La France, cet Eldorado du tiers-monde qui n’expulse jamais !

Dessins humoristiques – Décadence de Cordicopolis

Amazon.fr - Tout le monde il est français ! - Konk - Livres

Le nivellement par le bas est en bonne voie.

—————–Konk – Décadence de Cordicopolis

Konk – Décadence de Cordicopolis

Et le point de non-retour approche…

Konkeries

Les dessins de Konk | Les Amis de la Nation Française

Mais la menace existentielle qui pèse sur la France ne prête pas à sourire.

Comme le dit Philippe de Villiers, en 2022 ce sera l’heure du sursaut salvateur ou celle du terminus pour la France.

Il ne s’agit plus de protéger un niveau de vie mais de défendre une civilisation, celle que nous ont léguée nos ancêtres.

Ni la France, ni l’UE ne veulent expulser les clandestins.

Alors que les 2/3 des Français ne veulent plus d’immigration, Michèle Tribalat déclarait il y a peu : « À l’heure actuelle, les illégaux ne peuvent pas être reconduits ».

Et de citer les chiffres de 2014, sur 40 206 déboutés du droit d’asile et 20 910 obligations de quitter le territoire français délivrées, seulement 1 432 mesures d’éloignement ont été effectives. Et depuis, les demandes d’asile ont plus que doublé…

Les causes de ce désastre permanent, véritable pompe aspirante pour la planète entière ?

Une procédure juridique très compliquée, avec des erreurs potentielles entraînant son annulation, des recours multiples, au niveau national et européen, protégeant à l’excès les clandestins, ainsi que la mauvaise coopération des pays de retour, font de toute expulsion un parcours du combattant menant le plus souvent à l’échec.

Ajoutons que les clandestins détruisent régulièrement leurs papiers, rendant ainsi leur identification impossible.

Le travail des policiers est systématiquement saboté.

Le Traité de l’Union, dans son article 19, interdit les expulsions collectives.

Les textes de l’UE prévoient que tout éloignement doit avoir été précédé d’un examen individuel de chaque cas.

C’est ainsi que l’interception de clandestins en haute mer, par un bateau de la marine italienne, et leur renvoi en Libye, contrevient aux règles de l’Union, même si ces clandestins n’ont pas foulé le sol européen ! Un pur délire. C’est l’élargissement sans fin du droit d’asile.

De plus, on ne peut expulser un clandestin s’il risque dans son pays la peine de mort, la torture ou des traitements inhumains.

Autant dire que les expulsions sont anecdotiques.

Seulement 4 des 54 pays africains remplissent les normes de protection exigées pour expulser un migrant. (source : enquête Figaro, « La France face au défi de l’immigration »)

Plus les peuples refusent la submersion et plus les élites européennes veulent élargir le droit d’asile et empêcher les expulsions.

Le Pacte de Marrakech, signé par Macron dans le dos du peuple français, ne fait que légaliser l’immigration clandestine, en accordant à tout migrant les mêmes droits qu’à un réfugié.

« L’Afrique est une salle d’attente de 1,3 milliard d’habitants aux portes de l’Europe », nous dit Stephen Smith, auteur de La ruée vers l’Europe. Et en 2050, ils seront 2,5 milliards.

Et pendant que certains pays de l’UE refusent 100 % des demandes d’asile, Macron accueille tous ceux qui ont été déboutés par nos voisins, les « Dublinés ».

Quand un réfugié afghan a 15 % de chances de voir sa demande acceptée en Allemagne, il en a 80 % en France !! Toute l’Afrique et le Moyen-Orient savent que la France n’expulse pas et rase gratis.

En 2019, ce sont 177 000 demandeurs d’asile qui ont frappé à la porte, Dublinés compris, faisant de la France le premier pays d’accueil en Europe. Les demandes d’asile ont baissé dans toute l’UE sauf en France.

Cette déferlante de clandestins jamais expulsés se traduit par une augmentation de l’insécurité sans précédent.

Si les statistiques ethniques sont interdites en France, nul ne peut nier le lien immigration-insécurité. Le ministère de la Justice reconnaît que les étrangers, qui représentent 7 % de la population, occupent 23 % des places de prison.

Et en Suède, où la parole est plus libre qu’en France, les chiffres sont accablants. Dans ce pays, le lien entre criminalité et immigration est mesuré officiellement chaque année. La France n’a pas cette audace et préfère perpétuer l’omerta et les mensonges officiels.

Longtemps resté un pays homogène au plan ethnoculturel, la Suède accueille aujourd’hui la plus forte proportion d’immigrés extra-européens.

Sur la période 2012-2017, 85 % des viols ont été le fait d’agresseurs non européens. En quelques années, la Suède, « superpuissance morale » pour ses traditions d’accueil, est devenue  le pays champion des agressions sexuelles et des viols.

La France n’échappera pas au chaos si elle continue cette fuite en avant vers un multiculturalisme utopique.

En cinq ans les demandes d’asile ont doublé et le nombre d’expulsions a diminué, devenant dérisoire face au tsunami migratoire. 100 nouveaux migrants viennent chaque jour gonfler les bidonvilles parisiens. Jusqu’à quand ?

