La France de Macron est vraiment un pays formidable

Publié le 30 juin 2019 - par - 181 commentaires - 4 139 vues
Share

Nous avons d’abord un Président qui fait la leçon au monde entier, et qui se vante, après le G20, d’avoir sauvé la planète et le commerce mondial, rien de moins.

Il est vrai qu’avec ce qui se passe dans son pays (qui est surtout le nôtre), Macron peut faire la leçon au reste du monde. Il suffit de regarder rapidement ce qu’il s’est passé depuis une semaine dans l’Hexagone.

Grâce à la mobilisation de tout notre gouvernement, les Français ont pu faire face à la chaleur en plein été.

Grâce au principe de précaution, les adolescents de 15 ans qui devaient passer le Brevet ont été préservés de tout risque d’insolation, et repasseront leur examen une semaine plus tard, s’il fait moins chaud.

Nos piscines ferment les unes après les autres, à cause du burqini, des violences des jeunes, ou des bagarres. Tant pis pour les plus modestes qui n’ont pas les moyens d’avoir leur piscine individuelle.

Les bornes d’incendie, comme tous les ans, sont ouvertes, toujours par une certaine catégorie de population, et l’État demeure impuissant.

Nos pompiers sont toujours régulièrement agressés, sport national.

Des racailles islamisées attaquent un commissariat aux cris d’Allahu akbar, mais le maire socialiste de la ville estime que c’est à cause de la chaleur !

Un déséquilibré normand de 21 ans tire sur l’imam de Brest à bout portant, le blesse, et est retrouvé suicidé quelques heures plus tard. On ne parle même pas de la piste d’ultra-droite (les traditions se perdent), mais Castaner ordonne aux préfets de renforcer la sécurité des mosquées.

Nos églises continuent à être vandalisées quotidiennement, mais Castaner ne demande pas aux préfets de renforcer leur sécurité.

Après les agressions gratuites, les vols, les viols, les violences sordides contre des personnes âgées, une gamine de 4 ans reçoit un coup de couteau dans le dos, à Sarcelles. Sans doute encore un apport de l’enrichissement culturel.

Les vaillants manifestants de la Gay Pride réclament la PMA pour toutes, dénoncent l’homophobie et l’augmentation des agressions contre leur communauté, mais ne commentent pas un sondage qui explique que pour 63 % des musulmans, l’homosexualité est une maladie.

Agnès Thill, qui ose être hostile à la PMA, est exclue du groupe LREM, et insultée.

Une officine patronale, qui ose inviter celle qui fut la plus jeune député de l’histoire de France, se voit menacé par le parti majoritaire au pouvoir, et se dégonfle piteusement.

On découvre que depuis trente ans, dans le Var, on paye des dizaines de fonctionnaires à ne rien faire. Pour ce fait, combien d’autres emplois fictifs payés par les Français ?

Le prix de l’essence continue d’augmenter, on multiplie le racket des classes moyennes, pour bien nourrir les copains des coquins et les nouveaux venus.

On met fin au concours de Sciences Po pour faciliter son accès aux immigrés et remplacer les jeunes Français.

Les lois liberticides sur internet se poursuivent : après la loi fake news, la loi Avia, qui va obliger les hébergeurs à virer tout message mal-pensant, au nom de la lutte contre la haine.

Nous sommes ruinés par l’immigration africaine, et menacés par l’islamisation de la France et les attentats sanglants qui vont avec.

Tout le monde sait que cette situation ne peut finir que par une guerre, et une possible conquête musulmane de la France.

Et pendant ce temps, Macron et son gouvernement sont mobilisés pour lutter contre le réchauffement climatique, et sauver la planète !

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marcel

C’est juste pour signaler que aujourd’hui l’ex musulman Majid Oukacha  et qui a une chaîne youtube lui dénonce avec son style particulier cette secte de l’Islam et fait de videos il critique l’Islam il se met dans les entrailles de cette idéologie totalitaire et lui attaque directement et sans vergogne les versets du Coran et les hadith sans peur et avec courage.
Bon ce bon français issue de l’immigration qui aime la France beacoup plus que beaucoup Français de souche vient d’être victime par la Nomenklatura Stalinienne Macronienne aujourd’hui vient d’être supprimé un vdéo fait par lui selon youtube par incitation a la haine ( rire ) , bref c’est de n’importe quoi et j’espère le soutien à Majid par les cammarades de Riposte Laïque

. Dupond 1

Beaucoup s’étonnent que la France soit en faillite ….et dénigrent le clan Lepen !!!
Regardez ces donneurs de leçons avec leurs beaux visages d’hipocrites et de papa gateau
http://www.fdesouche.com/1230879-raymond-barre-aurait-cache-pres-de-7-millions-deuros-en-suisse-revele-le-canard-enchaine

Marcus

On nous répète bien tous les jours sur toutes les chaines de télé, que tout ce qui se passe mal dans notre beau pays est la faute soit du réchauffement climatique, soit de l’extrême drouaaaaaaate.

Marie

Ils ont juste trouvé un autre moyen pour mobiliser des gens et les détourner du rassemblement national, leur faire croire qu’ils votent utile, qu’ils vont sauver la planète. Et ensuite ils feront alliance avec les écolos, à mon avis c’est le seul moyen qu’ils ont trouvé de contrer la montée de l’opposition. Et les cons de français vont encore se faire avoir!!! Je vois dans ma famille certaines personnes qui sont très concernées par l’écologie au point qu’elles vont voter pour le parti j’en suis presque sûre!! Moi aussi je suis très concernée mais pas au point de me faire manipuler aussi grossièrement!

paul nareffe

Très belle photo qui correspond parfaitement à notre gouvernement actuel.

brubru

ça fait 40 ans qu’on peut bien voter aux élections, mais visiblement c’est trop difficile, alors arrêtons de nous plaindre …

amril

Eh oui tout vient de là.

bibi FRICOTIN

RL n’a pas enlevé le commentaire qui n’était pas de moi donc RL collabore avec les enculés socialistes à la mode BHL qui ont décidé d’exterminer le Christianisme en France donc c’est PLUS JAMAIS DE DON à RL vérolé par une modération à la solde de l’ennemi.

