“La France, c’est nul, c’est foutu, nous les Algériens, on va reprendre cela”

Publié le 3 avril 2019 - par - 95 commentaires - 6 080 vues

Ce mardi, devant me rendre à la perception de ma ville, je me trouve dans la zone d’attente.

Dans ce symbole de la mixité sociale, je suis assise à côté de deux Algériens, barbe, djellaba, babouches qui attendent aussi leur tour.

Ils discutent assez fort en me regardant, moi blonde aux yeux bleus, bref “souchienne” de base !

« Je les surprends : La France c’est nul, il n’y a plus rien à en attendre… mais heureusement nous, on est là… on va reprendre tout ça … »

Leurs regards sont insistants… ils voient mon silence et mon émotion… Entendre cela ne fait qu’un tour pour moi, mais que faire ? Un scandale ? Ne rien dire… donc me taire et ne pas répondre à leurs provocations… cela me rend malade… Ils le sentent et en rajoutent une couche !

Je leur aurais sauté dessus si je n’imaginais pas les conséquences de mon acte… J’ai tellement mal d’entendre cela, de me dire qu’ils se croient en pays conquis… Si je réagis cela me retombera dessus, je n’ai pas que cela à faire et ils cherchent manifestement les problèmes. Tomber dans leur jeu est facile… Je me retiens, ils me défient, me cherchent… Quelle violence alors que je viens négocier un arrangement avec les impôts…

Mon tour arrive, je me présente en pleurs à la guichetière, je ne parviens pas à m’exprimer… Je m’en excuse auprès de l’agent d’accueil des impôts. Elle me répond : c’est une habitude ici ! Je suis scotchée.

Que faire concrètement dans cette situation ? Ils sont ici dans leur élément, aux moindres faits et gestes de ma part, cela me retombe dessus, sur ma famille, ma réputation… Ayant des engagements publics, les risques collatéraux sont importants…

Se taire toujours ? Non, c’est pour cela que je prends la plume aujourd’hui afin que cela se sache… Je sais que je prêche à des convertis !

L’attitude de ces personnes est lamentable et favorisée par le système. On se fait tondre tous les jours et c’est sur nous que cela retombe au moindre mouvement !

Il est nécessaire de ne pas se laisser marcher sur les pieds : entre la personne de la perception et les lecteurs de cette page, cela n’est pas tolérable. On a envie de leur rappeler le slogan « aime la France ou quitte-la !! » Comme le disait récemment Stéphane Ravier, repris dans nos colonnes https://ripostelaique.com/algerie-stephane-ravier-appuie-la-ou-cela-fait-mal.html

« Tous ces Algériens qui manifestaient en France vont pouvoir rentrer au pays : on les sent patriotes, et ce patriotisme va sûrement les conduire à saisir cette opportunité de rentrer en #Algérie construire une Algérie plus ouverte, plus démocratique… ! »

Rose Martin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
le Franc

il n’y a pas plus matérialiste que le musulman puisque le but poursuivi par ses imams et fidèles consiste uniquement à s’emparer des territoires et de tout ce qu’ils contiennent afin d’en user et abuser jusqu’à l’extinction totale après usage ; franchement, brandir des vierges comme cadeau suprême offert après une “bonne conduite”, qu’y a t’il de religieux derrière une telle doctrine dite de la récompense; les cartels et autres groupes maffieux ne se planquant pas derrière le religieux ne sont pas aussi hypocrites.

Bônois

Chère Rose,
Vraiment désolé pour vous d’avoir été bléssée par des idiots et des incultes, mais qu’est-ce que vous voulez, c’est le niveau de ces catégories d’immigrés analphabètes abrutis et les conséquences des politiques d’immigration subie et non choisie à outrance et à volonté des 30 glorieuses et ensuite aux politiques de regroupement familial d’épouses incultes
qui font des gosses sans suivi scolaire ni éducation citadine.
La France avait besoin uniquement de bras, de beaucoup de bras venus de villages reculés d’Algérie et d’Afrique où il n’y avait ni l’électricité, ni civilisation.
Hélas,le nombre des algériens citadins formés dans les écoles françaises en Algérie française était malheureusement négligeable à cause du code de l’indigénat et du décret crémieux!

