculture, ni l’incurie, ni rien du tout. C’est juste la connerie.

Carole

Il n’a rien de répréhensible, ses choix nous importeraient peu s’il ne représentait pas la France à l’Eurovision. Sa place n’est pas à l’Eurovision : il nous fait honte. Vraiment honte.

POLYEUCTE

Otages et chanteur même combat ! Soutenu par Macron depuis Sa Fête de la Musique. Sans parler de 5 ex ou actuels Ministres ou conseillers….
Sans parler d’un duel ahurissant, hier, sur LCI, entre Bercoff et une fofolle…
Sans parler d’une cabale contre A. Delon… ETC….
….Parce qu’on n’en a plus le droit !
Eh bien ? Parlons-en !

Carole

On pourrait rire, si ce n’était au fond à pleurer, après la mort injuste de nos deux courageux soldats tombés pour avoir sauvé la vie de deux imbéciles qui avaient bien cherché les problèmes, se prenant bien à tort pour des Rambo , de voir la France représentée à l’Eurovision par cet être indéfini, à demi Français, à demi homme, à demi femme, à perruques variables en tout cas et qui a osé chanter , totalement inconscient ou odieusement cynique, au choix, mais très content de lui, « La France attentat par ci, attentat par là. » Vraiment, ça ne pouvait pas… lire la suite

mhollandouillelafripouille

micron 1er la pleureuse responsable de l’immigration extra européenne ruineuse et tarlouzette bilal à l’eurovision ….explosé de rire …tout est dit sur l’état de ce pauvre pays …on envoie le dernier carré des meilleurs mourir à l’étranger pour être bien certain qu’il ne restera plus personne pour défendre ce pays de l’intérieur où la délinquance explose ….dormez braves gens qui n’ont toujours rien compris comme des canards sans tête à brailler sur des ronds points stériles avec ruine et soumission à votre porte ….de l’argent pour les vrais Français pas pour les étrangers c’est le seul slogan que l’on devrait… lire la suite

emile

Macaron tel Dieu aime tous ses enfants…. Comme c’est beau!💗

Helios

Quand je regarde cette Merde ……..je me demande pourquoi il y a pas
«  les brigandes «  pour défendre la vrai France ?????
Une merde ou un diamant ……vous choisissez quoi vous ? 🥳

Dominique

Les Brigandes ne sont pas politiquement correct même si elles ont un talent fou et que le p’tit Bilal est un ersatz de chanteur, il a coché les bonnes croix, lui et ce sont celles qui plaisent actuellement.

CLV

Hassani et comme macron, une erreur et un imposteur.

Sergio

Nos deux soldats sont morts pour sauver deux inconscients stupides. Ils peuvent prier le reste de leur vie et demander pardon d’avoir été aussi cons.

Helios

Tu peux dire : deux trous du cul

mimi

satyricon..le retour !

Jonathan

Et bientôt le sac de Rome…

patito

l’an dernier j’ais mis au frais ( avant le concours ) une bouteille de champagne pour fêter la branlée des deux bobos islamophiles ; cette année : je recommence en espérant la boire avec le même plaisir.

Gaulois réfractaire

Un homo maghrébin: le rempart idéal contre les haiiiiineux.Il a le profil du vainqueur. Macron pense que ça va être bon pour les élections.
PS: je n’ai pas voulu être drôle.

jones

un homo marocain deguisè en princesse qui represente la france pour l’eurovision en israel,,,
fallait le faire,,,!!

le Franc

deux pays alliés, afin de ridiculiser le troisième, la France.

PIstou

Article plein de vérités et le plus éprouvant a la descente d’avion c’etait de voir que des inconscients tenaient des parapluies pour que ces 2 gigolos ne se mouillent pas. Dans certains cas le ridicule devrait tuer.

Pussycat

Ce Bilal, cumulant religion musulmane et orientation sexuelle, a toutes les chances de faire gagner la France dans le contexte ambiant de boboïtude islamophile et homophile. A nous l’organisation l’année prochaine du concours de l’Eurovision !

Ducon macrondelle

Pour faire resurgir ex infernis la vraie France , il faudra traîner la ripoublique gueusarde homophile , xénophile et ses sbires dans la fange et la fouler aux pieds jusqu’ à ce qu’ elle en crève !

Francis

In a les représentants qu’on mérite. Cette « folle » maghrébine représente la France. Belle image !

Carole

Je ne peux pas m’empêcher de penser que Macron a joué avec la vie de deux valeureux, beaux et sympathiques garçons, deux pères de famille (pas comme lui …) pour sauver deux dangereux imbéciles, homos ou pas, perso je m’en moque mais imbéciles et égoïstes, c’est sûr, et qu’il s’en trouve bien, lui Macron qui a pu ainsi jouer avantageusement; juste avant les élections, son rôle de « président émouvant lors d’un hommage à deux héros ». Et cela me met en colère. !

pascal

Mince! Manque de bol, les deux militaires n’avait pas de mômes…

Cartan

Ils allaient très certainement en fonder une, une belle famille française, patriote, et saine, comme nous les aimons.

jick 95

Mais comment pouvez vous tenir des paroles aussi immondes . ces garçons avaient 28 et 33 ans . et bien oui pauvre cloche ils ont galéré comme jamais pour arriver à ce qu’ils étaient , des commandos de marine ultra sélectionnés . des années de sacrifice , de don de soi , et de douleur .. ils étaient certainement animés d’un énorme sens des responsabilités . Ben oui , pauvre con , lorsque l’on fait des études poussées ou une formation telle que la leur , la responsabilité impose de ne pas engrosser une fille à la va vite ,… lire la suite

Jonathan

C’est tout ce que vous avez trouvé à dire, et vous n’avez même pas pu l’écrire sans commettre de grossière faute d’orthographe.

