La France complice du racisme anti-blancs et de l’antisémitisme ?

L'Assemblée générale crée le Bureau de lutte contre le terrorisme | ONU Info

Conférence Durban IV à New York : la France va-t-elle se déshonorer et cautionner l’antisémitisme et le racisme anti-Blancs ?

Certains se souviennent de la première conférence de Durban, en 2001, véritable tribunal onusien faisant le procès d’Israël et du monde occidental.

Gilles-William Goldnadel nous en rappelle les points essentiels, que trop de Français ignorent.

Agressions physiques contre les Juifs présents, propagande négationniste, affiche assimilant Israël au IIIe Reich. Et même la diffusion des « Protocoles des sages de Sion », ce faux divulgué en 1903, dénonçant un complot juif pour dominer le monde.

La déclaration finale de la conférence, dite « déclaration de Durban » fit scandale, ne condamnant qu’un seul pays pour racisme : Israël. Les États-Unis quittèrent illico la conférence.

En 2009, pour Durban II, à Genève, plusieurs pays boycottèrent ce tribunal anti-occidental. Allemagne, Australie, Canada, États-Unis, Israël, Italie, Nouvelle-Zélande, Pays-bas, Pologne et République tchèque refusèrent de cautionner cette conférence de la haine anti-Blancs.

Le Président iranien de l’époque, le teigneux Mahmoud Ahmadinejad, exprima son négationnisme sur la Shoah et assimila le sionisme au racisme.

Pour Durban III, en 2011  à New York, le Royaume-Uni et la France, membres permanents du Conseil de sécurité de l’ONU, s’ajoutèrent à la liste des pays boycottant l’évènement.

C’est donc une quatrième conférence à New York en septembre 2021 qui a été adoptée par l’Assemblée générale de l’ONU. Sauf surprise, la France sera présente.

Au menu de Durban IV, « une déclaration politique visant à la mise en œuvre complète et effective de la « déclaration de Durban » de 2001 !

Il s’agit donc de délégitimer Israël au niveau mondial et de valider toutes les formes d’antisémitisme, y compris la négation de la Shoah.

Par ailleurs, l’ONU accentue la pression sur les pays occidentaux, éminemment racistes comme chacun sait !

Objectif : « Une politique globale de réparation, de justice raciale et d’égalité pour les personnes d’origine africaine ».

Ce qui conduit à l’officialisation d’une « indemnisation de l’Afrique et des Noirs, sur des critères raciaux, en raison des « crimes contre l’humanité » de l’esclavage et de la colonisation.

Évidemment, seuls les Blancs sont coupables, la colonisation et l’esclavage pratiqués par les Arabes étant mis sous le tapis.

Quand on connaît le mépris qu’ont les Arabes pour les Noirs, on mesure à sa juste valeur la crédibilité de l’ONU. La façon dont sont traités les migrants africains par les passeurs libyens ne laisse planer aucun doute sur le sujet.

Il n’y a pas plus racistes que les Arabes.

Mais les Noirs se gardent bien de culpabiliser les Arabes, qu’ils craignent par-dessus tout. La traite arabo-islamique pratiquée depuis le VIIe siècle a laissé des traces… Mais c’est un sujet tabou.

Et il est tellement moins risqué de taper sur le Blanc, incapable de se défendre au nom de la religion des droits de l’homme ! Plus on lui crache dessus, plus on l’humilie et plus il en redemande.

Sous couvert d’antiracisme, l’ONU, une fois de plus étale son racisme anti-Blancs et diffuse une idéologie racialiste à sens unique. C’est cette haine raciale que diffuse l’ONU en Amérique et en Europe. On est loin du message de paix !

Apparemment, la plupart des pays occidentaux ne se saliront pas en participant à cette ignominie. Seule la France de Macron est prête à s’aplatir devant ceux qui lui crachent dessus.

Il est vrai que c’est déjà à la tribune de l’ONU, devant les 193 pays membres de l’Organisation, que Macron  a déclaré en 2018 :

« Je viens d’un pays qui a fait beaucoup d’erreurs, beaucoup de mauvaises choses »

À New York, notre fossoyeur de la France va pouvoir à nouveau s’éclater en salissant, en culpabilisant, en humiliant et en déshonorant notre pays comme à son habitude.

