La France Championne du Monde… de connerie, de lâcheté et de soumission !

 

Sa Majesté Macron est contente ! Hier, elle a pu faire son show devant le monde entier, continuera aujourd’hui en accueillant les héros du jour, sans oublier au passage de souligner l’origine de certains joueurs, pour mieux justifier le fameux « vivre ensemble » ainsi que « l’invasion migratoire », dont il est lui-même soigneusement protégé… et s’imaginant remonter dans les sondages à l’instar de Chirac en 1998, il se croira autorisé à accélérer le processus de décomposition de la France, comme on le lui a instamment commandé !

Parce que comme fieffé hypocrite il se pose bien là !

Prétendre vibrer hier pour la France à travers ses joueurs, quand par ailleurs il est le pire chantre du mondialisme, de l’anti nationalisme, ce qui n’est guère étonnant sachant que sa nation à lui et ses pairs, c’est le fric et rien d’autre, c’est une nouvelle fois prendre les Français (les vrais) pour des quiches, ce qui malheureusement est confirmé pour certains bas du front, qui auront désormais pour lui les yeux de Chimène.

Abrutis !

Car son attitude pendant toute cette coupe du monde, frisant le grand numéro de magie, n’est rien qu’un énième tour de passe-passe pour surfer sur un événement apte à agglutiner de nombreux citoyens devant leurs téléviseurs, parfaitement incapables de penser à autre chose, notamment aux venimeuses décisions que le type sympa et pas fier, qui a hurlé avec eux, s’empressera de prendre pendant cette période doublement miraculeuse cette année : vacances + foot, et l’allégresse anesthésiante qui régnera au moins jusqu’à la rentrée.

Quand ils réaliseront, il sera trop tard !

Ce matin, j’ai comme une douloureuse « gueule de bois », alors que je n’ai pas absorbé une seule goutte d’alcool, malgré une furieuse envie d’y noyer mon chagrin en constatant dès hier soir, à quel point les vrais Français ont raison de ne pas croire au patriotisme de pacotille affiché par certains (ou pas), qui n’ont pas manqué très vite de s’éparpiller un peu partout, afin de tout casser, piller, incendier… laissant ainsi libre cours à leur véritable sentiment : la haine de la France et de ses citoyens.

Bien évidemment, je me moque totalement du foot, et plus précisément de ces millions d’abrutis, trouvant indigne de voter pour le seul parti nationaliste qui aurait pu sauver la France de la boue où elle se noie chaque jour un peu plus, pour le plus grand bonheur des mondialistes, mais deviennent hystériques dès qu’il est question d’encourager des footeux, fussent-ils ceux-là, talentueux, respectueux et fiers de défendre les couleurs de la France.

https://www.valeursactuelles.com/societe/de-benzema-griezmann-itineraire-dune-equipe-qui-renoue-avec-lamour-de-la-france-97321

Pourtant, ce titre glorieux qui vient d’échoir, non pas à une véritable « Equipe de France », puisque composée, comme beaucoup d’autres, d’éléments venus de clubs et pays différents, mais à ce qu’en a fait son entraîneur Didier Deschamps, dont je salue au passage la sagesse et la modestie… ce titre, bien que jetant sur mon pays que j’adore, un éclairage prestigieux, tout à fait exceptionnel à notre époque, me laisse en bouche un goût amer, non seulement à cause du but secret (mais tellement transparent pour les gens avisés) du félon de l’Elysée, mais surtout à cause de toutes les exactions perpétrées cette nuit, toujours par les mêmes casseurs, racailles dont on arrêtera une poignée pour sembler faire respecter le pays… mais qu’on relâchera bien vite, peut-être même avec des excuses… pour mieux se concentrer sur le harcèlement politico-judiciaire des résistants nationalistes.

Quelques exemples suivent des « exploits » des véritables bras armés du pouvoir, pour casser cette France qui résiste et ne veut pas mourir.

