La France de Macron nous interdit la chloroquine et euthanasie nos vieux !

Publié le 3 avril 2020 - par - 132 commentaires - 15 418 vues

Menaces euthanasiques?

Inouï, incroyable, terrible !

Ainsi s’expriment de nombreux médecins, chirurgiens, anesthésistes et pharmaciens, se disant effondrés par le décret du 28 mars 2020, signé par le Premier ministre et le ministre la Santé.

Gilbert Collard :

#COVID19 : un décret du 28 mars 2020 autorise l’#euthanasie pour se débarrasser des vieux qui encombreraient l’hôpital, écoutez cette interview sur #RadioShalom ! Elle dit tout ! Et dire qu’on prétend être le pays des droits de l’Homme… #Rivotril #Coronavirus #Covid_19fr

https://www.youtube.com/watch?v=5mY9dOUPWR4&fbclid=IwAR3VbLufZYcFc2FNgGDOlzB5TdvNwoEU2b1PNXzD9XX8ncYwJvZ2UABGGro

En effet, le décret 2020-360 du 28 mars 2020 a tout d’une directive visant à encadrer une euthanasie camouflée, pour des patients atteints du Covid-19 ne pouvant plus bénéficier d’une prise en charge curative suffisante.

Ce décret accorde une dérogation temporaire allant jusqu’au 15 avril, autorisant tout médecin à administrer une injection de Retrovil, dans le cadre d’une  prise en charge palliative de patients très fragilisés, y compris à domicile ou dans les Ehpad.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041763328&categorieLien=id

Sans être médecin, il est permis de s’interroger sur ce décret et cette dérogation à durée limitée (jusqu’au 15 avril 2020).

Est-ce l’effrayante pénurie généralisée qui a conduit les autorités sanitaires à autoriser le pire, l’euthanasie de nos aînés faute de moyens curatifs suffisants ?

La France ruinée, qui était la deuxième puissance économique en 1980, en est-elle réduite à sacrifier ses aînés pour cause de gabegie depuis 40 ans ?

Mais dans ce cas, puisque c’est une course contre la montre, on se demande combien de patients condamnés auraient pu être sauvés par le traitement du professeur Raoult, en les prenant en charge bien avant le stade de la détresse respiratoire.

En Lombardie, pour vider les hôpitaux saturés, la chloroquine a été autorisée. Qu’attend Macron ? 10 000 morts de plus ?

“Le directeur de l’Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection à Marseille a ensuite listé ces pays et une série de recommandations : il s’agit de la Chine, de l’Iran, des Pays-Bas, de la Belgique, de la Corée, de l’Inde, ainsi que de la ville de New York et de la région Lombardie en Italie.”  

La France recule pour mieux sauter. Quand elle sera contrainte de suivre le mouvement mondial en faveur du protocole de Didier Raoult, nos décideurs auront assassiné des milliers de patients qui pouvaient être sauvés. Il y aura donc des comptes à rendre.

Nombreux sont  les pays qui raflent les stocks de chloroquine. Allons-nous en manquer comme les masques, les tests et les respirateurs ?

Au 3  avril 2020, 1 818 patients ont été traité à la chloroquine à l’IHU de Marseille. 5 sont décédés, ce qui donne un taux de mortalité de 0,27 %.

https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/

https://www.marianne.net/societe/christian-perronne-les-tirs-de-barrage-recus-par-didier-raoult-sont-aussi-lies-des-querelles

La pénurie dramatique de moyens à cause de l’incurie criminelle des politiques, qui sont les décideurs en dernier ressort, aggravée par le refus obstiné de généraliser la chloroquine chez les médecins de ville, ont conduit à une médecine terrifiante, où,  faute de pouvoir administrer des soins curatifs salvateurs, on sacrifie les plus faibles. Il n’y a plus d’éthique.

https://www.vidal.fr/actualites/24580/rivotril_clonazepam_et_paracetamol_injectables_utilisation_derogatoire_dans_le_cadre_de_la_covid_19/

Combien de patients âgés vont être euthanasiés avec ce décret ? Nous ne le saurons jamais. Mais ce qui est certain, c’est que le pouvoir politique, par ses innombrables erreurs et carences, est responsable de cette tragédie.

Quand on autorise un médecin de ville à euthanasier  un patient  en fin de vie, sans le transporter à l’hôpital parce que celui-ci est plus que saturé, on légalise l’euthanasie.

Un grave problème d’éthique en vérité, quand les soins palliatifs dérivent vers une élimination programmée des plus faibles, en toute légalité…

https://www.alliancevita.org/2020/04/coronavirus-rivotril-et-ethique-biomedicale/

https://www.alliancevita.org/2020/03/alerte-covid-19-personnes-agees-discriminees-et-risque-euthanasie/

La conclusion de tout cela ?

La France soigne toute la planète et accueille toute la misère du monde, dont une partie crache sur nos policiers et les caillassent, mais elle n’a plus d’argent pour soigner nos aînés, qui sont euthanasiés sur l’autel des économies budgétaires à sens unique.

