La France de Macron, c’est celle des racailles, une poubelle sans fond…

Quand on se conduit de cette manière sous les yeux de son homologue croate et de leur hôte russe : aucune gêne, aucun savoir-vivre, la geste d’un parvenu incapable de maîtriser son vaniteux orgueil, et cela encore : le degré zéro du fair-play, la brutalité du jeune fauve politique libéré de toute contrainte sociale, lorsque l’on en est arrivé là au bout d’une année de toute-puissance, on peut en effet laisser se déchaîner les forces de la débilité collective. Ce qu’elles n’ont pas manqué de faire, sur un modèle expérimenté par les pays en guerre ou victimes de catastrophes naturelles. Pillages, destructions civiles, viols et violences faites aux femmes, guet-apens et bastonnades gratuites à six ou dix contre un, cinquante flics à l’infirmerie ou à l’hôpital. La France d’Emmanuel Macron est une poubelle au fond de laquelle, sous le regard halluciné des gens honnêtes, les rats chers à Madame Hidalgo cherchent, prêts à se bouffer entre eux, leur pitance de gueux.

https://actu.orange.fr/politique/posetonmacron-la-photo-d-emmanuel-macron-detournee-magic-CNT0000014PJwU.html

Je vois dans ces lignes comme un écho de ce que ressentent aujourd’hui beaucoup de Français, bien au-delà du titre ramené de Russie. Quel texte !

https://brunolafourcade.wordpress.com


CHAMPIONS DU MONDE DES EXACTIONS

Comme avait dit Paul Pogba : « On va péter la France« . Exaucé.

 

Rien de mieux qu’une petite vidéo pour apprécier les dégâts colossaux, mais sur le Coran, nous on n’a rien fait.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=77&v=hHmv1BfnPPg

Et là, quand on détruit une voiture, le drapeau à la main. Jupitre peut vraiment être fier de la jeunesse de France.

https://leonfrance.net/2018/07/17/ils-souillent-meme-le-drapeau/

Voici comment finissent les emblèmes de la fierté nationale sous le règne de Macron 1er, Pro-Consul en Immondicie.

On viole aussi un peu, au hasard des rencontres. Ah, ces provinciaux, quand ils montent à Paris. Mais là encore, M’sieur l’Commissaire, sur le Coran, c’était pas nous.

https://www.bfmtv.com/societe/coupe-du-monde-sur-twitter-des-femmes-denoncent-de-nombreuses-agressions-sexuelles-dans-les-rues-1490418.html

On cogne. À six contre un, ce qui parait être une assez bonne moyenne. 

http://www.fdesouche.com/1043127-paris-video-dune-violente-agression-en-bande-sur-un-supporter-rue-de-la-roquette

En pleine extase, un point Godwin de l’édulcoration pour la maire de Bondy :  « Il n’y a qu’en banlieue qu’on ne parle que des quelques-uns qui sont un peu trop remuants et qui font des bêtises« . On voit par là qu’elle ne déboursera rien personnellement.

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde/kylian-mbappe-revele-et-sublime-le-meilleur-de-nos-villes-c-est-un-reconciliateur_2854005.html#xtor=EPR-51-[videos-de-moscou-aux-champs-elysees-les-coulisses-du-retour-des-bleus-champions-du-monde-vues-de-leurs-comptes-instagram_2854093]-20180717-[related]

Mais Dieu merci, la politique va rapidement effacer ces quelques scories. Un touit nous l’annonce.

Débiles en réunion. Ils l’encouragent à sauter de l’arbre et le regardent s’écraser au sol. Qu’est-ce qu’ils ont dû rigoler!

http://www.fdesouche.com/1043195-il-saute-dun-arbre-pour-rendre-hommage-a-lequipe-de-france

Amusant, bravo à Nordpresse. Les Décodeurs manquent vraiment d’humour, nous sommes très déçus.

http://www.fdesouche.com/1043075-89-morts-123-tues-legers-les-decodeurs-du-monde-fact-checkent-le-site-parodique-nordpresse-et-son-bilan-des-violences-sur-les-champs-elysees

Et déçus, plus sérieusement, par Goldnadel qui n’a manifestement pas laissé sa voiture dans un brasier.  

http://www.fdesouche.com/1042791-goldnadel-sur-les-incidents-apres-la-victoire-de-lequipe-de-france-ces-exactions-nont-pas-gache-la-fete

Jean Lassalle : le bon sens face au mépris des nantis-parvenus.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/07/17/crillon-jean-lassalle-accuse-emmanuel-macron-davoir-accapare-a-lelysee-les-joueurs-aux-depens-du-petit-peuple_a_23483567/?utm_hp_ref=fr-homepage

https://actu.orange.fr/france/videos/pas-de-fete-au-crillon-pour-les-bleus-17-07-2018-VID0000002EIzC.html


BEN ARFA TEL QU’EN LUI-MÊME.