Une patriote

Pascal. Malheureusement vous, vous devez en avoir, la vie est ainsi très souvent mal faite !

Robert

Vous avez raison de souligner que, non pas deux soldats mais deux familles ont été détruites pour sauver deux guignols.

Une patriote

Carole, ils n’auront jamais à cause de la connerie de ces deux guignols et des ordres de Macron de devenir un jour papa. Macron a aussi enlevé la joie d’être grande mère aux deux mamans des héros !

Robert

Et dire que ces deux héros militaires vont recevoir l’insulte de la légion d’honneur… Je dis bien l’insulte car quand on voit la liste de ceux qui l’ont eu ces dernières décennies… Même cette décoration a été profanée…

PIstou

Les footeux vont bientôt la recevoir .

Robert

Aïe… Ca m’étonne même pas !

Jonathan

En effet, on doit considérer comme insultant, aujourd’hui, de recevoir cette prétendue « décoration » qui n’est plus que la marque de fabrique de la raie publique pour récompenser ses pédés, ses sidaïques, ses transgenres et autres gauchos en tous genres.

Eric des Monteils

Aujourd’hui, je n’ai pas envie de vomir sur mon clavier ; aussi je me garderai bien de trop regarder cette horreur de pseudo-chanteur aux allures d’androgyne souillé. Aussi insupportable qu’une photo de Macron : c’est dire !
Les efforts de déconstruction de notre société, organisé par des traîtres à la nation, fort heureusement opèrent l’effet inverse. Cela montre à quel point les crétins qui prétendent gouverner ne mesurent pas la réaction des peuples à leurs turpitudes. Continuez bande de dégénérés, votre heure viendra où il faudra rendre des comptes.

Helios

Macron et cette sous merde = la France de 2019 ?,,,,,,
Je préfère retourner en 1919
Et c’est quoi la suite en 2029 ont baise des vaches et ont se fait sucer par des chameaux ??????

Aux Armes Citoyens

Quand je vois cette tête de merde, une de plus, j’ai envie de vomir.
Va falloir que j’aille chez le toubib au vu de toutes ces indigestions et ces vomissures qui agacent sérieusement mon caractère…

le Franc

israel étant devenu le maitre d’oeuvre dominateur de l’europe Blanche et des Etats Unis d’amérique du nord ; le combat mortel, aujourd’hui, il est là.

Belphegor

Toujours aussi débile le Franc !

le Franc

et l’islam comme son bras armé dans l’invasion de l’europe, ça c’est aussi un truc qui te dépasse, à moins que tu n’en sois parfaitement conscient et que ton propre intérêt en commande l’omerta.

lamy

Ils refusent toujours mes chansons à l’Eurovision !
Chansons pour la France :
Bleu Marine https://www.youtube.com/watch?v=6vS4GTQCeJk
La France a mis un Gilet Jaune https://www.youtube.com/watch?v=kuOl4WbdPzg
Jeanne https://www.lesalonbeige.fr/jeanne-de-bruno-lamy/
Chansons : Hommage à Sainte Jeanne https://www.lesalonbeige.fr/chansons-engagees/
Romane https://www.lesalonbeige.fr/romane/
Site des chansons : lamybruno.com
FraT

pascal

Elles craignent vos chansons.

pascal

Vous auriez préféré que la France envoie les commandos Hubert à l’eurovision? lol

Jonathan

Ils y auraient été moins ridicules que votre tarlouzette.

Robert

Les commandos représentent la vraie France. Les pédés négroïdes ou négrophiles et les franco-marocains de papier indéterminés de la vulve ne représentent qu’eux-même, preuve en est qu’ils disent tous qu’ils défendent leur cause, ils ne défendent jamais la France, pas plus que ces valeurs puisque ce ne sont pas les leurs.

pascal

Robert, vous qui êtes si prompt à l’insulte, je regarderai bien une photo de vous, rien que pour voir si vous incarnez les standards de la race pure française pollués par tous ces dégénérés de métèques…

Sniper 338

Pascal….je t’assure que ton cas despéré de gauchiass mondialistes parasitaires zombifier ….n’est pas une généralité je dirai même que vous êtes une espece en voie de disparition. ..car la lois de la selection naturel se charge d’eliminé les taré est les dégénérés qui par leurs nature même sonts non viables …que sa te plaise ou non vas falloire axépter le faite que vous êtes des sous-merde non-humain des abomination qui a vocation a disparaitre . .(.je l’espére au fin fond de l’enfer sodomisé 24/24 non stop par les demons pour toute l’éternité….. et sans pause ni congés ) 🤗 Bien… lire la suite

pascal

Sniper 338, je vois que la sodomie semble te fasciner pour la souhaiter à ceux qui ne sont pas d’accord avec toi…Mais bon je te remercie de me souhaiter tous les plaisirs de l’enfer. Mais peut-être les partagerons-nous, qui sait?

Robert

Tout d’abord, citez moi l’insulte ou les insultes que j’ai dites. Attention, les descriptions franches ne sont pas des insultes. Ensuite, vous voyant en manque de répartie, sachez cher partisan de la décadence que je suis blanc, chatain, aux yeux bleus, et que je peux remonter loin dans mon ascendance française sans y voir l’ombre d’un envahisseur. Et vous ? Si vous vivez mal votre croisement (sachez que des ferries et des avions partent tous les jours pour l’afrique), c’est votre problème mais remarquez que mon commentaire appuie sur l’appartenance à la France et le partage des valeurs françaises, je… lire la suite

pascal

Robert (quel beau prénom, bien de chez nous!) Sachez que moi, je suis blond aux yeux bleus et que je suis originaire de Jersey ainsi que toute ma famille. Seule ombre au tableau, ma femme est américaine mais tout de même blonde aux yeux bleus et toutes les caractéristique d’une wasp bon chic bon genre et nos trois enfants sont blondinets et n’aurait pas déparé dans la Hitlerjugend dont vous devez être fortement nostalgique. Donc pour les « croisements » comme vous dites, vous repasserez!!!

