Le FMI a récemment sifflé la fin de la récré et du “quoi qu’il en coûte”, en lançant un avertissement à la France, rendue au niveau de la Grèce de 2008, avant de sombrer au rang peu enviable du Zimbabwe, si nous gardons la même équipe de démolisseurs aux commandes du pays.
Dans la politique du pire nous avons un duo d’exception : Macron-Le Maire, deux irresponsables qui nous laissent un champ de ruines économiques sans précédent. Record de dettes, record de déficit public et record absolu du déficit commercial.
Ces deux incapables ont toujours de bonnes excuses pour s’exonérer de leur gestion de Pieds Nickelés, mais ils oublient que tous nos voisins font mieux que nous dans la même conjoncture.
La situation est dramatique
Alors que la croissance du PIB n’atteindra pas 20 milliards en 2023, nous devrons rembourser à nos créanciers plus du double en intérêts. Nous sommes le pays le plus écrasé d’impôts et de taxes, mais nous avons le bonnet d’âne des déficits et de la dette en Europe. Plus l’État nous rackette et plus les caisses sont vides. Macron est devenu fou et ne sait plus ce qu’il fait.
Ne vous étonnez donc pas si l’illuminé de l’Élysée est passé en force avec sa réforme des retraites. Vis-à-vis de Bruxelles, du FMI et de la BCE, il n’avait plus le choix. Un vote négatif aurait eu des conséquences économiques terribles du côté des marchés et de nos créanciers, sans lesquels la France coulerait inexorablement.
Jamais depuis 1945 notre pays n’a été dans un tel état de délabrement économique et social. Plus rien ne fonctionne et la nation est en train de se disloquer sous l’effet d’une gigantesque fracture identitaire que tous les gouvernements nient depuis des décennies, au nom de la mondialisation heureuse et d’un enrichissement multiculturel paradisiaque.
75 % des jeunes musulmans placent leur religion au dessus de la République, mais il paraît que l’intégration est réussie. La seule obsession du gouvernement n’est pas d’intégrer ses immigrés mais de combattre le racisme, à sens unique bien évidemment. C’est ainsi qu’on peut devenir français en détestant la France, un cas unique au monde. On n’expulse jamais, mais on régularise et on naturalise en masse.
Mais le pire est que personne, ni à droite ni à gauche, ne réagit au naufrage du bateau France. À croire que de la Nupes au RN, ils sont tous devenus macronistes, comme les Républicains, ces misérables lèche-bottes de l’Élysée sans honneur ni dignité.
Mais revenons au FMI
Le dérapage continuel des comptes publics ne passe plus. Les satisfecit de Bruno Le Maire qui se prend pour un prix Nobel d’économie, alors qu’il ne sait qu’augmenter la dette de 10 milliards par mois depuis qu’il est aux commandes de Bercy, ne trompent plus personne.
Les prévisions du FMI pour 2023 sont catastrophiques :
- Croissance du PIB : 0,7 %
- Inflation : Au moins 8 % de moyenne
- Déficit public : 5,4 % du PIB
Le FMI a fait des prévisions pour tous les pays de la zone euro, et, à partir de 2023, la France devient le cancre de l’Europe au niveau de son déficit public :
Nous aurons le bonnet d’âne jusqu’en 2027 au minimum. Les deux quinquennats de Macron vont se traduire par 10 années de naufrage économique, avec un effondrement du niveau de vie et une explosion de la pauvreté sans précédent depuis 1945. Tous les pays de l’Union font mieux que nous.
Nous cumulons toutes les tares :
Une immigration démentielle qui coûte des dizaines de milliards (50 000 euros par an pour un seul mineur isolé. Soit 4 années de Smic !). Mais à gauche comme à droite, ce fardeau est passé sous silence. La droite ne jure que par l’immigration pour plaire au patronat, toujours insatiable dans sa quête de consommateurs toujours plus nombreux.
Nous partageons notre système social avec toute la planète, sans aucun contrôle. La fraude sociale, selon Charles Prats, dépasse les 50 milliards et elle est sans doute plus proche de 70 milliards.
Nous avons détruit notre industrie, dont la part dans le PIB est passée de 25 % à 10 % entre 1980 et 2023.
Nous tuons nos agriculteurs au nom du libéralisme débridé et de la concurrence déloyale imposée par Bruxelles. Nous n’exportons plus mais allons importer.
Pour financer cette gabegie généralisée, la France subit une fiscalité confiscatoire qui fait fuir les investisseurs et les créateurs de richesses et d’emplois.
La France est devenue le pays le plus dangereux d’Europe, ce qui n’encourage pas l’investissement ni le tourisme. Il n’y a pas pire que la violence et la peur pour appauvrir un pays en quelques mois.
Mais les impôts démentiels ne suffisant pas, il nous faut emprunter dès l’été pour finir l’année, comme la cigale de La Fontaine.
