La France championne du monde : femmes agressées, hommes tabassés, flics caillaissés…

Plusieurs femmes se sont fait agresser sexuellement sur les « Champs-Elysées » lors de la soirée festive et dans l’indifférence générale.

Certaines en portent témoignage sur « Twitter » : « Un mec alcoolisé me fout la main au cul tout en essayant de m’embrasser de force. Je le repousse, il me prend par le cou et me dit : C’est la victoire, qu’est-ce que tu attends ? »

Une seconde : « Il profite pour me tripoter mon sexe et mes fesses, pendant que j’étais à moitié inconsciente sur les « Champs ».

Une troisième : « Il m’a embrassé de force, mettant sa langue dans ma bouche et me touchant les seins et mon entre-jambe. Pendant que je me débattais en pleurant il y avait des centaines de personnes et tout le monde a vu, ils ont ri et ils criaient : On est les champions ! On est les champions ! ».

Les autorités nous informent : 292 gardes à vue, pour l’ensemble de la France, dont 90 à Paris et 18 à Lyon.

45 policiers et gendarmes blessés. C’est le bilan provisoire de la victoire des « Bleus ».

Caen (Calvados) – Dimanche, depuis le balcon de son domicile, à l’étage, rue du Moulin, en plein centre-ville, Marie-Anne a filmé l’agression de son jeune frère et de sa sœur par un groupe de « racailles ».

Son frère tombe sous les coups de pieds et de poings, devant sa sœur qui tente de le défendre.

Les deux victimes sont transportées aux « urgences ».

Elle confie la vidéo aux autorités.

Elle a été vue plus de 300.000 fois sur les réseaux sociaux.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/caen/caen-agression-filmee-centre-ville-apres-finale-coupe-du-monde-video-1513545.html

Honfleur (Calvados) – La police nationale est prise à partie. Quelques interpellations de « supporters ». Une trentaine d’individus tentent d’envahir le commissariat pour les libérer.

Aubenas (Ardèche) – Deux piétons blessés par une voiture qui les a percutés accidentellement.

Rouen (Seine Maritime) – Deux journalistes qui filmaient les incidents ont été pris à partie et blessés par des « supporters ». Ils ont été transportés à l’hôpital par les pompiers. 7 individus interpellés.

Grenoble (Isère) – 14 véhicules incendiés, des arrêts de bus et de tram démolis, deux commerces fracturés et pillés, par environ 300 « racailles » cagoulées pour la plupart.

Paris (11e arrondissement) – Rue de la Roquette, devant le « Grand Bar », violente agression d’un supporter par une bande de « racailles » (Une vidéo circule sur les réseaux sociaux).

http://www.fdesouche.com/1043127-paris-video-dune-violente-agression-en-bande-sur-un-supporter-rue-de-la-roquette

Les pompiers sont intervenus à 59 reprises pour éteindre 78 incendies de diverses natures.

Un autocar « Flixbus » attaqué sur le cours jean-Jaurès par des « racailles » qui tentaient de voler les bagages dans les soutes, et un autre chauffeur, de la même compagnie, frappé sur le boulevard Gambetta.

Entre 10h et 12h, des voitures brûlées, rue du maquis de l’Oisan et d’autres Allée Picasso, à Saint-Martin-d’Hères.

Plusieurs véhicules « retournés » sur les Grands Boulevards.

Avenue des Jeux olympiques, quatre individus interpellés, trois relâchés immédiatement et le quatrième en garde à vue car il était en possession d’un cocktail Molotov.

Strasbourg (Alsace) – Plusieurs vitrines brisées et des voitures de police « caillassées ». 14 individus interpellés.

Des policiers en civils détroussent volontairement les touristes pour les sensibiliser contre les vols. Une trentaine de touristes se sont ainsi fait voler leurs affaires par de faux voleurs à la tire, dans le quartier de la Petite France, le plus fréquenté de Strasbourg.

Bien entendu ils ont rendu les objets dérobés en mettant en garde les touristes de ne pas accrocher leurs sacs aux dossiers, de ne pas laisser les mobiles ni les portefeuilles sur les tables, de garder leurs sacs fermés.

Initiative très bien accueillie par les touristes. Exemple à suivre… à la condition que ce soient de vrais policiers !

Vitry – Samedi, dans un immeuble situé face à la gare, un « Cap Verdien » âgé de 36 ans, bien connu des services de police pour conduite sans permis, pénètre dans un appartement.

La jeune femme raconte : « J’étais dans mon lit quand j’ai entendu un bruit suspect et, comme j’ai été déjà victime d’un cambriolage il y a un peu plus d’un mois, je me suis levée et j’étais quasiment nue. J’ai pris un couteau à pain pour me défendre. Il s’enfuyait avec un sac plastique. Il a réussi à me prendre le couteau et a essayé de me porter des coups avec. Plusieurs voisins, alertés par mes cris sont intervenus et ont neutralisé l’intrus. »

La jeune victime présente de nombreuses traces de coups sur tout le corps.