Ça commence timidement, mais très vite un rythme crescendo :

https://twitter.com/YahooSportFR/status/1018567824749539331
L’Intermarché de l’avenue de la grande armée pillé

Pas de butin précieux, mais une manifeste envie de chaparder et de détruire la propriété d’autrui, dans le total irrespect de la personne et de ses biens… de la part de ceux qui souvent exigent précisément des autres, un respect qui ne sera jamais réciproque.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-drugstore-publicis-des-champs-elysees-attaque-par-des-casseurs-15-07-2018-7821810.php

Partout en France, les réjouissances dégénèrent en folies dévastatrices, œuvres incontestables parmi toutes les racailles, de beaucoup de préférences de Macron, qui aime tant la couleur foncée, qu’un jour il lui faudra assister à des mares de sang… bien rouge ; ce sera sa pleine et entière responsabilité envers tous les morts et blessés d’une Nation entière, dont il n’a absolument rien à cirer, malgré toutes ses simagrées passées, présentes, et vraisemblablement futures.

file:///C:/C:/Users/josfi/Pictures/lyon.htm
Pillage du magasin Lacoste


https://twitter.com/bleuprovence/status/1018559183229210624

Etc, etc…

http://www.fdesouche.com/1042379-victoire-de-lequipe-de-france-incidents-un-peu-partout-en-france#

Et dès demain, les gros beaufs, les bobos, et les idiots utiles… qui se sont égosillés à hurler « allez les Bleus » en agitant frénétiquement le drapeau tricolore, s’empresseront de jeter celui-ci aux oubliettes ; par simple crétinerie pour les uns, par peur de s’entendre traités à nouveau de fachos, ou par simple opportunisme pour d’autres. Leur patriotisme aura fait long feu !

Si un jour prochain la France devait être confrontée à un séisme d’une force encore inconnue sur l’échelle de Richter (ou « magnitude » selon la nouvelle désignation), il ne faudra pas s’étonner ; ce sera à n’en pas douter, tous nos héros du temps passé, ceux qui ont fait de cette magnifique Nation ce qu’elle était, mais qui n’en pouvant plus de voir ce qu’elle devient, se retourneront dans leurs tombes, « comme un seul homme », en réponse furieuse à leurs lâches descendants n’ayant rien appris des leçons de notre Histoire !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdf
0
0

87 Commentaires

  1. Vous saviez que marine était fière que la France avait gagné la coupe elle est donc qu’on le veuille ou non pour une France multiraciale et multiculturelle je sais plus quoi voter.

  2. Vous saviez madame josiane Folio que marine le pen représentant le seul parti patriote comme vous avez dit plus haut a dit qu’ elle était fière que la France ai remporté la coupe .
    Putain elle raconte beaucoup de connerie marine mais celle là est grandiose être fière d une de France qui représente plutot l’Afrique faut le faire je peu plus voter pour RN.

  3. Le Ridicule ne tue pas.
    Les réseaux sociaux se lâchent sur cette photo certaines compositions sont un moment de bonheur.
    Pauvre France.

  4. Le pouvoir républicain a renoncé au maintient partout de l’ordre public depuis un vingtaine d’années (comme l’atteste l’apparition des territoires perdus de la république). C’est une décision qu’il a prise et qu’il maintient par calcul. Il peut le faire parce que le gouvernement a le monopole de la Police, de la Justice et des media audiovisuel (via le CSA) (ce qui n’est pas le cas dans les pays fédéraux). De plus le pouvoir peut acheter suffrages et media grâce au déficit budgétaire.

  5. souvenez vous des commentaires sur les houligans russes!
    poutine, qui fait respecter la loi, a fait peur à la racaille!
    le laxisme des politiciens et de la « justice » est un encouragement pour les casseurs à se servir, pourquoi se gêneraient ils?

  6. Ces dérapages deviennent la routine, sont voulus et entretenus par des gouvernements successifs pour faire passer des lois toujours plus répressives

  7. Comme toujours avec Josianeun article plein de bon sens et de vérité auquel j’adhère entierement . Hélas la majorité des français sont des cons décérébrés. Nos anciens qui ont donné leur vie pour la patrie doivent effectivement se retourner dans leur tombe .j’ai honte d’etre francais .