Tout cela devient insupportable et va finir pas une révolution
Qui peut supporter une inflation de 8 % ? Qui peut payer le litre d’essence à 2 euros ? Qui peut voir s’envoler ses factures d’électricité et de chauffage parce que nous accumulons les erreurs les plus tragiques quoi soient ?
– démolition de notre nucléaire, fleuron de notre outil industriel
– guerre et sanctions contre la Russie qui nous ruinent et font exploser les coûts de l’énergie
Surendettée, la France ne peut plus investir ni créer croissance et emplois
Nous roulons vers l’abîme et tout s’accélère
Les défaillances d’entreprises explosent malgré les aides ruineuses financées par l’emprunt, ou plutôt avec des chèques sans provisions.
Quant à la balance commerciale, déficitaire depuis plus de 20 ans, les sanctions antirusses l’ont propulsée vers les abîmes. C’était prévisible pour un pays comme la France qui importe son gaz et son pétrole, mais Macron et Le Maire ont foncé tête baissée sans voir le danger. Nous sommes dirigés par des gens immatures.
Voilà maintenant 6 ans que Macron est aux commandes. Nous en sommes à 700 milliards de dettes supplémentaires, 10 millions de pauvres, 400 milliards de déficit commercial cumulé et l’essence, le gaz et l’électricité à des prix record.
C’est beau la politique du “en même temps”. Pour un banquier, c’est assez sidérant je dois le dire.
Un commandant de bord qui piloterait comme Macron gère le pays serait depuis longtemps au fond de l’Atlantique avec ses 300 passagers.
Car rappelez-vous. C’est notre binôme de bras cassés qui prétendait dès février 2022 anéantir l’économie russe. Un an plus tard, le FMI émet une alerte contre la France et révise à la hausse tous ses pronostics sur l’économie russe. La France coule, la Russie se renforce.
Jacques Guillemain
macron le fossoyeur n’a toujours eu qu’un seul but : DETRUIRE LA FRANCE !!!!
N’ayant pas réussi en 5 ans, les collabos lui ont octroyé 5 ans supplémentaires …
Et cette pourriture, ce traître va réussir si il n’est pas éjecté avant
Merci pour votre analyse. Il me semble que c’est vraiment la grande distribution (et la finance la soutenant) qui controle nos gouvernants depuis la fin des années soixante-dix. L’industrie a été vendue, sacrifiée, abandonnée. La grande distribution demande régulièrement l’arrivée, sponsorisée par nos impôts, de nouveaux consommateurs, peu importe les problèmes que cela pose… Ceci depuis 1979, le regroupement familiale, réalisé en pleine crise pétrolière, pas parce que la France avait besoin de bras, mais les supermarchés de nouveaux clients… La relance par la demande…qui nous conduit à la ruine…
Merci pour vos tableaux : je ne sais pas comment ils font, mais les journaleux des JT nous expliquent tout le contraire… Que la France est le pays favori des touristes, que la France se porte bien vu tous les projets d’entreprises chez les jeunes…
Mais c’était évident en 2020 que ça finirait mal !
Même moi, qui ne suis ni ministre, ni rien, j’avais prévu une hécatombe des entreprises en 2022, car je sais que les entrepreneurs en France ont la manie de ne pas faire le bilan dans les temps (1 fois par an), alors que les anglo-saxons le font le 10 de CHAQUE MOIS. Donc le temps que tout ce petit monde se réveille : et PAF💥 ! on est en 2023 et c’est la catastrophe !
Le deficit exterieur est aussi tabou dans les merdias comme la dette macron abyssale .
La mise en place de l’euro numérique doit normalement être accompagnée par l’annulation d’une partie de la dette. C’est prévu pour 2024 si la phase de test fin 2023 est concluante. Plus qu’un an et demi à attendre !
Il est possible que l’actuelle crise bancaire ait été conçue pour obtenir le consentement populaire à l’euro numérique.
Les médias ont pour consigne de ne pas en parler car les monnaies numériques seront un instrument de contrôle orwellien sur les hommes, faisant craindre de gigantesques dérives liberticides.
En deux mots : Merci Macron !
Les bi-nationaux n’ont aucun avenir en France.
Un bi-national, ça ne travaille pas, ça vit des allocations que nous, les blancs, payons avec nos impôts. Vous me suivez ?
Quand nous serons remplacés, qui paiera des impôts ? Qui financera les allocs ?
Du coup, les migrants iront squatter ailleurs.
Ah, oui…..Attendez-vous a payer un impôt supplémentaire, si vous êtes propriétaire et avez fini de payer votre crédit : il faut des sous pour faire vivre les migrants.
Avec 66 % de propriétaires, c’est le jackpot !
Ah…razzia sur les assurances vie……
Etc..,etc…
taxer le revenu fictif des propriétaires était bien le cas jusqu’en 1965 donc on peut y revenir au nom de l’égalité chère à la gauche mais un gouvernement du type macron pourrait faire passer la pilule en justifiant que les locataires sont pénalisés puisqu’ils ne peuvent généralement pas accéder la propriété . Bien sur il a été répondu que cette mesure n’était pas à l’ordre du jour mais qui croit encore en la parole d’un politicien?
