Macron préfère les Bendaoud à nos agriculteurs, artisans et salariés !

L’activité débordante du 9.3 !

Franchement, il y a des jours où nous, citoyens patriotes, sains d’esprits et responsables (ceux qui n’ont pas voté Macron) on se demande si le freluquet de l’Elysée, qui a manifestement pour ordre de mettre le turbot dans le dossier « détruire la France », ne va pas carrément au-delà de l’attente de ses marionnettistes mondialistes, tant il est impatient de montrer son savoir faire et son zèle à satisfaire les grandes puissances financières et franc-maçonnes !

J’irai même jusqu’à dire que dans son aveuglement de grand courtisan des dieux friqués, il en fait tellement qu’il ne se rend même plus compte, malgré sa prétendue intelligence (sanglot), qu’à force de pousser le bouchon toujours plus loin et toujours plus vite, il risque de se prendre magistralement les pieds dans le tapis de ses manigances, et s’étaler de manière gravissime, et espérons-le définitive.

Illustrations :



Sa nouvelle lubie… qui en dit long sur l’étendue de sa roublardise : prétendre que le département de Seine-Saint-Denis (93 mais prononcer « neuf-trois » en patois local), est l’endroit le plus jeune, le plus cosmopolite, où l’on créé le plus d’emploi ! ! !

Je vous jure, je n’ai rien bu… mais lui a dû fumer du sacrément bon (sans doute production locale) pour oser affirmer cette énorme contre vérité ; à tel point que si nous étions le 1er avril, j’aurais immédiatement pensé que, farceur comme il est, il s’était laissé aller à nous concocter un poisson d’avril passible d’égaler ceux que Riposte concocte chaque année.

Même Hollande, Valls et Cazeneuve n’ont jamais osé le faire, c’est dire l’étendue du culot du moufflet !

http://www.fdesouche.com/962271-emmanuel-macron-connaissez-lendroit-france-plus-jeune-plus-cosmopolite-on-cree-plus-dentreprises-cest-93#

Parce que, à moins d’être sourd, aveugle, ou grand déficient mental, il me semble que la « richesse » de ce département sinistré, véritable territoire perdu pour la République (avec tant d’autres), échappe à peu de citoyens… et que précisément la Seine-Saint-Denis peut allègrement concourir pour le titre du département le plus dangereux, et le moins accueillant pour les « Céfrancs », en français, les nationaux autres que « de papiers » !

Mais pour l’heure, tout à l’euphorie des J.O. d 2024 (où il espère être encore en poste), peu importe au méprisable président-usurpateur, l’angoissante augmentation des suicides chez les agriculteurs au bord de la ruine malgré le labeur fourni et jamais récompensé, les policiers toujours responsables de prétendues « bavures », les familles aux abois attendant les arriérés de salaires des soldats envoyés au casse-pipe avec du matériel obsolète, et celles désespérées à qui les terroristes ont ravi des être chers dans d’infinies souffrances…

La liste est pourtant extrêmement longue de toute la misère qui s’abat toujours plus vite, à cause de lui, sur les Français de souche qui, parce qu’’ils ne sont ni « migrants » ayant prétendument quitté leurs pays en guerre (parmi lesquels de faux-mineurs sont néanmoins chouchoutés), ni musulmans (souvent les deux)… n’ont droit à aucun égard, et sont priés, au nom d’une prétendue repentance martelée par les vendus du système, de bosser pour le bien des populations présumées spoliées par nos ancêtres, sans jamais se plaindre, au risque d’encourir les foudres de celui qui se prend pour Jupiter, alors qu’il n’est qu’un pauvre nain ignare et vaniteux, dont l’ego hypertrophié a pris  la place du cœur et de la raison !