  8. les gens l’aiment bien pogba, on l’aime bien pogba, c’est notre héros pogba, mais pogba résume a lui seul tout le maletre francais. On déteste certes les maghrébins pour un tas de raisons notamment leur aigreur, leur mechanceté, leur haine , mais le blanc est tellement naif qu’il oublie que les tribulations de pogba auront des effets tout aussi dévastateurs.
    on est passé de zizou deschamps a ribery anelka puis on termine avec pogba qui a ridiculise notre equipe pour de bon .

    • En effet,ce Pogba est vraiment trop con,et le pire,c’est qu’il veut toujours se mettre en avant .

    • @pingg
      « On déteste certes les maghrébins pour un tas de raisons notamment leur aigreur, leur mechanceté, leur haine »

      Eh bé comment tu y va toi !
      Vous les detester surtout parce que vous etes mauvais dans l’ame oui !
      Les gens aigris et haineux ce sont les personnes comme toi !

      • Malgres votre pseudo passe partout rien qu’en vous lisant on senT l’odeur du couscous , du méchoui ‘ du tajine c.a .d du maghreb

          • Bonjour Tareq. Pas de pinard, certes, mais du vin oui, lequel est une oeuvre d’art. D’ailleurs est-ce un si grand péché? Je crois qu’il se situe assez loin dans l’échelle de gravité. Est-ce que je me trompe?

            • Florence

              Lol, je dois avouer que je ne connais pas les degrés de gravité des péchés… Mais ce qui est sûr, c’est que c’est une interdiction. Donc, pas de pinard… lol. De l’eau c’est très bien 🙂

              • Sans vouloir insister, peut-être sauriez-vous où chercher. Si l’alcool est interdit, c’est pour ses effets. boire un verre de champagne lors d’une fête tout en mangeant n’aura aucune conséquence. En tous cas , si vous pouviez vous renseigner pour le vin…Je ne dis pas ça pour vous inciter à boire, bien évidemment, mais par curiosité intellectuelle.

                • Bonjour Florence

                  Bon je dois vous avouer que je suis en vacances dans un pays maghrébin où alcool et bikini coutoyent djelaba et burkini. Et tout se passe très bien lol. C’est à se demander où se trouve le vrai vivre ensemble… (Bon je suis dans un hôtel en même temps…).
                  Quant au vin, plusieurs versets en parlent. Mais si l’on prend leur chronologie, le dernier verset est très clair, interdiction formelle du bon, et de tout ce qui enivre par extension.

  9. Comment voulez-vous que les gens restent calmes quand Pgoba, lui-même dit que ça va bardait, certainement avec une arrière pansée dans ça tète creuse ? . La seule chose qui ma donner un peu de baume au cœur , c’est cette marrait humaine qui brandissait L’étendard Français .De la à en faire des héros ils ne sont pas mord au combat que je sache .

    • « Une marée humaine qui brandissait l’étendard français » mais si vous regardez bien certaines vidéos Robert, vous verrez aussi le drapeau muz

  10. En fait ca me fait tres plaisir de savoir qu’au fond comme dh’abitude les francais se croient supérieures mais la plupart des pays du monde méprisent cette equipe et ce qu’elle represente.

  11. Après la Légion d’honneur,
    je propose qu’à leur mort, ces Trouducs soient enterrés au Panthéon,
    bien sûr avec leur conjointe..

  12. Hélas Madame Josiane Filio , votre vision pessimiste , que je partage ,est bel et bien le présent et l’avenir proche de la france ( que j’écris dorénavant avec un f minuscule ) et des français ( idem ). Les beaufs et les bobos sont dans la rue ..
    Vous dites vous battre jusqu’a la mort pour votre pays jusqu’a la mort. c’est un suicide inutile .

  13. Je suis content malgré tout que la France ait gagné ;mais ce déferlement de connerie accompagnant la victoire est consternante et dégradante .Pgoba devrait entre autres se contenter du terrain ;qu’est ce qu’il trimballe .

    • ah le vivre ensemble dans la savane les lions hyenes guepards buffles gnous zebres ect ect VIVENT TOUS ENSEMBLE SUR LE MEME TERRITOIRE

  14. la France a gagner ? et alors, de la poudre aux yeux tout ça, les problèmes reviendront se jeter à la face de chacun en très peu de temps.
    et toujours le même président , comme dit la chanson.