Doucene ahmed

Mon père qui est venu se battre pour votre pays 39 /45 fils de hakis qui a son bac (je connais voltaire) les ânes savent lire !!!!!!!!

Debris

C’est bien là le drame. Vous subissez un amalgame injuste

Pawletta

Effectivement ils viennent en pays conquis , ils ont tout les droits et si on leurs réponds à juste valeur de suite on est raciste mais si c’est l’inverse on mintimité la situation ( un maghrébin m’ayant traité de sale race ) cause monsieur était gare sur le trottoir toutes portes de sa voiture ouverte donc impossible de passer j’ai eu le malheur de lui faire la réflexion il était ors de lui et à continué de minjurier si cela avait été l’inverse j’étais bonne à être condamnée !

More

Ils ont demander l”independance de leur pays.. A quoi cela a servi. Ils sont beaucoup trop ici en france..

bibi FRICOTIN

L’Algérie ne leur suffisent pas, ils veulent l’Algérie et la France, et au train collabo-socialo où vont les choses, ils vont l’avoir.

Lisianthus

Si ils s’emparent de la France, ils n’auront pas la France, ils auront un désastre, c’est tout ce qu’ils savent faire.

franjeu

C’est une étrange chose qu’ils veuillent “reprendre en main le pays”, car rien ne va plus, selon eux. Peut-être nous paieront-ils les allocs, lorsqu ‘ils seront devenus majoritaires, et qu’ils auront cessé de perdre du temps à faire leurs cinq prières quotidiennes pour devenir des start-upers dynamiques, abandonnant résolument leurs accoutrements ridicules et leur léthargie congénitale…, je sais, je rêve. Mais la réalité est cruelle : D’un âne, on ne peut faire un cheval de course. Quelle arrogance de pareils individus d’autant plus injustifiée qu’ils n’ont jamais rien prouvé de remarquable pour l’Humanité, positivement parlant , bien sûr.

DUFAITREZ

Quand on voit l’état de leur Pays, on se demande comment ils laisseront le Nôtre !
Cette fois, un “vrai Crime contre l’Humanité” !

AFMC98000

Ces pauvres idiots, tous en échec scolaire, feront quoi sinon la réduire dans l’état de l’Algérie d’aujourd’hui, après avoir été le pays le plus riche d’afrique il y 60 ans. Il est normal qu’un imbécile ne rende pas compte de son niveau mental.

nathalie

Je vous félicite parce que vous avez encore cette capacité à souffrir pour cette humiliation infligée à la France quotidiennement. Vous pouvez imaginer ce que subissent les Français obligés de vivre en contact avec des individus haineux envers notre pays, nos valeurs, nos jeunes. Cela vous donne une expérience de ce que peut être la dhimmitude, lorsque l’on vous rabaisse et vous spolie et que vous n’avez aucun moyen de vous défendre, car vaincu par la violence, brisé moralement, baillonné par la pression sociale. Avec cet article et ce témoignage, vous apportez votre pierre à l’édifice d’une résistance intellectuelle et pacifique. Je vous invite à continuer cette démarche dans toutes les occasions possibles (cercles amicaux, soirées si sécurisées par ex. paroissiales etc) Courage !

Robert

Ils se sentent forts dans le climat actuel, mais ce ne sont que des arabes, ils ouvrent leur gueule quand ils sont en force, dès que ce rapport de force diminue, ils nagent dans leur chiasse. L’avenir nous le montrera une énième fois !

hulk

je ne peux pas dire mieux !!!

Kempf

C’est le moment où jamais de rentrer au
Pays et d’en faire un super et beau pays
Partez partez vite et comme vous êtes très fort sur avec l’argent des autres sachez qu’on va arrêter de vous payer alloc etc …

À vous de montrer votre courage et détermination à devenir un grand pays mais faites. Le sans l’aide des autres

Robert

Avant de partir, il faut qu’ils remboursent ce qu’ils nous doivent. Autant dire qu’ils vont avoir un sacrée ardoise…

Marialila

D’après eux c’est nous qui leur devons tout. Forcément la France pille l’Afrique donc l’algerie qu’ils disent, ils viennent en france prendre ce que la France leur volent. Une façon comme une autre de rien foutrent !!