Car pour l’immigration, l’argent coule à flots. Et le pire est que le fait de dire la vérité est une incitation à la haine ! Pauvre France. De Gaulle doit se retourner dans sa tombe.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
lucette.tanneur

Oui nous nous en rendons compte le gouvernement comme je le dis a chaque s’en fout du peuple je me demande comme toujours si le gouvernement n’a pas d’argent de la part des pays africains pour qu’il accepte de recevoir tout ce monde Comme toujours c’est une histoire d’argent sinon les gouvernements ne ferait rien pour tout ce monde

elisa

macron ! un président génocidaire plus dangereux qu’Hitler ! macron =ordure

Badura Didier

Vous avez tout à fait raison et pour ça que les Français devraient tous mobilisés pour lui faire la peau à lui à sa femme pour pas dire sa P**** et tout son gouvernement de pourri à savoir que le coronavirus a été fabriqué avec d’autres chercheurs avec le mari de Madame buzyn ancien ministre de la santé si vous allez sur mon profil ouvrir un article que j’ai écrit à ce sujet vous pouvez rester faire des recherches car j’ai donné les précisions pour aller sur Googleje tiens à vous signaler aussi que Macron est très ami avec des gens islamiques de toute façon il donne la France aux Arabes il y aura certainement une guerre civile préparez-vous à vous armée car le son des gens ils ont la pratique du couteau que nous n’avons rien depuis la fin de l’ère mais qui va nous défendre l’armée le métie

lucette.tanneur

pour couteau nous ne savons rien mais nous n’avons pas de fusils alors que faire

lucette.tanneur

je suis d’accort Elisa je le pense depuis toujours

R2D25

Et toujours le même slogan « Toute la lumière sera faite sur cet acte odieux qui vient endeuiller notre pays »

«Le seul slogan qui vaille est simple.

MUSULMANS HORS DE FRANCE.

lucette.tanneur

alors je suis d’accord et cela a démarré avec les président Sarkosy et HOLLANDE MAIS IL Y AVAIT MOINS D’IIMMIGRES mais avec celui ci c’est pire

Phb

Je propose qu’on lui coupe sa dose de
Coke à ce cher macron et à ses thuriferaires

Million

Entierement d’accord, je viens de lire la suite 2ème livre de Gérard Fauré le dealeur de tout Paris et des politiques, et il continura, il le dit et continura, il ne craint rien ayant fait en tout 18 ans de tôle, intouchable, tous se fournissait près de lui, la meilleure coke, il dénonce notre justice pourrie, a lire pour en savoir plus.

Serge

Il faut envoyer la video à covid@mediapart.fr

Legrand

C’est honteux j espère qu il va payé pourquoi ne rouvre t il pas les four crematoire pendant qu il y est

denis.deffry@orange.fr

Salopards d’assassins. il faudra rendre des comptes

josiane Drai

Nous ne pouvons même plus manifester avec ces confinements qui sont assurés par l’armée et les drônes…Il est l’heure aussi d’éteindre nos télévisions !!!! Peut être que de ces nuits sans spectacles jaillira du plus profond des solutions pour quitter cet état d’impuissance dans lequel l’Etat nous jette !!!!!

William Demanget

Le Retrovil tue, il est autorisé (et même conseillé), le Plaquenil soigne, il est interdit. Est-ce que chaque fois que l’on achève une personne avec le Retrovil, le petit con de l’Élysée crie,comme ses amis: allah …machin truc ?

Marie-ange

Tout à fait d’accord avec vous ! Quelle France
C est ça le pays des droits de l homme ! Les droits pour qui ? Pour ceux qui nous salissent qui ne nous respectent pas. J ai honte
Il faudra que le gouvernement réponde de ses actes et soit jugé !

Michel

Ceux q’u’il faut euthanasier, c’est cette pourriture de macron et tous les membres de son gouvernement d’assassins.

Bobi6768

https://www.corsematin.com/articles/108455
Nos amis corses ne sont pas contents
Normal

KlarkGaibeul69

Apoaremment la loi Kouchner ils s assoientt dessus en ephad
C est une zone de non droit donc

Quantum

C’est quoi la loi kouchmerde ?

