La France de Macron transformée en un vaste terrain vague pour migrants

A Paris, de plus en plus de migrants afghans arrivent depuis l

L’imposture de la Macronie : les migrants, un bienfait pour la France, transformée en un vaste terrain vague. Aujourd’hui en France nous perdons du temps à chercher ce que contient la politique de Macron. Il est vrai que les dirigeants de la Macronie disent que les migrants résument ce que sera la politique de Macron.

Mais personne n’y comprend rien. Les migrants, un bienfait pour la France, c’est être bien naïf.

La politique de Macron consiste à cacher le vrai sens de cette politique. Macron n’explique rien.

Macron trompe les Français si on n’examine que l’apparence extérieure de cette formule « un bienfait pour la France« . Rien à voir avec l’humanisme. C’est en fait un mensonge pour la propagande idéologique.

Explosion de l’insécurité à Nantes : Un commandant de police dit : « Des filières de migrants génèrent plus de 50 % de la délinquance de voie publique » (Christian de Lablatinière) ; un élu municipal : « Nantes était une ville très calme. Aujourd’hui, Nantes se compare aux pires villes françaises (…). Il y a eu un appel d’air (concernant les migrants). La maire socialiste refuse d’agir par idéologie« . À Nantes, « On se fait agresser gratuitement. Il y a un déni complet au niveau de la municipalité« .

Foulques Chombart de Lauwe (@Foulques44) dénonce « l’inaction coupable de la maire de Nantes« .

Après avoir subi trois agressions en trois jours, Olivia, restauratrice du quartier Bouffay, à Nantes, invite la maire PS Johanna Rolland pour lui montrer l’insécurité quotidienne. Depuis, elle a équipé ses salariés de bombes lacrymogènes de poche et de petites alarmes portatives. Sans invective, la commerçante désabusée aimerait montrer cette insécurité quotidienne en centre-ville à Johanna Rolland et trouver, avec la mairie, des moyens de protéger les employés la nuit. Trois agressions, trois soirs consécutifs, Olivia, livre son écœurement et son mécontentement, en restant posée et calme. Le gérant d’une brasserie réagit après le viol d’une femme dans le centre-ville à Nantes ce samedi. L’adjoint à la maire de Nantes reconnaît « des difficultés de sécurité le soir » mais affirme que la situation « s’améliore« . Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Gilles-William Goldnadel : « Quand je vois le maire adjoint de Lyon expliquer que la violence, ce sont les fascistes d’extrême droite, on voit à quel niveau de déni on est« . (Phillipe Legarrec) Mohamed Chihi : « Les héritiers du fascisme sont de retour au pouvoir en Italie alors même que la guerre est à nos portes. Trop de faits de violence, de troubles à l’ordre public sont du fait de l’extrême droite. Lyon sera toujours en lutte contre le fascisme. (@MohamedChihi) (Christian de Lablatinière)

Face à l’insécurité, Jean-Marc Morandini va à la rencontre des habitants à Nantes. Et en même temps, incroyable JT de TF1 : une Nantaise se fait insulter en direct par des voyous qui hurlent « va niquer ta mère ». La dame dit craindre de sortir de chez elle et avoir envie de pleurer. Et le journaleux collabo odieux de TF1 s’interroge à la fin : « Son ressenti correspond-il à la réalité ? » La Macronie vulgaire est bien En Marche !

« Les problèmes d’insécurité sont du fait des trahisons politiques de nos dirigeants depuis des décennies. Il faut une vraie politique d’insécurité, un arrêt total de l’immigration. À la présidentielle j’ai voté Éric Zemmour (— Zemmour TV (@ZemmourTV) September 29, 2022)

« Faire l’amalgame entre les migrants et la délinquance c’est une honte« , Bassem Asseh, 1er adjoint à la maire de Nantes. « Tous les indicateurs sont au rouge« , Laurence Garnier de Nantes sur CNews. Sondage : près de 6 Français sur 10 estiment que le gouvernement ne prend pas en compte leur sécurité (CNews).

Grand Remplacement, Pierre Lellouche : « 40 % des enfants de 0 à 4 ans sont immigrés ou d’origine immigrée. On a une modification en profondeur de la population de ce pays avec un poids déterminant de l’islam, puisque la plus grande partie vient du Maghreb ou d’Afrique noire« . (Christian de Lablatinière)

« Faire l’amalgame entre les migrants et la délinquance c’est une honte », Bassem Asseh, 1er adjoint à la maire de Nantes. Nous ne sommes pas face à une déclaration loyale. Nous sommes face à un exemple de la manipulation du langage par la gauche, si utile dans la guerre islamo-culturelle d’action anticapitaliste.

La France transformée en un vaste terrain vague pour migrants sous prétexte de transition totalitaire.

Macron doit faire ce que d’autres lui dictent, en particulier la soumission totale et l’acceptation docile de cette débandade absolue voulue par tous les médiocres de la Macronie socialiste vulgaire. La France n’avait jamais eu un gouvernement d’une telle abjection. C’est pourquoi Macron, sous la pression des verts antinucléaires, a endommagé notre excellent dispositif d’énergie atomique qui faisait de la France un pays exportateur d’électricité : 14 centrales ont été fermées et un tiers du dispositif actuel est arrêté. Aujourd’hui, la France doit importer de l’énergie de cinq pays européens et renoncer au gaz russe. La France et l’Allemagne dépendent désormais, pour l’activité industrielle et la consommation intérieure, de la fin du gaz russe.