  15. par contre les nombreux africains qui ont soutenu lequipe de france parce que norie et africaine on les a entendu mais nombre de supporters qui ont défilé dans la rue pour soutenir lequipe de croatie parce que blanche et européenne?
    en france: aucun
    surement que les européens ont plutot soutenu la croatie, quoique. mais allez y on veut des illustations des exemples des preuves. La encore on est dans une logique anticoloniale et antioccidentale. le gentil noir qui combat le vilainblanc

  16. on a donc une majorité de fanatiques islamiques et d’africains qui veulent détruire les identités européennes et les minorités ethniques en europe. et on a droit a la propagande raciste inversée! est ce qu’un seule fois vous avez entendu un chef detat ou meme un blanc oser affirmer : je soutiens la croatie parce que blanche et européenne.non ceux qui ont soutenu la croatie l’ont fait simplement par rejet d’ une equipe qui ne les represente pas et on leur reproche cela.

    • Ce sont des bandes de sauvages : les racailles des cités qui sont des bandes de délinquants ethniques, ce que les pro immigration appellent les « chances pour la France ». Ils voient un blanc, ils le cognent gratuitement… Et ces sauvages sont de plus en plus nombreux, d’où toutes ces émeutes ingérables pour les très nombreuses forces de l’ordre, qu’il y a eu après ce match (et le 14 juillet, ça avait déjà commencé). La France devient un pays de m.erde et ça ne va aller qu’en s’empirant…

  17. parlons en des blonds aux yeux bleus, on accuse lextreme droite de défendre les aryens, mais que je saches les aryens sont bel et bien en voie de disparition, et les africains sont de plus en plus nombreux compartivement aux blonds donc il me semble qu’au final le combat de lextreme droite est légitime voire essentielle a la préservation de la diversité et il constitue une résistance d’une minorité face a la majorité. et je ne parle pas non plus de la minorité des FDS

  18. d’accord avec ce constat au point de me demander si devant ce troupeau de décérébrés, la France mérite-elle que l’on se batte pour elle ?

  19. bref comme d’habitude je fais toujours le meme constat, ceux qu’on accuse d’etre raciste ce sont toujours les blancs et le sfrancais de souche, qui rappelons le sont minoritaires par rapport aux africains et aux musulmans de plus en plus majoritaire.
    donc macron qui soit disant défend la diversité se moque bien des minorités blanches surtout et il soutient la grande vague migratoire
    dailleur scombien de blond aux yeux bleus dans lequipe de france?

  20. autant je reconnais que lequipe de france est francoafricaine, autan faut quand meme etre foncierement raciste voire ultra nationaliste pour soutenir une equipe étrangere uniquement parce qu’il yaurait des joueurs de memes origines ethniques.
    cest comme si tous les pays européens en venaient alors a soutenir la croatie parce que blanc et européenne.

  21. c’est ce qui m’amuse avec les q.i. a un chiffre c’est qu’ ils sont tellement cons qu’il ne font pas de difference entre une manif ultra violente et un match gagné  » ça « réagit de la meme façon je parle de la france d’aujourd’hui c’est a dire d’un pays du tiers monde !

    • @Louis. Pas seulement la France, toute l’Europe de l’ouest malheureusement ! et a grandes enjambees

  22. Moins que zéro. C’est tout ce qu’il y a à dire désormais pour résumer ce pays.

  23. Vous exprimez une fois de plus avec talent mon ressenti et celui de nombreux Patriotes qui comme vous n’en peuvent plus de ce laxisme generalise qui donne quartier libre à tous les dechets de la societe (antis-fas, racailles islamistes etc) et qui combattent avec ferveur tous ceux qui defendent et aiment leur Pays.

    (impossible de me servir de la touche e (avec accent) sur mon clavier (bloquee)

  24. hé oui !
    et dans 2 ans le même cirque recommencera avec la Coupe d’ Europe !!
    Le Ballon Rond Est Grand !!

  25. Les derniers soubresauts avant la grande secousse. Imaginez la même chose mais partout avec en plus la mise à mort de tout ce qui ressemble à un mâle blanc et le viol de tout ce qui ressemble à une femelle blanche ou à un enfant blanc et vous aurez la chute de Constantinople en bien plus beau.