HERVE

d’accord sur tout sauf la conclusion à mon sens hâtive et un rien raciste concernant la misère du monde qu’elle exploite et vole justement sur place…voir françafrique et savoir que c’est la France qui est allée en premier dans ces pays foutre le bordel en s’assurant qu’il y reste avec la mise en place de dictateurs bien choisis à la solde de la France et de contrats absolument néfastes à la souveraineté et au développement, le CFA y contribuant énormément…voir les 11 accords secrets entre la France et les pays d’Afrique noire

saurer

Pour macron, désormais la règle du jeu est simple, claire et limpide : Rivotril pour les Français et Chloroquine pour les musulmans ! … dans le “test du parachute” dénoncé par le Pr Raoult, ça veut dire : sac tyrolien pour les français, et parachute pour les arabes et les noirs. Go ! …

selena78

Dr Serge Rader – “On achève nos personnes âgées dans les ehpad par sédation Rivotril”

https://gloria.tv/post/3g3eTpGGj9kUCsrCwopr9ns7B

quiditvrai

Voici POURQUOI Didier Raoult ne fait pas consensus parmi ses paires et experts dans son domaine sur le sujet du Covid-19.
Il faut absolument visionner cette vidéo jusqu’au bout pour vraiment saisir la problématique polémique au sujet de ce chercheur.
ALLONS-Y :
« Visionner «  ÊTES-VOUS PRÊT À COMPRENDRE LE PROF. RAOULT ? • Le Petit Point d’? – 4 avril 2020 » sur YouTube  »
https://youtu.be/TAGhaZV1VzM

gabriel

J’aimerai bien que l’on me fournisse le lien ou plutôt le décret législatif expliquant clairement que la chloroquine et l’hydroxychloroquine sont interdites en France comme le prétend l’article. Comme on est confiné, ca vous fera passer du temps, beaucoup de temps.

zéphyrin

relisez l’article avec plus d’attention que vos convictions.

Obry

J ai honte

Quantum

Toute honte bue, on commet ce crime-là. — (Victor Hugo, dans Proses philosophiques des années 1860-1865 – Les fleurs)

Obry

Honte au gouvernement français

Obry

Honte au gouvernement

dicentime

la honte ils s’en foutent ce sont des reptiles a sang froid , des santaniques , la seule chose qu’ils craignent c’est le reveil du peuple et de finir pendus au bout d’une corde ce qui leur ferait rejoindre leur maitre satan. il faut exiger un jugement immediat pour tous ces salauds

maitre jean pierre

aviez vous remarqué que l’eau du robinet pue le chlore depuis le corona ? ils n’agiraient pas différemment si des menaces d’empoisonnement islamistes de l’eau potable avaient été faites . alors un bon conseil gardez vos vielles bouteilles vides d’eau minérale et faites une réserve , j’ai des amis qui ont rempli leur piscine rien qu’à cause de ce constat .

Mathieu

Le Fatum.
Depuis la loi Weil, l’euthanisie des enfants dans le ventre de leurs mères a exterminé 12 millions de petits blancs caucasiens mais ça ne te pose pas de problème, hein guillemain!

Or, une société qui pratique ce genre d’holocauste mérite en toute vérité de crever intégralement ; que l’on pique ces sales boomers dégénérés est mille fois mérité !!

MYRIAM

je voudrais savoir de quelle lubie vous etes atteint ; vous le type qui nous refusé le droit de decider de notre corps ; nous les sales bonnes femmes dont dieu apparement a choisi le ventre pour quelles soient les meres de tous les etres humains de cette planete ; mais du haut de votre pu…in de morale vous nous retirez encore le choix de decider de ne pas elever et eduquer un grand handicape , ou bien le septieme enfant sourd et muet , ou le sans cerveau ou y en a tant que nous ne voulons plus accoucher et voir vivre une vie au quart ou sans moyen de bouger et que cette societe ne nous aideras pas a acheter le fauteuil roulant ou les appareils de levage ou deplacements ou tout simplement nous n’avions pas choisi d’etre enceinte et nous arretons cette grossesse c’est MON CHOIX

Dejanire

Bravo Myriam la mère de ce Mathieu aurait mieux fait de le faire passer cela aurait fait un taré de moins sur terre.

Mathieu

@ dejanire, vivement qu’ils te piquent espèce de vieille ordure.
Bisous

eusebe

La lubie c’est vous qui l’avez ! VOTRE CHOIX ??? D’assassier des enfants dans le ventre de la mere ce n’est pas une contraception ni “un droit” devant DIEU ou alors vous avez des capotes des pillules des sterillets ou alors vous vous la mettez derriere l’oreille mais on n’assasine pas des enfants par “confort” et puis si vous n’en voulez pas vous pouvez toujours vous faire ligoter les trOmpes ça nous fera des vacances

Clarkgaibeul

Dieu n existe pas
Il me l a dit

Jonathan Zaroff

Une société qui se prétend “évoluée” comme cette république devrait être capable de prendre en charge des enfants qui posent problème, et peu importe pour quel motif.
Mais votre belle république soi-disant “humaniste” a choisi de les tuer. Et elle a fait ça bien : carrément dans le ventre de leur mère, comme ça plus besoin de camps de concentration.
Vous, les ordures gauchistes, vous êtes encore pires que les nazis.

Jonathan Zaroff

Vous avez choisi d’être une conne. Le voilà, VOTRE CHOIX.

francois

pov’type !

chiartano

ils preferent teste l’interferon , ca rapporte plus pour les labos que la chloroquine naturel qui coute rien

Bartolomeo

Trop de pensions à payer …solution trouvée.