Salariés à bas coûts et Medef

(suite 2) Voilà pourquoi le Medef boycotte Marion Maréchal

24/06/2019 sarcelles – des FORMATIONS GRATUITES pour les réfugiés ,un logement et un emploi assuré
« à Sarcelles, une quinzaine de personnes ayant fui leur pays suit actuellement un programme Emploi et toit, les menant vers une situation professionnelle stable et un logement. »
http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/a-sarcelles-les-refugies-sont-formes-aux-metiers-manquant-de-main-d-oeuvrec-24-06-2019-8101428.php

Qu.

tout à fait, mais avec toutes les aides le salariés africain
revient assez cher.
Mais pas grave ce qui compte pour eux
c’est de détruire notre modèle humaniste européen.

Richard

Quand la France sera remise sur les rails, je proposerais bien la création d’une armée civile « Les Gardiens de la République » parce que la toute fraîche Histoire du 21ème siècle nous démontre que la France, ça se défend 24/24 7/7 365/365 et surtout en temps de paix où la vigilance est en hibernation totale. Ajoutez à cela l’Homo Franciscus Numericus entièrement désensibilisé par les GAFAM et voilà le résultat… À Facebook je préfère Francebook !

Lotus bleu

Moi, j’annonce que si on en est là, il faut remonter à la révolution française, car à ce moment-là, nos révolutionnaires ont totalement dérapé et ont entraîné la France vers le chaos et les divisions. Le premier véritable chaos débuta à ce moment-là et depuis, les FDS, collectivement, nous n’avons toujours pas pris conscience de la gravité des actions passées, celles de nos aïeux, grands-parents et parents. En conséquence, ns en payons toujours le prix. Nos révolutionnaires se disaient être «l’Homme nouveau» et voulaient que tous les Français les suivent et deviennent «l’Homme nouveau». Des fous! en plus d’être des criminels, mais beaucoup de Français les ont crus. Leurs plus grandes réussites: nous abrutir, nous haïr entre nous et ns diviser.

Lotus bleu

La modérateur ferait mal son travail? C’est à Pierre et à Guy Sebag d’y voir. Ce sont 2 grands garçons, ils doivent bien savoir qui ils ont engagé comme modérateur. Moi, je ne m’en mêle pas.

Lotus bleu

Merci pour votre approbation, on est sur la même longueur d’onde. Et j’ai oublié de dire que nos révolutionnaires étaient eux aussi des menteurs et des manipulateurs, ils voulaient faire gagner leur projet à n’importe quel prix, au prix de vies humaines, aucun respect pour la vie de leurs compatriotes, c’était très grave. Et ils osaient parler des Droits de l’Homme, ils se foutaient de nos gueules. Et aujourd’hui, Macron fait la même chose avec ses opposants, il les bâillonne, ne pouvant pas les guillotiner. Dictature en 1789, dictature en 2019. Ça prouve que notre système est faux. Ça prouve que les Français ordinaires n’ont toujours rien compris. Des cancres, des imbéciles.

Fricotor du bibi

Moi j’annonce que si on en est là aujourd’hui c’est à cause du vase de Soissons, si si!
M’enfin, puisque je vous le dis!

BUTTERWORTH

exact A CAUSE DU VASE DE SOISSONS ENVAHISSEUR FRANC ayant pris le pouvoir du royaume gallo romain touchant la bretagne ET SOUMIS A UNE RELIGION ETRANGERE OBSCURANTISTE AYANT FAIT REGRESSER LE PAYS PENDANT DES CENTAINES D ANNEES COMME L ISLAM DE NOS JOURS

Lotus bleu

Mais oui, suis-je bête, vous avez cent fois raisons, tous nos malheurs viennent du vase de Soissons, merci pour votre brillante intervention, si si! Grâce à vous, la vérité éclate au grand jour, si, si! M’enfin, puisque je vous le dis!

Bibi fricoillator

Lotus bleu, PQ ?

Qu.

passez pas trop de temps dans les livres d’Histoire
écrit par qui ces merdes donc salie et déformée
le meilleur à venir

Love

grotesque personnage à éradiquer

Lotus bleu

Et l’UE! En plus on est pris avec l’UE, on n’a pas juste Macron et ses collaborateurs et ses soutiens pour nous faire chier: nous humilier, nous écarter, nous rejeter, nous appauvrir et nous couler. Voyez-vous tous nos problèmes? Et ce sont toujours eux au pouvoir, à Paris et à Bruxelles. Les Patriotes n’ont pas fini de se lamenter.

Lotus bleu

Nos élites se foutent de notre gueule, nos élites sont totalement folles et leurs actions sont en conformité avec leurs pensées, leur volonté, leur état de conscience, elles font ce qu’elles pensent et disent. Question, savez-vous pourquoi, vous les Patriotes, nos élites et leurs soutiens sont folles, corrompues et veulent couler la France et couler les FDS? Pourquoi tant de haine?

Lotus bleu

Ne voyez-vous pas leur stratégie? Ils font semblant d’aimer la France et les Français de souche. Ils font le maximum pour couler la France et faire chier les FDS, les petits blancs comme ils disent. Et le top! les FDS continuent de voter pour eux depuis plus de 40 ans! Et pourquoi nos compatriotes votent-ils pour eux? Parce qu’ils ont réussi à les manipuler, à les endormir à force de discours mensongers et de comportement hypocrite.
Nos élites sont devenues folles, elles font l’exact contraire du bon sens, elles ne servent pas l’intérêt de la France ni des FDS. Tandis qu’aux USA, Trump et des millions d’Américains veulent le succès de leur pays, ils servent leur pays en premier, des millions d’Américains tirent dans le même sens, celui du bon sens, celui de leur intérêt.

Lotus bleu

Eh! les Patriotes, ne voyez-vous pas qu’on est dirigé par des fous intelligents, des élites débiles qui cherchent le trouble, qui haïssent leurs compatriotes. Ne voyez-vous pas qu’elles font l’inverse du bon sens? Exemple elles défendent les racailles ou ne leur font pas grand chose, tandis que les Gilets jaunes ont eu droit à une opposition féroce et à des coups volontairement malveillants. Et à l’époque de la MPT, les manifestants furent bousculés et gazés. Et les agriculteurs, pensez-vous qu’ils se soucient de leur sort? Mais des exemples il y en a des centaines.