La France en difficultés à cause de cette chose inhumaine qui croit être le président… Ce n’est guère nouveau. Par contre, il paraît que le petit raté s’est enfui hors de France. Ce geste de lâcheté est une habitude pour lui. Ce n’est donc pas un humain, c’est une chose sale et malfaisante qui pourrit tout ce qu’elle touche.
Au niveau de la Grèce? Pour moi ça a commencé au mois de janvier .Ma retraite a baissée de 80 euros par mois.
Parlons-en des musulmans . La France les accueille dans la plus totale désinvolture, en jouant au nouveau riche, alors qu’elle est au bord de la banqueroute. Nous sommes deja en défaut de paiemant.
Ces abrutis qui se succêdent à l’Elysée depuis 30 ans, ne se soucient pas de la dette. L’argent est distribué par des malades mentaux qui croient que les grands fonds des pays musulmans qui détiennent notre dette viendront à notre secours lorsque nous serons acculés par le FMI.
Si une part des milliards de la dette française est détenue par les Français au travers des compagnies d’Assurances Vie, les grands fonds souverains arabes en detiennent une part non negligeable capable de couler la France en 24 heures.
Prenez donc vos dispositions pour vous prémunir de la banqueroute et de ses consequences.
Ce pays je le renie.
Arrêtez de parler d abrutis …..non ce ne sont pas des abrutis.cest volontairement qu ils saccagent la France.
Macron le “PréSident” ILLEGITIME “élu” par :
1° 2017 : un Coup d’Etat médiatico-judiciaire DETRUISANT François Fillon et anéantissant les chances de Marine Le Pen … qui s’est elle-même discréditée au cours d’un “débat” catastrophique ;
2° 2022 : une NON campagne du fait de la … “Présidence française à l’UE ET de la guerre en Ukraine … utilisée de manière démagogique ;
L’Histoire pourra rendre compte de cette DOUBLE ILLEGITIMITE du PIRE “Président” … A sa manière, Macron a battu les “records” d’incapacité de Hollande (qu’il bassement trahi) et bat des records de HAINE !!!
Le macron a été élu et réélu par les francons.
@Michel Louis. J’ai comme la sombre impression qu’au niveau de la HAINE, macron dépasse aisément Sarkozy, d’ailleurs ce dernier n’a t-il pas déclaré que Macron s’était lui en mieux….à mon humble avis macron doit passer par le référendum et s’il est battu alors faire comme Mr le général de Gaulle partir. Quant à l’après macron c’est la grande inconnue et celle-ci peut être très inquiétante puisqu’il n’y a plus de relève. En résumé nous allons vers le grand bordel !!!
Un retour sur la fraude sociale : un sujet totalement tabou, les retraites (puisque c’est le sujet en ce moment) versées aux CENTENAIRES ALGERIENS !!! Aucune demande de justification de vie (il suffirait de demander aux ayants droits de se présenter au Consulat), aucune vérification de la caisse de retraite. Quand on connait le niveau sanitaire de l’Algérie, autant de centenaires… ça laisse rêveur.
Là aussi il y a une volonté délibérée de ne rien faire.
Le FMI, dans son rapport annuel publié le 21 novembre, estime que la France devrait échapper à la récession en 2023 avec une croissance de 0,7%, tout en alertant sur la dégradation des finances publiques et en appelant à une réduction du déficit dès 2023.
Des gens immatures ??? Vous êtes gentil, parce que pour moi, ces “gens” sont là pour faire exactement ce dont pourquoi ils sont élus ou payés!!!! Jupiter avait une mission, hé bien, il la remplit à merveille, encore un petit effort et ce sera la fin!!!!!Et il ne faut malheureusement compter sur personne, droite gauche, centre etc sont tous accrochés à ce “pouvoir” comme des moules à leur rocher!! Il va bien falloir que nous réagissions un jour mais sans meneur, c’est un peu difficile!!
Le petit géni de banquier qui devait redresser la France n’a fait que la RUINER en dilapidant et distribuant notre argent à TT AUTRES que les français. Aujourd’hui ce géni poursuit en imposant sa retraite au moment le moins importun. Il faut vraiment être un crétin pour imposer cette réforme AU PIRE MOMENT. Les français sont sous le coup de la hausse vertigineuse du pouvoir d’achat, plus de la spéculation de beaucoup qui REDUIT A LA PORTION CONGRUE leur caddy; vient s’agouter la hausse des carburants, EDF, GAZ, ce qui fait que non seulement ils dansent devant le buffet mais en plus crèvent de froid chez eux, tt ça en pouvant de moins en moins se faire soigner et CE C…. vient rajouter par dessus TT CA, sa retraite à 64 ans et l’interdiction aux centrales d’achats d’appliquer des remises n’exédant pas les 35 %. A ce demander s’il ne cherche pas à finir comme KENNEDY ???