  26. …admire parait-il ? va-t-on arrêter de se ficher de nous ? Et la Patrouille de France utilisée pour l’événement (combien?) ça me répugne, allez bonnes gens rangez vos t-shirts, vos gadgets etc … finalement vous êtes riches , maintenant loyer à payer, factures etc… Ne vous inquiétez pas pour eux, trois millions par mois pour aller se dorer au soleil, pas tous évidemment en ont besoin.

  27. Honte de voir ce que devient la France qui dégringole chaque jour vers les bas-fonds. La manipulation des foules a atteint un sommet, d’abord par le matraquage journalier des informations par les « informateurs » qui étaient hystériques chaque jour à la « télé », . L’indécence de ce pseudo-président qui s’agitait comme un guignol dans la tribune officielle gesticulant comme un gamin qui voudrait attraper un papillon , HONTE ! Et les « pousse-ballons »présentés comme des idoles « que la France entière

  28. Coupe du monde : pour Nicolas Maduro, le président vénézuélien, « c’est l’Afrique qui a gagné »
    « L’équipe de France ressemblait à l’équipe d’Afrique, en vrai, c’est l’Afrique qui a gagné, les immigrants africains qui sont arrivés en France »(…) http://www.fdesouche.com/1043143-coupe-du-monde-pour-nicolas-maduro-le-president-venezuelien-cest-lafrique-qui-a-gagne

    Je trouve que c’est bien de voir ce qui se dit dans les pays étrangers…

  29. « La France africaine venge l’Afrique », titrait Aujourd’hui au Faso le 30 juin, « L’Afrique est encore en compétition (…) via ses fils.
    « la France est ainsi devenue « la sixième équipe africaine » selon le quotidien burkinabé Le Pays. « L’équipe de France africaine enflamme la Toile », soulignait alors le site d’infos algérien TSA (Tout sur l’Algérie). Et de rappeler que les Bleus restaient « l’équipe ayant le plus grand nombre de joueurs d’origine étrangère, parmi les nations toujours en…

  30. Mais ces joueurs de foot, paient-ils au moins des impôts en France ? Non bien sûr…

    Donc pour résumé, tout le continent africain, mise à par l’Algérie à cause qu’il n’y avait pas Benzema, se dit vainqueur de cette Coupe du Monde et les Français sont contents de la victoire de l’EDF alors que c’est juste la victoire de joueurs de foot surpayés, qui représentent surtout des pays africains, et qui ne paient aucun impôt en France…

  31. (suite)…trouve en Afrique », résume le journaliste Hamed Junior dans le site burkinabé Aujourd’hui au Faso.

    « « La France championne du monde : l’Afrique, l’autre trophée », lit-on enfin en une du site d’infos guinéen Le Djely. »

    « Forcément, l’Afrique savoure cette victoire comme la sienne »

    « L’Afrique aussi championne du monde de Foot »
    Dix pays africains représentés dans la sélection de Didier Deschamps
    http://www.parismatch.com/Actu/Sport/L-Afrique-aussi-championne-du-monde-de-Foot-1562489

  32. Sur Afrique.lepoint :
    http://afrique.lepoint.fr/actualites/coupe-du-monde-2018-victoire-de-la-france-celle-de-l-afrique-aussi-16-07-2018-2236579_2365.php
    « La victoire de la France est celle de l’Afrique par procuration : dans les salons feutrés, les gargottes, les endroits cosy des capitales africaines, tous les chœurs chantaient à l’unisson pour la France… »
    « Car quelqu’un qui ne connaît pas la France géographiquement, s’il observe la configuration des onze joueurs, il dira que ce pays se…

  33. Hé oui, Madame Filio, ces grands patriotes qui s’égosillent à chanter la Marseillaises( du moins le premier couplet, car ils ignorent la suite) en brandissant nos trois couleurs, mais qui sont bien absents de toutes les commémorations relatives à l’Histoire de notre pays. Ils sont de la même étoffe que les résistants de la dernière heure et nous ne risquons pas de les rencontrer près d’un monument aux morts.

    • Cher Jean Marie. : d’aprés vous, combien de  » français de souche  » connaissent les huit couplets de la Marseillaise ?