Lotus bleu

En France, tout a été fait pour organiser le chaos, pas un véritable chaos incontrôlable, un chaos réfléchi, planifié, mesuré pour qu’il soit maîtrisé, contrôlé. Disons à partir de Giscard et depuis, tout a été fait pour maintenir le chaos et même plus, pour le perfectionner, pourquoi? Pour que ça paraisse le moins possible. Nos élites sont bel et bien tordues.

Eric des Monteils

Dire qu’il y en a encore qui trouvent exagéré quand je traite Macron de dictateur C’est désepérant de voir la docilité des Français !

Anne-Marie

Macron joue la stratégie de l’idiot qui regarde le doigt qui veut lui montrer la lune au lieu de regarder cette dernière . Mais à la différence de l’idiot , lui sait que c’est la lune qu’il faut regarder et nous fait jouer le rôle de l’idiot !
Quand je dénonce l’abaissement dramatique du niveau scolaire … on sait pourquoi c’est fait !

Durocher

Et dire que mon propre père me répète : « Arrête de critiquer, tu te fais du mal ! »

André LÉO

Chaque jour amène son lot de tartufferie.
Ce matin on apprend par l’afp qu’une « polémique » a été ouverte par l’élysée qui a publié une vidéo sur SON instagram ( facebook) au sujet de la participation -informelle- dans un salon de l’UE à Bruxelles, d’Ivanka Trump, fille du président américain et conseillère officielle de la Maison Blanche.
Pourtant, on voit la femme de Macron partout, et les censeurs élyséens ne s’en émeuvent pas. Il est vrai que les journaleux sont toujours prévenus afin de restituer les « instants pipolle » de ces prestations qui enchantent le petit peuple.
Com pour l’une, délégation de pouvoir pour l’autre…Un compte à régler avec le père, on attaque sa fille. Inélégant, pour le moins!

Patapon

Mais ou est donc passe Benalla?

Qu.

il se repose comme le roi des animaux dans la savane
qui attend que sa bonne gagneuse lui ramène à manger.

. Dupond 1

Patapon
Il fait du lard …….(mdr)

Natou

Cyrano vous avez oublié : la création du Conseil de l’ordre des Journalistes .
Déjà qu’ils sont à la solde de l’exécutif pour 90% d’entre eux mais là les 10% qui osent on leur fermera le clapet à coup de blâme voir plus !
De plus de facto la Loi 1881 qui permet aux journalistes de protéger leurs sources sera abolie .
C’est une dictature !!!

Magnesia

TU VOIS SALE MERDE MODO DE MES FESSES QUAND TU DEVIENT ROYALISTE TU AS MEME UN SCORE POSITIF
😜😜😜😜😎😎😎😎
C’est la première fois que ça t’arrive enculé de consanguin ?
LOL

Le fou du roy

Voilà qu’il se reparle à lui même ce schizo. La seule solution c’est l’internement, je pense que sa famille sera d’accord.

. Dupond 1

C’est le début de l’anarchie !!! Patriotes soyez sur la défensive et le jour du clash n’ayez pas un regard compatissant pour ceux qui ne veulent pas voir la réalité en face
https://www.parismatch.com/Actu/Societe/Gardien-de-prison-a-Conde-sur-Sarthe-Mon-quotidien-1633526

Eve

Pour ceux qui cherchent la signification de « Parti extrémiste », depuis la création de l’homoncule, le dénommé Macron, et de son groupe de loquedus de LREM, nous en avons le modèle type. Dorénavant il conviendra, en parlant de LREM et de sa cohorte de fachos décadents, de le qualifier de parti d’extrémisme mondialiste .

POLYEUCTE

Canicule ? Suivie par tous les… Caniches du Pouvoir…
La Marche des Fiertés avançait, pour que la Canicule… recule ! Comment voulez-vous ?
Quelles Clameurs par cette Chaleur !
Pas un enfant pour tous, mais la PMA pour toutes celles sans… chaleurs !(Marlène).
Et pour ceux qui ont des… Valeurs ?
(31.000 scientifiques, dont des Nobel, ont signé une pétition contre la Climatofolie !).

DURADUPIF

L’immigration laxiste depuis des années l’autorisation de la construction de plus de 2500 casernes musulmanes. sans jamais demander l’avis des Français mènent notre Pays aux affrontements. D’aucuns aujourd’hui découvrent l’eau chaude. Il vaut mieux tard que jamais, d’autres, toujours en retard d’un train tentent de la refroidir.
L’immigration passe avant et de loin les problèmes climatiques.

jaannot

Moi, non musulman, je pense que l’homosexualité est la plus grave maladie qui existe au monde. Elle vient de la franc-maçonnnerie, évidemment !

SERGIO

Il est beau le montage photo. C’est vrai qu’on vraiment à faire à un dictateur puisqu’il interdit de plus en plus de choses et de droits. Plus de liberté d’écrire, plus de liberté de parole et même plus de liberté de regard ni de liberté de dire notre religion. Je suis chrétien et je le dis n’en déplaise à qui que ce soit .Il n’y a pas que les musulmans qui ont le droit d’étaler leur religion!!!On les laisse même faire leur prière dans les rues ors que l’on ne veut plus de nos sapins de Noël, que l’on supprime le Saint des fêtes à la télé ………?? Ou est-ce qu’on va????????? On est cons plus que cons. Pourquoi en pas supprimer nos églises…………..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kounnar

« Pourquoi en pas supprimer nos église » rassurez vous c’est en cours !

clercophage

Sergio. : « Pourquoi ne pas supprimer nos églises ? »
Pourquoi pas, en effet, puisque la moitié d’entre elles sont fermées faute de fidèles ?
Mais le plus simple, le plus rationnel et le plus économique, c’est de les transformer en mosquées et tout le monde sera content .

JACOU

En France l’islam a la chance inouïe de bénéficier de la complicité des dirigeants politiques. Du jamais vu dans l’Histoire.

Fit

Dirigeants politiques élus par qui?