À 64 ans on est encore jeune et en forme pour travailler.
Exception faite pour les métiers pénibles et usants.
Au Japon et aux Etats Unis ,les gens sont encore au travail à 75 ans passés, pour ne pas crever de faim.
Ces bourricots de Français ruineront leur pays avec leur refus de rester 2 ans de plus au travail comme les autres pays de l’UE ont accepté.
Si tout ce qui fonctionnait n’avait pas été détruit par les traîtres politicards surpayés depuis quarante ans au nom du NOM, nous n’en serions pas là et le régime des retraites fonctionnerait parfaitement.
Cette réforme, c’est cautère sur jambe de bois et si le pays continue à s’effondrer, le problème se reposera rapidement à nouveau.
Arrêtons de tout foutre en l’air, industrie, agriculture, santé, énergie, export des cerveaux, import d’estomacs, retraites versées aux nombreux centenaires transméditerranéens….. et autres absurdités et nos finances seront assainies.
Tout le merdier que nous subissons actuellement est le fruit des décisions politiques prises depuis 81, le dernier en date l’adhésion à l’otan et notre au sénile vis à vis de Poutine…
Mais lui et sa clique vous expliquent que tout ce qu’ils font est parfait et s’il y a des problèmes en France ce n’est pas de leur fait.
Vous imaginez ‘le chaos’ (dont ils se sont servi copieusement au moment des élections) si MLP avait été élues…
Plus c’est gros mieux ça passe et ils détruisent ainsi le pays depuis quarante ans avec révoltes, manifs, grèves, dépôts de fumiers, dépôts de gerbes, marches blanches…. entre chaque élections dont les résultats sont de plus en plus catastrophiques.
Le franchouillard est indécrottable et il n’y a plus de Ravaillac, pas plus que de Lee Oswald.
Il peut dormir tranquille, personne ne viendra le chercher et de toute façon, les vopos veillent.
Beaucoup de Français ont oublié la propagande grotesque dont on nous a abreuvé en 2017: Macron le surdoué, le petit génie qui comprend tout mieux et plus vite que tout le ponde, le Mozart de la Finance à la pensée complexe, bla bla bla. En réalité ? Un blanc-bec, un amateur incapable d’anticiper qui attend de prendre le mur dans la figure pour admettre la réalité, le Mozart de la Faillite ! (Rappel : Blanc-bec = jeune homme inexpérimenté et trop sûr de lui).
J’ajouterais , bien que ça me chagrine , que beaucoup de Français sont des cerveaux lents qui ne comprennent rien à rien . Des mal-comprenants , aurait dit Coluche .
On voyait très bien qu’on nous présentait une marionnette , un bonimenteur chargé de dissoudre la France , il suffisait de laisser son cerveau allumé . Mon pauvre père est décédé mi 2015 , et il avait déja compris la manipulation , à 89 ans bien fatigués !!!
Eddy, croyez-vous vraiment qu’il admettra quoi que ce soit un jour ??? Ce mec est la provocation en personne et il n’en a rien à faire de rien, il s’en fout royalement, il se croit soutenu mais un jour, tout ça va se dégonfler et lui avec telle une baudruche et rira bien qui rira le dernier
Un de mes anciens voisins que je connaissais depuis l’enfance était comme lui, vantard et sûr de lui, devenu riche trop tôt, trop jeune, par mariage,(dans le cas de mon voisin).
Chaque fois que nous le rencontrions, nous étions ma mère et moi épuisées par ses excès de vantardise qui n’avaient ni queue ni tête car d’après ses dires,il savait et faisait tout mieux que tout le monde, sans parler de ses possessions financières variées par belle-famille interposée, terrains, maisons,etc…C’était très pénible à écouter sur le long terme. Du coup, bien que pas jalouses pour un sou, au lieu d’être contentes pour lui pour son “fabuleux destin”, nous l’évitions soigneusement dès que cela était possible…
On rêve ou quoi ? Le FMI qui tire sur la france alors que ce sont eux qui nous ont placé Macron en tête d’épingle ? Mme Lagarde se garde bien d’annoncer son salaire avec toujours son foulard qui cache quoi ? Un détail sombre une société se reconnaît quand on regarde la marche, les pieds ? Tout le monde est en baskets même les mémés, on est foutu ?
Le macron a été mis en place pour détruire la France,c’est tout .Il fait le job.
Et ce fou de macron ose donner des leçons à la terre entière??
Je pensais qu’avec Hollande nous étions déjà la risée de la planète mais avec ce cinglé la France a touché le fond.
ROSA
Votre analyse est simple, mais au combien réaliste!!!
Ce Macron est le pur produit de la génération qui nous suit… Un incapable!
“plaire au patronat, toujours insatiable dans sa quête de consommateurs toujours plus nombreux” Ce que veut le patronat c’est de la main d’oeuvre à prix cassé pour peser à la baisse sur les salaires, l’immigration n’amène pas de consommateurs, l’argent part dans les pays d’origine.