La Hire

Soyons grands seigneurs.Invitons les a rejoindre le bled,Offrons leur un aller simple pour solde de tous comptes, et fermons enfin nos frontières.

jeannot

Ces merdeux “vont reprendre tout ça”. Dans l’émission Z&N, (Paris première) Eric Zemmour dit que “l’algérie est le seul pays de la méditerranée qui n’arrive pas à se nourrir par lui-même. Ils ne sont même pas capables de faire leur pain. (malgré la rente pétrolière, malgré le pays tout neuf que nous leur avons donné clefs en main voici plus de 60 ans) C’est quelque chose d’hallucinant, c’est unique dans les annales”.
Et cette racaille saprophyte vient nous donner des leçons

AFMC98000

Les cons ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnaît.

La Hire

Racaille “saprophyte”,j’adore…L’Algerie,véritable pays de Cocagne,ne demande que des bons soins et un peu de jugeote pour fonctionner.Malheureusement,l’incurie et la corruption l’ont stérilisée.Ce qui poussait jadis en abondance est aujourd’hui importé,et si nous n’achetions pas leur pétrole et leur gaz très au dessus des cours du marché,la population crèverait de faim.Boute Flikha ,au lieu de construire des hôpitaux ,des écoles,a investi massivement dans des mosquées.

Sniper83

Si seulement l’algérie et sa populace dégénérée pouvaient se retrouver avec une dictature militaire pendant au moins 10 ans, on aurait la paix avec ces rats ! il faudra également expulser tout ces ratons sans papiers qui polluent le paysage en France !!!

AFMC98000

C’est une dictature des anciens du FLN, vous ne connaissez pas leur histoire.

Carole

La France est foutue : Etant donné qu’ils y sont – et pas qu’un peu – pour quelque chose dans le délitement de la France, on peut avoir de gros doutes sur la façon dont les choses vont “s’arranger” grâce à leur intervention !..La France allait très bien avant leur venue. Mais c’était avant.

Anti islam

Retourner chez eux, ils ne le feront pas, ils sont trop bien ici avec ce qu’ils nous volent, et combien même chez eux ils n’en veulent pas…

Marnie

Stéphane Ravier me semble le meilleur du FN car sa sincérité est indiscutable. Dommage qu’il ne prenne pas la tête du FN.

Jill

Aimer la France,faut pas demander l’impossible à ces salopards ;ils sont plus aptes à la détruire …avec l’Algérie,ils ont une solide expérience .

AFMC98000

Leur demander d’aimer la France? Vous n’y pensez pas. Ils ont tous été formatés par leurs parents et grands parents anciens FLN qui nous ont combattus. Ils nous haïssent et ne sont en France que pour profiter de nos largesses.
Le général De Gaulle à tout raté avec l’Algérie. Il fallait interdire aux algériens, nos ennemis, de venir en France.

Jill

En effet, c’est ce qu’on peut reprocher au Général :ne pas avoir renvoyé chez eux tous les Algériens vivant en France, et interdire à tous les Algériens de venir en France ;le divorce aurait dû être complet.

Hoplite

« Tous ces Algériens qui manifestaient en France vont pouvoir rentrer au pays : on les sent patriotes, et ce patriotisme va sûrement les conduire à saisir cette opportunité de rentrer en #Algérie construire une Algérie plus ouverte, plus démocratique… ! »

Vous rêvez toute éveillée !

ADLER

Il y en a marre !!!! Il va falloir qu’un jour nous rentrions dans l’action physique. Désolé mais ce ne sera que de cette manière que nous nous ferons respecte(r et ne pas écouter la bande d’abrutis, traitres collabos lopettes qui nous dirige. Je répète : il faudra y venir pour nous faire respecter DANS NOTRE PAYS !!!!!!