Le petit coup bas du spadassin.

https://coupedumonde.sports.orange.fr/actualites/ben-arfa-critique-aussi-les-bleus.html

Rejoint juste avant la fin du match par Caroline Fourest, qui eut mieux fait de ne rien dire. Elle a toujours fermé sa bouche (portant généreusement critique) devant les prières de Ribery hier, devant celles de Pogba aujourd’hui, elle n’a jamais rien trouvé à redire quand les mahométans ne chantaient pas La Marseillaise, mais le signe de croix de Matuidi, alors là, ce n’est pas bien. Tartuffette !

https://www.ndf.fr/nos-breves/16-07-2018/finale-france-croatie-caroline-fourest-choquee-par-le-signe-de-croix-de-matuidi/


SUISSE.

Huit mois de prison pour avoir mutilé ses deux filles. Ça bouge un (petit) peu en Europe, sur l’excision.

https://www.swissinfo.ch/eng/-symbolic-nature-_first-swiss-sentence-over-genital-mutilation-/44254948


RÉALITÉS AFRICAINES.

On attend nos vaillants champions sur un terrain qu’ils ne semblent pas très bien connaitre. On les attend sur une critique de l’Algérie qui renvoie les voyageurs chez eux à travers le désert. Par camions entiers. On les attend sur un discours simplement raisonnable : trop de migration va tuer la migration. Un processus amorcé dans quelques endroits.

http://www.fdesouche.com/1042937-selon-un-ministre-allemand-il-meurt-trois-fois-plus-de-refugies-dans-la-traversee-du-sahara-quen-mediterranee

« Soros s’ingère partout » (V.Poutine  lors de sa rencontre avec Trump).

Un évêque du Vatican se confesse : “Les hauts fonctionnaires catholiques sont payés par George Soros”

 

 

 

 

 

 


L’ALGÉRIE EN 1958.

C’est un petit film réalisé par un reporter Français métropolitain de la RTF.

https://drive.google.com/file/d/0B_Tt-8RFXDxUbU1pZER6Y1AzWEE/view

Ce court reportage  sur l’état de l’Algérie en 1958 est  » remarquable  » pour les  raisons suivantes :

C’est bien de montrer ces faits qui ont malheureusement existés, car beaucoup n’en savent rien ou le contraire de la vérité. C’est le vrai déroulement de l’histoire .

Il n’a pas été réalisé a posteriori par des Français des Départements Français d’Algérie. Ce reportage a été tourné comme  l’on dit maintenant en temps « réel », les images (dont certaines sont à la limite du supportable en raison des atrocités du FLN) sont authentiques.

Il décrit rapidement mais parfaitement l’œuvre réalisée par la France. A l’heure où la  » mode  » est à la repentance, ce document mérite d’être visionné, même et surtout par Houria Bouteldja. La qualité de l’image est excellente malgré le temps passé.


RÉALITÉS MONDIALES.

 

Rapport du Jihad
7 juillet 2018 –
13 juillet 2018

Attaques46
Tués426
Blessés405
Attentats suicides6
Pays12
La religion de la paix

Rapport du Jihad
Juin 2018

Attaques176
Tués1177
Blessés879
Attentats suicides23
Pays21
Liste des attaques

Jean Sobieski

image_pdf
0
0

69 Commentaires

  1. Le salopard qui nous sert de président ne mérite pas d’être à cette place ( il doit remercier soros et la finance )

  2. Nantes : un village de migrants afro-musulmans en voie de formation en centre-ville !

  3. Quelle honte j’ai ressentie de voir MON président gesticuler comme une racaille devant Poutine après s’être laissé papouiller par d’autres racailles dans la cour de l’Elysée…On croyait en avoir trop vu avec Naboléon puis Hollandescu ! Mais on continue à descendre..Jusqu’où ?

  4. Comme le précédent président, il ne connait pas la honte. C’est l’explication et ça ne changera pas tout seul.

  5. le reportage sur l’algérie a bien été réalisé avant l’indépendance, sur les inscription en arabe du début, le f était écrit avec un point en bas (écriture algérienne) et non avec un point en haut (arabe de médine aujourd’hui algérianisé)
    un tel reportage ferait hurler les bobos aujourd’hui!

  6. Quand on voit la photo de tout ces drapeaux français sur le sol, on a compris que LA PATRIE EST FOUTUE. Il est impossible de prendre une telle photo en Amérique ou en Russie, car pour eux leur drapeau c’est tout. Il représente la MERE PATRIE. Pauvre France tes jours sont comptés !

    • Bien vu  » un patriote  » oui, c’est particulièrement clair, les patriotes du foot qui traitent dans leur grande tolérance les pas fouteux de tous les noms ne sont pas désireux de garder leur drapeau en papier comme souvenir. On n’y voit pas de drapeaux rouges turcs ni vert Algérie ? Ils les ont emportés ches eux pour resservir.

    • Une telle photo ne serait possible dans aucun autre pays au monde…
      Il y a même des pays où il est interdit de brandir un drapeau autre que celui du pays dans l’espace public.
      Ce parterre de drapeaux a une symbolique très forte, celle d’une France pietinée et humiliée.
      Ces drapeaux ont dû être distribués pour faire bien à la télé lorsque le monde nous regardera « gagner » sauf que la France devient un exemple à ne surtout pas suivre pour de nombreux pays.