De toute façon quand la consommation est alimentée par le crédit c’est une catastrophe.
Une escroquerie intellectuelle du gouvernement est de dire que le PIB de la France se maintient bien, quand cela est le résultat du déficit, c’est se moquer du monde car c’est un appauvrissement, explication : les produits importés pour la consommation sont transportés et vendus par des entreprises situées en France donc les chiffres d’affaire des transporteurs et commerçants entrent dans le PIB sauf que cela ne correspond à aucune création de richesse, simplement à un endettement plus élevé, mais cela augmente le PIB !
Totalement vrai!!!
Les français sont des caves gavés d’idéaux_égalitaristes_communistes_Cgt :
Combien savent qu’en France, les salaires des fonctionnaires et assimilés sont intégrés dans le PIB ?
Comme si le salaire versé aux agents de l’état pouvait être considéré comme un produit et pas une charge…
Il faut savoir que tout ces gens sont des inproductifs
Ce qui perdra la France c’est la jalousie des Français. Jaloux des autres Français mais prêts à ruiner leurs propres enfants pour les Étrangers.Cest un besoin chez eux de se rendre intéressants.
Je sais maintenant de quoi découlaient les orgies sanguinaires de la Révolution française.
Et c’est ce qui nous attend à nouveau très bientôt.
Un pays d’imbéciles.
Ceux de bercy ‘font du bon boulot’, ils font rentrer un pognon de dingue dans les caisses à ‘arrosage’.
Voilà d’ailleurs pourquoi ces enfoirés ne s’attaquent pas aux taxes-foutages-de-gueule sur les carburants qui ne font qu’augmenter les rentrées avec l’augmentation du baril.
Le ‘sang-contamineur’ lui, avait appliqué la tipp flottante et la France n’a pas coulé…
Ne plus parler de “nation” !
La France est une république bananière, une multinationale ouverte sur l’Afrique !
Un pays dans lequel plus de 20 % de ses habitants sont des binationaux* n’a plus aucune cohésion ! (*la plupart sont des musulmans franco-maghrébins)
Et surtout, ces bi-nationaux ont le projet plus ou moins conscient de remplacer à bon compte le peuple historique. Ce n’est qu’une rapine organisée à grande échelle, avec la complicité des gouvernements successifs, lesquels pour se sauver des mauvaises gestions, ont tramé au fur et à mesure notre dépossession.
Chut…les Français ont pris le parti d’en tirer de la fierté.
Aucun autre pays en Europe n’est aussi lâche.
Et aucun autre pays ne se sera autant prostitué.
La peine de mort serait amplement méritée.
oui mais “faut faire payer les riches” et la retraite par répartition à 60 ans c’est possible ( à condition de ne plus se limiter au compte prorata et voler de l’argent ailleurs) n’est ce pas les marxistes du RN avec leur gamelarde en chef et son mignon
La politique de Marine n à strictement rien à voir avec celle que préconisait son père.
Il n y a plus personne pour nous sauver.
Il a meme réussi a faire griller la planche à billets ….. Il est fort quand-même, il est fort . Comme disait le président Trump : ” tout ce qu’il touche devient de la merde” .
Et vous allez comprendre qui est au-dessus de ces marionnettes, ceux qui se cachent dans l’ombre.
https://www.youtube.com/watch?v=rUZ7116XXgg
Mais globalement personne ne bouge, sauf les syndicats, qui ont voté Macron
Pour l. ensemble de l analyse, rien à redire
Nous en sommes à trois repas de la révolution ;Le régime de M….présidé par foutriquet ne tient que par les journalistes vendus et les forces de l’ordre !
Comment çà rien à redire ? les salaires des fonctionnaires sont intégrés dans le PIB (comme une charge !!! allo allo ???
C’est tout simplement une escroquerie en bande organisée et c’est pour çà que rien ne bouge, c’est eux, les fonctionnaires avec les retraités qui votent “bien” rendant impossible un Z. Ils sont achetés comme des racailles.
+1111111
Mafia.
1995 > 3 millions de fonctionnaires ; 2017 > 5.7 millions de fonctionnaires, et pour couronner le tout leur “salaire” entre dans le calcul du “faux” PIB. C’est comme çà que l’UMPS du miteux est au pouvoir de 42 ans, en créant des postes de cassos fonctionnaires quasi fictifs, totalement inutiles à l’ère du PC et de l’iA. C’est une escroquerie avec la totale collaboration des vermines syndicalistes. Arrêtez de lire les tracts de la Cgt !
“Quand est-ce qu’on déploie le nouveau variant ?”
