La France crève de la Macronnerie immigrationniste

Publié le 29 juillet 2018 - par - 15 commentaires - 1 242 vues
Share

Les LREM sont les terroristes pseudo-intellectuels et médiocres de la Macronnerie vulgaire. Et ceux des pseudo-intellectuels de la droite molle des Bayrou-Juppé qui soutiennent Macron sont leurs complices.

Avec les complices de la droite molle de la Macronnerie vulgaire, on est en plein Orwell avant la fin du monde ! Bayrou-Juppé, ces tristes sires pleurent sur le système Macron-Benalla décrié dans les médias.

La France du Grand Remplacement de la Macronnerie immigrationniste crève sous nos yeux. Nous assistons en direct à l’éradication de la population des Français de souche par le Grand Remplacement.

La France crève des invasions islamistes et emporte dans ses ruines l’Occident chrétien. C’est une « vraie civilisation d’hommes » que l’on voit mourir, c’est l’idée de l’Occident chrétien. Et les LREM regardent, hébétés, inutiles, incapables d’imposer une vraie civilisation ou d’organiser la riposte aux invasions islamistes.

La France crève comme l’empire romain a crevé bien avant elle. Et cela de la même manière, selon la méthode de la Macronnerie vulgaire que le chef de bande de l’Élysée assume, revendique et impose.

Rappelons les crimes d’éradication des populations de paysans par Staline et la paix du Goulag !

La seule nouveauté dans la tragédie du Grand Remplacement de la Macronnerie, c’est la possibilité de vivre le calvaire des habitants des villages jour après jour, heure après heure, avec le scandale de la CSG, des impôts et des taxes pour le bien-être des migrants africains. N’oublions jamais que la fierté traditionnelle du peuple de droite, c’est de pouvoir vivre de son travail, quand la seule ambition des socialistes, c’est de pouvoir vivre du travail des autres ! Selon l’évangéliste saint Jean, celui qui ne travaille pas ne mange pas !

Voici un dernier message de la France qui va mourir. Les sites de réinformation disent tous la même détresse, comme autant de bouteilles jetées dans une mer d’indifférence LREM. Ils rendent la Macronnerie vulgaire plus coupable encore. Comme la vraie France identitaire n’avait pas voté Macron, il fallait la punir.

Comme toutes les oppositions qui se sont soulevées contre la tyrannie de la Macronnerie vulgaire très vulgaire, la vraie France soumise aux djihadistes devait payer toujours plus de taxes et d’impôts. Parce que l’objectif stratégique de Macron n’est pas le combat contre la pauvreté mais l’écrasement de la France identitaire dans son ensemble, dans sa dimension de vraie civilisation d’hommes de l’Occident chrétien.

Que la France crève ! C’est ce qui semble être le vrai but de tout le gouvernement LREM à 80 km/h.

C’est l’écrasement de toute possibilité de révolte contre le Grand Remplacement de l’immigrationniste Macron. Les Français entendent journellement les discours immigrationnistes de la Macronnerie vulgaire essayant de justifier l’injustifiable, pour toujours plus de migrants islamistes et de djihadistes !

Il faut savoir que la politique monstrueuse LREM pour le Grand Remplacement de l’immigrationniste Macron oblige de rappeler une vérité simple : ce n’est pas lutter contre le terrorisme, c’est du terrorisme.

La propagande abjecte de l’immigrationniste Macron nourrit le djihadisme et le terrorisme.

La France crève et la plupart des élus ignares et obscurs de la République En Marche au pays des droits de l’homme refusent de désigner ses bourreaux. Ou, pire encore, ils les soutiennent ouvertement.

La France crève depuis les années 1980 des impôts et des taxes de la gauche oisive et fiscaliste. Et la macronisation du hollandisme vulgaire de la gauche caviar nie le débat démocratique de la droite française.

La France crève et Macron applaudit les migrants de l’Aquarius avant de justifier l’UE de Merkel. Il pense que l’UE de Merkel va régler le problème des gentils migrants. Il veut maintenir et étendre les sanctions contre les pays européens hostiles au Grand Remplacement de l’immigrationnisme de Macron. Si la Droite Nationale fait tout pour faire échouer le Grand Remplacement de l’immigrationniste Macron, ce sera ensuite aux seuls électeurs français de juger leurs complices de la droite molle de la Macronnerie malsaine LREM.

La France crève et Macron, peu précautionneux, parle de réintroduire l’Islam de France et les frères musulmans dans le jeu de l’immigrationnisme de l’UE de Merkel. La France crève d’être envahie en violation du droit international et de tous les traités existants. Non seulement les troupes de migrants islamistes ne se sont pas retirées, mais elles prennent le pouvoir en France. Et nous devrions renoncer à nous défendre ?

Pour récompenser Macron de ses crimes de l’anti-France immigrationniste ? Les sanctions qui visent les complices des migrants doivent être plus que maintenues, elles doivent être étendues et renforcées. Il ne s’agit pas de faire la guerre aux migrants et encore moins aux peuples africains, mais de mettre un terme à la propagande des complices des migrants de l’anti-France immigrationniste qui veut faire croire à la solidarité- fraternité des passeurs anarcho-libertaires et aux bienfaits pour la France du Grand Remplacement.

