La France, c’est 1 000 agressions gratuites par jour, sans compter les vols et les viols…

 

La France multiculturelle paradisiaque, c’est 1 000 agressions par jour, ainsi que 100 policiers et gendarmes blessés chaque jour. Un record.

En seulement 6 mois, on compte 173 000 actes de violence gratuite (hors vols). Un regard de travers, une cigarette refusée et c’est l’agression, just for fun, histoire de se faire un céfran. La haine est partout.

À ce chiffre, on ajoute 24 884 violences sexuelles signalées.

Une augmentation de 20 % en un an. Et sachant que seulement 20 % des faits sont signalés, ce sont 250 000 violences sexuelles perpétrées chaque année, dont plus de 100 000 viols.

Que fait le gouvernement ? Rien !

Il maquille les statistiques et cache la vérité aux citoyens.

Les solutions existent, mais il refuse de les appliquer.

Gouvernement, médias et immigrationnistes de tout poil ont beau masquer la vérité et taire l’origine des agresseurs, chacun sait très bien qui peuple en majorité nos prisons.

Hormis les règlements de comptes entre bandes rivales des cités, la plupart des victimes sont des natifs.

Si 80 % des détenus sont d’origine immigrée, les avis de recherche et les statistiques de la police le prouvent, c’est bien parce que la cause principale de cette violence exponentielle est une immigration de masse de populations extra-européennes qui refusent de s’intégrer.

Tout le reste n’est que boniment.

 

Résultat de recherche d'images pour "photo de gaulle et immigration"

Image associée

À Paris, c’est un homme de 50 ans poignardé par un Tunisien. A Périgueux, ce sont quatre personnes agressées au couteau par un Afghan. À Paris encore, ce sont 5 personnes agressées au couteau par un Tchétchène.

En moins de trois mois, depuis le 1er juin, ce sont 90 attaques au couteau qui ont été recensées place Beauvau. La presse se tait la plupart du temps.

Soit ces attaques ont abouti à un décès, soit le pronostic vital de la victime a été engagé.

À Marseille, on en est à 15 morts au cours de règlements de comptes, en seulement six mois, soit autant qu’en 2017.

À Grenoble, les rixes mortelles sur fond de trafic de drogue transforment la ville en Chicago des années 30. La police en sous-effectif est dépassée.

Bien entendu, sociologues, analystes et associations nous serinent leur éternel couplet sur les causes du mal.

Déracinement, crise de mal-être, crise de l’école, affaiblissement de l’autorité parentale, ghettoïsation, contentieux de la colonisation et de l’esclavage, racisme des forces de police, discrimination à l’embauche, contrôles d’identité au faciès.

Bref, éternel discours de victimisation. Autant de faux prétextes pour excuser l’inexcusable et exonérer les coupables de leurs propres responsabilités.

Car si tout cela était vrai, il faut m’expliquer pourquoi les boat-people vietnamiens se sont parfaitement intégrés dès leur arrivée, ont gravi les plus hauts sommets de l’échelle sociale et n’ont jamais rempli nos prisons.

Ils ne se plaignent jamais. Noirs et Arabes se plaignent toujours.

Eux aussi ont connu la colonisation, eux aussi ont connu la guerre d’indépendance.

Est-ce que les Asiatiques nous haïssent ? Non
Est-ce qu’ils jalousent notre réussite ? Non, ils sont en tête de tous les classements scolaires.

Est-ce qu’ils veulent nous imposer leur mode de vie et leur religion ? Non.
Est-ce qu’ils contestent nos valeurs républicaines ? Non.
Est-ce qu’ils se plaignent de racisme ? Non.
Est-ce qu’ils expriment régulièrement des revendications religieuses ? Jamais.

Ils sont des modèles d’immigration, d’intégration et de réussite scolaire et sociale.

Intelligents et travailleurs, ils sont un atout économique exceptionnel.