— Matt Hancock, ministre “de la santé”, UK, 13 décembre 2020
https://twitter.com/lereveildatlas/status/1633062849659514880?cxt=HHwWgMC9nc2A56ktAAAA
Séries d’interdictions au long du cirque covid. Ne pas toucher les proches, ne pas visiter les malades ou mourants/ Noël, EPHADs…
https://www.huffingtonpost.co.uk/entry/coronavirus-vaccine-hug-matt-hancock_uk_5eba6c02c5b687934c59c6b7
Pendant qu’il interdisait le contact à Royaume Uni, il s’était fait chopper par la caméra de son bureau entrain d’embrasser sa secrétaire.
https://www.youtube.com/watch?v=wh8KscD256c
POURRI, ils se riait de sa femme, de tout le Royaume Uni, comme le gvt Macron se rit de la France et des peuples du monde.
Cela nous rappelle en France :
« On adopte un ton grave, catastrophique, pas moralisateur mais juste CATASTROPHIQUE.»
Scène hallucinante lors de la conférence de presse annonçant un nouveau confinement en Guadeloupe. Le préfet de Guadeloupe dicte les consignes à la directrice de l’ARS !
En vidéo :
https://twitter.com/CerveauxNon/status/1422545497496109075?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1422545497496109075%7Ctwgr%5E8888bb9b8dd2babac5b1dd4a1e08c0bf858fee81%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Flemediaen442.fr%2Fmarcel-sur-le-prefet-qui-donne-ses-consignes-a-la-directrice-de-lars-on-adopte-un-ton-grave-et-catastrophique%2F
Il sera bientôt aussi dangereux pour un touriste étranger de se promener dans Paris que dans une favela de Rio de Janeiro. Quel américain ou chinois inconscient peut encore venir visiter ce cloaque ex ville lumière ? Les ruelles du moyen âge étaient moins dangereuses à minuit que les champs Elysées aujourd’hui à midi.
J’i des amis saoudiens qui se sont faits dévaliser dès la sortie de l’aéroport , leur conclusion est sans appel : Paris est une ville sale , dangereuse , remplie de rats , de reubeus, de gronezs. OU ILS NE REFOUTRONT JAMAIS LES PIEDS !
75 % des musulmans placent leur religion au dessus de la République… 90% des juifs placent leur religion au dessus de la République ! Ce qui coince dans cette présentation c’est qu’on n a pas donné les commentaires des personnes sondées : Ex : On respecte le mariage gai , mais, aux yeux de notre religion c’est harem ! C’est valable pour les musulmans et les juifs . Elle est où la contradiction ! C’est un sondage bidon ! C’est comme le sondage qui a été réalisé sur le rapport des juifs à l’argent : 90% des sondés disent que les juifs ont de l’argent et ce sont eux qui dirigent le monde !
Depuis plus de 40 ans la France est gérée par des présidents incapables mais voulus par des électeurs coupables de notre situation actuelle.. Ces électeurs qui nous ont conduit à cette détresse sont encore inconscients de leur connerie, et ce n’est pas fini.
La France dans le collimateur du FMI mais pas de l’UNICEF, des associations pour la protection de l’enfance, des écolos badigeonneurs de peintures sur tableau!
Bienvenue dans le Pédoland de Macron
https://www.lesalonbeige.fr/le-depute-rn-caroline-parmentier-denonce-une-exposition-pedoporno/
Ces incapables ont été élus par 2 fois par les mêmes qui pleurent et qui manifestent dans les rues derrière les drapeaux de la CGT et autres syndicats auxiliaires du “pouvoir”. Le reste n’est que littérature. Les français ont ce qu’ils méritent…
je pense qu’ils ont été élus DEUX FOIS, par les mèmes machines , et les mèmes combines que celles utilisées aux USA par les démocrates .
et par les mêmes couillons:ils l´ont voulus, ils l´ont eue, leur fessée, et ce n´est pas fini!
Entendu sur Cnews hier : en France il y a 23 millions de personnes qui bossent et 10 millions qui, bien qu’en âge et en capacité de travailler (on ne parle ni des handicapés ni des vieux ni autres cas particuliers) sont payés à ne rien foutre ! Et à qui qu’on demande encore un effort ? Devinez !
Et personne ne réclame la destitution et le jugement de Macron et de ses complices ,qui ne sont là que pour se remplir les poches. Personne!! Il n’y a même plus d’opposition. Chacun ne travaille que pour une place au gouvernement, jamais pour la France, à part Zemmour, Philippot, Dupont Aignan, Mario Maréchal, Asselineau…
hélas macron a été réélu, mais il n’est pas seul quand on voit le nombre de guignol incompetent siégeant a l’assemblée, et au sénat , ce sont tous ces clowns qui nous ont mis la ou on est et ce qui tue la démocratie c’est cette multitude de petits partis qui avec leurs alliances malsaines ont mené la France direct dans le gouffre ou elle est.il faut une 6eme république et une personne de poigne au pouvoir pas une tante !
Le Nord Atlas était in engin super pour en sauter. Heureux souvenirs de jeunesse de mes 20 ans (en 1960).Nostalgie de la révolte nécessaire: guignols et clowns, non! c´est plus grave, ce sont des traîtres, des fossoyeurs.
