La France de Macron, déversoir des migrants que nos voisins refoulent

La France de Macron, déversoir des migrants que nos voisins refoulent. Chaque jour, l’immigration de masse nous ruine un peu plus et augmente la menace terroriste.

Rappelons que la France totalise 44 % des attentats islamistes en Europe et 42 % des victimes.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/terrorisme-la-france-est-clairement-le-pays-d-europe-le-plus-touche-20210315

La planète entière, et surtout nos voisins et « amis », savent que la France est le pays le plus généreux et le plus attractif pour accueillir toute la misère du monde. Avec social illimité et expulsions inexistantes au menu.

Tout le trop-plein de migrants chez nos voisins est aussitôt déversé chez nous, avec la bénédiction de Macron. 

C’est ainsi qu’on apprend que les autorités helvétiques auraient fourni les billets de train à 41 Afghans, pour un aller simple Zurich-Paris. Darmanin fait mine de s’offusquer, en évoquant des faits inacceptables, alors que la pratique est connue. (Figaro)

L’Italie et la Belgique font régulièrement de même. Et les migrants, atteignant l’Espagne depuis le Maroc, ont toute facilité pour traverser le pays et gagner la France, Eldorado social où les chances d’être régularisé puis naturalisé sont les plus fortes.

En fait, les associations humanitaires, financées sur fonds publics, fournissent billets de bus et de train, pour gagner le seul pays au monde qui traite mieux les migrants que ses propres ressortissants. En France, les migrants sont prioritaires au guichet social.

Rappelons qu’un demandeur d’asile perçoit 440 euros par mois, alors que la moitié de nos paysans vit avec 350 euros mensuels.

Rappelons que les sans-papiers sont soignés et couverts à 100 % avec l’AME, alors que 40 % des Français diffèrent leurs soins faute de moyens.

Rappelons qu’il y a en France 300 000 SDF et 200 000 sans abri, pendant que des milliers de migrants, y compris des sans-papiers, sont logés chaque soir à l’hôtel.

Avec un tel laxisme de la Macronie, qui laisse tout couler, nos voisins se sont mis à jouer les tour-opérateurs et se déchargent de tous les migrants qu’ils ne veulent plus, lesquels s’ajoutent aux flux ininterrompus voulus par Macron.

La France a déjà accueilli 3000 Afghans depuis le retrait des Américains de Kaboul. 250 supplémentaires sont attendus cette semaine via Doha.

Combien de terroristes potentiels infiltrés parmi eux ? 

Ceux venus de Zurich resteront en France, car la Suisse n’en veut pas. C’est en Autriche qu’ils avaient effectué leur première demande d’asile, mais la règle des « dublinés », qui veut que le premier pays d’accueil reprenne les migrants que d’autres pays ne veulent pas, n’est pas respectée.

Le taux de transfert des dublinés ne dépasse pas 10 % !

Les 27 ne sont même pas capables de faire appliquer les règles entre eux, comment pourraient-ils contrôler l’invasion qui déferle des quatre coins du monde ? C’est la brasse coulée.

Calais, c’est une nouvelle guerre de Cent Ans avec les Anglais, nos ennemis de toujours.

En cinq ans, ce sont 2 millions d’immigrés supplémentaires que Macron a fait venir. Chiffre qui explosera avec le regroupement familial qui en découlera.

Grâce à Éric Zemmour, tous les candidats musclent leur discours face à l’immigration. Mais à part notre champion de l’identité française, tous feront comme le RPR de 1990 : ils retourneront leur veste au lendemain des élections.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
56

35 Commentaires

  1. La trahison macronique est totale mais on avait été prévenus, de plus cette trahison d’essence purement socialiste date de plus de 40 années de naufrage. Les moindres opposants à cette perdition programmée ont tous été écartés de la course au pouvoir par les plus vils moyens, contre Le Pen, contre Fillon, etc, et je doute que Zemmour puisse y échapper hélas !! La réponse c’est pour très bientôt !!!