En comparution immédiate, lundi au Tribunal de Créteil, 4 ans de prison ferme ont été requis.

Bar-sur-Loup (06) – Dans la nuit de samedi à dimanche, au cours d’une soirée « reggae » organisée sur le pré aménagé de la papeterie où se retrouvaient environ 300 personnes, un homme de 36 ans, habitant à Tourrettes-sur-Loup, a été violemment frappé d’un coup de poing en plein visage.

Il a été transporté en état de mort cérébrale à l’hôpital Pasteur, à Nice, où il est décédé.

L’auteur de ce coup de poing, un mineur de 17 ans, originaire de Grasse, a été déféré ce lundi au Parquet.

Nous ne sommes pas informés sur son identité ni sur ses origines !

Lille (Nord) – Dans la ville administrée par Martine Aubry, un individu âgé de 34 ans a été interpellé lundi soir, sur la Grand-Place, suite à une violente agression commise deux jours plus tôt, samedi vers 9h25 en plein centre-ville, rue Saint-Nicolas, sur une dame âgée de 90 ans, pour lui dérober son sac.

La scène, filmée par une caméra de surveillance, a permis de l’identifier.

Comme elle ne lâchait pas prise, il lui a asséné plusieurs coups de pieds mais elle ne s’est pas laissée faire et il est reparti bredouille.

Nous ne sommes pas non plus informés sur son identité, etc.

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

60 Commentaires

  1. Je pensais qu’un pseudo est unique, mais je m’aperçois , pour la 2ème fois, qu’il y a une
    autre kitty.

  2. Humour noir d’un non amateur de foot ! Pardon d’avance !
    Qu’allaient faire ces donzelles parmi ces hordes avinées, ronds comme des ballons ! Elles cherchaient… le ballon ?

    • Rondement bien dit !
      Elles cherchaient peut être à s’approcher du but ! :-))

    • En même temps, comme dit l’autre, si on ne peut plus sortir pour participer à la fête parce qu’on est une femme, c’est qu’on est plus en France.

  3. Comme l’ont fait remarquer plusieurs intervenants, le contraste entre l’ambiance en France et en Russie met bien en évidence l’ensauvagement « africain_nord-africain » violent et anarchiste de la France face au respect des personnes en Russie. Qu’on ne me dise pas « c’est la dictature de Poutine » qui …etc, etc.. Je suis allé à Moscou, et là-bas, on n’y trouve que des malfrats tchétchènes étroitement surveillés. Indices: Là-bas, les gens sont aimables, calmes, correctement habillés, pas de tags…

  4. La France orange mécanique dans toute sa splendeur. Vu la faune présente sur les Champs -Elysées, on ne s’étonnera pas de ce Cologne bis. Et que dire de l’hypocrisie des assos féministes qui hurlent au scandale tout en se gardant bien de ne pas dénoncer l’origine des agresseurs. Quand je vois tout ça, j’ai vraiment honte d’être Français. Comment avons-nous pu laisser notre si beau pays devenir une décharge à ciel ouvert. Une véritable honte pour tout un peuple

  5. les pronostiqueurs annonçaient la mise à sac de la russie au mondial, pas un pet de travers, la police russe ne plaisantant pas, personne n’a osé;
    en france, la police doit laisser faire, la « justice » absout tout, n’est-ce pas une incitation aux délits et crimes?
    jusqu’à quand les veaux vont ils continuer à voter pour les mêmes?

  6. Ahhhh la douce musique de la peur et de la terreur. Matraqué, matraqué, forcement ca imprimera l’opinion publique. On l’a bien vu avec la « fameuse » agression du petit vieux en 2002 juste avant l’election presidentielle. La france Orange Mecanique! voilà la nouvelle formule de propaganda. Et si les incidents rapportés sont graves et doivent être punis, j’avoue avoir ri pour le « Aubenas (Ardèche) – Deux piétons blessés par une voiture qui les a percutés accidentellement. ». Tout est bon mdr!

      • Je ne prends pas mon pied devant la liste de crimes qui doivent être punis, je l’ai ecrit. J’analyse juste la strategie actuelle, qui est de matraquer sur les faits divers, de les attribuer (sans preuve) à une « population cible ». Tout y passe: la delinquance crapuleuse,jusqu’à… l’accident routier. Avec la question « origine et identité de l’agresseur » mais sans la question « origine et identité de la victime » d’ailleurs.