Et que voulez-vous faire avec la charrette de Députés dont aucun ne vaut plus que l’autre. Une charrette de guignols en plus de ceux du gouvernement qui ne sont là que pour se remplir les poches aux frais de ceux qui triment pour payer tout ce gros et gras public qui n’a rien d’autre que du mépris pour la population et ce jusque dans la majorité des Maires venus et toutes les monstrueuses couches locales.
Ce n’est pas une équipe d’incapables mais de tueurs. Pourquoi tueurs et pas des incapables. Tout le monde, y compris Risposte Laique, taxe Macron et sa clique de gens incompétents et pourtant.
Détruire la France , tuer les Francais, saccager l’industrie, les PME, les artisans, la SS, les hopitaux en 7 ans n’est pas le fruit d’une incompétence mais bien le fruit d’une destruction programmée, organisé minutieusement.
Mon Dieu, ne leur pardonne pardonne pas car ils savent ce qu’ils font.
Il faut non pas dire “il faut que ça change” mais “organisons le changement”.
Regardez Chouard et Bugault !
Moi j en ai marre d entendre parler de fous ou d incompétents…..
Ce sont des gens parfaitement lucides et compétents, mis en place pour nous détruire et ils font le job parfaitement.
JOURNAL TELEVISE de TVLIBERTES Macron-Borne : les maîtres du chaos – JT du vendredi 17 mars 2023
https://tvl.fr/macron-borne-les-maitres-du-chaos-jt-du-vendredi-17-mars-2023
Francais il faut faire vite il faut aller le chercher à l’elysée il faut l’arrêter il est fout ainsi sa bande de branleur on attend quoi ? profiter maintenant du bordel Bouger vous francais merde
Tout est voulu par le NOM , Preparez vous à une récession apocalyptique, tout est fait pour cela. C’est Klaus Shwab, qui l’a lui-même dit au forum de Davos .VOUS NE POSSEDREZ PLUS RIEN MAIS VOUS SEREZ HEUREUX. en attendant ils sont entrain de nous préparer à une guerre civile.
Ils font tout, absolument tout, et dans tous les domaines pour nous pousser à l exaspération.
ouais mais il faut bien acheter le populo avec des chèques en bois (de chauffage)
100% d’accord. Qu’attendent nos généraux pour faire le grand ménage ?
effectivement c est la question que je me pose frequemment
je ne peux pas croire que l armee soit uniquement composee de larves de moules avariees
et les chefs doivent bien se rendre compte que le micron completement came qui se roule par terre au Congo est a degager rapidement
pourtant ils ne font rien du tout
bizarre quand meme
Il conduit la bagnole France comme un palmad injecté.
Dangereux.
Quand des gens votent pour celui qui ne cesse de détruire méthodiquement l’économie de la France, c’est qu’il y a un gros problème d’assimilation. Les règles démocratiques et les libertés sont bafouées et le fonctionnement des institutions et des assemblées est en panne et personne ne détient pour l’instant le logiciel pour réparer et relancer la machine France. Aujourd’hui, on confie à prix d’or le destin du pays à des officines étrangères qui savent se rendre incontournables. J’ai comme l’impression que tout le monde attend la grande dépression qui va tout emporter avec elle?
Meme si il y a beaucoup de francais qui sont cons cette elecion comme celle de Trump qui attiraient jusqu’a 50,000 lors des ses meetings (zero pour Biden) a ete magouillee au profit de Macron qui represente les interets des elites europeistes et mondialistes qui feront tout pour que le petit peuple ne decide pas pour eux. Penser le contraire c’est croire toujours au pere noel c’est pour cela que je ne vote plus car j’y ai cru aussi a ce pere Noel
Pas besoin de magouiller,il suffit d entendre parler les francons.
Que le bulot le maire (2 !) soit une burne, je n’ai jamais eu de doute, mais pas le banquier, l’enculé, l’ordure, le µ, NON !!
Ce type sait PARFAITEMENT ce que ses décisions ont eu, ont, et auront comme conséquences pour le peuple natif !!
Ceux qui refusent de voir ces faits-là n’ont pas compris grand-chose à la situation de la France …
Le µ ne s’entourera que de brèles, parce qu’une brèle, ça ne peut pas nuire aux décisions qu’il prend, et la gamelle, c’est trop important pour les brèles en question …
Vous devez cesser de croire qu’il s’agit d’incompétence, d’inconscience, d’ignorance, ou de je ne sais quoi d’autre !!
lls SAVENT, pour tous ceux qui sont dans le cercle très restreints du µ, ce qu’il en est de l’état du pays …Rappelez-vous le fillon parlant de “faillite agravée ” … et c’était il y a près de 15 ans …
exactement.
Se sera moi ou le chaos avait dit choupy……nous avons choupy et le chaos !!!