  34. Le RN, parti nationaliste ?
    Quand les femmes parlent de politique, ça dépasse pas le gauchisme anti islam à ce que je vois.

    • @MartelFan. « Quand les femmes parlent de politique ». Ecrire cela en 2018, on est deja dans un pays islamique ?

    • Et vous votre dose de QI si tant est qu’il pourrait être mis en vente un jour. Car pour nous pondre vos 8 mots débiles, faut pas trop se triturer les méninges.

    • Le mépris, ça ne marche qu’avec des gens méprisables… dans votre genre !

    • Pour dire ça, c’est que vous n’avez rien compris, donc c’est d’un cerveau qui fonctionne qu’il vous faudrait ! Remettez-vous en question… Le jour où vous ferez un effort pour comprendre, pour réfléchir un tant soi peu par vous-même donc en sortant de la propagande qu' »on » vous a apprise, vous comprendrez ce qu’a dit Josiane Filio…

  35. (suite)…anti patriotique, puisqu’ils prônent exactement l’inverse.

    Voici les définitions de nationalisme et patriotisme pour justement prouver que ces mots veulent dire exactement la même chose alors que la propagande nie cela depuis très peu de temps en fait (depuis la période Macron) :

    Définition de « nationalisme » : Attachement à la nation à laquelle on appartient.

    Définition de « patriotisme » : Dévouement à la patrie, désir d’en préserver l’intégrité.

    • Larousse.
      Patriotisme Attachement SENTIMENTAL à sa patrie se manifestant par la volonté de la défendre, de la promouvoir.
      Nationalisme: Mouvement politique d’individus qui prennent conscience de former une communauté nationale en raison des liens (langue, culture) qui les unissent et qui peuvent vouloir se doter d’un État souverain.
      Il y en a donc un qui rassemble et un autre qui créé potentiellement des exclusives et du communautarisme.

      • Et lequel serait lequel? A lire les définitions du Larousse, cela ne saute pas aux yeux.

        • Parce que ça eut dire la même chose. Le « patriotisme » vient du mot « patrie » et le « nationalisme » vient du mot « nation » qui sont des synonymes, et le « -isme » est un suffixe qui désigne une doctrine/une idéologie.
          Synonyme de « patrie » http://www.synonymes.com/synonyme.php?mot=patrie

          Après, qu’on est parlé de nationalisme en tant que mouvement politique pour désigner la doctrine liée à l’attachement à la patrie/nation, c’est autre chose mais le patriotisme et le nationalisme veulent dire pareil.

        • Et tous ceux qui prônent le mondialisme (mondial et -isme), les frontières ouvertes à l’immigration de masse, sont forcément dans l’inverse du patriotisme/du nationalisme.

        • C’est un bon débat. Je note que le patriotisme parle de sentiment d’appartenance. Il n’est pas question de culture, langue, etc… je me reconnais comme français et j’aime la france. D’ou certain qui ne se reconnaisse pas francais mais gaulois (?!?) par exemple. Le nationalisme parle déjà plutot de langue et de culture. Donc certains vont dire que meme si la personne parle francais, meme si elle est née en france, elle n’est pas francaise car pas judeo chretienne par exemple.

  36. « Prétendre vibrer hier pour la France à travers ses joueurs, quand par ailleurs il est le pire chantre du mondialisme, de l’anti nationalisme »
    Oui, Macron et tous ceux qui prônent l’immigration en France et le multiculturalisme, nient justement la patrie, la nation, et là, ils nous jouent un patriotisme/un nationalisme (ces mots sont des synonymes dont la propagande nous faire croire qui ne veulent pas dire la même chose) qui n’est qu’une manière pour eux, de faire passer leur propagande…

    • Hum, je crois que vous prenez vos désirs pour des réalités mon cher.
      Le football est tout autant de gauche que de droite, voir même plus du côté FN que de la FI.

    • C’est vous le gauchiasse, Monsieur Essylu. Votre élitisme marxiste vous a coupé de la Vraie FRANCE.

      • « élitisme marxiste » Vous êtes cochon ridicule, plus anti marxiste que moi, tu meurs

Les commentaires sont fermés.