Thomas

pasc
Vous oubliez votre principale caractéristique ; bien sûr, elle jaillit de vos ineptes commentaires : vous êtes exceptionnellement très c..
et de surcroit, vous vous croyez malin… !

ADLER

Il y en a marre de ces dégénérés, déjantés, transgenre et compagnie. C’est vraiment le quinquennat de la déchéance française.

jick 95

Mais qui êtes vous? et pour qui vous prenez vous pour insulter les gens de cette manière . Robert ne fait état que de choses factuelles , qui ne méritent pas vraiment de débat , ni de polémique . des pédés veut dire des homosexuels, négroïdes veut dire de race noire , négrophile veut dire qui aime les gens de race noire sexuellement parlant , indéterminés de la vulve veut dire transgenre , sans sexe très déterminé , de papier veut dire avoir la nationalité française administrativement sans adhérer aux valeurs qui la constituent. est ce que ces éléments ne… lire la suite

La générale bohl

De la poésie, de la finesse…

Jonathan

Et aussi, grâce à vous, de la connerie…

pascal

Jonathan, la connerie n’est pas toujours là où on pense…

kabout

pour representer la France ?? oh oui,au moins nos commando ne sont pas composés de tarlouzes,chochottes ,transgenres et compagnies et leur chants prennent aux tripes ,pas comme leurs merde que nous pondent tout ces pseudos chanteurs en France depuis au moins 40 ans !

Patapon

Bilal chante t il au moins en Français?

PIVERT

C’est pas drôle ressaisis-toi , c’est à chier blague niveau école primaire pourrave.

Jonathan

Ils n’y auraient pas été ridicules comme la tarlouzette à ton image. mdr.

Jonathan

Deux homosexuels partis en « voyage de noces » en afrique… Un autre homosexuel qui va aller à l’eurovision… Un quasi homosexuel à la présidence… Il n’y a donc plus que des pédés dans ce pays ?

15/05

bein oui c’est meme eux qui ont élu macron

Pierre

Excellent

HARGOTT

C’est la question que je me pose, hélas, chaque jour.

Posy

BRAVO !!!!!

Aux Armes Citoyens

Jonathan, vous n’êtes pas au courant ?
Vous êtes attardé et rétrograde, mon pauvre ! Et oui, fait pas bon d’être hétéro.
Les homos sont dans l’incapacité de se reproduire, pourtant ils semblent proliférer à vitesse TGV.
Bientôt, faudra mettre sur le CV : « particularité Lgbt » pour avoir du travail.
Et attention à la promotion canapé qui, elle aussi, risque de virer la cuti.

FrancisFR

Ce n’est pas pour rien tout ça c’est voulu: plus d’homo plus de tarlouzes de tantouses de lopettes de « priscilla folle du désert » occidentales égale plus de femmes occidentales pour ces chers migrants chance pour l’Europe qui n’attendent que ça de poser le max de graine de dégénérés et de perdus, d’attardés, de corrompu de haineux dans des femmes « blanches »

ann

meme « guerre » ici aux u s a ! bonne chance la France.

ven85

et les francais qui n’y sont pas(pd),sont des moutons le cerveau lave depuis 40 ans par l’education nationale,les mediats et la presse,quand les islamistes seront au pouvoir en france( et c’est bientot) ils ne feront pas que tondre les moutons mais ils les egorgent,vos enfants et petits enfants vous maudiront,d’avoir laisser la france en guerre civile et d’avoir changer la population,sur le journal ce matin 80% des francais sont pret a se melanger avec les musulmans et les africains,elle est pas belle la france de 2019

Sniper 338

Ven85…..mais respect !…..si tu te fit au merdias gauchiass corompues subventioner c’est sur que tu finiras depressif attention au suicide .
.c’est vrais quoi un peut de dignité onts n’est pas des flic la solution des laches
se n’est pas patriotes est encore moin un comportement de guerriers. ..
Mais celui d’une tarlouze qui se sent fort avec les faibles et faibles avec les forts
ou si vous vouler pour vous la faire plus courte …
ONTS N’EST PAS DES C.R.S. BORDEL ! 🤔 😂😅😃😂😁😀😂😂😅😂😂

ann

Mais quelques fois c’es necessaire !

ann

je pense que les Francais sonl « over choquer el depasser » par les lhahissons de son presidenl.

Une patriote

Jonathan, sans oublier toute la bande de gay prides camés invité à l’Elysée pour le 14 juillet, plus les photos de Macron avec ces types noirs au doigt d’honneur dont l’un dévore Macron des yeux à tel point qu’on a l’impression qu’ils vont se rouler un patin. Celui là n’est que la suite logique de la dépravation constaté en haut lieu !

wika

Et d’ailleurs @Patriote, on attend la surprise que nous réserve Macron pour la prochaine fête de la musique : Jack déguisé en oiseau de feu ou Brossat en sorcière sur son balai ?
A moins que ce ne soit Mounir Mahjoubi qui vienne chanter une romance avec son « mari »

Une patriote

Wika, ce qu’il y a de sûr c’est qu’avec Macron ça sera de plus en plus  » gay, gay, gay » , il ne manque plus que Michou avec ces travestis et Macron avec une plume dans le c…….. !!!!!!!!

ann

200% vrai,[

Robert

« Un homosexuel à l’eurovision » vous êtes gentils car pour être homosexuel, encore faut-il savoir de quel sexe on est et être attiré par le même sexe. Lui ne sait même pas ce qu’il est, ni au niveau du sexe, ni même de la nationalité. Et ne parlons pas de ses valeurs…