Les agriculteurs, artisans, salariés… il s’en fout Macron, il leur préfère la racaille du 93… qu’il se garde bien de montrer dans sa vidéo bidon où il n’est question que de jeunes, sympathiques et talentueux sportifs… pendant que les grands frères se livrent à leurs juteux trafics de drogues, armes, faux-papiers, faux certificats… faux français !

Macron a manifestement un gros coup de cœur pour le jeune et sympathique « 9.3 » ; il y emménage quand avec sa dame ?

Peut-être ainsi, réaliserait-il de près, c’est à dire avec tous les inconvénients, à quel point la Seine Saint-Denis est le département le plus islamisé de France ; avec notamment les nuisances infernales du ramadan pendant un mois sous les fenêtres de ceux qui bossent, et où les vrais citoyens français sont donc obligés de partir s’ils veulent vivre en dehors de l’islam inquisiteur !
www.europe-israel.org/2016/11/la-seine-saint-denis-premier-departement-musulman-de-france/

Il ne pourrait plus ignorer qu’en Seine-Saint-Denis, comme dans toutes les grandes métropoles françaises, les policiers, pompiers et médecins y sont quotidiennement agressés.

Il pourrait constater que son cher département de Seine-Saint-Denis est également en tête pour les violences faites aux femmes.

« L’Observatoire Départemental des Violences Envers les Femmes recense qu’en Seine-Saint-Denis 36000 femmes seraient victimes de violence, dont 11000 de violences graves ».
http://www.avocats-bobigny.com/femmes-victimes-de-violences-des-avocats-pour-defendre-vos-droits.html

Bon, en même temps, s’il pare Brigitte d’une magnifique burqa intégrale, elle devrait être en sûreté, en traversant la rue pour aller chercher le pain…

Il aurait forcément une autre vision du département « clean » et laborieux qu’il veut nous vendre, en se penchant sur des événements passés :


Enfin, il n’aurait aucun mal à y rencontrer l’ancien logeur Jawad Benjaoud, récemment relaxé, malgré ses accointances avec les terroristes auteurs de l’attentat du 13 novembre 2015, et son lourd passé :

« Jawad Bendaoud est un “caïd” connu à Saint-Denis, un homme de main de marchands de sommeil. Surnommé “666”, il a déjà été condamné en 2008 à huit ans de prison pour le meurtre d’un jeune lors d’une bagarre à propos d’un vol de téléphone portable. Et plusieurs autres fois pour faux, violences avec arme, détention de stupéfiants et transport d’armes ».

http://www.france24.com/fr/20180123-logeur-daesh-bouffon-mediatique-justice-attentat-13-novembre-saint-denis-proces-bendaoud

Peut-être alors, pourrait-il avec nous, s’étonner de cette ahurissante clémence, quand par ailleurs, Pierre Cassen, citoyen sans reproche, n’ayant jamais trempé de près ou de loin, dans aucun meurtre, vient de se morfler une exorbitante condamnation à 3 mois de prison (avec sursis), pour motif totalement arbitraire ?

Sans vouloir jouer les vieilles nostalgiques du « c’était mieux avant », je regrette infiniment le temps où même les bandits avaient encore un certain sens de l’honneur, pendant que de nos jours, la crapule qui a brigué avec tant de morgue et de ruse, le poste suprême, n’en montre aucun quand il utilise tout son pouvoir pour ruiner la grandeur de la France qu’il déteste.

Et malgré les silences et manigances des médias, il est facile de constater que, ce jeunot est peut-être un grossier malappris vis-à-vis des Français en général, retraités en particulier… mais qu’il sait parfaitement bien manifester sa reconnaissance par divers privilèges, avantages, passe-droits… accordés à la communauté musulmane, fer de lance de son électorat, et pour être équitable il n’est pas avare non plus de générosité à l’égard des habitants de ce territoire si particulier, qu’est le 9.3. !

https://ripostelaique.com/macron-le-candidat-des-musulmans-veut-islamiser-la-france-video-6.html

Et pour cause… Ce sont les mêmes !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print