  2. La chute!
    l islamogauchiste melancon commence sa chute libre vers moins des 5/100 de voix au 1er tour
    Ça le ruinera

  3. Exactement: tous les faux-culs oublieront leur (fausses) promesses . Au sujet de Macron , ne pas oublier qu’il a signé le pacte de Marrakech qui oblige littéralement le pays en question de prendre des migrants , nourris , logés, blanchis , les soigner, les dorloter et leur mettre à disposition tout ce qui est nécessaire pour qu’ils soient heureux. ….Voir les textes de ce pacte…..

  4. OUF ! Valait-rien-la traîtresse viendra nous sauver…comme chie et raque (discours d’Orléans concernant le bruit et l’odeur, rapidement revisité ou Sarkome de Kaposy ET fesses sales du Fion avec le karcher, remplacé par le choucroutner).

    Mais bon, les français ne sont pas rancuniers, ils voteront pour le néant, ils adorent, ensuite ils tombent dedans.

    • Ben oui, exactement, ce que nous voyons parfaitement à été écrit dans la Bible depuis très longtemps. À savoir :  » Quand des aveugles guident des aveugles ils tombent tous ensemble dans la fosse  » C’est très claire.

  5. A chaque élection c’est la même chose, les politiques pourris promettent tout et son contraire, vous voulez plus de ça vous l’aurez, vous voulez moins de ça pas de problème
    Une fois élus c’est  » on fait comme on veut, rien à foutre de ce que vous pensez  »
    Chirac avait parfaitement compris que les Français étaient des imbéciles, souvenez-vous du bruit et de l’odeur, une fois élu il n’a rien fait
    Comme le dit Olivier Delamarche,  » les Français ont une mémoire de poisson rouge, à chaque tour du bocal ils ont oublié ce qu’ils ont vu au tour d’avant « 

  6. Mobilisation. Un collectif de solidarité avec les femmes …
    https://www.humanite.fr/mobilisation-un-collectif-de-solidarite-avec
    07/09/2021 · Un collectif de solidarité avec les femmes afghanes voit le jour à l’Assemblée nationale. Mardi 7 Septembre 2021 . Naïm Sakhi. À l’initiative de la …
    Les Français hommes ou femmes peuvent attendre pour retouver la secutité à laquelle ils ont droit…même le regalien n’a pas été réalisé!

  7. les migrants débarqués du train de zurich, ont bien été accepté, les mineurs mis en sécurité, les autres hébergés, au lieu de les remettre dans le train sur le champ !

  8. Les medias font passer des interwiews recueillis chez les migrants disant  » je veux aller en Angleterre « , mais ils se gardent bien de faire connaître le interwiews des migrants disant, plus nombreux,  » je veux rester en France « …De plus, tout est faux dans les renseignements concernant les migrants : leurs nombres et toutes les aides dont ils bénéficient, ce qu’ils n’obtiennent que de la France.. Tout est falsifié à leur sujet.

    • QUE DIRE! des Italiens qui font monter les migrants dans les trains ans billets en partances pour la France
      Pour S’EN DÉBARRASSER.

  9. depuis le coup de force de 1790 ayant généré l’aventure napoléonienne jusqu’à Moscou l’europe et tutti n’ont eu qu’un seul désir, « on pilonne la France en premier et tous les autres se verront libérés de son emprise. » ; l’immigration massive actuelle se chargeant finalement d’accomplir ce projet issu de la jalousie totalitaire mise au service mercenaire du mondialisme gauchiste/capitaliste en voie de privatisation politique accélérée.

  10. Merci de nous rappeler Konk et son humour féroce , c’était souvent la première chose que je regardais en ouvrant un journal . Je n’ai rien vu depuis longtemps, je ne sais pas s’il garde une activité , il me manque beaucoup , surtout en ce moment .

  11. M.Guillemain ne pas oublier de dire aussi que Marine Le Pen en parle depuis des années de l’immigration bien avant M.Zemmour,mais faut avoir le courage de le dire,maintenant faut faire trés attention à Mme Pécresse qui est le soeur jumelle de Macron pour l’immigration.

