La France de Hollande : meurtres en série, bébé dans un lave-linge…

Nous vivons une époque formidable. Il suffit, pour s’en convaincre, de consulter la chronique judiciaire quotidienne et de la comparer, en toute innocence, à son homologue d’il y a trente ans. Le constat s’impose : comment faisait-on pour s’ennuyer autant ?

 Une seule brève des faits divers actuels aurait mérité une Une dans les années soixante-dix. Mais ne regardons pas vers le passé, c’est dangereux, diraient nos socialistes, qui ont bien retenu les malheurs d’Orphée.

 Je lis donc, entre autres mets appétissants, qu’Ali avait violé une jeune Parisienne lors des Fêtes de Bayonne 2014. J’imagine son raisonnement : privé de jambon, l’islam l’autorisait à se reporter sur une dinde. Huit ans de prison, dont trois ou quatre derrière les barreaux et un stage à Chamonix.

 http://www.fdesouche.com/832869-ali-condamne-huit-ans-de-prison-pour-viol-aux-fetes-de-bayonne

 Zackari, lui, aura plus de mal à plaider le coup de sang : voilà deux semaines qu’il terrorise les retraités de Montluçon.

 http://la1ere.francetvinfo.fr/montlucon-mahorais-19-ans-garde-vue-viol-est-soupconne-etre-implique-double-homicide-personnes-agees-453413.html

 Apparemment, il n’était pas seul. Il est vrai que pour violer, mutiler et tuer des personnes âgées, il avait besoin d’un peu de renforts. Et c’est d’autant plus drôle quand on partage.

 Justement, dans les chroniques judiciaires, on trouve aussi beaucoup d’amour. Tenez, ce couple de Perpignanais a trouvé un usage tout à fait original de sa machine à laver (déjà essayé par le passé en Seine-et-Marne, avec succès) : landau couche pour bébé.

 http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/pyrenees-orientales/bebe-berce-machine-laver-perpignan-couple-interpelle-1214995.html

 « Dans un premier temps, la maman, 19 ans, a expliqué que la petite fille était tombée, selon nos confrères de RTL. » Entre deux pantalons, on ne peut pas toujours voir si un gamin part avec, comprenez.

 « Le beau-père aurait lui expliqué aux enquêteurs qu’il voulait simplement « bercer » la fillette. » Je vous l’avais dit, tout cela part d’une bonne intention.

 Toujours dans le registre « amour et eau fraîche », on apprend que les pompiers marseillais avaient eu affaire à un sacré client, en mai 2016. Pris en charge pour une crise d’épilepsie, Yasim remercie à sa manière : « sales bâtards », exigence de boire alors que cela fausserait les analyses, coups de pied dans les valseuses. Les sauveteurs n’en peuvent plus et l’abandonnent sur le trottoir, chose assez rare pour être signalée en bons termes par la presse.

 http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4363622/a-marseille-les-marins-pompiers-injuries-abandonnent-le-patient.html

 Comme Paris n’aime pas se laisser distancer par ses rivaux du Sud, il contre-attaque immédiatement et laisse le champ libre aux légitimes revendications lycéennes.

 http://www.leparisien.fr/chevilly-larue-94550/chevilly-larue-cinq-interpellations-lors-des-affrontements-entre-policiers-et-lyceens-15-03-2017-6764631.php

 Tout en engloutissant dans ses boulevards des réfugiés marocains toxicomanes, qui refusent toute prise en charge et errent dans le quartier Barbès.

 http://www.fdesouche.com/832767-paris-arrivee-du-maroc-de-mineurs-isoles-et-toxicomanes

 On poursuit vers le Nord, où, à Grande-Synthe, on accueille avec bienveillance le flot intarissable de clandestins.

http://www.dailymotion.com/video/x5ew0ov_migrants-incidents-dans-le-camp-de-grande-synthe_news

http://www.dailymotion.com/video/x5ew0ov_migrants-incidents-dans-le-camp-de-grande-synthe_news

 En attendant de les régulariser comme il se doit (notre pays a bien besoin de marginaux), le justicier en chef Urvoas prévoit ni plus ni moins que les délinquants incarcérés puissent voter en se passant de procuration ou de permission de sortie.

 http://www.lunion.fr/20379/article/2017-03-13/le-vote-des-detenus-en-prison-sera-experimente-pour-les-legislatives

 Ces amoureux de la France n’avaient pas assez de distractions avec la Playstation et les cours de danse acrobatique.