Les vraies raisons de l’explosion de l’insécurité sont :

Une immigration de masse de populations qui ne partagent pas nos valeurs.
Le refus de s’intégrer.
Une absence de réponse pénale dissuasive.
Un manque flagrant de places de prison. 15 000 places promises par Macron mais seulement 7 000 sont encore prévues. Les fera-t-il ? Peu probable.

Aucune fermeté de la part des magistrats qui répugnent à sévir.

“On retrouve les délinquants dans la rue le jour même de leur arrestation”, dit un responsable du Syndicat Alliance.

“Seule, la police est impuissante face à une hausse des incivilités. Elle ne peut pas combler les lacunes de l’école, du manque de civisme et d’une justice laxiste”.

“Aux États-Unis, si vous frappez un policier, vous allez directement en prison. En France, les forces de l’ordre ne sont pas respectées. Alors pour les personnes lambda, c’est encore pire”.

Pourtant, les solutions existent.

Construction massive de prisons, au lieu de rénover des quartiers à prix d’or mais à fonds perdus. Pourquoi le contribuable devrait-il payer les saccages perpétrés par les voyous des cités eux-mêmes ?

À peine rénovées, les cages d’escaliers sont dégradées.

Restauration de la double peine pour les délinquants étrangers.

Destitution de la nationalité française pour les délinquants ayant la double nationalité.

Expulsion systématique des étrangers délinquants. Après exécution de leur peine, soit ils repartent, soit ils restent en prison à vie (les Australiens le font avec les clandestins).

Tolérance zéro dès l’école, en supprimant les allocations familiales aux familles. Cet argument est le seul efficace avec les mineurs.

En cas de récidive, suppression définitive du social à la famille. Il faut les responsabiliser.

Aussi longtemps que le gouvernement refusera de toucher les familles au portefeuille, tout empirera.

Les incivilités impunies mènent aux délits plus graves, qui mènent aux récidives, qui mènent à la prison.

Qui imagine un élève insulter impunément un enseignant à Rabat ou à Marrakech ?

Qui imagine un malfrat agresser impunément un policier à Alger ?

Qui imagine une bande racailles attaquer impunément un commissariat à Tunis ?

L’insécurité, nous l’avons importée. Elle a quintuplé depuis 40 ans.

L’insécurité, nous la cultivons et l’encourageons par la lâcheté de nos dirigeants et le laxisme de nos juges.

66 % des Français ont peur, y compris chez eux, et ne se sentent plus en sécurité nulle part.

Mais Macron n’en a que faire.

Pour la simple raison qu’il a renforcé sa protection personnelle avec 52 policiers de la Préfecture de police de Paris, venus renforcer les 77 membres du GSPR.

Dormez tranquilles, citoyens, tout va bien pour notre président.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

109 Commentaires

  1. Encore un article encourageant c’est bien, OK OK on va « dormir tranquilles » !!

    • Faites vous raconter une histoire par votre maman avant de vous endormir. Ne venez plus sur les sites d’adultes éclairés.

      • Contrairement à ce que croient naïvement et puérilement les gauchistes, la réalité balaye toujours les discours fumeux et le blabla idéaliste, et le wishful thinking.

        • gerad collond un franc maçon en puissance …………………Un suppot de lucifer. Pretencieux franc maçon. Si on pouvait mettre les francs maçons sur la LUNE……….Quel bonheur.

  2. Edito. de qualité, pensée logique, concise et rationelle comme d’hab. .

  3. Jusqu’au jour, où un « séfran » se considérant en légitime défense, agressé dans la rue, en plein jour, par des racailles armés, leur lâchera, sans état d’âme, les 17 coups de son Glock. Alors ce sera la fin de la récré et rien ne pourra plus s’arrêter !

    • Le français en question prendra dans le quart-d’heure 30 ans de prison ferme, entouré de cpf qui lui feront la peau dans les 3 mois.
      Et pour assurer la sécurité de nos agresseurs, le gouvernement fera faire des descentes chez tous les citoyens honnêtes pour confisquer les fusils de chasse, les lance-pierres, les couteaux de cuisine et jusqu’aux épluche-patates.

