La France de Macron est vraiment un pays formidable

Publié le 30 juin 2019 - par - 195 commentaires
Share

Nous avons d’abord un Président qui fait la leçon au monde entier, et qui se vante, après le G20, d’avoir sauvé la planète et le commerce mondial, rien de moins.

Il est vrai qu’avec ce qui se passe dans son pays (qui est surtout le nôtre), Macron peut faire la leçon au reste du monde. Il suffit de regarder rapidement ce qu’il s’est passé depuis une semaine dans l’Hexagone.

Grâce à la mobilisation de tout notre gouvernement, les Français ont pu faire face à la chaleur en plein été.

Grâce au principe de précaution, les adolescents de 15 ans qui devaient passer le Brevet ont été préservés de tout risque d’insolation, et repasseront leur examen une semaine plus tard, s’il fait moins chaud.

Nos piscines ferment les unes après les autres, à cause du burqini, des violences des jeunes, ou des bagarres. Tant pis pour les plus modestes qui n’ont pas les moyens d’avoir leur piscine individuelle.

Les bornes d’incendie, comme tous les ans, sont ouvertes, toujours par une certaine catégorie de population, et l’État demeure impuissant.

Nos pompiers sont toujours régulièrement agressés, sport national.

Des racailles islamisées attaquent un commissariat aux cris d’Allahu akbar, mais le maire socialiste de la ville estime que c’est à cause de la chaleur !

Un déséquilibré normand de 21 ans tire sur l’imam de Brest à bout portant, le blesse, et est retrouvé suicidé quelques heures plus tard. On ne parle même pas de la piste d’ultra-droite (les traditions se perdent), mais Castaner ordonne aux préfets de renforcer la sécurité des mosquées.

Nos églises continuent à être vandalisées quotidiennement, mais Castaner ne demande pas aux préfets de renforcer leur sécurité.

Après les agressions gratuites, les vols, les viols, les violences sordides contre des personnes âgées, une gamine de 4 ans reçoit un coup de couteau dans le dos, à Sarcelles. Sans doute encore un apport de l’enrichissement culturel.

Les vaillants manifestants de la Gay Pride réclament la PMA pour toutes, dénoncent l’homophobie et l’augmentation des agressions contre leur communauté, mais ne commentent pas un sondage qui explique que pour 63 % des musulmans, l’homosexualité est une maladie.

Agnès Thill, qui ose être hostile à la PMA, est exclue du groupe LREM, et insultée.

Une officine patronale, qui ose inviter celle qui fut la plus jeune député de l’histoire de France, se voit menacé par le parti majoritaire au pouvoir, et se dégonfle piteusement.

On découvre que depuis trente ans, dans le Var, on paye des dizaines de fonctionnaires à ne rien faire. Pour ce fait, combien d’autres emplois fictifs payés par les Français ?

Le prix de l’essence continue d’augmenter, on multiplie le racket des classes moyennes, pour bien nourrir les copains des coquins et les nouveaux venus.

On met fin au concours de Sciences Po pour faciliter son accès aux immigrés et remplacer les jeunes Français.

Les lois liberticides sur internet se poursuivent : après la loi fake news, la loi Avia, qui va obliger les hébergeurs à virer tout message mal-pensant, au nom de la lutte contre la haine.

Nous sommes ruinés par l’immigration africaine, et menacés par l’islamisation de la France et les attentats sanglants qui vont avec.

Tout le monde sait que cette situation ne peut finir que par une guerre, et une possible conquête musulmane de la France.

Et pendant ce temps, Macron et son gouvernement sont mobilisés pour lutter contre le réchauffement climatique, et sauver la planète !

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

195 réponses à “La France de Macron est vraiment un pays formidable”

  1. Marcel dit :

    C’est juste pour signaler que aujourd’hui l’ex musulman Majid Oukacha  et qui a une chaîne youtube lui dénonce avec son style particulier cette secte de l’Islam et fait de videos il critique l’Islam il se met dans les entrailles de cette idéologie totalitaire et lui attaque directement et sans vergogne les versets du Coran et les hadith sans peur et avec courage.
    Bon ce bon français issue de l’immigration qui aime la France beacoup plus que beaucoup Français de souche vient d’être victime par la Nomenklatura Stalinienne Macronienne aujourd’hui vient d’être supprimé un vdéo fait par lui selon youtube par incitation a la haine ( rire ) , bref c’est de n’importe quoi et j’espère le soutien à Majid par les cammarades de Riposte Laïque

  2. . Dupond 1 dit :

    Beaucoup s’étonnent que la France soit en faillite ….et dénigrent le clan Lepen !!!
    Regardez ces donneurs de leçons avec leurs beaux visages d’hipocrites et de papa gateau
    http://www.fdesouche.com/1230879-raymond-barre-aurait-cache-pres-de-7-millions-deuros-en-suisse-revele-le-canard-enchaine

  3. Marcus dit :

    On nous répète bien tous les jours sur toutes les chaines de télé, que tout ce qui se passe mal dans notre beau pays est la faute soit du réchauffement climatique, soit de l’extrême drouaaaaaaate.

  4. Marie dit :

    Ils ont juste trouvé un autre moyen pour mobiliser des gens et les détourner du rassemblement national, leur faire croire qu’ils votent utile, qu’ils vont sauver la planète. Et ensuite ils feront alliance avec les écolos, à mon avis c’est le seul moyen qu’ils ont trouvé de contrer la montée de l’opposition. Et les cons de français vont encore se faire avoir!!! Je vois dans ma famille certaines personnes qui sont très concernées par l’écologie au point qu’elles vont voter pour le parti j’en suis presque sûre!! Moi aussi je suis très concernée mais pas au point de me faire manipuler aussi grossièrement!