R2D25

La France de Macron nous interdit la chloroquine et euthanasie nos vieux !

LA FRANCE DE MAXCRON!

PRÉFÈRE SAUVER L’AFRIQUE,…… SON CUL PASSE AVANT NOS VIEUX.

katarina

c’est délirant, j’ai lu le décret, ils autorisent les médecins à utiliser le médicament qui tuent les gens très très atteints d’une maladie très très grave, que vous êtes un état très très végétatif, que vous ne pouvez plus vivre, donc c’est que qu’on utilise si le patient n’a plus aucune chance de vivre, et cela arrive sur des cas minimes, c’est un crime d’utiliser ce médicament qui tue, comme ci vous piquez un chien, car ce décret autorise de tuer tout patient atteint du virus covid 19 et non d’une maladie grave qui vous détruit vos capacités pour vivre, comme parler, manger, marcher, ce qui n’est pas le cas, ils mentent en disant qu’il n’y a plus de lits et de place, car les cliniques sont vides, avec des lits vides, ils transportent des malades jusqu’en Allemagne, c’est du délire, une

BALTAZARD

Le serment d’Hippocrate Voici le texte revu par l’Ordre des médecins en 2012.Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément. Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.”ILS SERONT DONC DESHONORES ET MEPRISES

P.P.J.M.

Une question simple: Combien de “pensionnaires ” d’EHPAD touchés par le covid19 ont été transférés en service de réanimation?

maitre jean pierre

regardez les noms bien français , la reponse est là :
https://www.avis-de-deces.net/avis-de-deces

SLOBODA

Surtout l Italie faite le bon choix après la crise sanitaire, il ne faudra plus l’Europe qui vous a fait subir la pire mortalité de l’histoire et ce depuis la seconde guerre mondiale. Indirectement on est dans une 3 ème guerre mondiale psychologique et invisible, car l ennemi n est pas que le coronavirus, il y a énormément de mort dans le monde et ce depuis 2 mois, il y en a eu beaucoup et plus particulièrement dans toute l Europe. Je pense que cette situation arrange beaucoup d autorités dans le monde

JOSEPH D ARIMATHIE

chapon 1ER peut faire gaffe a ses abattis ! lorsque les confines sortiront de leurs tanieres , il peut commander son helico pour decollage tres urgent vers des cieux plus clements ! LES GILETS JAUNES , c etait la mise en bouche pour lui . ….. LES FRANCAIS AURONT A COEUR D ELIMINER DU POUVOIR POLITIQUE L ENNEMI NUMERO UN DE LA FRANCE ! ….

maitre jean pierre

OUI rejoignez tous les GILETS JAUNES pour le reglement definitif de cette affaire en degageant macron et sa clique manu militari et profitez du fait que maintenant on peut faire comme les ninjas des flics porter un masque !

Emile

J’espère que les Gilets Jaunes attraperont cette ordure de caniche de Rotschild et l’empaleront avec joie !

Quantum

Excellent la guérison par empalement !

sanzanicroche

faites le bien sur un pal BIEN BLANC DE BLANC sinon ça pourrait meme lui faire du plaisir

francois

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne suis pas le King lol

Le Covid aura eu un grand avantage , celui de faire exploser le numerus clausus . Avant il fallait 7 – 9 ans pour devenir médecin . Maintenant en un mois , il y a ( au moins ) dix millions de spécialistes des virus .

astrid

Oui, c’est exact. C’est pour cela que l’on lit des inepties et que des journaleux s’improvisent spécialistes !

maitre jean pierre

BIG PHARMA veut du sang et de la chair : vous avez bien entendu cette horreur « il y a une réduction INQUIETANTE des IVG » ?????!les pourris du gouvernement mondial génocidaire et les labos sataniques se plaignent qu’on ne leur envoie plus assez de petits cadavres de bébés martyrisés pour faire joujou avec par des messes noires sataniques ou servir de matériau a faire des cosmétiques rentables ou un séquençage généralisé de toute la population mondiale (ou pour fabriquer tranquillement des CORONA virus ciblés génétiquement sur certaines populations vieux blancs et pas d ’autres) , c’est de plus un marché de milliards d’euros dont nous parlons là , la contraception et le principe de l’IVG n’a rien a voir !
https://gloria.tv/post/9WLGDuqwKbgw1dncji6AQwrwv

Annie

quelle horreur ! ces salauds devront payer le prix fort ! il faudra leur injecter ce produit , ce sera une question de salut public …..

molina

NON ! ce qu’il faut leur injecter d’un coup c’est un coktail satanique de jus de purin + additifs chimiques debilitants des 11 “vaccins” zombie qu’ils imposent a des mouflets qui viennent d’arriver sur cette planete !