      • pas d’accord si le « sefran »n’est pas tout seul a reagir de toute façon c’est ce qui va arriver dans pas longtemps quand on a aura marre d’avoir peur

        • Tout est question de rapport de force ! Si des milliers de « sefrans » prennent les armes ou font le choix d’enfreindre la loi avec le port d’arme plutôt que de risquer leur vie, alors tout basculera en faveur de la Reconquista !

  4. Ma chère yolande, vous n’allez pas tarder à recevoir le salaire que vous méritez. Votre bêtise n’a d’égal que votre aveuglement. Mais ne vous inquiétez pas, ceux que vous chérissez vont, bien plus tôt que vous ne le croyez, vous donner votre récompense.

    • « chère » Yolande, si vous trouvez ( comme M.Guillemain!) un noir ou un arabe sous votre lit, mettez-le dedans , vous connaîtrez ainsi les joies de « l’amour' » exotique ! ya une sale maladie d’importation qui arrive en Angleterre et elle ne touche que les organes génitaux, qu’elle ronge et pourrit ! affreux ! immonde ! alors, bonnes nuits et bon appétit !

      • J’avais mis le même genre de réponse á yolande mais apparemment la modération n’a pas apprécié. Il n’y avait pourtant rien de vulgaire.

    • « Votre bêtise n’a d’égal que votre aveuglement » …………….
      Tu te prends pour qui sous-être sans cervelle ?

    • vous êtes bête? vous êtes dans le déni, les policiers viennent d’arrêter des pakistannais avec des sacs remplis de battes, haches, barres de fer et bombes de gaz! c’est pour faire quoi? pour agresser et tuer? et vous êtes tranquille? avez vous la possibilité de sortir accompagné? pensez vous aux femmes seules? car mêmes les femmes de plus de 70 ans se font violer, où massacré comme la vieille allemande qui s’est fait tuer, l’assassin l’a massacré avec le déambulateur de la dame même, elle est mo

    • en France, vous pouvez croisé votre tueur, car c’est arrivé encore, un homme à donné comme raison que c’est Dieu qui lui a demandé de tuer la femme qu’il croise, un Dieu qui demande de tuer avec violence les innocents, les femmes, les enfants, ce n’est pas un Dieu, mais plutôt satan!

  5. Le macron « qui a renforcé sa protection personnelle avec 52 policiers de la Préfecture de police de Paris, venus renforcer les 77 membres du GSPR. », qu’il vienne chez nous sans ses gardes et on verra comment il en repartira. Mais il chie dans son froc sans ses gar’des. Pourtant, un jour, il sera bien obligé de sortir de son terrier, le traître et là, dès qu’il sera à découvert… paf ! Avec un gros trou dans sa tête remplie de merde, y’en aura plus de la tafiole. Tant mieux et champagne !

  6. Pour ceux qui auraient raté la vidéo des lapsus de notre Ministre de l’Intérieur qui semble travailler du chapeau et qui confond Marine Le Pen et Emmanuel Macron !
    https://www.youtube.com/watch?v=FecGoVURQvU

    Il doit laisser sa place, ce pauvre papy.
    Il fait courir mille dangers à la France.

    • Il est le Petain de 1940 ……Sauf que le vieux maréchal c’etait lui distingué en 1914 . Colon lui ne s’est distingué nul part

  7. Les chiffres sont ceux de la police gendarmerie pour le 1er semestre publiés dans le Figaro

  8. Chiffres officiels 1er semestre, police gendarmerie publiés dans le Figaro du jour

  9. Désolé si lire la vérité vous fait peur. Chiffres officiels.

  10. Qui est agressé, battu, volé, violé et égorgé ? Les français… Qui agresse, bat, vole, viole et égorge ? La racaille issue de l’immigration incontrolée voulue et organisée par des gouvernements de traîtres qui ont organisé l’invasion de la France et de l’Europe…