Les vagues de violence urbaine massive, déguisées en contestation sociale, sont une menace pour les années à venir. Nous avons oublié qu’il y avait la question de la naturalisation massive des immigrés, qu’il y a eu une augmentation notable de la délivrance de pièces d’identité et que la majorité de ces papiers étaient délivrée frauduleusement à toutes sortes de personnes, comme cela s’était déjà produit avec le PS. Il est évident que ce plan ne sera pas imposé sans avoir vaincu la volonté de millions de Français qui veulent vivre dans un pays libre et souverain. Macron veut imposer ce programme néfaste en sachant qu’il dispose d’un temps de nuisance limité. Avant que ce moment soit atteint, la résistance aux réformes va s’intensifier.

Dans ces conditions, quelle ligne adopter face à Macron ? Une opposition constructive ?

Mais, qu’est-ce qui peut être décent et supportable dans l’agenda de Macron ? Le pays doit-il se plier à certains changements et faire, en même temps, des contorsions et des gestes inefficaces pour s’opposer aux autres manipulations ? Dans l’attente de la dissolution de l’Assemblée nationale et de nouvelles élections législatives, le pays doit se défaire de ses illusions et organiser avec Éric Zemmour une lutte sans merci contre la politique de Macron qui veut transformer la France en un vaste terrain vague pour migrants.

Macron, les LGBT et les Verts, une même espèce des plus nuisibles à éradiquer. (Daniel Faguet) Macron, les LGBT et les Verts sont des illuminés, incapables de diriger la France pour la fin de l’abondance et la guerre civile. Jadot de la Méduse : « Il faut faire baisser la consommation des Français pauvres. Baissez votre consommation d’énergie et on pourra de manière irresponsable fermer toutes les centrales nucléaires ! »

« On pourra se concentrer sur les énergies renouvelables inefficaces et beaucoup plus chères sur notre territoire. » Résultat de cette utopie écolo-gauchiste : les centrales ont fermé et l’électricité n’a jamais été aussi chère. La consommation des Français est en baisse. Cet hiver, ça va être la soupe à la grimace, à la bougie bio, et la queue à Pôle emploi. Les artisans, commerçants et usines mettront la clé sous la porte.

Vive l’immigration ! L’écolo-féministe Sandrine Rousseau prône un accueil de tous les migrants, sans conditions sur le territoire. Jadot la rejoint : « C’est une obligation internationale parce que l’enjeu est de sauver des vies. Il y a un droit, le droit d’asile, on doit donc accueillir ces personnes » en condamnant les autochtones à être en danger chez eux, à subir agressions et meurtres. Le pays est gangrené par la violence importée d’Afrique. En matière d’insécurité, la France est classée derrière le Mexique. Aujourd’hui 20 % de la population est d’origine immigrée, 40 % des naissances sont d’origine immigrée. Aujourd’hui l’immigration africaine se déverse principalement sur la France, premier pays d’accueil. Ces millions voudront rejoindre leurs familles, leurs amis, constitués en communautés ayant conquis une partie de la France avec l’aide de Macron.

Budget 2023 : La fin de l’abondance, sauf pour la bureaucratie. Un budget de 340 milliards et un tiers de l’ensemble sera financé par l’emprunt. Voilà une véritable folie en matière de gestion publique !

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print
12

10 Commentaires

    • bientot plus d argent en France, les aides sociales pour les salariés du privé
      diminuées, les retraites progressivement supprimées…mais y aura tjrs de l argent pour les migrants toutes générations confondues et les mosquées grace aux politiques…mais pas pour les français de souche

  1. Les migrants mettent en place le chaos tant espéré par l’élite pour qu’ils puissent déclarer l’état d’urgence , la loi martiale et enfin la dictature orwellienne mondialiste pour tous !
    C’est visiblement pour très bientôt !
    Ce n’e sont pas les migrants qu’il faut accuser ! L’élite les instrumentalise !
    Eux nous coûte un pognon de dingue ! L’idéologie mondialiste se sert d’eux également pour concrétiser leur idéologie de métissage généralisé du monde et fabriquer le nomade sans aucune racine très peu instruit , leur dur esclave corvéable à merci !

  2. Vite , mettre en application la MARSEILLAISE , voilà ce qui sauvera la FRANCE . Et ressortir la guillotine pour tout ceux qui ont améné la FRANCE dans l’état ou elle se trouve . Et changer radicalement de politique en votant comme les Italiens . Winston Churchill disait :  » Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre  » .

  3. Qui dit mieux, sous la dictature d’envahissement des pires déchets importés par Macron, 4 plaintes pour viol sont déposées chaque jour A PARIS !!! MERCI QUI ? Tous ceux qui d’une façon ou d’une autre ont tt fait pour qu’il en reprenne pour 5 ans. Les 13 millions votant RN vous maudissent pour tt ce qui en résulte aujourd’hui par votre faute !

  4. quelle bande d’enfoirés pour autant oser insulter les Blancs Caucasiens à un niveau jamais vu : « c’est une obligation internationale » que les ELUS disent alors que leur saloperie ne concerne QUE LES PAYS EUROPEENS NORD AMERICAINS ET SEULEMENT laissant aux autres pays de la planète tout entière le soin de gérer librement leurs frontières.

  5. perso le 1er chamelier qui entre chez moi de JOUR comme de NUIT m’agresser,me voler,m’emmerder,toucher a mes filles….ce sera retour pour lui dans une caisse en bois direction la grande bleue,il n’y aura pas de 2eme chances,ce sera tant pis pour lui,ils ne font pas de cadeaux aux francais acceuillants je ne leur en ferai aucuns !!

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/dont-l10.jpg

    • Kabout, j’aurais mis la légende suivante :
       » Calmez-vous, ça va bien se passer !!  »

      Mort…de rires pour le moment encore :-)))

Les commentaires sont fermés.