Une patriote

Robert, celui là cumule tout, il est homo, travesti, musulman ça doit être pour ça que Macron a poussé pour qu’il soit pris, car au départ pratiquement personne n’en voulait. Les musulmans ne veulent pas le reconnaître mais il y a beaucoup d’homo chez eux. Il n’est pas rare de voir deux musulmans se tenir par la main.

ann

la meme chose ici aux u s a avec 20% de democrales[ la gauche],

Mohamem

Macron a été élu par les homos par intérêt et par les musulmans pour achever de pourrir la France , et un jour les homos pleureront sous les lapidations des musulmans , mais il sera trop tard !

jick 95

Bien vu vraiment , comment ne pas comprendre et anticiper que si malheureusement un jour l’islam prenait une forme de pouvoir politique et imposait ses modes de vie , nos pauvres zomos , LGBT, transgenre ,,, seraient les premiers a être stigmatisés , rejetés , violentés .
la plupart sont trop éthérés pour le comprendre , tout enivrés qu’ils sont dans notre société de l’hyper jouissance et de l’hyper égoïsme bobo.
que ce jour n’arrive jamais , car ils prendront cher ..
Dieu se rit des hommes qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes .

ann

200% d’accord …

Robert

Bien dit. En effet tous ceux qui aujourd’hui crachent leur venin sur les patriotes viendront leur (nous!) pleurer dans les pattes. En tout cas, ces pourritures de girouettes sans honneur et sans valeur trouveront chez moi le réconfort… éternel.

ann

oui ne pas oublier …. ».le reconforl elernel « 

Carole

Avec les remèdes contre l’amour au féminin que nous avons actuellement, « néo-féministes » hargneuses, violentes, délatrices, castratrices, complètement fêlées pour certaines (les femens), telles les metoo et balance ton porc et aussi les femmes comme celles que nous avons au gouvernement et dans certains partis, de vrais remèdes contre l’amour, j’arrive à comprendre que certains hommes soient incités à virer leur cuti.

PIstou

Pourquoi quasi ?

nevada

On se croirait dans un monde de fous. Et si Macron était fou à lier? Mais il est à craindre que ce ne soit pas le cas. Que se passe t’il donc derrière tout cela? Avons nous vraiment pris la mesure de ce qui se passe? Jusqu’où cette folie apparente va t’elle aller? Et quelle est la fin prévue? Est une destruction totale de la France qui est en cours comme partout où les américains sévissent? Oh j’ai dit « Américains « ? Pourquoi ai je dit « Américains « ? Je commence vraiment à avoir les jetons d’autant plus que des gens ne… lire la suite

Robert

Je partage vos questions et je partage l’idée que la majorité des gens est toujours aveugle et semble même vouloir le rester.

Supertramp

C’est curieux, ça : les africains fuient leur continent pour se « réfugier » en France et les français vont faire du tourisme en Afrique… Cherchez l’erreur.

pascal

Exact. Et j’y ai même acheté une maison.

Une patriote

pascal, Avec l’argent des CAF ?

pascal

Non avec le mien! je n’ai jamais eu le droit à rien!

Sniper 338

Pascal ….bien fait pour ta gueule. .vue t’es prose de traitre
tu mérité 1000.000 foix pire espece d’ypocrite 😠😠😠😠😠🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕

wika

Et bien Pascal, je ne sais pas où vous avez acheté cette maison, j’espère que vous vous y sentez bien.
Personnellement, il faudrait me payer pour que j’aille en Afrique, car je les ai chez moi et ça me suffit.
NDA disait hier sur Radio Courtoisie que 18 millions d’extra Européens sont arrivés en Europe depuis 2006.

pascal

Bien sûr que je m’y sens bien, sinon je ne l’aurais pas acheté voyons!

Robert

Ben il va te dire que c’est génial l’afrique, que les gens sont supers, mieux que les racistes de français, et qu’on a de la chance que ces gens viennent nous envahir. Par contre, il ne te dira pas comment et surtout où il a gagné son argent, il ne te dira pas non plus où il se fait soigner, ni même qui le protège là-bas. Mais c’est pas comme si on le savait pas déjà…

Undertow

Bien répondu. Bien sur qu’il ne le dira pas. C’est un parasite qui profite de la misère des gens. Bref, il est à vomir…

pascal

Robert, je sens une pointe de jalousie dans tes propos et la façon dont j’ai gagné mon argent n’est en rien honteuse. Ingénieur de formation, je travail pour un grand groupe pétrolier anglais et ma maison principale en est en Bretagne nord. Satisfait?

Didier

Aussi abruti que les deux cons de tourtereaux, l’Afrique est belle où les hommes sont peu nombreux, mais les blancs, et en particulier les français y sont détestés que vous le vouliez ou non. Votre gentillesse passe pour de la faiblesse, votre générosité pour de l’arrogance,etc,etc, Si vous étiez réellement un homme de bien, vous seriez compatissant devant toutes les souffrances. Vous ne seriez pas là à jouer les redresseurs de tord en ignorant notre douleur véritable. C’est de la haine de soi qui se croit amour de l’Autre…

Robert

Bonne nouvelle ! Restez-y !

jick 95

vous y avez acheté une maison , donc assez logiquement c’est que vous vous y sentez bien . à l’aise . heureux . à quoi sert cette maison , genre résidence secondaire lointaine et exotique si vous ne vous l’habitez pas . allez y, soldez tout , et tirez vous en Afrique .j’ai la faiblesse de penser que les citoyens Français dans leur ensemble , et leur diversité ne vous regretterons pas . en tous cas pas ici , au regard des propos qui reflètent votre état d’esprit . PS ; je ne sais pas depuis combien de temps vous… lire la suite

Robert

Pour aller dans le même sens, on peut aussi dire que les africains fuient soit-disant leur mauvaises conditions de vies et viennent en France pour les reproduire… Cherchez l’erreur.