  11. La yolande, autruche cul en l’air et tête dans le sable, t’auras peur quand il sera trop tard, quand une flopée de migrants t’aura passé au travers du corps, de ton croupion levé. Continue à dormir, ton réveil sera d’autant plus dur (si j’ose dire)…

  12. À Yolande ?…
    Raté, Alain Carrasco, on vous a reconnu ! Vous pouvez retirer votre perruque…
    Changement d’herbage réjouit les bœufs.
    Et changement de pseudo réjouit les… trolleux ?
    À propos, il faut écrire « ouh là là… », « qu’est-ce qu’ils sont… », « extrême droite » et « faites attention qu’il n’y ait pas… »
    Quand on vous dit que vous avez encore beaucoup à apprendre de « l’extrême droite » !
    Sans rancune ?

  13. suite
    Ce gouvernement d’occupation ne cache même plus son soutien total aux sous-hommes qui saccagent l’Allemagne.
    On aurait tort de sous-estimer la capacité de rebond du peuple allemand en dépit des apparences de ces dernières décennies.
    L’urgence est désormais de mettre en œuvre la Solution Finale à la Question de l’Immigration.

  14. suite… « Quand l’état n’est plus en mesure de défendre les citoyens, alors les gens vont dans la rue et se défendent eux-mêmes. C’est aussi simple que cela! C’est aujourd’hui un devoir citoyen de stopper la « migration des couteaux » semant la mort. Cela aurait pu toucher ton père, ton fils ou ton frère! »
    https://www.bild.de/regional/chemnitz/chemnitz-news/er-wollte-frauen-helfen-ein-toter-bei-messersteicherei-nach-stadtfest-56876682.bild.html

  15. Après la mort d’un Allemand tué par des rats musulmans, Merkel dénonce les « chasses » contre les étrangers.
    « Ceci est notre ville » tout comme « Nous sommes le peuple » sont d’excellents slogans.
    C’est exactement le coeur du message : cette vermine n’a aucun droit en Europe.
    L’AfD a appelé à l’autodéfense, à l’instar du député Markus Frohmaier.

  16. Vous avez quel âge pour faire des réflexions aussi niaises en étant persuadée de votre supériorité, 12 ans?

    La seule chose qui en ressort, c’est que vous êtes une sotte. Et probablement assez conne pour soutenir ce genre de discours aux victimes de vos immigrants adorés.

    C’est désolant de voir des gens aussi aveuglés par leur bêtise

    Ce n’est pas sous mon lit, mais dans la rue que je me fais régulièrement agresser par vos racailles chéries, et ça ce n’est pas du blabla gauchiste

  17. Trop facile pour le gauchiste lambda de balayer d’un revers de main et d’une parole superficielle ce qui vient contredire la vision idéologique et les discours fumeux sur les joies du multiculturalisme.

    Ces chiffres « hallucinants » (effet de ce que vous fumez habituellement?) sortent en effet d’une source notoirement fantaisiste: le Ministère de l’Intérieur.

    Qui comme chacun sait les exagère toujours…

    Bienvenue dans la réalité! Pour sûr, le réveil est dur! Attention à la gueule de bois

  18. Chère Yolande, vous vivez visiblement dans une bulle d’où vous vous arrogez le droit de mépriser ceux qui n’ont pas votre chance. Je ne vous souhaite pas de mal, mais les bulles finissent toujours par éclater.

  19. Aujourd’hui, article des déconner du monde pour expliquer que ces chiffres ne veulent absolument rien dire en défaveur de ce gouvernement

  20. « La France, c’est 1 000 agressions gratuites par jour, sans compter les vols et les viols… »

    Vive la France !

  21. ah monsieur guillemain, on m’a censuré sur votre précedent article, ou je vous dénonçais en tant que  » découillonneur musulmanophile  » parce que vous refusez le conflit armé avec vos musul, vos chéris…
    C’est bonnard, non ? ! ( rires ! )
    Rejouisez vous votre France musul est en marche !