M F

Il y a longtemps qu’il fallait s’y mettre. Et si on ne l’a pas fait, je crains que ce ne soit pas parce qu’on n’en est – définitivement – plus capable.

AFMC98000

Les algériens, ne respectent que la force. Il est dit en arabe: “braise la main de celui que tu ne peux pas combattre”.

La Hire

“Lèche la main que tu ne peux pas mordre.”

katarina prokovich

les constructions en Algérie se sont les français de France qui ont payé et les français qui travaillaient en Algérie été rémunéraient par les français qu’on a ruiné pour cette colonie, de plus ces français ne touchaient pas de prestations de travailleurs algériens, donc leurs arguments ne tient pas! ces algériens là ne doivent pas rester en France, il y a des algériens qui disent les même choses que moi ils font des vidéos sur you tube, c’est Samir et Lyes, télévision Madame l’Afrique et ce sont des personnes ayant fait des études et grâce à eux j’ai appris que la France a interdit le marché des esclaves des femmes au Maroc en 1924

katarina prokovich

les algériens qui n’ont rien à faire en France comme ceux que vous avez rencontré en djellabas aux impôts si vous leur dîtes de rentrer dans leur pays car il n’y a plus Boutflika, ils vont vous répondre la France nous a colonisé pendant 130 ans alors nous on fait pareil! mais ça ne tient pas car il n’y avait pas autant de français que d’algériens en France actuellement et ils le savent! il n’y avait pas plus de 5 à 6 millions de français en Algérie et les pieds noirs une bonne parti ne sont pas français mais espagnol comme Mélenchon, Villalonga, et des autres pays comme l’Italie, et les français qui étaient en Algérie en grande majorité des enseignants, infirmières, médecins, ingénieurs pour transmettre, soigner, vacciner, construire les barrages, ponts, routes, hôpitaux, écoles que les fr

mosunie

Surtout ne pas avoir peur, les toiser de haut en bas avec mépris, vous allez voir comme ils se sentent inférieur, surtout ne dite rien qui pourrait se retourner contre vous, ne baissez jamais les yeux devant eux, ils partiront en baragouinant la queue entre les jambes.
cela marche c’est du moins ce que je fais.
bonne journée

La Hire

La guerre des yeux fait rage,y compris dans ma petite ville d’extreme province.C’est très éprouvant,,mais je vous en conjure,ne baissez jamais les yeux devant cette engeance maléfique.

a.hourquetted'are

C’est très difficile.Soyons unis, asseyons nous les uns près des autres, un sourire qui en dit long…et pour ceux qui ont la chance d’avoir de l’humour…c’est le moment!
Quand on peut choisir son horaire, arriver en premier, évite de bien tristes situations.

4711

Qu’ils y retournent dans leur pays de …… on fera des économies

ven85

si les francais avaient elus LE PEN CONTRE CHIRAC,il y a longtemps que les barbus auraient ete reconduit a coup de pieds dans le cu dans le bled,mais les francais depuis 40 ans elisent ceux qui changent leur population,alors ne vous plaignez pas,le pire est devant vous

M F

Les français auront ce qu’ils méritent. Mais ce qui est triste, c’est qu’à cause de ces connards-là, nous sommes dans la merde nous aussi.

AFMC98000

On n’imagine pas assez toutes les nuisances et les depenses que ces algeriens nous coûtent.

La Hire

Ce que nous ne leur donnerons pas,ils le voleront.La razzia est une seconde nature chez eux.

Dugenou

Sauf qu’ils y feront de beaux centenaires (voir plus) et cela coûtera cher à nos caisses de retraite.

AFMC98000

Cette arnaque aux caisses de retraite est un scandale que personne ne veux régler. Les caisses de retraite de la sécu son gérées par la CGT. Autant dire qu’ils ne mettront pas le nez dans cette affaire.

marc

Bonjour à tous
Je me suis trouvé aussi dans une situation
Similaire ma réponse est toujours la même
Je prend mon téléphone et j’appelle mon frère
En Israel et je parle fort de manière à être entendu
Autour de moi.
“Allo ca va quelle temps à tel-Aviv?”
“Ton fils Simon toujours à l’armée sur le
Plateau du Golan, il est toujours dans les chars?
Effets garanties je vous assure et qu’ils viennent
Me trouver ils ne seront pas décus
Beaucoup de haine dans leurs regards
Mais jamais rien de plus
C’était l’année dernière dans un bureau de poste
Et une autre fois dans une fille d’attente au
Supermarché

Lucie

Excellent!