didile

On a décidé que, comme les tribus sauvages d’antan ,on pouvait envoyer nos vieux ad patrès ,car ils coûtent cher et ne rapportent plus rien (voire?).
On a entendu l’avis horrifié de quelques directeurs d’Ehpad ,merci à eux .
Mais que pensent les enfants du procédé qui consiste à tirer leurs parents à la courte- paille pour savoir qui qui qui serait mangé .?
Victimes ou complices ?

emerillon

Pas tout à fait, les vieux se sentant inutiles et malades partaient EUX MEMES dans la brousse , il faudra un certain temps chez nous de rentrer cette culture dans notre civilisation Donc y a bon le corana !

didile

Ça y est, j’ai retrouvé le titre du film japonais qui relatait cette coutume. Il s’appelle “la ballade de Narayama “,il est sorti en France en 1983.
On pourrait peut-être nous le repasser entre deux De Funès pour savoir comment le peuple civilisé que nous sommes censés être réagit à l’idée de balancer les encombrants à la déchetterie municipale .

MARCEL ACHARD

pauvre homme quant vous serrez vieux vous ne direz pas une telle bêtise

maurice bourquin

comment pouvez vous dire de telles inepties !

maurice bourquin

comment pouvez vous écrire de telles inepties

maurice bourquin

pauvre homme quant vous serrez vieux vous ne direz pas une telle bêtise
honte a vous

molina

tribus sauvages ? figurez vous que les “sauvages ” d’amazonie traitent les vieux mieux qu’en france ce qui ne va pas relever le niveau allez voir ! vous etes “confinés” vous avez tout le temps et ça ne dure que 7 mn tres instructives ! https://www.youtube.com/watch?v=p95JJebqjLY

JEAN LUC SANS

mais les médecins ont toujours fait un tri. en outre dans certaines maladies on évite à tout prix un acharnement ridicule : vous voulez faire subir une chiméo à un patient de plus de 95 ans ?

Sniper 338

Jean Luc sans couilles…tu viendras la ramener avec t’a théorie je jour ou t’a mère seras bénéficiaire de la courte paille pour un aller simple à ad pattes…

Emile

Bonne réponse cher Sniper

JEAN LUC SANS

profitez donc du confinement pour revoir votre français.

maitre jean pierre

vous ne croyez pas qu’il faut demander a l’interessé et non pas decider a sa place sinon vous etes comme macron ?

Jonathan Zaroff

On va vous décerner le prix Jacques Attali, vous !

selena78

SALIM LAIBI apporte une très bonne explication sur le covid19 c’est a voir vraiment intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=b3bvOMBtDcE

Joël

Lire ce témoignage sur RR (à prendre avec toutes les précautions d’usage comme le dit l’article)
https://resistancerepublicaine.com/2020/04/02/nos-vieux-euthanasies-au-lieu-detre-soignes-du-corona-pour-liberer-des-lits-dhopital-a-verifier-avant-tout/

emerillon

Peut être pour se débarrasser de sa vieille ?

Lili

Faire des procès au gouvernement pour “discrimination” et “empèchement d’accès aux soins vitaux”, voire même à l’assurance maladie, puisque ces personnes âgées ont cotisé toute leur vie pour un système dont elles n’ont pas pu bénéficier et leur non-hospitalisation fera économiser à l’assurance maladie des millions d’euros (calculer le coût d’un patient en réanimation pendant 3 semaines et multiplier cette somme par le nombre de personnes âgées mortes du coronavirus dans les ehpads ) .

selena78

oui mais ce n’est aucunement pour “economiser” au profit de la CPAM , les pourris politiques ont en permanence les mains plongées jusqu’aux épaules dans les caisses de l’assurance maladie des français et ils se servent à milliards sous couvert de divers pretextes , ensuite forcément pour que le deficit n’apparaisse pas trop visiblement à la cour des comptes ils “renflouent” les caisses ainsi vidées sous forme d’assassinats euthanasies pour effectivement que les comptes secu des vieux soient anihilés de ce coté , quant aux retraites que tous ces morts ne toucheront pas c’est cadeau impeial pour l’americain BLACK ROCK auquel micron est vendu

Bobseinclair

Pourtant la plupart des vieux ont une mutuelle
Remboursez!

Natou

Coup de gueule de ce matin !
Témoignage du Dr Rader sur Sud Radio : Macron et ses sbires ont fait voté une loi spéciale Covid19 pour utiliser le Revotril hors AMM chez les personnes âgées en EHPAD pour les aider à mieux mourir jusqu’à la fin du confinement !!!!!

https://youtu.be/V-mEDFk8o3E

SVP écoutez ce témoignage.

C’est de l’euthanasie ! Le premier à avoir pratiqué l’euthanasie chez les # vieux # et # handicapés # il s’appelait Hitler !

En EPHAD on livre des housses mortuaires mais pas de masques !!!!

Il faut dénoncer ce scandale !

sanzanicroche

l’euthanasie c’est lorsqu’on abrege des souffrances , là ce n’est pas de l euthanasie c’est de l’assassinat de masse autrement dit un crime conte l’humanité , il faut que macron soit traduit devant un tribunal DES A PRESENT on ne va pas attendre qu’il extermine toute la population française qui lui déplait quand meme !