    • Sans aller jusqu’au conflit armé, il suffit d’imposer le « En France on vit à la française » qui est, certes, une décision politique qui ne pourra se faire que sous la pression des Français patriotes ou de ceux qui en en assez: des égorgés, des djellabas, des voiles, des sacrifices sanglants au dieu Allah etc…, de tous ceux qui refusent la culture française en voulant imposer la leur… En cas de refus, c’est là, que nous devrons les obliger à réintégrer leur cher pays muz…qui leur correspond

      • et vous croyez que ça peut se faire sans la force , sans la violence armée ?
        vous croyez que les musul se laisseront faire ?
        vous croyez que leur pays d ‘origine les reprendront ?
        Comment comptez faire pacifiquement ?
        l’islam n’a jamais respecté le pacifisme !!!

  22. Où habitez vous ? Dans le village de Oui-Oui, ou peut-être chez les Bisounours, ou dernière hypothèse, vous êtes sourde et malvoyante ??….!!!!

  23. Un seul responsable: le peuple français. Toute cette merde, elle n’est pas tombée d’un coup, soudainement? ça fait des années que ça dure, pour ne pas dire des décennies, et pourtant il y a un an les français ont élu macron, après avoir élu hollande et sarkokarcher, et le pire c’est que leur nouvelle idole, qu’ils vont s’empresser de mettre au pouvoir dans 4 ans, c’est encore un UMPSLREM, j’ai cité wauquiez. Peuple de c.ns!

    • SOLI va au fond des choses et dit LA vérité. Jacques Guillemain dit DES vérités, mais partielles, ….

      • PATIENCE; les mahométans s’enfoncent chaque jour davantage et nous donnent par leurs actes de barbarie répétés, de bonnes raisons pour justifier leur remigration au bled..
        Les traîtres eurocrates seront bien obligés de nous accorder ce droit
        d’ expulsion sinon adios UE.
        Ca commence à bien faire; Il faut liquider la mafia eurocrate.

    • Ca remonte à De Gaulle qui a mal négocié les Accords d’Evian en accordant aux représentants du FLN pour l’ensemble du peuple algérien une liberté de circulation totale sans visa ni titre de séjour. Privilège seulement aboli en 1992, à cause de l’insécurité causée par la guerre civile algérienne de la decennie 90.
      La première mesure démagogique est celle-là et c’est De Gaulle qui a obligé les pieds noirs rentrés en France à croiser chaque jour leurs anciens tortionnaires dans les rues de France.

  24. ah ça ce cynisme Jacques !
    mais c’est votre France que vous nous décrivez là !
    C’est aussi à cause de padamalgam et musulmanophile comme vous, qui nous bassinaient avec vos musul midérés, républicain, depuis 40 – 50 ans , que nous en somme là aujourd’hui ! Alors que ces musul là ne font que de l’entrisme, de la dissimulation !
    Vous etes responsable aussi de ce marasme !!!
    Et vous continuez !! Et les patriotes ( pseudo patriotes ? ) marchent à fond !

    • Bjr jan le Connaissant

      J’attends tjrs votre article sur le sujet.
      Quelle est votre solution ?

      La tribune RL est ouverte à tous, il suffit d’écrire.

      • à Jacques Guillemain.
        Vous pourriez « au moins » répondre en ayant la décence de respecter notre langue, vous qui vous sentez tant « supérieur » à tous. Bjr…?, tjrs…?

      • un article ? ! desolé , j’ai pas fait d’étude, moi – je suis un vrai lépreux . ! pour ecrire un article lisible, il me faudrait des semaines et des semaines ! – à supposer que j’y arrive ! –
        Quand à la solution la plus fiable – des trois que je vois – j’ en ai déjà parlé dans de nombreux com- réponse, à votre adresse notamment . Alors pourquoi vous me le redemmandez constamment ?!