Jill

Mettre sur le même plan les deux héros morts pour la France et le chanteur islamique ne s’impose pas. Ils évoluaient dans un monde tout à fait différent. Les deux militaires servaient la
France, le  » chanteur » se sert de la France pour
laquelle il n’a aucune affinité.

Patapon

Jill,ils servaient la France,ils sont morts pour Macron:désolant!

milutin

Et maintenant , ces deux abrutis vont écrire un livre ( et pourquoi pas un film ? ) pour narrer aux péquins leurs aventures palpitantes dont la fin heureuse ( pour qui ???? ) fera rêver la macronie entière !!!!

Jean-Marie LEIZE

par contre, il n’est pas le Président des Gilets Jaunes car lorsqu’on voit avec quelle violence il les combat.!

wolf-gilbert sabine

j ai rencontre par hasard dans un resto a Phuket hier un francais qui au bout de 10 min de conversation m a dit: ‘jai honte d etre francais
tout est dit…..

Jonathan

Nous avons tous honte de ce qu’est devenue la France.

Posy

Oui ! je regrette d’ être trop agée pour quitter ce pays que pourtant
j’aime tant.

Aux Armes Citoyens

Donc, plus jeune, vous auriez quitté le navire qui coule, n’est-ce pas ?
Quel beau courage de fidélité à sa Mère-Patrie !
Et oui, si tout le monde fait comme ça, on abandonne vite son pays aux envahisseurs.
Belle mentalité que voilà !…
Honte à vous !

Catchateau

Sauf que qu’a d il n’y aura plus de français pour payer la caf et la secu ils ne viendront plus

Sniper 338

Aux armes citoyens ( je dirai plutot aux armes patriotes ) Pour le reste t’a tout a fait raison les pleureuses ne fond en realité que caché maladroitement le simple fait que se sonts et onts toujours etais des laches se qui conduit enexorablement a la haute-trahison …question de temps et d’oportunité … Tous les péssimistes ne sonts en vérité que des agents gauchiass missionner pour diffuser le poison de l’espris de defaite afin de saper le moral et la volonter de résistance et de combats dans nos rangs patriotes Dans les deux cas du temps de resistance et de… lire la suite

Thomas

AAC Si c’est rester pour rester sur place juste pour pouvoir dire je suis resté sur place…! Pour permettre aux enc…..de l’oligarchie de traîtres de nous voler le fruit de notre labeur…et le filer aux immigrés…!! Est-ce intelligent ou est-ce 1 point de vue dogmatique ? Se laisser tondre par des escrocs de haut vol qui détruisent tout…(notre pays, notre culture, notre identité) ? Partir pour qu’ils arrêtent de se servir c’est probablement plus efficace (le nerf de la guerre)… Quand on a pas grand chose c’est mieux de rester dans l’Etat providence. Et c’est donc pas un exploit !… lire la suite

ven85

tu es comme moi posy,trop vieux,mais mes petits enfants apres leurs etudes,j’en ai un en master 2,de partir vers des pays neufs comme l’australie,de quitter ce peuple francais,qui n’est plus francais mais des mondialistes sans racine,sans pays,un peuple qui a fait le mondes et qui s’est detruit,surtout par l’education nationale,rempli de profs gauchistes,ou notre histoire n’existe plus, et un peuple le cerveau lave par les mediats et la presse rachetees par la finance mondialiste

Robert

Je ne peux pas en vouloir à ceux qui partent devant ce qu’est devenu notre pays, surtout quand on fait parti du bon camp et qu’on a rien fait pour mériter ça. Je souhaite juste que le jour où les français patriotes en france résisteront, ils ne seront pas oubliés par ces expatriés et qu’ils reviendront nous aider.

Aux Armes Citoyens

EXACT ! Nous avons honte de ce qu’est devenue la France, mais moi, je n’ai pas honte de ma nationalité.

Robert

Vous avez tout à fait raison d’exposer la nuance et je pense que ceux qui ont honte d’être français n’ont en réalité que la honte de la france mais pas de la nationalité. Comme lorsque j’utilise france ou France selon la nuance.

pascal

Ben cet expat, si il a honte d’être français, peut demander la nationalité thaïlandaise, rien ne l’en n’empêche. Ah oui, quand il deviendra vieux, il s’empressera de rentrer au pays pour s’y faire soigner…

Aux Armes Citoyens

Vous parlez de la Thaïlande, c’est que très certainement, comme moi, vous en avez connu qui en sont revenus, vieux (ou pas), mais malades et sans un sou… se souvenant subitement qu’ils étaient Français.

Sniper 338

De toute façon onts c’est tres bien le genre de pourriture qui choisie la thailand
sa m’étonne pas de savoir que c’est la frequentation préféré de toute la purulence gauchiass corompues /corupteurs franc-maçonne messianique mondialistes parasitaires de toute les crevures satanique ! 🤔

Robert

Pourquoi a-t-il honte ? Non parce que j’ai rencontré moi-même des expatriés qui avaient honte d’être français mais pas pour les raisons auxquelles on pourrait penser… Ils avaient honte d’être français parce que les français étaient trop racistes pour lui, et ces expatriés étaient bien blancs.

Simon cussonet

Et moi j’ai honte d’être suisse !…il y en a de moins en moins d’ailleurs !…même cause = même effet !