        • J’aimerais tant voir le monde avec les lunettes de Batigoal. Mais en même temps elles doivent être en vente chez seulement deux opticiens. L’un dans la Creuse et l’autre à Neuilly.

        • Ha ha ha !
          Moi expliquer toi.
          « Prendre le pied inverse » c’est « défendre la position opposée », pas « prendre son pied ».

  7. maintenant, ça suffit ! moi,je suis pour la manière forte ! ils aiment tabasser, ces déchets ? eh ben, il va falloir leur faire goûter les « joies » du tabassage…

    • et vous finissez en taule ou vous aurez a faire aux copains de ces moricauds !

    • Tout ca c
      Fait à fait d’accord avec vous ; la loi du talion (puisqu’ils aiment se défouler sur .nous et que la police sensée être pqyee pour protéger les citoyens et no. Obéir à des ordres idiots en cobtradiction avec leur fonction., on doit se défendre nous-mêmes !!

  8. Galates il y a 3 heures
    André comment tu dis ? Tu as reçu 4 mois de prison et une amende pour ta chaîne ! C’est vraiment honteux
    va falloir te venir en aide ! Que puis-je faire pour toi ?

  9. (suite 2) Je dépensais environ 200 euros par mois pour mes orphelins, dès que j’ai une lettre pour me solliciter ma réponse sera je viens d’être condamné je ne peux plus me permettre le luxe de faire des dons…..
    André
    Elle est pas belle la france du mur des cons ???
    @lain.‌

  10. (suite)La présidente m’a foutu en rogne quand elle m’a dit que mes publications étaient du racisme…. J’ai parlé un peu de mes arabes et de mon héritier….. Elle a prétendu que l’islam était une religion j’ai démontré le contraire….80% de musulmans ou plus ne connaissent rien de leur manuel coran, heureusement d’ailleurs, car nous aurions des Bataclan tous les jours…..
    Pour les 1000 euros, ça va se récupérer comme ça.

  11. Je viens de sortir du tribunal à l’instant pour la diffusion de mes vidéos et mes photos choquantes islamophobes. 4 mois de prison et mille euros d’amende. Dites merci à Macron. J’ai dix jours pour faire appel.
    De plus la grosse est bourrée d’erreurs. Rien que ma date de naissance est fausse. Ce ne sont pas des vices de forme, mais un terroriste avec un avocat de milieu serait remis en liberté. Je n’insiste plus, les événements vont se précipiter….

  12. Et naturellement, tous ces agresseurs se prenomment Pierre, Paul, Albert, Roger, Christophe , ou Alain ?
    qu est ce,qu ils attendent les français ? De se faire tuer ??? Ils s imaginent encore être sous la protection de l état ? On vit dans un delire totale. Quand est ce qu on va décider de récupérer notre pays, ?
    Je Suis dégoutée de voir ça, vraiment dégoutée !

    • la france est en guerre c’est un procureur que j’ai entendu sur tv libertés qui le dis et il a raison mais le troupeau continu de ronfler tout heureux d’avoir pris une cuite apres la finale nos pouvons je pense plus rien ni vous ni moi !

  13. les nanas savent pourtant bien à qui elles ont à faire ; toujours à dire moins de Blancs et quand il y a le feu au lac, elles vont couiner direct chez les Blancs. va falloir un jour qu’elles tranchent.

    • Enfin, ça paraissait évident qu’il y allait avoir de graves incidents dont des agressions diverses dont aussi sexuelles, des vols, des casses ect… voir des morts, après le match avec tous les très nombreux délinquants ethniques, non blancs, qu’il y a en France et qui sont venus s’amasser pour ce match, que la France gagne ou perde d’ailleurs, donc tous ceux qui sont venus, sont venus quelque part, en connaissance de cause (en dehors des enfants)…

    • Et d’ailleurs, ce n’est pas pour rien que 110.000 forces de l’ordre avaient été mobilisées à travers toute la France pour le week-end dernier… Ils s’attendaient à de graves incidents pour ce week-end donc ils avaient mis le paquet…

  14. Ben quoi, c’est juste la joie du « vivre ensemble » puisque c’est la doxa imposée par le GVT qui télécommande les mierdias.. et on s’étonne des bienfaits de ce « vivre ensemble » vraiment, j’y comprends plus rien… D’autant plus que la grasse graisse subventionnée refuse de parler de tous ces bienfaits ! Alors par la suite, qu’on ne s’étonne plus, les bienfaits vont continuer et s’amplifier puisque « à l’évidence » tout le monde trouve ça très bien !