  25. Bah, Yolande, attendez juste que ça vous arrive, à vous ou un de vos proches, et on verra ce que vous en penserez. Sans vous le souhaiter, je prédis néanmoins que vous n’attendrez pas bien longtemps, même si vous vous cantonnez aux quartiers bobo et à votre voiture. Mais pour tester votre grande confiance, vous devriez essayer régulièrement le métro la nuit sous les quartiers Nord de Paris et les trottoirs de Barbès ou Saint Denis. Pour le fun.

  26. y aurait-il une relation de type criminel entre se sentir « d’extrême gauche » et la traite négrière encouragée par elle, laissant des dizaines de milliers périr par le fond de la méditerranée ? ben-si.

  27. ne pas confondre rl et une classe de gamins du cm2 dont vous auriez la charge de leur programmer une vérité trafiquée.

    • la différence les asiatiques….. EUX ce sont des bosseurs

      les autres des cloportes…vous savez les résidus de fausses couches à voiles

      • C’est un autre sujet.
        Ici ce qui nous intéresse c’est de savoir si ce que dit JG est exact ou non.

    • Et pourquoi les asiatiques ne se plaignent pas de racisme ? quand on pratique un marché sous terrain dont les échanges se font en monnaie courante et discrète , on est simplement plus malin !…

          • Penelope; Très bien dit ; Il y a justement eu il y a quelques années une manif d’asiatiques pour se plaindre de l’attitude des musulmans avec eux.

  28. Tout le monde se foutait de G. Marchais en 1981, MAIS LUI AVAIT DEJA TOUT COMPRIS. 38 ANS PLUS TARD ON VOIT LE RESULTAT, ILS SONT CHEZ EUX ET NOUS, NI SOMMES PLUS.

  29. Comme le dit Sylvie Danas, faites un tour à Barbès ou Pte de la Chapelle pour croiser noirs et arabes en masse, parce que pour une blanche c’est très fun. Même débilité que chez ces écervelées qui de par l’Europe (Allemagne et Scandinavie en particulier) ont accueilli des migrants et qu’on a retrouvées égorgées un beau matin ! Mon fils a eu une nuit un couteau sous la gorge aux Halles, et ma fille lorsqu’elle tenait un restaurant; et quelle surprise: les agresseurs n’étaient pas des Normands !

  30. Rassurez vous, Macron met le permis de chasse à 200 E au lieu de 400, de ce fait il va y avoir plus de chasseur et on pourra compter sur eux pour nous protéger puisque les généraux et la police ne bougent pas pour virer Macron. A QUEL MOMENT la population va comprendre que c’est tout ce que cet abruti est capable de faire ?

    • non c est bien 200 balles au lieu de 400.passons le et achetons du « matériel »(pas pour les lapins)

    • A propos de la « chasse », elle a déjà commencé. Discrète, sans témoins et sans trace. Mais ça va prendre encore un peu de temps. Par contre, y-aurait-il moyen d’informer les muzz que leur véritable cible, ce sont les membres du gouvernement ? Au moins, ils ne tueraient plus au hasard. Mais tant pis pour eux, la chasse est commencée.

  31. 1er : Avant, quand il y avait une invasion, il y avait une guerre. Mais ça, c’était avant. Les motifs étaient parfois les mêmes. Besoins de richesses de pouvoir et d’expansion pour certains peuples. Aujourd’hui, les esprits ont été si finement manipulés à l’école notamment, qu’une grande partie des envahis réclament eux même la venue de leurs envahisseurs. Evidemment, rien ne se passe sans heurts puisqu’il s’agit tout de même d’une forme de guerre pacifique si je puis dire.

    • Et ce sont ces mêmes jeunes qui se font massacrer aujourd’hui..
      Au Bataclan il n’y avait que des bobos parisiens amateurs de rock.
      Mais la connerie et la bêtise des mahométans font qu’ils sont incapables de discerner quelles doivent être leurs cibles;
      Macron est un traître.
      Il sera déféré devant un Tribunal d’exception pour crime contre l’humanité.