 Pour finir sur une bonne note, sachez que le ministre de la Justice Urvoas, encore lui, estime la situation suffisamment apaisée pour lever l’état d’urgence.

http://www.dailymotion.com/video/x5ewqrt_terrorisme-l-etat-d-urgence-bientot-leve_news

http://www.dailymotion.com/video/x5ewqrt_terrorisme-l-etat-d-urgence-bientot-leve_news

 Je ne sais pas vous, mais moi, je m’amuse beaucoup à lire le journal, ces derniers temps. Seul hic : on a du mal à choisir vers où porter son regard. En attendant la suite des événements, je vais voir par là s’il n’y a pas un peu d’aspirine.

Lou Mantely

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Montluçon ca fait 40 ans que j’y vis j’y suis né et de l’immigration (polonaise italienne et portugaise surtout ) il y en a eu pour suivre le développement industriel. Avec de l’intégration à nos valeurs ! En même temps que la désindustrialisation il y a eu augmentation des communautés maghrébines ( avec acceptation de leurs valeurs ) Et maintenant de bons français des DOM-TOM, et des réfugiés d’on ne sait où, mais plutôt visibles au milieu de la population locale ( y a du soleil à montlucon mais pas tant que ca ). Avec tous les risques liés ! Je vais voter utile mais j’ai peur qu’il soit trop tard

    • Les français des DOM -TOM sont des FILS d’ESCLAVES . Arrivés AVEC DES CHAINES AUX PIEDS : Il y en a eu 12 MILLIONS (dispersés ; aussi bien achetés par les blancs, que vendus par des nègres (je peux utiliser ce mot car je suis METISSE (mon arrière grand mère était une esclave ) . Et puis « les français » des DOM TOM se sont assimilés , aiment la FRANCE , sont fiers d’être français , et la respectent .. A aucun moment ils n’ont JAMAIS ETE UN DANGER POUR LA PAIX EN FRANCE ! Contrairement à cette énorme communauté musulmane qui : MASSACRE , DECAPITE , SIFFLE notre MARSEILLAISE ,CRACHE sur NOTRE DRAPEAU , BAFOUE NOS LOIS et se croit TOUT PERMIS ICI . Dieu merci , si nous sommes visibles au milieu de la « population locale  » vous savez , au moins qu’avec nous VOUS NE RISQUEZ RIEN

      • Je suis toucher par ta contribution, frère…. dans mon église on est à 80 o/o de blacks, mais on s’aiment à cause de Jesus Christ;;; tu piges ? Je suis un blanc teuton, mais j’aime comme toi, la fratérnité , la vrai…. en Christ , on est tous égaux, on déconne et on se reprend ensemble à étre correct… je t’aime mon frère négro….je t’aime accepte moi parmis les tiens ….!

  2. @ Lou, Islamophobe en arrêt de traitement.

    Ce sont les islamophiles qui devraient être soignés, avec un traitement de choc.

    Chez vous (certes, je ne suis ni médecin, ni psychiatre), tout semble normal.

  3. Cher Lou, je me demande bien comment résister à cette avalanche de mauvaise foi au tour de moi ?
    Je suis plus tôt du genre boyscout à aider les viellles dames à traverser la route et de ceux qui crient  » Attention! » quand il y a un danger…..
    mais la, je me sens obliger à lâcher ma bouteille d’apéritif pour y faire face , franchement!
    L’inscription dans un club de tir sportif , cela coûte au moins trois cents euros , l’année ,pour avoir le droit d’avoir une arme à feu chez soi ….et encore il faudra veiller à rester sobre….! Bôf ! C’est dur d’imaginer de lutter contre les coranneries en France avec des pochetrons… des gens mal sevré de l’alcool.

    • Cher Paul, restez comme vous êtes, et prenez soin de vous! Tenir le cap idéologiquement, résister, tout en gardant sa part d’humanité, voilà l’un des grands défis auxquels nous sommes confrontés, en effet.

Les commentaires sont fermés.