Sniper 338

C’est pas d’être francais que nous devons avoire honte …mais avoire la haine des traitres gauchiass islamos collabos mondialistes parasitaires se n’est pas de la france que nous devonts avoire la haine mais de la ripoublique messianique franc-maçonne satanique parasitaires dictature qui viole la france depuis 1789 ! 🤔😠😡😡😡😡😡😡😡😡😡

patphil

pauvres familles de militaire et du guide
le président est passé à la télé , tout va bien donc

Une patriote

Pas si bien que cela, car si certaines caméras ont filmées les familles de dos face à Macron, une autre les a filmée sur le côté et on n’a pu s’apercevoir que Macron n’était pas dû tout apprécié au sein des familles de ces deux héros. Une fois de plus, les médias et certains militaires à la solde de Macron nous ont menti en essayant de nous faire croire tout le contraire et Macron passe une fois de plus pour un menteur et un C………. !!!!!!

OCTAVE

Je suis vraiment attristé de voir notre pays tombé si bas…

Une patriote

SI BAS, attendez vous n’avez pas encore tout vu, Macron n’en est qu’au début ( ses deux ans ), comment sera le pays des trois ans avec l’invasion de millions de musulmans qui feront venir leurs familles dans un pays complètement en ruine et ruiné !!!

AUX FRANÇAIS DU DERNIER CARRÉ

Tiens..!?, Mireille Darc se mettrait à la chanson maintenant…??. PARDON. OUI JE SAIS JE PRENDS LA PORTE ILLICO PRESTO… Au combien, Paix à votre Àme Madame Aigroz (de son vrai nom.) Puis, toutes mes pensées les plus descentes vont à nos deux grandes valeurs combattantes disparues. Ces pauvres malheureux emportés par l’indigne tourbillon d’inconscients « foireux »(certes, le terme n’est pas heureux, mais ils y étaient pour quoi…), avec en surplus des tendances où l’irrévérencieux s’y confond, la chose se réclamant soi-disant du nouveau monde de Mr Macron. Fichtrement, quelle tristesse. Si l’enfer existe.., disons 50/50, une chance sur deux, je crains… lire la suite

Langevin

Ça fait quand même drôle,de voir cette lopette en photo,après avoir regardé,peu de temps auparavant,celle des deux militaires sacrifiés pour deux homosexuels en voyage de noce. Est il bien utile,de mettre en avant,tous ces aliénés,qui n’ont pas encore compris que s’il y a des hommes et des femmes,sur terre,c’est fait pour qu’ils se rencontrent,pour s’aimer,et fonder une famille.? Oui,je sais bien,avec des lois,on peut faire n’importe quoi,mais là,quand même..! Avec leurs histoires d’égalité homme femme,bientôt,ils seront capables de nous sortir une loi pour nous dire que désormais,un homme,c’est une femme,et vice versa…hi hi hi..! Bref,l’esprit gauchiste…

ADLER

Effectivement (pour ceux qui pensent le contraire, je m’en tape) c’est le quinquennat de la décadence, de dégénérés et de déjantés. C’est dans la continuité des invités transgenres à l’Elysée, l’an dernier, par macron. Pauvre France.

Aux Armes Citoyens

Adler,
Bien dit !!!!

Barbiturix

En France, les tarlouzes ont une cote d’enfer… jusqu’à l’Élysée même ! Vous vous demandez pourquoi ? Moi aussi !

Posy

Moi je ne me pose pas la question : qui se ressemble s’ assemble.

Necas

Depuis une certaine élection, je ne me pose plus la question…….

JUNG-LEDOUX Pascal

Gays et mariés en 2014, nous avons fait un petit voyage symbolique de quinze jours en Alsace en 2015.
Ce qui me choque le plus, c’est l’insistance de parler de leur « orientation sexuelle » que de penser à ces deux hommes promis à un bel avenir familial, sentimental et professionnel.
L’accueil des ces deux abrutis par le con de macron me met hors de moi.
Quand au travesti de l’eurovision, je considère qu’il est néfaste à l’image que nous donnons, mon conjoint et moi, d’un couple de personnes comme vous et… nous!!!
Pauvre France!!! (Vous voyez ce que je veux dire.)

Anton

« Comme vous et nous » ? Vraiment ?

Denys

Et votre insistance à vous à parler de votre orientation sexuelle et de votre mariage mais surtout à dire que vous n’avez rien à avoir avec tout ça ? Et non on ne voit pas ce que vous voulez dire.

jick 95

votre analyse me semble fort pertinente . Que dire de plus?
Maintenant , un petit bémol, laissons ces deux garçons d’exception reposer en paix .
Quand aux deux blaireaux qui ont oublié leurs cerveaux au vestiaire , n’en parlons plus , qu’ils retournent d’où ils viennent , probablement dans le néant .
Et surtout que l’on ne nous exhibe plus leurs bobines d’ahuris dans les médias .
Passons à autre chose , il y a des combats à mener au quotidien .

Roland

ces 2 connards auraient du être arrêté et jugé en comparution immédiate pour avoir mis la vie d’autrui en danger et pour la mort de nos 2 militaires

Fradth

Quelqu’un me file une casserole que je puisse la lui balancer à la tête!

Aux Armes Citoyens

Ah pitié ! Je ne vais pas abîmer ma batterie de cuisine !!

Denys

Et un article homophobe de plus ! Même pas besoin de le lire. Les commentaires on sait d’avance ce qu’ils vont raconter : tarlouzes, pédés, dégénérés, pervers, mariage pour tous, PMA, GPA, pédophiles, zoophiles, j’ai la haine, j’ai honte, je suis indigné, qu’ils crèvent, décadence, destruction du modèle familial traditionnel, devirilisation, féminisation, LGBT islamo collabo, …

necas

Par contre , en ces temps de Ramadan ! il n’est pas conseillé d’aborder ces sujets : ça peut prêter à controverses et risques ?