Une patriote

La protection des mosquées est simple il suffit de toutes les raser et de renvoyer cher eux les imams et tout ceux qui voudront les suivre, afin qu’ils puissent tranquillement suivre les préceptes de leur secte ! En plus ça fera pas mal de travail de démolition = beaucoup d’embauches

Qu.

en France si tu poses une tranche de jambon devant leur Moské
tu es condamné
Pour le projet de BTP faudra attendre un peu..

ann

tout le monde connait la solution vous avez raison ,, c’est vrai et tout les francais aideraient a » le faire » et gratuitement j’en suis sure ! mais c’est micromerde qui bloque encore pour 2 ans [je crois ] vive les nouvelles elections , votez Le Pen ou sa fille vite, LA FRANCE est au niveau URGENCE .
INFOS . ici les states depuis 1980 plus de piscines publiques ou dans les apatement complex « ils  » foutaient une m…e, ».la meme chose que chez vous et ont « en  » a 20 % d’afriquains americains depuis 200 ans pas d’evolutions[peut etre 5 %] .
« EXPRESSION :  » empy baril make e lot of noise  » Un tonneau vide fait beaucoup de bruit ! et « ils » en font !

Une patriote

ils foutent la M……….. et les voilà maintenant avec un trou du cul d’imam qui à 4 trous de balles !!!!!!!!!

Patapon

Raser les mosquées,apres ce qu’elles nous ont coûté,ça serait dommage.Nous leur trouverons de nouvelles affectations, plus laïques,plus citoyennes…

Une patriote

Patapon, une autre solution mais elle supprime pas mal d’embauches, on démolit les minarets et on loge tout les SDF français à l’intérieure de ce qui a été des mosquées !

wika

Cyrano, vous pouvez ajouter à votre liste les présentateurs météo surpayés par notre redevance et sûrement aux ordres pour nous vendre la canicule du siècle afin de mieux nous prouver qu’il va falloir faire encore plus d’efforts contre le « réchauffement ».
Je suis en Vendée depuis deux semaines, et à part deux jours chauds, j’attends encore cette fameuse canicule.
Pareil en Bretagne

geronimo

mais c’est ça qu’il veut et qu’ils veulent…une guerre civile…comme ça ils pourront tout verrouiller, tout décider, tout gerer…de toute façon, comme les gaulois ne bougent pas et plient l’echine…pourquoi se priveraient ils ???

ann

je pense nos « gaulois  » vont s’organiser ,,ce n’est pas la premiere fois que nos GAULOIS » ont besoin de defender notre France ,,ils sont sous le choque de tant de trahison ! de la part du gouvernement !

Rico

Bonjour Geronimo
Si cela peut te rassurer pas tout les gaulois plient l’échine, certains se prépare et je crois qu’il y a encore de l’espoir tout n’est pas perdu. Par contre il faut que chacun se prenne en main et arrete de croire a une hypothétique victoire par les urnes. La partition est là alors ne soyez pas des moutons mais acteur de votre vie et de la survie de la France
Aux Armes Citoyens

André LÉO

Le monde de macron est un monde formidable. Déjà qu’il a réussi à outre le b… dans une Europe qu’il veut déjà mondialiser. Les Merkel et autres collabos veulent aussi transférer la souveraineté des peuples incultes qui les ont élus à Soros et aux milliardaires de la finance, mais pas si vite, ça finirait par se savoir.

La dernière de macron et ses amis: la signature d’un accord de libre échange avec les 4 pays du Mercosur; Brésil argentine, Uruguay et Paraguay. Nos paysans n’ont plus qu’à se suicider… et c’est précisément ce que les financiers leur demandent: disparaitre.
Qu’ils laissent la place aux financiers. Ils ne connaissent rien à l’agriculture traditionnelle, mais ils vont payer -très mal- des journaliers de pays pauvres, pour faire du bio industriel pour les européens.

Favre

Tout ce qui est dit ici est malheureusement vrai . Mais si demain l élection présidentielle aurait lieu , les Français en majorité reconduirait Macron a ses fonctions de destructeur national . Une personne qui veut vraiment se suicider , rien ne l en dissuadera . Une nation , la France , se suicide , et cette incompréhensible aveuglement devant la destruction évidente et imminente , rien ne semble pouvoir l arrêter . Cette situation n a aucun équivalent dans l histoire des hommes .

Paskal

Cela s’est déjà vu: l’Empire romain notamment.

André LÉO

Les civilisations effondrées, cela s’est déjà vu, comme le dit paskal ci-après. Les Empires romains d’orient puis d’occident sont tombés sous les coups des envahisseurs étrangers, des guerres facilitées par la déliquescence des pouvoirs et de leurs mœurs, comme déjà le Sodome et Gomorrhe de l’histoire.
La culture occidentale succombe également d’avoir abandonné sa culture traditionnelle au seul profit de l’américanisation. Mais aujourd’hui la guerre que nous mêne la finance mondialisée n’est pas militaire, mais insidieusement idéologique et économique.
Et le franchouillard en redemande du coca et du mac-do, de la coke et de la techno, de la « pride » sodomite et lesbienne, du communautarisme tous azimuts qui l’emprisonne et le rend esclave..

eva

c’est vrai malheureusement .un pays qui s’autodétruit , du jamais vu , quoique la décadence est souvent le début de la chute.

Patapon

Bonnets rouges et gilets jaunes ensemble,il y aurait de quoi foutre un gouvernement par terre.Allons,les enracines,les culs terreux,sans dents,Gaulois réfractaires, souchiens,les damnés de la macronie,sus a l’entourloupeur! La Patrie ou la mort!

Patrick Granville

La Merkel presente les symptomes de la maladie de Parkinson. Dommage elle va reverser sa bierre et n’en boira que la moitié.

jeannot

La France est attaquée en permanence sur plusieurs fronts : entre autres,
Ihâne brossa, le bras gauche de la marquise de ses vignettes demande plus de logements islamo-socialauds

Qu.

la France n’a besoin de personne
pour se détruire

Patapon

Hi Han! Brossât voulait faire l’ane,il a presque réussi…

Dugenou

Il faut bien des électeurs pour sauver la gauche et l’extrême gauche, alors on va les chercher de plus en plus loin et ensuite on les logent en fonction des besoins.