  12. Si les français n’étaient pas si CONS; si lâches et si individualistes, ils s’occuperaient eux-mêmes de ces indésirables : commandos et milices, dans chaque ville; dans chaque village, pour traquer puis refouler à la frontière tous ces immondes parasites purulents. Seulement voilà, tant que règnera la règle du « Tout pour ma gueule et surtout rien pour le voisin parce que j’aime pas sa gueule, même si je sais pas pourquoi », on ne s’en sortira pas ! Je ne parle même pas des salopes de françaises qui couchent avec ces sous-merdes et se font engrosser, parce que là, je sais que je vais dépasser les 10 000 caractères !

  13. Vous n’avez pas marre des obscures puissances étrangères (aidées au sommet, à l’intérieur) qui piétinent la France, qui font bruler, démolir nos églises, qui sous forme de ‘concert’ font des rituels/sacrifices humains, qui transforment les églises en salles de ‘concert’ pour des rituels obscures sous camouflage de ‘expression « artisstique » ?? Les parisiens, si vous pouvez manifester/bloquer l’Eglise Saint-Eustache !! La ‘woke’ Anna von Hausswolff va y faire son ‘concert’ de « post-Metal-pop-funèbre » demain Paris -09.12.21 – Eglise Saint-Eustache à 19h ! Voilà son ‘art’ (elle parle de satanic, magic, etc). https://www.undertheradarmag.com/reviews/anna_von_hausswolff_dead_magic https://www.huffingtonpost.fr/entry/a-nantes-le-concert-danna-von-hausswolff-empeche-par-des-catholiques-integristes_fr_61b05535e4b028ce3d00ccde QUI permet que ces gens rentrent dans les églises françaises pour faire ces faux « concerts » ?

    • «  »qui transforment les églises en salles de ‘concert’ «  »….l’ ancien couvent royal de Versailles est à vendre (énormissime batiment !)….un pays du Golfe est susceptible d’être acheteur….(source web du jour)…

  14. Selon un sondage LCI, Valérie Pécresse gagnerait le second tour contre Macron 52/48.

  15. On nous l’avait prédit. Le prochain président sera une femme. Et ce sera Pecresse. Il faut bien une alternative à Macron au cas ou il serait battu. Donc on prend la plus Macron compatible et le tour est joué.

    • Son mari invité au forum de Davos. Ça veut tout dire. Schwab veut introniser Pécresse comme il l a fait en 2017 pour Macron sous contrôle du vrp Attali.

  16. De plus, tout ce basculement de population d’Asie et d’Afrique vers l’Europe ne fait qu’appauvrir les pays d’origine perdant leurs médecins, techniciens, boulangers, enseignants, infirmières etc.. et donc accélérer la fuite jusqu’à faire 2 milliards de migrants d’ici 20 ans s’entretuant chez nous. Comment alors « sauver la planète »? Le Pape y pense-t-il ? Et Macron ?

  17. Pécresse est une coquille vide elle continuera le « chaos » que le paltoquet de l’élysée a commencé …Avec cette suceuse de babouches vous seriez sur d’avoir la guerre civile dans l’année à elle seule ,elle serait un « Casus Belli ».Fort heureusement ça n’arrivera pas , le cuistre va se faire jeter de l’élysée en 2022 et un véritable patriote prendra les rênes du pays en la personne d’ E.ZEMMOUR comme président .

  18. Voilà ce que m’a répondu une personne haut placée dans la recherche scientifique , à propos des migrants , nous avons étranglé ces pays , spolié le Pakistan et autres pays du moyen orient . il n’a pas voulu aborder le problème africain avec ces 500 ans de retard . Qu’on m’explique un peu les raisons de ses observations . il est vrai qu’il est d’origine étrangère et nous fait fait l’honneur de sa présence !! doit on en rire ?

Les commentaires sont fermés.