Mais Macron n’a qu’une obsession, combattre la lèpre populiste. Il dissout Génération Identitaire, mouvement patriote qui défend les frontières mais se tait quand la mouvance décoloniale crache sur la France.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. LA SOLUTION EXISTE POUR RAPATRIER CES ILLEGAUX ILLETRES EN QQ HRS ET QUE LEURS PAYS REPRENDRONT SANS DIRE ,,,je refuse ,,,,, on coupe tte aide humanitaire a ces pays , plus aucun avion ne passe ou n atterit en europe , pareil pour les navires interdiction de ports , interdiction de transferts de fonds vers ces pays d autres sanctions s ajouteront,,,, et en moins d une journee ces pays diront ENVOYEZ LA MARCHANDISE ET BINGO

  2. Par compte, tout est fait pour dégoûter les étranger qui valent le coup comme les chercheurs, ingénieurs, scientifiques etc, qui travaillent 50h par semaine et sont certes bien payés, mais bon, il paient aussi 700€ d’impôts…ils doivent aller dans la même file que les clandestins dans les préfectures pourries, où il faut arriver à 06h du matin et attendre dehors pour espérer passer au guichet. J’en connait, et ils pensent sérieusement retourner en Norvège ou au Danemark où les procédures administratives pour les bosseurs étrangers sont beaucoup plus simples…
    En France c’est l’inverse, on fait fuir les vrais talents mais on accueille sans problème des bons à rien…

  3. C’est donc bien la Preuve qu’ils veulent nous remplacer ! Vives les Nations ! pourvu que l’on détruise un jour cette maudite union-européenne de Merde !

  4. Bonjour merci Mr Guillemain pour ce rappel. Pour vous dire que je suis à l hôtel depuis le 27 février suite à un péril imminent dans mon immeuble. Dégouté et impuissant je vois que mon hôtel « le little palace » à Toulon héberger une flopée de noirs clandestins et en plus nourris matin et soir. La patronne m à montré des plats qu ils ne voulaient pas manger et qui finissaient à la la poubelle. Les patrons de l hôtel sont coupables car par appât du gain qui est pris dans la poche du contribuable ils participent de l invasion-colonisation par le Tiers-Monde Erik Chorfi ex Fayçal Chorfi

  5. Conséquences de la lâcheté des élites fr :
    Les FAI emploient presque exclusivement des analphabètes africains qui sont incapables de vous répondre et terminer une phrase cohérente en bon français.
    Il y a un vrai probléme de sécurité car ces gens ont accés à vos coordonnées, vos communications vos contacts, vos identifiants et vos mots de passe.
    Alors certains conflits débouchent sur des manoeuvres de rétorsion et de l’escroquerie.
    Chez les Enseignes de grande distribution alimentaire : les livreurs sont d’Afrique du Nord.ils ont vos digicodes etc
    Amazon même topo.
    C’est donc notre vie personnelle, nos mails, nos agendas et nos habitudes qui sont noyautées fichées par les nouveaux arrivants.
    Installez des caméras de surveillance et des alarmes.

  6. a la lecture de toutes ces interventions, il ne reste plus qu’une solution alors, on ne sait jamais : une torpille venant d’on ne sait ou qui se promene en mediterranée, refusant la priorité a un cargo plein de choses diverses, aahh le hasard parfois fait bien les choses

  7. Par contre, amener une compagne d’Asie c’est presque impossible……..cherchez l’erreur !!! vivement que des francs tirueurs……..

  8. Restons en France : le maire de Caudry (SE) commune du nord supprime les aides sociales de CCAS local aux familles dont les morveux pourissent la vie de la commune régulièrement sans que les « parents » réagissent. C’est toujours les mêmes abrutis arriérés au QI de bulots qui agressent, insultent, cassent, mordent et crachent..
    Beaucoup d’habitants de la Commune sont safisfaits. Vous avez quelques « gauchard » qui disent «  »…;mais comment ces familles vont faire pour manger »…………….
    Euh !!!!!! Une réponse : TRAVAILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Expulser …nos élites ne connaissent pas le mot ….mais sacrifier ,ne pas soigner ,trier ,et peut être euthanasier et bien sûr faire payer les francais ,les enfermer ,et vouloir les asservir ….ces verbes sont conjugués toute la journée par les penseurs véreux ..et pour le reste c,est VENEZ ,VENEZ tout est gratuit ,,,

  10. Je ne sais plus qui a dit : « Tout homme a deux patries, son pays et la France ». Ça c’est purement des propos à l’eau de rose « socialiste et + « .
    Plus objectivement, la France est devenue le pot de chambre de l’Afrique le pot de chambre!!!. Une fois plein, les français seront par la force des choses, de corvées de chiottes.Oui! il y a vraiment des tâches
    très ingrates dans la vie mais nous ne pourrons pas continuer à vivre indéfiniment au milieu de toute cette m**de.