JACOU

Le rêve de Macron c’est de se prendre pour Kennedy et Obama.

jones

peu de gens connaissent l’humoriste la bajon tres politiquement incorrecte malgre ses videos visionnees des millions de fois sur internet,,elle est d’origine algerienne ,recuellie a la das par une famille francaise qui l’a elevee et dont elle porte le nom,,elle est boycottee par les medias malgre son immense talent ,,voila une video d’elle intitulee :l’avocate de macron »
https://www.youtube.com/watch?v=uBfLCeTxWfE

Une patriote

En fait Macron c’est qui ? UN INCONNU.  » Il est placé  » dans le gouvernement de Hollande, inconnu jamais fait de politique ! Ministre désastreux et toujours inconnu on le propulse à coups de millions dans la campagne présidentielle. Toujours à coups de millions et de bonnes grosses magouilles on évince tout les autres afin d’acheter à cet inconnu la présidence. Tout ça pour s’apercevoir que cet inconnu n’est autre que  » l’homme de paille des capitalistes  » mis en place pour obéir et mettre en place leurs instructions afin de détruire le pays et sa population de souche !

Qu.

au moins on a pas eu à le subir au niveau local
pendant des années avant une montée sur PAris
pour services de merde rendus.

Ne t’en prends pas à cet enfant Une patriote, Brigitte aime les enfants.
Tellement.

ann

tout a fait d’accord ont a eu ca avec oba aux states , deplus « ont a pas comprit ! 8 ans oba!, il avait mis une piece entiere dans la maison blanche pour faire sa priere de muzz!!!il oba a mis en marche des lois anti americaines! Trump les « change /enleve,petit a petit .[en FRANCE le prochain President doit etre de droite pour » releve » le pays et FAIRE LE GRAND NETTOYAGE, Bonne Chance ma FRANCE. Rien est toujours definitive.

. Dupond 1

Il est la main de Rothschild

Patapon

Chère Patriote,vous avez tout compris.Foutriquet est le liquidateur final…Il vend la France,après avoir vendu son âme.Faustien…

Robert

N’importe qui qui regarde bien ce qui se passe ici, voit une dictature, sauf les français. Pour le croire, ils attendent que macron dise officiellement que la france est une dictature, qu’il change le nom du régime officiel et qu’il envoie une carte postale à tout le monde. Ou alors ils pensent qu’un jour, un changement brutal nous fera passer en dictature mais comme ça change progressivement… C’est pour cette raison que la guerre arrivera car ce sera le seul changement brutal qui leur fera entrouvrir les yeux.

Marcoribus

Hier sur bfm TV un député lrem présentait cette loi contre les « propos haineux » . J’étais interloqué . Personne pour le contredire. Le présentateur poli et visiblement ravi. Et après ces gens gagnent les élections parce qu’ils se présentent comme les sauveurs d’une société qu’ils ont contribué à bousiller … contre le monstre extrémiste mlp ? Donc c’est tout, même une loi CENSURANT LES MOTS , donc un jour des exécutions sur la place publique (ça fera plaisir aux mahométans adeptes de la charia) TOUT SAUF MLP ! Bravo ! Ça rassure pas pour l’avenir. Marion et Jordan, au travail s’il vous plaît.

Une patriote

Ah bon, alors lequel ? Ensuite révisez votre histoire, nous n’avons eu que très peu de bons rois tournés vers le peuple et bon gestionnaire. Le plus souvent le peuple crevait de misère pendant qu’eux pétaient dans la soie et faisaient bombance !

JACOU

Nos gouvernements républicains font pareil depuis 1789.

Une patriote

Bien sûr qu’ils font pareil, mais on ne va lourder un borgne pour y mettre un aveugle. Il faut déboulonner très rapidement Macron et refaire des élections et cette fois bien contrôlés !

JACOU

Il faudrait oui. Mais il ne faut pas oublié que le système est verrouillé par la noblesse républicaine.

OTOOSAN

Si je suis sûr et certain d’un truc c’est que ce qui verrouille le « système » c’est pas la noblesse républicaine, mdr…

Patapon

Une Patriote,croyez vous que ce fut par hasard si au 18ème siècle,la France était la première puissance en Europe,donc du monde?Nos Rois étaient infiniment plus sages,plus avisés ,plus responsables, que nos parvenus de la République.

Joël

« Et pendant ce temps, Macron et son gouvernement sont mobilisés pour lutter contre le réchauffement climatique, et sauver la planète ! » Vous voulez rire (voir vidéo twitter) :
https://francais.rt.com/france/63373-ecologie-ruffin-teste-exemplarite-ministres-canicule-video
Et voici la réponse de De Rugy :
http://www.fdesouche.com/1229873-francois-ruffin-se-comporte-comme-un-fasciste-estime-francois-de-rugy
Je ne porte pas les LFI dans mon cœur, mais pour le coup, Ruffin a tapé dans le mille.
Et voir un fasciste vert traiter un extrême-gauche de fasciste, c’est assez réjouissant.

Une patriote

MDR si cela n’était pas triste à pleurer. Macron voulant sauver la planète alors qu’il emploie tout les moyens pour détruire la France et les gaulois. Qui va nous débarrassez de ce cinglé et le foutre à bas de son piédestal avant qu’il n’est tout détruit en France ?

Marnie

Notre ennemi n° 1 c’est Macron. Une nouvelle preuve de l’état d’esprit de ce décérébré très régulièrement : avant son élection par des gens qui ne valent pas mieux que lui et depuis cela ne s’arrête pas.

Qu.

personne
fallait faire le travail quand il était à son guichet
mais pourquoi faire ensuite ?
des comme lui y en a des millions rien qu’en France

Markoribus

Le refrain est trop bon !

chrisomac

Les veaux ça attirent les autoritaires chroniques, les idéologies marchandes d’illusions qui occupent le vide cérébral et les peurs en tous genres aussi.

Jill,

Tout va très bien madame la marquise, c’est ce que l’on chantait avant guerre dans un climat de
fausse insouciance ;celle instillee par Munich où
nous étions allés lecher les bottes d’Hitler. Le
réveil fût brutal. C’est ce qui risque de se reproduire ;la peste islamique est plus dangereuse à terme que les Panzers.