    • ce sont en effet de gros porcs,mais ces jeunes filles,meme si mal informees,devraient rester chez elles.combine faut’il encore de viols pour quelles comprennent,que cette foule n’est plus francaise,mais babaresque.que leurs libertes c’est terminee

      • Alors sur la video, ca se passe en russie et c’est par trop un africain qui aggresse…. Comme quoi les troupes barbaresques…

        • Vous donnez la nausée ,batigoal ,sur la vidéo je n’ai rien vu de comparable avec ce qui s’est passé à Paris ,mais le geste d’un homme joyeux et content d’être là ,aucune connotation sexuelle dans son geste !!

          • Allez expliquer cela à la presentatrice. elle a pas l’air d’avoir le meme avis que vous. Apres moi je montre un exemple en video, pas des tweets ecrits par on ne sait pas qui/ni comment. Les mythos on connait aussi meme si j’ai malheureusement aucun doute qu’il y a eu des connards qui ont profité de la situation.

        • @batigoal Ca se voit justement que ça ne pouvait pas s’être passé en France, car c’était bien trop tranquille. On voit juste un homme qui vient faire une bise sur la joue de la journaliste, avec une de ses main soit un peu mal placée, exprès ou pas, on se sait pas…, et les médias en font une information avec un titre très exagéré, alors qu’en France, il y a eu de graves incidents de toutes sortes, et dans ce cas, ils ont essayé au contraire de trouver des mots pour les minimiser un maximum…

          • Ha bon, je vois vraiment pas en quoi c’est minimisé. Monté en epingle ici probablement. Et quand la presentatrice se plaint du traitement qu’elle a recu, et bien… toi et Pélagie vous trouvez que c’est pas pareil!!! Vous avez vu ce qui s’est passé à Paris ou ailleurs pour juger la difference?

            • Dans cette vidéo en Russie, on voit des gens tranquilles derrière la présentatrice, et juste un homme qui vient lui faire la bise sur sa joue et qui a une de ses deux mains qui se place vers son sein mais on ne sait pas si c’est intentionnel, c’est tout…
              Et avec ça, BFMTV en fait un truc énorme alors que certains auraient pu le voir avec bonne humeur car l’homme était surtout joyeux, positif comme a dit Pélagie, et a aussi voulu se montrer à la télé…

              • et la presentatrice a porté plainte. Tiens demain si j’arrive joyeux au boulot, je ferai un bisous sur la joue tout en plotant le sein de la nana que je trouve jolie dans l’open space. Elle ne prendra pas la mouche, vu que je suis joyeux j’imagine 🙂

                • C’est un tout autre contexte, il a fait cela parce qu’il savait qu’il allait être vu à la télé (et même s’il l’a trouvée jolie, en plus de vouloir passer à la télé, il n’y avait rien de mal). A chaque fois que des journalistes passent à la télé et qu’il y a des supporters ou même d’autres gens qui n’en sont pas, il y en a toujours parmi eux qui vont essayer de se faire remarquer et qui vont faire du bruit, voir plus ou moins gêner les journalistes dans leur travail, ça fait partie de la télé…

                • Quant à la présentatrice qui a porté plainte pour ça, c’est qu’elle ne va pas bien dans sa tête, c’est tout…

                  Voici une vidéo où des journalistes reçoivent des bises:
                  Quand les journalistes reçoivent des bisous à la télévision (en plein direct) https://www.youtube.com/watch?v=NrsXdKZycGA

                  Dans cette vidéo, on voit autant des femmes qui font la bise sur des hommes, des hommes qui la font sur d’autres hommes (et qui ne sont pourtant pas homo car ça se voit mais qui ont juste un peu bu…)

                • Car ça fait partie simplement d’un contexte : la télé qui amène certain(e)s des passant(e)s, à faire la bise à des journalistes pour être vu(e)s à la télé, tout simplement, c’est très commun mais si la présentatrice a porté plainte pour ça, parce qu’un passant lui a fait la bise pour être vu à la télé et par joie, c’est que c’est elle qui a un souci.

  15. Le flash baballe ca va pas suffire, peut être que le régime démocratique chinois et sa police pourraient faire quelque chose!!!!!!! sinon il y a les paras de Massu!! un grand bonjour a la police qui nous surveillent sur Internet « votre conversation n’est pas privee », merci de me prévenir, c’est sympa!!!!!

  16. C’est le début de la fin …..Toutes les occasions seront bonnes pour vandaliser !!! jusqu’au clash qui va embraser le pays ….Que les peres de famille prévoient un replis a la campagne pour femmes et enfants a la premiere pétarade ,gardez en permanence le plein des voitures car les villes seront de véritables pieges avec des stations essence massacrée et des commerces vandalisés dans l’heure …Ne comptez pas sur les FO elles seront débordées …voir pire !!!

    • Et comme sur les bases aériennes, mettez toujours vos autos dans le sens de la fuite, ça peut faire gagner pas loin de 30 secondes ce qui peut être vital !

Les commentaires sont fermés.