Nous sommes vraiment chéris des dieux
https://www.fdesouche.com/2023/03/17/desormais-au-25e-rang-mondial-en-pib-par-tete-la-france-sappauvrit-dannee-en-annee-sans-en-etre-vraiment-consciente/
Il faut être vraiment aveugle ou ‘nouveau-né’ pour ne pas s’apercevoir du déclin de la France depuis 81.
Macron est devenu fou et ne sait plus ce qu’il fait.
Mais Macron est fou depuis longtemps,sinon il n’aurait pas été séduit par une femme beaucoup plus âgée que lui.
Macron est un traître,demandez à Flamby.
Macron est un traître à son pays, si son pays c’est la France, ce qui n’est pas sûr.
Macron finira mal, j’en suis sûr.
Il ’aurait pas été séduit par une femme beaucoup plus âgée que lui.
Sauf s’il a vue en elle la mere qu’il recherchait inconsciemment?
INTIFADA GAULOISE : on se demande comment Macron ; qui passe le plus clair de sa carrière tantôt sous les jupons de la Trogne et tantôt sous les pets d’Ursula Von Der Papen , va -t-il gérer cette INTIFADA GAULOISE qui s’annonce durement , avec ses grèves longues , ses poubelles défoncées , ses rancunes et ses vociférations , avec sa police épuisée et contre la Reforme Bornestein , avec ses amis et Djeunes compatriotes arabo-islamiques et africains qui guettent pour fondre sur les beaux magasins et se répandre en Orgies Olympiques … N’est pas Netanyahoo qui veut !
suivant le plan attali, seul netanyahoo a le droit exprèss de créer un état “faf-souverainiste-de-droite”, mais les autres membres dispatchés en diaspora doivent absolument brandir une étiquette gauche ext-gauche-écolo pour faire péter les protections frontiarisées de tous les autres pays.
Il fera comme il a toujours fait, se terrer, voyager et insulter le peuple de loin pendant que ça chauffe, puis quand les ‘gueules cassées’ seront rentrées dans le rang il réapparaîtra dans sa posture préférée d’enfumeur et d’enfonceur de portes ouvertes.
De toutes façon les dégâts, il s’en fout puisqu’il est là pour finir de détruire la France qu’il déteste.
Soyons honnêtes les gars… ça fait 40 ans qu’on remet un jeton dans le même bastringue…
Déjà pour pouvoir respirer mieux, cessons de distribuer de la fraîche à tous les bras cassés d’Afrique ou d’ailleurs !
Et pour la fin… c’est le freluquet qui suite à tous ses soucis tombe dans le coma… deux ans après il se réveille, et les médecins le jugent assez solide pour le laisser sortir faire un petit tour dehors, alors il sort de l’Elysée et rentre dans un café…
– tiens, mais c’est M.Macron !
– oui, c’est bien moi… un tilleul-menthe, s’il vous plaît…
– voilà…
– dites moi, comment ça s’est terminé, cette guerre en Ukraine ?
– très bien, on a fini par gagner !
– ah, tant mieux ! euh… combien vous dois-je ?
– deux roubles !
Excellente , la blague . Et vive la Sainte Russie !
Vous n’avez pas compris la stratégie hautement machiavélique de notre pestilent adoré (il avait fait un mémoire sur Machiavel, c’est dire que je ne parle pas dans le vide)
La stratégie est simple : devenir le plus vite possible un des pires pays du tiers monde, puis, ensuite, demander l’annulation de notre dette, comme d’ailleurs ça se fait périodiquement pour tous les pays du tiers-monde, pourquoi donc ne pourrions-nous pas en profiter ?
Cette stratégie explique parfaitement la bonne politique menée par notre Jupiter, et il y arrive car nous sommes déjà un pays du tiers monde, mais pas encore l’un des pires.
Le FMI nous dit juste “peut mieux faire”
Comparer la France à la Grèce de 2008? Certes il ya des points communs, mais aussi une différence fondamentale. La Grèce avait pu être renflouée moyennant un programme d’austérité drastique. Mais ce sera impossible pour la France, vu le montant à combler. La France ne finira pas comme la Grèce, mais au mieux comme l’Argentine, et plus certainement comme le Liban, où plus rien ne fonctionne, où la monnaie ne vaut plus rien et où les tensions communautaires déchirent la pays.
Moi aussi je crains fort pour la France un destin “à la Libanaise” !… Même sur ce site se glissent sournoisement quelques commentateurs fielleux qui viennent ici déverser leur bile sur les patriotes et les identitaires en toute impunité. Dans les conditions actuelles ça ne peut que finir mal !
microunet le maire c est un couple d une nullite abyssale ok la dessus mais en plus ils se prennent pour des cadors en economie… c est simplement terrifiant …
Entre le mozart de la finance et le beethoven de l’économie…
En 2017, Marine avait une bonne équipe d’économistes. Ce chaos est vraiment triste , décevant, le cœur serré pour nos vrais jeunes français de souche. Ils auront tout à reconstruire. Aidons les, nous pouvons nous passer de certaines choses, glisser un billet par ci par là.
Oremus…