Quant à l’ONU, censée propager et garantir la paix, ce « machin » ne sait que distiller la haine entre les races.

Rappelons que 6 pays occidentaux financent plus de 50 % du budget de l’Organisation.

  1. États-Unis d’Amérique (27,89 %)
  2. Chine (15,21 %)
  3. Japon (8,56 %)
  4. Allemagne (6,09 %)
  5. Royaume-Uni (5,79 %)
  6. France (5,61 %)
  7. Italie (3,30 %)
  8. Fédération de Russie (3,04 %)
  9. Canada (2,73 %)
  10. République de Corée (2,26 %)

Les salauds de Blancs ont-ils vocation à financer un « machin » qui leur crache dessus à longueur d’année ?

Il est temps que l’Occident, qui a tout inventé du monde moderne, se fasse respecter par des peuples qui ne savent que cracher dans la soupe.

Quand les Juifs alignent plus de 100 prix Nobel scientifiques à travers le monde, Africains et Arabes, pourtant 150 fois plus nombreux, en alignent pratiquement aucun.

Cessons donc de nous agenouiller devant des peuples qui nous haïssent et relevons la tête, comme le fait courageusement Israël, seul contre tous  !

Ce n’est pas en nous couchant misérablement que nous éviterons le chaos racial généralisé que nous concocte l’ONU.

Jacques Guillemain

 

image_pdfimage_print

29 Commentaires

  1. On s’en tape d’Israël, riposte laïque est devenu un média sioniste qui vous fait croire que les blancs doivent se ranger du côté des sionistes …ils nous ont entraînés dans des guerres contre la lybie, Syrie,Irac …bientôt Iran ?
    Chine ? Russie ? Tout cela pour le compte d’Israel ….agissons surtout au nom de la France, ce lobby a trop d’emprise

    • Entièrement d’accord avec vous !

      Certains, chez Dreuz Info, Résistance Républicaine et Riposte Laïque voudraient nous faire confondre les problèmes qu’a israël avec ses Palestiniens et ceux que nous avons avec nos immigrés, sous prétexte d’un dénominateur commun qui est l’islam.

      Mais le raccourci est un peu grossier et on voit bien le but de cette sympathie systématique et trop nettement marquée pour israël, qui n’a pas besoin de nous pour régler ses problèmes et qui d’ailleurs ne fera rien pour nous aider à régler les nôtres !

      • Pauvres stentor et ça va se savoir vous n’êtes qu’une autre forme des idiots utiles de l’islamisation de mon pays la France. Dormez braves gens ces deux vaillantes carpettes veillent sur vous.

      • Pas sûr sûr il soit pas utile d’ailleurs les services spéciaux français dont très proches et vice versa
        Après la France est pro arabe depuis Degaulle. Son avenir est celui à leurs populations
        Stentor si les Français se foutent de tout en majorité à part l’armée ou une insurrection je vois pas de solution sauf marine ou zemour

    • La France est un géant aux pieds d’argile elle devra voir son intérêt et celui de sa population avant tout comme chaque pays

  2. Le masochisme se définit comme la recherche, entre autres, de la souffrance psychique et de la déchéance ; c’est probablement une tentative, sous différentes formes, d’oublier son moi. Sa problèmatique est de créer une excitation, une tension, une situation désagréable pour pouvoir la faire cesser. Tout ceci reste dans un registre de maîtrise, c’est-à-dire d’une dialectique dépendance/indépendance, qui vise à se mettre le plus possible en situation d’indépendance à l’égard d’autrui.
    Quand on tente de refouler cette jouissance angoissante. Freud donne cette explication : « Il est permis de soupçonner que l’élément essentiel refoulé est toujours l’élément féminin : les femmes comme les hommes avouent plus facilement les expériences faites avec d’autres femmes que celles faites avec

    • avec des hommes…
      (Freud, dans La Naissance de la psychanalyse, Paris, PUF)

      Faut-il voir là un début d’explication dans ce qui est dénoncé dans cet article ?

      • Vous n’avez pas l’impression d’aller un peu chercher midi à quatorze heures ?

    • On peut aussi penser que Freud est aussi fiable scientifiquement que Fernand Raynaud mais moins rigolo.