Clovis

Votre nuance n’est pas fausse… Mais le président ne peut être traduit en justice qu’après avoir terminé sa(ses ?…) mandature(s), et consécutivement à une période supplémentaire de 6 mois après cette fin “d’activité” !

troizoreilles

c’est rigolo de lire des trucs pareils ainsi si un viol a lieu devant vous vous devez attendre qu’il ait fini avant de l’alpaguer et pareil pour adolphe avec des invasions il ne pouvait etre arrété qu’ a la fin de sa mandature ? vous etes ridicule avec des gens comme vous on n’est pas sortis de la mouscaille !

Clovis

Mon pauvre VOUS êtes ridicule ! Ce que j’écris ci-dessus est la loi d’une République qui se nomme FRANCE, ne vous en déplaise. Par ailleurs je n’ai aucun conseil à recevoir de votre part, votant FN et RN depuis bien des années… ce que vous ne faites probablement pas… depuis bien longtemps ! Alors, vos remarques belliqueuses vous vous les foutez.., où vous voulez ! A bon entendeur….

sixte

En ce moment, aller à l’hôpital en toussant, pour un sexagénère et plus si affinité c,est un peu comme se rendre à une garden partie de l’hôtel du Parc à Vichy alors qu’on est un résistant du Vercors !

sanzaniçcroche

on y va en toussant pour un vulgaire rhume et on en sort les pieds devant , direction l’incinerateur sans aucune autorisation des familles, ainsi plus de traces du crime d’assassinat (substances letales qui seraient sans cela retrouvées dans les cadavres en cas d’autopsies) , posez vous des questions ! pourquoi envoyer tous les corps et interdire les autopsies de façon systematique ? pour la contagion ? on se fout de qui ?! pour ebola , marbourg et sida ils n’ont jamais fait ça ! ce sont des criminels qui cachent leur crime voilà tout !

Didon

Exactement!! ++++++++++

Dominique corbanese

Fin du confinement qui tombe le 1 jour du ramadan
Quelle coïncidence

Undertow

Bien vu.

L'Imprécateur

Excusez-moi mais le Ritrovil – et non Retrovil – est un un anticonvulsivant non barbiturique: où est le problème?

Natou

Monsieur c’est un anti épileptique puissant et en IV il provoque des arrêts cardiaques ! Or il est utilisé dans sa forme IV chez les vieux ! La dérogation hors AMM ne concerne que la forme IV !

En quoi c’est le problème ?
Écoutez le Dr Rader

https://youtu.be/V-mEDFk8o3E

didile

Après les mots ,les sigles ,IV,AMM .
On se sera bien foutu de nous mais au moins ,on mourra savants.

L'Imprécateur

Merci, j’ai compris.

ven

Plusieurs pharmaciens et médecins nous disent qu’il est utilisé pour achever les malades des Ehpads qui ne trouvent pas de place en réanimation dans les hôpitaux.
L’interview du Dr Serge Rader :
https://www.youtube.com/watch?v=V-mEDFk8o3E&feature=youtu.be

didile

Justement ,le problème c’est que vous posez la question à la cantonade qui n’a jamais entendu ce mot au lieu de dire ce que vous savez vraiment et comment on peut faire autrement de façon fiable .
Les Français ne vont plus mourir du coronavirus ,ils vont être achevés par des bisbilles de tout le monde contre tout le monde pour des mots qu’ils ne connaissent pas.

Sniper 338

Ben …le problèmes c’est qu’il nous le vende comme un remède contre le coronavirus 19….alors qu’ils savent pertinemment que c’est faut…et donc les gens en creve car ils sonts privé du reel remède du druide de Marseille qui lui par contre a plus que prouvé par les centaines de virusé-19 sauver….!

Clovis

Non ! Le RIVOTRIL.

Ste Nathalie de Cordoux

J’ai la confirmation par cet article de ce qu’une amie m’a rapporté en début de semaine:
un article dans Présent
” des infirmières ont révélé que l’on faisait des piqûres aux vieux et qu’au bout de 2/3 jours, ils mourraient ”
Je n’ai pas retrouvé l’article, j’ai pris cet info comme faknews.
A IMPRIMER ET DIFFUSER

Antikon

Visiblement les Français sont “soignés “par des émules des Dr. Knock, Mengele et Petiot. Quand est-il des cités muzz ? Combien sont dead ? Aucun chiffre, donc aucun dead ?

patphil

et ensuite ils prétendent qu’il y a de plus en plus de complotistes ! (qui jugent les faits)

Thomas

Si vous êtes âgé sous détresse respiratoire en EHPAD ou en hôpital diagnostiqué ou suspecté covid, si vous n’êtes pas trié VIP digne d’intubation, vous ferez parti des sacrifiés, abattus par l’injection d’une empoisonneuse en blouse blanche, sur ordre du docteur Mengele, ange de la mort . Silence, on tue en masse et on liquide les personnes âgées dans la start up nation jusqu’au 15/4/2020 au pays des droits de l’homme. Un plan pour libérer des lits et économiser des pensions, soit un plan retraite n°2 génocidaire, tracé en lettres de sang. C’était leur projet, euthanasier les baby boomers, nos parents qui nous ont donné la vie. Et dans le scénario de l’horreur, ces monstres viennent de pondre un décret du 2 avril 2020 pour être même autorisés à utiliser des médicaments vétérinaires.