OTOOSAN

 » Le
réveil fût brutal. » effectivement puisqu’on a déclaré la guerre et envahit le territoire Allemand …

Patapon

Mieux vaut un ennemi déclaré qu’un faux ami…

OTOOSAN

Comme si on avait le choix.lol, c’est le faux ami qui nous a désigné l’ennemi, qui tournait le dos en 39 d’ailleurs…

Moi1

La violence augmente de plus en plus. Combien d’agressions on vit dans les transports, en conduisant sa voiture (moi même agressée 2 fois ces dernières semaines, dont une avec mon enfant dans la banquette arrière). Il y a 15 ans, on dormait les fenêtre ouvertes en été même au RdC, maintenant on s’enferme. Je trouve que malgré out le soutien qu’on donne à la police, les officiers sont devenus assez agressifs contre nous, la population. Mais je ne vois toujours pas de vrai répression contre les délinquants; une culture de désobéissance, incivilité, délinquance et violence s’installe depuis des années, et pire, on tue à tout va dans les rues de la France, même des enfants (attentants, avec des voitures, avec des couteaux). C’est la jungle, c’est Frankistan à cause d’une ‘diversité’ MUSULMANE.

Qu.

les officiers attendent de voir dans quel sens le vent va tourner
entre les boulets de l’ancienne population
et les bombes de la nouvellle qui détestent prioritairement :
– la police – les vrais cadres de ce pays

André

Etienne Chouard, Nigel Farage, Charles Gave, François Asselineau :
L’Union européenne n’est pas démocratique, c’est un projet fasciste, c’est une dictature.

https://www.youtube.com/watch?v=8tf5SB8nxmI

Dugenou

Personnellement, j’adore les conférences de François Asselineau visibles sur You tube. Beaucoup de vérités révélées.

Pistou

Il veut jouer les durs alors qu’il n’est qu’un petit pede .

ann

et ca SE VOIT ,,la maniere don’t il enlace les noirs torses nus ,,,,impensable ! ,,,

Fit

Votre énumération de faits est exacte, macron est sans doute un «dictateur» comme vous l’ecrivez dans le titre, mais quand même, il y a eu encore des élections il y a quelques semaines et le résultat c’est quoi?
50% de moutons indifférents qui sont restés à la maison, et sur les 50% qui ont voté 76% l’ont fait en faveur de la continuation du désastre, donc une seule chose me vient à l’esprit:
Que le peuple français crève! il l’aura bien mérité.

Pax Spipou

@jacobfit Le peuple Français t’emmerde toi et toute ton espèce importatrice de musulmans.

ann

BRAVO ! PAX

Pax Spipou

MERCIIIIIIII BEAUCOUPPPPPPPPPPP 👿🎃😂

Col. Polako

Oui! tu as sans doute raison. Nous allons sans doute crever. Mais je me console en pensant que tu creveras aussi!

Fit

Ah! Y en a qui se sentent visés, c’est pas grave, tout le monde peut faire des erreurs, tu croyais en macron, tu t’es trompé, on t’en veut pas, finalement c’est toi qui est dans la norme, un mouton commun comme 90% des français.

ann

FIT VOUS ETES UN IMBECILE IGNORANT , VOUS NE CONNAISSEZ PAS LES VRAI FRANCAIS DE SOUCHE !

Fit

Commence par ne pas massacrer ma langue si tu veux être française, ce sera un début.

eva

Ta gueule nabot.

Portillatore

Tu te parles encore à toi même norman bates?
Décidément ça ne s’arrange pas!

Julie

Tu creveras empallé sur merguez halal :-)

. Dupond 1

Torpillator
Nous sommes toujours là ……!!!! souvenez vous de ce dit on
 » apres la tempete il ne peut y avoir que le beau temps »

Une patriote

On va peut être crever, mais on ne sera pas tout seul et on va vendre chèrement notre peau. A bon entendeur salut !

Michel

Je ne connais que le chant des patriotes et il sera mis en application. C’est désormais inéluctable. Et j’ajoute que c’est d’abord la tête du serpent qu’il faut couper. Quoi qu’il en coûte, nous libérerons la France de macron et des musulmans.

Qu.

commence par te faire plaisir Michel,
crois moi avec un peu de reflexion perso
tu vas trouver comment te faire plaisir avec eux
en toute légalité.

. Dupond 1

+10000000000000000000000000000000000

Qu.

garde le projet de vie Une patriote,
laisse leur leurs sujets de mort

Robert

Que le peuple qui n’a pas voté contre l’europe et contre macron crève. Que le peuple qui a voté contre ça, vive. Car il y a deux peuples, deux frances : la france et la France, qui sont mélangés malgré eux le jour du vote.

Qu.

M.. n’est pas un D..
le soir venu il rentre au palais
et B.. le M.. en lui faisant sa toilette
pendant qu’il disserte sur la laideur de ce monde qu’il pense contrôler

ann

les elections ont ete TRUQUEES ,

Fit

Oui bien sûr, d’ailleurs elles sont truquées depuis 50 ans. On se rassure comme on peut.

Isabelle

On t’encule de plus en plus modo Fit de mes couilles

mimi

et pdt ce temps on s’amuse en France …des évènements festifs partout et pour tous ..;et le retour de l obscurantisme crasse ( le co2 produit par les centrales nucléaires ..quel scoop )…tvb ! grelottez transpirez festoyez et ..pour le reste déléguez aux minables !

Ivan Greindl

Merci, Cyrano, pour cet article percutant et exhaustif : le rappel de tous ces maux est bien utile… !

Raslebol

Oui, tout le monde sait que cette situation nous mène droit à la guerre, celle de tous contre tous, la plus moche quoi. J’interroge ceux qui s’y préparent : avez-vous déjà accumulé des réserves de carburant pour pouvoir vous battre efficacement ? Votre vie spirituelle est-elle aussi solide que celle de vos ennemis ? Car c’est bien de cela qu’il s’agit. En effet, quoi qu’on en dise, personne ne veut mourir pour la République, pour la démocratie, pour le dernier I-phone à la mode, pour la décadence bien agréable et entretenue de notre société hyper permissive ! Alors si vous savez déjà pour quoi il vaut la peine de mourir, il vous restera une chance de survivre que tous les autres n’auront pas. Bon courage !