  5. paul nareffe dit :

    Très belle photo qui correspond parfaitement à notre gouvernement actuel.

  6. brubru dit :

    ça fait 40 ans qu’on peut bien voter aux élections, mais visiblement c’est trop difficile, alors arrêtons de nous plaindre …

  7. bibi FRICOTIN dit :

    RL n’a pas enlevé le commentaire qui n’était pas de moi donc RL collabore avec les enculés socialistes à la mode BHL qui ont décidé d’exterminer le Christianisme en France donc c’est PLUS JAMAIS DE DON à RL vérolé par une modération à la solde de l’ennemi.

  8. Salariés à bas coûts et Medef dit :

    (suite 2) Voilà pourquoi le Medef boycotte Marion Maréchal

    24/06/2019 sarcelles – des FORMATIONS GRATUITES pour les réfugiés ,un logement et un emploi assuré
    « à Sarcelles, une quinzaine de personnes ayant fui leur pays suit actuellement un programme Emploi et toit, les menant vers une situation professionnelle stable et un logement. »
    http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/a-sarcelles-les-refugies-sont-formes-aux-metiers-manquant-de-main-d-oeuvrec-24-06-2019-8101428.php

    • Qu. dit :

      tout à fait, mais avec toutes les aides le salariés africain
      revient assez cher.
      Mais pas grave ce qui compte pour eux
      c’est de détruire notre modèle humaniste européen.

  9. Richard dit :

    Quand la France sera remise sur les rails, je proposerais bien la création d’une armée civile « Les Gardiens de la République » parce que la toute fraîche Histoire du 21ème siècle nous démontre que la France, ça se défend 24/24 7/7 365/365 et surtout en temps de paix où la vigilance est en hibernation totale. Ajoutez à cela l’Homo Franciscus Numericus entièrement désensibilisé par les GAFAM et voilà le résultat… À Facebook je préfère Francebook !

  10. Lotus bleu dit :

    Moi, j’annonce que si on en est là, il faut remonter à la révolution française, car à ce moment-là, nos révolutionnaires ont totalement dérapé et ont entraîné la France vers le chaos et les divisions. Le premier véritable chaos débuta à ce moment-là et depuis, les FDS, collectivement, nous n’avons toujours pas pris conscience de la gravité des actions passées, celles de nos aïeux, grands-parents et parents. En conséquence, ns en payons toujours le prix. Nos révolutionnaires se disaient être «l’Homme nouveau» et voulaient que tous les Français les suivent et deviennent «l’Homme nouveau». Des fous! en plus d’être des criminels, mais beaucoup de Français les ont crus. Leurs plus grandes réussites: nous abrutir, nous haïr entre nous et ns diviser.

    • Torpillator dit :

      +1000 Lotus !!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Torpillator dit :

      Je plussoie vivement votre commentaire mais le mien n’a pas été jugé digne de figurer en réponse au vôtre c’est bien la preuve qu’il y a un enculé de modo à éradiquer au plus vite conformément aux voeux de Pierre et Christine si ils étaient au courant de la menace judaïco-islamique qui règne actuellement sur leur site …

      • Lotus bleu dit :

        La modérateur ferait mal son travail? C’est à Pierre et à Guy Sebag d’y voir. Ce sont 2 grands garçons, ils doivent bien savoir qui ils ont engagé comme modérateur. Moi, je ne m’en mêle pas.

    • Torpillator dit :

      Superbe commentaire, ainsi que les autres !!!!

      • Lotus bleu dit :

        Merci pour votre approbation, on est sur la même longueur d’onde. Et j’ai oublié de dire que nos révolutionnaires étaient eux aussi des menteurs et des manipulateurs, ils voulaient faire gagner leur projet à n’importe quel prix, au prix de vies humaines, aucun respect pour la vie de leurs compatriotes, c’était très grave. Et ils osaient parler des Droits de l’Homme, ils se foutaient de nos gueules. Et aujourd’hui, Macron fait la même chose avec ses opposants, il les bâillonne, ne pouvant pas les guillotiner. Dictature en 1789, dictature en 2019. Ça prouve que notre système est faux. Ça prouve que les Français ordinaires n’ont toujours rien compris. Des cancres, des imbéciles.

        • Torpillator dit :

          C’est tout à fait ça !!!!!!!!!!! et je rajouterai que c’est bien la république « laïque » (1789) qui a permis l’installation massive de hordes mahométanes qui n’ont rien à foutre sur le sol chrétien de France et de Navarre !!!

    • Fricotor du bibi dit :

      Moi j’annonce que si on en est là aujourd’hui c’est à cause du vase de Soissons, si si!
      M’enfin, puisque je vous le dis!

      • BUTTERWORTH dit :

        exact A CAUSE DU VASE DE SOISSONS ENVAHISSEUR FRANC ayant pris le pouvoir du royaume gallo romain touchant la bretagne ET SOUMIS A UNE RELIGION ETRANGERE OBSCURANTISTE AYANT FAIT REGRESSER LE PAYS PENDANT DES CENTAINES D ANNEES COMME L ISLAM DE NOS JOURS

      • Lotus bleu dit :

        Mais oui, suis-je bête, vous avez cent fois raisons, tous nos malheurs viennent du vase de Soissons, merci pour votre brillante intervention, si si! Grâce à vous, la vérité éclate au grand jour, si, si! M’enfin, puisque je vous le dis!

      • Qu. dit :

        passez pas trop de temps dans les livres d’Histoire
        écrit par qui ces merdes donc salie et déformée
        le meilleur à venir

      • Love dit :

        grotesque personnage à éradiquer