Rems

Très fort !!!!!!!!!!

AFMC98000

Bravo, c’est à reprendre.

Bônois

C’est de la lacheté de provoquer gratuitement des immigrés qui n’ont rien à voir ni de près ni de loin avec ce problème créé par l’ONU et qui pourri la Monde.En plus ce n’est pas un problème français car les disputes entre juifs et.palestiniens doivent rester en dehors de l’exagone, on a assez de soucis comme ça !
La France a fait de vous des français par Décret Crémieux et vous a émancipé en vous extirpant de votre condition d’indigènes juifs d’Afrique du Nord et ce, depuis 1870, alors de grâce défendez la France qui vous nourri pas Israël, sinon partez y vivre en essayant de faire des palestiniens des amis au lieu d’en faire des ennemis et de les affamer dans la prison à ciel ouvert de Gaza,car la violence et la haine sont contre productives pour toute la région et le monde!

Bônois

Fallait dire à ton Papa de parler comme ça en 1940 devant les boches et les hommes de Pétains ou bien toi même, le faire maitenant si tu as des couilles en plein Gaza devant des gazaouis devant un bureau de poste ou un supermarché , car brailler à Paris n’a aucun sens ni honneur devant des immigrés non palestiniens qui n’ont rien à branler avec ta terre promise par ton Dieu et votre querelle éternelle pour un bout de terre depuis 1948 avec les anciens habitants. Ce problème destabilise le monde, a fait exploser le moyen orient , envenimé les relations internationales entre l’orient et l’occident et a poussé les centaines de milliers d’orientaux à immigrer en Europe et en Amérique.

La Hire

Et quand on n’a pas de frère en Israël,on fait comment’?

Carter

Lorsqu’ils vous parlent de leur pays, ils ne tarissent pas d’éloges… “C’est bien l’Algérie, c’est beau, c’est merveilleux, bla bla bla….”

Mais qu’est-ce qu’ils foutent ici ???

La Hire

Ils font des gosses,touchent les allocations familiales et les prestations sociales,,les mecs boivent le café aux terrasses des bistrots,les plus jeunes dealent allègrement,total look Adidas,pour se payer le scoot et la Behem (quand ils ne les volent pas),La vie est belle en France.Nike ta race,ta mère,etc…Pardon pour les clichés,mais je n’ai pas résisté.

François Desvignes

Rose,
T’es une conne ! Une lobotomisée de la république, cette pute sanguinaire et infanticide qui, de tout temps, entre ses enfants et son intérêt, a toujours choisi ses intérêts.

Tu vas comprendre, c’est très simple : tu répètes comme une mainate tricolore ” la France, tu l’aimes ou tu la quittes !”

Alors que la vérité vrai c’est : ” Tu meurs pour la France sur le champ ou tu la quittes sur le champ ou je te tue sur le champ également”

T’attends une seconde parce que t’es polie.
Et t’envoies 2 pensionnaires de plus au diable.

Celtilos

ces pauvres abrutis devraient retourner dans leur pays poubelle, on leur a laissé il y a un demi siècle un pays florissant, nickel clés en main, et quant on voit ce qu’il en ont fait il n’y a pas de quoi pavoiser, ils en ont fait une ruine, une épave, un dépotoir, bref toute cette partie de l’afrique est devenue depuis son indépendance une fosse sceptique.

Camaro

Ce fut rapidement que leur pays a été transformé en poubelle, un collègue Juif Pied noir y était retourné pour le travail vers 67 il était écœuré de l’état dans lequel il était devenu, vitres cassées sur des bâtiments délabrés, etc.