Mélanie

La ou je travaille à la cantine il y a des jeunes Magrebins qui se disent musulmans et à midi ils mangent pendant le ramadan bien sûr il demandent des repas hallal sans porc mais il font pas le jeune si c est pas ce foutre de notre gueule ça je sais pas ce que c est simplement de la provoc.

Jean Sobieski

Et « Denys » sans qui nous nous sentiirions un peu seuls…

Denys

Et « Sobieski » sans qui nous nous sentirions un peu cons …

Jean-Louis Chollet

@ Deux-nids : Il est vrai que, quand on se lâche sous un pseudo, on n’est jamais trop aidé pour s’offusquer… d’une grande vérité universelle !

Denys

@Jean Louis Chollet. Quel esprit ! Deux jeux de mots subtils pour le prix d’un. J’ai l’impression de me retrouver dans une cour de récré. Merci pour le coup de jeune ! Vous avez raison : c’est vrai que « Sobieski » n’est pas un pseudo …

Belphegor

Denys l’hôpital qui se fout de la charité !

Sniper83

Denys ou Denyse…?? il-elle doit en être !! adepte de la bobo-bienpensance gauchiotte à la mode de nos jours !!!

Denys

@Sniper83, adepte de la pensée unique et cul bénit à la mode RL. Oui j’en suis : un bacchus virtuel à la sexualité libérée qui s’adresse au vide du cyber espace où la pensée se fait aussi rare que la matière dans l’univers.

Belphegor

Calmez vous Bacchus arrêtez l’alcool de riz les gens ont le droit d’aimer ou de ne pas aimer les épinards. Si certains commentaires ne vous plaisent pas ne les lisez pas et gardez pour vous vos leçons de morale à deux balles. Le politiquement correct on s’en fout la bienpensance on s’en fout. Liberté d’expression point barre !

Denys

Vous aimez surtout parler pour ne rien dire et radoter comme des gâteux. Vous allez me dire combien de fois de me calmer et d’arrêter l’alcool ?

Belphegor

Il n’est pas content le Denys ! 😂

Denys

Liberté d’expression liberté d’expression liberté d’expression liberté d’expression liberté d’expression liberté d’expression liberté d’expression. Vous pouvez aussi répéter ça tant qu’il vous plaira. Elle ne vous est pas d’une grande utilité vu que vous n’avez pas grand chose à dire au final.

Barbiturix

Ça va mieux ? :-D

OCTAVE

Quelle remarquable sens de la déduction…c’est tout à fait cela, en un peu mieux formulé, tout de meme.

OCTAVE

Quel remarquable sens de la déduction… c’est tout à fait cela, en un peu mieux formulé, tout de meme.

genesys

T’as tout compris ma couille….!!

Triops

Merci! Au moins un de lucide!

Jonathan

En effet, vous n’êtes pas obligé de le lire. Tout comme vous n’êtes pas obligé de venir sur ce site où vous n’avez rien à faire.

Denys

J’ai beaucoup à faire sur ce site et je n’ai pas fini. D’abord le rendre totalement homophobe ensuite totalement raciste et pour terminer totalement antisémite. Je ne doute pas que je vais arriver au but, vu que plus j’affirme mes convictions plus on les conteste en s’enfonçant dans la fange. Quand tu veux être droit sois courbe …

Vous trouverez toujours des esprits que je juge faibles, qui s’étalent dans certains commentaires, qui rentreront dans votre jeu de la provocation mais vous ne pourrez jamais prouver que RL, ses contributeurs et ses rédacteurs sont des gens qui oeuvrent dans un site propageant l’homophobie, l’antisémitisme et la xénophobie, à moins que l’islamiste tueur visé par RL, ne soit un homosexuel non déclaré, à moins que l’auteur d’un attentat ne soit un ex-juif converti à l’islam, etc. Ne prenez pas certains commentaires pour de l’argent comptant, certains sont écrits par des personnes qui ne réalisent par que leur logorrhée nuit… lire la suite

Denys

Gérard il suffit de regarder la tendance pour voir ce que devient RL. 10 ans pour en arriver là au nom de la liberté d’expression… Il suffit que je dise blanc pour qu’on me dise noir. C’est le problème comme l’avantage avec les esprits réactifs dominés par le ressentiment. Moi je dis blanc puis noir puis blanc … Car la « vérité » est toujours ailleurs.

efromfourme

Gerard franchement n ‘y a t il pas moyen d’évincer ce Denys ,son haleine fétide et sa prose fécaloïde perturbe mon odorat délicat ?

Non, car ce forum est libre et sert justement à des échanges d’opinions et d’idée! Je suis plus heurté par les insultes grasse, les homophobes, les racistes, les antisémites! Les cons chantait Régiani, c’est comme le feuillage qui embellit les roses ! Un forum, c’est comme les roses justement, et il y a, je vous l’accorde, trop souvent de pénibles feuillages.

Denys

Merci Gérard. Vous ne pourriez pas évincer efromfourme ? Car il ou elle est tout à fait dans la veine scato que vous réprouvez et d’idées il ou elle n’en a pas justement …

Belphegor

Denys calmez vous on est entre copains on n’est pas d’accord on pousse un coup de gueule. Liberté d’expression « j’écris ton nom ».

Denys

Denys calmez vous Denys calmez vous Denys calmez vous Denys calmez vous Denys calmez vous Denys calmez vous Denys calmez vous Denys calmez vous Denys calmez vous. Je pense avoir fait la un bon résumé de votre pensée et même de vos propos à venir.

Lili

Tu es beaucoup moins intelligent qu’un dindon de la farce denys ;-)

Denys

@Lili vous, vous êtes une farce ;-)

Sniper 338

Denys est persuade d’être une lumiêre
c’est un des symptomes des gauchiass zombifier ! 🤔😂😂😂😂

Denys

@Sniper 338. Bien plus qu’une lumière, un phare dans la nuit ;-)

Lili

Oui Denys est un clone humanoïdal de gauche, sans dignité humaine et sans couilles virtuelles !