  7. champions du monde des q.i. a un chiffre ! pauvre france que je ne reconnait plus !

  8. Il est plus que probable que macron sait qu’il est fini. C’est pour cela qu’il fait tant de choses contraires à l’esprit humain. Il essaye de se débattre dans le marasme qu’il a contribué à installer. Il gesticule pour essayer d’exister mais il sait au fond de lui qu’il est coupable. Ca va le tarauder de plus en plus, jusqu’à la fin. Le peuple fera le reste. C’est dommage parce qu’il était jeune et en pleine forme pour faire du bien autour de lui. Mais il a choisi de détruire.

    • Macron est trop jeune et ne fait pas le poids . Il a semé la confusion dans les esprits et ses discours ne passent plus. Il ne reste plus qu’à attendre la débandade..

    • des mecs comme macron, même quand ils se savent « coupables » iront jusqu’au bout idélogique de leur délire ; on les a vus avec hollande et sarkosy……..quand ils sortent de chez eux ils s’attendent toujours qu’on leur déroule le tapis, donc, il n’y a rien à attendre de ces générations issues de celle de 68, bien au contraire ; boudarel ? c’est la france !, celle qui a suscité partout les pires génocides marxiste-léninistes.

  9. Impossible de regarder la vidéo sur l’Algérie. Quand je clique sur le lien, j’ai « paramètres invalides ». Et quand je clique « regarder sur Youtube » j’ai 404 not found.
    Censure ?

  10. Rivarol:
    Sur les 23 joueurs de l’équipe dite de France, 17 sont en effet d’origine africaine. Ce n’est plus une minorité visible, c’est une majorité ostentatoire. Imagine-t-on l’équipe de Corée du Sud avec trois Asiatiques sur vingt ? Ou une majorité de blondinets dans l’équipe du Cameroun ? Poser la question, c’est y répondre… Le plus tragique, c’est que les remplacés applaudissent à tout rompre les remplaçants, les colonisés se réjouissent sans réserve,

    • Oui, je dirais même que c’est une forme de masochisme, et qui plus est, stupide, car ils n’éprouvent même pas de plaisir… Ils sont pathétiques.

  11. Joli reportage sur l’Algérie, les salauds de colonialistes Français avaient transformé ce territoire aride en oasis, exportant même leur production agricole, créé toutes les infrastructures « en dur », créé des hôpitaux et des logements et ++ encore et ceci même avant la découverte en masse de pétrole… Et si on regarde la situation de l’Algérie maintenant, on ne peut que pleurer, mais c’est leur faute, ils ont tout détruit. ils retournent dans leurs gourbis.

  12. Cette marée humaine sans précédent est la preuve pitoyable d’un peuple qui est sans repères et sans espoir: S’agglutiner par millions pour fêter des pousseurs de ballon après avoir fait de même pour un chanteur qui avait fui sa patrie pour ne pas y payer d’impôt, voilà les nouveaux héros auxquels se raccrochent les français, faute de mieux !!!

  13. le Cron lui-même est une racaille … dans un bas de soie…
    sa vraie nature s’est vue au stade, au vestiaire, et en son palais-cour-des-miracles !

  14. Habituées à tenir la rue, confortées par l’impunité pénale, et exercées au combat de rue contre la Police, ces bandes de voyous allogènes sont un danger sérieux dans les grandes villes. Les transports publics leur servent de vecteur pour leur méfaits. Il y a là une imprévoyance coupable des autorités pour prévenir la violence urbaine et garantir la Sûreté publique. Les régies de transports pourraient être accusées de complicité par les moyens qu’elles mettent à disposition des voyous.

  15. (Parmi les tués légers, NordPresse indique-t-il combien en garderont des séquelles, à part Les Décodeurs et moi qui suis mort de rire ?)

  16. Décoder NordPresse ! Ca a bien dû les faire rigoler, chez NordPresse !

    Je suis moi-même plié en deux.

    Que NordPresse et Les Décodeurs continuent à nous faire rire, chacun à sa façon ! ☺

  17. Aucun programme intéressant a regarder a la télé j’ai donc opté pour le match de foot euro u19 france ukraine . Dans l’equipe soit disant de france 9 joueurs noirs 2 blancs mais pas nets plutot gris . Heureusement l’Ukraine a gagné. Une honte d’etre fracais .

  18. personnellement je ne pense pas que cette situation va durer jusqu’a la fin du mandat de macron (s’il le termine),ca va clasher un jour ou l’autre,du temps d’hollande c’etait limite mais la avec macron ca n’ira pas jusqu’au bout et heureusement.

    • J’ai aussi du mal a croire qu’il puisse aller au bout de son mandat.
      Pour que son mandat s’interrompt il faut soit un soulèvement populaire soit un coup d’État, soit qu’il démissionne.
      Compte tenu de son ego démesuré il y a peu de chances qu’il démissionne.
      Je me demande juste quel sera l’élément déclencheur car les Français semblent se complaire dans cette France qui n’est plus que l’ombre d’elle-même.

Les commentaires sont fermés.