Clarkgaibeul589

C est le plan grand age makron promis
Et degagez ya rien a voir
Quid de la loi kouchner?

Clovis

MACRON l’a assez dit : Tout pour ceux qui travaillent !….
Et comme de plus ceux qui n’ont plus besoin de travailler coûtent cher, tous les possibles doivent être mis à l’ordre du jour….

François Desvignes

Le diable est dans les détails :

– le décret ne dit pas qu’il faut euthanasier les vieux inguérissables avant le 15 avril (date de la fin du confinement ?)

– le décret dit que quiconque (jeune ou vieux) en phase terminale doit être euthanasié, à titre expérimental jusqu’au 15 avril.

Cela signifie trois choses :

– Demain, tous les malades inutiles seront euthanasiés (selon le modèle Attali)

– Demain, tout malade non soigné, devenant par ce fait insoignable deviendra inutile et donc sera euthanasié

– Donc, demain, aucun des opposants au régime ne sera soigné non plus qu’aucun de ceux qui seront à charge ou en surnombre

OR :

Seuls les retraités, les invalides et les immigrés répondent à cette définition.

Diallo va être piquée !

R2D25

ATTALI UNE POURRITURE A PENDRE HAUT ET COURT.

champar

Ça c’est une politique progressiste à 2 objectifs :

– Équilibrer le régime des retraites (moins de bénéficiaires)

– Augmenter le nombre de places disponibles en maison de retraite (en raison du départ accéléré des résidents actuels)

Mais il y a un effet secondaire, c’est d’éliminer des électeurs âgés qui ont voté Macron.

Les pervers ne peuvent pas penser à tout,

Clamp
Marie Claude

Le POUVOIR aux mains du Grand Orient! Attali,sors de ce corps!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Ces conditions d’euthanasie sont ni plus ni moins discriminatoires. Que dit la Constitution sur les Droits de l’Homme et des Citoyens déjà ?

tom

Nos chers dirigeants sont au pouvoir parce qu’une grande majorité des français le veulent.
En cette période de crise tendez l’oreille autour de vous et vous comprendrez que certains de vos proches sont TOTALEMENT EN ACCORD avec les criminels qui nous gouvernent.
Et ça n’est pas lié à une quelconque soumission à l’autorité, comme dans l’expérience de Milgram par exemple, c’est un choix en pleine conscience.
On en a la preuve à chaque scrutin : à bulletin secret dans un isoloir, une majorité de français revote toujours pour ceux qui détruisent le pays depuis 40 ans, sans équivoque.
Zemmour l’a bien expliqué dans le suicide français, c’est une pathologie collective.

Sniper 338

Tom….fait partie de ceux qui pense que le résultat des élections sont d’une honnêteté qui ne serais être remis en question…🤭……beaucoup de patriotes sonts dans c’ette abération…donc ils sent prenne au français qui soi-disant aurais mal voté…..une autre façon de se montré idéologiquement correcte ?

selena78

Tout le monde n’arrête pas de le dire et d en témoigner pourtant ! les bureaux de vote sont des pétaudières ou tout est truqué et sans aucune surveillance alors que pour nous racketter ceux qui veulent précisément qu’on les élise nous foutent des caméras par millions et là dans les pétaudières bureaux de vote , ZERO CAMERAS ? ils se foutent de nous il faut que ça cesse ! DEMOCRATIE DIRECTE plus de politiques a vendre ni acheter REFERENDUM PERMANENT !ceux qui n’ont encore jamais osé rejoindre les GILETS JAUNES venez nombreux les ronds point sont a nous pas a la clique mondialiste ! nous sommes une vraie FRATERNITE contre tous les macron de la planete !