Denys

@Lili. « Sans couilles virtuelles », c’est un pleonasme chérie. Toi tu n’as pas de cerveau et c’est bien réel malheureusement.

HARGOTT

Vous êtes le SIDA mental, découvert par L. Powels. Faites attention.

Denys

Hargott. Vous avez surtout un problème d’hygiène mentale.

Parlervrai

T’inquiète pas, bientôt la charia et ces questions ne se poseront plus !

efromfourme

Merci Denys , si vous n’existiez pas le forum serait plus terne

kabout

nooooonnnnnnn pas cette betterave de bilal ! je l’avait déja oublié et le revoila sous mes yeux,bon je vais attendre son humiliation a l’eurovision avec son avant derniere place,mais aprés c’est fini….plus de bilal en photo,en interview,en poster abri-bus,fini.

Carnaval

Vous voyez pas qu il gagne .Oh putain la honte d être en France apres la coupe du monde remportée par l Afrique la chanson temportée par un trans et en plus a moitié arabe et un président qu’ on ne sait vraiment pas s il en est où pas.

kabout

j’ai deja honte d’avoir eu hollande comme president et pire avec macron !!!! mais je ne fait pas de soucis ,bilal halal finira bien dans les bons derniers.

PIstou

Vous ne savez pas au sujet du soit disant président vous devez etre le seul .

Alsace 67

Betterave ?????????????? je pense Navet ça pique les yeux !
Cette représentation de la France je n’en veux pas . Que chacun vive ses particularités mais sans en indisposer les autres .Et sans que l’on nous les impose !

Necas

Bien d’accord avec vous ! De même pour les religions : chacun en sourdine !

ahje

AU règne du lgbt, la représentation de la france (f minuscule dans ce cas) à l’eurovision est conforme à la fête de la musique à l’élysée, au pelotage à St Martin, à tonton benalla et à l’accueil des affolés de la rondelle en voyage de noces.

Mika

Mais on sait que vous êtes homophobe à riposte laïques

Jean Sobieski

Absolument pas.

Barbiturix

Quand on essaie de faire passer pour « normales » aux yeux du monde des moeurs qui ne le sont pas et ne le seront jamais, ça suscite forcément des réactions…

genesys

Islamhomophobe dis tu….ça existe ….?!

patphil

un s à homophobe, pas de s à laïque

necas

Le pauvre bougre ; il ne faut pas qu’il aille à Ryadh ou à TEHERAN !
il ne reviendrait jamais de là bas , tellement ils sont bornés !

Le Prophéte

Et alors ????? On aime ça ! ET ALORS ????? !!!!! MDR

lafore

prend Denys par la main et va te faire papaouter chez les grecs, moins dangereux qu’au Benin

Denys

Denys a ce qu’il faut. Merci quand même de vous inquiéter de sa vie sexuelle si ce n’est sentimentale

Jonathan

Tout simplement parce que nous ne sommes pas des cons et pas des dégénérés comme vous.

Charlie732

Vous pensez pas que peut être ces deux amoureux males sont allés dans ce pays pour avoir des sensations anales.Peut être qu’ au lieu de baiser des chèvres ces islamistes s en sont donnés à coeur joie .Ils doivent avoir un peu mal au cul mais ça ils ne le disent pas .Peut comme un vieux couple a la recherche de sensations nouvelles.

Aux Armes Citoyens

Peut-être sont-ils allés adopter un petit afro qu’ils auraient ramenés tout fiers en France ?
Une vie de sauvée et une ! Cé ti pas beau la vie ?

Denys

@Charlie732. Avouez que vous vous complaisez à imaginer la sexualité de ce couple. Arrêtez de refouler vos pulsions. Elles vous tarauderont jusqu’à ce qu’elles aient trouvé une issue. Pour l’instant elles vous pourrissent l’esprit. Ne pensez pas qu’il s’agit du fonctionnement normal d’un cerveau sain.

Charlie732

Non Denys ça me pourri pas ma vie vue que tout ce qu’ ils se prennent dans le cul c est moi qui me le prend.

Denys

@Charlie732. Plaisir par procuration donc ?

HARGOTT

Ce que vous appelez ainsi est un honneur pour ceux qui ne sont pas encore des dégénérés sexuels.

Denys

Hargott. Vous êtes surtout un névrosé terrorisé par la sexualité. Il vous faut suivre un guide bien normé pour vous en dépatouiller. 1) le week-end et encore 2) pas plus de 10 mn pour éviter de prendre ou donner du plaisir 3) la position du missionnaire pour évangéliser votre moitié 4) la gêne de vous être conduit comme un animal 5) le doute sur ce qu’a ressenti votre partenaire 6) la douche pour vous purifier 7) le ronflement

Aux Armes Citoyens

Il n’y a que la vérité qui blesse.

Parlervrai

Bientôt la charia, et tu nous regretteras !!!

Gib

Mika le chanteur lui ne risque pas de.l être.🤣🤣🤣

boadicea

Mika on en a marre des gens comme vous qui se croient investis du droit de dire aux autres ce qu’ils doivent aimer ou craindre à longueur de temps. Marre ras le bol de ces donneurs de leçons qui confisquent le débat à tout bout de champs avec leur pseudo morale à deux balles. Marre de ces rabats joie pleins de morgue qui se la jouent père la morale. Plus de controverses, plus d’échange : ein, twei, drei et heil Hitler ! Maintenant il faudra marcher au pas de l’oie avec tous ces débiles tout justes bons à baver contre… lire la suite