  32. arrêtez de vous mentir, yolande, un jour vous serez agressée par une personne comme Mamadou Traoré qui massacré des femmes et les violés, il frappé tellement fort que les policiers pensaient qu’il utilisait une batte, en effet, les femmes ont toutes des séquelles graves….regardez faites entrer l’accusé sur cette personne, vous verrez qu’il y a un lien entre culture, origine et violence….je suis une métisse alors votre argument sur le racisme, cela ne marche plus

  33. 2éme : Une partie des envahisseurs tentent d’imposer leur suprématie tandis qu’une partie des envahis résiste à l’invasion. Les conséquences seront terribles telle une guerre de sécession. Envahisseurs et pro-envahisseurs contre une partie d’un peuple qui résiste. C’est inéluctable au vu de la colère qui monte de chaque coté de la barrière.

    • ils veulent nous refaire la guerre civile algérienne des années 90 qui a fait 200 000 victimes. Ca s’est passé comme au Liban quand les psychopathes arabes mahométans sont montés dans les appartements et les villas de leurs voisins chrétiens et juifs pour les liquider.
      Une simple formalité, pour eux;
      Pendant la guerre civile en Algérie ils entraient dans les villages, forçaient les portes des maisons, passaient par les toîts en terrasses et zigouillaient tout le monde; Armez vous;

  34. Le déséquilibre est une maladie contagieuse qui
    frappé surtout les musulmans et les rend aussi
    agressifs que des chiens enragés.

  35. Ah, l extrême drroate, trop longtemps qu’ on en avait pas parlé Yolande, et vous avez oublié d employer le langage convenu à ce sujet, vous avez oublié de placer le mot « nauséabond », qui manque à votre commentaire….
    A part celà, continuez de bien dormir !

  36. sur la photo on dirait que Christophe se fait mettre la main au LUC par son voisin…on dirait Biroute…et il en pleur

    le pal commence bien mais finit mal

    et Macro…n lui fait un caresse pour faire passer la chose

  37. 66% des français ont peur!
    étrangement 66% des français ont voté macron au 2è tour

    • Bien vu, plus ils auront peur, plus ils voteront au centre, car les extrêmes, c’est encore plus dangereux que l’Islam et la charia, enfin, dans leur tête. On en arrive à parler de nos compatriotes que nous ne comprenons plus comme d’un autre peuple, vous avez remarqué? Bien dommage. Mais aujourd’hui, lâcheté et bêtise se paient cash.

  38. Merci Jacques Guillemin pour cette analyse de la situation. L’Ex-officier de l’Armée de l’air a dû entendre parler, en son temps, de la MRT (Méthode de raisonnement Tactique) qui depuis a évolué alors que nous sommes devenus les supplétifs des Ricains. Mais le raisonnement reste le même. Pour l’instant vous compter les points : c’est bien. Pourrions nous passer à la confrontation Mission,NMI,Milieu,Moyens ? Puis aux hypothèses AMI/NMI ? Ce qu’a fait ici Stratediplo avant le tsunami migratoire

    • Je me réfère au « Septième scénario » de Stratediplo, paru à l’Imprimerie Lulu il y a 3 ans, en août 2015. Depuis nous sommes montés de plusieurs crans avec le recours à l’arme blanche ; les armes à feu étant en réserve dans les ZDN prêtes pour la phase suivante !

  39. je confirme,adminitrateur a la CAF/13,il n’y avait ,jamais ,de demande d’aides des vietnamiens

  40. C’est sans doute vrai , à voire la mine déconfite de notre sinistre  » sinistre  » de l’intérieur « 

  41. Il est à remarquer que la plupart des attentats, des crimes horribles commis le sont par des maghrébins ou des descendants de maghrébins, principalement algériens qui, pour la plupart, n’ont aucun lien direct avec l’EI mais les ont rejoints dans les actes tant ils ont la haine de la France et des français.

