La France d’aujourd’hui, c’est le Far-West !

Publié le 11 septembre 2020 - par - 17 commentaires - 1 018 vues

Les médias officiels ont beau taire plus de choses qu’ils n’en disent, les écouter parler suffit cependant pour comprendre que la France n’a jamais été aussi près d’une formidable explosion sociale susceptible de se transformer en un naufrage qui ramènerait les événements de mai 68 à la dimension d’une gentille récréation !

En effet, il n’est pas un département français qui n’échappe à l’ensauvagement perpétré par ceux-là mêmes que nos gouvernants ont cru bon d’accueillir ! Partout, c’est le Far-West ! Non que le territoire national se soit brusquement agrandi : ce serait trop beau, comparé à la réalité que nous subissons ! Non ! Cela signifie que la France est devenue un pays dans lequel règne ouvertement la loi du plus fort.

Or, la loi du plus fort est la pire des lois, car elle signifie qu’un individu ou un groupe d’individus s’arroge le droit illégitime de recourir à la violence afin de parvenir à une situation de complète domination. Ainsi du mari qui bat sa femme, du collégien qui tabasse un camarade de classe, des voyous qui détruisent vitrines et voitures, sans parler des violeurs et des tueurs, quand ce ne sont pas les deux à la fois !

Pire : ces individus sont persuadés d’être dans le vrai et même d’incarner la véritable liberté ! alors qu’ils ne sont que des criminels. Le « bateau France » est donc devenu le nouveau « Titanic », car la chienlit sur laquelle nous voguons nous conduit désormais vers l’iceberg qui nous coulera !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sacha P

Question : quand donc les français sauront-ils pour qui ils votent et quand donc les abstentionnistes comprendront-ils qu’ils appartiennent à une nation ? dans ce cadre , il semble utile de leur rappeler qu’ils ont non seulement des droits mais encore des devoirs , dont celui de voter après avoir recherché et examiné un minimum d’informations .

François BLANC

Au FW tout le monde avait le droit de se defendre
Ce n’ est pas le cas en France progressiste

L'incarnation du dégoût

Le far-west c’est gentil (une veille image d’épînal), ça serait plutôt le bronx, donc le 9-3 et même plutôt l’enfer en réalité !

michae_

Si c’est le far-west, je veux pouvoir porter une arme !

Jean-Marie LAGUERRE

michae_
Moi aussi. d’autant plus que je sais m’en servir. Mais la différence avec le far-west c’est qu’un seul clan des duellistes est armé. Et hélas, ce n’est pas le nôtre car l’Etat veille bien à ce que nous ne disposions pas même d’un pistolet à plomb. Par contre le camp adverse lui, est très bien loti en matière d’armement et de munitions. Il n’est que de penser aux innombrables fusillades qui émaillent notre quotidien.

geronimo

faux, mon cher Maurice, au Far-west, les gens (colons, cow-boy, hors la loi, amerindien, tuniques bleues, trappeurs, chercheurs d’or…) etaient TOUS armés (fusils, colt, petoires, couteau, arc, etc)….mais aujourd’hui en France seuls les salopards descendants d’immigrés, immigrés, nouvels arrivants legaux ou non, et adeptent de la secte sont armés (cutter, couteau, batte, pied de biche, kalachnikow, pistolets) je dis et adeptent de la secte parce qu’en general les autres on n’en entend pas parler…à part les ROMS, mais chez eux c’est genetique et encore, ils sont violent entre eux…
donc la comparaison avec le far west pourra se faire quand enfin nos bobos de jeunes cons et vieux cons francais seront eux aussi armés….mais c’est pas demain la veille…

Clément

Non, le Far West c’est l’homme libre avec son colt.

Viktor

La loi du plus fort, à tout seigneur tout honneur, c’est aussi et d’abord celle de l’actuel système, mis en place par un monstre polymorphe et satanique qui sous le masque de la démocratie, se joue du peuple, depuis des décennies, avec la même marionnette, aux habits interchangeables.

Heu, non, au Far West tout le monde était armé et Monsieur Colt avait rendu les gens égaux entre eux.
Là, nous on est désarmés et les autres exhibent leurs flingues dans les rues en plein jour et ils canardent à tout va. C’est pas pareil :-)

john

Non, pas le Far West. car chacun était armé et pouvait se défendre contre l’autre. Aujourd’hui, c’est un asservissement quotidien.

enoceram

Au Far-West, tout le monde était armé. Ce qui donnait à l’agressé la possibilité de se défendre contre l’agresseur.

En fRance, seuls les agresseurs (musulmans) sont armés.

yvank

Le far-west ? Ça devient plutôt la cour des miracles où le miracle sera la survie dans l’atrocité. On n’en est pas encore là? On y va inexorablement. il suffit de voir ce qui se passe la nuit, dans la moindre petite ville de France. La racaille s’y déploie en maitre; pas de crainte de voir arriver une patrouille de police. D’ailleurs en 2020, je n’ai jamais revu une de leur voiture circuler la nuit dans les petites villes des banlieues. Le tapage nocturne, les rodéos, les rassemblements sans autorisation, sont devenus le privilège de cette racaille. Il parait, que même la grande ville de Lyon, s’est soumise à cette occupation. Il faut dire que sa banlieue a des références: Les Vénissieux, Mezieux, Vaulx-en-Velin, nids à mosquées, électorat de Doucet, France de LaREM.

Christophe L

C’est vrai déjà le mot racaille c’est de la novlangue, on devrait parler des arabes des maghrébins des africains ces nouveaux français de papier qui depuis 40 ans nous pourrissent la vie, j’ai été consterné dans le dernier bistrot liberté ou par peur d’être considéré comme raciste ça été le festival de novlangue sur fond d’autocensure, pathétique pour la sois disante unique chaîne de reinformation de droite.
📯⚔️🇫🇷

michel hbu de la colo

à la différence qu’au Far-West chaque citoyen avait le droit de porter une arme pour se défendre…

BERNARD

Sauf qu’au (ou à l’époque du) Far Ouest tout le monde avait le droit d’être armé.
.
Et lorsque vous faites allusion à la “loi du plus fort”, je cite la pub qui existait sur les emballages des revolvers au 18ème siècle, l’époque de la conquête de l’ouest ::

“Dieu créa les hommes inégaux, colt les rendit egaux ! ”

Conclusion : en y regardant mieux, la situation est bien pire qu’au far-ouest, du moins pour les honnêtes.citoyens

FCC Cercle Légitimiste de France

Patience! A l’ ensauvagement généré par les racailles afro-arabo-mahométanes va s’ ajouter le chômage de masse généré par le maquereau macron en langue picarde…. dès les semaines à venir… des millions de chômeurs en plus…. le far west ne sera plus qu’ divertissant dessin animé… il n’ y aura plus de quartier… pas de prisonnier… alors, préparez-vous! Aucun entraînement n’ est prévu: ce sera quitte ou double!

Lire Aussi