    • Pas seulement: les médias enchanteurs du remplacement, les français qui votent contre leurs intérêts et surtout ceux de leurs enfants, et le pékin de base qui consomme, au propre comme au figuré ,au bar restaurant mondialiste (tv, cinéma, littérature, marchés)
      le mot raciste a tellement été sucé et resucé qu’on a ressorti les bons vieux facho, populiste. j’y croirai quand les conseilleurs européens marieront leurs enfants avec la diversité (rire)

  3. La France ? ho non pas la France, ceux au pouvoir qui la souillent quotidiennement et en méprisent sa population ça oui, c’est certain… Vous faites quoi pour les chasser du pouvoir qu’ils usurpent ? Rien ? alors la France peut être oui…

  4. Rien à foutre d’Israël ! Occupons-nous de la France qui en a bien besoin !

    Israël a les Américains pour soi. Nous, nous ne sommes soutenus ni par l’état juif, ni par les Etats-Unis, alors…

    • Même réponse que pour angélique votre tour viendra quelqu’un.

  5. Israël n’est pas mon pays et l’anti-sémitisme n’est pas mon affaire.

    • Un jour viendra où vous aussi vous passerez à la casserole ne vous en faites pas angélique.

    • L’anti-sémitisme, n’est pas votre affaire ! Juive, Catho, Protestante, Bouddhiste ou Athée, mécréante vous êtes et vous serez traitée comme telle, même si vous clamez que vous n’aimez pas les juifs…

  6. En ce qui concerne le Protocole des Sages de Sion, deux remarques :

    1. on n’en parle plus que comme d’un faux, mais si la preuve n’a pas pu être apportée que c’est un ouvrage composé par des Juifs, elle n’a pas pu être faite non plus que c’était un faux…

    2. il y a une concommittance et une symétrie incroyables entre ce qui est esquissé dans ce bouquin et le processus de mondialisation tel qu’on l’a vu se dérouler peu à peu depuis 1945.

    • On peut être menteur et négationniste mais la palme revient au stentor.

  7. L’ONU, ce machin, est une vraie honte. Mais dans un autre ordre d’idée l’UE actuelle ne l’est pas moins. Tout s’est dégradé, tout est en déliquescence. Il faut avoir peur de l’avenir si de sages décisions ne sont pas prises en 2022.

  8. Je ne crois pas qu’Israël soit du côté des Occidentaux, il me semble que ses gouvernants adhèrent à l’idéologie bien pensante selon laquelle l’Occident ne mérite pas de survivre et doit disparaître via le mondialisme. D’ailleurs ses dirigeants actuels n’ont pas hésité à imposer le vaccin pfizer à toute leur population. Qui sait si certains de ses dirigeants, passés ou présents ne voudraient pas compter parmi la future « élite » de l’Etat mondial futur ? Attali propose même que sa capitale soit Jérusalem, centre d’où la civilisation actuelle est partie selon lui ?

  9. Un Frexit nous affranchira de ces tutelles supranationales,de ces  » machins » destinés à garrotter les Peuples souverains.Maitre chez soi,telle est la devise des Patriotes.Quitter l’U.E ,l’ OTAN,l’ ONU est notre priorite absolue,et la condition liminaire à la reconquête et à la reconstruction de la France.RESISTANCE! LIBERTE!

    • Patapontu as raison mais les Français devront se mettre à travailler obéir faire le boulot difficile mais à ce prix que l’identité française survivra
      En frznce on cherche la facilité dans tous les domaines et on critique à tout vas

  10. Et oui les cathos ont exterminés les juifs pacifiques et maintenant les musulmans arabes et les pays africains veulent s’occuper des cathos européens pour leur faire payer leur soit disant faute à leurs égards alors qu ´Israël et les juifs ont toujours enrichi la culture européenne
    C’est toujours la même histoire on cherche le bouc émissaires Ideal
    Votre hostilité aux juifs malgré la Shoah ne vous sauveras pas d’un genocide

    • il vaut mieux mourir d’un bon génocide que d’une très mauvaise grippe

  11. Bien beau tout ca, un commentaire sur lespancartes ‘qui?’ des manifs anti pass sanitaire m’aurait intéressé aussi.

  12. La France n’a effectivement rien à faire dans ce sous-Machin.

    (En revanche, il est rigolo de voir les antisémites de base des commentaires nous ressortir le Protocole des sages de Sion » pour le défendre.)

Les commentaires sont fermés.