Col. Polako

Moi je sais que mon combat sera le dernier, que je serai tué. Ma seule consolation est qu’avant de prendre le train pour l’enfer, j’en emmènerai le plus possible avec moi car il y a plus d’honneur de mourir en combattant que d’attendre en bêlant le feu du couteau des assassins sarrasins vous cisaillant la gorge..
Français réveille toi!

Fricotin pissocon

Sacré la torpille Polako, il y a les mots et il y a les actes, et honnêtement je ne pense pas que tu sois à l’image des super héros des bandes dessinées dont tu te gaves tel un adolescent boutonneux. Sors un peu de chez toi.
Ah j’oubliais, Vive le Roy!
Mooouuuaaarrrfff!

Marnie

Le roi est mort. Vive le Roi ?

Patapon

Le Roi ne meurt pas en France

KAMISAN

Même quand On lui coupe la tête ?

Qu.

la France a toujours conservée
un prétendant capable de détrôner ….

Michel

Vous ne serez ni seul, ni abandonné, ni oublié. Nous sommes très très nombreux, prêts à passer à l’action. Mais dans l’ombre et dans la discrétion avec une détermination sans faille. A trois ou quatre contre un, sans leur laisser la moindre chance.

ann

col Polako , ne pas oublier les muzzs sont des trouillards [regarder comment font leurs dictateurs qui les connaient bien ]
Quand les Francais « vont bouger » ,ils verront les trouillards de muzzs trembler ….[mais ils faudra pas « les » croirent »[les muzzs] se sont des menteurs nees.,

Qu.

C’est bien pire que de la trouille
en cherchant bien tu trouveras
ce et ceux qu’ils craignent vraiment..
croyant ou pas.

Fit

ann, ma soeur ann, n’est ce pas toi qui m’a traité d’imbécile ignorant un peu plus haut?
C’est plutôt comique quand on lit ton charabia incompréhensible. Comment peux tu massacrer notre belle langue à ce point?
Tu n’as pas honte?
Ann est un âne, ou un bourricot.

Qu.

projet de vie Col. Polako
laisse leur l’autre projet il leur va si bien

desgans

Nous sommes beaucoup plus nombreux à nous préparer qu’il n’y parait… courage !

. Dupond 1

+1000000000000000000000000000000000000000

ann

Avant de mourrir pour…. ONT SE BAT A NE PAS OUBLIER, les muzzs sont des trouillards ,,,

Patapon

Personne ne mourra pour Macron,ni pour la république bananière,mercantile et corrompue Mais il nous reste quelques bonnes raisons de mourir pour la France:J’entends en priorité la Liberté,chèrement acquise au cours des siècles,j’entends un chef d’oeuvre de géographie patiemment construit par nos Rois,j’entends le sang partout répandu de nos ancêtres,intimement mêle à leur sueur.J’entends Hugo,Michelet,Peguy,de Gaulle,et ce génie Français qui nous a distingué parmi toutes les nations,partout reconnu,partout loue,partout imite.Si ça ne vous suffit pas,voici la dernière raison:parce que nous sommes Français,que notre Patrie est notre commune maison.

ducon macrondelle

Le Chili a eu par chance le général Pinochet , homme providentiel pour un pays contaminé par la gauchiotterie de Allende tandis que la France devra se contenter du très minable général ( d’ opérette) Pinaucul (et il aime cela) qui va précipiter le pays dans l’ abîme !

Jill,

C’est vrai, Pinochet et Franco ont Été des chances pour leur pays. Ils n’ont certes pas donné dans la
dentelle, mais sur ce point les cocos qu’ils combattaient n’avaient rien à leur envier… en
Espagne notamment, les communistes tuérent des
milliers de religieuses et religieux, et dans des conditions épouvantables. Au moins les deux généraux éviterent la ruine de leur pays ;de plus Franco se défila pour que l’Espagne n’entre pas en
guerre aux côtés de l’Allemagne ;ce qui aurait pu
changer le cours de l’histoire.

. Dupond 1

+10000000000000000000000000000000000000000

Qu.

l’exemple espagnol est le bon
convoité par Staline et ses unités spéciales
1ere liquidatrice des forces de gauche espagnoles

ven85

pas que le chili,grace a la desinformation,sur l’espagne de franco,fanco a repris et gagner la guerre d’espagne(avec l’aide des americains)pour sauver l’espagne des republicains allies de l’union sovietique pour prendre le pouvoir,ensuite franco a remis de l’ordre en espagne,en chassant tout les communistes espagnole,qui sont venus en france et franco apres avoir remis l’espagne en marche a remis les clefs,aux roi d’espagne,carlos,q’uil a eduquer pendant des annees,un roi,pour rassembler le peuple d’espagne,alors pas si facho que cela franco,sans franco,l’espagne serait devenu un pays communiste,les americains l’avaient bien compris en fournissant a franci,les armes et les avions pour gagner

. Dupond 1

Franco n’etait pas un tendre ,mais bien des juifs , et des clandestins passeront la frontiere espagnol pour gagner l’afrique du nord (dont madame Delatttre de Tassigny) …..Franco ayant laissé volontairement la frontiere poreuse et de surcroit c’etait des espagnols républicains réfugiés en France qui servaient de passeurs

Crap2sp

La droite est partie,a gauche eliminee.
La gauche vire,a l,islamo,compatible et liberticide, ne sachant plus ou elle,habite.eliminee,aussi.Macron veut son parti,seul,donc unique.La .ca sent la dictature.
Comme pas un,connard de Umps,ne veut pas se,mouiller par peur,de la haine.ils revoteront pour lrem pour l,introniser chef du parti unique.la boucle reste bouclee,les,francais sont des veaux.des collabos depuis l,inquisition. Ils le resteront,jusqu,a etre soumis, aux mohametans.

Col. Polako

Macron est la copie conforme du Herdogan turc

Marnie

Pas encore … Mais cela peut le devenir.

desgans

Non de Ceaucesscu !