Bônois

Normal, en 1967, il n’y avait ni cadres, ni techniciens car les algériens n’étaient pas formés car à 99% analphabètes et après l’indépendance , le pays a été livré par De Gaulle à des incompétents et des criminels du FLN venus des maquis, de Tunisie et du Maroc et qui n’avaient aucune notion de gestion et d’organisation, mais la recherche du pouvoir et de l’enrichissement rapide.
L’Algérie a été livrée dans la pagaille sans passation de consigne, ni formation et même les plans et les archives ont été détruits ou ramenés en France.
C’était malheureusement la politique des bombes du FLN et la politique de la terre brulée de l’OAS.
C’est un miracle que le Peuple qui a souffert 132 ans , s’est relevé depuis 1962 soit après 57 ans.

Caughnawaga

Quand on voit l’état déplorable de leurs pays. Ils n’ont pas à donner de leçons à personne.

dupont

Depuis le départ des français l’Algérie est devenue une poubelle comme les lieux ou ils habitent en “Fronce”….ils ont du gaz (pour le moment) et c’est ce qui les tient en vie . Qu’ils ne s’imaginent pas que les militaires vont leur filer la clef du trésor sans rien dire ….la gamelle est trop bonne !!!

Hoplite

Le trésor est en train de foutre le camp en Espagne.
Des milliards sont virés d’Algérie sur les comptes espagnols. C’est le gouvernement espagnol qui s’en est inquiété la semaine dernière.
Pas un mot en France naturellement…

AFMC98000

Pourquoi voudriez vous qu’ils soient différents en Algérie qu’en France.” Là où l’algerien passe, tout trepasse”

Briolette

Des hyènes qui n’attaquent qu’en groupe, seuls ils reniflent leur chaussure et rasent les murs. Le problème c’est leur nombre et leur taux de reproduction, il faudrait trouver une solution pour les diviser au lieu de les unir …. ça doit être possible ça !

the end

c est possible , peut être la solution finale car j ai un ami chez Bayer combien de boites de k de Z-B ……un k = 250 muzz en position horizontale , faute de mieux un ancien moteur diesel fera l affaire .

Ezzie

Peut-être élire Marine LePen ?
Ce serait déjà un bon début

M F

Plus exactement voter pour le RN mais ensuite en évincer très vite la musulmano-compatible Marine Le Pen…

AFMC98000

Il y du gaz pour ça

AFMC98000

Jamais ils ne seront aidés en Algérie comme en France.

dizier

il faut les sterilises homme femme comme faisait les allemands en 1940 pour les officiers Français prisonniers de guerre

sitting bull

quand je vois tout ce qu’ ils font en Europe ..et si nous on allais faire la même chose chez eux ..

the end

tiens donc, bien venu au club je PLUSSOIE!!!!!.

Déséquilibré

6 millions de français en Algérie, en une décennie ça redeviendrait le pays le plus riche d’Afrique. Faudrait imposer le contrôle des naissances et leur interdire de bourriquer leurs cousines, ce la dit.
Comment ça c’est du colonialisme ? Mince alors. Faudra laisser les chinois s’en charger alors. Ah non, eux ne sont pas assez stupide pour s’embourber dans cet enfer.

Hoplite

Les chinois y sont déjà et pas qu’un peu

Déséquilibré

Ouais pour construire li mousquée. Feront-ils des camps de rééducation comme chez les ouighours ? Métissage de force des beurettes à tête de chèvre avec des mâles han ?

M F

Pas la peine de retourner dans ce pays de merde. Puisque nous avons replié nos polygônes d’essais nucléaires du Pacifique, faisons nos essais en atmosphère en algérie.

AFMC98000

Ils sont déjà 40 millions, dans dix ans 60 millions. Il ne faudra jamais remettre les pieds en Algérie. Ces gens sont haineux et des attentats nous tueraient tous. Le mieux pour eux c’est qu’ils ne soient plus musulmans.