tom

Moi aussi j’ai longtemps cru à un trucage généralisé, mais hélas ce n’est pas la réalité. Même si des bourrages d’urnes existent encore dans certaines zones communistes ou islamistes, ça ne change rien au résultat à l’échelle nationale.
J’ai pu le constater par moi-même sur des élections très locales sans aucun enjeu politique. Une majorité des votants souhaite voir perdurer le système qu’ils connaissent, même si il est visiblement mauvais. Ils ont leurs petites habitudes et ne veulent surtout pas prendre le risque de changer d’un iota.
Alors voter FN pour eux serait un cataclysme, qui engendre la peur d’un nouveau système dans lequel ils ne sauraient pas quelle place ils auront.
Le vieil adage “1 tiens vaut mieux que 2 tu l’auras”.
Pas de vagues, il y a les crédits à finir de payer.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Mort sur ordonnances… l’emploi du pluriel est intentionnel. Les députés vendus à macron ne lui ont-ils pas donné pleins pouvoirs tout récemment en ce sens, ce macron qui aurait tort de s’en priver ! Vous voyez, braves gens, ce locataire que beaucoup d’entre vous avez hissé sur le trône de l’Élysée profite de toutes opportunités pour assassiner légalement – donc en toute impunité – vos parents et votre parentèle ! Et non content de cela, c’est tout juste s’il vous permet d’honorer dignement la mémoire de ceux que vous pleurez et encore ! Il semble que certains qui ont perdu leurs proches dans ces conditions inhumaines n’ont pas pu assister aux obsèques !
Pourquoi est-ce cela me rappelle-t-il l’affaire Vincent Lambert ?

JOSEPH D ARIMATHIE

Lla , on change encore de registre et on continue de s enfoncer dans l horreur : a present , c est donc L EUTHANASIE DES ANCIENS !? nous evoquions un NUREMBERG 2 mais c est tres malheureusemenr premonitoire ! COMMENT STOPPER CES FOUS ? COMMENT ?

Bobi3887

C est le plan grand age de macron et consoeurs
Trop fort

Mickdan

macron et sa clique d’assassins ont du sang de français sur les mains,ils méritent la peine de mort,j’espère qu’ils seront juger pour génocide ces gens sont immonde !!

Quantum

Macron n’est qu’un pion mais sa clique aux ordres des mondialistes méritent 100 fois la potence en effet !

JeanDeam

D accord mais pas besoin de mutuelle
Le rivotril est remboursė en totalite par la secu
Voir le vidal
Merci qui?

Revenge

Merci la bien pensance

ClarkGaibeul55

Qui sait ce qui se passe dans les zepad ?
comment meurent les vieux?
Mystere…..
Brrrrr….

Quantum

La Malédiction “attalienne” s’abat sur la France en toute quiétude macronique !!!
Cherchez l’erreur, l’erreur elle est encore plus insidieuse que le fléau islamique.

BERNARD

Comme je l’avais déjà écrit ici même, l’heure du choix à sonné au détriment des anciens, autant par manque de moyens matériels que par manque de moyens humain.
Euthanasier les vieux, en fait c’est tout bénef lorsqu’on réfléchit un peu, pour beaucoup, c’est une charge en moins (pour les enfants par exemple), pour l’État des retraites en moins à payer, des frais de successions qui vont rentrer en masse ainsi que des droits de mutation… LES NOTAIRES NE VONT PAS CHÔMER !
La mise “EN MARCHE” de la politique d’Attali (à partir de 65 ans l’homme ne sert plus à rien, il faut l’euthanasier..) Qui vient encore d’en ajouter une bonne couche bien grasse sur BFMensonges Tout Vomis concernant la manière de redresser la situation économique avec PLUS d’EUROPE !! (sisi il a dit ça !!)

Clovis

Au fait, il a quel âge ce c….. de J. ATTALI ?
Il est né en 1943, soit 78 ans !… De fait, il ne devrait plus être sur terre…..

BERNARD

Dr Nicole Delépine, Pédiatre :
à 13’42”
“Il y a beaucoup de gens hauts placés qui ont de la chloroquine dans leurs tiroirs” :
https://www.youtube.com/watch?v=rO_K-yp6LDQ

Ce Docteur fait un point assez intéressant de la situation mettant en parallèle les autres traitements possibles, leurs incidences, Bercoff cite les labos partie prenantes.
Mais tout est intéressant sur ce qu’elle dit.
Heureusement que chez Bercoff, certains mal-pensants peuvent encore parler.. pour combien de temps encore ?
Ça nous change vraiment de l’écoute des chaines de mensonge en continu.

gabriel

oui c’est une copine à l’autre docteur fou qui sévit sur RL. Qui se ressemble s’assemble… Renseignez vous sur les “traitements” de ce Dr Delepine…

Goast

Cela ne m’étonnes pas de la part de ses ordures

beretvert

Macron justifie la comparaison avec Hitler,il veut tuer les vieux car le rivotril est un dépresseur respiratoire, quel médecin osera faire ce geste sauf sur macron je suis volontaire mais il faut arrêter ce criminel et sa bande d’assassins

Goast

Ok béretvert tu enfoncé l’aiguille, moi j’appuie . Je te rassure ça ne sera pas une besogne pour éliminer Jupiter 😠

beretvert

Les nazis sont aux pouvoirs macron , Philippe, Castaner, Nunerz et ce merdeux de Véran il veulent tuer ce n’est pas de la médecine de guerre c’est de l’assassinant pur et simple , français êtes vous devenus à ce point tarés?

Lire Aussi