    • Faut arrêter de chialer !
      – Avant qu’ils essaient de nous forcer à une quelconque « corvée » ils risquent d’abord de se retrouver la gueule dans le fond des chiottes et de par le fait, les boucher !
      C’est certain que si on écoute les chialeurs la France risque très fort de tomber !
      PS: Avant qu’ils essaient de nous chasser de chez nous, il y aura beaucoup de morts, ça c’est sûre !!!

      • Mais vous n avez rien compris ils ne veulent pas nous chasser ils veulent simplement passer du bon temps avec nos femmes et filles pendant que nos fils iront travailler pour eux mais pas de panique c est déjà ce qui se passe actuellement dans nos villes dans lesquelles nos petites blondes sont quasi toutes avec eux quand à nos petits blonds ils rasent les murs à part quand ils vont au quartier acheter leur merde à fumer donc en fait le futur sera simplement une prolongation à un degré plus eleve du présent actuel et malgré tout cela Marine perdra en 2022, qu est ce qui doivent se marrer et se dire c est encore plus facile qu on aurait pu l imaginer avec de telles couilles molles. Il n y a qu a voir comment ça se passe avec leurs femmes à la maison comparée aux nôtres le jour et la nuit !

        • J’ai laissé tomber les françaises, la plupart sont beaucoup trop hautaines, elles surestiment leur physique et font les difficiles, mais par compte quand c’est pour se mettre avec le premier déchet venu, là, il y a du monde, le mec peut puer le curry et avoir la dentition pourrie, si il est exotique ça passe, je caricature mais c’est presque ça. Beaucoup de françaises s’ennuient, le confort et l’argent ça ne les intéresse plus, elle veulent goûter au machisme afro-musulman.
          Perso j’ai ma petite latino, jolie, bac+8 en chimie, elle est parfaite,
          Désolé pour les françaises qui sont bien, je ne généralise pas, mais j’en ai pas vu beaucoup 🙁

  11. Je suis d.accord avec vous.mais tres surprise que vous n.ayiez pas commenté l.agression de Bernard tapie et de son épouse.un oubli ?

  12. Au vu du laxisme migratoire de ce gouvernement, quels sont les intérêts qu’il sert ? L’immigration est un business pour de nombreuses corporations. Celles financées par l’impôt : le social, l’éducatif, le médical, le sécuritaire, le judiciaire. Pire certains remplacent les français par les immigrés : le patronat dans les emplois, les politiciens pour les votes ! Français ! Qui est français ? Si un passeport suffit à faire un citoyen, alors l’Etat qui le distribue à tous les vents de l’immigration, ne renforce pas une Nation, il fabrique un Empire multiculturel. Cet Etat ne nous sert plus à RIEN, ne nous protège plus. Echapper à son funeste projet multiculturel, exige DES MAINTENANT de nous soustraire à son autorité. Tel est le sens du projet autochtoniste. https://blanche-hermine.com

  13. POUR LA DELINQUANCE CLASSEMENT PAR PAYS 2021 PREMIERE LA FRANCE SECONDE SUEDE LE PAYS LE PLUS SUR LE PLUS RICHE L ILE DE MAN PARADIS FISCAL SOLUTION EX QUEYRAS QUITTER LE FRANKISTAN ET DEVENIR AUTONOME PAYS EN PERDITION AISNE 546 FAILLITES ENTREPRISES COMMERCES IRRECUPERABLE

  14. comique pour le niveau de vie PAYS AYANT LE DOUBLE OU TRIPLE VOIR QUINTUPLE ILES ANGLO NORMANDES ILE DE MAN NORVEGE DANEMARK ISLANDE BIENTOT DERNIER PAYS EN EUROPE DE L OUEST AVEC 540 EU RSA OU RETRAITE QUEL EST VOTRE NIVEAU DE VIE VOIR TABLEAUX PRIX DE LA VIE MONDE 37EME PLACE NIVEAU IDH BIENTOT FAILLITE PEUPLE DE CONS TOUT EST SUR LE WEB

  15. Lama chantait « c’était un beau pays, l’Algérie » on pourra bientôt en dire autant de la fronce.

    Je ne veux retenir qu’un chiffre :
    L’immigration nous coûte 200 Milliards d’euros par an ! c’est ce qu’on appelle, selon les voix officielles et officieuses dans les bons dîners à 500 € le menu « l’ enrichissement » la tête à l’evnres

    Comme avait dit Charles, il faut mettre un coup de pied au cul à tous les traités néfastes, et tant qu’on y est boutons aussi hors du droit ces institutions qui ne représentent qu’elles même (Cedh en tête, mais loin d’être la seule, suivi du CC -conseil des cocus avec fafa, CE le Conseil de l’anti-Etat anti-France)

    C’est du boulot les amis, les écuries d’Augias à côté, c’était juste l’apéro.
    QUI SERA NOTRE HERCULE ???

    • Intéressante perspective, mais je crains un peu « l’entre soi ».. A moins qu’ils n’en profitent tous deux pour annoncer leur candidature à la pestilentielle.

  16. Eldorado? Non, poubelle, car c’est bien dans une poubelle que l’on entrepose des dechets.

Les commentaires sont fermés.