Déséquilibré

Musulman un jour, musulman toujours. Ces rats ne seront jamais autre chose. Suffit de voir les albanais, les iraniens, turques, n’importe quel ancien satellite de l’URSS laïcisé. Dès que possible, le muslim retourne à sa religion de parasite et d’envahisseur.
Les égorgeurs kabyles se prétendent laïc, c’est vrai que là-bas “seulement” 50% des femmes portent le voile. Mais ça c’est bien un délire islamique de se prétendre plus, laïque, moderniste etc… que les autres musulmans.
Pour ce qui des attentat, je ne pense pas que ça tuerai grand monde. Sérieux les raclures du maghreb sont nuls pour tuer ou s’entretuer.
11 ans de guerre en Algérie, 10000 morts, ce que les européens faisaient en quelques mois. Propres à rien ces gens là.

Carter

C’est vrai qu’ils ne sont pas nuls eux, ils sont tellement intelligents…

Qu’est-ce qu’ils ont inventé au fait ? La fusée Saturne V ?

Hyperburnes

Ils sont à la pointe technologique en matière de pilotage de chameaux.

secotine

Ben oui ! un érudit d’Al Azar disait récemment que grâce au coran, les musulmans avaient développé des connaissances telles qu’en l’an 1400 ils avaient conquis la lune, mais que, par la suite, ayant délaissé l’apprentissage et l’étude approfondie du coran, ils avaient perdu toutes leur merveilleuses capacités d’invention et innovation. Il y a quelques années, d’ailleurs, les doctes théologiens musulmans ne disaient-ils pas qu’en 1969, la NASA avait imposé aux deux cosmonautes de garder le secret sur ce qu’ils avaient vu sur la lune, à savoir une mosquée, et que pour les missions suivantes, le lieu d’alunissage avait été modifié en conséquence.
D’ailleurs, lisez les “miracles du coran” vous verrez tout y est.

Dugenou

D’ailleurs, la lune, comme la terre, serait plate.

Dugenou

Le téléphone (bien connu). Pratique, pas besoin de piles ni d’électricité.

AFMC98000

Leur meilleure invention c’est l’urine de dromadaire qui soigne tous leurs maux.

Pierre

Il ont pas inventé le sable

Pierre

Pardon, ils ont pas inventé le sable ?

andrea

Ben faut pas être ingrate comme ça, ces braves CPF sont tellement désintéressés et généreux qu’ils viennent améliorer votre pays avant de construire le leur ….
C’est bien parceque ces parasites sont protégés par le système qu’ils se permettent ces provocations, m’étonnerait qu’ils fassent les marioles comme ça ailleurs.

Ezzie

Ils auraient tord de se priver de nous cracher au visage vu que chaque élection on élit des gouvernements qui les protègent à notre détriment et que nous sommes depuis 45 ans toujours dans la même boucle sans fin à cause de notre ignorance politicienne et de notre soumission au paf médiatique

ven85

bien dit Ezzy, 40 ans que les francais votent pour se faire envahir par les traites de la droite et gauche et diabolisent EX FN ET RN,le seul parti qui vous a avertit depuis 40ans

Pierre

Exact et ça va s’emplifier si on se bouge pas le cul, nous les patriotes, faut pas compter sur les autres lobotomisés, qui votent comme des pieds depuis des années, ils ouvriront jamais les yeux, irrécupérables, mais comment se contactés, se rassemblés faire bouger les choses, la est la question, en attendant faut bien voté !

ann

Rejoindre la discussion…avec Le Pen ils agiraient differament ….

Moustique Rouge

Ils disent la France c’est nul ect … Mais quand ont voit l’état de ce qui étais un ancien pays français c’est-à-dire l’actuelle Algérie il y a de quoi être étonné, surtout quand on sait que c’est l’immigration arabe et africaine qui nous ruine le plus, mais il y a rien à attendre du peuple arabe toujours sûr de lui-même à se croire être une race supérieure au-dessus des autres cultures et religions.

Ezzie

Pour eux ce n’est pas l’état des rues et des immeubles c’est l’état de déliquescence de notre peuple qui n’a plus aucune autonomie pour redresser la tête face à la coercition imposée aux français de souche
Détruits par la caste dominante du peuple sûr de lui-même et aujourd’hui par celui de la communauté d’allah

ann

Rejoindre la discussion…oui toujours sur d’eux comme tout les imbeciles ….

Lire Aussi