Fricotor du bibi

Non….de Dark Vador, torpillounnet

patphil

et les bobos de voter pour ces gens là
et les gueux de s’abstenir de voter

Patapon

Patriotes,cette imposture en forme de république tomberait,si dix mille d’entre nous le voulaient vraiment.

y'a bon les migrants

Voilà pourquoi le Medef boycotte Marion Maréchal

30/06/2019 Restauration : les chefs font appel aux migrants
http://www.fdesouche.com/1229909-penurie-dans-la-restauration-les-chefs-font-appel-aux-refugies-lumih-recrute-en-tunisie

gegedu 66

Et les agriculteurs aussi…..moins cher….et beaucoup de fénéants qui se prélassent et encaissent. Cueillir les fruits ou ramasser les salades n’est pas possible pour eux….trop pénible ; dangereux ; pas asez gratifiant.

SLOBODA

Macron commence comme Hitler a commencé

0107

S’il pouvait finir comme lui !!

Marnie

Il faut qu’il soit arrêté avant le désastre annoncé : véritable islamisation ou guerre fratricide entre les pros invasions et les vrais patriotes français.

zéphyrin

ok mais « pas nous pas nous » je ne veux pas émerger des ruines fumantes de ma ville (sourire)

gbgb

Vive le « Nazional Makronisme » !

Col. Polako

il a déjà sa ministre de la propagande Si Bette qui copie Goebel et son ministre de l’interrieur Casse tes nerfs qui se prend pour Himmler. Alors la comparaison est bien réussie!

JACOU

Et elle mord la meuf.

desgans

C’est AVIA qui mord, sibête c’est l’épouventail qui sert de porte parole !

ann

quelqu’un de couleur sera toujours du cote des couleurs et essera de detruire les blancs automatiquement. Qu’est ce que les Francais esperent ? , ou peut etre ils n’ont pas encore « apprit » comment les africains nord / sud /milieu etec sont? peut etre besoin de quelques annees aditionnelles avec eux sous vos fenetres et le raz le bol viendra .[Comme disait ma grandmere » c’est donner de la confiture aux cochons  » et encore les cochons apprecieraient pas eux!

Bonne Chance Ma Douce France .

Michel

Tous ces gens sont sur la Liste. Quand le moment sera venu, aucun pitié et aucun pardon.

Patapon

Manquerions nous d’ideal?Certes!Le boutiquier,le comptable,le banquier n’ont pas d’idéal.Les diplômes des écoles de commerce non plus.Rapatrier intellectuellement ces gens est une tâche ingrate.Ils n’ont pas la culture que dispensaient les riches Humanités,qui donnait une vision large et vaste,qui permettait de concevoir plus loin ,plus grand que soi.

Camille

Vous avez oublié les policiers qui tapent et gazent des manifestants non agressifs. Par contre contre les voyous de banlieues ils tournent la tête et passent leur chemin. Forts avec les faibles faibles avec les voyous..Pas joli joli .Messieurs je ne vous comprends plus. Ou si et cela me navre vraiment.

pertal

non agressifs les antifas, les zadistes, les black blocs ?
vous faites fausse route en vous alliant à eux

XANAX

La France n’aura jamais autant été un pays si formidable et surtout à deux doigts de sombrer dans l’islamisme le plus macronien mes chers !!! mais ouf l’honneur est sauf, pas l’ombre d’un demi pseudo pétainiste lepenien au pouvoir et ça c’est le principal pour nos zélites très sensibles :-)

Patapon

Oui,Xanax,nous mourrons,mais nous mourrons guéris de la peste brune,par la grâce de la peste verte et de ses acolytes.

joel (1)

Macron… Hollande. .. Sarkozy… Chirac… Mitterand… Tout cette clique de voyous est méprisable!!! André… seul un homme à poigne Identitaire décomplexé donc Nationaliste est à même de sauver la France ! Hé oui Pierre… La réalité sociologique nous revient en pleine poire!!! Ce sera la françe Haïtienne ou la Droite dure re-christiannisé (style Lefèbvre) comme religion d’État! Choisi ton camps « camarade » car il n’y aura pas de troisième voie style gauchisme et autres dogmes « humanisto-compatible » Nos femmes devront redevenir des femmes pas des dindes méprisantes, stupides occupants des postes d’hommes (qu’il faudra reviriliser) Hé oui Pierre, comme moi tu lis les comptes de résultats sociologiques fruits de notre époque baignée d’insouciance planifiée.

Marnie

Des dindes méprisantes ?!

OTOOSAN

« seul un homme à poigne Identitaire décomplexé donc Nationaliste est à même de sauver la France » Le seul Nationalisme autorisé sera cornaqué discrètement par le « système »donc…dès 46 la guerre aux Nationalismes « authentiques » a été décidée…c’est pas une vue de l’esprit, des écrits ont été pondus là dessus à l’époque, il est vrai que ça devient difficile à trouver sur le wèbe, je me demande pourquoi, mdr…

beretvert

Macron aurait intérêt à penser à sauver sa peau car on sait comment terminent les tyrans

Col. Polako

souvenez vous comment à fini Ceausescu et sa femme! Il se pourrait que Macron suive la même voie!

desgans

Dieu vous entende, le plus tôt sera le mieux !

ann

tres juste ./.

Qu.

mais non Macron finira sur une plage avec ses copines
a siroter des cocktails et à disserter
sur la noirceur du monde qu’il a engendré
et personne viendra le faire chier
tu as vu ou que sarko ou Hollande se font emmerder ?

Esprit critque

Pas grand chose a ajouter l’essentiel est rappelé. Pour le Fun !’entrée a Science-Po, sur Coup de pot, depuis la mort du défenestré a Neve-York, on le voyait venir. Plus concrètement je serais curieux de connaitre précisément nom et prénom , adresse, numéros de téléphone des salopes qui ont introduit le mot « Islamophobie » dans un amendement de la loi AVIA , si ma sante le permet j’aimerai m’occuper de ces salopes.

Marnie

C’est avant la que cette loi répressive qu’il aurait fallu s’occuper de ceux et celles qui ont mis en route cette répression qui vient. Maintenant c’est trop tard. Seul un renversement du pouvoir en place aux prochaines élections peut éventuellement enrayer ce qui se met en place.

Patapon

Marnie,à la condition que cette élection soit sincère,ce dont je doute fort.Je crois qu’ils sont capables de tout pour conserver le pouvoir.

. Dupond 1

Nous n’avons pas connu un tel bordel depuis la libération de 1944 …….dans peu de temps vous allez assister a de nombreux reglements de compte et là ce ne sera pas que la diversité