    • Marnie, je suis de votre avis.La véritable explication de ces crimes est la haine des Français et des Blancs en général. Pour moi l’islamisme n’est qu’une fausse raison fournie par les médias.

    • Même si certains de mes commentaires ‘sautent’, je réitère, on verra bien. la religion est une fausse raison fournie par les médias.Le mobile de ces crimes est la haine des immigrés à l’égard des Français blancs.

  42. (suite)
    Tout ne va pas bien tant que nous aurons une partie des français qui restent mentalement accros des musulmans du Maghreb et refusent de voir la vérité. Certains français n’ont pas évolués et les voient toujours comme des amis qu’ils n’ont jamais été.

    • Marnie ,peut-être que beaucoup de Français n’osent pas montrer qu’ils ont ouvert les yeux ? La lucidité est sévèrement punie de nos jours.

    • Peut-être que beaucoup Français cachent qu’ils ont compris ?

    • Marnie, l’ HABITUDE nous a aveuglés en nous faisant voir depuis des décennies les immigrés comme des Français ordinaires.C’est un mécanisme très progressif.

  43. Il n’y a qu’à lire le classement PISA pour voir où sont les « chances pour la France » !
    13° Arrdt de Paris ? Jaune ! Calme plat, malgré le nombre…
    9-3 ? Multi-Tout ! Bientôt indépendants ….

  44. Bien sûr que Macron n’en a rien à faire. C’est son électorat toute cette racaille.
    ROSA

  45. Ces gens -là veulent soumettre les Français et les autres Européens par la peur afin de tirer facilement d’eux tout ce qu’ils désirent dans tous les domaines. UNE PENSEE POUR LES ENFANTS BLANCS QUI VONT REDESCENDRE DANS LA FOSSE AUX LIONS QU’EST POUR EUX L’ECOLE.

  46. L’avenir de la société multiculturelle, c’est l’implosion. C’est une utopie, donc ça ne pourra pas tenir dans le temps.

  47. Bien dit Jacques ! Tolérance ZÉRO !
    Les Magistrats… pètent de trouille ! Voilà où nous en sommes !
    Nombreuses zones d’ombre…

  48. L’avenir multikulti, c’est la guerre civile. Yougoslavie, Liban. On retrouve les mêmes ingrédients mortifères. Mais là, l’échelle sera sensiblement différente, l’enjeu sera pour la première fois dans son histoire la survie de la France. Et ce sera ensuite pareil ailleurs en Europe, par contagion. Mais tout va très bien, Madame la Marquise, tout va très bien!

  49. Apparemment, celui qui était sous le vôtre vous a fait quelque chose qui vous a bien détendu. Ah, la soumission, plus d’angoisse, relax! Quel pied!

  50. Les médias font plus de tapage pour glorifier un sauveur d’ « enfant athlète » accroché à un balcon que pour évoquer l’assassinat dans son château de la vicomtesse de Castelbajac par un « jeune déséquilibré » en 2014 ou pour le meurtre de Nicolas Skorsky (pas Sarkozy) , auteur compositeur ayant travaillé avec Claude François et qui avait créé le groupe Santa Esméralda.Il a été découvert égorgé dans son appartement parisien en 2014.

  51. Le collomb pleurnichard de la photo, un vrai-faux ministre comme Cazevide, qui ne sait rien, ne voit rien, n’entend rien, n’est pas au courant. Tout est de la faute à ceux qui veulent rester repliés sur eux-mêmes dans l’ancien monde! Quand au nouveau monde macronien, ce pleutre qui navigue à vue aura bien du mal à le découvrir. Ils ne sont pas près de toucher terre, les Francs-Macronistes. Et ils vont en prime couler la France. Une mutinerie devient vitale, mais qui saura prendre le bon cap?

Les commentaires sont fermés.