La France crève des relais de la propagande de l’anti-France islamo-gauchiste. Il s’agit d’utiliser en conséquence tous les moyens de pression à notre disposition pour faire cesser ce mensonge. Ce régime est une oligarchie qu’il faut frapper durement. Il faut établir en France un nouveau rapport de force anti-LREM !

La France crève et l’Union européenne doit mettre en place des barrières vraiment efficaces contre les invasions organisées des troupes de migrants islamistes avec le mensonge de la solidarité-fraternité des passeurs anarcho-libertaires de l’anti-France, ce qui permettra d’interdire l’entrée des djihadistes en Europe.

La France crève quand Macron a voulu faire campagne pour la diversité lors de la Coupe du monde de football pour justifier les mensonges du Grand Remplacement. Macron, c’est le retour de la dictature.

La France crève du poison islamiste et nous ne sortirons pas indemnes du calvaire de la civilisation de l’Occident chrétien empoisonnée par la propagande de l’anti-France immigrationniste du tyran de l’Élysée.

La France crève et l’Union européenne a effacé la question de l’indépendance européenne face aux invasions islamistes qui se pose plus que jamais. L’indépendance de l’information vis-à-vis de la Macronnerie vulgaire fait que désormais la désinformation et la multiplication des fausses informations propagées par les mensonges de l’Élysée se répandent sans retenue dans les médias grassement subventionnés et soumis.

Enfin l’indépendance perdue des LREM est le témoin de leur corruption-soumission aux mensonges de l’Élysée. C’est pourquoi le bras armé de la Droite Nationale et des mouvements européens de droite sur tout le continent européen doit réagir contre le Grand Remplacement qui n’est plus acceptable.

Pour la Droite Nationale, cela s’appelle avoir des alliés. Ce sont assurément les nôtres !

Le Grand Remplacement est sa bataille, son œuvre de salut.

Son message au monde est simple :

Vous voulez des migrants ? Vous aurez la guerre !

Vous voulez leur donner toujours plus de libertés contre les valeurs de l’Occident chrétien ?

Vous aurez la mort !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Patrick Granville

OK les LREM sont des inconscients irresponsables mais si on ajoute les FI on est morts pour de vrai. On a la droite la p’us Bête du monde incapable de fusionner c’est une question de survie nationale.

Stratix

Non, c’est parce que ceux qui se disent de droite sont en fait de gauche!! ( Juppé, Bertrand …) Ils se sont déclarés à droite pour faire croire à une alternative et se faire élire. Ils sont tous étatistes et sont tous soumis aux USA et sont pour la perte de souveraineté de la France. Il est donc logique que Macron réunisse toute la gauche  » sociale démocrate » ( la fameuse UMPS).Les LR n’ont aucune utilité car ils ont le même programme que Macron

DUFAITREZ

La surabondance d’immigrés tue la France !
La surabondance de mots identiques tue votre texte !
Bis repetita ?

Thierry Michaud-Nérard

La surabondance de vos lamentations identiques tue votre texte !
Bis repetita ?

Baussy

Votre vision est claire. Tout à fait d’accord avec vous Monsieur !!

patphil

la france crève parceque 2/3 des veaux (y compris les « insoumis », les syndicalistes qui hurlent aujourd’hui) ont élu ces gens qui nous suicident de deux balles dans la nuque!

ishub

avis partagé. et après ça pleure !!

hathoriti

absolument ! tout est dit ! LREM = LA RACAILLE EN MARCHE ! la racaille en chef étant cet imposteur qu’il va falloir virer et vite !

LEDON Fred

Rien à ajouter

BERNARD

100 % ok avec votre article, de toutes manière la france devient progressivement un pays en voie de sous-développement, essentiellement via les « chances » qui déboulent par millions et dans quelques années (dison entre 15 et 30 ans) la France n’existera plus, nous deviendrons alors la RIDF (République Islamique Démocatique — très important le mot démocrtique… Française) et notre drapeau actuel sera balafré d’un liseré vert et avec un croissant doré au milieu et ainsi ite missa eset !

wika

Oui Bernard, très important le mot démocratique, comme dans RDA République Démocratique allemande du temps du communisme, ou comme « République Démocratique de Chine  »
Vous avez vous aussi remarqué cette manie d’ajouter cet adjectif pour nommer des pays qui sont tout sauf démocratiques

debaia

Macronnerie….Maçonnerie…. La connerie

Pierre

La Macronie n est que l aboutissement final de 40 ans de déchéance, tromperie morale et économique de ces élites dans sa splendeur la plus sournoise, le bouquet final que nos énarques étaient sensés appliquer termine sa longue traversée. Les français ont marché, cru naïvement, douté, espéré mais le passage à la caisse fait mal. La note est salée.
La dernière chance est dans 3 ans….la dernière vitale.

Rebellonnous

@ Pierre, y a-t-il au moins 1 Français sur 10 qui soit aussi conscient des réalités que vous énoncez ??? Je ne crois pas, la plupart des Français sont des veaux, des moutons, des niais…On ne peux pas compter sur eux…dans 3 ans…la dernière vitale, comme vous dites.

Dupond

Les LREM commencent a comprendre : il suffit d’écouter claire o’petit(sur LCI il me semble) traiter benhallia de manipulateur a nul autre pareil (a mon avis ça n’a pas du faire plaisir a bébé a brizitte)